N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gravir la montagne étape par étape (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:31

Akane s'était enfin décidée à passer l'épreuve du mont infinité non sous l'invitation plus que poussée d'Hak qui l'avait entraînée à l'interrogatoire. Elle n'était pas certaine d'être prête, d'avoir les techniques nécessaire pour ce genre de travail, mais il était évident qu'elle voulait entrer dans les renseignements et nul part d'autre. Elle s'était alors inscrit pour le premier niveau de l'épreuve, elle était une genin quasiment tout juste sortie de l'académie. Elle voulait être utile pour le village qu'il l'avait accueilllit et pas assassiner comme tous les autres forces en présence. Même si elle n'avait jamais connu la grande guerre des ninjas, elle était bien trop jeune, elle en ressentait encore l'influence.

La kunoishi s'était un peu renseigner sur cette épreuve, mais elle n'avait pas eu d'informations précises. Elle était alors incapable de se préparer réellement pour cet événement important pour sa vie de shinobi. Elle savait qu'elle allait devoir traverser des pièces et visiblement, personne n'avait vécu la même chose.

Apparemment, elle allait être là première à tenter une épreuve de niveau un. Avait-elle autant de retard à combler face aux autres kumojins ou alors ils tentaient des épreuves trop dures pour eux ? C'était difficile à dire, mais cela tombait sous le sens de tenter de devenir une silencieuse du Satoru dans la partie des renseignements. C'était l'armée officielle du village cachée de Kumo. Elle ressentait un immense honneur si jamais elle serait prise, mais déjà, on avait accepté son passage. Elle était encore jeune avec ses dix sept printemps et remplie d'ideaux. C'était peut être stupide, mais on ne se refaisait pas. Elle était venue avec sa tenue habituelle, elle était loin encore de pouvoir porter l'uniforme du village, alors elle était dans sa tenue noire avec des lacets et des rubans rouges vifs. Un long col remontait sur la moitié du visage, qu'elle affichait d'une manière neutre ainsi qu'un regard froid. Elle portait son bandeau au niveau de la taille cette fois, une preuve d'avoir réussi à sortir de l'académie. Elle avait prit un matériel divers dans un sac solidement accroché à son dos comme des kunais, des shurikens, deux parchemins vierges, deux fumigènes et si on lui autorisait son wakizashi dans le dos tourné vers la gauche. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, alors elle prévoyait large. Elle se doutait qu'elle allait sans doute devoir utiliser ses capacités de sa famille maudite par les autres. C'était le jour de l'épreuve du feu.

Akane commençait à peine à gravir le début de cette montagne infranchissable visiblement, personne n'y avait découvert le sommet, c'était sans doute pour cela le nom, qu'elle arriva à l'entrée de la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:34


Gravir la montagne étape par étape (partie 1) WLSZZlU


    A peine la jeune Genin fut-elle accueillie par les gardes devant la Montagne qui, après une brève vérification, la laissèrent entrer, que le feu de l’action se déchaîna immédiatement pour elle. Un homme, que la salle lui faisait ressentir comme son chef d’équipe, plaça ses mains sur ses épaule en s’agenouillant quelque peu et lui adressa un sourire à moitié gêné et à moitié déterminé.

    « Bon, Akane – je me sens vraiment coupable de t’y envoyer mais tu es notre meilleure chance de succès. Laisse tout ton matériel de Ninja ici, tu n’en auras pas besoin. Notre cible est un écrivain populaire de romans à l’eau de rose – il détiendrait des informations sur un groupuscule de personnes hostiles au village. L’objectif est simple : tu vas à sa séance de dédicace dans deux heures en te faisant passer pour une groupie. Nos informations nous disent qu’il a du mal à rester insensible au charme des jeunes femmes, donc… Nous serons tous là, dans les alentours – au moindre problème, n’hésite pas et donne le signal d’alarme pour qu’on t’évacue. Des questions ? »

    La tâche était loin d’être simple, et la jeune femme le ressentait certainement. C’était son dernier moment pour se préparer et poser les questions qui lui seraient nécessaires pour réussir. Après quoi, ce ne sera qu’elle et sa mission.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:08


Les deux gardes vérifièrent son identité et son droit de venir demander le droit de passage pour l’épreuve d’entrée dans l’armée du village de Kumo pour la partie des renseignements. Elle se sentait prête, elle savait faire des choses, mais ce n’était pas pour cela qu’elle s’empresserait de les utiliser. Elle entra alors dans l’enceinte du mont infinité, où une partie de sa vie allait se mener. Elle fut étonnée que les gardes ne vérifient rien d’autres, mais soit, elle devait se concentrer sur l’épreuve. Elle savait que les épreuves n’étaient que des illusions, mais cela pouvait être dangereux. Elle ne devait pas sous-estimer ce qui allait se passer. Elle eut un mouvement de recul en voyant un homme apparaitre, mais elle se rappelait, elle ressentait vraiment que c’était son chef d’équipe. Elle fut d’abord assez surprise de ce genre de sensation, mais elle le savait fort bien, elle en était certaine. Elle regarda autour d’elle, elle se trouvait prêt d’une ville au milieu de la campagne.

La jeune kunoïshi se tourna de nouveau vers son chef d’équipe alors qu’il plaça ses mains sur ses épaules. Elle avait toujours son visage avec son air détaché de tout, sans saveur ni sentiment. C’était une des règles que l’on apprenait à l’académie. Son chef d’équipe s’agenouilla pour avoir un regard à la même hauteur que le sien. Elle savait déjà qu’avec ses réactions physiques, que cet homme estimait tendancieux ou gênant ce qu’il allait demander. Elle plissa légèrement les yeux alors qu’elle écoutait ce qu’il disait avec son sourire de gêne, mais apparemment, c’était la meilleure voir la seule voix pour avoir les informations.

