N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:04


~# PHASE 1 : Désavoué #~




Quel sombre monde. Si je puis me permettre, il me semble que là où je me trouve, c’est moins fâcheux qu’ici. Enfin bref, passons. Nous sommes dans le monde des vivants et actuellement en l'An 13 au début de l'hiver et ce cher Démon se trouvait en fâcheuse posture. Quelqu’un semble-t-il a délibérément fait accuser ce dernier d’être la cause d’une attaque contre le Daimyo de Kaminari. Certes, il perd petit à petit ses émotions qui le rendaient si humain, sans parler de son apparence qui laisse plus qu’à désirer et de sa manie à vouloir taper au lieu de poser des questions, mais au fond, ce n’est pas un méchant. Ce n’est que le syndrome du Malchanceux. Il a été là où il ne fallait pas bien trop de fois et a même perdu ses parents, son seul rempart qui l’empêchait de sombrer dans la folie. Lui, l’homme le plus fidèle et au moins l’une des clés de voute de tout Kumo se trouve être accusé d’avoir attenté à la vie la plus importante de Kaminari, pays hébergeant le village des Seki et celui de Kumo.


Ce n’est sans compter sur le frère apparent du Shodaime Raikage qui profita bien de cette attaque contre le Daimyo pour prendre le pouvoir à la place du Godaime, un ami cher pour ce Démon d’Hasaki. Sans autres preuves et au vu des états de services du chef de clan Seki, ce dernier ne fut qu’assigné à résidence dans le quartier Seki et donc officiellement éloigné de tout commandement interne à Kumo durant un laps de temps de quelques jours le temps d’officialiser son innocence auprès du Daimyo. Soyons franc, cet écartement des deux hommes les plus agressifs de Kumo et à sa tête à cet instant de l’histoire coïncide bien trop avec le retour du frère disparut du Shodaime. C’est d’ailleurs avec cette idée que beaucoup de personnes, en priorité son clan et quelques autres du village n’admirent pas son éligibilité, mais restèrent silencieux. Une affaire pareille lors de la révolte avec le Sandaime avait servit de leçons aux septiques et rien ne fut publiquement dit au sixième du nom. Du coup, son fidèle ami et équipier Samouraï décida de ne pas suivre cet homme venu de nulle part et partit vers sa terre natale, qui lui avait été étrangère bien trop longtemps, afin de se ressourcer et de faire quelques préparatifs. Seki Hasaki, le Yokaï, allait bientôt pouvoir tirer partit de la situation, il lui fallait juste patienter et avoir les bons pions aux bons endroits... Un homme allait disparaitre du champ de vision d’un certain Kage, mais ce dernier ne s’en apercevrait même pas… Voyons de qui arrivera à tenir le plus longtemps, entre ces deux hommes de l’ombre.



Dernière édition par Seki Hasaki le Mer 29 Juin 2016 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:47


~# PHASE 2 : Préparations #~




Son assignation ne l’empêcha pas d’effectuer quelques préparations afin d’éviter à l’actuel dirigeant de faire n’importe quoi avec des informations et des compétences qui le dépassent. Entre autre, ce dernier ne toucha en rien au système défensif mis en place par le Chef Seki et le peut de réajustement lui fut communiqué par les fidèles Shinobis et surtout les Seki encore en poste. Il allait en avoir besoin afin de protéger son clan et surtout, de pouvoir bouger librement sans avoir la responsabilité de Kumo sur ses épaules. Cela aurait pu être quelque chose de dangereux ou bien de terrible, mais si on ne pouvait pas enlever quelque chose à ce cher Hasaki, c’est bien sa lucidité. En l’état, il ne pouvait pas se pointer à Kumo et reprendre le pouvoir par la force, non, il lui fallait se préparer et s’assurer d’être en bonne condition. Pour cela, c’est simple, il lui fallait de l’entrainement afin de prendre le temps de contrôler le Sang Noir et surtout, d’en tirer partit sans craindre de blesser son entourage ainsi que du temps.


Pour ce faire, entre falsification et fausses notes, dès son assignation finit, officiellement, Hasaki resta à Kumo quelques temps puis des allers-retours furent indiqués entre le village et son village natal à plusieurs reprises sur de longues périodes à intervalles irrégulières. Cela fut également le cas pour le Godaime. Officiellement, nul ne savait réellement où l’un et l’autre se trouvaient. Des fois, même le Démon ne savait pas où l’ombre de la Foudre se trouvait parfois, sauf bien entendu lorsqu'il décidait de se renseigner auprès de ses contacts qui avaient l'information.


