N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:49

Je pose mon pied sur un rocher, la chaussure encore humide de la traversée de ce torrent, bien plus délicate que ce qui ne m’avait semblé initialement. Le printemps de retour et les premières fontes de neiges ont rendus ces cours d’eau bien plus puissant qu’à l’accoutumée, et malgré ces quelques années passée dans ces montagnes, il n’est jamais aisé de passer ces forces de la nature, même lorsque l’on est un shinobi.
D’un geste rapide je vérifie que ma sacoche n’est pas mouillée, son contenant étant bien trop précieux pour que je ne le laisse flirter avec l’eau glacée. Soulagée, je prends quelques secondes pour respirer, laissant l’air frais de ces montagnes pénétrer mes poumons et fermant les yeux, j’écoute la nature m’environnant, le bruit des conifères frémissants sous la brise, les oiseaux chantant aux premières lueurs du jour et surtout le bruit incessant de l’eau dévalant la montagne sans se soucier de ma présence, là, à quelques mètres seulement.
En rouvrant les yeux je prends quelques seconde pour admirer les paysage, la nuit a été longue, difficile et une lourde journée m’attends encore, cette pause sera probablement mon seul répit avant que je n’ai passé ces montagnes. Un léger sourire traverse mon visage, tandis qu’intérieurement je me moque de moi-même, et dire qu’il y a dix ans j’aurais pu marcher jours et nuits sans m’arrêter…
Mon regard se perdant sur les montagnes qui commençaient déjà, par endroit, à perdre leur épais manteau blanc, je laisse mes pensées aller vers yukishiro, seul dans le refuge où nous nous étions arrêtés il y a trois jours. Le connaissant il a certainement pris ses disposition pour s’entrainer à l’abri des regards, surtout qu’il a failli se faire avoir lors de notre dernière escale :

-bon…



Le soleil vient à peine de dépasser son zénith, mais malgré le ciel dégagé il ne fait pas si chaud, les jours frais de l’hiver se font encore sentir surtout dans cette région.
Je viens de laisser derrière moi les dernières forêts qui subsistent à cette altitude, pour être totalement à découvert dans les grandes plaines, encore une demi-journée et je passerais le col. Je me retourne pour vérifier que personne ne me suit. Reflexe stupide vu que si jamais on me pourchassait, on m’aurait déjà engagé à vue.

Un peu en amont se dresse un petit village montagnard, quelques maisons en pierre à flanc de montagne, quelques huttes, des yacks broutant le dos chargés de provisions, voilà l’endroit idéal pour fausser les pistes.
Dès mon entrée les visages se crispent, il faut dire que mon wakizachi n’est pas rassurant pour de simples villageois qui passent leurs vies dans la crainte des pillards, guerres et autres daimyos fous. Marchant d’un pas calme, je surprends des enfants courir vers moi pour découvrir l’inconnue, malgré des cris de leur mère affolée. Une fois à mon niveau, je leur souris, puis sors un petit papier de ma manche, le pose sur ma main. Celui-ci se plie alors de lui-même pour former une petite grue. Je vois dans leurs regards des étoiles devant ce qui peut leur sembler de la magie. L’un d’eux tente de l’attraper, mais à peine tend-t-il la main que l’oiseau de papier s’envole avant de se faire emporter par le vent.
L’enfant me regarde alors les larmes aux yeux, mais rapidement je tire de ma poche trois ryos que je lui donne et lui dit alors :

-Si jamais quelqu’un d’autre venait à me chercher dis-lui que j’ai pris la route qui mène vers l’empire.


Il acquiesce alors, plus concentré sur toute la richesse qu’il tient entre ses doigts que mes paroles, mais à peine repars-t-il qu’une autre voix s’élève :

-et moi je dis quoi ?


Une petite fille aux joues rouges, la robe aux motifs multicolores me regarde de manière insistante. Me voilà prise au piège et quelques minutes plus tard, je repars les poches bien moins lourdes que prévu.


Me voilà au col, le ciel crépusculaire en dégradé de rouge, orange, rose, déteint sur les montagnes en un spectacle éphémère, les pieds dans la neige je ne profite pas de ce magnifique paysage, non il est trop tard. Je ne suis pas seule, l’ais-je seulement été une seule fois depuis mon coup d’éclat ? La nuit va être rude et longue, et bien que mon poursuivant me soit hors de portée de vue je le ressens quelque part dans ces montagnes. J’agrippe nerveusement ma sacoche en cherchant à me rassurer, il est toujours là, mais pour combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptySam 16 Juil 2016 - 23:12



Suite de ce rp



Grâce à de nombreux témoignages, quelques individus malmené et des visages fracassés, j'étais finalement parvenue à découvrir l'identité de ce voleuse de parchemin. Dès l'instant où j'avais descellé sa signature chakratique, s'en fut finit d'elle. Qu'importait où est-ce qu'elle essayait de fuir, tant qu'elle ne quittait pas le pays elle ne pourrait pas m'échapper. Hors, elle faisait exactement tout le contraire en s'enfonçant de plus en plus dans les neiges. Je lui laissai volontairement quelques jours d'avance enfin de la laisser se perdre dans les montagnes. Malgré la distance j'arrivai encore à suivre ses déplacements. L'idée étant de ne pas éveiller les soupçons de ma présence. J'étais encore loin d'avoir retrouvé l'entièreté de mes capacités depuis mon combat contre l'Empereur et à la vue de l'importante réserve de chakra que possédait ma proie, j'en concluais qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui. Je préférai donc rester prudente.

