N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Empty
Message(#) Sujet: Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:22

Temporalité : M+2 de l'année qui passe sous ellipse, à peu près.

Suite de ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t19016-nouvelle-pre-ellipse-perso-avatar

Konoha...

Mes yeux me brûlaient encore depuis hier. L'effet de ce sérum que j'avais concocté était puissant et ma myopie était soignée, mais je me rendais compte que j'aurai encore mal à la rétine pour quelques jours. Cela devrait s'estompait. C'était sans compter aussi l'aiguille microscopique qui avait injecté le produit avec précision. Maintenant j'avais les yeux qui tiraient sur le violet et le rouge de temps en temps. La couleur du sérum. Nul doute que je garderais la recette que je venais de créer au chaud dans ma tête, et même dans un bloc note. Imaginons qu'il me faille le réutiliser, je devais être prête à tout. Voilà ce que je pensais en regardant ma nouvelle coupe de cheveux, plus stylée, plus courte, dans la glace de la salle de bain. Mon visage était changé ! N'étais-je pas une beauté sans nom sans mes lunettes ? Un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage et enfin je détournais mon regard du reflet qu'il m'offrait de moi même pour m'habiller dans une tenue aux couleurs gris clair, noir et violet, laquelle épousait parfaitement mes courbes.

Petit tour par la cuisine où mon père n'était pas présent. Un médecin jônin comme lui était beaucoup sollicité sur le terrain. Alors qu'une genin comme moi... J'avalais mes 5-6 pilules de compléments et vitamines issues de plantes, fabriquées par mes soins, et pris le temps de manger un fruit et un biscuit en accompagnement de mon thé au jasmin.
Me rendant ensuite dans mon laboratoire à l'arrière de l'appartement, je me rendais compte que je n'avais plus de cobaye animal pour tester mes divers produits. Ne vous étonnez pas de cette cruauté. Moi, Misao, je la trouvais magnifique. De petits animaux servant les desseins de vils médecins botanistes dans leur concoction de soins ou de poisons. Poules, rats, souris, pigeons, chats et chiens, je ne le cachais pas, j'avais déjà expérimenté sur chacun d'eux par le passé. Sur des hommes, pas encore... Aujourd'hui serait donc consacré à la recherche de cobayes, en plein Konoha et ses alentours ! Je sortis de chez moi équipée des mes armes et outils nécessaires à cela.

Je me retrouvais un quart d'heure plus tard dans un petit bois non loin du quartier Gekei. Des êtres intrigants par ailleurs. J'adorerais me transformer en quelque chose de redoutable moi aussi ! Une reine abeille, bzzz ! Peut-être y arriverais-je un jour cela-dit ! Mais bref, je n'étais pas là pour en capturer un maintenant, je n'étais pas folle. C'était simplement parce que ce petit bois de verudre en plein village de Konoha abritait quelques rats sauvages ou petits animaux n'appartenant à personne, et sur lesquels je voulais mettre la main.
Cachée dans l'obscurité d'un arbre, je guettais un piège que je venais d'installer. Lequel si on se prenait dans le fil tendu à ras du sol vous envoyait une nuée de senbons enduits de quelque chose qui rendait vaseux tout être. Et après, moi je n'avais plus qu'à faire le ramassage de la créature assommée ! Bon, faudrait pas qu'un humain se ramène maintenant... ce serait une sale situation.

@Yamanaka Shigo
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:05

    Des docteurs et des médecins qu’ils les appellent. Et pourtant, ils donnent la mort aux bêtes au lieu de sauver des vies. Ne sont-ce pas plutôt des chasseurs ? Pas exactement, car eux jettent simplement les corps après les avoir bien mutilés. Ils ne les mangeaient même pas ! Alors Shigo traînait régulièrement dans les parages de leur demeure, attendant qu’il n’y ait plus personne pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. Il les sauvait en quelque sorte, les rendant à leur vie normale : c’est-à-dire terminer au fond d’une assiette et non d’une fosse.

    Mais cette fois, alors que la demoiselle quitta la demeure et que le Yamanaka s’y rendit, il n’y avait rien à voler, enfin à libérer. L’homme entreprit alors de suivre la doctoresse. Après tout, il était fort possible qu’elle aille refaire le plein. Laisser les autres chasser les animaux et chasser les chasseurs était une des façons traditionnelles de trouver de quoi se nourrir dans le pays de la Cendre. A croire que le Yamanaka ne s’était pas encore libéré de son passé.

    L’homme masqué et aux pieds nus la suivit jusqu’à un coin de forêt à l’intérieur même des murs du village. Son canif non loin de sa main, il se rendit compte au bout de quelques instants qu’il venait de perdre sa trace dans ces bois. Qu’à cela ne tienne, il avait plu il y a quelques jours et le sol était encore humide, sauvegardant les marques des récents passages. Shigo n’avait donc qu’à suivre ce que lui indiquait ses yeux pour remonter jusqu’à la jeune apprentie chasseresse.