« Très bien je le ferais. »

Répondit alors directement sans aucune hésitation Akane. Elle n’avait pas à réfléchir plus que cela, elle pouvait le faire, elle était bien placée en effet pour avoir des informations même si cela risquait d’être tendue.

« Vous n’avez pas à être gêner, en tant que kunoïshi, j’ai été entrainée pour ce genre de choses. Je vous rappelle que malgré les apparences, je suis une femme. »

Dit alors avec humour sans changer de son ton monocorde en ouvrant un peu son long col. Elle ne se protégeait pas tellement, elle ne se cachait pas vraiment, alors se montrer davantage pour une mission lui allait très bien. Elle n’avait rien à y redire. Elle ne semblait avoir aucune gêne de jouer ce genre de rôle. Selon la jeune fille, elle ne devrait pas être en vie, alors pourquoi refuserait-elle de faire ce genre de choses ? Parce que cela était dégradant ? Que cela ne montrait pas ces vraies capacités ? Bien au contraire, elle n’estimait pas que le combat fût la seule chose qu’un ninja devait faire, surtout dans les renseignements. Elle retira alors son wakizashi de son dos pour le confier à son chef d’équipe, puis elle retira entièrement son matériel de shinobi sans rien garder. Même si elle devrait se battre, elle n’avait pas tellement besoin de matériels, elle pourrait s’en sortir sans. Elle prit alors le vêtement que son supérieur avait prévu pour elle. C’était un kimono blanc avec des fleurs de sakura rouge vives en tant que décoration. Elle avait beau avoir qu’une petite poitrine, mais elle laissa un petit décolleté afin d’être plus affriolante. Elle défit sa longue queue de cheval afin de laisser ses longs cheveux libres pour une fois. C’était sans doute la première fois que l’on pouvait la voir ainsi. Elle savait que beaucoup d’hommes aimaient les cheveux longs, et elle gardait en queue de cheval pour plus de raisons pratiques sans pour autant vouloir les couper court.

« Un écrivain de romans basiques aurait des informations sur un groupe de personnes hostiles au village ? C’est étonnant. Il est de connivence ? Peut-on lui faire confiance ou il s’agit déjà de savoir dans quel camp est-il ? Je veux bien le faire parler, mais si je suis trop insistante, il trouvera cela étrange qu’une groupie soit si incisive. A moins qu’il ait des indices ou des preuves physiques. Quel genre d’informations vous voulez ? Leurs noms ? Leurs nombres ? Leurs intentions ? »

Akane commença à se mettre des barrettes dans les cheveux afin qu’ils passent derrière les oreilles. Elle voulait se montrer précieuse, pouvoir tomber amoureuse facilement et être une excellente cliente pour ce genre de livres. Elle n’en lisait pas particulièrement, mais malgré les apparences et son métier, elle cherchait aussi l’amour quelque part.

« Quel est son nom et son style ? Si je suis une fan, il faut que je connaisse son … œuvre. Il me faut aussi son livre pour lui faire signer dessus, c’est quelque chose qui se fait. »

Akane avait deux heures avant d’aller se rendre dans la gueule du loup.

« Ne vous en faites pas pour moi, ne soyez pas trop près, sinon cela ne sera pas assez discret. Que feraient des hommes à ce genre de signatures de toute façon. Je pourrais m’échapper de lui sans difficulté si cela s’avère nécessaire. »

Ajouta alors la ninja en faisant référence sans le nommer son appartenance à son clan.

« Et c’est quoi le signal d’alarme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyVen 2 Sep 2016 - 1:03


Gravir la montagne étape par étape (partie 1) WLSZZlU


    Le chef d'équipe toisa la jeune femme, à la fois surpris par tant de détachement et de professionnalisme pour un si jeune âge. Décidément, il y avait du bon dans la formation des Kumojins, et cela ne ferait que faciliter la tâche - il ne pouvait le nier. Inspirant profondément, il entrepris de répondre au fur et à mesure aux questions de la brunette.

    « Il existe des informations confidentielles, mais aussi des informations incomplètes. On ne sait pas exactement quels liens il a avec ce groupe, c'est pourquoi tu interviens. On aurait besoin de l'isoler pour pouvoir l'interroger calmement de façon informelle, sans débarquer avec toute une équipe de Shinobi pour l'arrêter. N'insiste pas trop sur les informations et cherche plutôt le bon moment pour qu'on puisse vous extraire tous les deux sans éveiller le moindre soupçon. »

    Oui. Ce serait certainement le point le plus compliquer de la tâche de la jeune Genin. En plus de devoir s'infiltrer, il lui était demandé de faire preuve de discernement et d'inventivité pour réussir la tâche - le reste serait gérer par des personnes plus expérimentées. Le Jônin lui adressa un grand sourire lorsqu'elle posa des questions sur la cible en elle-même. Quoi qu'on puisse dire, la petite ne perdait pas le nord.

    « Ikeda Tsubo, mais son nom de plume est Atsuo. Ses livres sont... Je ne suis pas un grand critique littéraire mais paraît-il qu'il s'agit presque toujours de femmes tristes dans leurs couples qui trouvent le vrai amour à postériori. Tous ses romans sont épistolaires, et le dernier sorti, "A l'ombre de ton odeur" consiste en une série d'échange entre une femme et sa soeur. Il me semble qu'à la fin on découvre que l'homme dont la femme est tombée amoureux en trompant son époux est le prétendant de sa soeur, ou quelque chose comme ça. Tiens, voilà un exemplaire. »

    Portant sa main à sa poche, il sorti un exemplaire du livre et le donna rapidement à Akane.

    « Lorsque tu considéreras que l'on peut vous récupérer tous les deux, enlace-le. Ca évitera qu'il fuit également. Quant à ton extradition si besoin est... Il suffira que tu dises distinctement que tu dois prendre tes médicaments. Et je ne veux rien entendre, si nous considérons que ça devient trop risquer on te récupère. Tout est clair ? »

    Rapidement, il regarda l'heure et soupira calmement une fois de plus. D'un geste net de la main, il dispersa la totalité des troupes restantes qui prirent position dans le village comme s'il ne s'agissait que de simples civils. L'heure approchait.

