N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 solution pour ceux avec des problemes de FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

solution pour ceux avec des problemes de FT  Empty
Message(#) Sujet: solution pour ceux avec des problemes de FT solution pour ceux avec des problemes de FT  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:59

bonjour,

je me permets de faire un poste indépendant pour ceux qui ont la fâcheuse tendance de ne rien pouvoir faire dans la FT avec Mozilla (mais le principe sera le même pour les autres).
vous pouvez vous connectez par exemple (si c'est la première fois, vous avez le choix de la spé et affinité en boucle), mais quand vous voulez ajouter ou modifié une technique par exemple, vous vous voyez deconnecter en haut à droite de la FT. Pour régler ça :


il faut aller dans option, vie privée et cliquer sur Exceptions :

solution pour ceux avec des problemes de FT  614139phase1


puis ajouter http://groupehattan.com, cliquer sur autoriser, puis enregistrer les modifications.

solution pour ceux avec des problemes de FT  576050phase2


ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
 

solution pour ceux avec des problemes de FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la solution à ces problèmes ? [solo ]
» La vie des immortels - et les problèmes qui vont avec.
» Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent]
» Convalescence #2 : Retour aux sources – Tes problèmes sont mes problèmes, c’est comme ça qu’on se serrent les coudes. [Senwashi]
» Quelqu'un pour rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-