N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:41

    Si Anka savait où aller ? Pas vraiment, elle se contentait simplement de suivre sa boussole, un anneau légué par son père qui réagissait plus ou moins intensément à la présence d'un habashi, il s'agissait d'un saphir dont la provenance était aussi mystérieuse que celle de leur pouvoir. Cette bague l'avait mené à travers plusieurs pays jusqu'à un désert. Après deux bonnes heures dans le sable accompagné d'un autre habashi, elle se demanda si elle suivait bien la bonne route, elle ne sentait pas son chakra, mais le bijou familiale brillait et toujours plus fort, on lui avait apprit qu'il ne se trompait jamais. Elle continua alors, plaçant toujours sa confiance dans l'anneau serti. En y repensant de plus prés c'était certainement l'endroit le plus propice pour y retrouver quelqu'un ne subissant pas la chaleur. Ils progressèrent comme ça dans le désert, discutant et se taisant successivement, observant les alentours, prenant garde à cette contrée qui semblait bien inhospitalière, aride, brûlante. Fort heureusement pour eux deux, la jeune femme pouvait ''créer'' de l'eau, augmenter son volume à volonté et donc ne pas succomber à la déshydratation. Finalement ils virent au loin se former une masse qui vue d'ici semblait petit, plus ils se rapprochaient plus elle grossissait, ondulant sous l'effet de la chaleur, elle reposait ses yeux sur la pierre précieuse aux propriétés uniques, brillante, étincelante comme jamais. Elle savait que ce qui se profilait au loin, le lieu où se trouvait la personne qu'elle cherchait. Ils ne furent plus qu'à quelques mètres de ce qui semblait être une muraille, elle s'assit alors devant contemplant l'immense ouvrage, imitée pas son acolyte. Puis une voix d'homme s'éleva depuis le bâtiment, visiblement à leur destination. Elle leva les yeux pour tenter de trouver d'où venait ce son et vit au sommet d'un des pans une tâche noir, à y regarder de plus elle devina que c'était la silhouette de quelqu'un, un homme.

    Hey vous deux là, qui êtes vous, que faites vous assis dans le sable ? Vous ne pouvez pas rester là !
    On attend qu'il pleuve ! Ça devrait pas tarder !

    Répondit elle avec moquerie en tirant la langue. L'homme disparut et réapparut juste devant les deux habashis, il les dévisagea et s'adressa à Anka de nouveau. La jeune femme ne bougea pas d'un pouce, resta assise comme ça, narguant le jeune aux vêtements militaires, elle devina immédiatement que c'était un ninja, elle pouvait ressentir son chakra émaner de tout ses ports, il était prêt à se battre, et était vraisemblablement bien plus fort qu'elle, et peut être même de Tsuna, lequel n'était pas non plus un débutant. Néanmoins elle ne sourcilla pas plus face à lui, elle n'attendait qu'une chose, qu'il la touche, ce qui ne prit pas bien longtemps à arriver. Tout en parlant il attrapa son bras sans se préoccuper de savoir qui se trouvait devant lui, elle mit son bras de travers pour empêcher son beau frère d'intervenir.

    Vous allez me suivre gentiment, et répondre à mes questions !
    Ah, mais j'ai répondu à vos questions, non ? Attendez, vous vouliez savoir qui nous sommes ? Anka, et Tsuna derrière moi.. ça devrait aller comme ça, non ?
    Arrête de te payez ma tête, vous...
    Ce n'est pas bon de rester au soleil trop longtemps !

    Ajouta t elle en regardant la main enroulée sur son avant bras. Cette derniére se desséchait à vu d’œil, prenant une couleur livide, grisâtre, il la lâcha alors difficilement, ses articulations craquèrent avec une sonorité étrange, il fit quelques pas en arrière en tenant son bras ! En hurlant, demandant ce qu'on lui avait fait. La jeune femme à la chevelure indigo esquissa un sourire amusé et passa sa main sur son front comme pour essuyer sa sueur, puis elle lui répondit, abordant un air innocent.

    Je vous ai empêché de nous faire du mal, vous inquiétez pas, vous aurez retrouvé toute motricité dans quelques heures, ou jours... Allé, maintenant passons aux choses sérieuses, où est Zanshi ? Habashi Zanshi ?

    Finit elle en scrutant rapidement, succécivement la pierre à son annulaire et son interlocuteur. Le jeune ninja dégaina un sabre de sa main valide, malgré son lourd handicape il ne voulait pas les laisser passer, ou au moins leur répondre.

    Que voulez vous à Zanshi-Sama ?!
    Sama ? Haha, c'est ma sœur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:24

Log 109 : Guests

Le Raiu ramassa le parchemin qu'on lui tendait et lui jeta un coup d'oeil rapide avant de le poser avec les autres qui ornaient le dessus de son bureau. Il se leva et s'avança jusqu'à la fresque sur le mur représentant le monde shinobi. Méthodiquement, il retira plusieurs annotations et traça un grand X rouge sur le visage d'un homme qui avait été soupçonné jusqu'à aujourd'hui d'être un lieutenant de Makka. Le type avait été retrouvé mort ainsi la question n'avait plus trop d'importance. C'était mieux que rien, certains disaient, mais Kenji n'était en rien satisfait de ce genre de nouvelles. La tyrante leur échappait entre les doigts et avec la guerre qui arrivait, il devenait toujours plus important d'essayer de garder l'oeil sur elle. La dernière fois leur avait coûté si cher... Kenji s'appuya contre le mur en regardant la grande illustration, sa tête fourmillant de question. Passant la main dans ses cheveux blonds, il essaya de se rappeler ce qu'était la paix, la vraie paix. Es-ce que ça existait au moins ?

Il décida de faire une petite pause, lui qui n'avait dormi que quelques heures cette nuit. Depuis l'incendie de cendre, il dormait à peine , comme si le sommeil lui-même ne parvenait plus à lui donner un quelconque répit. Il dérivait et le savait pertinemment. Le mieux qu'il pouvait était de donner une image forte à ses hommes et aux sunajins afin de ne pas les laisser donner au désespoir la place qu'il méritait actuellement. Lorsqu'il sortit, le soleil l'aveugla et il dut se couvrir les yeux un instant en s'appuyant à la balustrade brulée du manoir du Kakumeigun. Ça faisait du bien de respirer de l'air frais même si celui de Suna était brûlant et presque douloureux pour les poumons. Après quelques instants il fit son chemin dans la rue en marchant doucement, saluant les shinobis qui passaient. Ceux-ci étaient pour la plupart aimables avec lui compte tenu de la situation qui avait mené à son ascension au titre de Kazekage. C'était injuste pour la population et Kenji le savait. Il aurait voulu n'avoir jamais à porter ce rôle, ni en moindre mesure à installer le pouvoir de façon si radicale. Suna passait pour une ville barbare à l'instar de Kiri désormais. Le temps ferait les choses.

