N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:01


~ J’ai déjà quelques informations sur toi. Je sais donc à quoi m’attendre. Mais quelque chose me dit que je vais avoir des surprises … .

Face à son futur adversaire, l’homme à crinière de Lion des Neiges croisait ses bras à répétition face à lui, comme pour s’échauffer. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas livré conflit, et il savait que pour cet instant, il devait s’y mettre à fond. Ou en tout cas s’en rapprocher, en espérant qu’il pourrait lutter efficacement. Après tout, ce n’était pas vraiment une question de vaincre ; mais de ne pas apparaître faible. Malgré son expérience et son statut de vétéran au cœur des troupes de Kiri, notre home avait souffert de longs et douloureux handicaps jusqu’à peu. Il avait vu son danjeon partiellement détruit, son honneur bafoué, ses techniques scellées, ses capacités diminuées … . Si le retour au sein de son propre Clan lui avait permis de remédier à cette situation douloureuse, il devait aujourd’hui reprendre des forces et, surtout, renforcer sa conviction. Malgré une confiance absolue en soi et en sa détermination, tout cela ne lui servirait à rien s’il ne pouvait faire acte de présence sur le terrain. L’affrontement ultime avec les Grandes Nations était proche, il était donc important de se remettre à niveau. Et pour cela, rien de mieux que de trouver un moyen alternatif pour entrer en action et tester ses capacités.
* * *
Il devait s’entraîner. Se mettre face à une situation de danger, et voir s’il était capable de réagir au mieux.

Pour cela, il fallait d’abord un terrain. Et, en ce pays enneigé et froid, le seul lieu digne d’intérêt sans être dérangé ni observé était l’immense surface glacée au sud, la banquise près du fleuve Yangzi Jiang. Dans cette terre désolée, où le vent agressait animaux et êtres humains avec le même caractère glacial, personne ne serait assez déterminé pour voir ce que le Gouverneur de l’île venait faire ici. Et notre insulaire avait bien l’intention d’utiliser ce climat à son avantage. Ici, la Glace était éternelle : il n’aurait aucun problème de ressource de fond, et n’aurait même pas à en créer !
Ensuite, nécessité d’avoir un compagnon d’armes pour échanger les coups, mais aussi un prétexte ! Après tout, on ne se bat pas pour la simple volonté de se battre. Enfin, si ! certaines personnes peuvent se permettre ce genre de frivolités. Mais de son côté, en raison de ses responsabilités et de son importance pour l’état actuel des choses, Kakeshuou Samui ne pouvait faire partie de ce groupe d’inconscients. Lui avait de grandes choses à accomplir, une tâche à laquelle il ne pouvait se dérober. Pas sans bonnes excuses, en tout cas. Mais notre homme était plein de ressources et de moyens. Et en l’occurrence, il avait mis le doigt sur l’élément le plus intéressant de sa vie depuis de très longues années ! Ce serait certainement quelque chose de très intéressant. Après tout, celui avec qui il comptait se mesurer était déjà connu de ses services. Depuis peu engagé dans les forces de Kirigakure no Sato, il ne cessait de vouloir bouger, entrer en action sur tous les terrains, œuvrer pour son propre bien et selon ses propres règles. Il suffisait juste de l’appâter et de l’attirer dans une stratégie viable et acceptable pour nos deux personnages.

C’était donc suite à une convocation, sous prétexte d’examen pré-mission, que le Gouverneur se retrouvait désormais seul, au milieu d’une plaine givrée et désertique. Un vent frais frappait les lieux, mais ne trouvait aucun obstacle. Cela faisait longtemps que plus rien ne poussait et ne survivait sur ce territoire. Il n’y aurait donc personne pour entraver cette matinée. Avec un message délivré, indiquant les coordonnées géographiques du rendez-vous. Avec cela, une promesse de mission palpitante. Nos deux hommes ne s’étaient pas beaucoup entrevus jusqu’à présent, mais étrangement, notre quinquagénaire pensait avoir repéré quelque chose. Peut-être … une étincelle. Un détail qui lui permettrait de placer ses objectifs à portée de main avec cet homme. Cette journée serait un premier test.
* * *
L’homme était arrivé malgré la température qui partait dans les négatifs, et nos deux personnages étaient désormais face à face. Pas même un grizzly n’eut peu intervenir pour se placer entre eux. C’était une affaire privée, dont seuls les protagonistes seraient au courant. Ne laissant même pas à notre homme l’occasion de demander de quoi il s’agissait, Kakeshuou Samui s’était avancé dans une longue explication qui ne regardait probablement que lui.

~ C’est étrange, cette nécessité pour moi de devoir me tenir à l’écart des miens pour faire ce dont j’ai envie. Mais il faut croire que dans un monde de tromperie, on ne peut compter que sur ceux qui ont déjà trempé dans les Ombres … .

Après avoir informé notre homme qu’il avait des informations sur lui, mais qu’il s’attendait à plus, le Gouverneur passa à l’échauffement de ses poignets, les faisant tourner pour s’assurer de leur pleine motricité malgré la fraicheur des lieux. Pliant les genoux avant de se redresser, notre homme paraissait vraiment des plus étranges dans son comportement. Pour l’instant, rien ne pouvait expliquer à notre Nuke-Nin la raison de cet entrainement physique dans des espaces désertiques. Le vieux singe aurait-il retrouvé son état primaire ? Allez savoir … .
Les choses devinrent bien plus claires, quand l’homme bâti comme un colosse retira ce qui lui servait de cape-vêtement, laissant le vêtement au sol, et porta la main sur son arme. Le regard changea d’un coup, et le sérieux était désormais évident sur le visage de notre vétéran. Il était là pour se battre, et son aura laissait clairement ressentir qu’il était prêt à s’investir dans cette action.

~ J’ai une mission de première importance. Mais elle nécessite deux critères. De la force. Et de la confiance. Prouve-moi que tu détiens au moins l’un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:12

Les jours se suivaient et se ressemblaient de façon assez désagréable à Yuki no Kuni, depuis que Yanosa avait consenti à faire quelques concessions pour accéder aux ressources du Gouverneur du pays. D'aucun aurait pu affirmer que le jashiniste n'avait pas eu énormément de choix à ce moment, coincé dans les geôles du palais de Gyamada et ses nerfs mis à vif par le combat qu'il avait livré. D'aucun se serait malgré tout trompé... Car en toute circonstance, contre toutes les apparences et les probabilités, le Nukenin conservait les rennes de son avenir et de son destin, même si, dans un cas extrême qui ne s'était encore jamais présenté, cela pouvait signifier pour le jeune guerrier choisir sa propre mort. Loin, très loin de cette idée ce jour là, en fin d'après-midi alors qu'il chassait dans les collines à l'ouest pour pouvoir se sustenter le soir-même, Yanosa reçut la visite désormais presque coutumière de ce petit blondinet, toujours essoufflé, qui devait chaque fois redoubler d'efforts pour remonter les traces du jashiniste à travers les montagnes et ainsi pouvoir lui délivrer les messages que lui confiait Kakeshuou. Car, c'était bien là le minimum qu'il pouvait attendre de sa part, Yanosa ne recevait de consignes que de la part du Gouverneur lui-même, ce qui empêchait toute forme de malentendu: ainsi, si un beau jour le Nukenin estimait que le bout de papier qu'il recevait allait à l'encontre de ses principes ou ne lui profitait plus assez, il savait à qui s'adresser. Et la « conversation » qui s'ensuivrait n'aurait alors rien de platonique.

Or donc, ce jour-là, ce fut sous le prétexte d'un briefing quelconque que le vieux loup blanc donnait rendez-vous au guerrier rouge sur les plaines glacées du sud, une étendue que Yanosa avait pris l'habitude d'éviter lors de ses allées et venues sur le territoire car bien trop exposé. Ce qui était paradoxal puisque, de par sa nature de désert gelé, cette partie du pays n'attirait d'ordinaire pas un chat, un fait dont le Gouverneur était nécessairement au courant... Pourquoi, dans ce cas, invoquer le Nukenin à cet endroit ? Cela, malgré le léger agacement qui le parcourut en lisant le parchemin porté par le frêle et persévérant petit messager, suscita chez lui un pique de curiosité, le vieil homme n'étant d'ordinaire pas très porté sur le mystère et la manigance à ciel ouvert. Cela n'empêcha pas Yanosa, cette nuit-là, à la belle étoile dans un trou de glace, de plonger dans un état méditatif profond aussi réparateur que le sommeil d'un bébé.

Alors que les rayons du soleil n'étaient encore qu'un lointain murmure dans le ciel, le guerrier rouge mit alors les voiles, direction le sud, empruntant des cols qu'il connaissait très bien pour aller au plus court et rejoindre le point de rendez-vous indiqué dans les temps. Si ce soit-disant briefing devait ne pas se prolonger, autant qu'il puisse profiter du reste de la journée après tout... Et, surtout, le jashiniste n'était pas homme à se retarder volontairement par pur esprit malicieux pour faire poireauter un Gouverneur, qu'il lui inspire du dégoût ou non. De loin, Yanosa remarqua rapidement le Samui, qui s'agitait de façon assez énergique pour son âge comme pour... s'échauffer ? Il portait également une tenue assez différente de celles qu'avait pu déjà remarqué le guerrier rouge auparavant, plus propice aux mouvements amples et surtout, une petite épaulette venant trahir la nature de ce vêtement, manifestement créé pour le combat et la mobilité. Si c'était une embuscade, elle laissait relativement à désirer, se dit Yanosa, mais quelque chose lui disait qu'il ne s'agissait pas de ça... Kakeshuou était prêt à combattre... mais pour quoi, et contre qui ? Cela, le Nukenin avait besoin de le savoir vite, et alors qu'il couvrait les derniers mètres qui le séparaient du loup blanc, il écarta les bras sur les côtés en relevant les paumes, manifestant sans un mot son incompréhension et sa volonté de savoir de quoi il retournait.

Les mots qui sortirent alors de la bouche du Gouverneur ne laissèrent plus la place au moindre doute, et ce dès les premières secondes. La peur de se retrouver grippé lorsque la guerre arriverait jusqu'à lui l'avait-il poussé à vouloir s'imposer une telle épreuve de force ? Quoi qu'il en soit le moins que l'on eut pu dire, c'est que le Samui y mettait les formes. Yanosa, écoutant en fronçant les sourcils, voyait pour le coup le Gouverneur se montrer sous un autre jour, plus vrai, plus brut encore qu'il ne l'avait paru jusque là aux yeux du Nukenin. Le verbiage de Kakeshuou laissait encore place à une forme d'ambigüité, mais pas suffisamment pour que la démarche n'apparaisse pas clairement au guerrier rouge, qui jugea la démarche.... d'honorable. Oui honorable, c'était le mot. Car quelles que pouvaient être ses capacités et les connaissances qu'il croyait détenir sur Yanosa, c'était un mouvement à la fois courageux et risqué qu'il tentait là, simplement au nom.... de quoi au fait ? Peu importait les raisons, au fond. Seuls les actes allaient revêtir de l'importance d'ici une poignée de secondes. Le guerrier rouge dégrafa alors spontanément le drapé gris qu'il portait, lentement, révélant sa musculature fine et puissante ainsi que ses innombrables cicatrices, bien visibles malgré le petit gilet qu'il portait toujours. Il jeta le drapé de côté tout en s'adressant à Kakeshuou en ces termes.

« Haaa... Ainsi est le monde, malheureusement. Tu as au moins le mérite d'admettre que tout n'est qu'apparences, en surface. Ici, on est bien... Seuls, isolés, au fond des choses... Pas besoin d'en dire plus, Gouverneur, je sais ce que tu veux... Ou plutôt, je sais ce que tu aimerais avoir. Un peu d'assurance en plus en ces temps troublés, de quoi t'assurer que tu as encore ce qu'il faut pour voir venir les calamités à venir...

Mais qu'importe ce que tu veux, au fond. Tu veux voir ce qu'est la force... Tu vas en avoir l'occasion, sans l'ombre d'un doute. De la confiance...?... Et bien, d'une certaine façon, oui tu peux avoir confiance, oui... Pour que j'exploite la moindre faille que tu laisseras apparaître et que tu sentes ce qu'il en coûte de viser trop haut.
 »

Bandant ses muscles, prêt à ce que l'affrontement commence immédiatement dans la foulée, Yanosa prit la peine de mettre la clé dans la serrure qui déverrouillerait d'emblée le premier verrou psychique, son corps restant pour l'instant droit comme un « i », en proie au vent violent et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:58


L’invité était bien venu, mais c’est une chose déjà évidente. Ce qui était intéressant maintenant, c’était de voir la réaction du déserteur, face à cette proposition d’affrontement. Faire venir un homme dans un terrain complètement isolé pour lui proposer un échange de fer et de sang était un risque. Le personnage pouvait en profiter, ou encore refuser. Il pouvait diffuser des rumeurs, prétendre que le vieux Lion était trop usé et qu’il l’avait battu. Après tout, qu’adviendrait-il de notre homme, s’il était battu ? Il deviendrait la risée de son gouvernorat, sans même parler de son influence au sein du Clan et du Village caché de la Brume. Il ne serait plus le commandeur, mais l’homme incapable d’agir en raison de sa faiblesse et de son grand âge. Une chose que Kakeshuou Samui ne pouvait se permettre. Raison pour laquelle il était déterminé à tout mettre en œuvre pour vaincre sans détour.

Avec un certain soulagement qu’il ne laissait pas pour autant transparaître, le Gouverneur apprenait que l’homme était prêt à se soumettre à cet exercice qui lui était proposé. Il était sans doute intéressé par cette mission, qui nécessitait un entretient particulier pour être accordée. Mais la vérité était tout autre : c’était bel et bien ce combat qui motivait notre homme. Le Nuke-Nin avait à plusieurs reprises défié l’autorité, et fait preuve d’une détermination sans faiblesse pour atteindre ses objectifs. Si le fait de conserver sa pleine indépendance n’était plus chose acquise, il avait sauté sur l’occasion d’une autonomie sûre, et d’une protection garantie par le représentant de la Loi Shinobi en terre enneigée. Un homme pas idiot, qui savait rechercher les atouts de situations peu communes. Après tout, dans d’autres Nations, il eut été mis à mort.
S’étant débarrassé du superflu, à l’instar de son opposant, celui qui s’était présenté comme « Seth » dévoilait une musculature au demeurant bien construite, et faisait de son corps un rempart qu’il faudrait transpercer pour passer à travers. Des cicatrices, çà et là : un homme d’expérience. Tant mieux, il se trouvait après tout face à un vétéran de guerre, qui n’avait rien à envier au déserteur sur le plan charnel des lacérations et gravures corporelles en tout genre. Avec un léger sourire, le Lion des Neiges reconnaissait la valeur de celui qu’il comptait vaincre. Un homme qui était passé par le pire, et qui comptait bien persévérer dans cette voie pour atteindre le meilleur. Parfait.

Une question de force et de confiance. La force par la violence ? Très certainement. Après tout, notre homme l’avait fait venir pour cela. Pour le quinquagénaire, c’était une question d’estimer ses capacités et sa propre force. Pour celui qu’il allait affronter, ce n’était autre chose que de la force brute ; cela ne gênait pas vraiment l’ancien combattant. Finalement, peu importe la raison, le résultat et les moyens seraient les mêmes chez nos deux protagonistes. La confiance ? Kakeshuou Samui souhaitait-il l’accorder ? Peut-être … . Après tout, le vieux guerrier avait pleine confiance en ses forces, et savait qu’il pouvait relever ce défi. La véritable question était de savoir s’il pouvait parer à toute éventualité.
Confiance en cet homme ? La chose parait difficile. De nature, c’est un déserteur. Un homme qui a préféré laisser son pays derrière pour ses propres intérêts. De surcroît, ses activités passées n’avaient rien en commun avec l’honorabilité et l’odeur des roses. Cependant, certains savent évoluer et obtenir la confiance des autres malgré un CV des plus désastreux … . Notre vieux loup accorderait sa confiance à ce type d’individu ? C’était ce genre de combat qui le persuaderait. Et en annonçant qu’il ne retiendrait pas ses coups, il marquait un bon point auprès de notre homme. Qui avait bien enregistré cette information, d’ailleurs.

