N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:04


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 651465Perso5

Le chef de clan ne perdit pas de temps, quelques heures à peine après être partit du palais du Raikage qu’il connaissait si bien, il se rendit au mont Infinité après s’être préparé au préalable chez lui pour se changer, acquérir un attirail plus adéquat pour gravir une telle montagne. Une armure bien plus solide, faite d’un métal bien plus résistant et également toujours accompagné de Ragnarok ainsi que d’une autre présence bien plus particulière. Au jour d’aujourd’hui, le chef de clan ne saurait dire si cette présence est réelle ou bien inventée afin de garder l’esprit en éveil. Le voyage vers le mont ne dura qu’au plus quelques minutes à peine, à coup de bonds et de courses effrénés. Soudain, durant son trajet, une image apparut presque translucide, flottant dans les airs, face à ce cher Hasaki.

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 442049Spirit1

    * Pourquoi cours-tu si rapidement ? Tu vas être fatigué avant d’arriver... Pourquoi ce sourire ? *


    « Ne m’importune pas. Un défis tel que celui-ci, j’en ai des frissons rien que d’imaginer que personne n’a encore atteint la moitié de cette montagne réputé si dangereuse. Si j’ai acquis ce pouvoir, ce doit être sans aucun doute pour parvenir au sommet de cette montagne. »


En effet, notre homme souriait légèrement, comme excité par ce qui se plaçait devant lui. Le trajet fut finit et le Seki se dirigea vers l’entrée où des gardes y étaient postés. La prestance malsaine du Démon Seki perturba ces gardes qui le regardaient presque l’air inquiet.

    « Je suis Seki Hasaki, je me présente pour gravir le mont Infinité ! C’est le Nanadaime qui m’envoie. »


Sur ces belles paroles, le chef de clan attendit plutôt patiemment malgré cette aura presque meurtrière qui commençait à prendre forme inconsciemment. L’homme allait faire parler de lui rien qu’en gravissant une simple montagne. A lui la gloire et le sommet !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:29


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    Les quelques hommes dévisagèrent le Seki alors qu’il s’approcha d’eux et commença à leur parler. Quel était son problème à celui-là encore ? Soupirant calmement, l’un d’eux se décida enfin de répondre, stoïque et calme devant l’aura étrange du nouveau venu. C’était vraiment un poste déplaisant que de garder l’entrée de cette montagne, tout le monde se trompait systématiquement et venait leur adresser la parole alors qu’il suffisait de continuer.

    « Nous ne faisons que garder la porte, vous savez. C’est à l’intérieur qu’il faut se présenter. »

    Alors que son collège lui indiqua d’un geste invitant de la main le chemin à suivre, faisant enfin entrer l’homme, le premier se permit un léger sourire. Aujourd’hui allait certainement être une bonne journée. Dans la petite salle d’accueil, trois hommes, serein et d’âge moyen, se disputaient à un sujet imperceptible au niveau d’une grande table qui, dans le sens de la longueur, reliait presque la porte initiale à la porte suivante. Très rapidement, tout trois cessèrent toute activité et se tournèrent pour dévisager le Seki. Sa réputation à Kumo était suffisante pour qu’ils sachent exactement qui il était, et aucun des trois ne sembla défaillir devant la personnalité. Tout juste le toisèrent-ils une fois de plus.

    « Bonjour Hasaki-san. Puis-je savoir ce que vous faites là ? Nous n’avons reçu aucune information concernant votre passage. Êtes-vous sûr d’avoir vu ça avec le Raikage ? »

    Celui qui parlait se leva calmement en soupirant et reposa le poids de son corps sur ce qui lui faisait office de bureau en s’appuyant dessus avec ses deux bras pour rapprocher son visage de celui du brun.

    « Revenez quand ce sera réglé s’il vous plait. On ne peut pas vous laisser passer : rien n’est prévu. »

    La pile de formulaires étalée sur la table ne faisait guère envie, et il était clairement évident rien qu’à regarder l’homme qu’il était particulièrement désabusé. Ses deux collègues, quant à eux, reprirent leur discussion enflammée d’avant en ignorant totalement le Chef de Clan. Après tout, s’il n’avait pas prévenu de son passage et que le premier s’occupait de le lui expliquer calmement, pourquoi s’embêter ? Ils n’étaient que les maillons suivant dans la chaîne.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:04


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 960583Prsentation3


Quelle insubordination ! Quel toupet ! Quel affront ! Parler ainsi à un homme ayant tant fait pour le village de Kumo qui a seulement été évincé par un Kage inquiet de ce que cet homme pourrait lui faire en étant au pouvoir à ses côtés. C’est bel et bien la chose la plus insultante que le chef de clan Seki ai pu subir depuis son retour au village. Un entrainement que ce soit pour accroitre sa puissance ou encore pour garder un esprit lucide grâce à la sagesse des Samouraï.

Un chef d’armée se doit de garder ses hommes fidèles en leur montrant du respect et de l’attention. Tout du moins, dans une armée Konohajin. A Kumo, c’est un chef qui sait montrer de la détermination, du tempérament et de la volonté qu’il faut pour faire avancer ses troupes vers la victoire. Un faible homme qui se rabaisse devant de la paperasse ou devant des gardes qui ne lui montrent pas un minimum de respect ne sont pas dignes de rester debout. Malgré tout, un terrible sang froid parcourait le corps intimidant de l’ancien chef du Satoru. Un ton grave venant presque d’un autre monde résonna dans la pièce.

    « Que je ne sois pas reçu avec le minimum de respect qu’il m’ait dû, je peux le concevoir. Les rumeurs vont vite dans le village et c’est certain qu’elles n’ont surement pas dû être à mon avantage. Cependant, je ne puis accepter une telle condescendance, Shinobis ! Me faire croire qu’une information venant directement du Raikage en personne ne vous a pas été remise le temps de mon trajet prouve soit une terrible incompétence du service Transmissions de ce village, soit un terrible laxisme de votre part. Qui plus est, vous osez mettre en doute ma parole, celle du chef de clan Seki ! Rien que ce titre devrait vous suffire, garde-à-vous, Shinobis ! »


Tout bonnement inacceptable ! Depuis quand les Shinobis ne montrent plus de respect envers les chefs de Clan du village de Kumo ? Depuis quand ce village est-il tombé si bas ? Il devait être remonté à la baguette et plus vite que ça. Que ces Shinobis soient plus vieux ou plus jeunes que Seki Hasaki, ils n’en restaient pas moins des Soldats. Si on ne respecte plus le grade et le labeur de celui qui l’a acquit, on ne respecte plus rien dans ce village. En tout cas, il était inadmissible de mener sur le champ-de-bataille une telle bande de nonchalants.

