N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une dernière étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Une dernière étape Empty
Message(#) Sujet: Une dernière étape Une dernière étape EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:02

Sotetsu-Dono,

Je vous recontacte pour vous donner des nouvelles par rapport à notre dernière rencontre. J’ai pris ainsi contacts avec mes supérieurs par rapport à la situation actuelle, et ils ont décidé d’organiser une opération de grande envergure pour mettre un terme à tout ceci. Ils soutiennent avec moi l’idée qu’une personne ou un groupe est derrière cette épidémie, et veulent faire en sorte de trouver un moyen d’y mettre un terme. Aussi, j’aurais besoin de vous pour compléter nos informations, afin de nous aider à résoudre tout ceci.

Tout d’abord, j’aurais besoin de savoir quelles sont les villes dans lesquelles les premiers cas de chaque maladie auront été relevés. Nous ferons ainsi en sorte de mener notre enquêtes sur ses points pour en déterminer la cause au moment de notre arrivée, en envoyant des Shinobis sur place. Ensuite, j’aimerais que vous rassembliez plusieurs des personnes atteintes des maladies, des cinq maladies, afin que nous puissions étudier leur condition et ainsi élaborer des remèdes.

Enfin, je vous informe également que notre Daimyô a entendu votre requête, et souhaite vous rencontrer afin de vous annoncer de vive voix de sa décision. Elle souhaite discuter de l’ensemble des détails qui permettront d’organiser les futurs partenariats entre le pays du Feu et celui des Vagues. Pensez donc à préparer une annonce publique pour répandre rapidement cette nouvelle à travers le pays. Cela nous servira également pour notre opération qui permettra de mettre un terme à ce problème.

Soyez en assuré, nous réussirons à rendre la paix que le peuple des Vagues mérite.


Puisse la volonté du feu guider vos pas,
Yôgan Yusei, Jônin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Une dernière étape Empty
Message(#) Sujet: Re: Une dernière étape Une dernière étape EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:50

Une dernière étape 44164910


Yôgan-san,

C'est avec grande joie que je lis votre lettre. La population entière de Nami a été prévenue de votre arrivée, comme demandé lors de notre rencontre, combien même l'évolution de la situation, en ces quelques jours, n'a rien de rassurant. Plus que des malades isolés, c'est maintenant des morts qu'il nous est amené à prendre en charge, l'évolution de ces maladies se montrant finalement fatale. Comprenez que c'est donc avec impatience que tout Nami attend l'arrivée des troupes Konohajins, et puissent les vents être favorables à votre voyage, et les vagues à vos initiatives.

Concernant votre demande, des informations en ma possession, semblerait-il que les maladies aient débutées respectivement à Hiruko, Yamaoku, Uminari, Mukauhi et Awashima, mais rapidement le territoire entier est touché par chacune d'entre elles donc j'ignore la fiabilité de l'information. C'est les premiers cas que nos médecins ont pu répertorier. J'ai également, à votre demande, organiser des transports médicalisés de malades présentant chacune des maladies vers notre capitale, Awashima, afin que les équipes médicales du Feu puissent avoir le confort que vous demandez.

Finalement, ce sera un grand plaisir de rencontrer en personne Aburame Miko-dono, et si je comprends votre envie d'annoncer sa venue comme mesure de provocation comprenez qu'il est délicat pour mon Pays et moi de mettre potentiellement sa personne en danger de la sorte. Je ferais mon possible après discussion avec mes conseillers pour obliger à votre requête, mais je ne peux vous le garantir.

Puisses les vagues guider vos pas en nos contrées,
Sotetsu Kabachi, Daimyo de Nami


Revenir en haut Aller en bas
 

Une dernière étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dernière étape pour le grade Chunin [Gogyou Aro vs Kyu Shord]
» Gravir la montagne étape par étape (partie 1)
» Fin d’une étape. [Pv]
» Une étape de plus.(Konohajins)
» Première étape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-