    « Pas le temps de discuter, la séance commence dans une heure environ. Il est temps que tu rejoignes la queue. »

    D'un geste presque expéditif, il poussa la jeune femme vers le lieu de la mission - nulle doute ne faisait, d'énormes affiches indiquant la présence aujourd'hui de l'écrivain tapissaient littéralement la devanture de la petite librairie. A peine fut-elle intégrée dans la queue que l'une des autres - oh combien nombreuses - jeunes femmes décida de l'aborder, sourire presque niais à la bouche.

    « Salut ! T'es nouvelle ? C'est la première fois que je te vois à une séance de dédicace d'Astuo-sama ! Pourtant on est toujours les mêmes à faire la queue avant son arrivée ! Viens, il faut que je te présente aux autres ! Hey les filles... »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:18

Akane regardait son chef d’équipe la regarder avec insistance, mais elle le regarda dans les yeux sans aucune hésitation. Elle ferait cette mission comme les autres, avec minutie et professionnalisme. Elle était une femme, elle avait été formée en plus à savoir manipuler les hommes, ce n’était qu’une application de ce qu’elle avait appris. Tout cela ne la choquait pas, elle n’était de toute façon pas très habituée aux contacts sociaux, elle était très souvent seule, alors cela ne voulait rien dire pour elle de jouer avec un homme à l’aide de ses formes aguichantes. Elle allait se livrer à quelque chose de malsain ? Elle ne le voyait pas ainsi, c’était une manière facile de pouvoir intercepter un homme un peu trop connu, et avoir des informations. Elle hocha la tête lentement en entendant son chef d’équipe.

« Uniquement l’isoler, je suis rassurée car je ne me voyais pas lui tirer les vers du nez dans cette position. Il vaut mieux que je me concentre sur le mettre à l’écart, et ne pas chercher à avoir des informations, sinon il risque de se montrer méfiant. »

La ninja cherchait déjà ce qu’elle allait pouvoir faire pour l’isoler, mais elle allait devoir improviser avec ce qu’elle allait vivre dans cette illusion, mais il n’était facile de s’y faire tromper. Tout paraissait si réelle, qu’elle avait presque oublié où elle était. Sans doute qu’elle était observée par des examinateurs, mais elle était trop concentrée sur sa tâche pour penser à autre chose. Elle se pensait être assez intuitive pour réussir à isoler un homme pervers, enfin un homme, mais elle était sans doute trop mal placé pour juger de cela. Elle n’avait été entourée presque exclusivement que de femmes, seul son frère adoptif avait été autour d’elle.

« Ikeda Tsubo dit Atsuo, très bien … »

Se répéta alors la jeune fille à elle-même alors qu’elle écoutait son supérieur. Ce n’était pas tellement son genre de livre, elle ne lisait pas beaucoup certes, elle passait le plus clair de son temps à s’entrainer pour le moment, à devenir une arme plus aiguisée, mais dans cette simulation, il n’était plus question de combat. C’était peut-être cela devenir une ombre pour récupérer des renseignements. Il n’était plus question de se battre, mais bien de réussir des guerres avec les informations qu’elle pourrait arracher à l’ennemi.

« J’ai l’impression que ça doit être du vécue personnel son histoire. Il doit certainement espérer quelque chose aujourd’hui, c’est pour cela qu’il vise des jeunes filles, pour pouvoir revivre une enfance déchue qui la déçue. J’imagine qu’il ne doit pas avoir une grande opinion des femmes, un morceau de viande fraiche. »

Akane leva un sourcil au nom du roman. Elle leva les yeux en l’air avec un soupire, elle trouvait le titre ridicule. Elle espérait tout de même ne pas tomber sur un pervers au point d’aimer les odeurs. Elle écouta avec soin en tout cas le résumé de son chef d’escouade. Elle prit le livre pour lire au moins le résumé derrière tout en s’acharnant à passer son pouce au coin afin de l’user prématurément. Après tout, si elle était une fan, il ne fallait pas que le livre paraisse neuf.

« Je vois le genre oui, je broderais. »

Akane regarda au hasard dans le livre afin de saisir les noms des différents protagonistes, il ne fallait pas qu’elle ne les connaisse pas en bonne fan. Elle devra éviter les questions ou les références sur certains passages, mais elle allait devoir jouer aux adolescentes en manque d’amour perdu dans un monde d’adulte. Elle hocha la tête sur le code, l’enlacer. Cela allait être facile pour le signe en tout cas. Elle espérait que quel que soit la situation, son équipe serait sur le qui-vive. Il fallait qu’elle ait confiance en eux totalement, car elle allait se mettre dans la gueule du loup. Elle ne connaissait pas grand-chose en l’amour, elle n’avait pas d’expérience, mais justement, elle en jouerait. Les mots clés en cas de danger, elle les nota dans un coin de sa tête, mais elle espérait ne jamais en avoir besoin, sinon cela voulait dire que cela allait être un échec. Elle ne le souhaitait pas, elle voulait montrer qu’elle était prête à tout.