Après quelques minutes a vaguer dans les marchés où son habillement de shinobi ordinaire le faisait passé à peu près inaperçu auprès des habitants locaux, il alla du côté des remparts. Il remarqua alors que plusieurs personne s'étaient attroupées sur la muraille et regardait en bas. Curieux, le blond alla les rejoindre et sans dire un mot à la garde regarda lui-aussi, assistant à la petite scène entre le shinobi patrouilleur et les deux inconnus. Lorsque la fille sembla blesser le shinobi, Kenji fronça des sourcils mais indiqua d'un bras fermes aux hommes qui se massaient à côté de lui de rester à leurs postes. L'aptitude en sensorialité du Kazekage lui permit de savoir que leur puissance était négligeable, mais Kenji était tout de même curieux. Lorsqu'elle parla de Zanshi, le Raiu fit un geste à ces hommes de rester attentifs, puis sauta la balustrade, atterrissant auprès du soldat blessé. Le Raiu n'eut qu'une seconde pour voir son bras et ne put faire un vrai diagnostic sur la nature de sa blessure.


" C'est bon. Je vais gérer ça. Va te faire soigner ça "

Le shinobi hocha de la tête et rengaina son sabre, son orgueil blessé tout autant que son bras. Kenji sentait le regard des hommes en haut des murailles. Un hululement strident le fit tourner la tête et tendre le bras sans un mot. Un hibou à la robe entièrement blanche se percha sur celui-ci et se plaça sur sa large épaule. Le blond avait l'air d'un géant face aux deux frêles acolytes. Des enfants, songea t-il. Le hibou lui murmura à l'oreille.


" Des amateurs...Ils laissent leur odeur sur des kilomètres. Seuls pour autant que je puisse dire. "

Le Raiu hocha de la tête légèrement. Il tourna son oeil gris, l'unique visible , vers la fille bavarde.

" La soeur de Zanshi, dis-tu ? Tu portes les mêmes traits. Un beau visage et une poitrine disproportionnée... Mais..."

Le Kazekage bondit d'un seul geste et attrapa la femme par le cou avec violence, la soulevant du sol avec aisance. Il pointa l'homme qui était avec elle en lui indiquant de ne pas faire de conneries.

"... Mais tu n'as pas encore sa force ni ses réflexes. Bienvenue à Suna, jeune fille. Tu sais te défendre, mais sais-tu vivre ? Je ne sais pas ce que tu as fait à cet homme, mais je t'en conjure... Fais le à moi aussi. Aussi je n'aurai pas de regrets quand tout tes os vont éclater, que tes organes s'écraseront sur eux mêmes et que ton si beau visage occupera un dixième de sa taille... Vas-y donc, nous sommes tous là à t'attendre.."

Sans attendre de réelle réponse, il jeta la fille sur le côté comme une poupée de chiffon. Son regard se posa sur l'autre personne.

" Je m'attend à mieux de ceux qui viennent frapper à ma porte. Qui est tu et qu'as-tu à offrir ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyLun 10 Sep 2012 - 1:08

En bon scientifique que j'étais, j'observais la scène, surtout quand ''Anka'' me demandait de ne pas intervenir. Je décortiquai l'action, ce qui c'était passé, le visage de ce gardien, déconfit face à l'état de son bras après un bref contact avec la peau blanche de ma sœur, enfin, ma belle sœur à vrai dire. Elle était comme ça, manipulatrice ; elle n'était pas du genre à se laisser faire, d'aussi loin que je puisse me souvenir d'elle, jamais je ne l'avais vu employer ne serait ce qu'un jutsu, alors en voyant ceci, à cet instant, je ne pus faire autrement que me demander : ''mais qu'est ce que ce sera plus tard''. Une fille que j'appréciais énormément mais dont je méfier tout autant et ce malgré son lien de parenté avec la jeune femme que nous étions venus ici retrouver. Elle paradait un peu, trop sûre d'elle, moi j'observais les remparts, nous nous trouvions devant l'enceinte d'un village comparable à celle de konoha, cependant bien plus majestueuse remarquais je. Sur ces hauts murs fourmillait une tripotée d'homme comme j'en avais rarement vus, tous observaient, nous observaient. Je n'aimais pas trop cela, attirer l'attention, me faire remarquer, ce n'était pas judicieux d'agresser quelqu'un de la sorte, enfin ; j'observais toujours et encore. Le pays du vent hein ? C'était mon élément justement, entre autre devrais je dire. Quand apparue un nouveau protagoniste, différent des autres, sans sentir sa force ou son chakra je pouvais facilement dire qu'il était de loin, en terme de puissance, bien supérieur aux autres.

J'étais certainement moi aussi bien inférieur à lui, en terme de puissance toujours, pour ce qui était du reste, sans me surestimer, jamais un ninja ne m'avait ''attrapé'', ou n'était parvenu à m'approcher suffisamment pour.. Je pensai de nouveau à la petit île, Haï où j'avais combattu un konohajin pourtant bien supérieur à moi, et que j'avais laissé en piteux état... L'homme fut très rapidement devant Anka, congédiant son sous fifre, il confirmait mon hypothèse quant à son rang, puis l'animal qui parle, je n'étais pas stupide, j'avais vu des invocations, celle de Zanshi pour être plus précis. Oui, ce ninja était d'un tout autre niveau, je ne pouvais cependant pas m'empêcher de penser que tout humain à besoin d'air pour vivre, que je pouvais influer sur cet air, modifier cet air, le balancer, l'emplir de chlorure de souffre, de dioxygène, ou de fréon, j'avais tout ce qu'il me fallait sous la main pour me défendre, la dernière chose à faire pour qui ce soit serait de m'attaquer, autant pouvais je avoir de la pitié, voir une profonde sympathie pour les gens, que la chimie elle n'en avait aucune, ne faisait pas de distinction. Enfin, je n'en étais pas là ; je vis cet homme, bien trop rapide pour la belle jeune femme, la maîtriser, et la projeter plus loin avant même que son don n'eut le temps d'agir. J'avais retenu son signe me faisant comprendre de ne pas intervenir, mais Anka me l'avait déjà demandé, c'était inutile. Si j'avais voulu attaquer, ce serait depuis longtemps, je n'aurais même pas risqué la santé d'Anka. Peut être étais je moi aussi trop sûr de moi, mais je faisais confiance en mes gênes.

