Bonjour,
Merci d'avance pour le travail, et bonne lecture =)
Nom : Cupidon
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Genjutsu / Yamanaka
Descriptif de l’aptitude : En étant entendu de la cible, le Yamanaka implantera un nom dans son esprit et dans son cœur, que ce soit le nom d'une personne ou d'une cause. Doucement, la cible trouvera des qualités pour ce nom, même s'il s'agit du pire des tyrans. Elle lui témoignera de la compassion, de l'affection, et ses sentiments continueront de grandir jusqu'à l'amour fou, l'amour véritable.
Une illusion qui implante un amour viscéral pour une personne, d'abord ténu au début, il croîtra jusqu'à devenir flamboyant. Donc pas de changement brusque du comportement, rendant l'illusion quasiment invisible.
Justification détaillée : Shigo est un manipulateur qui privilégie la matière grise aux muscles. Il n'a aucun sens moral du moment qu'il atteint son but. Jouer sur les sentiments ou les souvenirs d'autrui est sa manière de faire préférée.
~ Joue avec les émotions d'autrui, à la fois la peur et la reconnaissance, sur deux personnes différentes (à l'aide de techniques Yamanaka).
~ Manipule les émotions d'autrui, ici la peur d'un loup pour éviter qu'il ne l'attaque, grâce à une technique Yamanaka.
~ Manipule la mémoire d'une personne pour passer pour son ancien sauveur afin de susciter de la reconnaissance. Manipulation des émotions par technique Yamanaka.
~ Manipulation des émotions d'un loup, ici la peur, pour qu'il ne réponde par à son maître Inuzuka.
~ Manipulation des émotions de deux ninjas, à un la peur pour arrêter son envie d'hostilité (bien que ça ne dura pas) et l'autre la reconnaissance pour lui donner un ordre, les deux par des techniques Yamanaka jouant sur les émotions.
~ Manipule les émotions d'un Sunajin, ici la peur, pour l'obliger à perdre contenance et à se trahir. Influence des sentiments par technique Yamanaka.
Nom : Némésis
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Yamanaka / Genjutsu
Descriptif de l’aptitude : En étant entendu de la cible, le Yamanaka implantera un nom dans son esprit et dans son cœur, que ce soit le nom d'une personne ou d'une cause. Doucement, la cible trouvera des défauts pour ce nom, même s'il s'agit du plus bon des samaritains. Elle lui témoignera de l'indifférence, du rejet, et ses sentiments continueront de grandir jusqu'à la haine folle, la haine meurtrière.
Une illusion qui implante une haine viscéral pour une personne, d'abord ténue au début, elle croîtra jusqu'à devenir flamboyante. Donc pas de changement brusque du comportement, rendant l'illusion quasiment invisible.
Justification détaillée : Shigo est un manipulateur qui privilégie la matière grise aux muscles. Il n'a aucun sens moral du moment qu'il atteint son but. Jouer sur les sentiments ou les souvenirs d'autrui est sa manière de faire préférée.
~ Joue avec les émotions d'autrui, à la fois la peur et la reconnaissance, sur deux personnes différentes (à l'aide de techniques Yamanaka).
~ Manipule les émotions d'autrui, ici la peur d'un loup pour éviter qu'il ne l'attaque, grâce à une technique Yamanaka.
~ Manipule la mémoire d'une personne pour passer pour son ancien sauveur afin de susciter de la reconnaissance. Manipulation des émotions par technique Yamanaka.
~ Manipulation des émotions d'un loup, ici la peur, pour qu'il ne réponde par à son maître Inuzuka.
~ Manipulation des émotions de deux ninjas, à un la peur pour arrêter son envie d'hostilité (bien que ça ne dura pas) et l'autre la reconnaissance pour lui donner un ordre, les deux par des techniques Yamanaka jouant sur les émotions.
~ Manipule les émotions d'un Sunajin, ici la peur, pour l'obliger à perdre contenance et à se trahir. Influence des sentiments par technique Yamanaka.
Nom : Savoir
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Genjutsu / Yamanaka
Descriptif de l’aptitude : En voyant la cible, le Yamanaka peut faire une intrusion dans l'esprit de l'autre afin d'accéder à ses pensées et ses souvenirs. Plus le temps de contact visuel est grand, plus il pourra obtenir d'informations. Au début, il pourra déceler un mensonge dans les propos de l'autre et ne pourra atteindre que les souvenirs accessibles facilement (soit les derniers créés, soit en obligeant la cible à y penser "Qu'avez-vous fait il y a une semaine ?").
Justification détaillée : Fruit d'un viol sur l'île de la Cendre, sa mère ne le garda uniquement pour ses dons. Il avait la faculté de lire les intentions des autres, particularité très utile sur le pays de la Cendre où trahison et assassinat sont monnaie courantes. C'est d'ailleurs ainsi qu'il put survivre aux divers pièges de ce pays.
Nom : Oubli
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Genjutsu / Yamanaka
Descriptif de l’aptitude : En voyant la cible, le Yamanaka pénètre dans son esprit et accède à sa mémoire dans le but d'y effacer des souvenirs. Plus le contact visuel est long, plus les souvenirs effacés pourront être vieux. Et s'il prend vraiment son temps, l'amnésie peut devenir définitive, et les souvenirs effacés perdus à jamais.
Justification détaillée : Shigo a grandi sur l'île de la Cendre sous le règne de Makka, où la loi du plus fort régissait en maître. Loin d'être fort, le Yamanaka n'avait que le vol ou la sournoiserie pour survivre. Alors, quand un méfait se passait mal, qu'il était pris la main dans le sac, il préférait effacer son passage de la mémoire d'autrui que de l'affronter. De même lorsqu'il souhaitait assassiner quelqu'un : il allait d'abord l'interroger avant d'effacer la conversation de sa tête afin qu'il ne soit pas méfiant dans les prochains temps. A Konoha, il use encore de cette méthode lorsque ses actions peuvent être considérées comme répréhensibles.
~ Il a modifié la mémoire de quelqu'un en mettant son visage à la place d'une autre personne dans ses souvenirs, donc il a effacé le souvenir original en quelque sorte (c'est le souvenir où la personne a été sauvé, Shigo remplace le sauveur de ce souvenir grâce à une technique Yamanaka).
~ Fait oublier quelques souvenirs bien précis des dernières minutes à l'aide d'une technique Yamanaka.
~ Manipule la mémoire d'une personne pour passer pour son ancien sauveur afin de susciter de la reconnaissance. Manipulation des souvenirs, en efface un pour le remplacer par un autre, par technique Yamanaka.
~ Manipulation la mémoire d'un Konohajin afin de passer pour son ancien sauveur pour lui donner un ordre. Efface un souvenir préexistant pour le modifier en autre chose par technique Yamanaka.
~ Efface plusieurs détails des mémoires de deux personnes afin qu'ils oublient le déroulement de certaines parties du combat pour en tirer profit, par technique Yamanaka.