~ Je n’en attendais pas moins.

Et sur ces mots, le Chûnin s’empara de trois kunaïs pour les jeter avec précision vers son adversaire. Il visait directement la tête. Autant ne pas faire dans la dentelle. A partir du moment où cet homme avait pris une posture défensive et avait accepté le challenge, il s’engageait dans ce combat. Et Kakeshuou avait bien décidé de prendre l’initiative pour cette fois. Le tir était destiné à abimer le beau visage, et susciterait certainement une réaction de défense dans la première posture.
Et c’était bien sur cela que comptait notre homme ! Technique classique : l’Ombre de la Lame. Se cachant derrière son jet d’armes légères, Kakeshuou profitait d’une vue obstruée par les kunaïs pour effectuer une pointe de vitesse. Une inspiration simple, et une plongée en avant sur un pas rapide, amorti par la neige douce. Une fois que l’homme s’emparerait des armes de jet, il serait trop tard pour constater l’avancée de notre combattant de l’Ombre. Encore une preuve que notre vétéran mettrait en application tous ses talents et ses stratégies acquises de longue date pour marquer des points.

A portée, la lame siffla et traça un arc de cercle à l’horizontale, frappant en dessous des armes, et visant à tailler dans le ventre sculpté à la façon d’un dieu grec. A défaut d’un nom d’origine égyptienne, voyons ce que ta musculature herculéenne peut faire pour encaisser mon assaut. Pas une once d’hésitation sur le regard de notre personnage : il s’y mettrait à fond. Et dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptySam 14 Déc 2013 - 12:29

Se montrant à la hauteur de la réputation qu'il avait fini par se faire, bon grè mal gré, auprès du Nukenin, le loup blanc ne tarda pas plus longtemps pour lancer les hostilités. Les deux hommes, que presque trente années de vie séparaient, partageaient en effet en dépit des apparences certaines valeurs et préférences communes. Tout deux aimaient à ce que les choses se déroulent comme ils l'entendaient, malgré les accrocs, malgré les contre-temps : Yanosa comme Kakeshuou finissaient toujours par obtenir ce qu'ils voulaient ou à accomplir leurs desseins. Toutefois, de façon inévitable lorsque le temps faisait son œuvre, les choses avaient tendance à vous échapper, un peu plus chaque jour, subrepticement, sans que vous vous en rendiez vraiment compte, et cela était probablement intolérable pour le Gouverneur du Pays de la Neige. Ce dernier, il fallait le dire, avait sans doute vécu trop longtemps dans ce monde, à tout point de vue. Car si ses valeurs étaient restées les mêmes, si son expériences et ce qui lui servait de sagesse n'avaient cessées de croître, ce n'était pas nécessairement le cas de tout ceux qui gravitaient autours de lui et qui se faisaient appeler des « alliés ». Kakeshuou Samui, d'une certaine façon, apparaissait comme perdu dans ce monde en perpétuelle décadence, se dit Yanosa, et se faisait malgré lui peu à peu corrompre et emporter par le flot des événements. Lui même le savait sans doute, d'ailleurs... Autrement, il n'aurait jamais sollicité une telle « entrevue », encore moins avec lui, celui que l'on se plaisait à traiter de paria dans les environs. D'une certaine façon, peut-être le vieux loup blanc se reconnaissait-il en Yanosa... Retrouvant une part de son passé et de sa jeunesse qu'il n'aurait jamais avoué regretter.

Mais l'heure n'était plus à l'introspection et le meilleur moyen, pour l'un comme pour l'autre, d'imposer son point de vue résidait à présent dans leurs poings à tous les deux. Une volée de trois kunais, en formation triangulaire, jaillit d'une main du Gouverneur, traçant droit vers la tête du jashiniste comme pour prouver que le vieux briscard avait encore toutes ses facultés. Il allait cependant devoir prouver bien plus que cela s'il ne désirait pas passer les prochains mois dans un lit d'hôpital... Tournant la clé qu'il avait déjà mise en place dans le verrou de son crâne, le Nukenin, sans manifester le moindre signe extérieur du flot d'énergie qui commençait à déferler en lui, chargea une brève impulsion de chakra dans ses pieds, tournoyant sur lui même à 360 degrés en se décalant légèrement sur la droite et faisant passer son index gauche dans la garde en forme de trou du kunai le plus bas dans la formation. S'emparant ainsi du projectile en plein vol en finissant sa rotation, le guerrier rouge se trouva, de façon presque attendue, face à un coup de lame porté horizontalement par le Gouverneur. Ce dernier avait en effet naturellement profité de la diversion formée par ses kunais et tentait à présent d'éventrer Yanosa sans autre forme de procès : une attaque qui, si elle garantissait la mort à un quelconque soldat lambda, ne ferait que conclure cette première passe d'échauffement. Kakeshuou le savait probablement, et devait certainement déjà préparer la suite. Avec les années venait en effet la malice au combat, et le guerrier rouge devait rester prudent s'il ne voulait pas se faire prendre au piège. Après tout... Qui pouvait savoir quelles combinaisons le vieux briscard avait pu mettre au point au fil de ses longues années d'existence ?

Tout aussi naturellement que le katana visait à éventrer Yanosa, ce dernier mis le kunai intercepté précédemment en opposition, le bras musculeux encaissant aisément le choc et stoppant nete l'attaque en faisant toutefois reculer le jashiniste sous l'impact. Le guerrier rouge posa alors momentanément sa main droite libre sur les mains du Gouverneur qui enserraient fermement le pommeau de l'épée, comme pour amortir l'impact encore davantage, puis utilisa ce qui restait d'énergie cinétique pour exécuter un bref bond en arrière. Le geste n'était bien sûr pas innocent et le Nukenin s'était fait un plaisir de déposer un petit cadeau au Samui... Reprenant ses pleins appuis, Yanosa fit couler en lui une nouvelle vague d'énergie pure, se nimbant d'un très léger halo rouge qui commençait à faire s'évaporer lentement la neige autours de ses pieds. Tout aussi discrètement qu'il lui était capable de faire face à son adversaire, le jashiniste changea alors le kunai de main, y apposant un sceau au passage, puis le relança à l'envoyeur en lui faisant prendre une trajectoire oblique qui le ferait inévitablement se planter dans la neige si il venait à ne pas toucher sa cible. Enfin, pour conclure la mise en place de ce qui s'annonçait comme un combat excitant et très intéressant, le sourire aux lèvres, Yanosa posa son index et son majeur gauches sur son avant-bras droit, faisant apparaître dans ses mains son épée lourde, dans toute sa grandeur et sa splendeur lustrée, prête à broyer et découper tout ce qui se trouverait sur son passage.

« Allez, Gouverneur !! Montre-moi que tu n'es pas juste une vieille relique du passé et que tu mérites encore ta place ici bas ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptySam 14 Déc 2013 - 20:14


Une parade bien trouvée. Et des plus simples. Preuve que notre homme aux origines encore inconnues était un fin tacticien, qui savait employer les moyens du bord. Après s’être emparé d’une arme de jet et avoir esquivé les deux autres objets tranchants, il manœuvrait de sorte à bloquer la menace vers le centre du corps. Pas mal ; comme quoi une technique ancienne mais toujours efficace pouvait trouver sa parade face à un autre homme d’expérience. Les deux hommes disposaient donc d’une bonne dose de connaissances du terrain et des pratiques de guerre. C’était tant mieux : les choses auraient été trop faciles autrement. Et dans cette situation où la parade venait d’être effectuée et nos deux hommes se trouvaient face à face, un léger sourire sembla se dessiner sur les lèvres de chacun. Du vice ? Ce ne serait pas étonnant, vous assistez au combat de deux psychopathes qui se sont volontairement éloignés pour laisser libre court à leurs intentions et à leur vraie nature.

Malgré ce sentiment d’excitation qui prenait doucement racine dans cet échange, il fallait rester vigilant. Il était évident que le Nuke-Nin, qui venait de parer à l’assaut, n’allait pas rester là sans rien faire. Sa main se rapprocha de l’assaillant. Houla, doucement, jeune homme ! Notre Gouverneur était certes prêt pour un affrontement direct, mais les attouchements, tu les gardes pour tes expériences malsaines. La réaction vint davantage d’un réflexe spontané que d’une intention bien calculée. Tout en maintenant ses paumes sur son arme de prédilection, les doigts s’agitèrent assez rapidement pour former le mudra du Tigre. Dans la seconde, les doigts et le dos des deux mains se trouvaient couvertes d’une couche de glace. Juste à temps ! Si notre homme n’avait pu empêcher la stratégie adverse, le sceau qui était apposé sur les mains de Kakeshuou Samui n’était au moins pas en contact direct. Encore dans l’ignorance sur les effets latents de cette initiative, le Lion des Neiges restait cependant calme. Même s’il s’agissait d’un sceau explosif, il était encore possible de réduire les dégâts au maximum.

Mais là encore, tout n’était pas fini. Un léger recul ; et des deux côtés ! Sa charge n’ayant pas fonctionné, notre homme avait préféré prendre ses distances pour mieux agir par la suite. Et il se devait bien de continuer. L’arme de jet qui le cibla fut parée et éjectée plus loin. Retourner mes propres armes contre moi ? Tu sais faire l’économie des choses, pas vrai ? Et voilà que tu sors une arme. Hé bien, tu ne comptes effectivement pas y aller de main morte. De toute évidence, l’instrument était destiné à faire de gros dégâts et à tailler dans le gras. Très bien, si c’était parti pour la jouer comme ça, notre Gouverneur allait lui aussi augmenter progressivement la cadence. Et attention à ne pas s’en plaindre après ! … .
Profitant toujours d’une épaisse quantité de glace, Kakeshuou avait toujours – selon son avis personnel – l’avantage. Et il comptait bien en profiter encore un peu. Son adversaire était un personnage qui reposait essentiellement sur le corps-à-corps. Dans ce domaine, votre serviteur n’est pas au point zéro, mais il est loin de pouvoir entrer en compétition face à ceux qui s’investissent dans l’histoire ! Il allait falloir jouer à ras du sol, pour disposer pleinement des matières premières et réagir à temps. Au vu de la dernière action de « Seth », ce dernier serait bientôt le premier à vouloir d’une rencontre au contact. Quelques mudras de plus … .

~ Hyôton. Tora !

La glace craquela pour libérer des tripes de ce monde glacé un tigre au regard avide et affamé. Ses grognements étaient des plus clairs : notre animal avait fin ! Et il était bien déterminé à satisfaire ses pulsions à la fois stomacales et vengeresses. Pas besoin de recevoir d’ordres : la bête s’élançait droit devant elle, avec pour seul objectif les gambettes du déserteur. De son côté, Kakeshuou Samui portait un œil sur ce fameux sceau. Voilà un objet bien gênant : il faudrait s’en débarrasser à un moment ou à un autre. Pour l’instant, rester concentré sur ce personnage. Le chakra ambiant laissait bien comprendre que les Portes Célestes étaient désormais actives. Et ce pouvoir pouvait être redoutable ; il allait falloir redoubler de prudence … .

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptySam 14 Déc 2013 - 23:49

Sa large épée entre les mains, Yanosa porta un instant son regard sur la main gauche du Gouverneur, toute entière recouverte d'une couche de glace luisant sous le timide soleil baignant la plaine de Yuki no Kuni. Sur le moment, le guerrier rouge avait cru que le Samui avait la peau aussi glacée que son foutu pays, mais la sensation de froid qu'il avait ressenti en apposant son sceau trouvait là une bien meilleure explication. Kakeshuou ne pouvait pas, à priori, connaître les effets des encryptions que Yanosa avait malgré tout pu déposé sur lui -presque sur lui-, mais les réflexes et les précautions dont il faisait preuve rehaussèrent légèrement l'estime que le jashiniste avait de lui. Le Gouverneur était un bon combattant, il n'y avait aucun doute... Et il s'apprêtait à en donner une nouvelle démonstration, si l'on en croyait l'enchaînement de mudras qu'il se mit à composer, épée à la main. Le Nukenin se prépara, observant attentivement de tous ses yeux l'ensemble de la surface de combat, jusqu'aux angles morts du vieux loup blanc... Le kunai qu'il avait paré portait en effet la marque de Yanosa, et ce dernier lui permettait de garder un oeil sur des portions du terrain qu'il n'aurait autrement pas pu surveiller. De quoi s'assurer des effets à venir du jutsu de Kakeshuou.... qui ne tardèrent pas à se faire connaître.

Des neiges d'un blanc nacré qui séparaient les deux combattants, un grand tigre formé à partir des éléments qui les entouraient jaillit du sol, se dirigeant bien entendu droit vers le jashiniste. Vers ses guiboles, pour être plus précis. A dire la vérité, Yanosa se trouva quelque peu déçu par cette attaque, qu'il jugea, pour ainsi dire, indigne de lui. S'accroupissant légèrement, il plaça le plat de son épée en opposition, le tigre venant s'y briser dans un fracas cinglant qui passa au dessus du bruit du vent, toujours soufflant à tout rompre sur les plaines gelées. Le Nukenin se dit alors que s'il ne voulait pas que le Gouverneur se fasse trop d'illusions, il fallait lui démontrer de suite par A+B que sa vie était, qu'il le veuille ou non, sur la sellette. Débridant encore un peu plus les liens qui retenaient son chakra enchaîné dans son corps, Yanosa défonça la troisième Porte Céleste, prêt à faire déferler sur son adversaire un torrent de force qui dépassait sans doute son imagination.

« Sans rire, c'est tout ce que t'as ? Il va falloir te décoincer un peu si tu tiens à la vie! »

De brefs éclairs se mirent alors à nimber le corps du jashiniste tandis qu'il reportait son épée hors norme en position de garde, puis... il disparut, presque littéralement. Propulsé par l'activation éphémère de son corps par l'énergie Raiton qui s'était emparé de tous ses muscles, il chargea le flanc droit de Kakeshuou, le plat de son épée lancé à pleine puissance et à pleine vitesse se dirigeant droit vers l'avant-bras et les côtes du vieux briscard. Pourquoi pas le tranchant ? Simplement car, en grand gentleman qu'il était réputé être, Yanosa voulait permettre à son adversaire de riposter. Si, toutefois, il en avait la force après cette passe... Car une autre raison qui poussait naturellement le Nukenin à attaquer de la sorte était, bien sûr, pour le plaisir de voir le Samui ramper pour sa vie...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyDim 15 Déc 2013 - 2:12


Notre ancien frissonnait déjà de plaisir. Il avait certes envoyé son tigre à l’abattoir, mais l’homme aux longues années de guerre et d’expérience du combat réel ne fait jamais usage de ses forces sans raison. Et en l’occurrence, le tigre, bien que sans effet immédiat, remplissait parfaitement ses fonctions.
On n’envoie pas une attaque si elle ne doit mener à aucun résultat. Mais c’était loin d’être le cas. Je vous l’ai dis plus tôt : Kakeshuou Samui se retrouvait dans une situation qui serait des plus délicates pour lui. Après tout, alors qu’il était un homme multi-fonctions, son adversaire se portait presque uniquement sur le corps-à-corps, d’après les nouvelles. Or, on ne pouvait pas dire que notre Gouverneur était un suicidaire. Il avait certes des capacités au corps-à-corps, et quelques tours dans son sac. Mais les tours présents dans le fameux sac étaient bien plus ingénieux et plus utiles qu’un corps jeté à l’aveugle dans une mêlée dont il sortirait perdant. Le tout était de jouer les bonnes cartes. Et ici, le tigre avait son importance.