    « Maintenant, je vais passer et je vais atteindre ce sommet que l’on dit inaccessible. Si l’on veut gagner une guerre, il nous faut des hommes d’actions. Pour les hommes de réflexions, ils restent dans leur bureau et guident les hommes d’actions, chacun sa spécialité, la mienne, c'est le terrain. Notre Raikage m’a dit de réussir ce test, j’y vais de ce pas. »


Plus que déterminé à redoré le blason de ce village en déclin et à tirer par le caleçon tous ces Shinobis un peut trop flemmard ou un peut trop porter sur leur bouquins. C’est d’un pas décidé que le chef de clan se dirigea avec assurance vers la prochaine porte. Il n’avait en aucun cas du temps à perdre avec de la paperasse. Elle l’avait déjà trop freiné à l’époque et ne l’avait aucunement aidé lorsqu’il fut maudit. Pour l’instant, il allait montrer qui était l’homme d’action et celui de Réflexion. Comme à l’époque du Godaime, ce dernier dirigeait les opérations, haut dans sa bulle diplomatique comme il pouvait et Hasaki, alias le Yokai menait d’une main de fer ses choix.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:30


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    Brusquement, les trois hommes se mettent en garde devant la réaction du Jônin, ne cachant aucunement leur mécontentement. Il ne faut que l’espace d’un instant pour qu’il se retrouve intégralement immobilisé, incapable de réaliser le moindre mouvement et d’utiliser le moindre Jutsu. Calmement, celui qui adressait la parole contourna la table et s’approcha de lui, le fixant droit dans les yeux sans afficher la moindre émotion. Il n’était qu’une illusion après tout. La voix pleine de dédain, sifflant presque comme un serpent, il répondit au Seki.

    « CA se dit vouloir devenir chef des armées, alors que CA n’a pas la moindre patience. CA pense que tout lui est permis car CA se trouve au-dessus de tous les autres. CA n’est pas même capable de comprendre que c’était la première épreuve que CA a échoué. »

    Au fur et à mesure que la vérité se dévoilait, l’intégralité de la pièce était délicatement réarrangée, la table s’éloignant progressivement du criminel réhabilité. Etait-ce le cas ? Non. C’est lui qui devenait ne plus en plus petit à chacune des remarques, tandis que le juge grandissait en taille à chacune de ses affirmations.

    « Est-ce que CA pense réellement qu’être Général du Satoru veut dire que CA se contentera d’aller sur le champ de bataille ? CA est vraiment stupide. Gérer une armée. Faire preuve de patience. De compréhension. Une armée n’est nullement composée de grands guerriers uniquement qui suivront un chef aveuglement. CA doit apprendre à fédérer. CA doit apprendre à gérer les conflits sans recourir aux menaces et à la force. CA ne mérite pas de continuer. »

    S’arrêtant un instant, il se tourna vers les deux autres hommes, dévisageant sans le moindre respect le Chûnin. La chose soupira en croisant le regard de ses amis et s’éloigna rapidement du Jônin.

    « CA a de la chance d’avoir le Raikage de son côté. On nous a dit que CA a le droit à UN échec. Pas deux. Cependant, CA sera puni. Dire que d’autres ont échoué pour moins… »

    En l’espace d’une fraction de seconde, la seconde porte s’ouvrit et un vent violent balaya la salle entière, poussant le corps immobilisé du brun dans la salle suivante. A partir de maintenant, et ce jusqu’à la fin des épreuves, il lui sera impossible d’utiliser le moindre Chakra : la conjonction de la Montagne permettant de bloquer jusqu’à la moindre once de ce dernier et arrêter l’artifice qu’il a activé juste avant. Un civil. Il n’était plus qu’un civil. Lorsque la lumière éclaira la salle, l’homme récupéra sa capacité de déplacement. Devant lui, le champ de bataille faisait rage dans un village de Kaminari – Shinobis contre Shinobis, Kumojins contre Kumojin. C’était une guerre des plus fratricide. Soudain, quelque chose tira la main du guerrier : une petite fillette, en larmes, pointant du doigt le village pris dans le feu du combat. Les civils, à cet endroit, ne faisait que chercher à fuir le plus loin possible du combat, emportant tout ce qu’ils avaient de précieux – et ce jusqu’à se marcher dessus dans une absence totale d’organisation.

    « Nii-san… Nii-san… Je… J’ai perdu ma maman… »

    Le Jônin se montrera-t-il capable de ne pas échouer une seconde fois ? Là résidait toute la question.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptySam 16 Juil 2016 - 16:55


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 461758Prsentation4


Ne rien ressentir des évènements qui suivirent, de la réaction des Gardes et surtout du fait d’être privé de ses mouvements si facilement. Quelle ironie ! Le chef de clan Seki était bel et bien rouillé quant aux situations conflictuels. Pour preuve, ce n’était pas la réalité, depuis le début, surement même avant son arrivée au Mont Infinité. Quelle erreur d’avoir sous-estimé un tel endroit. S’il suffisait seulement de gravir le Mont avec ses jambes et ses pouvoirs, ce serait même déjà terminé pour un être tel que lui.

    « AHAHAH ! Testez-moi ! »


Ses paroles furent prononcées avant même son changement d’environnement. Devant lui se dessina les traits d’un cauchemar qu’il a dû faire bien trop de fois. C’était le reflet d’un évènement qui faillit voir le jour lorsqu’il revint, si seulement Kadoria Manzo n’avait pas récupéré le rôle de Raikage. Le clan Seki et ses alliés contre le Rokudaime et ses propres forces. Revenant rapidement à la réalité, tout du moins, celle-ci, il regarda cette petite fille en pleure et la prit aussitôt dans ses bras avant de se diriger vers un endroit proche, caché du reste du village et reposa la gamine au sol.

    « Où habites-tu ? Comment s’appelle ta maman ? Ne t’en fais pas, je vais te protéger et retrouver ta maman. »


Plus qu’une promesse, c’était une sorte de devoir que le chef de clan se devait d’accomplir. Que ce soit pour son propre bien en se prouvant qu’il peut sauver des civils de la guerre ou bien en démontrant qu’il ne baisse pas les bras, même dénué de son chakra. En vérité, il allait sortir de cette cachette bien trouvé afin de retrouver cette mère disparue et permettre à une petite fille, même illusoire, de continuer sa vie avec sa génitrice. Il jeta notamment régulièrement des coups d’œil en dehors de sa cachette pour y apercevoir les mouvements des Shinobis et des civils. Il allait sans aucun doute devoir se frayer un chemin parmi ces personnes donc valait mieux percevoir en avance les possibilités s’offrant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:14


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    A peine le Jônin eu-t-il le temps de mettre la petite fille à l’écart qu’un énorme rocher s’écrasa sur leur position initiale. Certainement une technique Dôton égarée ou contrée par quelqu’un d’autre – qu’importe, ils allaient tous deux fort bien. Regardant de ses grands yeux rougis par les larmes l’homme en face d’elle, la petite fille plongea son visage dans le creux de sa nuque pour y déposer quelques larmes de plus avant de se ressaisir, doucement, et croiser le regard de celui qui l’a sauvée.