« Oui oui très bien monsieur, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis une vrai fille de l’air. »

Dit alors avec humour la Gogyou du vent avec un léger sourire sur son visage de glace. Le temps passait vite, et elle devait se dépêcher de se rendre à la petite librairie. Elle s’attendait alors à tomber sur beaucoup de filles. L’auteur allait avoir beaucoup de choix pour savoir avec qui elle irait. Elle allait devoir se mettre en valeur, mais pas trop. Elle ne devait pas devenir comme un stand de frite, le désir et le mystère, l’attrait de la jeunesse et de l’innocence. Elle savait fort bien ce que cherchait un homme malgré tout. Ce n’était pas très difficile à deviner vu les regards depuis qu’elle avait ouvert un peu plus son décolleté. Elle hocha la tête doucement et elle prit alors son rôle à cœur. Elle avait un large sourire en pressant contre sa poitrine le fameux livre comme si c’était le graal. Elle jouait la fille complètement excitée et anxieuse de rencontrer enfin son hauteur préférée. Elle regardait dans tous les sens avec un large sourire en sautillant sur place par moment. Elle avait beau joué à l’adolescente simple et aimait à être amoureuse, à la recherche de l’homme idéal, elle ne perdait pas le nord en observant s’il y avait des gens étranges dans la librairie. Si l’auteur était de mèche avec des brigands, il aurait peut-être des protecteurs. Elle regardait aussi les affiches géantes afin de bien marquer dans son esprit le visage de celui dont elle devait être amoureuse secrètement. Elle allait jouer le rôle d’une jeune fille de bonne famille, aisée, qui recherche l’amour. Elle allait jouer sur l’innocence, la terre vierge dont personne à poser le pied. Elle se retourna alors vers la jeune femme qui l’abordait en jouant la surprise. Elle n’était plus une shinobi, elle n’était qu’une simple adolescente et elle répondit toute sourire et excitée en parlant légèrement plus fortement afin d’être certaine que l’auteur entendrait.

« Salut ! Oui je suis nouvelle, enfin en tout cas, c’est la première fois que j’ose venir à une séance de dédicace. Je me suis dis tu vois, je suis folle de venir à un truc pareil ! Mais je veux dire, c’est vraiment un génie ! Il a vraiment tout compris au cœur des femmes, je suis sûre que c’est un grand séducteur ! Hihihihi ! »

Finit par dire Akane en gloussant légèrement en cachant sa bouche avec ses deux mains, jouant la carte de la timidité, de la gêne, mais terriblement excitée. Elle passa sa main dans ses longs cheveux pour remettre la mèche derrière son oreille toujours en pressant le fameux livre contre elle.

« Ah mais trop ! Vous venez souvent ? Je m’appelle Alya, je suis trop contente d’être là, c’est génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:00


Gravir la montagne étape par étape (partie 1) WLSZZlU


    « Oh trop cool ! T'as tellement raison d'être venue ! Il est super sympa tu verras ! Et tellement mignon... »

    Le comportement presque niais et gloussard de la kunoichi lui servit bien, lui valant immédiatement la sympathie de la première fille qui l'avait aperçue - et rapidement, ses présentations avec les huit autres se passèrent à merveille. Au moins, s'intégrer ne serait pas trop un problème.

    « Dis moi ! Dis moi ! C'est lequel ton livre préféré ? Moi j'ai un grand faible pour "Lueurs d'Automne", même si je le trouve beaucoup plus controversé que "Rose des Sables" qui est le plus connu. Je veux dire, il y a tellement plus de profondeur psychologique dans les Lueurs... T'en penses quoi ? »

    « Oui j'avoue ! On a toutes notre livre préféré ! Et tu verras ! Une fois qu'on assiste à une dédicace avec Atsuo-sama, on s'y abonne et on revient. Il est tellement formidable... Sans compter ses deux gardes du corps, toujours avec lui ! Ils sont trop drôles et tellement cool aussi. »

    « Oh je sais ! Comme elle est nouvelle, on devrait toutes se présenter à tour de rôle ! Comme on fait d'habitude ! On veut tout savoir ! Ton âge, depuis quand tu connais Atsuo-sama, avec quel livre tu l'as découvert, ton livre préféré, tout quoi ! Comme t'es la nouvelle, on te laisse commencer pour ne pas t'influencer, puis on te dira pour chacune d'entre nous aussi ! »

    L'excitation générale et les sourires tellement grands qu'ils en semblaient presque forcés des jeunes femmes créaient une aura particulière et étouffante à laquelle il ne serait pas simple de se soustraire. Pourtant, il était compliqué d'inventer toutes ces réponses...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:10

Akane n’avait vraiment pas l’habitude d’être comme cela, une sorte d’adolescente surexcitée par tout ce qu’elle pouvait rencontrer. Au contraire, elle était plus dans le contrôle, la retenue, mais cela venait assez facilement pour le besoin de la mission aujourd’hui.

« J’espère, par ce que je suis un peu flipette je dois t’avouer. Enfin tu vois quoi ! Je vais LE rencontrer ! Ne me dites pas que vous craquez tous sur lui aussi ?! »

Dit alors Akane un peu surprise, mais réellement surprise par ce qu’elle ne voyait pas du tout ce qu’il pouvait avoir de particulier, mais elle devait faire semblant malgré tout. Elle se força à rougir toute gênée jouant le rôle de qui croyait être la seule au monde à être amoureuse de lui. Elle se dit que cela devait être le fait de côtoyer quelqu’un de connu, qui devait jouer un rôle psychologique de tomber amoureuse ou non de quelqu’un. C’était une expérience intéressante pour elle, elle se monterait méfiante quand à se laisser aller à l’amour, si un jour elle s’y l’autorise.

Apparemment sa tactique d’approche pour amadouer la première fille fut un grand succès, il fallait dire qu’elle ne semblait pas très intelligente ou sur ses gardes. Akane devait tout de même la jouer fine et se méfier d’elle-même. Elle lui présenta rapidement la petite bande de filles, qu’elle allait utiliser sans hésitation. Elle avait une mission et elle le ferait sans aucune anicroche. Elle se frotta les cheveux un peu gênée et timide devant ses fans invétérés. Elle n’allait pas jouer à celle qui connaissait tout pour passer pour une menteuse après. Elle prit une voix gênée et timide pour répondre.

« J’ai un peu honte tu sais, mais j’ai découvert ce génie qu’avec ce livre, c’est mon premier, mais il m’a vraiment bouleverser. C’était presque comme si je lisais le journal intime que j’aurai rêvé de vivre et d’écrire moi-même. Alors je suis bien obligée de dire à l’ombre de ton odeur. Je suis trop fan ! »

Dit alors Akane en levant ses deux pouces avec un grand sourire toute contente. Elle se retourna un bref instant pour observer l’auteur qui devait avoir commencer à signer des autographes avant de revenir vers les filles.