Ainsi, semblait il, le rustre me parla, son expression que ce soit par la mimique ou la parole me fit comprendre le fin mot de l'histoire, c'était le grand chef ici, le kage, comme à Konoha. Une envie de rire me traversa, tant de sérieux pour nous ? Nous n'étions ni l'un ni l'autre de vrais ninjas, moi un scientifique venant de Yuki, et elle.. Bah, c'était elle quoi, égale à elle même. Mais je ne riais pas, non, face à tant de violence envers une femme je ne pouvais, en plus selon ses dire, il s'avérait que Zanshi était bien ici, dans les parages, pas très loin. J'observai successivement les deux belligérants, et m’attardai sur le fameux anneau, je n'avais pas les dons d'Anka mais je savais ce que signifiait la pierre, étincelante, j'aurais pus dire flamboyante. Cela m'étonnait que le gaillard qui me toisait du regard n'eut prêté aucune attention à ça, une pierre soit elle précieuse, n'étincelle pas. Ainsi soit il me dis je, et je répondis à ce barbare n'hésitant pas une seconde, je n'allais pas me tromper de mot ou en déjouer certains pour ses beaux yeux, ou du moins, son bel œil.

-Rien à offrir si ce n'est votre sûreté, du moins si.. vous ne m'approchez pas. J'ai horreur des barbares, allez savoir pourquoi.

Les premiers shinobis que j'avais rencontré avaient agit de la sorte, tels des barbares pour le compte des senju, enrôlant de force les plus jeune, les plus aptes à la guerre, comme moi ; éliminant les autres, oui les miens disparurent par la faute de barbare, en premier lieu, ceci expliquant cela. Mais ceux que je redoutais n'étaient pas les shinobis, mais bel et bien les barbares écervelés, les brutes épaisses, et ce fut bien pour cette raison que vouais une adoration sans faille aux habashis, des personnes civilisées, du moins pour la plus part. Non, je devais lui parler avec plus de précisions, je doutais que son intellect jusqu'ici préhistorique puisse saisir le pourquoi du comment j'affirmais que sa sécurité dépendait, d'en partie s'il le voulait, du traitement qu'il songeait à m'administrer qui au plus profond de lui, j'en étais sûr, était bien loin d'être louable.

-Je veux dire, il est évident que vous êtes plus ''fort'' que moi, ou ma sœur, et ce de loin. Que vous n'hésitiez pas à vous lancer à l'attaque ainsi tend à prouver plusieurs choses, mais je ne m'en préoccupe pas. Voyez vous, il est en ce monde des personnes qui n'ont pas besoin d'une énergie spirituelle incommensurable pour parvenir à dominer leurs opposants, je ne me targue pas de vous être supérieur, cependant je n'irai pas parler d'infériorité.

J'espérais être clair, la seule personne qui ai jamais sus comprendre un traître mot sortit de ma bouche n'était autre que Zanshi. D'ailleurs la raison pour laquelle nous étions là était belle et bien celle ci, Zanshi. Pour en revenir à notre oiseau, je me demandais s'il comprenait de quoi je voulais parler, peut être pas précisément, si peu de personnes pouvaient savoir, mais j'étais persuadé qu'on ne pouvait devenir kage qu'en étant une simple brute. Il y avait des gens intelligents qui ne pouvaient s'exprimer que par la violence, c'était un fait.. Peut être en faisait il parti, peut être avait il ses raisons de le faire, alors je me demandai qui pouvait il bien être hors mis un chef de village, être et paraître hein ? À quel moment faisions nous la différence, je ne puis dire puisque jamais je ne paraissais. Comme si ce n'était pas suffisant, j'ajoutais une dernière phrase un peu moins brodée, un peu plus compréhensible.

-Je ne veux aucun mal à personne, la seule explication de notre présence ici se résume en un mot : Zanshi. Kage ou quoi que ce soit d'autre, faites en ce que vous voulez, vous savez pourquoi je suis là.

Je ne m'étais pas préparé en venant ici à devoir affronter un kage, et certainement périr, je savais que les plans de Anka étaient toujours plus ou moins foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:19

- Ca te servira de leçon, Daruma.
Tels furent les mots d’Hayato lorsque son collègue poussa une pénible complainte sonore. Aujourd’hui, comme il n’était pas en mission, mais qu’il n’avait pas non plus envie de passer pour un fainéant, Hayato avait accepté d’être de garde pour la journée. La matinée qu’il passa à fixer le même horizon lui fit prendre conscience d’un détail qui avait son importance. Si Suna et ses habitants pouvaient paraître rudes aux yeux du reste du monde, c’était à cause du désert. A l’instar, si les Konohajin avaient un tel comportement, c’était tout simplement parce qu’ils étaient gâtés par la nature. Quelques minutes plus tôt, un chuunin également de garde, avait signalé l’arrivée de deux personnes, sans signe d’appartenance à aucun village, toutefois, un senseur s’était empressé d’ajouter qu’ils étaient rodés à l’art de malaxer le chakra. Pour briser la monotonie, mais également parce qu’il était l’un des plus gradés en faction à ce poste, Hayato s’était naturellement levé pour aller accueillir les arrivants.

Agacé par l’attitude désinvolte du jeune Jonin depuis son arrivée à la Voie Illusionnée, Daruma, qui prenait très à cœur son rôle de « portier » du village, l’avait devancé. Un geste qu’Hayato avait volontiers laissé passé, trop heureux de retrouver son poste pour y continuer de rêvasser. Mais finalement, le spectacle s’avéra beaucoup plus divertissant à regarder. Bien qu’elle n’ait été en position de faire la maligne, les phrases de cette jeune femme en réaction aux questions du shinobi firent rire certains sunajin. Connu pour son tempérament excessif, Daruma ne faisait pas l’unanimité. Par la suite, la situation faillit dégénérer lorsqu’elle assécha le membre du ninja. Fort heureusement, sortit de nulle part, le nouveau Kazekage prit le relais.