Le Chef Seki alla réellement à plusieurs reprises voir son clan au village Seki, afin d’entrainer les jeunes recrues, de s’assurer du fonctionnement du clan et surtout de ne pas échapper aux réunions avec les anciens. C’est d’ailleurs pour tout cela que son clan lui reste fidèle. Chaque membre sait que le Chef Seki souffre du Sang Noir et n’est plus lui-même mais que malgré tout, il fait passer son clan avant sa propre santé. C’est entre autre pour cela qu’il fut poussé à se concentrer sur lui-même s’il désirait reprendre les reines de Kumo un jour. En l’état, il n’était capable que de perdre le contrôle et de tuer ses propres amis s’il devait se battre. C’est poussé par son impuissance et son désir de protéger son clan qu’il prit une grande décision, il allait devoir s’absenter plusieurs longs mois. En tout cas, le clan resterait entre de bonnes mains, celles des anciens et les jeunes resteraient au village Seki jusqu’au retour du chef de clan…


Départ du village Seki par son chef dès l’aube un jour de printemps de l’An 14. Destination, les hautes montagnes de Kaminari, loin de toute civilisation, loin de tout ce qui pourrait subir le Déchainement. Cet être sombre qui l’avait hanté jusqu’à ce que le Furyou originel qui l’avait contaminé semble plus discrètement grignoter son âme de jour en jour, ce qui expliquerait ses pertes d’émotions et son esprit basculant vers l’obscurité. Pour ne pas changer, il était alors accompagné de sa fidèle épée Ragnarock, celle qui l’avait bien sauvé lors des premiers rejets de son corps du Sang Noir et de la métamorphose de son chakra. D’ailleurs, elle agit comme une sorte de catalyseur pour cette puissance à la fois hors norme, inconnue et surtout, démoniaque. Le trajet, à pied, dura un petit moment, et c’est surtout l’ascension de la montagne la plus haute qui lui prit le plus de temps. L’air au sommet était presque manquant et le corps ne savait quoi choisir entre froid et fatigue. Pourtant, cet homme bien décidé à changer, était sans habit superficiel sur ce sommet à scruter l’horizon. Son épée plantée face à lui et assit en tailleur sur un rocher, il ferma ses paupières et se concentra sur l’instant présent en adaptant sa respiration à un rythme lent et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:09


~# PHASE 3 : Entrainement (Partie 1) #~




Le Chakra Noir jaillit alors puissamment créant des fissures sur le rocher et la terre avoisinante. Le but en théorie était plutôt simple, celui de canaliser son esprit sur une métaphore adaptée à la situation, tel l’entrainement Seki de base, imaginer ce que son Chakra doit être. C’est avec cette mentalité que le chakra noir dégagé changea d’intensité légèrement un bref instant. Cela suffit pour le premier entrainement, une pause s’imposait. Un énorme sac à dos que le Seki avait transporté contenait surtout du pain et du riz cru et cuit. C’était assez pour le faire tenir plusieurs semaines en se nourrissant peut mais régulier. L’eau était accessible grâce à une source non loin de son point d’entrainement mais avec lui plusieurs gourdes déjà remplis.


La récupération faite, le jeune homme se remit aussitôt au boulot. Son but premier n’était pas atteint, se confronter avec cet être qui lui grignotait l’âme. De nouveau assit, une nouvelle concentration et une nouvelle explosion de Chakra Noir. L’énergie qui se dégageait fut soumise par la seule volonté du Seki après quelques heures à peine. Il lui était donc possible maintenant d’agir sur elle. Que ce soit lui donner de l’intensité ou la résorber tellement que sa présence disparait, rien ne semblait lui résister. Néanmoins, non satisfait, il prit un peut de repos, dormit dans un coin de la montagne afin de remettre en ordre ses pensées.


Le jour pas encore levé, le Seki retourna sur son énorme rocher avec Ragnarock cette fois-ci. L’épée dans son fourreau fut placée à l’horizontale dans les deux mains d’Hasaki. Développant cette fois-ci l’énergie Noir petit à petit afin de donner une consistance Chakratique en face de lui de l’être démoniaque hantant ses esprits. Yeux clos, il sentait la forme prendre vie et progresser afin de finir sa croissance, en face de lui. Les yeux s’ouvrirent pour laisser paraitre avec stupéfaction un être ni-humain ni-chakra entièrement Noir. Cet amas de Chakra Noir semblait à la fois représenter l’âme de l’épée mais aussi celle du Démon qui l’habitait. Ce qui ne sembla intriguer notre Shinobi chevronné fut que sa propre création de Chakra ne semblait pas réellement lui obéir. Plutôt que de le faire disparaitre, sûr d’avoir obtenu son résultat voulu, il lui fallait le dominer. Cette ombre maléfique devait disparaitre afin de libérer l’esprit d’Hasaki, sans aucun doute. Posant l’épée au sol, se mettant ainsi debout, un combat fut mené. L’ombre, non sans surprise répondit aux attaque du Shinobi par la copie exacte de ses techniques mais bien plus fortement. Le combat dura plusieurs heures sans interruptions. Le Feu originel, un Feu rougeoyant sembla mettre fin au règne de l’esprit qui sembla s’échapper dans les airs en même temps que l’esprit d’Hasaki qui tomba violemment dans les pommes.