Cette épée lourde était le premier problème, aucun doute que notre homme devait compter sur son intérêt pour y avoir fait appel dès le début du combat. Qui serait assez fou pour se priver d’un atout aussi tôt ? Pour Kakeshuou, cette arme était un mystère dense. Car ce n’était pas seulement sa facture et sa taille qui importait, mais aussi son usage et sous quels angles. Dans ce bas monde, des armes légendaires aux formes des plus mystérieuses existent, et sont aux mains de combattants d’exception. Mais il arrive qu’un homme, fou de sa puissance, soit capable de mettre la main sur une telle relique. Dans ces circonstances, tout adversaire devait être prudent sur les différents usages à portée de main. Ici, le membre du Clan Samui avait observé pour commencer la puissance destructrice de cette arme lourde. A la fois puissante, utile pour l’attaque comme pour la défense. Très bien, je retiens ; merci pour l’information … . C’était ce genre de détail qui en disait long. Après tout, on ne peut rien laisser de côté lorsque l’on s’est engagé dans un combat d’une telle envergure.

Mais ne soyons pas aussi mesquin. Le Tigre, désormais réduit à l’état de glaçons pour apéritif, avait certainement piqué la nervosité du Nuke-Nin à vif. Et c’était sur cet aspect en particulier que le vétéran comptait. La force et la vitesse, avec le soutien des Portes Célestes, seraient bientôt du seul côté du combattant jashiniste. Il devait reposer sur ses propres compétences et sur ses ruses pour permettre un semblant d’équilibre. Il était évident que, pour l’instant, les choses allaient être difficiles. Un temps d’adaptation serait certainement nécessaire, et les coups qui pleuvraient pendant ce délai seraient certainement très douloureux. Mais il fallait y aller progressivement, et être prêt à payer un prix pour un sacrifice qui en vaille la peine.
Devant « l’incompétence » du vieillard qui se tenait toujours face à lui, le dénommé « Seth » faisait déjà preuve de son agacement, et critiquait déjà les méthodes de l’ancien combattant. Ce qui fit naître un sourire de pleine satisfaction sur le visage de l’Homme des Glaces. Irrité, mon ami ? Très bien … . N’attendant pas la prochaine charge, qui était désormais imminente à en juger par les réactions de l’homme, le Gouverneur de Yuki no Kuni entamait déjà de nouveaux mudras.

~ Viens donc voir si je ne tiens pas à la vie héhéhé- …

L’enchaînement fut aussi rapide que la frappe massive. Déployant ici une vitesse phénoménale, le Nuke-Nin sous contrat fit preuve de magie, disparaissait complètement du champ de vision du Lion des Neiges. Un premier temps surpris, un second temps conscient que ce n’était pas le moment d’être émerveillé, la réaction de Kakeshuou Samui ne vint que trop tard, car le contact métallique de la lame annonçait déjà la violence de l’impact. Dans ce minuscule intervalle, notre quinquagénaire n’avait pu que lever son bras droit avant l’assaut. Sous l’impact, notre homme fut soulevé et rejeté à bien cinq mètres de là, et facilement ! Sous le choc, il n’avait certainement représenté d’une balle dans la trajectoire d’une batte de baseball. Et l’ancien vola sur quelques mètres.

S’écrasant au sol, notre homme ne retint pas son râle. Ouch ! Ce n’était pas de la rigolade ! Un sacré réveil ! Mais étonnement – allez savoir comment ! – son instinct lui avait indiqué la droite ! Un coup de chance. Certes, notre homme avait déjà au moins deux à trois côtes cassées, ce qui ne rendrait pas la suite des plus appréciables, mais il avait préservé son bras moteur. Et lorsque l’on est en plein combat, perdre un bras est un signe de défaite annoncée avec un léger temps d’avance. Appelez ça le réflexe du survivant, ou ce que vous voulez. Le résultat était malgré tout très important.
La chute fut lourde, inutile de vous le cacher. Et Kakeshuou prenait bien conscience que les rounds à venir seraient tout aussi douloureux. Après tout, on ne rigolait pas face à un homme qui s’était engagé à vous faire mordre la poussière. Cependant, le ninja de Kirigakure no Sato s’était engagé volontairement sur cette voie. Et il ne comptait pas abandonner juste après ce coup de semonce !

La preuve en images. Vous vous rappelez les mudras exécutés juste avant la rencontre brutale entre un malheureux fer à cheval en manque d’amour et un marteau manipulé avec violence et ferveur ? Cette accumulation de chakra n’était certainement pas perdue. Bien qu’étalé au sol, l’ancien combattant conservait son regard braqué sur sa cible. Tu as bien œuvré, mon gars ! Mais ne va pas croire que tu es le seul à pouvoir porter un coup à ton adversaire.
Frappant avec résolution de sa main le sol glacé, Kakeshuou n’avait presque pas eu le temps de savourer sa propre douleur. Il se devait de porter le coup maintenant avant que cet homme se relâche de sa technique et n’en prépare une nouvelle ! Dans un intervalle très court, les ordres donnés à la surface glacée se répandirent dans les eaux souterraines, et à travers le cristal froid. Et dans le dos du Nuke-Nin, une ombre surgit soudainement de nulle part, avant d’abattre une patte vengeresse.

Un panda de glace venait de faire irruption dans le dos de l’ennemi, frappant de toutes ses forces et collant une redoutable mandale au guerrier rouge. La puissance de frappe était certainement équivalente à ce qu’avait distribué la victime un peu plus tôt, et on ne pouvait pas espérer que Kakeshuou Samui modère l’agressivité de cette technique. Hors de question de faire de cadeaux, c’est toi qui l’a dit !

Alors que l’attaque devait avoir un effet dévastateur sur le déserteur, preuve que Kakeshuou Samui comptait bien lui aussi s’y mettre sans retenue, ce dernier tentait avec une difficulté marquée de se redresser. De nouveau sur ses pieds, il portait son regard sur la scène devant lui tout en gardant sa main gauche plaqué sur son flanc droit. Un peu de fraicheur issu de la glace pour rafraichir les bleus et contenir toute hémorragie interne trop importante … .

~ Tu voulais une démonstration … . Ne viens pas t’en plaindre. Je t’ai dis que je ne me laisserais pas avoir si facilement !


Et notre homme n'était pas au bout de ses surprises ! Le point fort de notre combattant du Pays de l'Eau : ne jamais laisser un temps mort à l'ennemi. C'est parti pour une nouvelle série de mudras en prévision de la suite. Déjà, de çà et là, la glace en divers endroits commençaient à s'agiter et à craqueler ... .

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:56

Sans surprise, le coup d'épée porta. Le morceau de métal géant poli et affûté fit alors son œuvre avec bris et fracas, tandis que le Gouverneur levait le bras par pur réflexe pour tenter un quelconque mouvement qui amortirait le choc. Sans succès. Le plat de l'épée frappa sèchement ses côtes, en fêlant ou brisant deux ou trois au passage, et envoya le corps qui échappa l'espace d'un instant au contrôle de son propriétaire valdinguer sur le côté, la mince couche de neige amortissant tant bien que mal l'impact final au sol. Voilà qui devrait mettre le vieux loup des neige dans l'humeur adéquate, se dit Yanosa, qui n'était pas prêt à admettre qu'un coup comme celui-ci seul pouvait venir à bout du physique et de la détermination de son adversaire. L'homme avait beau être quinquagénaire, il lui restait encore bien plus que sa ruse et son expérience, et heureusement ! Car en ce monde, il fallait le reconnaître, toute la finesse, la ruse et la malice ne pouvait rien contre un homme qui venait vous tordre la nuque, par simple envie ou par caprice. Se remettant rapidement en position, son corps tout entier baigné dans un torrent de chakra qui lui permettait déjà toutes les prouesses, le Nukenin observa attentivement l'aire de combat, fermant pour cela l'un de ses yeux...

La démarche était certes paradoxale, mais permettait à Yanosa de surveiller ses arrières... Car là, sur le sol à quelques mètres du Gouverneur mis à terre, face au guerrier rouge, son kunai demeurait. Son attaque n'avait en effet pas été portée sur ce flanc par hasard, et avait permis au jashiniste de se « ré-aligner » avec son troisième œil, qui surveillait pour lui ce qui se passait derrière lui à condition qu'il ferme l'un de ses yeux pour laisser passer le flux de chakra vers son cortex. Un œil fermé, donc, et prêt à voir venir, le guerrier rouge vit la main du Samui se plaquer au sol aussitôt qu'il put en faire usage, une grande quantité de chakra se déversant à travers sa paume pour se diriger... Droit vers Yanosa. C'était loin d'être une surprise en soit, mais ce qui aurait pu prendre le Nukenin à contre-pied, c'était le fait que l'attaque vint de derrière. Sans crier gare, un panda des neiges géant, féroce et au regard aussi éphémère qu'impitoyable, jaillit en effet dans le dos de Yanosa, qui n'attendit pas de pouvoir faire connaissance avec la bête pour réagir. Il pouvait être compliqué de se mouvoir de façon coordonnée lorsque l'image que vous aviez du danger était inversée. En l'occurrence, de son troisième œil, le Nukenin pouvait se voir lui-même, la patte imposante du panda menaçant son flanc gauche. Heureusement pour lui, il n'avait pas mis au point cette botte sans s'habituer à ce genre de désagrément visuel et chargea rapidement une impulsion de chakra dans ses pieds pour se dégager vers la droite, plaçant aussi vite qu'il le put son épée en opposition pour amortir le choc, qui demeurait inévitable.

La force déployée par le panda était surprenante. Elle fit crisser le métal de l'épée à l'impact, enfonçant l'arme contre l''épaule de son propriétaire avec violence et l'envoyant valdinguer sur le côté. Emporté par la force du coup, Yanosa lâcha prise sur la garde de son arme, la laissant lui échapper des mains après qu'elle lui ait violemment frappé l'épaule pour tenter de se réceptionner au mieux. L'épée alla se planter dans la glace quelques mètres plus loin, tandis que le Nukenin, lui, se réceptionnait en mettant brièvement un genou à terre pour se stabiliser.

« Bien... Voyons pour la suite. »

Touché mais pas esquinté, Yanosa décida alors qu'il était temps de faire mal à Kakeshuou. Vraiment mal. Il voulait pousser le vieux briscard dans ses retranchements, voir ce qu'il avait au fin fond de ses tripes et de ses possibilités, et ce sans le ménager le moins du monde. Formant rapidement un mudra rudimentaire, le jashiniste fit alors détoner le sceau sur la main du Gouverneur. Qu'importait la couche de glace, qui le prémunirait des légères brûlures qu'il aurait autrement encouru : l'effet de cet explosif était en effet bien plus percutant que ses homologues créant flammes et fumée. La série de signes qu'avait commencé à former le Samui fut donc interrompue, l'explosion à concussion projetant violemment son avant bras dans son poitrail en le déstabilisant, moment très opportun que choisit Yanosa pour frapper à nouveau. Se nimbant une fois encore d’électricité, le sourire aux lèvres, il chargea à nouveau Kakeshuou à pleine vitesse, armé cette fois uniquement de ses poings, et décida de frapper... exactement au même endroit que précédemment. Quand le temps pressait, il n'y avait en effet rien de tel que d'aggraver une blessure déjà existante plutôt que de s'acharner à en créer de nouvelles, et les côtes du Gouverneur allaient très certainement se souvenir de ce jour pendant plusieurs mois...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyMar 24 Déc 2013 - 3:18


Le Panda avait échoué ?! La chose était en soi incroyable ; à moins que notre homme ait des yeux derrière la tête. Non, il devait y avoir une arnaque dans cette histoire. Après tout, on ne peut réchapper d’une technique venant d’un angle mort. Il y avait donc soit un allié, soit un formidable coup de chance ! Le soleil n’était pas assez haut, ni assez fort pour percer cette couche de brouillard, pour avoir reflété l’ombre de la création de glace sur le sol gelé. Encore un secret qu’il faudrait tôt ou tard élucider … .
En revanche, la parade laissait à désirer, et permettait déjà un certain avantage. S’il n’avait pas reçu l’attaque de plein fouet comme espéré, il se retrouvait malgré tout pris de court. Si la monstrueuse patte se porta sur l’arme lourde et non sur la cible initiale, elle fut assez puissante pour forcer l’adversaire à reculer. Et même à lui faire lâcher son arme. Devant un résultat – certes surprenant mais ! – satisfaisant, Kakeshuou Samui retrouvait ses bases en toute hâte, stabilisant sa position tout en appréciant la douleur de quelques côtes brisées. Il avait encouragé son adversaire à jouer franco : il faut croire que ce dernier l’avait pris au pied de la lettre. Tant mieux après tout !! On n’est pas ici pour faire mumuse … !

Maintenant que la situation était celle qu’elle était, il fallait faire un bilan. Pour l’heure, pas de doute : notre homme avait un sérieux désavantage. Bien qu’il ait pu réagir jusque là à temps, il avait pris suffisamment de dégâts, et était certainement loin des surprises à venir. En plus de cela, il fallait prendre en compte cet œil maudit qui fournissait beaucoup trop d’informations. Rien de très convaincant, en gros.
Mais notre vieillard avait encore quelques atouts dans sa manche. Il n’avait toujours pas perdu l’avantage du terrain ; et il savait qu’il disposait de quelque mauvais tour supplémentaire. Bref, largement de quoi accorder quelques plaisanteries. Et malgré les côtes cassées, chose que son adversaire avait bien du réaliser, le Gouverneur de Yuki no Kuni se tenait encore fièrement sur ses jambes. Il en avait vu d’autres, et ce ne serait pas aujourd’hui qu’il tomberait ! Pas après avoir commandité son propre assassinat, ce serait un comble !!

En revanche, sache, vieux quinquagénaire, qu’en temps de combat et de guerre, avoir la tête ailleurs est une bien vilaine chose ! Car le temps que tu te fasses ton film, ton ennemi a déjà pris soin de préparer la suite et de mettre en place un plan diabolique ! La légère fumée qui s’échappa du parchemin apposé sur la glace eut juste assez d’effet pour prévenir le vieux combattant de ce qui se tramait. Éloignant le plus loin possible ce danger, et plaçant son autre main devant le visage pour se prémunir des éventuels dégâts, Kakeshuou espérait ainsi ne pas se faire tailler par les copeaux de glace, et survivre à l’explosion. Pour sa main, on verra plus tard. De toute façon, il n’y avait rien qu’il puisse faire pour remédier à cette situation. Boum !
Les dégâts étaient finalement légers. Le renforcement de glace avait été des plus bénéfiques, car la main n’avait que très peu de traces de l’explosion. En revanche, les vêtements avaient bien assez pris. Aucune importance. Par contre, le faciès de notre Nuke-Nin s’était fait bien plus proche ! Tout d’un coup, les mudras préparés à l’avance n’étaient plus utiles. La suite allait certainement faire mal ; après tout, si notre vétéran était tout aussi doué au corps-à-corps, ce genre de mot – « doué » - perdait tout son sens lorsque l’on se retrouvait face à un maître en la matière. Et là, aucun doute que des deux, c’était bien l’engagé de maison qui excellait en la chose. N’attendant pas que son rival lui fasse ce compliment, l’homme entrait en action.

Les poings qui vinrent frappés eurent le poids et l’impact d’une balle de baseball envoyée à pleine puissance par un joueur pro. De quoi décrocher la lune et remporter quelque menus tournoi. Mais l’heure n’est pas à la minute sportive. Si le quinquagénaire avait déjà du sacrifier quelques côtes dans cette échange, il venait d’en perdre minimum trois de plus. Les dégâts commençaient vraiment à être lourds ! Ca devenait même pénible ! Était-on toujours dans un entraînement classique, ou l’adversaire percevait-il dans cet échange les moyens et subtilités pour obtenir son indépendance totale ? Je vois, tu veux donc jouer sur ce détail. Crois-moi, ce n’est pas avec un vieux de la vieille comme moi que tu parviendras à t’en sortir !

Le poing de « Seth » s’abattit fermement sur les côtes une nouvelle fois. Crachat de sang. Normal, lorsque l’on sait que les côtes ne sont jamais loin des poumons. Le coup de poing supplémentaire pourrait bien être celui de trop, entraînant hémorragie lourde, perforation du poumon et mort certaine dans les prochaines minutes qui suivent. Se mordant la lèvre et serrant les crocs, Kakeshuou Samui supportait – très douloureusement – cette dernière frappe. Et appliqua sa poigne d’acier sur le poignet du combattant rouge.

