N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin d’une étape. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Fin d’une étape. [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Fin d’une étape. [Pv] Fin d’une étape. [Pv] EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:36

    La décision était prise, même s’il doutait encore un peu, il le fallait. La vie dans ce village devenait vraiment difficile, enfin pas réellement, il était certain qu’au bout d’un moment il regretterait cette décision s’il franchissait la porte, montait les marches et annonçait au Kage sa décision. Il appréciait vraiment ce village, lui ayant apporté la sécurité et l’éducation ninja dont il avait besoin, après tant d’année de vagabondage et de fuite en tout genre. Mais son caractère, malgré toute sa bonne volonté ne pouvait pas changer si vite et en si peu de temps, et surtout sans la moindre préparation mental. Lui qui était d’abord venu juste pour un travail de barman, pour reprendre ensuite la route après qu’il ait économisé assez d’argent pour reprendre ses voyages pendants quelques semaines sans avoir besoin de retravailler. Au final il était resté et s’y était installé.

    Après plus d’un an passé dans cette chaine de montagne, au dessus des nuages, il ressentait un pincement au cœur en se disant qu’il ne reviendrait surement pas ici avant un bon moment.

    Enfin, à quoi bon penser à tout cela maintenant, s’il ne savait même pas s’il allait partir, parce que le Kage pouvait dire non. Même si le nouvellement Chuunin (D’ailleurs, c’était étrange qu’il soit devenu Chuunin alors que ça faisait bien plus de cinq mois qu’il n’avait pas remis les pieds dans le village) ne voyait aucune raison à ce refus. Il l’avait prévenu il y a plusieurs mois en arrière, qu’il aimait plus que tout voyager et que Kumo était un arrêt dans son long voyage, mais pas le terminus. Et il n’avait pas envie d’arriver au terminus avant un bon moment.

    La liberté était quelque chose qu’il affectionnait plus que tout.

    Atteignant le bureau du Kage, il réfléchit encore un peu, se repassant en tête tout son monologue qu’il s’était fait avant de venir, pour expliquer au Kage le pourquoi il était là et dans un même temps, espérait que le Kadoria ne soit pas au courant de son excursion loin de Kumo, revenant du jour au lendemain comme une fleur pour annoncer son départ… Soupirant il toqua et ouvrit la porte dès qu’il eut entendu une réponse favorable venant de l’intérieur du bureau.

      « B’jour Raikage-sama. Kyoko Hisao, si vous ne vous souvenez pas. » Décidant que ni lui, ni son ex futur Kage n’avait pas de temps à perdre en blablatage inutile, il reprit la parole, voulant surtout se débarrasser de la partie la plus difficile, selon lui, de la conversation. « J’suis venue vous annoncer que je comptais m’en aller du village si vous acceptez évidemment, je voudrais continuer mon voyage dans le monde et puis j’me sens mal à l’aise dans une grande nation... »


    [Ça se passe un peu avant l'acte '^']
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin d’une étape. [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin d’une étape. [Pv] Fin d’une étape. [Pv] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:34

Tant de choses s’étaient passées ces dernières semaines. Le village avait été victime du même incendie que les deux autres grandes puissances alors que j’avais mis un plan d’action pour le contrer avec mes conseillers. Cela avait bien vite gâché la joie que j’avais eus de retrouver Usagi. D’ailleurs, une alliance avait été signée avec le groupuscule du Kakumeigun, qui espérait fonder un village dans le désert aride de Kaze no Kuni. Mais les évènements ne s’étaient pas seulement enchaînés pour le village des Nuages. En effet, les choses devenaient très compliquées pour Konoha et Kiri, qui quittaient de plus en plus les tensions pour aller vers une guerre.

Le Shodaime Mizukage m’avait rendu visite pour cela, pour me proposer une alliance, que j’avais refusé pour une raison d’équité. Je n’avais pas envie de revenir là-dessus, tout ce que j’espérais, c’est que le conflit n’allait pas s’aggraver. Cependant, c’était parti pour pencher du mauvais côté. Konoha, Kiri, les incendies, je redoutais la fin de la paix. Enfin bon, il fallait avant tout préserver mon village. C’était d’ailleurs un de mes hommes que je recevais aujourd’hui.