    « Ma maman elle… Elle… Asuna… »

    Recommençant à pleurer de plus belle, la petite fille montra du doigt une maison que les flammes cessaient de consommer, comme pour indiquer que c’est là-bas que se trouvait sa mère. Si tel était le cas, il ne restait très certainement plus rien de la pauvre femme. Cependant, alors qu’il observait les environs depuis sa cachette pour savoir ce qu’il se passait et analyser la situation, le Seki parvint à apercevoir deux hommes courir non loin d’eux, le premier hurlant quelque chose au second qui venait de trébucher comme le pire des maladroits.

    « Et merde… On est en train de perdre ! Vite, on doit prévenir Asuna ! Cette attaque n’est qu’une diversion, ils vont arriver par le Nor… »

    Alors qu’il terminait sa phrase, la vie du premier fut brusquement interrompue, un kunai planté dans la gorge. Calmement, son acolyte se releva, sourire aux lèvres, avant de récupérer son arme et partir dans la direction opposée, sans manquer de frapper à deux reprises le corps de celui qui, pouvait-on le croire avant, était son ami. Sans compter ce petit épisode, le combat continuait de faire rage aux alentours : les bâtiments prenaient progressivement feu, les dragons et autres projectiles de Ninjutsu fusaient à travers les cieux. Il se passait quelque chose de mauvais – la question étant, quoi ? Aux côtés du Jônin, la petite fille dont les larmes coulaient à nouveau avait réussie à se contenir, plaquant d’elle-même sa main sur sa bouche dans une épreuve de lucidité infâme afin de ne pas crier et trahir leur position. Si cela semblait intelligent, dès que le traître fut parti elle commença à se débattre de toutes ses forces pour quitter les bras du Jônin, répétant silencieusement tel un mantra qu’elle devait retrouver sa maman. Retrouver sa maman…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:33


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 644068Prsentation5


Contre toute attente, le chef de clan décida d’attacher la jeune fille rapidement au niveau de la taille, avec sa cape qu’il enleva rapidement. Ce fut dans le seul but de voir vers où ce petit être se dirigeait. Si c’était dans la direction de l’homme, il allait simplement la faire dormir, la porter et puis partir dans la direction de l’homme assassiné. Cependant, si c’était dans une direction différente, il suivrait sa direction, bondirait de cachette en cachette, évitant les Shinobis et les rues principales au maximum.

Partant vers cette deuxième hypothèse, le chef de clan observa la direction de la jeune fille et s’y dirigea avec la plus grande prudence avant chaque bond l’emmenant d’une cachette à une autre. Ses sens chakratiques coupés, il prit alors appui sur ses cinq sens originaux pour empêcher toute rencontre fâcheuse.

Cela ne fut pas de tout repos vu qu’il fallait éviter tous combats, rues principales et bruits tout en cherchant des cachettes appropriées. La jeune enfant ne sembla se débattre seulement lorsque le Seki la portait de nouveau entre chaque changement de positions. Cependant, si par hasard elle venait à s’échapper de son emprise, elle finirait rapidement bloqué par l’attache faite de sa cape. Une promesse était une promesse et il se devait de la tenir au moins jusqu’à ce que la fille retrouve sa mère.

Au cas où il se retrouverait face à une maison ou un endroit clos, le Seki serrerait la jeune fille sur son dos avant d’observer les alentours et l’endroit où semblerait se tenir des êtres vivants. Au quel cas, il trouverait par chance une femme et un signe avant-coureur que ce soit la maman tant recherché, il prévoirait une planque adéquate permettant une retraite rapide et à couvert. Ces quelques mots sortiraient alors de sa bouche.

    « Madame Asuna ? Je sais où se trouve votre fille. Je ne vous veux aucun mal à vous et votre village. Je peux même vous aider. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:29


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    Rapidement en se faufilant à travers les petits champs de bataille improvisés et les obstacles, le Jônin arriva nez à nez avec une femme – grande et forte, elle semblait plus que déterminée dans sa posture et rapidement porta sa lame sous la gorge du Seki. Les inconnus n’étaient pas les bienvenus chez elle, même s’il s’empressa de lui dire qu’il n’était en aucun cas un ennemi. A la simple notion de sa fille, elle relâcha sa lame et fit un pas vers lui, collant presque son visage au sien. Un mensonge serait fatal, et à cette distance-là, impossible de le cacher. Devant la détermination du brun, elle soupira lourdement et exigea, sans la moindre politesse, de voir sa fille.

    Même si brève, la scène fut particulièrement émouvante – un câlin, une larme et un ordre presque aboyer de mettre la petite en lieu sûr à l’un des hommes accompagnant la femme. Elle n’était pas n’importe qui.

    « C’est bien moi, et merci pour ma fille. Quant à nous aider… Ne me faites pas rire. Vous pouvez combattre ? Des ninjas je veux dire ! Vous n’en donnez clairement pas l’impression – vous êtes un civil n’est-ce pas ?! »

    Un soupir de plus, elle s’éloigna brièvement et alors qu’elle s’apprêtait à partir, elle se tourna une fois de plus vers l’inconnu à la surprise générale de ses hommes. Ce n’était pas le genre de femme à négocier, mais plutôt le genre à frapper puis poser les questions après.

    « Ne me regardez pas avec cette mine abattue. J’ai suffisamment de morts sur la conscience pour ne pas vouloir exposer un parfait inconnu au danger… Néanmoins, vous avez sauvé ma fille. J’imagine donc que bon… Je peux écouter ce que vous avez à dire. Mais vite ! »

    Croisant les bras contre sa forte poitrine, elle tapa du pied contre le sol et commença à soutenir le regard du Seki avec le feu au regard. Savait-il seulement ce qu’il se passait à cet endroit pour proposer d’apporter son aide ? C’était une question qu’elle pouvait se poser de façon légitime, elle-même n’était pas sûre et certaine de ce qui était en train de se produire.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:30


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 461758Prsentation4

But premier dans toute circonstance pour un homme en mauvaise posture militairement parlant, trouver un autre outil tout aussi puissant, celui de l’information. Être détenteur d’informations est parfois bien plus dangereux et destructeur qu’un homme possédant la plus puissante source de chakra. Dans le cas présent, le Seki se devait d’observer, de réfléchir à ce qui pourrait l’avantager lui et les personnes de ce village. S’il voulait survivre et sauver la majorité des civils au passage, il ne pouvait que compter sur cette mère qui était pour le moment sa seule chance de survie.