« Mais vous ressentez quoi en lisant vos livres préférés ? Quel moment particulier vous avez préféré ? Que je sache lequel attaquer entre vos livres préférés après celui-là ! »

Demanda alors la jeune novice dans le Atsuo-nisme aux vétérans. C’était sans doute la méthode la meilleure pour passer inaperçu et crédible. Elle espérait bien ainsi les gratifier du plaisir de former une nouvelle à leur passion, de montrer leur connaissance et peut-être même se crêper un peu le chignon entre lequel des livres était le meilleur. C’était un parfait moyen de détourner l’attention loin d’elle, ce qui pourrait s’avérer dangereux à force si elle s’enfonçait dans ses explications. Pour qu’un mensonge fonctionne parfaitement, il fallait une dose de vérité, et il était sûre qu’elle était novice la dedans.

« Il est gentil ? Je veux dire qu’il est attentionné envers ses lectrices ? Je suis sûre qu’il est génial ! »

Akane n’avait pas pensé à cela, mais visiblement, il avait deux gardes du corps. Elle ne comptait pas les affronter d’aucune façon, ce ne serait pas discret. Elle se força à ne pas réagir à cet annonce. Les gardes du corps risquaient de faire partie de cette organisation, mais cela ne changeait rien. Elle allait continuer son plan et amener l’auteur à coucher avec elle, du moins, à le faire rêver de faire cela. Il n’allait quand même pas le faire devant les deux gardes du corps. C’était risqué pour elle, mais c’était le meilleur moyen et le plus discret. Elle éclata de rire en pouffant.

« Pourquoi ? Les deux gardes du corps ils s’appellent Akira et Tetsuo ? »

Dit alors Akane avec humour en ressortant deux noms d’homme qu’elle avait rapidement vu dans le livre.

« Tout savoir ! Ça risque d’être super long ! Bon ok ok, alors j’ai dix-sept ans, Je connais Atsuo-sama depuis pas très longtemps, comme je vous l’ai dit, je l’ai découvert avec ce livre. Je crois que je suis tombée raide dingue de lui, et j’ai l’impression que je vais avoir de la concurrence. »

Dit alors la shinobi en tirant un peu la langue, regardant chacune des filles comme un défi. Elle trouvait qu’approcher l’auteur avec la bande habituelle de fan était une bonne idée. Il fallait simplement ne pas éveiller de soupçon et tenir jusqu’à être devant l’auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptySam 10 Sep 2016 - 17:43


Gravir la montagne étape par étape (partie 1) WLSZZlU


    Satisfaites par les réponses de la nouvelle, les jeunes filles continuèrent rapidement leur discussion arguant chacune sur leur livre préféré et oubliant quelque peu la nouvelle - ignorant à l'occasion sa tentative de blague sur les gardes du corps de l'écrivain fétiche du groupe. Pourtant, elles se turent très rapidement quand un peu d'agitation se fit entendre et, en l'espace de quelques minutes, un homme, jeune et à l'allure lunatique, s'installa à la table qui était prévue pour les dédicaces. Autour de lui, un homme et une femme, pas bien plus vieux, semblaient scruter attentivement les environs.

    Profitant de l'agitation entre les jeunes filles qui faisaient la tête de la queue, la première a avoir abordé la Genin infiltrée lui attrapa la main et l'emmena directement devant l'homme.

    « Comme elles se chamaillent, on va en profiter ! Et comme c'est grâce à toi... Je te laisse aller le voir en toute première ! Je suis vraiment trop sympa, tu ne trouves pas ? »

    Sur ces quelques mots, elle propulsa la brune devant l'écrivain qui la regarda avec ses yeux doux, lui souriant à moitié.

    « Bonjour... Comment t'appelles-tu ? C'est la première fois que je te vois à l'une de mes dédicaces il me semble ! »

    Doux, sympathique, amical - c'était tout ce qu'on pouvait dire de lui, son timbre légèrement grave lui donnant un charme non négligeable.

    HRP:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:03

Visiblement, Akane était arrivée à satisfaire les différentes filles en les lançant dans une guerre de fan entre elles. Elle sourit intérieurement en faisant croire que cela l’intéressait, elle hocha la tête lentement en faisant mine de les écouter. Elle n’avait eu besoin que de les pousser un petit peu à ce que cela devienne une bataille générale, ce qui visiblement n’avait pas échappé à la fille qui l’avait introduit dans le groupe de fan. Elle fut surprise en observant les filles se taire tout d’un coup lorsqu’un homme apparut dans la salle accompagné par les deux fameux gardes du corps. Elle chercha sur eux si jamais ils étaient armées, une preuve s’ils étaient des ninjas, essayer de deviner leur style de combat si c’était davantage le corps à corps ou tout autre chose. Elle pourrait facilement voir si les muscles du garçon par exemple étaient proéminant ou encore si les doigts de la fille seraient abimés par un entrainement à l’arc ou au lancer de kunais. Puis, elle regarda finalement sa proie, le jeune homme était l’écrivain qu’elle allait devoir charmer, mais elle devait bien avouer qu’il était plutôt mignon dans son style du brun dans les nuages. Si elle n’était pas en mission, ce serait sans doute un homme qui pourrait lui plaire, du moins physiquement.