~ Si tu veux jouer à ça, à mon tour !

Profitant de cette prise, et sans laisser beaucoup de temps à son adversaire pour comprendre, notre Gouverneur changeait de tactique, et passait maintenant au full CAC. D’un mouvement leste et rapide, son talon s’envola pour foncer dans un seul et même mouvement sur le pied de son compagnon d’armes. La force appliquée dans cette frappe eut certainement pour effet de briser les orteils du pied droit qui venait d’être frappé, limitant sans doute à l’avenir une partie des mouvements adverses. Mais s’arrêter là ne serait sans doute pas assez. En tout cas, pas assez pour compenser avec les nombreuses côtes en morceaux.
Profitant de ce moment de douleur que pouvait avoir notre homme, et du pied enfoncé dans le sol et maintenu en cette position par un talon devenu « presque » pesant, l’envolée fut accompagnée d’une nouvelle frappe ; seconde jambe, second coup qui vint se placer au niveau du menton. Rien de bien agréable quand on y pense. Toute personne qui a déjà subi cette frappe auparavant se souvient encore de la grande question, existentielle !!, qui se pose à cet instant : « ai-je encore de dents valides ?? ».

~ Si c’est une question d’endurance, on va bien voir qui repartira d’ici vivant … !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:55

Sans une once de retenue ou de pitié à l'égard de celui qui avait sollicité son « aide » pour ne pas perdre la main en ces temps troublés, Yanosa enfonça profondément son poing gauche dans le flanc déjà affaibli du Gouverneur. Ce dernier ne put réprimer une gerbe de sang, qui vint jaillir de sa bouche sous la puissance du choc qui devait probablement avoir causé de sérieux dommages internes. Voilà ce dont était capable un être habité par la force de volonté et la vitesse... Alors que son corps était transi d'énergie corporelle pure et dure, le Nukenin paraissait à la fois intouchable et meurtrier, alors même qu'il n'avait relâché là qu'une petite moitié de son pouvoir. Imaginer le traitement qu'il aurait pu infliger au Samui s'il l'avait jugé digne d'admirer toute l'étendue de ses capacités, voilà qui aurait été distrayant pour un observateur extérieur et omniscient. Toutefois, même l'observateur le plus aguerri n'aurait pu à ce moment là remarquer que le guerrier rouge fut pris d'un léger spasme au biceps qui avait armé son bras, une marque insignifiante et pourtant lourde de sens qui intimait au jashiniste que son corps commençait lentement mais sûrement à ressentir le contre-coup de l'ouverture des Portes Célestes.

Fort heureusement, rien ne pouvait encore l'empêcher de continuer à maltraiter le corps de Kakeshuou, le Nukenin en ayant encore sous le coude si besoin et disposant d'amplement assez de ressources en l'état pour réduire le Samui à l'impuissance la plus totale. Ce dernier, toutefois, ne sembla pas enclin à laisser tomber ni même à modérer son approche du combat qu'il avait lui-même souhaité. Encaissant l'attaque comme un homme, bien conscient des dégâts qu'il avait déjà subi et lucide quant à son état, il en redemanda malgré tout. Frappé au flanc droit, il profita de l'énergie du choc qui le décrocha légèrement du sol pour lever encore davantage sa jambe droite, puis tel un marteau piqueur, envoya son pied se ficher sur celui du guerrier rouge d'un coup sec. Un léger craquement put se faire entendre par dessus les bruits inhérents au combat, signe qu'au moins un os de son pied ou de l'un de ses orteils avait été touché. Le pied du Gouverneur, quant à lui, resta cloué au sol, interdisant tout mouvement au jashiniste qui recouvrait à peine son équilibre suite à son attaque sans compromis. Vint alors la vraie riposte, portée par la jambe gauche de Kakeshuou.

Pivotant pour refaire face à son adversaire, le Samui tenta d'envoyer un violent coup de genou dans les dents de Yanosa, qui vit naturellement venir l'attaque et se baissa promptement en utilisant sa vitesse encore largement accrue pour l'éviter, laissant la jambe passer juste au dessus de son crâne. Littéralement, le Nukenin se pencha ensuite sur la question de cette jambe droite qui avait douloureusement pivoté sur son pied immobilisé : s'en saisissant par la cheville de sa main gauche, il la leva légèrement avant d'adresser un violent coup de paume chargé d'encryptions runique dans l'articulation du genou, sur le côté de la rotule, repoussant par la même occasion le vieux loup des neiges presque deux mètres en arrière. Le Samui avait bien joué son coup pour tenter de mettre à mal le jashiniste dans son propre domaine de compétence, il fallait l'avouer, mais en l'état, Yanosa devait se rendre à l'évidence... Kakeshuou n'avait ni la puissance brute ni la vitesse pour rivaliser entièrement avec lui, et ce malgré sa malice et sa robuste expérience du combat. Gardant ses yeux fixés sur son adversaire, le guerrier rouge se demanda alors ce qui lui profiterait le plus... Devait-il saisir cette occasion de mettre un terme à la longue vie du vieux briscard, ou bien lui laisser au moins une chance de s'en tirer ? Allait-il devoir aller jusqu'à se retenir de le malmener pour pouvoir continuer à bénéficier des maigres avantages que lui conférait leur partenariat ? Sa mort, après tout, n'apporterait sûrement pas grand chose de concret à Yanosa, à l'exception des répercussions sûrement très intéressantes qui viendraient frapper la petite Yuki.

Dans cette situation, sans indication ou signe quelconque de la part de Jashin, difficile pour le jeune guerrier écarlate de savoir quoi faire...

« Un seul coup de plus et je te tue, Gouverneur... Réfléchis bien à ce que tu vas dire ou faire... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:15



On reconnait la qualité d’un adversaire à sa technique, à son ingéniosité au cœur du combat et à sa chance. Force est de constater les faits : « Seth » excellait dans chacun de ces domaines. Ayant parfait sa maîtrise du combat au corps-à-corps et par un combo ingénieux d’agression frontale et de sceaux, le combattant rouge avait bien assez de ressources pour agir de moult façon et déstabiliser sans arrêt son adversaire. Sa chance ? En avait-il besoin, ça, je l’ignore. Mais elle était certainement de son côté pour que le déserteur ait pu vivre jusqu’à ce jour sans le moindre problème. Quant à l’ingéniosité en plein combat, le guerrier fou venait d’en faire une splendide démonstration.
La première attaque de Kakeshuou Samui avait porté ses fruits. Après tout, en écrasant le pied droit de son adversaire, il venait de diminuer considérablement la vitesse qui, jusqu’à présent, le subjuguait. Un problème en moins donc : maintenant que cette vitesse était réduite, le quinquagénaire n’aurait aucun problème à suivre sa cible dans un premier temps, mais pourrait également parer à temps. L’usage des Portes Célestes était vraiment un véritable atout pour toute personne en disposant. D’après ses informations, son adversaire n’allait pas au-delà de la cinquième porte ; et étant donné la situation qu’il venait de traverser, il avait déjà activé la troisième porte. Cette technique n’était pas sans conséquence : à demander trop au corps, il y avait nécessairement des conséquences dramatiques … .

Cela n’en coupait rien à la grande expérience du combat de « Seth ». Esquivant dans une moindre mesure le coup de genou qui lui était destiné, il retournait la stratégie du Gouverneur en se saisissant de sa jambe, abîmant les jointures aux endroits où ca fait vraiment mal ; le tout avant d’envoyer valser notre homme. Une sacrée précision, exécutée en peu de temps ! Il est vrai que si la vitesse de déplacement restait réduite, celle d’action n’en était pas moins grande. Et en un rien de temps, voilà l’handicap presque réduit. Peu importe. Depuis le début, Kakeshuou Samui était davantage sur une position défensive, ne faisant que peu de mouvement ; le strict nécessaire, en quelque sorte. « Seth », en revanche, se portait bien plus sur l’attaque, et avait besoin de toute sa vitesse pour œuvrer correctement.

Mis en retrait, notre vieux briscard se devait de reconfigurer la situation. Il était salement amoché. Encore quelques coups de façon aussi critique, et il finirait étalé sur la banquise, son corps se noyant dans le décor blanc. Dommage : notre homme n’était pas du genre à se laisser abattre pour rien. Cet entraînement personnel ne faisait pas partie des occasions qu’il se donnait pour laisser sa peau froide. Observant son genou, il remarquait les inscriptions placées sur l’intérieur de la cuisse. Ca, par contre, c’était loin d’être jouasse. Au moment où ce sceau exploserait, il serait dans une sacrée panade. Après tout, en fonction de la violence de cette technique, il pouvait subir de très légères brûlures comme y perdre la jambe. Chose qu’il ne pouvait se permettre. Il va falloir frapper vite et fort avant que les choses ne tournent au drame.
La distance qu’avait imposée son opposant était idéale, car elle permettait déjà de profiter de cet intervalle. Le tout maintenant était de frapper vite, et fort ! Ce qui ne serait pas donné, mais toujours réalisable. Après tout, le Jashiniste avait un souci de déplacement, et il devenait urgent d’en faire plein usage. Il est temps que tu constates la raison pour laquelle je suis Gouverneur de Yuki no Kuni, gamin !

~ Me tuer ? Ne me fais pas rire … . Il faudrait déjà que tu puisses me voir !

Dressé droit comme un « i », le mudra du rat fit son apparition, les deux mains entremêlées. Le signe fut à peine visible, tout juste le temps qu’il fallait pour qu’une lourde bourrasque se dresse et aveugle quiconque se plaçant sur le terrain. Le terrain vint frapper les corps sensuellement musclés de nos beaux guerriers d’un vent violent couplé de flocons, de cristaux et de déchets présents sur les lieux. En un instant, cette violente bourrasque privait chaque protagoniste d’une vision correcte permettant d’agir à sa guise. Une défense risible ? Après tout, cela empêchait notamment votre noble serviteur d’entrer en action !
Détrompez vous … notre homme est plus fourbe que vous le pensez. Il se déplaçait déjà sur la droite : il ne fallait pas rester sur place, sans quoi cette technique serait inutile. Après tout, rien ne pouvait empêcher son ennemi de foncer droit devant en conservant en mémoire les actions du Kirijin, et de frapper à temps. Dans cette première initiative devait venir la seconde, qui fournirait un avantage considérable. Mudras du buffle et du singe, suivi d’un souffle droit devant soi. Malgré la cécité générale, la douce brise qui se noyait dans cet environnement donnait la localisation précise de chaque personne présente. En particulier celle d’un combattant encore bien préparé à agir, et certainement déterminé à faire son œuvre ! TU es donc là, mon gars … . On va voir ce que tu peux faire désormais !

Frappant le sol de sa main avec un nouvel enchaînement, Kakeshuou déchaînait des serpents de glace sous les pieds de sa cible, qui se saisissaient des chevilles et aux mollets de l’homme. Je t’ai déjà amoindri tes déplacements, je compte bien te priver de toute échappatoire. Sur un hissement menaçant, les reptiles glacés continuaient leurs chemins pour couper toute mobilité, la densité de glace se contractant à chaque seconde pour garantir une fixation garantie au sol gelée. De quoi pallier à toute initiative de la part du Nuke-Nin.
Continuant sur son déplacement, jouant sur la mobilité – notre homme n’est pas forcément à court de ressources si on le prive de ses jambes … :

~ Et sans vue ni mouvement, que pourrais-tu faire !!

De cette bourrasque givrée, deux ombres se dessinaient dans une tempête grise. Et sur celui qui menaçait directement la vie du Gouverneur de Yuki no Kuni, deux puissants félins faisaient leur apparition, bondissant et se ruant sur le captif. Une fois tailladé par les deux tigres, notre homme aurait certainement moins à redire à ses pulsions meurtrières !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:05

Par cette menace qui avait également vocation de provocation, Yanosa espérait bien obtenir des résultats, quels qu'ils fussent. Une violente tempête, d'origine divine, aurait scellé pour de bon le destin du Gouverneur en indiquant sans faute au Nukenin quel sort réserver à son adversaire. Le ciel restait toutefois d'une neutralité presque affligeante, et c'était donc uniquement de la part de Kakeshuou que pouvait venir la réaction. Amoché, il l'était certainement: ses côtes devaient le faire affreusement souffrir et l'une de ses jambes ne pourrait plus répondre comme elle le devait après les dommages qu'elle avait encouru à la rotule. Pour autant, au fond de son regard de démon blanc pouvait encore se lire toute la vindicte nécessaire à tout bon combattant, à tout guerrier qui comptait encore bel et bien remporter la victoire ou, tout du moins, mettre en échec son adversaire. A cet instant, à quelques mètres du Samui, Yanosa pouvait sentir toute cette énergie, toute cette volonté qui émanait de lui comme autant de marques d'arrogance. Car oui, il existait un palier. Un palier au delà duquel le courage et la bravoure d'esprit se transformaient en tare, en poids que vous deviez vous traîner sans même sentir leur emprise sur votre cheville.

En l'occurrence, Kakeshuou était probablement sur le point de faire cette erreur, un faux pas que le guerrier rouge lui-même s'était pris à faire à quelques occasions passées mais dont il avait pu se sortir, chaque fois en concédant quelques sacrifice physiques. Une prouesse que le loup blanc avait intérêt à pouvoir reproduire s'il ne voulait pas finir tétraplégique, ou pire, entre quatre planches... Et ce fut précisément à quoi il s'attela, sitôt après avoir assuré au jashiniste qu'il était loin de jeter l'éponge malgré les blessures qui s'accumulaient. Yanosa était curieux de voir ce que le Gouverneur lui réservait et observa donc avec attention les mudras qu'il se mit à composer. Le guerrier rouge reconnut brièvement les signes caractéristiques qu'il avait appris à redouter venant de Yuki, ceux qui annonçaient presque sans faute une technique Hyouton, ce qui ne manqua pas. Un ersatz de tempête de neige s'abattit alors sur l'aire de combat, faisant monter une poudreuse épaisse qui brouilla la vision du Nukenin et le fit plisser des yeux pour conserver un semblant de visibilité. Kakeshuou, auparavant bien visible juste en face de lui, disparut dans la tourmente blanche...

Alors c'était comme ça qu'il voulait négocier ce tournant, hein ? Pas mal il fallait l'avouer... Quoi de plus naturel, au fond, pour un membre de ce clan maître des glaces de lever une tempête de neige. A vrai dire, Yanosa s'était étonné de ne pas voir un jutsu de ce genre poindre plus tôt dans leur affrontement. Un timing plutôt étonnant... Mais le Samui devait avoir ses raisons, et s'il devait déchaîner sur le jashiniste l'ensemble de ses capacités, c'était le moment ou jamais. Une légère brise plus perçante que le vent ambiant entoura soudain Yanosa, qui ne porta pas attention à cette subtile sensation sur son épiderme en feu, signe qu'un autre jutsu était à l'œuvre. Pêcher d'orgueil était une erreur qu'il pouvait souvent commettre mais en l'occurrence, étant donné l'avantage certain dont jouissait le Gouverneur du Pays de la Neige, le guerrier rouge ne pouvait se permettre aucun faux pas. Et tandis qu'il se préparait donc à pousser son corps encore davantage dans ses retranchements pour s'assurer de rester dans une position confortable, une nouvelle technique du vieux briscard faisait route vers lui...