    « Plutôt que de combattre des ninjas, je vais vous offrir des informations que j’ai pu obtenir avant d’arriver ici... J’ai la certitude que les gens qui menacent ce village vont attaquer par le nord, nord-est ou nord-ouest, et cela, sous peut. Deux hommes semblaient en parler tout en voulant venir vous en parler et l’un d’entre eux qui ne semblait pas apprécier la découverte de son acolyte, le tua froidement sans pouvoir indiquer précisément à voix haute le lieu de l'attaque. Quant à mon utilité physique, je peux aider à l’évacuation des Civils. J’ai un sabre et je sais m’en servir, c’est plus que ce que certains civils de ce village sont capables de faire. »


Ses paroles, sa conviction et ses intentions étaient toutes sincères. En tout cas, il lui faudrait peut de temps pour savoir leur réponse, espérant leur réaction rapide. Cela était réel, le Seki maitrisait le Sabre depuis sa tendre enfance et cela même sans chakra, il pouvait tuer un homme. Car peut-être le Seki était devenue un Civil, sans chakra, mais ses connaissances et ses capacités physiques restés les même et donc dans le principe où il serait une gêne pour des Shinobis mais plus fort qu’une bande de civil, il se devait de protéger le faible, avec ses capacités.

Si jamais la femme demanderait ou ses hommes la description des deux hommes, le Seki observateur dans l’âme et physionomiste saurait les décrire jusqu’à certaines cicatrices ou la couleur de leurs yeux, tant que ceux-ci sont visibles. Il se mettrait ensuite à l’exécution suivant les indications de cette femme. Pas deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:33


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    Aigrement, la femme dénommée Asuma ricana devant la réponse de l’inconnu, croyant à une vulgaire blague. Après tout, que pouvait-elle penser d’autre ? Il venait de nulle part, ne prenait pas même la peine de se présenter et amenait de telles informations ? Cela devait être une vulgaire farce. Ça ne pouvait être rien d’autre que ça. N’est-ce pas ? Toisant rapidement le brun, la Guerrière nota tout de même la détermination et tout le sérieux possible dans le visage de ce dernier, ce qui lui arracha, au-delà de son rictus inquiet, un crachat à même le sol.

    « Pfff. Vous débarquez, vous ne vous présentez pas, je suis sûre même que vous ignorez tout du contexte de cet affrontement ! Et pourtant, vous avez l’audace de venir, ma fille dans les bras, me révéler de telles informations ? »

    Elle soupira calmement avant de se calmer légèrement.

    « Le pire, c’est que je n’ai aucune raison de ne pas vous croire. Ma fille vous doit la vie, après tout – je doute qu’elle aurait réussi à traverser le champ de bataille sans vous… Très bien. Nous ne sommes pas foule, mais il y a bon nombre de Shinobis ayant pris leur retraite de Kumo dans le village. Vous deux, aidez-le. Evacuer les civils. Autant que possible. Nous nous chargerons de les retenir au maximum. »

    Après de brèves présentations, c’était désormais un trio et non pas un homme seul qui s’engageait dans la voix risquée de sauver les civils de ce village. Un spécialiste du Ninjutsu et du Fuinjutsu, Médecin défensif armé de Doton et Suiton. Ainsi qu’un spécialiste de Taijutsu et de Sensorialité, adepte des Portes Célestes. Une bien maigre équipe qu’il faudra savoir gérer au brun pour optimiser sa réussite.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:24


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 724488Prsentation2

Le chef Seki ne réagit pas lorsque la femme placé en face de lui ricana. Elle lui confia donc la protection des civils et deux anciens Shinobis qui n’étaient pourtant pas vieux. Cela ne l’arrêta pas pour autant. Son regard se porta sur ses deux compères d’infortunes et leur posa quelques questions tout en se présentant à son tour.

    « Ce que vous devez savoir sur moi, c’est que je me prénomme Hasagi. Je suis un voyageur mais ma terre natale est Kaminari. Sauf que cela fait bien longtemps que je ne sais plus où en est la situation entre Kaminari et Tetsu. Kumo et le clan Seki sont-ils des alliés ? Le pays est-il attaqué ou était-ce une attaque d’un autre village ? Sachez que pour prévoir une retraite sûr pour les villageois, les enfants et les femmes, il me faut ces informations. »


Son regard se porta ensuite plus particulièrement vers Billy, le Shinobi médecin.

    « As-tu des capsules de renforcement physique ? Si oui, je souhaiterais en avoir quelques unes, si jamais il doit y avoir affrontement, que je puisse être utile. Tu seras le bouclier du groupe, avec ta maitrise du Doton et du Suiton, tu as ce qu’il faut pour stopper des offensives Ninjutsu ennemis. Si on doit être surmené, je te ferais signe et tu glisseras le groupe comme sur un tapis de boue rapidement vers le lieu le plus proche où l’on pourra trouver des renforts. Pour cela, tu seras à l’arrière du groupe. »


Ensuite, vint le tour de fixer Joe, le Shinobi adepte de la Sensorialité et du Taijutsu.

    « Je pense que tu sais ce que tu as à faire, utiliser tes capacités sensorielles pour repérer toutes menaces et contourner au maximum les ennemis. Je serais là comme soutien pour l’ensemble du groupe. Il ne faut pas qu'un groupe ennemi puisse avoir l'effet de surprise ! »


Ce fut le tour de rapidement se diriger vers les civils qui avaient pu être rassemblés tout en s’informant qu’il ne reste personne derrière. Le départ eu lieu donc rapidement et en silence. Les personnes plus fortes aidant les plus faibles et avançant à un rythme rapide, tout en se dirigeant au plus loin des combats et au plus près d’une quelconque source de renfort.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyVen 2 Sep 2016 - 1:20


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    Les deux hommes se regardèrent brièvement avant que Billy ne décide de s'avancer et répondre aux questions de l'étranger.

    « Le pays ? De quelle époque viens-tu ? Cela fait longtemps que le Shukai a eu sa victoire sur nous ! Tous sont morts. Seki. Kadoria. Dentô. Qu'importe - cela doit faire bien dix ans qu'aucun de ces noms n'a été prononcé dans ce pays. Notre village... As-tu été en dehors de nos frontières pendant si longtemps que ça ? C'est ce qu'il reste de Kumo. Le dernier bastion où des gens ayant choisi de lutter contre l'Empereur se trouvent... Mais plus pour longtemps on dirait. »

    L'homme cracha au sol à l'évocation seule de l'Empereur. Quel scénario horrible - s'il avait eu le choix, il aurait préférer combattre contre les impérialistes et mourir en tant que guerrier, plutôt qu'être un survivant lâche qui a choisi sa vie plutôt que son honneur. Si seulement il... Alors qu'il serrait son poing jusqu'à faire blanchir ses articulations, il senti la main de Joe se poser sur son épaule.