Akane sentit alors la fille qui l’avait introduit dans le groupe lui prendre la main et la mener devant la queue afin de parler à l’auteur. Elle sentit son cœur battre rapidement, elle était légèrement anxieuse, car la partie la plus difficile de son travail allait commencer. Elle rougit légèrement et elle joua de son côté anxieux pour être encore plus dans son rôle. Elle regarda alors l’auteur avec des yeux remplis d’étoiles. Elle voulait montrer qu’elle admirait cet homme afin de gonfler son égo, même s’il devait avoir l’habitude, mais aussi qu’elle craquait sur lui carrément au point d’aller très loin avec lui. Cela l’arrangeait clairement de passer en premier, Elle sourit doucement à l’autre fille avant de poser le livre sur le bord de la table, mais elle le fit tomber par « mégarde » jouant la fille stressée à mort de rencontrer son idole. Elle sembla paniquer en se baissant rapidement pour ramasser le livre, dévoilant une première fois son décolleté plongeant sur sa jolie poitrine. On n’attrapait pas des abeilles avec du vinaigre après tout.

« Ho ! Zut ! je … mince, je suis désolée, je … je ne voulais pas, mais je suis tellement contente de pouvoir enfin faire votre connaissance monsieur Atsuo ! Je … je m’appelle Akane … Je … oui … c’est la première fois que je viens à une de vos séances, je n’avais jamais osée avant. »

Dit alors la jeune fille toute stressée en dévorant du regard l’auteur. Elle se releva lentement alors dans sa douce tenue. Elle entortilla doucement une mèche de cheveux autour de son doigt par jeu et comme pour se détendre. Elle se tortillait sur place légèrement comme angoissée de la situation, mais tellement heureuse. Elle ne devait pas trop être agressive, mais elle ouvrait le chemin vers une prise de connaissance mutuel bien plus avantageuse qu’une simple signature sur un livre. Elle avait conscience de ce que cet homme aimait, et elle allait jouer là-dessus à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:56


Gravir la montagne étape par étape (partie 1) WLSZZlU


    Gardant son air quelque peu distant mais plus qu'amical, l'auteur adressa un large sourire à la jeune femme lorsque celle-ci fit tomber son livre, avant de l'attraper par le poignet avec délicatesse pour la rassurer par le biais de ce contact physique. Après tout, les jeunes filles ayant peur de le voir pour la première fois étaient coutume...

    « Détends-toi petite fleure, je ne te mangerai pas - promis... »

    Un sourire de plus. Il était décidément l'incarnation de l'homme doux et attentionné - un parfait écrivain pour littérature féminine à en croire les stéréotypes... Pourtant, c'est les deux gardes du corps qui semblaient sévères dans l'histoire. Chacun arborant un énorme Katana et une musculature développée visible même à travers les vêtements. Et dès que la jeune femme avait commencé à parler, l'homme du duo lança un regard à son acolyte avant de corriger sa ceinture, approchant sa main de son Katana. Le regard dur, il croisa celui de la brunette, certain de la faire faillir avec sa prestance imposante. Que signifiait donc ce comportement...

    HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:03

Akane avait fait exprès pour faire tomber le livre, et visiblement, c’était passez inaperçu envers l’auteur qui l’attrapa au niveau du poignet. Elle se laissa faire en faisant sa surprise. Elle rougit davantage en n’ayant yeux que pour lui. Elle se pinça légèrement une lèvre en tremblant légèrement, comme si elle sentait son cœur battre rapidement, du moins, c’était ce qu’elle cherchait à faire transparaitre. Elle vit bien à son large sourire qu’il avait été touché d’une façon. Elle ne s’attendait pas à de grandes démonstrations de sentiments de la part d’un homme habitué aux rencontres avec un public pour pouvoir vendre son livre, car évidemment, ce genre d’évènements était fait pour cela.

« Je … oui … excusez-moi, je ne suis pas comme cela d’habitude, je ne sais pas ce qu’il m’arrive … »

Dit alors la jeune fille avec une petite voix fluette et tremblante. Elle sourit légèrement en se relevant un peu, mais gardant avec joie visiblement ce contact physique. Elle baissa légèrement la tête gênée par le surnom de petite fleur, mais elle sourit davantage.

« Je suis prête à vous croire sur parole. »

Répondit alors Akane complice. C’était appréciable effectivement d’avoir une personne comme lui comme écrivain, il était mignon, doux, attentionné, mais elle se demandait où était le piège, sans doute une déformation professionnelle. Elle ne préférait pas regarder dans les yeux les deux gardes du corps, elle sentait une certaine tension à son geste. Elle se demanda un bref instant s’ils avaient remarqué des détails prouvant qu’elle n’était pas une simple une jeune, car elle avait bien vu leurs muscles développés et leurs katanas. Il était certain qu’ils étaient spécialistes du corps à corps, ce qu’elle n’était pas assurément, mais elle allait continuer à jouer à la jeune fille candide. Elle avait senti que les gardes du corps ajustaient leurs armes comme pour pouvoir les dégainer rapidement, mais elle n’allait pas leur donné la motivation de le faire. Elle n’était pas très impressionnée par la présence du garde du corps, loin de là, elle pouvait se défendre ou du moins, ne pas se faire blesser, mais elle fit comme si elle n’avait rien remarqué n’ayant yeux que pour l’auteur.

« Je suis vraiment désolée, je … je ne voudrais pas vous prendre trop de votre précieux temps pour une personne comme moi. Je .. je trouve que vous êtes un auteur merveilleux, je n’ai lu que ce livre qui transcende vraiment l’esprit féminin. Je suis certaine que vous devez être un grand amoureux de la femme, respectueux et un grand défenseur. Vous devez être quelqu’un de vraiment intéressant à découvrir pleinement, je veux dire, en dehors du costume de l’écrivain modèle. »

Dit alors avec un sourire la jeune fille en fleur avant de rougir fortement gênée en n’osant même plus regarder l’auteur.

« Vous me faites perdre mes moyens, je m’excuse, je ne suis pas comme ça d’habitude. »

Finit par dire Akane dans sa tactique à l’amener à se revoir très rapidement dans un endroit plus discret espérant que cela avait été à la juste mesure de la finesse, ni trop ni trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:59


Gravir la montagne étape par étape (partie 1) WLSZZlU


    Alors que l'écrivain s'apprêtait à réagir aux paroles de la jeune femme, l'homme qui lui servait de garde du corps lui asséna un léger coup d'épaule, affichant un grand sourire à ses lèvres.