*Voici l’homme qui va diriger le village à présent… Meteora. Espérons que la chance qui l’a accompagné au long de sa carrière suffira à contrer la malédiction liée à ce funeste poste de leader.*

Plus jeune, Hayato avait souvent eut vent des faits de ce groupe célèbre dans le désert, le Kakumeigun. Ayant toujours nourrit l’envie de les rejoindre un jour, il les avait aidé dès que l’occasion s’était présentée, affrontant la redoutable meneuse du clan Yamada, dont il tomba par ailleurs amoureux. Il vit alors tomber chacun de ces membres, les uns après les autres, comme des mouches et il réalisa qu’en deux années, il n’avait jamais approché Kenji de près. L’acte de ce dernier certainement accélérer les choses. Malgré son poste et ses responsabilités, ce nouveau Kazekage empoigna la jeune fille par la gorge et la souleva de quelques centimètres. Ce ne fut qu’à cet instant précis qu’Hayato reconnut celle qui se présentait aux portes de Suna : Habashi Anka !

Kusa no Kuni, Kaio Kagenuro, les jumeaux Risk et Rask, toute une flopé de souvenir que ce ravissant visage lui évoquait. Son charme n’avait d’égal que l’intensité de ses yeux bleus. Lors d’une mission diplomatique, Hayato et un autre Jonin de Suna avaient du s’allier avec elle pour imposer son clan comme leader, afin de stabiliser le pays, en échange de quoi les Habashi apporteraient leur soutien au village. Mais plus important, cette jeune femme l’avait troublé dès l’instant où il avait aperçue. Bien qu’il était trop tôt pour parler de sentiments, elle envahissait déjà ses pensées. Ignorant totalement l’ordre de retrait, le Sunajin quitta son poste d’observation pour aider la belle à se relever.

- Comme ça que vous accueillez vos visiteurs, Kenji-sama ? dit-il avec une pointe de reproche dans la voix, avant de se tourner, enthousiaste, vers elle. Anka ! C’est moi Hayato ! Le clan Noda, la mission, tu te souviens ?

On pouvait se poser la question, se souvenait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:33

Je venais juste de me réveiller en cette journée de grâce où peut être quelque chose de bénéfique ou moins m'arriverait. Aujourd'hui je me rendais compte de la pseudo importance que j'avais pris à Suna, je devenais forte, puissante, de plus en plus. Mais à cet instant je n'étais rien, aussi inoffensive que le nouveau né, bien que ce dernier était probablement plus toxique que moi. Me levant j'ouvris dans la foulé le lourd volet de bois qui maintenait la fraîcheur dans ma chambre, le soleil vint caresser mon visage fatigué et sa chaleur envahissait la pièce, j'observais l'extérieur, le village, j'entendais les voix des commerçants, c'était jour de marché. Je refermai les volets replongeant la petite pièce dans l'obscurité, mes yeux avaient eu le temps de s’accommoder à la lumière, je me tournai et me rendit compte que le noir n'était pas complet, en effet des interstices d'une boîte en bois sertie de métal émanaient une lueur bleuâtre, un peu étonné, mais pas surprise, je l'ouvris, je savais ce que c'était, c'est moi qui avait placé cet objet ici, mais je ne m'attendais pas à le voir s'illuminer ici.

Je compris rapidement que cela ne pouvait dire qu'une seule chose, elle était revenue ! Ma sœur. L'intensité avec laquelle elle brillait me précisait qu'elle n'était pas bien loin. Je passai la bague à mon annulaire, m'apprêtais rapidement et quitta mon appartement à la recherche de la jeune femme aux cheveux bleus. J'arpentais les rues en fixant l'anneau, je n'arrivai pas à le lire comme le faisait Anka, je ne savais pas ! Ce fut à ce moment là que le murmure de la rumeur parvint à mes oreilles, le kazekage était en train de défendre le village contre de nouveaux ennemis. Alors, mon anneau qui brille dans le noir, plus cette nouvelle ; cela me fit froid dans le dos, je les connaissais tout deux assez bien, et surtout ma sœur.. Cela ne fonctionnerait pas. J'agrippai un homme dans la rue, un de ceux qui en discutaient, et je lui demandai de me dire où exactement était le kage. Apeuré il me révéla la muraille est. Je m'y rendis rapidement, arrivée à son pied j'observais, sur son haut se tenaient tout un tas de ninja, de sunajin. Je les rejoignis sans plus attendre. Lorsque j'y fus la première chose que je vis, c'est le geste de Kenji, envers ma sœur. Et l'un des ninjas présent me parla.


    « Ces personnes vous veulent.. quelque chose, Zanshi-sama. »


Je m'apprêtais à intervenir mais fus devancée au prés d'anka par un type lui ressemblant vu de loin, je le reconnaissais, il répondait au nom d'hayoto. J'observais encore, perplexe. Puis je décidai de descendre à mon tour. Je ne voulais pas que ça aille plus loin. Une fois les pieds dans le sable je jetai quelques rapides coup d’œil à droite et à gauche, en direction de ma sœur, m'assurant qu'elle n'allait pas mal, ça allait, visiblement. Puis m'attardai sur la droite, sur kenji, une irrésistible envie de le frapper s'emparait de mon bras droit, mais je n'allais pas me laisser absorber ! J'arrivai à sa heuteur, et alors que je lui glissai quelques mots mon regard entrecroisa celui du second personnage au quel nous faisions face.

    « Kage ou pas.. Tsuna ? »


Je dépassai alors la position du blond en avançant dans le sable, soulevant à chacun de mes pas une volupté de silice blanchâtre, je me trouvai dés lors entre lui et le défenseur du village, j'observais le jeune homme que je connaissais depuis mon enfance, celui qui faisait battre mon cœur le plus fort, d'entre tous il était certainement le meilleur, enfin je voulais, celui ayant le beau fond, la personnalité la plus lumineuse. Mon froncement de sourcils s'effaça et laissa place à un fin sourire, cependant je m'arrêtai à plus d'un mètre marquant ainsi une certaine opposition, je lui adressai alors ces quelques mots, plutôt bien choisis.