    « Il ne faut pas nous en vouloir. Tous les Shinobis ici sont des gens qui ont accepté de se rendre en échange de leur vie. En échange de leur fierté... Asuma nous a rassemblé et a réveillé l'envie de nous battre à nouveau, mais... A quoi bon lutter quand nous sommes condamnés à la défaite ? »

    Malgré l'amertume de leurs paroles, les deux émérites décidèrent pourtant, d'un commun accord, de suivre les consignes de l'inconnu - sincèrement surpris des capacités de gestion et organisation dont il semblait faire preuve. Etait-ce vraiment un civil ordinaire ? Qu'importe. Ils feraient leur possible pour sauver la vie des civils qui les ont soutenus en s'installant à Kumo. Après... Ils rendraient les armes.

    Rapidement, esquivant les positions ennemies grâce à la Sensorialité de Joe et se déplaçant rapidement grâce aux drogues de Billy, ils arrivèrent jusqu'aux civils, les rassemblèrent et décidèrent de suivre les instructions de l'inconnu une fois de plus. De toutes façons, aucun des deux n'avait la volonté de combattre, et moins encore de prendre une quelconque initiative.

    « Ce Chakra... Armstrong ! C'est certainement lui ! Il fait partie des meilleurs Shinobis récupérés par Asuma. Vite par là ! »

    Sans attendre la moindre réponse du brun, le Senseur se précipita vers son allié, suivi de prêt par le Médecin et les civils - et quelle fut l'horreur, sur le visage du Seki, lorsqu'il remarqua que le dénommé Armstrong n'était autre que le traître qu'il avait aperçu auparavant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptySam 10 Sep 2016 - 1:37


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 484306Prsentation3

Billy et Joe remplissaient leur rôle à merveille. Cependant, il n’avait pas obtenu assez d’informations et devait tout de même faire avec. En fin de compte, cette scène le situait dans un futur bien sombre, celui d’une nation vaincue. Il fallait remédier à cet état psychologique déplorable de ces deux Shinobis retraités durant leur petite excursion.

    « Il vaut mieux se battre pour quelque chose que de vivre reclus et soumis. C’est cela qui définit un homme d’un animal. Que ce soit pour la survie d’un petit groupe de civils ou pour la sauvegarde de tout un peuple, cela en revient au même. Au final, on se retrouve au même panthéon des héros. Un lieu où tout guerrier digne de ce nom a eu le droit d’y accéder. Au lieu de vous morfondre sur votre passé, vous devriez vous concentrer sur ce que vous pouvez faire dans le présent ou le futur qui puisse vous permettre de vous racheter. »


Le Seki s’assura par la suite au bon déroulement du voyage tout en répétant régulièrement les valeurs des Shinobis que l’on apprend à l’académie. Notamment celles que l’on apprend à Kumo. Un Kumojin est à la fois l’épée et le bouclier du pays. Un Kumojin se doit de combattre jusqu’à la mort s’il le faut. Plein d’autres valeurs guerrières et sentimentales furent rappelées à l’occasion de cette marche, remplissant petit à petit le cœur des personnes présentes d’un espoir récemment perdue. Qu’elle ne fut pas la stupeur du Seki lorsque l’homme nommé Armstrong annoncé comme un précieux allié fut l’ennemi tant redouté qu’il avait croisé quelques temps auparavant, poignardant un camarade dans le dos. Se précipitant alors discrètement vers Billy, Hasaki l’agrippa par le col afin de l’attirer derrière quelques Civils amassés afin d’apercevoir ce qui semblait être pour eux, quelque chose comme le messie, mais qui en réalité était le diable.

    « Billy ! Rappelle-toi de la description que j’ai faite du traître tout à l’heure à votre chef. Ce n’est pas son sosie, c’est lui ! Quelles sont ses capacités ? Est-il gaucher ou droitier ? N’oublie pas qu’au moindre signal de ma part, tu évacue à l’aide de ton Doton les civils vers un lieu proche de Tetsu no Kuni, seul endroit où l’on pourrait envisager la survie des civils. Si cet individu, que ce soit réellement votre ami ou pas tente quoi que ce soit, tu l’interceptes coûte que coûte ! Dis-toi que c’est le jour de ta revanche sur le Shukai ! Quant à moi, je te jure sur mon épée que j’amènerais les civils au plus près de Tetsu ou d’un quelconque autre Bastion pouvant leur permettre de vivre libre. »


Cela étant dit en chuchotant, le Seki demanda à Billy d’informer discrètement Joe tout en lui indiquant de faire la discussion tandis que le Yokai resterait en retrait parmi les civils afin d’observer la situation. Ils ne resteraient pas longtemps à cet endroit et les deux Shinobis retraités se dirigèrent vers Armstrong, sur leur garde afin de communiquer avec lui, à la recherche du moindre indice faisant référence à sa traîtrise tout en le mettant à l’aise, lui indiquant qu’ils allaient en direction du sud-ouest, mensonge préalablement construit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptySam 10 Sep 2016 - 18:29


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    Avalant sa salive bruyamment, Billy acquiesça et prévint rapidement Joe de la situation. Délicatement, ils commencèrent tous les deux à s'avancer, non sans une Anticipation de la part de Joe. Les seules informations que le Seki avait réussi à obtenir étaient celles des spécialités du potentiel ennemi : Kuchiyose de l'Abeille, Genjutsu et Ninjustu.

    « A... Armstrong ! C'est vraiment toi ? Comment vas-tu ?! »

    Sourire aux lèvres pour ne pas afficher leur crainte, les deux hommes continuaient à avancer.

    « Billy ! Joe ! Si je m'attendais à vous retrouver ici ! Vous aidez à évacuer les civils ? Vous avec bien raison, laissez-moi vous aider ! »

    Sur ces quelques mots, il se croqua le doigt et posa sa main au sol, invoquant a une vitesse phénoménale une énorme abeille de largement dix mètres de long.

    « Grimpez tous, on sera plus rapide par la voie des airs ! »

    Les civils, non informés de la situation existante, se dirigèrent calmement vers l'Abeille invoquée pour grimper dessus, tandis que les deux Shinobis se tournèrent vers leur "chef" en lui lançant un regard plein d'interrogations qui arracha un soupir las de la part d'Armstrong.

    « Ah mes amis... Vous hésitez. Je comprends. Hélas... Je comprends. »

    Sur ces quelques paroles, l'abeille se réveilla brutalement et bousculant quelques civils, chargea vers son Maitre qui grimpa sur elle en l'espace d'un saut avant de composer les premiers Mudras.

    « KATON ! »

    Une pluie de feu commença à s'abattre sur le groupe...

    HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:35


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 461758Prsentation4

L’une des possibilités face à cette situation perturbante fut réel. L’homme en face d’eux qui venait d’invoquer une reine abeille tourna rapidement sa veste lorsqu’il sentit l’hésitation de ses collègues.

    « Billy, prépare-toi ! Joe, dès que tu peux, trouve nous un passage ! »


Hasaki venait d’apparaitre au grand jour face à l’homme afin de donner des conseils capitaux pour les deux shinobis inquiets.

« Suiton ! »

Un puissant geyser fut alors créé depuis la bouche de Billy. Un amas d’eau tellement puissant et imposant qu’il engloba la totalité de l’offensive faite par le Shinobi ennemi. La puissance aqueuse était telle qu’elle annihila l’attaque et prit d’assaut l’abeille et son invocateur. Les indications du Seki étaient toujours d’actualité et Billy s’exécuta dans la foulée alors que Joe fonçait vers une issue les dirigeant vers le pays du fer.

« Dôton ! »

Une technique de modification de terrain, un glissement non sans violence fut créé sous les pieds du groupe de civils et des deux Shinobis. Leur couverture fut créé par une invocation d’un nuage de terre pour finir.

    « Bien joué Billy ! Reste sur tes gardes ! »


C’était parfait afin de créer une retraite adéquate tout en handicapant l’ennemi. A 2 et demi contre 1, ils avaient largement leur chances de l’emporter sans trop de difficulté, mais ils avaient les civils avec eux et cet Armstrong serait surement appuyé rapidement par un groupe de renforts. Cela devait être évité et leur retraite devait être garantie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:50


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    « Tssss. »

    Devant l'intervention rapide de l'inconnu, le dénommé Armstrong soupira fortement. Mouillée, cette garde d'abeille ne servait guère à grand chose et la voilà qui descendait progressivement au sol jusqu'à se reposer sur ce dernier.

    « Bah alors ! Tu attends quoi hein ? Sèche toi. »

    Puis, se tournant vers les fuyards alors qu'ils étaient encore dans son champ de vision, il hurla de toutes ses forces. Si c'était certainement insuffisant pour qu'ils l'entendent, il se doutait bien que les capacités sensorielles de son ancien ami lui permettraient malgré la distance de l'entendre.

    « Fuyez ! Fuyez autant que vous voulez. De toute façon, vous n'avez que la mort au bout du chemin ! »

    Rapidement, Joe se tourna vers le Seki et lui rapporta les paroles perçues, avant de l'alarmer plus encore.

    « Nous... Tout ce Chakra ! Il semblerait que la réelle offensive ait réellement commencé. Nous ne pourrons pas passer car le champ de bataille s'étend à une vitesse incalculable ! Je... Que fait-on, chef ? »

    Une lueur d'espoir. C'était vraiment la seule chose perceptible dans le regard du senseur - et c'était vrai. Il espérait sincèrement que l'inconnu, qui venait de faire preuve d'une organisation permettant de sauver la vie de tous les civils pour le moment, trouverait une solution qui leur assurerai la sécurité à tous. Au moins survivre jusqu'à la fin de l'affrontement, combien même ils seraient les seuls à survivre...

    « Je... Je n'arrive pas à y croire putain ! Armstrong... »

    C'est Billy qui l'arracha de ses pensées. Un nouveau feu semblait résonner en lui également. Un feu belliqueux et sûr de soi-même.

    « Il a raison. Si l'on continue de fuir, on finira par mourir... Vous ! »

    Il se tourna vers le Seki.

    « Allez rejoindre Asuma. Aidez-là à gagner cette bataille. C'est le seul moyen de nous sauver. Je vais m'occuper de nous mettre à l'abri ! »

    HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:31


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 724488Prsentation2

Une fois la menace de l’abeille et de son invocateur éloignée du groupe, le senseur s’excita vis-à-vis de la situation et de ce qui allait empêcher le groupe de progresser. Le Seki, difficilement perturbé, caractère dû à son sang et à son entrainement de Bushido, réfléchit sur la situation rapidement afin d’établir la solution la plus adaptée.

    « Joe ! Je compte sur toi pour défendre le groupe ! Billy, je vais suivre ton conseil, tu as surement raison, quant à ce que vous pouvez faire, c’est vous aider de ton Doton pour vous cacher le temps que tout ce calme, effacez surtout vos traces ! »


Une fois les dernières consignes données à ces deux Shinobis revenus d’outre tombe, le Seki les salua fièrement et prit la direction d’Asuma que lui avait donné au préalable Joe, avec quelques indications pour ne rencontrer aucun danger jusqu’au groupe de la jeune cheffe. En prenant le maximum de précaution à son approche, il fut tout de même conduit directement vers celle qui dirigeait la défense.

    « Asuma-sama ! La progression des civils est bloquée à cause du champ de bataille ! Néanmoins, nous avons pu les mettre à l’abri, mais si nous ne parvenons pas à concentré la bataille dans un autre endroit, ils auront la chance de fuir. Pour cela, j’ai besoin d’un petit nombre de Shinobis, il me faut trouver une faille chez l’ennemi ou alors m’attaquer directement au chef afin de reprendre l’avantage. A titre informatif, le traitre dont je vous ai parlé plus tôt est nul autre que Armstrong et a tenté de nous attaquer avec son Abeille géante. Néanmoins, si vous avez une autre idée qui vous semble plus adéquate à me communiquer, je suis tout ouïe. »


Après ces quelques informations importantes, cinq shinobis atypiques lui furent présenté. Tout d’abord les frères Wakanashi, Bozu et Buzo, deux spécialistes du Fuinjutsu à grande échelle portant toute sortes de rouleaux et de sacoches autour d’eux, l’un des deux était plus adepte du Taijutsu quant à l’autre, il préférait percevoir et donc la Sensorialité était un choix inné. Le troisième fut nommé Fantasio, un homme d’un certain âge encapuchonné qui était réputé pour ne jamais parler, cependant, il restait un maitre dans l’art des illusions et de la Sensorialité. Le quatrième, nommé Géronimo était du genre à préférer le Ninjutsu, comme par exemple le Raiton ou bien encore le Katon, tout cela accompagné d’une aisance avec le Taijutsu. Pour ce qui est de la cinquième personne, c’était une femme médecin maitrisant à la fois le Ninjutsu et le Fuinjutsu, ses affinités étant le Futon et le Suiton, son nom est Juliette. Les deux dernières personnes étaient maris et femmes, complices depuis des années déjà.