    « Eh bien, Atsuo... On dirait que ton petit numéro marche de mieux en mieux ! Vous devriez vous méfier jeune dame, ce ne sont que de belles paroles. Quand on le connait un peu mieux, je peux vous assurer qu'il croque bien comme il le faut. »

    Un léger rouge traversa le visage de l'écrivain, comme s'il savait exactement à quel moment compromettant de sa vie se référait son gardien. Après tout, plus que ça, ils étaient meilleurs amis de longue date tous les trois, et c'était des boutades qu'ils pouvaient se permettre - surtout devant la tension presque palpable de la jeune fille.

    « Rah là là. Bien sûr tu es obligé de faire ce genre de remarques, hein ? »

    La voix de la jeune femme, immédiatement, était bien plus acerbe - elle ne se priva guère d'ailleurs d'adresser un regard noir appuyé à son acolyte.

    « Vous allez nous excuser jeune dame, mais je pense qu'il faut que l'on parle en privé. Veuillez me suivre - quant à vous deux, continuez les dédicaces. Je m'en occupe. »

    D'un geste de la tête interrogateur, elle croisa les yeux de la jeunette en attendant sa réaction. Elle était là pour faire son travail malgré tout, et elle n'allait guère se priver d'utiliser ses capacités. On pouvait lire son sérieux et sa détermination sur son visage - et cela ne présageait rien de bon pour la jeune infiltrée...
    HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:01

Akane fut totalement surprise par les dires du corps du corps masculin. Elle fit la fille outrée en prenant à témoins les autres filles qui faisaient la queue encore. Du moins, elle s’assurait que les personnes étaient encore là ou voir à leur regard si tout cela n’était pas qu’un piège depuis le début. Elle ne perdait pas son regard perdue et choquée par ce que disait le premier garde du corps. Elle revint alors à regarder Atsuo dans les yeux en essayant qu’il prenne sa propre défense.

« Enfin monsieur Atsuo, ne me dites pas que ce garde du corps dit la vérité, je ne peux le croire. Vous êtes quelqu’un de valeur, de morale et de bon ! »

La jeune fille ne pensait pas que l’auteur pourrait se permettre de détruire sa réputation devant tout le monde ainsi. Elle ne comprenait d’ailleurs pas la réaction des gardes du corps, s’ils avaient soupçonné quelque chose, ils auraient été plus subtil à moins qu’ils soient parfaitement certain de leur réussite. Elle se demanda un instant si jamais Atsuo n’aurait pas des tendances homosexuelles à entendre dire le garde du corps. Elle ne pouvait pas savoir qu’ils étaient amis de longues dates, mais il était certain qu’elle remarquait que pour un garde du corps, ils étaient proches et qu’il avait le verbe aisé. Visiblement, une référence passée avait troublé l’auteur de roman à l’eau de rose. Puis ce fut le tour de la garde du corps féminin d’entrer en scène, et elle était rudement en forme.

« En privé ? Mais de quoi vous parlez ! Je .. je n’ai rien fais de mal, tout ce que je voulais c’était une dédicace de Atsuo-sama ! »

Akane regardait alors Atsuo comme si elle espérait une réaction, puis ce fut le tour du groupe de fan qu’elle avait rencontré dans la queue. Elle se doutait bien que si elle devait suivre cette garde du corps, la mission serait sans doute un échec, surtout si elle devait se battre. Pour le moment, elle ne faisait que jouer à l’innocente jeune femme, si la garde du corps voulait l’entrainer à l’écart des regards, c’était qu’avoir du public pour ce qu’elle voulait faire était impossible. Si jamais la jeune femme allait l’attaquer avec son sabre tout de même devant tout le monde, elle serait bien obliger d’utiliser son avatar de vent pour esquiver. Si cela n’allait être qu’un coup de poing ou un geste appuyé, elle se laisserait faire jouant toujours son rôle. Elle pourrait bien encaisser cela tout de même. Elle se recula de deux pas comme apeurée à l’idée de suivre la garde du corps, alors qu’elle n’avait rien fait du tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyVen 16 Sep 2016 - 2:18


Gravir la montagne étape par étape (partie 1) WLSZZlU


    Le brun tenta un semblant d'interjection devant la réaction de la jeune femme, mais se ravisa aussitôt devant le regard sévère de sa garde du corps. Après tous, elle était également une grande amie et il lui faisait confiance - c'était le seul à demeurer civil dans le trio, bien que leur fortune ait été faite sur son talent d'écrivain. Quand les choses dépassaient au moindre ce contexte... Il les laissait gérer les problèmes à leur façon.

    « A quoi penses-tu jouer, hein ? »

    L'homme dégaina son épée de quelques centimètres seulement avant de la ranger à nouveau dans son fourreau, et avant même que la jeune shinobi ne puisse le remarquer, toutes les filles présentent à la dédicace disparurent. Littéralement.

    « Franchement... S'il y a une chose que tu devrais savoir, c'est qu'il vaut mieux éviter de se frotter à des shinobis plus puissants que soi. Surtout quand on ignore l'étendue de leurs capacités. »

    L'écrivain se contente de sourire gracieusement avant de détourner le regard, préférant éviter de voir ce qui allait se profiler.

    « Depuis le moment où tu t'es approchée, il a ressenti ton Chakra. »

    D'un geste presque dédaigneux de la tête, elle pointa vers son acolyte.