Des serpents, tous faits de glace, venaient en effet de jaillir du sol au niveau des pieds du Nukenin, enserrant ses chevilles et le maintenant fermement cloué sur la couche de glace enneigée. Malin, vieux singe, pensa Yanosa... Mais malheureusement futile. Déverrouillant la quatrième Porte Céleste, le jeune home à la chevelure écarlate se nimba d'une aura rougeoyante d'une intensité redoublée, faisant rugir ses énergies corporelles et créant sur le coup une onde de choc massive autours de lui, balayant les serpents bleus et les annihilant complètement. Ses jambes libérées, Yanosa ne devait pas pour autant relâcher son attention: tout près de lui, à droite et à gauche, deux nouveaux dangers pointaient en effet le bout de leur nez à toute allure. Leur silhouette grise transparaissant à peine dans l'épaisse poudreuse tandis qu'ils s'apprêtaient à fondre sur le Nukenin, les deux tigres trouvèrent leur cible sans faute... Mais la cible en question avait su accueillir ses invités comme il se devait, exécutant un double coup de pied latéral qui lui fit faire un tour complet sur lui-même en frappant les deux tigres du plat du tibia.

La riposte n'avait toutefois pas été sans heurt, et malgré la force incommensurable que Yanosa était à présent apte à déployer, l'impact des deux félins sur son membre déjà affaibli laisserait sans doute des traces une fois la tension du combat retombée... Mais l'heure n'était pas propice à s'appesantir sur de petits bobos, et le Nukenin mûrissait déjà son prochain assaut avant même de retoucher le sol. Sans même attendre de retoucher terre après son coup de pied latéral, le guerrier rouge déclencha la détonation du sceau qu'il avait posé l'instant précédent, tendant l'oreille et chargeant à l'avance d'électricité l'ensemble de son corps, qui serait meurtri et endolori pendant plusieurs jours après ce combat d'une rare intensité. Le son de l'explosion lui indiqua alors immédiatement où se trouvait sa cible... Et du même coup, où sa prochaine attaque aurait lieu. Déchargeant d'un seul coup toute ses énergies accumulées, Yanosa arma son bras. Et son intention était clair: abattre le Gouverneur. Tant mieux s'il survivait... Après tout, cela serait la preuve d'une très grande force de corps comme d'esprit. Mais l'objectif était là, ancré dans son esprit, imprimé dans ses muscles tendus à l'extrême.

Chargeant à toute vitesse en direction de Kakeshuou, que le son de la détonation avait trahi en le déstabilisant au passage, le Nukenin ne tarda pas à l'avoir clairement en vue. Un coup de coude d'une puissance dévastatrice fut décoché en direction de la tête du Samui, un coup qui pouvait tout aussi bien être fatal que laisser le vétéran alité pour le restant de ses jours. Une pièce était jetée dans les airs, une pièce qui pouvait difficilement atterrir sur la tranche...



Spoiler:


Dernière édition par Oterashi Yanosa le Jeu 26 Déc 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 4:33


La situation ne tournait pas nécessairement au pire ; mais ce serait être excessivement vantard que de dire qu’elle tournait correctement ! En un rien de temps, les choses s’étaient contrebalancées, et – si un affrontement plus direct et agressif avait été engagé dès le début – Kakeshuou Samui était largement en dessous de la barre. Avec plusieurs côtes cassées et un genou affaibli, il ne pouvait se vanter que d’avoir cassé quelques orteils à son adversaire, afin de réduire sa mobilité. Quoi de réellement puissant, en fin de compte … ?? Non, il y avait là un sérieux souci. Notre homme, avec son grand âge et son expérience, restait un faible ! Et c’en était presque navrant … . Depuis quand notre homme devait-il se résoudre à subir le monde, alors qu’il avait sa fierté et tenait à s’en trouver au sommet ? Pourquoi une telle faiblesse dans un combat contre un être à priori moins doué et moins expérimenté que lui ? Et surtout, d’où venaient ces doutes qui le prenaient ?! Était-ce son handicap qui l’avait sérieusement secoué ; ou peut-être le fait de retrouver le combat après avoir subi une défaite ? Le fait que ses acolytes, malgré leur jeune âge et son droit d’aînesse, le méprisaient ? Tout cela n’était qu’une série de poids morts sur les épaules de notre homme. Mais depuis quand avait-il choisi de supporter plutôt que d’imposer ?

Ce combat tournait à sens unique. A chaque frappe, chaque technique, que notre vétéran mettait en œuvre, un nouveau palier semblait être à franchir. Son panda ? Esquivé sans le moindre problème. Ses tigres ? Balayés comme de la poussière au sol. Son Taïjutsu ? A peine efficace et même retourné contre lui ! Que fallait-il donc pour maîtriser un adversaire sensé être plus faible ? Existait-il finalement une stratégie qui permette de mettre hors d’état de nuire ; ou ne serait-ce que causer quelque dégât ?
Il en restait bien une, en effet. Mais ce n’était pas à cela que notre homme espérait avoir recours. Il faut croire que certaines circonstances requièrent le meilleur de soi. Le vieux combattant n’avait pas eu recours à un tel stratagème depuis déjà un moment. Mais cela aurait-il un effet ? Y aurait-il encore un moyen de le repousser et de briser cette glace pourtant réputée éternelle et indestructible ? Que pouvait bien faire d’autre notre Gouverneur … . Il était né avec un cœur pris dans la glace. Son âme s’était refroidie à travers chaque mission, chaque exécution, chaque nouvelle étape de sa sanglante vie. La Glace était devenue son seul allié sans risque de tromperie, et il avait encore de quoi le priver. C’était donc avec la glace qu’il lutterait aujourd’hui.

Il le ressentait à travers ses créations ; celles-ci venaient d’être balayées. Et il fallait croire que les choses allaient se corser. Le Jônin de Kirigakure no Sato savait pertinemment que la tempête allait être un problème sérieux pour « Seth ». Mais ce dernier aurait certainement de quoi le retrouver. En particulier ce sceau, positionné sur l’intérieur du genou. S’il venait à le faire sauter, il parviendrait à le localiser au bruit, et se jetterait dans cette direction, toutes griffes dehors. Il allait donc falloir ruser à tout prix, et être prêt à encaisser quoi qu’il arrive. Après tout, on ne peut pas remporter toutes les batailles sans le moindre mal. D’ailleurs, les récents évènements le prouvaient bien … . Rapidement, quelques mudras pour prévenir (et guérir !) ce qui allait suivre … .
Les choses se décidèrent comme elles étaient à le supposer. L’explosion, bien que peu violente, le fut assez pour atteindre directement l’articulation du genou, et envoyer balader la jambe sur la droite, se disloquant immédiatement. L’autre jambe ne fut pas non plus à plaindre, subissant une partie des dégâts de la soufflerie. Sous le choc, un râle dans la chute qui le menait sur le sol froid. C’est pas vrai ! C’était bien plus brutal et douloureux qu’il ne s’y était préparé … ! Et le pire était à venir. Continuer sur la technique, et vite !

L’adversaire était déjà là. Et à grande vitesse. Devant la menace, Kakeshuou plaça sa garde croisée sur le chemin, protégeant avant tout le visage. Après tout, si le cerveau des opérations n’est pas en action, qui mènera le reste du corps au combat ? Le choc fut d’une violence radicale ! Sur une échelle bien plus élevée que celle prévue jusqu’alors. Sous l’impact, les deux corps furent traînés sur cinq bons mètres en arrière, l’un accompagnant la frappe, l’autre retenant du mieux qu’il voulait la frappe. Et enfin, les deux corps faisaient halte. Du sang sur cette plaque givrée … .
Le coude était bloqué, mais dans des conditions extrêmes. En plaçant ses mains sur la première ligne, Kakeshuou savait qu’il jouait gros. La première main enfoncée, la seconde presque empalée, les deux avaient heurtés son front et amortis le choc du mieux qu’elles pouvaient. La première main saignait clairement, la seconde souffrait de lourds dommages. Pourquoi notre homme n’avait pas la tête transpercée ? Après avoir absorbé le premier impact, une couche dense de glace avait trouvé naissance pour amorcer encore une partie de la collision, dans une ultime sauvegarde. La faible défense avait au moins permis de vulgairement compenser avec la force brute déployée par l’adversaire. Mais les choses ne seraient pas suffisantes si elles en restaient là. Un instant (peut-être cinq secondes, tout au plus ?) s’écoula, pendant lequel les deux hommes se regardaient, conservant leur position finale.

~ Quoi … j’ai l’air aussi misérable que tu ne trouves même plus quoi dire ? ou est-ce parce que j’ai enfin toute ton attention … ?

Mudra de la chèvre. Le coude bloqué par le poing glacé se trouva recouvert d’une surface de glace, qui grimpa sur le membre en forme de V. Bientôt, il paralysait totalement le bras du déserteur. Kakeshuou Samui prenait, malgré ses blessures, un air plus déterminé que jamais !

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] 343832KakeshuouSamui07

Frappant le sol de sa deuxième main – pourtant très endolorie – il prenait contrôle de la glace environnante et faisait appel à ses dernières ressources. Il devait absolument faire mouche, cette fois-ci. Maintenant que les mouvements de sa cible étaient bloqués au corps-à-corps, il ne restait qu’à bloquer ses déplacements et frapper le plus fort possible ! De quoi faire comprendre à cet homme que le vétéran des Guerres Aqueuses n’était pas un simple sous-fifre de plus ! Les serpents se lovaient déjà autour des chevilles, imitant derechef ce mouvement de paralysie. La glace dans le dos de notre duo se fissurait et craquelait sous la pression. En peu de temps, dans cette bourrasque hivernale, un dernier participant à poil blanc et noir faisait son entrée, bien que créé par le Hyôton. Un grognement sourd … la créature n’est pas contente.

~ Je ne m’arrêterai jamais ! Je continuerai toujours à gravir les marches, et ce jusqu’au sommet !!

Et BAM !!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:39

Une fois de plus le Nukenin fit mouche, mais la sensation à l'impact ne fut pas exactement celle à laquelle il aspirait. Plutôt que de sentir la mâchoire et toute l'ossature crânienne de Kakeshuou se rompre sous la force concentrée du coude lancé à pleine vitesse de Yanosa, ce dernier sentit clairement une paume glacée se mettre en opposition, précaire certes, mais en opposition malgré tout. Arrivé à distance de corps-à-corps, le jashiniste pouvait à présent clairement discerner le corps de son adversaire, emporté sur le côté et ne touchant même plus terre suite à l'explosion du sceau sur sa rotule. Dans un geste du dernier effort, le Gouverneur était parvenu à l'aide d'une solide anticipation à voir venir l'attaque de Yanosa, sans toutefois pouvoir tenter quoi que ce soit pour l'esquiver. Croisant ses bras devant son visage, l'impact du coude sur l'intérieur de sa main enfonça ses propres membres contre son front, réduisant fortement la puissance du choc mais perforant malgré tout une partie des chairs de la paume disposée en premier rempart. Les deux hommes, tous les deux emportés par l'énergie dégagée par cet assaut bestial, rejoignirent bien vite le sol gelé et y glissèrent avec fracas sur plusieurs mètres avant que, dans un soubresaut silencieux, tout ne s'arrête un moment.

Ses mains s'abaissant légèrement, le Gouverneur put constater la lueur rouge et intense qui se dégageait des yeux de Yanosa, enivré par la déferlante de puissance qui coulait en lui. Les deux guerriers se fixèrent pendant une seconde qui parut être une éternité, l'un au dessus de l'autre dans une position de domination équivoque mais qui ne donnait pas pour autant le nom du vainqueur. Car si le regard du Samui était encore vif et clair, c'était qu'il était parvenu à éviter le pire. Un large sourire baigna alors le visage du Nukenin, comme si un rayon de soleil venait de le frapper de sa lueur divine au milieu de tout ce marasme gris et blanc. Comme si lui aussi avait été saisi par l'instant sans toutefois s'y laisser emporter, Kakeshuou lança une sorte de provocation aux relents de gêne au guerrier rouge, dont l'aura écarlate noyait les deux combattants de sa splendeur et de sa pureté dévastatrice.

Ses minces paroles eurent également l'effet d'une maigre diversion : tandis que Yanosa mirait encore son adversaire émérite, ce dernier libéra une main, gelant de l'autre l'articulation pliée du jashiniste en l'immobilisant du même coup. De sa main libre, qu'il posa au sol, le vieux singe déversa une formidable quantité de chakra qui, à cette distance, ne pouvait pas échapper au Nukenin exalté par l'intensité du combat. Des serpents entourèrent à nouveau ses pieds et ses chevilles, le contraignant au moins de façon très éphémère à rester cloué sur place. Plus l'affrontement avançait, plus ce vieux Gouverneur faisait preuve de sa ténacité et de témérité, deux qualités qui pouvaient tout aussi bien vous amener au sommet que vous plonger prématurément dans l'oubli le plus total. En ce sens, lui et Yanosa se ressemblaient... Observant dans ses yeux comme dans un miroir, le guerrier rouge ne put démordre de son sourire. Déchargeant une nouvelle fois un large onde de chakra tout autour de lui, il détruisit la glace qui contraignait son bras et désintégra les serpents faits du même matériaux, plaquant le Samui au sol par la même occasion sous la force de l'énergie brute qu'il avait dégagé. Puis un violent coup le prit aux côtes.

Ne bougeant presque pas d'un pouce sous l'impact de la patte de panda qui venait de lui briser facilement deux ou trois côtes, Yanosa faillit malgré tout décoller de ses appuis, si cela n'avait pas été pour l'onde de choc qu'il avait généré et qui avait agi comme un « vent contraire ». Coincé comme il l'était entre deux forces opposées, il vacilla donc un instant avant de recouvrer tous ses appuis, une vive douleur en plus lui étreignant à présent le flanc gauche. Son sourire se mua alors en pure gaieté...

« Haaaaaa... !! Kakeshuou... Je vois enfin qui tu es. C'est... très agréable, merci... »

La douleur, autant sur les points qui avaient été frappés, aux côtes, ainsi que dans tous ses muscles qui commençaient à marquer quelques traces de fatigue inhérentes à l'utilisation des Portes Célestes, s'étendait comme une vaste marée dans l'organisme et l'esprit du jashiniste. Et malgré cela, comme porté par un but supérieur et une vision qui le transcendait, il continuait à se mouvoir et à afficher cette joie de vivre qui paraissait certainement hors sujet à tout observateur potentiel ainsi qu'au principal intéressé, le Gouverneur de Yuki no Kuni. Se penchant sur ce dernier, il lui agrippa le col de la main droite, le relevant et allant jusqu'à le soulever légèrement au dessus du niveau du sol avant de laisser ses pieds retoucher terre, maintenant son emprise.

« Si tu as encore quelque chose à me montrer, n'hésite surtout pas... ! Je ne veux pas gâcher ce moment... »

De son bras libre, Yanosa arma une nouvelle frappe du poing, qu'il destinait cette fois à l'abdomen de Kakeshuou et décocha le coup sans attendre une seconde de plus, se préparant à relâcher la prise qu'il avait instauré autour du col du Samui au dernier moment pour que ce dernier puisse « profiter » de toute l'ampleur de son attaque. Oui, encore un peu se dit-il alors, et peut-être trouverait-il encore davantage de ressources à faire rejaillir du Gouverneur, d'autres tours à lui faire cracher, et d'autres tourments à infliger à son corps déjà meurtri... Tout comme le sien, d'ailleurs.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:34

Le numéro 15 s’élance avec le ballon entre les mains, se jette à terreettraverselamarqueblancheenignorantlestaclennemisc’est le buuuut !! Hum … pardon … .

Enfin une stratégie qui entre et marque des points ! C’était pas trop tôt ! Si les serpents n’avaient pu faire leur office, le panda avait rentabilisé ton entrée en scène et sa frappe destructrice était des plus magistrales. Parmi toutes les créatures qu’il avait conçu, celle-ci était sans le moindre doute la plus redoutable. Et les circonstances étaient idéales : ni la tempête ni un troisième œil caché n’auraient permis d’esquiver cette attaque avec les blocages exécutés. Peu importe que ces derniers soient réduits à néant dans la minute qui suivait, le coup portait : c’était le plus important !