L'immense plaine enneigée m'offrait un parfait panorama sur ma cible. Je n'aurai eu qu'à sortir mon sniper pour l'avoir d'une balle dans le crâne. Seulement je n'en étais plus capable. Plus pour l'instant. Aussi l'affronter dans un lieu aussi dégagé n'aurait pas joué en ma faveur. Je me contentai dès lors de faire preuve de patience. La voici qui se dirigeait vers le col des montagnes. Les variations de température dans l'air me firent comprendre que le soleil était en train de se coucher.

Serait-elle en mesure d'affronter le froid nocturne ? La question ne se posait pas vraiment, puisque je ne comptais pas lui laisser franchir la nuit. En ayant effectuée un détour je commençai à gravir le versant de la montagne voisin au sien. La morsure polaire pénétra lentement mon manteau de fourrure sans jamais réussir à percer ma peau. Je pouvais clairement ressentir la fraîcheur de l'air, mais elle ne m'atteignait pas. Les températures chutèrent à un tel seuil que je fus assurée que le soleil s'était définitivement couché.

Tout était étonnement calme. La brise se montrait discrète ce qui témoignait d'un ciel dégagé. Les conditions parfaites pour une chasse. Je me tenais au sommet d'un remblais entre deux rochers. De-là j’ôtai mon épais manteaux protecteur révélant une tenue en tissue épaisse que j'ôtai également pour me retrouver en débardeur. Je retirai également mes chaussures afin de me retrouver pieds nus dans la neige. Je retirai mes armes à feu, ma bandoulière, mes gadgets et tout autres explosifs, gardant avec moi seulement mes deux sunobi tantô attaché à ma taille. Presque prête, j'expirai longuement tout en fermant les yeux. Mes sens s'affinèrent de plus en plus. Je laissai le chakra glisser dans mon corps afin d'imprégner ma chair et mes os. La transformation s’amorça.

De mes pas dans la neige il n'était plus question de pieds humain, mais d'empreintes griffues. Je m'élançai déjà à vive allure, totalement invisible que j'étais. Rien ne laissai trahir ma présence si ce ne fut les raclements de mes apparat chitineux sur la roche givrée. Je me rapprochai de plus en plus d'elle. La frénésie me gagnait progressivement amenée par l'appel de la chasse. Au fond cela m'importait qu'elle survive au meurs du moment qu'il m'était possible de reprendre mon dû. Je ralentissais l'allure une fois suffisamment proche d'elle afin de ne pas éveiller les soupçons vis-à-vis de ma présence.

Mes griffes se plantèrent dans la roche à une dizaine de mètre au-dessus de ma proie. Elle ne pouvait me voir, contrairement à moi qui distinguait clairement chacun de ses mouvements. Demeurant immobile, j'attendis l'instant le plus propice pour bondir. Le versant de cette montagne débouchait sur un sentier naturel aussi étroit qu'accidenté. Je la laissai avancer jusque là en m'efforçant d'adapter mon comportement à la situation. Cette fois-ci il ne servait à rien de se presser. Mon rythme cardiaque était plus lent contrairement au reste de mon corps en éveil. Une dernière expiration puis je fondis brutalement sur la jeune femme en me laissant choir de toute ma hauteur. Mes griffes invisibles fondirent sur sa gorge...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:51

La lune à demi pleine se reflète au travers de trouées rocheuse sur mon chemin enneigé. Même si ici la poudreuse doit bien atteindre les soixante-dix centimètre de hauteur, je marche sans difficulté grâce au chakra que j’insuffle dans mes pieds. Certes cela favorise mon repérage pour d’éventuels shinobis traqueurs mais j’accélère ainsi ma progression, et je me dis qu’à ce petit jeu de la vitesse j’ai peut-être ma chance. Il n’y a plus de brise depuis quelques heures déjà, seulement le silence et parfois le bruit lointain d’un animal dont je ne saurais définir l’espèce.
Marchant ainsi dans le noir depuis plusieurs heures je ne me sens pourtant pas rassurée par cet épais manteau sombre qui m’entoure continuellement. Cette présence que je ressentais tout à l’heure est toujours là, je n’arrive pas à la définir correctement car je n’ai jamais été très douée pour le repérage, mais elle me semble là, lointaine et proche à la fois, parfois étouffée, parfois tellement omniprésente qu’elle me tétanise presque. Pourtant je ne devrais pas avoir peur, j’ai connu pire, j’ai connu des combats terribles et plus d’une fois je m’en suis sortie victorieuse, je ne suis pas le petit chaperon rouge dans la forêt, du moins c’est ce que je me dis pour faire disparaitre cette boule au cœur qui me tiens depuis quelques heures déjà.