    « Salutations, je me nomme Hasagi, je suis en charge de cette équipe de fortune. Vous êtes l’espoir des civils vous ayant accueillit dans leur village malgré le danger encouru. L’ennemi n’est pas loin et sans nous, je ne donne pas cher de la vie des civils. Votre mission, si vous l’acceptez, est de suivre mes ordres à la lettre. Sans vous, nous sommes perdus. Commençons par Fantasio, tu devras nous lier avec ton Genjutsu et ta sensorialité. Pas une simple télépathie, mais quelque chose de plus puissant, il faut que l’on puisse ressentir ce que les autres ressentent, nous serons chacun six individus et tu seras notre avant-garde grâce à ta sensorialité. Les jumeaux, vous assurerez notre défense et l’immobilisation de nos ennemis. Géronimo assurera l’offensive quand il le faudra. Juliette, je souhaite que tu nous lie chacun à toi avec ton Fuinjutsu afin d’assurer nos arrières. Je superviserais mentalement les opérations et resterais en retrait. Tout est clair ? »


Chacun hochèrent la tête après ce petit discours d’entrée. Il ne leur manquait plus que l’aval voir même les consignes ou les pistes donnés par la cheffe de la résistance. Juliette s’exécuta alors apposant trois sceaux vierges sur chaque membre du groupe. Il n’y avait plus qu’à attendre avant de se mettre en route.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:47


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    « Armstrong... C'était donc lui. Merde ! »

    La jeune femme sembla considérer un moment la proposition de l'inconnu avant d'acquiescer. S'il a réussi à survivre à la puissance en combat d'Armstrong avec autant de facilité et sans perdre personne, c'était certainement la preuve qu'il savait prendre les bonnes décisions. Du moins, elle l'espérait sincèrement en détachant cinq de ses hommes sous la commande de cet homme. Il n'y avait plus rien à perdre de toute façon...

    « Etablissez une embuscade. Je vais me charger de les attirer dedans avec mes hommes. Cinq ninjas avec vous... C'est le tiers de notre effectif total, mais si nous réussissons à infliger de lourdes pertes... Faites. A dix, nous allons nous arranger pour qu'ils entrent dans votre piège - ne vous ratez pas, car ce sera la défaite. »

    D'un geste de la main, elle permit au Seki de choisir les Shinobis qu'il désirait avoir pour la préparation du piège, prenant la direction du champ de combat avec tous les restants. Une chose était sûre, le temps serait très limité pour établir quoi que ce soit, et le résultat serait crucial. Sur un coup de chance, cela pouvait être la fin. Sur un coup de malheur également. Et il fallait se presser avant que les dégâts soient irréparables...

    HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:01


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 461758Prsentation4

Bien que sans surprise, l’accord fut donné par la jeune femme. Hasaki se trouvait être ironiquement le seul espoir de ce qui reste de Kumo. Analysant correctement chacun des cinq shinobis choisis, le Yokai se décida de placer quelques dernières indications à la jeune cheffe.

    « Je vous remercie de votre confiance. Je tiens à préciser que vous devrez les amener à quelques kilomètres d’ici. Si je me souviens bien, il devrait y avoir une espèce de plaine dégagée. Tant que vous y êtes à temps, ce sera votre plus grand espoir. Nous aurons préparé le terrain d’ici là. Par contre, quand ça commencera, évitez d’être trop proche. »


C’est après ces quelques indications que le petit groupe prit la direction de ce fameux endroit. Comme précisé par le chef de groupe, Fantasio utilisa une technique de haut niveau en Genjutsu afin de lier les membres du groupuscule ensemble. Peut de temps suffit afin de rejoindre ce point plus que stratégique. Les préparations allaient pouvoir enfin commencer.

    « Les jumeaux ! Il me faut que le terrain entier puisse être prit dans un immense Fuinjutsu d’immobilisation ! Et tant que vous y êtes, piégez la zone également, en cas de difficulté, on fera tout explosé. Géronimo, tu devras faire en sorte d’en éliminer une plus grande partie avec ton Katon. Quant à toi Juliette, tu devras te synchroniser sur l’attaque, tout se fera en quelques secondes à peine, tu utiliseras ton Futon en renfort sur un maximum de cible également ! N’hésitez pas à combiner votre Suiton et le Raiton pour maximiser les dégâts causés lors de l’offensive. Fantasio restera en retrait et sera en charge de repérer les ennemis avant leur arrivée et durant le combat. »


Chose dite, chose faite. Le terrain fut parsemé de différents points d’attaches pour le Fuinjutsu des jumeaux et Fantasio était quand à lui un peut plus loin en train de scanner les environs. C’était comme aux jeux, un tout ou rien. Il fallait impérativement que l’ennemi se pointe à l’endroit précis. La disposition de la zone ne laissait aucunement paraître une quelconque possibilité d’embuscade. C’était sans compter sur les capacités hors normes de Fantasio combinées à celles des jumeaux. Le couple serait donc prêt à intervenir en cas de venue du groupe ennemi et agirait à l’unisson sans soucis pour attaquer l’ennemi et rajouter une couche si il le faut tandis que les jumeaux pourraient faire exploser la zone entière. En attendant, le petit groupe improvisée était dispersé des deux côtés de l'énorme plaine derrière de grands rochers, un premier constitué de Buzo, Géronimo et Juliette et un deuxième de Bozu, Fantasio et Hasaki. Le premier groupe compta sur Buzo pour les camoufler et le deuxième compta sur Fantasio, tous deux grâce à leur Doton qui vint créer un rocher. Grâce à la technique de Fantasio, personne ne resta pour autant aveugle.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyVen 23 Sep 2016 - 0:31


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    Le silence. Alors que la mise en place de l'embuscade se faisait sans grand mal et se termine extrêmement rapidement, la seule chose qui percutait l'ensemble du groupe était le silence. Personne. Pas même un chat. Rien. Rien sinon le calme. Etait-ce celui avant la tempête ? Etait-ce celui d'une amère défaite ? Même les senseurs du groupe ne détectaient aucun Chakra s'approchant, comme si le combat avait été figé à la situation exacte qu'il y avait avant la mise en place de l'embuscade.

    Patiemment, ils attendaient. Une minute. Puis deux. Puis cinq. Etait-il arrivé quelque chose à Asuma ? Tous se tournèrent dans leurs pensées vers le Seki, l'interrogeant sur ce qu'ils devaient faire. Et lui seul détenait le pouvoir de décision...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyVen 23 Sep 2016 - 1:20


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 724488Prsentation2

Le temps passait, cependant, le chef de clan restait plein de confiance. Parlant à ses camarades d’un jour grâce à la télépathie du Senseur, le Démon tenta de rassurer les Shinobis qui commençaient eux à s’inquiéter pour leur cheffe.