En revanche, cela n’allait en rien adoucir la relation entre les deux combattants. Cela se voyait à leurs prunelles. Désormais, ce n’était plus une question de test en vue d’une mission, ni même une question d’évaluation des compétences sur un plan général. C’était un combat à la niaque, pour savoir qui était le plus puissant ! Pour imposer sa griffe sur l’autre, et des cicatrices à marquer le coup pour les décennies à venir ! Mettre à mort l’adversaire, si cela était nécessaire !! Peu importe le sang et la sueur ! Il n’y avait plus d’hommes sur ce terrain glacé et déserté par la race humaine. Il n’y avait que des démons, dont la soif de sang et de victoire restait insatiable.

Malgré le coup qui rendait les choses plus égales entre nos deux protagonistes, le Jashiniste tenait bon sur ses appuis, et ne perdait en rien sur cette proximité établie plus tôt. Profitant du contact, agrippant le col du Gouverneur, le déserteur se permit de lâcher quelques piques supplémentaires, avant de relâcher sa prise et enchaîner sur un coup de poing en plein torse. Sous l’attaque, des plus banales après ce qui s’était déjà déroulé dans cet affrontement !!, le corps du Jônin de Kiri fut envoyé un petit mètre en arrière, chutant au sol sans appui. Toussant à pleins poumons suite à ce coup de trop, le quinquagénaire sentait très bien ses douleurs et faiblesses désormais. Un poignet abimé, un genou démis, une main transpercée et saignant comme un steak encore bleu, sans oublier une série de cicatrices encore visibles sur le reste de son corps. On ne pouvait donc pas envisager que notre Lion des Neiges se sente en sécurité ou en position de supériorité. Après tout, il avait certes rétabli l’équilibre entre les deux guerriers de l’Ombre ; mais quand cet équilibre s’ancre au degré 0.1, on ne peut pas s’attendre à beaucoup de miracles ! Sa santé déclinait à grande vitesse, ses réserves de chakra étaient bientôt épuisées : définitivement, la situation était plus complexe qu’il ne pouvait l’imaginer. Et les velléités guerrières de « Seth » laissaient clairement entrevoir une volonté de porter le combat à une autre échelle.

Pourtant, dans sa chute, ce n’était pas cet état de handicap profond qui le marquait le plus ; ni ses blessures encore fraîches que le froid fouettait violemment, qui lui secouaient le plus les esprits. « Encore quelque chose à montrer » ? « Ne pas gâcher le moment » ? C’était donc un simple jeu ? Cet homme, qui avait à charge de nombreuses responsabilités pour son Village comme pour son Clan n’était rien d’autre qu’une distraction ?! Depuis le début, le Nuke-Nin n’avait cessé de le provoquer, « d’attendre des choses plus intéressantes », de tester celui qui était venu constater de ses habilités … . Jusqu’alors, notre vétéran des Guerres Aqueuses avait fait fi de ce genre de détails ; mais lorsque l’on se voit mis en danger, lorsque les évènements ne vont pas dans votre sens et que votre défaite semble presque annoncé, un rien peut vous rendre sacrément susceptible ! Et notre Gouverneur n’aime pas se voir moqué ; encore moins par un homme qui s’était détourné de ses devoirs, des siens et de son Village pour obtenir une vie oisive et sans responsabilités ! Lui qui était prêt à porter le monde sur les épaules, il ne se laisserait pas traiter comme un moins que rien ! Certainement pas par ce déchet !

L’aura bleue qui englobait Kakeshuou Samui dans cet état d’agressivité en hausse se renforçait et tournait sur une teinte océanique. Jusque là à plat ventre, sur les coudes et soutenant sa propre masse corporelle pour ne pas s’écrouler, l’homme à la chevelure hirsute n’avait pas bougé. Mais la dernière réflexion semblait lui donner des ailes ! Les membres tremblants, il rassemblait son enveloppe et ses forces pour redresser son buste. Tu me regardes, certainement en te moquant … . Sale misérable ! Tu crois que je suis à tes pieds, et que tu as remporté la partie ? Que je vais me laisser faire de façon aussi pitoyable ?! Malgré la douleur, votre serviteur était maintenant sur les genoux. Les saignements étaient toujours présents ; pas assez forts pour empêcher notre homme d’agir ? Allez savoir ! Quelques efforts supplémentaires, et voilà l’homme debout, tandis que l’aura qui parcourait le corps du blessé grave s’intensifiait et se voulait plus meurtrière que jamais ! Tirant lentement son sabre, comme s’il ne dépendait que de lui, son visage semblait observer le sol, mais son regard était véritablement braqué sur sa cible ! Ce n’était plus une question d’échange, ni même de mise à mort. C’était une question d’honneur, chose si précieuse au Gouverneur de Yuki no Kuni. Tu vas payer … tu vas payer pour profiter de la situation et essayer de m’éliminer, moi ! Tu vas payer ! Notre homme, pris d’une rage folle, commençait déjà à marmonner comme un possédé …
~ Je suis Kakeshuou Samui, membre du grand clan Samui, du village caché de la Brume. Je suis vétéran, combattant des Guerres Aqueuses ! J’ai affronté Sanbi à deux reprises, j’ai gravi tous les échelons possibles, j’ai dévoué ma vie au Clan comme au Village ! J’ai rencontré plus de danger que plusieurs hommes dans leurs vies mises en commun ! Par ma valeur, j’ai participé à la guerre sur l’Île de la Cendre ! Par mon mérite, j’ai acquis le rang de Jônin, de représentant du Clan au Conseil Clanique et de Gouverneur de cette île de glace !
La violence des paroles était bien accompagnée des actes ! Le flux de chakra semblait complètement explosé, alors que notre homme ne sentait plus ses blessures ! Au diable ces futilités ! Crever l’honneur sauf est loin d’être une idiotie lorsque l’on a vécu dans le sang et la gloire toute sa vie ! Hors de question de crever la gueule ouverte, sans avoir eu un rôle quelconque dans une histoire loin d’être terminée ! Les Portes se débloquaient une à une, les verrous explosant sous la fureur de notre homme. Que croyiez-vous ? Qu’un quinquagénaire ne serait jamais capable d’une telle prouesse ? En vérité, il l’ignorait complètement. Ce n’est parfois que sous le coup de pulsions au-delà du stade humain, retournant au stade bestial, que l’Homme peut se découvrir une nouvelle nature et un nouveau rôle. La force dégagée par Kakeshuou dispersa en un éclair la tempête de glace toujours présente, dévoilant la surface déserte et glacée de la banquise. Pas un pingouin à l’horizon, pas l’ombre d’un témoin. Ce n’était pas plus mal ; il n’était pas dit que le Gouverneur ait envie d’être vu ainsi.

~ HORS DE QUESTION QUE JE BAISSE LES BRAS ICI TANT QUE JE N’AI PAS TROUVÉ LA PLACE QUI ME REVIENT DE DROIT !


Un pas sec, et la seconde d’après, l’ombre de Kakeshuou Samui prenait racine sous la garde de démon rouge, remontant de façon tout aussi leste. Le genou visa directement le menton, avant d’effectuer un salto dans les airs et retrouver une petite distance. Les yeux du Lion des Neiges étaient maintenant ceux d’un Démon des Glaces. Il n’y avait plus de question de mission à venir, ou d’échange pour entraînement. C’était un combat ! Et un combat à l’état pur ! Sans questions, ni réponses !

~ Tu étais curieux ? Viens ! Je vais donner raison à ta soif de curiosité une bonne fois pour toute !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:21

Encaissant tant bien que mal le nouveau coup de poing dirigé vers son abdomen, Kakeshuou fut cependant bien plus touché par les propos tenus par le Nukenin. Ce dernier, qui se tenait fermement sur ses appuis en contemplant le spectacle d'un lion meurtri habité par la volonté de vivre et de dominer, ne pouvait réprimer sa joie. Si il s'y était attendu... Dans son esprit, et ce depuis leur rencontre, le Samui n'avait en effet représenté qu'un gratte-papier. Un militaire, certes, mais qui avait gravi les échelons à l'aide de manigances et de manipulations diverses tout en assurant le service minimum du côté de la voie du combattant. Une appréciation qui, aujourd'hui, était obsolète. Se serait-il incliné maintenant que Yanosa n'aurait malgré tout estimé : le pousser ainsi à utiliser plus de la moitié de sa force était en effet une prouesse remarquable et qui était en l'occurrence exécutée avec beaucoup de panache, surtout pour quelqu'un qui ne désirait initialement que se remettre dans le bain. Mais le voilà qui se redressait, lentement, mais toujours avec cette même détermination aveugle et parfois illusoire, celle qui vous poussait contre toutes les probabilités à persévérer sur la voie que vous aviez choisi. Le Gouverneur se révélait encore un peu plus sous son vrai jour...

Crachant quelques gerbes de sang gênantes, Kakeshuou parvint finalement à se redresser de toute sa hauteur, reprenant son sabre en main et fixant le guerrier rouge en gardant la tête légèrement tournée vers le sol. De sa bouche, une psalmodie jaillit alors, remémorant à son instigateur tous ses faits d'arme passés, sa gloire méritée, son rang et son mérite. De tout cela, il n'y avait que peu à retenir pour Yanosa, qui ne voyait plus en Kakeshuou qu'un guerrier quinquagénaire qui lui prouvait et étalait devant lui sa véritable nature. Autours du Samui, une aura bleutée caractéristique se mettait à poindre... Comme un déferlement d'énergie ô combien familier, le jashiniste fut alors témoin d'un renouveau, celui de son adversaire. Sous ses yeux brillants d'allégresse et de passion combative, il observa le corps du Gouverneur se remettre d'aplomb, et ce malgré les multiples blessures dont il avait eu à pâtir. Ses muscles se bandèrent à nouveau comme au premier jour, exprimant leur plein potentiel et émettant comme une promesse au Nukenin, qui réalisa donc immédiatement... Kakeshuou Samui, ce patriarche acariâtre, venait sous ses yeux d'enfoncer les quatre premières Portes Célestes.

Une phrase équivoque sortit alors de sa bouche, un ersatz de ses démons qui refaisait surface en cet instant symbolique, dont Yanosa s'estimait privilégié d'être témoin. Sa place... Il venait de la trouver, si le Nukenin avait eu son mot à dire sur la question. Dans le sang, les os brisés et la chair battue et meurtrie, là était sa place tout comme celle de Yanosa.

Vint ensuite le déluge. D'un premier mouvement à pleine vitesse, Kakeshuou chargea le guerrier rouge d'un coup de genou sauté à destination de sa mâchoire, attaque que le jashiniste put à peine amortir en accompagnant le geste ascendant et en donnant une brève impulsion des pieds pour sauter et suivre le mouvement imposé par l'attaque. Accusant le coup, le Nukenin parvint malgré tout à se réceptionner en exécutant un salto arrière, à l'image de ce que fit également son adversaire. Les yeux dans les yeux, plus aucun mot n'aurait pu décrire ce qui se déroulait entre les deux hommes. Yanosa, exalté, dut faire un effort conscient pour masquer ce sourire béat qui lui collait aux lèvres et passer à la contre attaque. Plus aucune raison de douter, désormais : Jashin avait fait son choix et oeuvré pour la bonne marche de ses divins desseins en accordant à ce Samui l'accès à un puits de pouvoirs. Enfonçant brutalement la cinquième Porte Céleste pour maintenir sa santé à flot et récupérer toute l'ampleur de sa vitesse, Yanosa lança alors la contre-attaque. A partir de ce point de non retour, il aurait été difficile pour tout observateur même aguerri de décrire les événements. Dans une multitude de chocs fracassants et de lourds échos se propageant sur toute la plaine, les corps des deux pugilistes se mirent à se heurter, s'attirant puis se séparant en rythme à mesure que les coups, les parades et les esquives se succédaient. Prenant parfois l'avantage en vitesse en chargeant son aura Raiton, Yanosa voyait certains de ses coups complètement contrecarrés par les prouesses Ninjutsu de son adversaire émérite, qui usait toujours de son talent héréditaire pour tenter de faire pencher la balance.

La sueur qui perlait des deux individus n'avait pas le temps de couler que déjà la terrible fournaise de leur chakra en ébullition la faisait s'évaporer. De loin, l'on aurait pu observer deux sphères de couleur différente danser ensemble, sans se douter que deux guerriers joutaient sans fin ni prétexte en maltraitant indifféremment leur corps comme s'il ne s'agissait que de simples enveloppes. Leurs âmes elles étaient bien vivantes, même plus que cela : elles étaient habitées par la quintessence de l'accomplissement, un état d'esprit impossible à reproduire en dehors de ces conditions exceptionnelles. Si l'usage des Portes n'avait pas eu de contre-coup pour le corps, les deux hommes auraient certainement pu combattre ainsi indéfiniment... Mais les blessures et la fatigue brute se mêlant, l'arrêt des hostilités fut inéluctable. Tout deux essoufflés, couverts d'innombrables traces de lutte, ils se mirèrent un moment après un dernier assaut, à cinq mètres de distance l'un de l'autre, conscients de l'état dans lequel chacun d'entre eux se trouvait.

« Fantastique... C'était... Fantastique... Ha... Ha... Je... Ne m'attendais certainement pas... à ça... ! Bravo, Kakeshuou, tu viens de mériter ta place... Celle que tu porteras dans mes souvenirs.

Je me nomme Oterashi Yanosa, arraché à ma famille par Kumo, Main Armée de Jashin chargée de rétablir l'équilibre, et toi.... Je te Reconnais !
 » finit-il par dire, tendant son index droit vers le Gouverneur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:06


Une fois les deux hommes plongés dans la bataille, il n’y avait aucune chance que quelqu’un puisse s’interposer pour y mettre un terme. Après avoir poussé son corps aux premières limites physiques qu’un corps eut pu supporter, Kakeshuou Samui mettait sa vie en jeu en ouvrant un à un les verrous qui le rapprochaient de la Porte de la Mort. Peu importe : l’affront qui lui avait été fait jusqu’à présent était trop grand pour qu’il pense aux conséquences. S’envolant et frappant à répétition, notre vieux briscard trouvait une nouvelle jeunesse, dansant comme un diable pour marquer un point supplémentaire, imposer son rythme, remporter ce combat. Peu importe la dignité et l’image qu’il avait cultivé pendant plusieurs années. Ici, pas de témoins pour dévoiler ce nouveau secret ; il n’y avait plus que « Seth » pour le savoir. Et une fois mort, la question ne se poserait plus ! Tu voulais me tester, me pousser dans mes retranchements, voire m’éliminer pour te libérer du contrat qui te lie à moi ? Laisse moi donc te faire avaler le formulaire, histoire de le résilier convenablement et sans bavure (ou presque) !!
Le coup de genou n’avait certes pas eu l’effet escompté, mais dans un sens, c’était bien le cas. Maintenant que j’ai votre attention, parlons plus ouvertement avec nos poings ! Ayant chacun pris leur recul, les deux ombres s’élançaient derechef pour porter coup, rendre gorge et massacrer autrui. Les coups, portés avec une brutalité inouïe, faisaient trembler l’air et brisaient la glace alentour. Jusque là, les créations de glace n’avaient faits que vulgairement consommé la couche dense frigorifique du sol de cette immense banquise. Désormais, les techniques déchaînées pénétraient cette surface froide, tranchant dans le vif, à tel point que quelques remontées d’eau glacée étaient visibles par moment. Un combat titanesque.