Après une légère descente sur quelques centaines de mètres, une nouvelle montée s’offre à moi, toujours dans cet espace vide d’arbres, où seul la neige et la roche font foi. Je passe sous une arche rocailleuse taillée par le vent et l’eau depuis plusieurs siècles avant de m’engouffre le long d’une barrière rocheuse sur un espace étroit de seulement quelques mètres avant de ne donner sur une pente abrupte où la neige s’accumule depuis plusieurs mois, si ce n’est années, déjà.
Alors que je marche, un bruit de roche attire mon attention. Je me retourne d’un coup, la main droite sur mon wakisachi, avant de ne constater qu’il n’existe rien. Un petit geste pour vérifier que ma sacoche est là avec le parchemin et je reprends ma route.
Quelques mètres plus loin, un nouveau bruit, je m’arrête, tends l’oreille, et dans un mouvement réflexe tente de me protéger le visage avec mes bras. Je suis alors littéralement projetée dans la neige, soulevant un large nuage de poudreuse dans ma chute. Dans le mouvement je perds ma sacoche et mon sabre qui ont glissés un peu plus loin que moi :

-Merde !

C’est le premier cri que je laisse échapper tandis que je constate que je suis salement amoché sur mes deux avant-bras, sentant le sang chaud coulant sous mes vêtements. Mais je n’ai pas le temps de me préoccuper de cela, tous mes fuinjutsus, mon arme et l’objet de ma présence dans ces montagnes sont au sol à quelques mètres de moi prêts à glisser sur plusieurs centaines de mètres dans le noir insondable en contrebas.
Je me relève d’un effort qui me parait impossible, et m’élance vers ceux-ci, mais à peine suis-je sur eux que le sol se met à trembler et là mon sang se glace. Une avalanche ! Sous mes pieds la neige se dérobe, j’attrape rapidement mon paquetage avant qu’il ne soit emporté et tente de rejoindre le bord où je me trouvais peu de temps auparavant. Dans un dernier effort je saute pour me retrouver de justesse là où la neige ne bouge pas, mais je sais déjà ce qui m’attends, je l’ai su dès que je me suis retrouvée projetée dans la neige, j’aurais dû me laisser emporter par l’avalanche j’aurais eu ma chance. Debout je ne la vois pas cette chose qui m’a agressée mais elle est là et après cette inspiration un coup dans la nuque et c’est le noir…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptySam 23 Juil 2016 - 0:16

Elle s’effondra dans la neige après avoir reçu un coup sec derrière la nuque. Je ne pensais pas parvenir à l'assommer aussi facilement. Quelques secondes passèrent durant lesquelles je restai immobile, dubitative, tandis que l’avalanche finissait de s'écouler derrière nous. Qu'elle vive ou meurt m'importait peu à présent que j'avais récupéré mon parchemin. Je pouvais tout aussi bien la tuer maintenant. Il serait si simple de lui briser les vertèbres. Élancée par la frénésie de mon Akuma j'en venais presque à trouver l'idée séduisante. Mes griffes s'agitèrent nerveusement faisant craquer les articulations dont elles étaient dotées. Un frisson me parcouru l'échine, mais celui-ci n'était pas dû au froid.

Un mince filet de vapeur s'échappa de mes crocs au moment d'expirer. Je m'efforçai de reprendre contenance petit à petit réprouvant la frénésie qui incendiait mes veines. La transformation finit par s'inverser et je redevins humaine. Plusieurs questions me taraudaient alors l'esprit quant-à cette personne. Et je voulais obtenir des réponses. Telle était la raison pour laquelle elle vivait encore, pour l'instant... Ce faisant je l'attrapai par le col pour la tirer dans la neige, sur plusieurs centaine de mètre à la recherche d'un renfoncement rocheux dans lequel nous réfugier. J'en trouvais finalement un profond de quelques mètres et vide de toute espèce animale local.

Voilà qui était plutôt dommage, moi espérait ne pas avoir à chasser pour me nourrir. J'installai la belle au bois dormant contre la paroi. Delà, ma main glacée entra en contact avec la sienne. Le transfert de sceau se fit de peau à peau et un long tatouage de dessina le long de sa colonne vertébrale. Son chakra était à présent scellé. Sans cela, qu'importe qu'elle cherche à fuir, elle ne pourrait aller bien loin. Je profitai du temps qu'elle reste inconsciente pour retourner récupérer mes affaires. A mon retour elle était toujours-là. Les battements de son cœur étaient toujours aussi régulier prouvant qu'elle ne simulait pas sa somnolence. Je profitai de ces derniers instant de tranquillité pour allumer un feu. La chaleur, ou le crépitement des flammes finirent par avoir raison de son état. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle put m’apercevoir assisse au coin du feu, le regard perdu dans les flammes, une cigarette allumée au bord des lèvres, mon long manteau de fourrure posé sur mes épaules. Je lui avais laissé ses affaires à l'exception de ses armes et, bien évidemment, du fameux parchemin pour lequel nous nous étions battues.

-N'y songez pas. Votre chakra est scellé. Cela ne servirait à rien. Dis-je d'une vois calme, sans daigner tourner le regard dans sa direction. Je coinçais ma cigarette entre mes doigts pour en recracher la fumée. Et puis... Qu'importe où vous iriez dans ce pays je serais capable de vous retrouver.

Au fur et à mesure que le temps passait de moins en moins de chose pouvaient échapper à ma vigilance. Je ne voyais plus le monde qui m'entourait, je le ressentais au plus profond de mon être. C'était assez déroutant car il me donnait un sentiment d’omniscience inné des plus gratifiants. Pourtant je n'étais pas encore capable de comprendre ce qui se tramait dans la tête d'autrui. Aussi ne perdis-je pas de temps pour poser ces fameuses questions.