    Il avait avancé prudemment, en prenant tout son temps pour vérifier devant lui avant de s’y rendre, pas que ce soit elle qui lui tombe dessus. Sauf que son attention était rivée sur les traces de pas et les bruits humains, pas sur un fil tendu entre deux feuilles…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:17

Des bruits, quelque chose approchait... non ! Quelqu'un ? C'est ce qu'il me semblait. Car un animal se serait déjà précipité dans mon piège et aurait rompu le fils discret au sol, déclenchant la petite nuée de senbons. Quelques secondes plus tard je vis le bonhomme en question s'apprêter à jouer ce rôle, son pieds approchait vite et bien.

« Non ! »

Non je n'étais pas encore rendue à capturer des proies humaines pour mes expérimentations ! C'est pas quelque chose à laquelle il fallait penser d'ailleurs, tellement c'était malsain, un peu trop par rapport à ce que j'étais actuellement.
Je me jetais de ma position comme si je chargeais un ennemi à pleine vitesse, mais ici pour le sauver d'un état assommé peu agréable. L'instant d'après je tombais à la renverse avec lui dans la boue dans un bruit dégoûtant de corps qui s'écrasent. Le chanceux n'avait pas eu le temps d'activer mon piège. Il était sain et sauf. Et moi j'évitais les problèmes. Ne manquait plus que l'on m'accuse de chasser l'homme ! Vite fais bien fais je me relevais, pas très contente, mais mon air était plus froid que furieux :

« Mais vous êtes qui vous ? J'étais occupé à... »

Je me ravisais.

« Peu importe, vous avez failli vous prendre des senbons empoisonnés sur le corps. »

J'essuyais cette boue qui tachait le tissu à mes genoux et mes cuisses.

« Vous auriez été assommé pendant une bonne heure ou plus. Et ça serait devenu mon problème en plus du votre. »

Ouais, on pouvait dire qu'il tombait vraiment très mal ce type. Me déranger pendant que je chassais tranquillement mes futurs cobayes. Et puis son accoutrement... me laissait perplexe, surtout qu'il était pieds nus. Que faisait donc un va-nu-pieds à Konoha ?

« Qui êtes vous donc ? » demandais-je suspicieuse.

Son masque n'était pas un de ceux de l'ANBU en tout cas. Peut-être aimais-t-il simplement cacher son visage ou se déguiser ? Je ne le connaissais pas le moins du monde pour ma part, et puis cela m'étonnerait que cette rencontre finisse en amitié. Mais nous verrions bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] EmptySam 18 Juin 2016 - 0:46

    « Occupée à plaquer les hommes au sol. »

    Une bien étrange occupation. Etait-ce de cette façon que l’on faisait la cours dans ce pays ? Aussi étrange que la pose de projectiles empoisonnés au sein même d’un village. Konoha n’était-il pas censé être un endroit sûr ? Plus sûr au moins que le pays de la Cendre. Les informations du Yamanaka seraient fausses ?

    Il se redressa lentement, une main près de son canif, l’autre caressant l’arrière de sa tête pour évaluer les dégâts. Pas de sang, juste une bosse en formation. Ca va. Au lieu de l’assommer avec du poison, elle avait cherché à le faire physiquement. Soit.

    « Ne doit-on pas se présenter d’abord, avant de demander le nom d’autrui ? »

    Shigo se croirait presque dans son pays natal. Là-bas aussi, on ne donnait rien, on ne faisait que prendre. On posait des questions sans y répondre soi-même. Son regard vagabonda sur les arbres alentours, cherchant la localisation des projectiles empoisonnés. Du poison. Cela pourrait s’avérer utile dans toute sorte de circonstance. Peut-être pourrait-il s’en procurer un peu ? Shigo finit par reporter son attention sur la demoiselle. Lui ne prit pas la peine de s’essuyer, c’était bien là une marque de gens dans une situation confortable.

    « Je suis le bâtard des Yamanaka. »

    L’homme gardait son masque en forme de crâne sur le visage, si bien que l’on ne pouvait déchiffrer son expression. Il n’avait pas donné son prénom, car ce dernier ne dirait probablement rien à l’inconnue. Par contre, de par ce titre, elle devrait savoir à qui elle avait à faire. Le rejeton d’un Yamanaka et d’une femme violée il y a des années au pays de la Cendre et qui fût récupérer dans l’ultime guerre contre Makka. Un homme ne portant du clan que le nom.