    « Ça faisait longtemps, que fais tu.. Que faites vous là, tous les deux ? »


Je n'arrivais pas à l'approcher plus, j'aurais voulu, mais quelque chose me retenait, j'étais sceptique et me demandais vraiment ce qui avait pu les amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:21

    Elle avait prit un sacré coup là, et non même pas un coup en fait, juste soulevée et envoyée valdingué dans les dunes. Cette grosse brute avait de la force à revendre, elle ne se demanda pas qui il pouvait bien être, du sable dans les cheveux et pas trop dans les yeux elle sentait une petite douleur au cou, plus de peur que de mal alors. Aidée par un jeune homme lui ressemblant étrangement et lui rappelant quelqu'un, elle se releva, s'époussetant un peu partout pour faire tomber les derniers grains. Elle fixa un instant celui qui l'avait aidé, et se souvint finalement, aprés plusieurs secondes, de lui. Un des ninja qui était venu à kusa pour l'aider à rétablir un semblant de paix, pourquoi un semblant ? En fait le pays était tranquille depuis leur passage. Elle creusa un peu plus loin, un peu plus profondément dans son crâne et mit le doigt sur son, hayato, c'était bien ça ; Hayato, elle se souvenait de lui. Ce dernier avait été particulièrement sympathique, trait auquel Anka n'attachait que très peu d'importance, comme au reste. De bonne volonté et parce qu'il était un de ceux l'ayant aidé, elle lui répondit sur un ton légèrement bourru.

    Oué, je me souviens de toi, Hayato, c'est ça hein ? Uhm... j'aime vraiment bien la couleur de tes cheveux hahaha... Comment il s'appelle l'autre frustré là bas ?

    En posant la question elle avait bien prit garde à se placer derrière lui, feintant l'observation de ses cheveux, elle le plaçait entre elle et le furieux au cheveux jaunes. Puis elle se désintéressa complètement du sunajin aux cheveux bleus pour observer au loin sa sœur entrain de parler à ''l'autre''. Aucun sourire ne se dessinait sur ses lèvres, elle trouvait tout cela étrange, elle trouvait sa sœur étrange, une apparence qu'elle n'avait jamais vu auparavant, elle semblait vu d'ici bien endurcie, puis l'aîné de la famille, soit Anka, pouvait sentir sa force, ou du moins son chakra, titanesque. Elle soupira alors se disant finalement que sa rouquine de frangine n'avait tant changé que ça, du moins pas sur le point du dépassement de soi, au niveau physique, elle avait prit un tournant à quatre vingt dix degrés, elle ne ressemblait plus à la gamine qui la suivait un peu partout, avant. Elle reporta son attention sur son clone masculin, elle semblait un peu nerveuse maintenant, et en effet, pas pour rien, elle se rendit compte qu'elle avait agressé un garde de ce village, et que peut être que cet acte était répréhensible par ici... autant en avoir le cœur net se dit elle. La jeune femme posa une main sur l'épaule de son Samaritain.

    Dit voir, hayato, je vais pas aller en prison pour que j'ai fait quand même ?

    Glissât elle à son oreille en espérant une réponse allant dans son sens, enfin, même si ils décidaient de l'emprisonner, elle ne se laisserait pas faire, et tenterait tout pour s'enfuir, vivre en cage, très peu pour elle ! Cependant, aprés être arrivée là, avoir retrouvé zanshi, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire, elle qui habituellement prévoyait tout longtemps à l'avance se retrouvait prise de court par sa propre bêtise, à cause d'une envie irrépressible et un tantinet égoïste. Son regard percutait celui d'Hayato, identique, ou presque. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait une quelconque influence sur les décisions de cette communauté archaïque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:49

Log 110 : Remember ?

Lorsque le frèle Habashi traita de barbare le Kazekage, l'hibou sur son épaule se cacha la tête avec son aile, un peu découragé. Il était ironique d'appeler barbare quelqu'un qui réagissait à l'agression physique d'un des hommes sous son commandement. Les nouveaux shinobis en ont définitivement perdu. Au dirait que maintenant, le rôle de ninja s'est adouci et a perdu sa réelle définition. Kenji réalisa que ces enfants avaient eu une vie trop facile. Trop aisé pour comprendre le vrai danger. Le Raiu se dit que c'était pour ça que Makka s'en tirait à si bon compte à chaque fois. Peu de gens prenaient la situation au sérieux. Il avait été comme ça autrefois, avant la guerre. Puis la réalité l'avait frappé en plein visage. Et maintenant... Maintenant il frappait avant d'être frappé. Pas de question de violence là-dedans, il s'agissait d'un instinct de survie élémentaire. Il trouvait incroyable qu'on puisse le traiter de barbare après avoir blessé gratuitement un homme qui ne cherchait qu'à s'assurer de l'absence de danger. Un protocole que Kenji avait lui-même installé après l'incendie de cendre. Il souffla du nez en silence pour éviter de laisser sa colère influer sur ses actions. Kenji n'ignorait pas qu'il devait servir de modèle aux shinobis qui le regardait du haut de la muraille.

Il se retourna en entendant Hayato se poser au sol, allant au délà de ses ordres pour aider la fille à se relever. Cet imbécile n'avait rien compris lui non plus au dirait. Parce qu'à la base, Kenji ne demandait pas à instaurer une tyrannie, et s'en fichait qu'il se soit présenté malgré tout. Mais le type aidait une femme qui venait de blesser un shinobi de Suna. Quel genre de crétin était-il ? Avait-il oublié les flammes, l'incendie ? Les morts ? Le Triumvirat ? Le Raiu secoua son épaule pour remettre à l'ordre son hibou qui imitait Hayato en se moquant. T. avait encore moins de tact que lui.