-Qui êtes-vous vraiment ? Une telle réserve de chakra ne s'acquière pas en dérobant des parchemins. Comment une personne de votre niveau à telle put tomber si bas ? Je suis par ailleurs parvenue à vous maîtriser avec une facilité déconcertante, pourtant vous me sembliez valoir mieux que cela. Je marquai une légère pause pour la laisser digérer ces paroles avant de plonger mon regard dans le sien. Vous vous seriez vous perdu en chemin ?

C'était en quelque sorte le genre de personne je recherchai. Celle qui ne possédait rien et, par conséquent, avait tout à recevoir.

-Je voudrais également savoir pourquoi est-ce que ce parchemin vous intéresse. Les écrits qu'il renferme on été rédigé dans une langue morte depuis des siècles. Je doute que vous puissiez en tirer quoique ce soit. Mais si l'appât du gain qui vous intéresse...

Mon regard se fit plus intense, plus « noir ».

-J'aurai un travail à vous proposer.

J'avais besoin d'énormément de personnel, nukenin averti, ou civil chevronné. Tout dépendrait de ce dont elle était capable.


Dernière édition par Aozora S. Oniri le Dim 24 Juil 2016 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:36

Le réveil est difficile, je mets du temps à comprendre ce qui se passe, pourquoi j’ai si mal et partout ? Pourquoi le sol est si dur et si inconfortable ? Autant de questions qui m’assaillent alors que je n’arrive pas encore à ouvrir les yeux. Cette sensation quasi identique à un lendemain de soirée trop arrosée, avec cette impression de ne rien maitriser à ce qui se passe et qui m’est particulièrement désagréable. Puis rapidement les évènements me reviennent en mémoire, la traque, le coup, l’avalanche puis le noir.
Un goût désagréable m’arrive en bouche, je ne sais pas si c’est celui de l’humiliation ou bien un mélange de poussière et de neige fondu. Je tente de cracher, mais ce n’est qu’un vulgaire filet de bave qui coule de ma bouche.
J’ouvre les yeux, une forme floue au coin du feu, du noir tout autour de nous et cette odeur qui m’irrite le nez, la cigarette. A une dizaine de mètres je peux voir mes affaires, posées à même le sol, trop loin pour tenter quoi que ce soit et de toute manière je le sens, ce sceau qui m’empêche d’utiliser mon chakra.
Après quelques gesticulations pour essayer de me désengourdir, je m’assois proche du feu, tentant de me réchauffer, car le froid s’est insinué profondément et qu’à l’heure qu’il est je dois être toute bleue.
Je discerne à peine le visage de mon interlocutrice, je devine que c’est une femme de par la forme de son visage et sa voix, seuls ses cheveux rouges et sa peau blanche sont éclairés par le feu. Un visage fin et assez plaisant à regarder, mais dont je n’ai pas de nom mettre encore dessus. Une question m’est posée, elle me fait sourire car il semble que ce soit une petit pique qui m’est lancée :

-Je suis Azuko, une shinobi qui ne s’est pas battue contre pareil adversaire depuis trop longtemps vraisemblablement. Dis-je d’une voix calme sachant très bien que si elle avait voulu me faire du mal elle ne m’aurait pas laissé libre de mes mouvements. Clairement elle souhaitait parler avec le maximum de liberté pour moi tout assurant sa propre sécurité vis-à-vis de ce que je pouvais lui faire.

-Non je ne suis pas perdue, vous m’avez trouvé semble-t-il ? Plus sérieusement j’ai été surprise par votre vitesse d’exécution et la facilité avec laquelle vous m’avez retrouvé. Voilà une explication, ou bien une plus simple et qui flattera moins nos egos respectif, je me suis rouillée depuis le temps.

C’est vrai que je commence à sentir l’âge, prendre petit à petit prise sur moi, que ce soit physiquement avec ces pattes d’oies qui sont apparues au coin de mes yeux ou au niveau des réflexes et de mon art. Tout ce temps passé à éduquer et entrainer Yukishiro m’aurait-il fait oublier ce que c’était qu’un véritable combat ?

-Pour ce qui est du parchemin, j’ai conservé quelques écrits à la bibliothèque de konoha, et plusieurs d’entre eux parle d’un sceau et d’un parchemin nécessaire à son ouverture, mais si vous connaissez la véritable valeur de ce dernier alors je n’ai pas besoin de vous expliquer dans les détails. Ce n’est pas le gain qui m’intéresse mais ce que pourrait éventuellement me procurer ce bout de papier. Vous ne le savez peut être pas mais j’entretiens une relation particulière avec ces morceaux de cellulose.

Nos regards se croisent quelques instant et je crois apercevoir dans le sien une sorte de lueur qui ne me dit rien qui vaille. Cette jeune femme n’est pas aussi mielleuse qu’elle ne le laisse paraitre et l’on peut clairement sentir que sa candeur a disparue depuis longtemps déjà. Je devrais m’en méfier surtout qu’il s’en suit une proposition de travail, du sang risque encore de couler hélàs :

-Quel genre de travail ? Dis-je d’un air sérieux. Mais avant de m’en parler maintenant que je me suis présentée pouvez-vous me dire qui vous êtes ? Si l’on parle affaire j’aimerais que nous soyons sur un pied d’égalité même si je suppose que ma condition de prisonnière ne me laisse pas vraiment le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:48

Au moins se montrait-elle docile et m'épargnait la peine de devoir l'interroger par la force. Plus le temps passait et plus mon intérêt pour son recrutement grandissait. Il restait encore à savoir qu'elles étaient ses motivations.