Kyoko Hisao, Chûnin du village qui venait de revenir d’un long voyage. Il avait apparemment été parti voir sa famille qui subissait une mauvaise période à Kusa no Kuni. Ayant demandé à me voir, je me doutais qu’il allait me faire un résumé de ce qu’il avait vu. Lorsqu’il arriva, je fus assez surpris qu’il pense que j’avais pu peut-être oublié son nom. Mais je fus encore plus étonné de ce qu’il me dit ensuite. En effet, il désirait quitter le village. Je ne m'attardais que peu aux raisons qu'il donnait car je ne pouvais pas le croire à cent pour cent. J'avais quelques doutes, mais je ne me doutais pas qu'il irait jusqu'à quitter le village. Voilà un événement triste mais surtout inquiétant.
    ─ Si ton désir est de partir du village, pars. Tu as rendu bien des services pour ta patrie et cela ne sert à rien de forcer un homme à combattre pour soi.
Mon regard sérieux était posé sur celui du manipulateur du sang. Assis derrière mon bureau, je ne pouvais penser qu'il fasse quelque chose contre le village, mais cela pouvait être une option. Et s'il n'était pas allé voir sa famille ? Il n'avait pas grand chose à donner à d'éventuels ennemis. Qu'avait-il réellement en tête : de bonnes ou de mauvaises intentions ?
    ─ Tu n'as connaissance de rien de confidentiel à propos du village, tu peux donc partir sans subir le moindre traitement.
En disant ces mots, je réfléchissais. Voulait-il vraiment juste visiter le monde ? S'était-il passé quelque chose avec ses proches ? Les souvenirs de notre première vraie rencontre me revinrent en mémoire. Non, il n'avait sûrement rien de mauvais derrière la tête.
    ─ Enfin, tu connais pas mal de choses sur ton village tout de même. Comme...
Mon regard et mon visage se figèrent.
    ─ Notre position quant aux déserteurs et ennemis de Kumo.
Je me levai avant de m'approcher du jeune Chûnin.
    ─ Je n'ai pas une confiance totale en toi, je pense que tu peux le comprendre. Je ne sais pas ce qui te pousse à partir, si tu dis la vérité, si tu es réellement parti voir ta famille... Kumo a été ton foyer, ton ami et ton travail. Alors j'espère que pour ce village, pour moi et surtout pour toi...
Mes yeux rencontrèrent une nouvelle fois ceux de l'ex-Kumojin, alors que je posai ma main sur son épaule gauche.
    ─ J'espère que tu ne feras rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Fin d’une étape. [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin d’une étape. [Pv] Fin d’une étape. [Pv] EmptySam 25 Fév 2012 - 19:26


      « Si ce n’est que cela qui vous inquiète Raikage-sama, soyez tranquille, j’me sens redevable envers Kumo, je n’ai aucune intention de nuire ni au village, ni à ses ninja qui ont été des coéquipiers, même si certes, je ne connais pas grand monde. »


    Pour une fois, il pouvait se vanter d’avoir été totalement honnête, une des premiers surement, d’habitude il entourait une vérité de tissu de mensonges ou alors il sortait du pur mensonge, alors que là il avait été relativement honnête avec le Kadoria.

    En plus il avait été très surpris que l’homme ait accepté presque facilement – ou peut-être que le manipulateur de sang, c’était fait tout un cinéma et avait directement pensé au pire… - mais tant mieux, il avait drôlement envie de s’amuser et les trois énergumènes du Kakumeigun rencontré, lui avait donné un bon aperçus de ce que serait la vie avec eux.

    Une curiosité enfantine le balayait à l’idée de rencontré les autres membres. Mais bref, là, n’était pas un bon moment à la réflexion de son possible futur et des futures rencontres.

    D’ailleurs, heureusement que personne n’était au courant qu’il n’avait même pas mit les pieds au pays de l’herbe tient, ça l’aurait mis dans le pétrin si son alibi tombait en miette, et le Kadoria ce serait fait un film apocalyptique et aurait pensé à une trahison. Parce que non, il n’avait pas trahi ! Et n’avait pas non plus donné la moindre info sur le village, il était juste retourné à sa vie d’avant qui l’avait cruellement manqué.

      « Je vous remercie en tout cas de me laisser partir.»


    Bien, s’il n’y avait rien à dire de plus, il partirait, irait faire un tour par chez lui, ça faisait des années et des années qu’ils ne les avaient pas vu. Puis partirait à Kaze no kuni et tant pis s’ils ne les rencontraient pas, le monde était vaste il continuerait tranquillement sa vie. Surtout que maintenant il savait se défendre contrairement à avant, donc il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fin d’une étape. [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin d’une étape. [Pv] Fin d’une étape. [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin d’une étape. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gravir la montagne étape par étape (partie 1)
» Une étape de plus.(Konohajins)
» Première étape.
» Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro)
» Une autre étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-