    * Ne vous en faites pas, gardez confiance, cette femme a je suis sûr plus d’un tour dans son sac. Si passer par ici est leur seule chance de survie, elle le fera coûte que coûte. Il nous faut juste être patient. *


Le plan était certes fait rapidement mais il n’était pas censé échouer. Tout le monde restait à son post et Fantasio faisait son taff afin de repérer le moindre individu aux alentours. Malgré tout cela, il faisait plutôt beau et il devait être dans le milieu de l’après-midi. Les pensées du chef de clan étaient toutefois précises et saines. Surtout lorsqu’il se rappela des phases de son entrainement drastique que ce soit pour son art secret ou celui du Bushido.

La patience, c’est un point clé pour un stratège. Tout ne peut se passer dans le temps impartit prévu. En outre, il fallait parfois savoir camper sur ses positions et patienter que l’ennemi arrive.

La confiance, un point clé pour un bon chef de rang. Cependant, c’est aussi le synonyme de fou. Car dans un monde remplit de guerres, de trahisons et de combats, un homme faisant confiance à d’autres hommes ne peut être qu’un fou. C’est là que les grands chefs sont reconnus, car ils portent leur confiance en leur camarade, même envers ceux qui pourraient très bien les trahir un jour. Chaque village se doit de subir ce lourd fardeau. Dans le cas contraire, on appel ce phénomène, le contrôle par la peur, quelque chose qu’aucun village n’eu osé tenter ou alors, cela ne dura que peut de temps.

La peur, justement, un sentiment qu’un chef ne se doit pas d’éprouver, quel que soit la situation. Si jamais il se devait d’éprouver un sentiment définit comme de la faiblesse, il n’y a pas d’espoirs pour le reste ainsi que pour ses subordonnés qui seront automatiquement contaminés par sa peur.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptySam 24 Sep 2016 - 23:52


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    De toutes les décisions qui lui étaient données, le Seki prit celle d'attendre encore, rassurant les craintes de son équipe. Pouvait-il être si serein alors qu'il n'avait aucune certitude que rien ne soit arrivé à la jeune femme ? Le temps le lui indiquerait rapidement - et pour cause, les senseurs s'agitèrent et l'équipe d'Asuma traversa le champ à toute vitesse avant que les ennemis ne commencent à affluer. Et alors que tous étaient prêt à déclencher leurs attaques, une question importante les frappa. Devaient-ils sacrifier la bonne femme et les shinobis l'accompagnant à leurs stratagème ou attendre qu'elle soit hors de portée, quitte à ce qu'une partie des troupes ennemies survivent ?

    En l'absence de toute communication établie avec elle à l'avance, les shinobis de Kumo ne demandèrent pas son avis à l'inconnu - après tout, il n'était pas non plus la référence absolue de tout et ils gardaient leur côté humain. Ainsi, ils épargnèrent la jeune femme et lancèrent la déferlante de techniques dès qu'elle fut hors de portée avec ses hommes.

    Malgré toutes les tentatives de défense appliquées par l'ennemi, une grande partie tomba - que ce soit sous les explosions ou les projectiles divers qui s’abattirent sur eux. Le quart restant, surpris par l'ampleur de ce qui s'était écrasé sur eux - et exténué de son Chakra pour s'être vaillamment défendu... Ce tiers rendit les armes, s'agenouillant en signe d'abandon.

    *On fait quoi d'eux maintenant ?*

    Asuma a été rajoutée au lien télépathique dans le fil de la bataille et s'avançait calmement vers les soldats ayant abandonné, espérant que le Kumojin l'y rejoindrait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:40


~# PHASE 6 : Prouver sa valeur #~


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) 461758Prsentation4

Son passage par la voie du Bushido et du Samouraï avait étrangement assagit l’esprit du chef de clan. Réfléchissant à l’option la plus adaptée et la plus rapide, c’était bel et bien ce qu’un Samouraï pourrait proposer à un ennemi s’étant vaillamment battu. Ces êtres ayant surement fait des choses horribles à des femmes et des enfants devraient avoir le droit de mourir honorablement. Le chef de clan s’avança calmement vers ce petit groupe s’étant rendu afin de se placer non loin de la cheffe des rebelles.

    * Je pense que l’on peut leur offrir la mort dans l’honneur plutôt que la vie dans le déshonneur. Avant cela, Fantasio et le ou les spécialistes du Genjutsu qu’il vous reste devront fouiller l’esprit de leur chef. Il nous faut des informations que nous ne pouvons avoir autrement. Notamment leurs camps, leurs ravitaillements et les autres endroits qui résistent. Le but à court terme, trouver un refuge pour les Civils du village et le but final, obtenir des informations plus précises sur leurs forces et leur positionnement et le moyen de contacter les résistants afin de renverser l’ennemi. Ce ne sera peut-être pas dans notre vivant, mais nous devons offrir en héritage à nos enfants l’espoir de reprendre notre liberté. *


Ces paroles furent destinées à l’ensemble des Shinobis reliés télépathiquement par Fantasio et ses confrères utilisateurs du Genjutsu.

    * Pour préciser, ceux ne désirant pas se donner la mort vivront comme serviteurs jusqu’à ce que vous jugiez n’ayant plus besoin de leurs services. Un Shinobi combat jusqu’à la mort. Soit vous vivez en tant qu’Assassin, soit en tant qu’Espion, soit en tant que Guerrier. Dans tous les cas, vous vivez avec le risque permanent de trouver la mort et de la donner. Vous scellerez le chakra de ceux soupçonnés d’être chef et vous les interrogerez plus tard. En attendant, nous devons rapidement nous mettre en route avec le moins de prisonniers possible pour aller nous occuper des civils et nous diriger vers un endroit sûr. *


La voie du Shinobi selon Kumo. La plus grande gloire est de mourir sur le champ de bataille. Cependant, certains devaient se sacrifier afin de libérer le peuple Shinobi face au à l’empire Shukai. En plus de cela, la voie du Shinobi est claire sur le futur de ces combattants. Nul ne vieillit jamais. C’est pour cela notamment qu’une femme Shinobi se doit d’enfanter tôt si elle désire faire vivre le nom de sa famille, car l’espérance d’un Shinobi quel qu’il soit n’est jamais très grande. Peut vivent jusqu’à pouvoir voir leur premier enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:24


Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) WLSZZlU


    A peine eut-il terminé ses belles paroles que tout s'effaça dans une brume difforme, le Genjutsu entier de la Montagne se dissipant. Un tourbillon de gris, de vert, de jaune, de bleu... Puis rien du tout. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, la soirée commençait déjà à tomber sur Kumo et les gardes présents aux portes l'accueillirent avec un sourire.

    « L'épreuve est terminée. Vous pouvez rentrer chez vous, les résultats vous parviendront par courrier ! J'espère que tout s'est bien passé. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Ce que nous sommes, ce que nous faisons. [Y. Kioshi]
» Nous sommes frères...
» Sommes-nous vraiment là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Mont Infinité-