-Je me nomme Saibogu Red, enchantée de faire votre connaissance. Dis-je avec une légère ironie tout en demeurant immobile au coin du feu. En ce qui concerne ce fameux travail. Disons qu'il s'agirait d'un contrat sur le long terme. Vous combattriez pour ma cause. Et en retour je puis vous garantir argent, sécurité et confort ainsi que de nombreuses possibilités pour retrouver votre force datant.

J'avais pour principe de correctement traité mes soldats. Il s'agissait à mon sens du deuxième meilleur moyen pour prévenir toute éventuelle trahison, le premier étant évidemment la peur.

-Mais avant cela j'aimerai connaître votre cause. Commencez déjà par me dire vos origines ainsi que votre but. Comment en êtes-vous arrivez là. Je vais être honnête avec vous. Je suis parvenue à reprendre ce que je cherchai, donc peu importe votre réponse je vous laisserai partir saine et sauve. Le but étant de savoir si je puis réellement vous faire confiance. Cela est dans votre intérêt également car je ne tolérerai aucune trahison de la part de qui que ce soit.

De neutre, le ton de ma voix était devenu aussi glacial que la cimes des montagnes et que le feu à nos pieds étaient incapables de réchauffer. Nous reposions à même un sol gelé. Les échos de chacune de nos paroles se répercutaient contre les parois de la cavité sur lesquelles se reflétaient les lueurs vacillantes des flammes. Quand le silence venait à s'installer, la seule chose que nous entendions étaient leurs crépitements. Il aurait presque put se dégager une atmosphère chaleureux de la situation si le contexte s'y prêtait ce qui n'était effectivement pas le cas.

-J'aimerai également connaître vos capacités en tant que Kunoichi. Quelles sont vos domaines de prédilection en la matière ?

L'interrogatoire demeurait à sens unique car pour l'instant je ne lui faisais pas assez confiance pour en révéler davantage. Tout se faisait au mérite. Je n'avais pas absolument besoin d'elle, mais mon intuition me disait que son aide serait des plus profitables. A elle de m'en convaincre. Auquel cas je quitterai ses montagnes de la même façon que j'étais venue. En étant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:03

La jeune femme se présente et pour le moins sommairement, un nom, lancé comme ça qui pèse pas plus lourd que l’air qu’elle a utilisé pour le dire. Même s’il indique le clan auquel elle appartient ou auquel elle a appartenu car je ne vois nulle part de bandeau sunajin sur elle. De toute manière jamais un shinobi de village ne se serait comporté ainsi avec une nukenin.
Très rapidement sa proposition me fait réagir. Croit-elle sérieusement qu’argent, confort et pouvoir m’intéressent ? Pense-t-elle m’acheter comme une simple mercenaire à qui l’on donnerait son dû après la mission accomplie et que l’on pourrait abandonner comme une pute sur un trottoir après une passe ? Mes sourcils se froncent et sa tentative de me faire croire qu’elle s’intéresse à ce que je désire réellement ne change pas grand-chose de ce que je vais lui dire. Sil elle veut véritablement que je la rejoigne, il faudra qu’elle y mette du sien :

-Si vous vouliez me cracher au visage, voilà qui est fait… Dis-je d’un ton sec et méprisant. Vous auriez dû me demander ce qui me motive réellement avant de venir me balancer cette offre ô combien miséricordieuse, cela vous aurait épargné de la salive. Je ne suis la chienne de personne et ce n’est pas en m’offrant une gamelle que vous m’appâterez ! Si je vous rejoins c’est en tant que partenaire et non en tant que sous fifre, car je tiens à une seule chose, ma liberté.

Je m’arrête un instant avant de reprendre, juste de quoi de lui laisser digérer, cependant je sais que je ne suis pas en position de force, et que je ne dois pas abuser de la gentillesse apparente ni de la patience de mon interlocutrice. Je reprends donc plus calmement, acceptant tout de même de dévoiler en partie qui je suis, car je sais bien que cette libération non conditionnelle n’est probablement qu’un mensonge :

-Qui je suis ? Une kuinoichi qui traverse le monde depuis trop longtemps. Ce que je veux ? Faire en sorte que le monde tel qu’il est ou a été durant les dernières décennies, c’est-à-dire un gouffre de misère, soit un peu moins sanglant et écœurant. Je ne suis pas idéaliste, je l’ai été, et c’est pour ça que je sais que la paix universelle n’existera probablement jamais. Non je veux juste que le sang coule moins, que les mères puissent voir leurs enfants grandir plutôt que de les laisser partir au combat.
Les villages shinobis, à l’exception de kiri, ne sont à mon sens pas la cause de ces problèmes, ils ne font que tenter de rétablir un équilibre qui ne fait que se renverser à chaque fois qu’il est trouvé.
Le Shukaï en revanche ne permettra à mon sens pas de se rapprocher d’un tel idéal. Il est issu des cendres de Kiri, et la renaissance récente de ce village ne signifie rien de bon. Je sais que tout ce qui a pu découdre de la brume ne s’est fini que dans le sang.