    Un homme qui finit par trouver la cache des projectiles et qui s’en rapprocha dans le but d’en récupérer quelques-uns, et ce sans demander l’autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:08

Je n'avais pas pris garde à sa remarque déplacée pour signifier que j'étais occupée à plaquer des hommes au sol. Cet humour était masculin, il ne m'atteignait pas du tout. Lui, s'était redressé sans s'essuyer, grand bien lui fasse s'il aimait la boue. Je préférais la terre bien fertile et fraîche telle celle de bonne qualité que j'utilisais pour mes plantes. Pas celle-ci... Chose inutile à penser d'ailleurs.
Il demanda si je ne devais pas me présenter d'abord avant de demander son identité, laissant vagabonder son regard alentours. Je fis tourner mes yeux pour répondre avec humour et fierté :

« Qu'en est-il de l'honneur aux femmes ? Laissez moi ce privilège. »

J'appris alors qu'il était le Bâtard du clan Yamanaka. Cette nouvelle me surprit quelque peu, car cette désignation était tout sauf positive.

« Ah, je ne savais pas qu'il en existait. »

Un temps.

« Je suis Akizakura Misao du clan Akizakura, spécialisé dans la médecine des plantes. »

Le nom jouissait d'une petite popularité dans le domaine. Nous en avions fait notre spécialité, et nous possédions la plus grande serre du Pays du Feu, laquelle était remplie de milliers de variétés différentes, rares ou moins rares.

« Vous... vous cachez votre visage parce que vous êtes un bâtard ? Votre teint doit être bien terne à force de vous cacher comme ça. »

Je posais la question pour meubler plus que pour apprendre à le connaître. Il me dérangeait juste en pleine affaire mais il ne devait même pas en avoir conscience. En plus de ça il se dirigea sans gène vers la position de mes senbons empoisonnés. Que faisait-il ?!
Je me précipitais furtivement entre lui et ce qu'il semblait vouloir récupérer. Ils étaient ma propriété. Pas la sienne.

« Hého que croyez-vous faire au juste ? Les choses se demandent, en général. Vous voulez peut-être voir leur effet sur une bête ou deux en observant avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:49

    « La médecine des plantes ? Habituellement, ces chasseurs-là se promènent avec une bèche plutôt qu’avec des armes empoisonnées, je me trompe ? Quelle plante particulièrement vorace chassez-vous ? »

    Ils avaient de biens étranges coutumes par ici. Et pourtant, voilà huit ans que Shigo vivait parmi eux. Huit ans et toujours pas intégré. Toutes ces années à se promener dans le village toujours sapé de la même manière, et il y en avait encore qui ne le reconnaissait pas. Après, quand on est orphelin, peut-on vraiment se déclarer encore bâtard ? En soi, cela ne vexa pas le Yamanaka. Après tout, ça n’était pas célébrité qu’il visait. Et à dire vrai, il ne visait rien en particulier. Uniquement la survie, comme il l’avait toujours fait.

    De derrière son masque, le jeune homme laissa s’échapper un soupir quand on lui demanda la raison de ce dernier. Evidemment, elle n’était pas la première à poser cette question, bien que la plupart préfèrent s’imaginer qu’il soit fou plutôt que de demander la vraie raison. D’ailleurs, il y en avait plusieurs, de raisons. A commencer par le fait qu’il soit orné d’un crâne, en plus de masquer son visage. Mais une médecin du pays du Feu pourrait-elle vraiment comprendre ? Shigo la jaugea du regard, à l’affût de la moindre cicatrice, de sa posture, de son maintien et son équilibre sur ses jambes, et il en conclût qu’elle n’en avait pas vu suffisamment pour le comprendre. Alors il se contenta de répondre à son humour.

    « Mon teint va très bien, merci. Par contre vous avez une bien étrange façon d’indiquer votre désir de m’ausculter. »

    Bien souvent, ce genre d’allusion suffisait à provoquer une gêne chez son interlocuteur et à le déstabiliser. Peut-être le temps de récupérer un peu de ce fameux poison ? Mais non, la demoiselle revint à la charge.

    « En demandant on risque bien plus d’essuyer un refus qu’en admettant l’accord… »

    Le Yamanaka se retourna de nouveau vers la doctoresse, abandonnant l’objet de son désir pour le moment. Elle lui proposa d’en observer les effets. Ce qui signifiait demeurer plus longtemps ici, et plus proches ensuite de ce poison. Peut-être alors pourra-t-il en récupérer de façon plus discrète ? Dans le cas contraire, il avait toujours ce canif à la ceinture.

    « Très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux cobayes et rencontre [Yamanaka Shigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes]
» Yamanaka Shigo - Aptitudes
» Yamanaka Shigo - Aptitudes
» Ensembles, soyons plus fort car Yamanaka toujours là [Shigo]
» Futurs cobayes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-