    « Et moi, je t'ai enfermée dans un Genjutsu. J'imagine que tu ne t'en es même pas rendue compte. Alors voilà, comme le temps commence à se faire long pour les gamines dans la réalité, je vais te simplifier la vie - je vais briser l'illusion et tu vas me suivre bien docilement quand je vais te le redemander. Sinon on les tue toutes. Ca laissera de la place à d'autres en tête de file à la prochaine séance. »

    Et sans attendre la moindre réponse de la Genin, elle mit à exécution ses paroles - la jeune fille se retrouvant au moment exact où elle reposait le livre tombé au sol sur la table. Seul un délicat contact de la main de la gardienne contre sa joue lui fit accueil de retour dans cette réalité-ci, et cette dernière semblait toute amicale et sincèrement préoccupée. Allongée sur le sol sans aucune grâce, Akane venait de faire un malaise durant la totalité de l'illusion. Du moins, c'était ce que le monde réel avait vu...

    « Mademoiselle ? Mademoiselle vous allez bien ? Ah vous vous réveillez enfin ! Votre malaise nous a fait une vraie frayeur ! Venez avec moi, je vais m'occuper de vous... »
    HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:42

Il était évidemment qu’Akane venait d’être découvert et qu’ils n’avaient aucun doute sur la question. Elle regarda dans la direction de l’épée qui sortit légèrement, les choses étaient très clair, ce n’était pas le temps de jouer. Le plan imaginé par le chef de groupe ne pouvait fonctionner depuis le début, car il était certain que l’un des deux gardes du corps avait des capacités de sensorialité. Il avait pu détecter qu’elle était une shinobi depuis le départ, mais elle n’était pas comme eux, elle ne voulait pas donner d’informations inutiles qui pourraient la trahir encore un peu davantage, alors elle ne dit rien. Elle vit les filles de la queue disparaitre comme par magie, alors elle comprit immédiatement ce qu’il se passait. Elle se releva lentement en soupirant en évitant de plus regarder leurs regards. Elle était dans un genjutsu, et il allait être difficile de se rendre compte d’où est la vérité ou non. Elle se dit simplement que s’il y avait quelqu’un de son groupe qui observait, il avait dû voir que quelque chose n’allait pas, peut-être même qu’ils étaient en train d’agir, mais elle ne le savait même pas.

Il était juste qu’Akane n’avait guère eu le temps de préparer pleinement l’opération, elle avait été pressé par le temps. C’était sans doute une erreur à ne pas reproduire dans une véritable opération, si du moins, ils auraient le temps pour cela. Elle put donc savoir que l’homme était le sensoriel et qu’elle devait être celle qui manipulait le genjutsu. Elle venait de noter quelque chose d’étrange depuis peu de temps, mais elle n’avait absolument rien remarqué. Sans doute aurait dû-t-elle éviter le fait de les regarder dans les yeux. Elle repensa immédiatement au moment où l’homme avait présenté une hésitation sur la situation. Cela devait être à ce moment-là que la femme garde du corps l’avait piégé, cela devait dire donc qu’elle avait fait le reste de son cinéma dans le vide et que l’écrivain ici n’était qu’une illusion de plus.

« Très bien, mais ne leur faite pas de mal ! »

Répondit alors très rapidement la jeune fille en se relevant dans ce genjutsu. Elle se fichait complètement de ces filles, cela n’allait pas être le moyen de l’empêcher d’agir, mais ce n’était pas non plus le moment d’agir pour elle. Entourer de civiles, une opération de sauvetage ou militaire n’était pas le meilleur moyen. Elle savait bien de toute façon que la garde du corps ne pouvait se permettre de faire cela, tuer de pauvres filles, ce n’était qu’une menace en l’air pour Akane. Elle était revenue apparemment dans la réalité alors que la garde du corps lui posa la main sur sa joue en l’aidant à se relever. Elle n’avait guère de preuve qu’elle était vraiment sortie du genjutsu, mais elle n’avait pas trop le choix. Elle garda par précaution son regard figée vers le sol en évitant soigneusement le regard de la femme garde du corps.

« Je … oui …. Ça va aller … »

Dit alors Akane avec une petite voix perdue. Elle ne voulait pas appeler à l’aide maintenant, cela ne servirait à rien. Elle glissa un bras autour du cou de la garde du corps, afin d’avoir un contact physique, au cas où elle voulait lui refaire le coup du genjutsu. Elle éviterait de la regarder dans les yeux, elle n’allait pas se faire piéger deux fois. Elle avança alors avec le soutien de la garde du corps docilement pour le moment en surveillant bien où elle comptait l’emmener. Selon la situation, elle agirait d’une manière ou une autre, mais pour le moment, elle jouait le jeu. Ils avaient dit être plus fort, c’était peut-être vrai, mais cela n’avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) EmptySam 17 Sep 2016 - 4:01


Gravir la montagne étape par étape (partie 1) WLSZZlU


    Sans poser la moindre question, la garde du corps embarqua la Genin avec elle, feignant toujours d'être réellement préoccupée par son état de santé - dont elle était l'unique cause, mais qu'importe. Toutes les jeunes filles présentent ici n'y voyaient que du feu, et il était certain pour elle que si une personne arrivait de cette façon... Elle n'était certainement pas seule et d'autres devaient se trouver dans le coin. Tout se situait donc dans la vitesse d'action et, à peine furent-elles loin du champ de vision du groupe qu'elle dégaina son épée et...

    A peine eut-elle le temps d'essayer de trancher la tête de la jeune fille que tout s'effaça dans une brume difforme, le Genjutsu entier de la Montagne se dissipant. Noir. Noirceur. C'était la seule chose que pouvait voir la Genin, perdue dans la cécité ambiante - elle n'était même pas capable de sentir qu'elle était déplacée et lorsqu'elle pu récupérer l'intégralité de ses sens, elle était devant la Mont Infinité. L'un des gardes qui l'avaient accueillie à son arrivée lui adressa un léger sourire.

    « L'épreuve est terminée. Vous pouvez rentrer chez vous, les résultats vous parviendront par courrier ! J'espère que tout s'est bien passé. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Gravir la montagne étape par étape (partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gravir la montagne étape par étape (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin d’une étape. [Pv]
» Feu de montagne
» Une autre étape
» Une étape de plus.(Konohajins)
» Une dernière étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Mont Infinité-