Pendant que je dis ces paroles, mes doigts passent sur ces cicatrices qui pendant longtemps m’étaient d’origines inconnues, jusqu’à ce que je n’apprenne que j’ai un jour été enfermée dans les geôles de Kiri. Des images me sont revenues depuis, et les souffrances avec. La torture que j’ai subie là-bas reste encore traumatisante en ces jours :

-Je ne suis pas un chien enragé, loin de là, mais je ne peux tout vous dire de mes motivations en une nuit, je ne vous fait pas assez confiance et vous en apprendrez probablement plus si nous faisons un bout de route ensemble à l’avenir. Pour ce qui est de mes domaines d’excellence, je vous dirais le Fuinjutsu, d’ailleurs le sceau que vous utilisez pour m’empêcher de vous nuire potentiellement est imparfait, il vous a demandé plus de chakra que nécessaire et d’ici la fin de la nuit il n’aura probablement plus d’emprise sur moi. Pour le reste je suis polyvalente, je me débrouille aussi bien en taïjutsu qu’en ninjutsu, de quoi m’en sortir en toute situation.

Une fois mon curriculum vitae fait je pose mes yeux sur le crépitement des flammes, ressasser le passé m’est quelque chose d’assez étrange, il en est pour beaucoup des bribes que j’ai pu recouper au fur et à mesure de mes recherches pour d’autre il est revenu par véritable morceaux, images, bruits, noms, discussions. Autant de choses qui restent parfois incompréhensibles à mes yeux :

-Mais dites-moi vos motivations à vous ! Pourquoi devrais-je vous rejoindre ? Votre passé je le connaitrais en temps voulu peut être même plus tôt qu’escompté. Ce qui m’intéresse c’est l’endroit où nous allons si je vous rejoins. Quels sont vos plans ? Et était ce vous cette chose qui m’a agressé ?


Autant de questions qui ne trouveraient probablement pas réponse mais au moins j’aurais eu le mérite d’essayer…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:46

-Je vous prierai de faire preuve de davantage de respect. Tout comme je l'ai fais pour vous jusqu'à présent. Du moins autant que cela est possible dans ce contexte. J'ai effectivement promis de vous libérer en un seul morceau. Ne me faite pas regretter cette décision.

Si l'on devait imager, le ton de ma voix était à considérer au même égard qu'un coup de piaulé fracturant une parois de glace. Arrachant mon attention des flammes, je lui adressai un regard tout aussi impersonnel.

-Car je ne la regretterai pas longtemps...

S'il y avait bien une chose que je ne laissai pas passer, c'était bel et bien le manque de respect. Plus que ses paroles c'était le ton employé qui m'avait davantage déplu. Mon éducation n'était pas en reste. Cela n'avait guère changé par rapport à l'époque. La grande différence étant qu'à présent cette notion était également synonyme de survie et d'ascension. Lorsqu'on gère une organisation criminel on ne peut se permettre de laisser les langues pendre trop bas. Voilà pourquoi je mettais un point d'honneur à les couper avant qu'elles ne traînent par terre. Naturellement cela n'était pas à sens unique.

-L'attention que je porte à mon prochain était similaire à l'attention que l'on me porte. Gardez-cela à l'esprit...

J'étais intraitable sur le sujet. Par chance pour elle ou par le plus heureux des hasards, la suite de son discours me plu énormément, car il coïncidait exactement avec ma vision du monde, mais aussi avec mes projets avenir. Mon identité en tant que Red n'avait pas encore prit l'ampleur voulue. Ce faisant je doutai qu'elle ait agencé son discours en fonction de mes objectifs.

-Voilà qui est plutôt intéressant. Vos idéaux concordes avec ma mission, à savoir mettre un terme à l'existence de l'empire et empêcher le renouveau de la brume sanglante. Cependant j'ai le regret de vous annoncer que si vous acceptez de me suivre nos rapports ne se présenterons pas exactement de la manière que vous le souhaitez. En me rejoignant vous rejoindrez une organisation vouée à prendre de plus en plus d'envergure. Je ne considère aucune des personnes m’accompagnant comme mes souffrir. Je vous l'ai dis, je traite toujours mon prochain avec égard. Mais comme tout groupe sociétal il est régit par une certaine hiérarchie et des règles inhérentes à son fonctionnement auxquelles il vous faudra vous soumettre afin que sa cohésion soit maintenu. Nous œuvrerons de concert dans un but commun serte, mais nous le ferons pas en tant que vulgaire cohorte ou regroupement de mercenaires. Naturellement vous demeurerez toujours libre de vos actions et n'aurez aucun compte à rendre du moment que ces dernières n'interfèrent pas celle de l'organisation.

Je continuai de la fixer de ce regard à la fois vide et intense. Le mégot de cigarette entre mes doigts alla nourrir les flammes sans que je ne lui porte davantage d'attention. De mes lèvres s'échappa un mince filet de fumée dans laquelle se mêlait un peu de vapeur d'eau tandis que laissai à la dame le temps de digérer ces quelques informations avant de reprendre.