" Va te faire voir, Hayato. Il serait peut-être bon pour toi d'aller voir notre cimetière de temps à autre. "

Il n'y avait rien à ajouter. Kenji ne pouvait pas forcer les gens autour de lui à agir correctement. Le jour où il verrait la mort en face, il serait trop tard. En attendant, le Raiu devait faire de son mieux malgré tout. Pendant ce temps, l'autre gringalet continuait à parler mais Kenji n'écoutait que des bribes, aussi ennuyé que T. par la futilité de ses propos. Peut-être devrait essayer de manger trois fois par jour avant d'essayer d'avoir l'air menaçant. C'était un intellectuel... Les intellectuels ont toujours la tendance à être un peu trop certain de leurs aptitudes. Le Kage avait été comme ça aussi, dans le passé - c'est fou comme il se sentait vieux à présent, entouré de ces adolescents, alors qu'il allait avoir à peine 26 ans - mais avait appris à respecter autant la force mentale que la force physique, raison pour laquelle il s'efforçait d'entretenir son corps et son esprit de façon équitable. Ils pouvaient le traiter de barbare, de rustre, mais ce n'était qu'une image que Kenji leur projetait sciemment. Ils le critiqueraient, le sous-estimerait. Puis le jour où il frapperait... Ce serait la fin. C'était sa meilleure arme au bout du compte. Leur donner une impression de contrôle tout en sachant qu'ils n'en ont aucun. Cela dit il n'hésiterait jamais à répliquer et agir. Il n'était pas le stéréotype du Kage bienveillant et aimable. Le Raiu avait un respect profond pour Suna qu'il avait fondé, et chacun de ses habitants. Mais il agissait pour la masse, et non pour les caprices de ses shinobis.

" Tu parles trop, gamin. Trop pour dire si peu. "

Pendant que Hayato s'engageait dans les banalités avec la fille qui semblait lui avoir tapé dans l'oeil - je reviens avec un mobilier de salon et on cause ? Quel triste moment - un autre nuage indiqua l'arrivée d'un autre shinobi sur les lieux, mais Kenji n'eut pas besoin de se retourner pour voir qu'il s'agissait de Zanshi. Et celle-ci était en colère. Il avait appris à bien mieux la connaitre ces derniers temps, et pouvait mieux lire ses émotions, même lorsqu'elle fermait son visage. Cette Habashi persistait à cacher sa vraie personne derrière un masque de dureté froide contrastant avec sa personnalité bouillante. Mais le Raiu ne lui en voudrait jamais pour ça. De tout les gens présents, Zanshi était la seule qui agissait comme une vraie Kunoichi. Elle lui glissa quelques mots à l'oreille pour exprimer son mécontentement. Kenji s'y attendait depuis l'instant où il avait appris qu'ils étaient des Habashi. Ça n'avait pas retenu son geste. Ça n'aurait rien retenu , tout court. Zanshi lui avait dit qu'il avait deux personnalités, l'une bien plus lumineuse que l'autre. Mais ce côté là de lui n'allait pas aider ce village. Il ne pouvait pas faire abstraction de ses responsabilités parce que ça ne plaisait pas à tous. . Le poste de Kage était maudit. Et c'était pour quoi il prenait la charge.

Le nouvelle chef du Kakumeigun commença des retrouvailles émouvantes avec le nouveau venu et Kenji détourna les yeux, mal à aise. Un regard et un geste à la muraille dissipa la nué de ninja spectateurs qui retournèrent à leur postes, ne souhaitant pas contrairement à d'autre voir l'étendue de la sévérité du Kazekage. Pendant ce temps, la fille s'était remise de ses émotions et se cachait derrière Hayato, semblant inquiète par rapport à la suite des évènements. Le Raiu jeta un regard à T. et parla à voix basse.

" Qu'es-ce que tu sais ? "
" J'ai déjà vu ce genre de blessure, du moins, ce genre de texture. Sur des bêtes mortes dans le désert. Asséchés. Leur peau devient grisâtre et craquelée. "
" Elle n'aurait pas le même pouvoir que Zanshi ? "
" S'ils ne sont pas un vrai clan, il est fort possible que la reproduction et la consanguinité produisent des résultats différents."
" Je ne pense qu'il y ait de la cosangui-... Oublie. Quels sont les risques ?"
" J. survole actuellement les alentours et ne voit rien à plusieurs kilomètres. S'ils sont un appât pour t'atteindre, le piège ce serait refermé depuis longtemps. "
" Pour autant que je sache, ma venue au pouvoir ne s'est pas encore propagée... Soit. Tu peux y aller. "

L'Hibou prit son envol en silence et le Raiu croisa les mains sur sa poitrine. Qu'allait-il faire d'eux ? Il regarda Zanshi un instant en réfléchissant. Elle semblait nerveuse, le masque craquait. Si sa famille pouvait l'aider à dévoiler sa vraie personne...Puis, n'avait-elle pas un nouveau rôle dans le village à présent ? Peut-être y avait-il un moyen de frapper deux pierres d'un coup là-dessus. Pour le reste, Kenji n'était pas idiot et voyait bien que ses choix étaient limités, Kage ou pas, comme Zanshi aurait dit.

" Je suppose que si ils sont là, c'est pour rester. Zanshi , en tant que nouvelle chef du Kakumeigun, il te faudra des recrues. Prend les sous ton aile. Les intégrer à l'armée régulière serait pas avisé, les shinobis de Suna ne pardonnent pas tous aussi facilement qu'Hayato ici présent, pour ne pas dire aussi naïf. Mais qu'une chose soit claire, à partir du moment où vous passerez ces portes, vous serez des sunajins . Pesez bien votre décision. Autrement, c'est la prison et l'exécution qui vous attend pour avoir agressé un shinobi de Suna. Je ne fais pas d'exceptions, ce sont nos lois. Famille ou pas. J'attend votre décision. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:56

Tel un éclair la vision de sa crinière enflammée m'électrisa au sens littéral comme au sens propre, soudainement l'intérêt que je portais à celui qui nous avait accueilli s'effaça, lui laissant place suffisante dans mon esprit pour y vagabonder. Elle le dépassa, lui dédiant au passage deux mots que je ne pus, cause de la distance, clairement comprendre mais cela ne me posait pas problème, sa simple présence suffisait à taire tous les mots qui m'échappaient. Anka ne m'avait pas mentie, je pouvais vraiment lui faire confiance, cela me confirmait de l'importance toute relative que je représentais pour elle, un habashi à part entière. La jeune femme fut devant moi, nos regards se percutaient, ses mots m'enchantèrent, cela faisait si longtemps que je n'avais pas entendu sa voix. Elle semblait différente, changée, rien qu'à sa manière de s'exprimer, notre présence avait l'air de la déranger, enfin peut être n'était ce qu'une impression, je le souhaitais. Par moment je jetais un rapide coup d’œil au ninja derrière, le surveillant, et zanshi dit une mimique qui voulait ''ne répond pas''.