Malgré ce soudain élan qui lui fournissait des forces insoupçonnées, l’avantage Raiton de l’adversaire restait incontestable en termes de vitesse. Kakeshuou Samui n’avait donc d’autres choix que de puiser dans des ressources inconnues pour trouver le chakra nécessaire et s’accorder quelques protections superflues mais nécessaires dans cet échange sanglant. Ses mains n’étaient plus en état d’encaisser un nouveau choc sans protection, et la puissance des frappes était maintenant hors de contrôle pour nos deux protagonistes. Hors de question de prendre des risques inconsidérés, même si ce combat ressemblait de plus en plus à une bataille apocalyptique entre les agents d’un Dieu et de son Diable.
Le premier coup de sabre fut habilement esquivé par une parade des plus classiques, mais toujours d’actualité. Le coup de pied circulaire fut reçu par une fine couche de glace, permettant une ouverte sur le bas ventre. Si cette frappe du Gouverneur porta ses fruits, ce ne fut pas sans recevoir en compensation une retombée volante – sacrée technique acrobatique – de la jambe adverse. Se jetant dans la mêlée de nouveau, les coups de poings pleuvaient sur les deux visages, sans annoncer clairement de vainqueur pour l’instant. Un coup de tête par ci, un uramawashigeri dans la nuque par là, une riposte par le plat de la lâme, une vengeance par genou dans l’abdomen. Que de coups portés sans raison, pour une simple question de plaisir dans l’affrontement. Les hommes sont certes avides de gloire, de succès et de victoires : mais personne sur cette île, voire sur cette planète ne serait être plus avide que nos deux hommes, soyez-en certains !! Rageur de ne pouvoir encore assurer sa supériorité, Kakeshuou Samui s’était pleinement livré à sa colère, libérant instinctivement la Porte de la Limite pour dépasser celles-ci et retrouver la même vitesse. Cela n’avait en rien changé l’affrontement, et il fallut bien dix minutes pour qu’une nouvelle distance de sécurité soit marquée entre nos deux hommes.

Avec une nette séparation entre les deux hommes, ne restait que la contemplation de l’adversaire. Nos deux hommes étaient en sueur. Et nul doute que les blessures supportées jusqu’à maintenant étaient trop considérables pour les surmonter. Enfin, qui sait … . Haletant, en pleine contemplation des échanges réalisés et de leur état de fatigue, les deux guerriers restaient pour l’instant songeurs. Chose étrange, les deux abordaient la même expression, de façon tout autant cynique voire vicelarde : un sourire qui montrait qu’ils étaient encore prêts à en découdre, et à dépasser cette envie irrépressible d’une lutte à mort.
Le Nuke-Nin reprenait la parole, arguant sa satisfaction et sa promesse de conserver son nom en mémoire. Il lui confiait également son véritable nom ? Sans doute espérait-il de la réciprocité ? Que le Gouverneur accepte son existence et sa valeur ? Se souvenait-il que cet échange de sauvagerie et de décadence humaine était pour le but d’une mission à venir ? Non, c’était certainement rien de plus que de la vanité. Mais notre vétéran ne comptait pas lui faire critique : il était lui-même dans un même état d’esprit. Si ce n’est que sa colère était toujours présente, et particulièrement difficile à éteindre ! Quelqu’un aurait un Jutsu Suiton sous la main … ?

~ Garde ton Jashin et ta Reconnaissance pour toi, et rappelle toi plutôt de ça !

Sur ce ton vindicatif, le quinquagénaire venait de fournir un effort surhumain, dépassant un nouveau stade de l’évolution et fracassant pieds devant la Porte de la Contemplation. Le chakra qui s’englobait prenait une couleur de plus en plus sombre, tandis que la glace autour de lui semblait fondre à vue d’œil ! Encore quelques secondes et notre homme, fier de sa nouvelle puissance, aurait coulé dans une mer glacée sans prendre garde ! Inutile d’attendre : dans un élan ultime proche du fantomatique, la silhouette du Lion des Neiges disparaissait pour refaire surface sur la gauche de Yanosa, pour une dernière frappe mythique. Le mawashigeri visa directement les côtes et frappa avec une force qui aurait bien aidé des mineurs dans les montagnes de l’est ! Sous le coup d’une brutalité sans précédent, l’homme – s’il ne parvenait pas à trouver une défense à temps – serait certainement expédié sur l’île de Mizu no Kuni avec une puissance si dévastatrice.

Et pourtant, il fallait croire que tout a une fin. Le coup à peine porté, le Gouverneur du Pays de la Neige s’effondrait au sol et, emporté par son propre élan, allait rouler sur plusieurs mètres sans parvenir à s’arrêter ! Après un nombre de roulés-boulés sans chercher à les compter, le corps faisait halte, face vers le ciel, bêtement étendu sur cette surface glacée. Pas un mot, pas un bruit. Une respiration ? Peut-être, mais rien de bien sûr avec ce vent hivernal qui venait frapper continuellement la banquise. Notre membre du Clan Samui serait-il donc mort en tentant de s’élever toujours plus haut ?!
Il s’était dépassé, avait outrepassé toute logique dans ce combat. Résister alors qu’il eut pu finir en morceaux. Était-ce vraiment responsable ? Y avait-il un semblant d’idée compréhensible derrière tout cela ? Ne cherchez pas des réponses là où il n’y en a pas. Notre homme avait traversé de nombreuses guerres, vécu de longues et ténébreuses aventures. Aujourd’hui était sans doute un épisode à rajouter sur sa biographie. Il avait livré bataille, jusqu’à ses derniers retranchements, et même au-delà ! Maintenant, le lecteur ne peut qu’attendre un moment. Pour savoir s’il vit encore … si ses muscles pourront le porter et le mener plus loin. Alors, Kakeshuou : es-tu toujours vivant ?

~ Toujours là,… (han) Yanosa … ? (han) … ou es-tu … toi aussi(han) … dans un état(han) … sans précédent … ? (han)

On se soucie du Kirijin, mais son contractuel ! Où est-il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:26

Face à lui, le loup des neiges faisait peine à voir et pourtant, il arborait toujours ce regard, ce faciès conquérant et vindicatif qui trahissait son envie, son besoin d'en avoir plus. Peut-être même pas encore conscient qu'il venait de rompre sans somation plus de la moitié des Portes Célestes pour en abreuver son corps comme l'on versait de l'eau sur une plante desséchée, Kakeshuou ne semblait pas prêt à vouloir s'arrêter, trop à l'aise dans cet exercice de pugilat tout comme l'était Yanosa. Toutefois, tel le nouveau né qui ne sait pas encore reconnaître les oiseaux dans le ciel, le Gouverneur de Yuki no Kuni ne pouvait pas encore distinguer, entre ses multiples blessures, les douleurs inhérentes à l'utilisation de ce nouveau pouvoir auquel il venait de gagner l'accès. Comme de bien entendu, le Samui se ficha éperdument de ce que pouvait avoir à lui dire le jashiniste qui l'avait poussé à ce point dans ses retranchements, le poussant même au delà de ses propres ressources. Après tout, en ce qui le concernait, son point de vue sur le Nukenin pouvait très bien ne pas changer d'un iota, la nature de ce dernier se caricaturant elle-même et rendant les choses plus faciles pour quiconque voudrait s'en faire un ennemi ou le considérer comme un être totalement antipathique.

Yanosa, lui, savait en tout cas ce qu'il avait devant les yeux, à présent. Un loup éloigné de sa meute, un Bêta doué d'une grande force et façonné par un système qu'il se surprenait aujourd'hui à vouloir combattre corps et âme. Un électron qui déviait de sa course... Gagnant en puissance... Se mouvant sur l'échelle cosmique. Les étoiles elles-mêmes, d'ailleurs, durent ressentir la secousse qui fut alors produite. Enfonçant encore davantage les limites de son corps meurtri et poussé à bout par son propriétaire, Kakeshuou déversa autours de lui une quantité d'énergie phénoménale, manquant de se précipiter lui-même dans les profondeurs de la banquise. Fort heureusement pour lui, se dit alors Yanosa, sentant le coup arriver, la Porte Céleste qu'il venait d'enfoncer lui permettait toutes les fantaisies... Le sixième verrou défoncé, le Gouverneur disposait en effet d'une vitesse quasiment inégalable qu'en l'état, le guerrier rouge ne pouvait qu'à peine égaliser en profitant du reliquat de chakra Raiton qui parcourait encore ses muscles. Le vieux briscard était sérieux et ne comptait pas se retenir, il fallait donc se préparer à tout, même si Yanosa savait, par expérience, que cette attaque serait la dernière. Les muscles déchirés, il était en effet difficile de faire le moindre mouvement en dépit de toute la volonté du monde, surtout dans l'état qui était le leur.

Sentant au dernier moment la présence de Kakeshuou se déporte sur sa gauche, le guerrier rouge eut tout juste le temps de pivoter sur lui-même, mettant ses deux paumes en opposition, tout sceaux dehors, pour amortir l'ultime choc de cette rencontre époustouflante. Son corps lui aussi poussé à bout et l'afflux de chakra quasiment dissipé, Yanosa ne put malgré tout garder ses appuis en dépit de sa dernière défense, prenant une sorte d'envol incontrôlé qui le fit atterrir une vingtaine de mètres plus loin. Son corps se laissa mollement aller sur la glace recouverte de neige, qui n'avait pas été épargnée, glissant sur deux mètres supplémentaires avant que l'omoplate endolorie du jashiniste ne finisse par stopper son trajet. Un silence digne des plaines désertiques des contrées du sud s'installa alors, seulement brisé par le mince filet de la voix de Kakeshuou. Éloignés l'un de l'autre d'à peu près vingt-cinq mètres, les deux hommes purent malgré tout s'entendre et se répondre. Yanosa, profitant de son relatif avantage en terme de blessures, envahi par une vague de douleurs innommables conséquences de l'usage des Portes, entreprit de se relever lentement, mollement, tout en retrouvant le Gouverneur du regard pour lui répondre.

« Ha... Ha... Kakeshuou.... Tu te bats... comme un jeune homme... ! Tu ne te ménages... vraiment pas.... Ha.... Pour tout te dire... J'ai rarement besoin... d'aller aussi loin, pour venir à bout... de mes adversaires.... Haan, ha.... Mais, tu l'as vu... Cela fait... bien longtemps... que j'ai cessé de me soucier du concept... Haaa, ha... de douleur.

Et crois moi... Ouvrir ne serait-ce qu'une Porte de plus... Ha ! Ça met à rude épreuve... cette insouciance... !
 »

De nouveau sur ses deux pieds mais presque plié en deux par ses multiples blessures, Yanosa se mit à avancer, pas à pas, vers le Samui qui gisait non loin de là. Nulle intention vindicative ne l'habitait et encore moins le désire d'aider le vieux loup des neige à se relever. Après tout, c'était lui rendre service que de le laisser expérimenter toute la gamme de douleurs et d'incapacités qui frappaient quiconque se risquait à utiliser ce pouvoir à double tranchant. Non, ce qui motivait plutôt Yanosa en cet instant, c'était... la conversation. Ou, tout du moins, la confirmation par voie orale que son adversaire et allié de circonstance avait pleinement compris ce qui s'était passé.

« Haha... Tu as beau rechigner à accepter... jusqu'à son existence... Jashin t'as fait là un très beau cadeau... Kakeshuou. De tes cendres de vieil homme en devenir.... tu peux désormais te relever... te reconstruire... Et anéantir ! Dit-il en brandissant son poing gauche serré devant lui, s'avançant toujours à faible allure et fixant le Gouverneur.

Que valent ton scepticisme, ton pragmatisme et toute ta fierté face... à ce pouvoir qui t'es conféré de droit divin... J'espère que tu réalises, à présent... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptySam 28 Déc 2013 - 1:32



Après cette scène de violence, de brutalité exacerbée et de méchanceté pure et dure, nous nous accorderons un entracte pendant lequel vous pourrez aller chercher des boissons chaudes dans un distributeur et permettre aux enfants de revenir, pour assister à la fin du film. Merci pour votre compréhension jusqu’à présent, et une bonne fin de soirée à tous.

Fini les mauvaises blagues, la déferlante d’agressivité et les hurlements oisifs et à tendance cannibale. Il est temps de faire un bilan généralisé de cette journée et de son déroulement. De son côté, Kakeshuou Samui n’était certainement pas le plus à plaindre. Noyé dans un silence de cathédrale, le quinquagénaire affalé sur la glace se contentait de regarder les flocons tomber du ciel gris, sans piper mot, en pleine réflexion. Il venait de goûter à un met qu’il n’avait jamais dégusté auparavant. Une puissance dont il ne soupçonnait pas l’existence. Jusque là, son seul allié – la Glace – lui venait de son sang et de son Clan. Il ne s’était donc pas posé de questions, n’avait pas cherché à repousser son héritage, et s’était contenté de mettre en valeur ce don que l’on ne trouvait nulle part ailleurs. A travers une vie mouvementée, chargée en combats et en opérations de survie, le Gouverneur de Yuki no Kuni s’était entiché d’une expérience à toute épreuve, sur tous les terrains, et connaissait les buts, les risques et les douloureuses conséquences que cela pouvait engendrer (et dont il avait même parfois fait les frais). Mais aujourd’hui était un autre jour ; un autre évènement. Une occasion qui lui avait permis de décupler ses capacités, de dépasser ses limites, de découvrir un nouveau territoire à conquérir. Quoi de plus surprenant pour notre homme, qui était sûr d’avoir tout vu dans sa longue vie. Bien évidemment, il avait connaissance de ces Portes Célestes, et savait quelles facilités cela pouvait apporter dans un contexte de guerre. Mais comment pouvait-il s’attendre à un tel hasard ? Que lui détienne l’habilité pour la pratiquer était déjà quelque chose en soi, mais qu’elle se révèle lors d’un affrontement avec un homme ayant ces mêmes talents ! Heureux hasard, ou fatalité ? Peu importe, notre homme n’est pas du genre à croire à ces fadaises.

Pas de chances, voilà ce qui t’attends ! Étalé comme une crêpe en attente de Nutella, Kakeshuou Samui ressentait progressivement chaque tissu, chaque muscle, chaque tendon le prier d’aller se faire foutre dans une dimension parallèle et pourtant bien lointaine ! Pourtant, notre vétéran ne pouvait se permettre de rester dans cette position. Si son dernier coup n’avait pas porté les fruits prodiges, il serait alors dans une position plus que désastreuse. Après tout, son adversaire n’avait-il pas fait preuve d’une détermination sans faille à le conduire au trépas, profitant ainsi de sa liberté nouvellement acquise ? Il fallait au moins se remettre sur les jambes avant que l’autre ne fasse de mouvements plus menaçants.
Mais le Lion des Neiges avait surestimé ses capacités et sa santé ! Et pour le démontrer, autant faire une liste des conneries du vieux briscard. L’usage des portes était certes splendide, mais pratiqué à un niveau de santé quasi critique, on ne pouvait espérer qu’il s’en remette alors que cette pratique exigeait déjà beaucoup sur le plan physique ! Autre défaut, notre homme avait absolument tenu à rivaliser en vitesse et à vaincre son adversaire, alors qu’un peu de dialogue eut certainement remis une cohésion dans ce duo. Une fierté bien trop grande qui se payait chère … . Et pour finir, comment empirer la chose qu’en cherchant à dépasser le niveau de ton adversaire sans se soucier des conséquences !! En ouvrant la Sixième Porte – celle de la Contemplation – le Jônin avait prit des risques inconsidérés et encourrait maintenant au mieux des rhumatismes sévères ; au pire, une rémission difficile ! voire un handicap prolongé ! Rien qui ne dresse un beau tableau sur l’avenir … .

Première étape : se retourner, et se placer sur le ventre, pour s’aider de ses membres et se relever. Mais le simple fait de lever le bras pour se tourner provoqua une intense douleur dans la main meurtrie, suivie de quelques centièmes de secondes par les muscles du bras tout entier, avant de paralyser notre homme par une violente douleur dans les côtes déjà brisées auparavant. La vache, c’était ça, le contre-ut d’une technique aussi absurde que les Portes Célestes ? Pas de description possible : le soldat de l’Ombre avait déjà supporté moult souffrance par le passé, mais celle-ci dépassait tous les critères créés jusqu’alors. Le simple fait de bouger les doigts était atroce ! Et maintenant que toutes les Portes s’étaient violemment refermées, il ne pouvait plus espérer compter sur la Porte de la Vie pour retrouver un peu de son énergie ou de sa santé.
Les pas lourds sur la surface glacée annonçaient une progression humaine. Le Jashiniste était certainement en train de le rejoindre. La situation devenait plus que dangereuse ! Voulait-il marquer le dernier point et en finir ? Ce serait plus que de raison, mais pouvait-on espérer une once de raison chez un homme qui avait déjà tout abandonné pour X et Y motifs, et agissait désormais auprès d’une autorité soi-disante « divine » ? D’ailleurs, voilà un trait dont Kakeshuou Samui se serait bien passé chez son interlocuteur. Jashin serait donc un Dieu ? Le personnage devait être sacrément salace et cruel pour laisser les Siens prendre aussi chers. Mais cela était la même chose dans chaque religion. Le Gouverneur serait un hérétique ?!? Pas vraiment, il se contente juste de rejeter tout élément non expliqué de façon rationnel, et préfère poser sa foi sur un facteur trop souvent mis de côté. Posez lui donc la question un jour : s’il faut croire en quelque chose, notre ami vous répondra qu’il croit en l’Homme, et en personne d’autre.