-Comprenez que me rejoindre implique un certain engagement. Cette organisation, le Kyomu, n'est pas un vulgaire regroupement de malfrat, mais est une structure vouée à combattre l'Empire qui n'est autre que l'une des plus grande puissance militaire du continent. C'est pourquoi je ne tolérai aucun écart vis-à-vis de ceux qui m'accompagnent.

Que l'on me suive et je ferais tout mon possible pour les guider vers la lumière. Que l'on tente de me poignarder dans le dos et j'exposerai leurs membres écorchés sur des piques au bord de la mer, de sorte à ce que les rapaces puissent s'en repaître. J'espérai secrètement n'avoir jamais à le faire en même temps que je savais cet événement inéluctable.

Sa remarque concernant mon fuinjutsu me fit sourire. En effet ce sceau n'avait pas été réalisé par-moi, mais par les services d'Ergastule. Il servait à maintenir les prisonniers sous contrôle lorsqu'ils étaient hors de la prison. J'en avais fait usage à plusieurs reprises pour sceller le chakra de mes semblable Sunajin et ce pour plusieurs semaines, voir des mois. Sa durabilité avait déjà fait ses preuves.

-Dans ce cas vous pourriez me montrer comment l'améliorer le moment venu? Dis-je amusée.

Je me demandai quels défauts elle pouvait y trouver. Et si ses capacités en matière de fuinjutsu dépassaient ceux des services de Kaze cela signifiait que j'avais tout intérêt à la rallier à moi.

-Pour ce qui est de mes motivations. Disons qu'elles sont similaires aux votre. J'ai toute les raisons de considérer que l'Empire ainsi que Mizu, tel quel, n'ont pas leur place dans ce monde. Pour ce qui est de notre éventuelle destination et de nos plans, vous les saurez en temps est en heure. Notamment lorsque je me serais certaine de pouvoir vous faire confiance ce qui devrais arriver sous peu. Quant à la chose qui vous a attaqué...

Je marquai volontairement un nouveau temps d'arrêt essentiellement pour insister que ce qui allait venir.

-Laissons-là où elle est... Terminais-je dans un sourire énigmatique.

Mon camouflage avait masqué mes apparats démoniaque, mais le simple fait qu'elle utilise le terme « chose » pour qualifier ce qui l'avait agressé signifiait qu'elle en savait déjà bien plus sur moi que quiconque à part Yami dans l'organisation.

-A présent il me faut votre réponse Azuko. Sachez néanmoins que tout ce que j'ai pus vous dire depuis jusqu'à présent tien toujours.

L'argent, le confort, la protection, le respect. Une promesse d'avenir pour un monde « meilleur ». Ainsi qu'une fidélité qui ne devait pas être entachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:39

Son rappel à l’ordre ne me fait ni chaud ni froid, l’autorité n’a jamais été mon fort, en témoigne mon parcours chaotique depuis mes débuts et mon rapport conflictuel déjà avec mon père à la mort de ma mère. Libre je le resterais quoi qu’il arrive, quoi que ne me dise cette kunoïchi, nos intérêts convergent mais ce ne sera peut-être que pour un temps. Ce qui me motive est bien plus profond que de cela, il est à la fois ma force et ma faiblesse, et même si cette idée m’effraie, je sais que le moment venu ce sera le cœur et non la raison qui précipitera ma mort, une sorte d’ironie du sort qui me fait tout de même sourire intérieurement.
Les conditions restent tout de même claires, soit je me plie à la règle soit il en est fini de toute relation entre nous et alors dans un monde imaginaire nous retournerions nous coucher gentiment chacune de notre côté comme si nous nous étions jamais croisées. Seulement j’ai trop vécu pour savoir que le pays merveilleux n’existe pas et puis je voudrais en savoir plus, comprendre ce groupe, son fonctionnement, je sais qu’il pourrait m’apporter quelques chose dont cette jeune femme ne semble pas se rendre compte encore.
Alors sans sourciller, sans une once de vérité je fais ce que j’ai toujours su faire, comme le roseau, je plie sans jamais craquer, mon éternel masque de bonne manière sur le visage j’entame une nouvelle danse. Un jeu qui m’amuse de moins en moins que j’ai même révulsé juste après mon amnésie, mais qui finalement me suis toujours, revenant tel un créancier auprès duquel on s’endette à nouveau après chaque remboursement :

-Bien, dis-je en prenant une lente inspiration, j’accepte l’offre ! Il est vrai que mes conditions étaient un peu osées, mais je ne perds pas espoir que celles-ci puissent être renégociée dans un futur proche.

Un sourire de défaite assumée vient se poser sur mon visage, il est vrai que pour le moment elle a gagné et le fair play est une preuve de ma bonne volonté, même simulée :

-L’essentiel c’est que nous nous entendions sur un objectif commun, le reste n’est que futilités. Je crois que pour ce qui est de la confiance vous avez raison, elle viendra avec le temps, mais je ne vois pas pourquoi je vous trahirais dès les premiers mois de notre rencontre. Si vous avez à vous méfiez de moi c’est quand vous croirez avoir ma loyauté pour acquise, conseil que je pense vous appliquerez.