Finalement vint à la suite de nouvelles paroles d vraisemblable kage. Il allait vite en besogne, ou plutôt, il ne perdait pas de temps, et nous évitait, à moi comme Anka, de poser la question ou de nous interroger sur la suite des événements. Ce fut à nouveau un nouveau départ, cependant, faire parti d'un village et servir une cause ''ninja'' n'était pas dans mon optique, et même la dernière de mes préoccupations néanmoins... Je ferai cet effort, pour elles au moins. J'abordais dés lors un visage moins sérieux, j'étais plus détendu. Malgré ma joie, je devinais une certaine distance entre nous deux, je passai ma main dans mes cheveux noirs, en me frottant le crâne. Je regardai rapidement Anka visiblement bien occupée avec son shinobi. Une fois que le l'homme blond eut fini sa longue tirade, j'en profitai pour répondre à zanshi, suffisamment bas pour qu'elle soit la seule à entendre.

Pourquoi ? Soufflais je en m'approchant encore plus prés d'elle. Tu es partie sans dire un mot, sans prévenir... c'est pour te retrouver que nous sommes ici. Enfin, on aurait put repartir aussi, ou on peut... Je ne sais pas, c'est toi qui décide.

Elle qui décide, c'était beaucoup dire, en fait l'autre lui laissait un choix plutôt limité, soit nous prendre sous son aile, soit nous mettre en prison et nous faire exécuter. En attendant je restais là, l'air un peu nié dans une posture assez fâcheuse voir déplaisante. Je n'osais même pas la toucher, c'est dire la tension qui régnait entre nous deux à cet instant, en fait, pensais je, peut être ne voulait elle pas nous voir ici, peut être étions nous des poids et ceci n'était que la raison de son départ sans rien dire... peut être, peut être ; nos retrouvailles étaient bâties sur des incertitudes et c'était agaçant, pour ne pas dire frustrant, j'avais l'impression de me retrouver une nouvelle fois dans cette situation. Je soupirais. Elle le savait elle même très bien. Enfin, j'attendais sa réponse sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptySam 22 Sep 2012 - 11:02

Peu de temps après l’intervention d’Hayato, arriva sur les lieux un autre personnage illustre du village. En effet, quelques jours plus tôt, Habashi Zanshi avait été nommée chef du Kakumeigun, place précédemment occupée par Kenji lui-même. Ce poste faisait d’elle une Jonin particulière, elle était devenue « numéro deux » derrière le Kazekage. Voir ces deux figures de Suna avait quelque chose d’impressionnant, ils semblaient à la fois si proche et tellement loin. Malgré toute l’expérience acquise au fil de ces derniers mois, Hayato avait toujours l’impression qu’un véritable mur le séparait de ce duo. Toutefois, contrairement à ce qu’on pouvait penser, ce mur l’arrangeait, il le protégeait de la pression, du devoir et des responsabilités qu’incombaient ces postes. Grâce à ce mur, il pouvait pleinement profiter de la vie et se concentrer sur ses objectifs personnels. Oui, un vrai égoïste…

Les paroles de Kenji l’avait particulièrement offensé. C’était un coup bas de sa part, mais il avait frappé au bon endroit. En général, Hayato préférait éviter les cimetières et autres lieux de recueillement, car particulièrement sensible à la mort, il revivait la douleur ressentie la première fois. A cette remarque déplacée, il aurait volontiers répondu au Kage, mais il ne le fit pas pour une raison évidente : le bon sens. Il tenait à la vie et savait bien que l’homme face à lui pouvait en un claquement de doigt transformer celle-ci en cauchemar. Preuve de maturité ou simple peur d’une terrible sanction ? Le mystère reste entier. En tout cas, ce jour-là Hayato se terra dans un mutisme inhabituel. En quelques instants, la confiance qui l’animait s’était évaporée. La seule chose qui l’empêcha de détourner le regard était la chaleur émanant de la main d’Anka, sur son épaule, un simple contact qui lui donnait pourtant des ailes.

- Ne t’en fais pas, à moins que tu ne détiennes des informations capitales pour le village, on ne prendra la peine de t’enfermer pour si peu. Susurra-t-il à son homologue bleu, en fixant avec attention Zanshi qui s’avançait vers eux.

Ilétait d’usage d’éliminer un prisonnier inutile. Mais mieux valait ne pas parler de ce détail pour le moment. Hayato était persuadé que Zanshi s’approchait pour le sermonner, du coup il serrait le poing, préparé mentalement à lui faire face. Mais il se fourvoyait complètement. Ignorant le marionnettiste, l’écarlate s’adressa directement à sa sœur et à son compagnon. Jugeant qu’il était de trop pour cette scène de retrouvailles, le jeune homme quitta les lieux en direction de son atelier. Avant de pénétrer dans la Voie Illusionnée, il passa à côté de Kenji, sans un mot ni aucun changement dans le rythme de ses pas. Les mains posées sur sa tête, il constata avec un certain amusement à quel point il paraissait « fragile » par rapport à cet homme et à sa carrure. L’histoire aurait pu s’achever ainsi, mais ce ne fut pas le cas. Lorsque le leader s’adressa à sa subordonnée concernant le sort des deux nouveaux arrivants, Hayato se stoppa net.

- Pardonner… Naïf… Exécution… Je ne sais pas quels sont les démons qui vous tourmentent, Kenji-sama, mais je vous plains.

Pour le marionnettiste probablement aveuglé par une flopé d’impressions et de sentiments, son Kage faisait du zèle, il voyait le mal partout. Il était prudent et c’était une attitude louable, mais pourquoi Suna, l’une des plus grandes puissances actuelles, devait se méfier de deux jeunes inconnus ? (surtout qu’ils n’étaient pas réellement des inconnus). C’était la conclusion du jeune adulte sur la question. Et puis de toute façon, il ne pouvait pas y avoir d’exécution, puisque la prochaine fois qu’il croiserait Anka, il comptait bien l’inviter. Faisait-il ça par affection ou pour tenter désespérément d’attirer l’attention de Yamada Mitsune, meneuse de clan ? C’est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:04

C'est moi qui décide ? Aaah... Celui là, il savait déjà ce que j'allais dire rien qu'en me regardant, c'était toujours pareil, les bonnes choses ne changeaient pas. Je soupirais en observant Hayato s'éloigner, et reposai mon regard sur ma sœur, je me frottai le front, puis les yeux et fini par me retourner et me diriger vers kenji ou plutôt vers Suna. Je savais que les deux attendaient une confirmation alors je haussais les épaules et leur répondis, cependant avant les mots leur étant destiné je pris la peine de faire quelques brèves présentations..