A son réveil douloureux, pour la première fois depuis longtemps, Hasaki sentit une vague de chaleur l’envahir grâce au soleil haut dans le ciel. Un poids venait de libérer son corps et un sourire sembla se dessiner sur ses joues. Surprit, il tata son visage pour être sur d’être éveillé. Son attention se reporta vers son épée fétiche qui sembla n’avoir pas bougé d’un poil, contraste évident avec les environs qui étaient complètement dévastés. Ce n’était donc pas un rêve, apparemment.


    « C’est ce que vous autres humains appelez l’insomnie... Tu étais bien endormie… »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) EmptyVen 1 Juil 2016 - 1:01


~# PHASE 3 : Entrainement (Partie 2) #~


Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) 632314Perso42


Un sursaut, une épée de chakra formé instantanément dans ses mains et son regard dirigé droit vers cette voie féminine. Son apparence n’était pas clair mais elle était bien devant lui, sauf si l’hallucination était le contrecoup de ce qu’il venait de vivre. Cela ressemblait à une jeune femme brune mais les contours étaient clairement flous et l’homme ne pouvait distinguer ni ses traits ni son visage.

    « J’en oublie les bonnes manières. Je te dois un remerciement et quelques explications, je suppose, jeune guerrier. Je suis celle qui t’a protégé et permit de contrôler le Sang Noir. » Dit-elle d’une voix douce, chaleureuse, et calme.


    « Tu… es ? » Prononça-t-il comme il put, épuisé, affamé et dubitatif.


    « Oui. Je suis Ragnarock. Le fait d’avoir supprimé cet esprit qui avait utilisé mon énergie pour prendre forme m’a permise de pouvoir communiquer avec toi. Tu es bien sur le seul à pouvoir me voir ou m’entendre, en toute logique. Communiquer avec toi me prend de l’énergie mais surtout de la tienne, vu que nous sommes liés. Je pourrais te parler, de temps en temps. »


Quelle surprise me diriez-vous. Même dans le monde des vivants, un être n’ayant aucune capacité avec la vision de l’âme des morts peut voir celle d’une épée à pouvoir avec laquelle il a traversé énormément d’épreuves. C’est peut-être, même surement le seul à pouvoir le faire, au quel cas il s’agissait réellement d’une apparition non-hallucinatoire. Néanmoins, le chef Seki prit délicatement son épée et sembla croire les dires de cet être. Pour l’instant, il lui fallait se nourrir un peut plus que la veille et boire également pour se remettre d’à-plomb avant le départ. Soudain, une voie sortit de son esprit vint lui communiquer quelque chose d’intéressant.

    « Si tu te poses des questions, retourne à la source de tout. Ce n’est qu’en bravant l’interdit que tu pourras accomplir des choses que tu ne pouvais pas jusqu’alors. »


    « Je vois. »


Ce fut les seuls mots que Hasaki osa prononcer envers l’épée. C’était un remerciement global concernant l’évènement actuel mais aussi tous ceux de son passé. Sans plus attendre, il se leva et prenant son épée il l’a rangea à son dos avant de prendre ses affaires. Prenant son paquetage, il repartit, cette fois-ci à destination du village Seki. Sur sa route, il récupéra son cheval noir qu’il chevaucha avec ferveur durant plusieurs jours.

Cette épée était-elle réellement ce qu’elle disait être ? Soyons un instant honnête, il y a peut de chance que ce soit le cas. L’esprit embrouillé du chef de clan ne semblait tout de même pas trop y croire au fond de lui mais qui que ce soit, si cette apparition pouvait permettre au Démon d’acquérir la puissance nécessaire afin d’accomplir ses desseins, il la suivrait coûte que coûte.

Ses pensées se tournèrent vers les innombrables possibilités. En réalité, Hasaki cherchait à dompter cette énergie noire, mais quitte à vouloir tellement utiliser son pouvoir, autant voir dans les documents classifiés que possède le clan Seki. Un réel avantage d’être né dans un clan pacifique. Durant des dizaines d’années, ce clan protégea son savoir et celui du monde. Si on ne cherche pas à se battre, pourquoi donc rejeter des recueils qui attestent d’un savoir ancien ? C’est pourquoi dans les sous-sols du village Seki, dans une salle voisine où il trouva Ragnarock, une immense bibliothèque était dissimulée et seuls quelques rares anciens du clan ainsi que son chef en connaissaient l’existence. Pour le coup, Hasaki allait s’intéresser de très prêt à ses ouvrages, chose qu’il ne pensait pas faire en venant dans les montagnes de Kaminari.



PHASE 3 (suite)" :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il c'est réellement passé ! (BG Hasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prouvons qui nous sommes réellement (Ft. Chef)
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Dossier passé ou du passé (Krystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-