Je me redresse et parcours un peu la caverne pour me dégourdir les jambes, une pâle lueur bleue semble vouloir émerger à l’EST, chassant le noir du ciel ainsi que les étoiles qui le composent de leur accroche que sont les montagnes. D’ici quelques heures il fera jour, et la vie de la montagne reprendra son cours habituel. Je prends une grande inspiration tout en tournant le dos à ma ravisseuse, laissant entrer l’air frais de la nuit dans mes poumons :

-Je ne suis peut-être pas connue, je ne suis peut-être plus au zénith de ma forme, mais peu de shinobis peuvent se vanter d’avoir vécu jusqu’à mon âge. Parmi ces derniers on en dénombre deux types, ceux qui n’ont jamais risqué leur vie, et ceux qui ont été assez forts pour avoir réussi à surpasser les épreuves de ce monde. Alors ne me jugez pas sur mon apparence ou vous le regretterez, car je ne fais pas parti de la première catégorie.

C’était ma dernière mise en garde, elle n’était pas dure, ni sèche au contraire, elle était calme et posée, comme un conseil que l’on donne à un adversaire avant un partie d’échec, nous ne sommes pas ennemies, mais nous allons jouer, j’en suis sûre.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:32

J’avais beau être déserteuse depuis près de deux ans déjà j’éprouvais toujours autant de difficulté à comprendre mes « semblables ». La plupart par d’entre eux étaient animés par ce désir ardent de conserver leur libre arbitre ce qui, de base était parfaitement louable, certes. Mais qui, j’en avais l’impression, tendait vers un simili de fanatisme quasi religieux là où la raison laissait place à l’exubérance. En effet une partie de ceux que j’avais côtoyé et qui faisaient désormais partis de mes rang nourrissait un désir d’équité parfaite avec moi vis-à-vis des projets qui devaient être avancé. A croire qu’ils pensaient sincèrement qu’une cohorte sans hiérarchie pouvait accomplir autre chose que de vulgaires massacres désorganisés avant de se faire hacher menu par la résistance.

Sans doute était-ce une part de fierté, mais ces derniers, à l’image de celle qui se tenait devant-moi, bien qu’étant parvenu à se détacher du système, n’en restait pas moins des humains et n’avait donc d’autre choix que de se plier aux règles qui régissaient cette espèce sous peine de se transformer en bête errante. Aussi me demandais-je jusqu’où allait vraiment le désir de liberté de cette Azuko. Moi-même avais-je convoité quelque chose de similaire durant toute ma « jeunesse ». Pourtant à présent que je la possédai cela ne m’empêchai pas de garder la tête sur les épaules. Sans doute était-ce parce que nous ne venions pas du même monde dans le fond. Je l’observai alors changer brutalement d’attitude, courbant la nuque pour mieux me donner raison alors que de mon côté je n’eus aucune réaction. Mes sourcils restèrent à leur place comme chaque trait de mon visage. Je me contentai simplement d’allumer une deuxième cigarette tout en réajustant mon manteau sur mes épaules.

-Voilà qui est peu commun… J’en viendrais presque à croire que votre trahison est inévitable, mais soit. Dites-vous également que je n’accorde ma confiance qu’une seule et unique fois.

Admettre qu’il faudrait se méfier d’elle jusqu’au bout. Il s’agissait indéniablement d’une forte tête. Hors, je savais Méphisto capable de fouiller à l’intérieur afin de s’assurer du bienfondé de sa collaboration. Auquel cas elle n’en ressortirait certainement pas vivante. La suite de son discours prêta également à sourire. Naturellement je ne devais point la sous-estimer, elle était une survivante, une grande guerrière, assurément. Seulement elle semblait oubliée que ce n’était pas sa force, mais ma clémence qui avait épargné sa vie quelques heures plus tôt. Je gardai néamoins cette remarque préférant ne pas m’engager dans un débat ô combien inutile et puéril.

-Vous aurez toutes les occasions de le prouver le moment venu Azuko. Et à dire vrai, je n’en attends pas moins de vous.

Ainsi venais-je de détourner le sens de cette indicible mise en garde. A ces mots je me relevais lentement, scellant ce qui me restait d’affaire sous ma cape. Le restant de braise fut écrasé par ma botte.

-J’ai cependant encore quelques affaires à régler dans ce pays. La raison de ce parchemin que vous aviez en votre possession. Si cela vous convient je vous propose de nous retrouver à Dhartsedo d’ici un mois. Soyez présente. Je saurais vous retrouver.

Suite à quoi je pris la direction de la sortie. Quittant la cavité rocheuse je me contentai d’un signe de main en guise de salut. Une fois dehors le froid vint aussitôt assaillir mon visage. Le jour s’était levé, je pouvais le sentir la chaleur que dégageait la course du soleil glisser sur ma peau. Cette rencontre avait été brève, mais plus que constructive. Elle n’était pas la plus étrange qui m’ait été donné de vivre. En l’état le sort de cette Azuko m’indifférait jusqu’au jour où elle parviendrait à me prouver sa valeur. C’était ainsi que je fonctionnai, mais déjà, mes pensées se focalisaient sur un nouvel objectif à mesure que mes pas foulaient la neige. Passé ce bref interlude je reprenais ma course, prête à faire face aux démons du grand nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne
» Personne n'est infaillible. [Apprentissage - feat Yamanaka Meia]
» Un combat dans la montagne ! [Kaguya Tetsuko]
» A pas de velours... [feat Oniri]
» Ride (Feat. Saibogu Oniri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-