    « Kenji, elle c'est ma ''grande'' sœur, anka ; et lui c'est... Tsuna. Je n'avais pas pensé un instant qu'ils puissent venir jusqu'ici... mais maintenant qu'ils sont là. Je m'en chargerai, t'inquiète pas. Puis reportant mon attention sur les deux autres habashi. Bon, ''tout'' est ok, vous n'oublierez pas de dire merci au Kazekage. Maintenant, suivez moi, on doit discuter. » Dis je sur un ton un peu sec.


Je les regardais me rejoindre, avançant dans le sable lamentablement, ils n'y étaient pas encore habitués. En fait, je me doutais qu'un jour Anka viendrait me retrouver en utilisant ses fameux dons, et cet anneau, mais mais pas un instant qu'elle serait suivie de Tsuna. Leur présence ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire, mais je me demandais si ils se rendaient bien compte de l'endroit et le monde dans lequel ils venaient de mettre les pieds, la vie de shinobi, le village ; l'absolu opposé de ce qu'ils voulaient, tout comme moi à vrai dire. Une fois qu'on y est en ressort plus ou très difficilement. Je les garderai prés de moi, leur apprendrais ce que j'avais appris ici, les protégerais, même si leur présence m'enthousiasmait je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était, quelque part, une plutôt mauvaise idée. Me rejoindre, c'était louable, mais sans savoir dans quoi ils s'engageaient, c'était stupide. Peut être était ce aussi de ma faute.. peut être.

Une fois qu'ils furent à mes côtés, je leur fis signe de rejoindre l'entrée séparant le mur en deux, je les rejoindrai sous peu. J'observai un instant les remparts, plus personne ne faisait attention à ce qui se passait ici, du moins, personne de visible, car il y avait toujours des yeux qui regardaient secrètement, c'était obligé. Enfin, je me tournai vers kenji, lui adressant un sourire légèrement gêné, puis soupirant une nouvelle fois, je ne tardai pas à lui adresser ces quelques mots.


    « Merci pour eux, kenji. » Finis je.


Avant de partir, pour symboliser ma joie mais aussi en guise de remerciement, je l'embrassai simplement, rapidement sur la joue. Ce n'était pas une habitude, loin de là ; ni même vraiment signe d'autre chose, juste une réaction spontanée non calculée d'une zanshi contente. Je lui fis un clin d'œil et je le laissai là pour rejoindre les deux nouveaux sunajin. Comme quoi, ce n'est pas parce que la guerre est aux portes de chez soi qu'on doit taire tout autre sentiment n'ayant attrait à la crainte ou la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:41

    Hayato l'avait un peu rassuré sur ce point, elle appréciait ce jeune homme qui était si avenant avec elle. L'arrivée de Zanshi lui fit visiblement peur, ou quelque chose comme ça puisqu'il décampa aussitôt que la ''rouquine'' ; oui parce qu'elle n'est pas rousse !; fut à leur niveau, à égale distance entre eux deux en fait. L'aura qui émanait de sa sœur ne lui permit pas de remettre en question son ordre, Anka se rendait compte que la jeune femme qui se dressait devant elle avait changé, elle avait grandi, s'était affirmée ; cela lui fit plaisir bien que la douleur qui engourdissait son épaule commençait à prendre le pas sur cette joie. Un seul coup de cet homme pour le moins étrange avait suffit à lui faire regretter son geste envers le pauvre soldat. Elle passa sa main sur son coup en écoutant le chef du village, puis écouta la cadette de nouveau, Anka jeta un rapide coup d’œil à Tsuna qui était visiblement toujours sous le charme de sa frangine. Tout se passa très vite, en une minute tout fut réglé et la chef du kakumachin les invita à entrer dans le village.

    Les deux habashi venus de kusa ne s'étaient pas imaginés une telle suite à leur histoire. Anka s’exécuta, accompagnée de Tsuna, elle dépassa sa sœur et le grand blond, elle croisa son regard, elle plissa les sourcils, et le lien fut rompu faute d'angle de vue. Ils arrivèrent alors ensuite au pied du grand mur, devant ce qui ressemblait à une entrée, une gigantesque fissure dans les deux murailles, une ombre géante où marchaient des dizaines de personnes, entrant, sortant, attendant, en haut de chaque mur un homme en arme surveillait, observait, scrutait. L'un d'entre eux s'attarda sur nous, et reporta son attention sur autre chose.. Des sentinelles se dit elle. Et là, en voyant ça, elle se demandait pourquoi cet à l’œil bleu, le plus fort du village, s'était déplacé pour eux deux ? Elle savait qu'elle même n'était pas très puissante et ne pouvait se défendre qu'en usant de subterfuges rusés ; et Tsuna, lui.. était un médecin certes efficaces, mais un médecin quoi. Sa sœur avait raison, ils allaient devoir discuter, et ce ne serait pas la seule à poser les questions. Anka se retourna pour observer au loin Zanshi et le ''kazekage''.

    Hum... Je ne comprends pas ! Tsuna, tu peux regarder mon épaule, elle me fait atrocement mal.

    Le temps qu'il l'ausculte, la jeune femme observa encore, tentant de deviner ce qui pouvait bien unir ces deux là, ils semblaient se connaître ou quelque chose comme ça, un lien assez spécial selon elle, quelque chose qu'elle ne comprenait pas, du moins pas encore car viendrait le jour où elle saurait ! En attendant, elle observait jusqu'à ce qu'elle lui fasse ce qui semblait être un bisou, Anka se retourna brusquement, l'air de rien, alors que tsuna palpait son épaule et tentait de la maintenir en place. Son petit cerveau se mit alors en ébullition et toute une flopée d'idées, d’hypothèses la traversa et on put voir sur ses lèvres un sourire assez bizarre, celui du plan machiavélique ; quand elle fut tirée de son élaboration par une intense douleur dans son bras au moment où son beau frère le toucha..

    Aaah ! Ça fait mal, là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas besoin d'une carte! [pour ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Chui la carte, chui la carte... [B - PV Etsujirō]
» Le vagabond blond se dirige vers le Pays du Feu! Des gens veulent RP?
» La jeune fleur affronte toujours seule les élèments qui veulent la détruire |Rp PS Médecine|
» Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-