~ Ton Jashin (han) … ou qui qu’il soit a autant d’importance (han) … pour moi que(han) … de la pâte à crêpe sur des sushis (han) … . Si tu veux (han) … propager ta foi (han) …, fais comme tout (han) … le monde et crée un (han) … monastère … .

Une réponse peu appréciable pour un religieux, mais tout à fait honnête quand on connaît le caractère de notre bonhomme. Pourquoi tout reporter à la religion ? Tu espérais peut-être faire un nouvel adepte ? Notre Gouverneur a bien d’autre souci en tête. La preuve ! En cet instant, il se demande s’il pourra un jour bouger de ces lieux givrés et perdus de tout ! Et ton Dieu, il peut me rendre mes jambes et mes forces ? Non, alors reste dans ton Moyen-Âge ! Pendant ce temps, je reprends mon souffle et une respiration adéquate.

~ C’est mon pragmatisme … qui fait ma logique et ma force. Et c’est … ma fierté et qui m’a permis de me dépasser … . Pas besoin de mystère supplémentaire. Je suis … qui je veux être. Ma réussite … est le résultat de la seule force … de ma volonté !

Ouais, enfin, volonté ou pas, tu peux toujours pas bouger. Et ca n’arrange en rien tes affaires. A chaque fois qu’il tentait une nouvelle approche, notre homme subissait de nouvelles afflictions et douleurs, et retournait à la case « départ ». Avec toujours les mêmes soucis en tête. Il fallait absolument qu’il trouve quelque chose. Sa nuque était bien endommagée, et bouger la tête lui faisait un mal de tous les diables. Mais il supportait bien ce défi pour voir où en était l’autre affreux. Quoi … 4 à 5 mètres ? Ca laissait encore un peu de temps, mais pas énormément non plus ! Posant son regard sur ce qui traînait autour, l’ancêtre cherchait de quoi se défendre, sait-on jamais ! Là, un débri de glace ! Pas bien grand, mais envoyé correctement dans un œil ou au niveau de l’aine, ce serait déjà ça de pris. Il est des occasions où il n’est plus question de survie, mais de voyage accompagné vers l’au-delà. Pour l’instant, il n’y avait pas d’autre option ; ce n’est pas une raison pour cracher sur celle-ci, puisqu’elle fait partie du quotidien des Ninjas.

Engager la conversation pour distraire, ou gagner du temps ? Il y avait certes de cela, mais c’était aussi pour trouver quelque chose à faire. Que voulez-vous, lorsque l’on est paralysé, autant trouver une activité. Et quitte à être dans cette situation, peut-être que son adversaire pouvait lui fournir quelques informations supplémentaires sur ce pouvoir qu’il disait détenir de son dieu-machin.

~ On finit toujours dans cet état après l’ouverture des Portes ? Le contrecoup est cher payé, non … ? Dans un combat, c’est se mettre une épée de Damoclès sur la tête … . Pendant combien de temps reste-t-on dans cette condition … ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptySam 28 Déc 2013 - 15:17

« Ha... Tu es si vieux... et pourtant tu sais si peu de choses... »

Arrivé à moins de cinq mètres du Gouverneur de Yuki no Kuni, Yanosa s'arrêta, posant un genou à terre pour conserver ses forces maintenant qu'il s'était suffisamment rapproché de Kakeshuou. Tous ses muscles le faisaient atrocement souffrir et à cela venaient bien sûr s'ajouter les douleurs provoquées par les coups et les blessures encourues pendant l'affrontement. Son pied droit gonflait déjà sous l'effet du plasma qui investissait la zone touchée, de même que son flanc gauche ravagé par le coup puissant et concentré que lui avait administré le panda de glace. Venaient bien entendu ensuite toute la série d’hématomes et de contusions provoqués par les coups donnés et encaissés durant la dernière ligne droite du combat, un ensemble de marques qui ne rejaillirait sur les couches supérieures de l'épiderme que dans un jour ou deux.

Mais pour l'heure, l'attention du guerrier rouge était toute entière accaparée par Kakeshuou. Ce dernier avait poussé le vice jusqu'à enfoncer la sixième Porte, un stade qui demandait en règle général beaucoup de pratique et d'entraînement et qui, surtout, était synonyme de la dégradation à vitesse grand V du corps qui subissait son ouverture. Yanosa avait suffisamment fait le tour de la question au cours de ses nombreuses péripéties pour le savoir : ouvrir la sixième Porte, c'était totalement abandonner l'intégrité de son enveloppe charnelle et l'envoyer aux loups. A ce stade, le flux d'énergie est en effet si élevé qu'il fait se déchirer tous les muscles au moindre mouvement,, « consommant » au sens premier du terme la chair de l'utilisateur. A vrai dire, de par son expérience passée, le Nukenin estimait que quitte à aller aussi loin dans l'ouverture des Portes, autant aller jusqu'à la septième, qui inhibait complètement les récepteurs de douleur et décuplait encore davantage les ressources du corps qui en faisait les frais. Car oui, même en manipulant un pouvoir aussi absolu et dévastateur que celui-ci, il fallait faire preuve de jugeote et de réflexion. Tout sacrifice n'était pas bon à faire, et il fallait parfois sauter un pas de plus que ce que l'on souhaitait pour rentabiliser son futur calvaire. Un calvaire qui, pour nos deux combattants et à plus forte raison pour le Samui, était tout ce qu'il y avait de plus actuel.

Yanosa écouta les dires du Gouverneur, ne quittant pas des yeux sa carcasse en train d'essayer vainement de se redresser. Une entreprise à la fois pleine de bravoure et dénuée de sens dans ce contexte, mais cela aurait au moins vocation à faire comprendre à Kakeshuou que, s'il désirait utiliser ce pouvoir à nouveau, il devrait être sûr d'abattre ses ennemis avant que les grains du sablier n'aient fini de couler. Autrement, l'utilisateur des Portes se trouvait dans une position de faiblesse presque affligeante qui le laissait ouvert à toute contre-attaque, même venant d'un ennemi touché à mort si ce dernier disposait encore de suffisamment de volonté et de mobilité.

« Nul besoin.... de monastère... Ma foi... n'a heureusement... ha... pas besoin.. d'être répandue. Quelles que soient tes croyances... hng.. ! La main de Jashin soupèse chacun... de tes actes... Peu importe que tu nies son... existence...

Ceci étant dit...ha.. ! Il est vrai que ta volonté... t'aura mené bien loin, Kakeshuou.. ! Et l'origine de ce pouvoir... ne t'en retires pas le mérite. En fait... haha... c'est tout le contraire !
 »

Reprenant encore son souffle et canalisant ses énergies pour optimiser les processus de régénération naturelle de son corps, Yanosa finit par se laisser aller sur son postérieur, laissant un râle s'échapper de sa bouche sous le coup de la douleur et se mettant tant bien que mal en tailleur pour entamer une brève séance de méditation active. Kakeshuou, quant à lui, semblait peu à peu prendre conscience des tenants et aboutissants du pouvoir auquel il venait de gagner l'accès, se questionnant malgré tout et cherchant des réponses qui, de façon bien pratique, se trouvaient être contenues chez le jashiniste qui se tenait près de lui.

« Toujours... ? Non... Tu peux aussi en mourir, si tu vas trop loin. Du moins, c'est ce qui se dit... Haha... Mais... les ragots de shinobis ne sont pas toujours fondés... dit-il d'abord, l'air pensif comme plongé dans ses souvenirs.

Plus sérieusement... Oui, tu souffriras... Énormément. Au delà du troisième verrou, une fois ton corps... revenu à son état normal... Tu ne pourras plus espérer gagner si ton adversaire tient encore debout... Ce qui ne sera plus ton cas, à ce moment là... C'est là l'enjeu de ce pouvoir, et ce pourquoi Jashin te l'a confié... Il t'obligera à tuer. Une activité qui... j'en suis sûr, te correspond très bien... au fond... Hehehe...

Pour ce qui est... de la convalescence... Tout dépend. Ton corps est vieux, flétri malgré l'entretient... Même avec les exercices adéquats, il te faudra... trois jours, au minimum... pour recouvrer toutes tes facultés... A moins que... tu n’aie un médecin sous la main ? Vous, les shinobis, pouvez après tout compter... sur cet atout. Haha...
 »

Tu voulais savoir quelle « bénédiction » venait de te tomber sur la tête ? Cadeau, voilà les explications que tu attendais... Restait à savoir, pour le Nukenin, ce que Kakeshuou comptait faire de ce présent empoisonné. Se laisserait-il corrompre pour avancer sur ce qu'il disait être sa voie, ou reléguerait-il son don pour conserver son intégrité, autant physique que spirituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyLun 30 Déc 2013 - 5:00


~ Trois jours de convalescence …

Cette information maintint notre homme en respect. Trois jours, c’était long ! Et il aurait du mal à manquer à ses obligations sur une durée aussi longue ! Il devait trouver une solution ; mais laquelle. Aucune ne s’offrait vraiment à lui … . Peu importe. Tout cela n’était que les prétentions d’un homme qui – il devait encore l’avouer – n’était pas encore entièrement digne de confiance. Le vieux Loup avait déjà vécu mille aventures, et relevé mille défis sans jamais mentir à sa réputation. Ce n’était certainement pas maintenant qu’il allait décevoir son fanclub inexistant, et faire mentir les rumeurs à son sujet. Peu importe l’âge et les blessures passées : notre homme fait partie de l’élite des combattants de ce monde, et il entend bien le prouver.
Malgré une position loin d’être confortable – blessures oblige – et problématique devant un éventuel danger, Kakeshuou Samui renouvela l’effort très douloureux de relever la tête pour observer dans les yeux son interlocuteur. Il en bavait, souffrait de nombreuses plaies, déchirures et cicatrices, mais il détenait toujours dans la prunelle de ses yeux cette rage qui l’avait fait combattre à ne savoir plus jamais s’arrêter. Tous les membres arrachés ne pourraient ôter cette flamme de fougueuse, et cette soif de victoire, dans le corps meurtri du quinquagénaire. Crachant quelque goutte de sang à chaque mot, il n’en démordait pas et marquait chacune de ses paroles.

~ Il ne m’en faudra que deux … Voire un seul si je décide d’y mettre du mien … ce ne sont pas tes pichenettes qui vont m’empêcher de guérir héhé … !


Tiens, intéressant, ça ! En envoyant cette tirade à son adversaire, notre homme aurait-il fait preuve d’humour et d’ironie ? C’était chose rare ; Yanosa pouvait se satisfaire d’avoir assisté, non plus à un évènement, mais à une révolution ! Le vieux Gouverneur était-il en phase de métamorphose … ?? Allez savoir … et vous faire fout** ! On n’est pas là pour constater de la mentalité d’un vieux briscard, qui ne va certainement pas changer pour avoir un peu plus de piment. Si notre homme doit évoluer, ce sera pour le Bien du Village caché de la Brume, et pour son Clan. Il pourra avoir une attitude hautaine, fière et acharnée, ne vous y trompez pas. Cela sera toujours pour son Devoir, et jamais par pure ambition personnelle. Le Lion des Neiges fait partie d’une vieille génération, qui a connu la naissance du village, mais qui a goûté aux valeurs de l’ancien temps. Peu importe les sacrifices, les intérêts, les objectifs, seul le dévouement le plus total aux siens et la loyauté la plus totale avaient leur place dans ce monde. Pour cette même raison, le destin du grand blessé du jour était déjà tout tracé : il mourrait un jour dans le sang, le corps tordu et brisé, noyé dans l’inconnu du soldat de l’Ombre.

Kakeshuou savait désormais les risques qu’il encourrait à utiliser un tel Jutsu. C’était … un mélange de tout. Une chose à la fois fascinante et terrifiante. En vérité, il ne savait guère comment décrire cette nouvelle habilité. Elle donnait une force surhumaine et une vitesse hors du commun. Dans un sens, cela viendrait certainement compléter sa palette de Taïjutsu, et cela lui donnerait des ouvertures on ne peut plus incroyables pour œuvrer avec ses créations de Glace. Après tout, découvrir ce nouveau style ne devait pas signifier renoncer à son identité première. Notre homme restait un adepte du Ninjutsu, et le Hyôton était un allié qu’il ne saurait jamais trahir. Mais déjà, dans son cerveau jamais mis en veille, des idées fourmillaient sur la façon de bien exploiter ces capacités et ces compétences.
Et pour les défauts … notre homme restait confiant ! Pour lui, la chose était évidente : à force d’user de ces Portes, les douleurs seraient certainement moins importantes au fil du temps. Tout est une question d’habitude pour le corps, qui doit apprendre à endurer pour enfin apprécier. Un temps d’adaptation serait nécessaire, mais rien de très alarmant. Et puis, notre homme ne pouvait s’empêcher de penser à une jeune demoiselle de son Clan qui lui serait très utile si les choses venaient à déraper … . Nous verrons tout cela plus tard.

Le blabla religieux commençait sérieusement à devenir lassant. Il était donc temps de passer à autre chose.
L’ensemble du test restait très concluant pour le Nuke-Nin, qui avait fait preuve d’une puissance suffisamment grande pour pouvoir de débarrasser de quelques gêneurs. Et quel meilleur moyen de lui faire parler d’autre chose que de mentionner la véritable raison de sa présence en ces lieux désertiques. Toussant encore un peu, notre Shinobi préparait le terrain pour confier une mission d’une certaine importance à son interlocuteur.

~ Parlons affaires. Je pense que tes capacités te permettront de remplir la mission que je veux te donner. Nous sommes sur le point de rentrer en guerre, et je souhaite que tu combattes sous mes indications pour certaines tâches. Des missions de sabotage et d’assassinats te seront confiées. Mais j’en ai une bien plus importante avant … .

Parler pour le Jônin de Kirigakure no Sato n’était pas chose facile, mais c’était un effort qu’il se devait de faire. Au diable les contusions, les bleus aux proportions sans nom, les côtes cassées et la difficulté à conserver une respiration régulière et rythmée. Décidément, le Gouverneur du Pays des Neiges n’était pas très doué pour faire attention à sa santé … .

~ Notre camp a un grand besoin d’alliés. Et par les temps qui courent, un coup bas est vite arrivé. Je voudrais que tu rencontres les tiens … d’autres déserteurs que tu auras certainement déjà croisés dans ta vie … . Joins-les à notre cause. Ou assure-toi de leur soutien ; je pourrais leur confier des missions comme à toi pour qu’ils fassent plein ouvrage de leurs talents dans cette guerre … .

Un marché intéressant. Après tout, il est vrai que, dans une guerre, recourir à des mercenaires et à des méthodes peu orthodoxes n’est pas une chose rare. Mais la question est là : qu’y gagnerait notre combattant rouge … ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:54

« Ha ! Qui aurait cru que tu avais le moindre sens de l'humour... A ton aise, Kakeshuou, je te laisse te faire ta propre idée de ce que sera ta convalescence."

Toujours assis en tailleur, les bras posés sur ses genoux dans une position de détente totale, Yanosa essayait comme à son habitude d'amoindrir les dégâts occasionnés par l'ouverture des Portes Célestes à son organisme. Il était loin d'être médecin, mais sa grande connaissance du corps humain et à fortiori de son propre corps lui permettait d'améliorer sa régénération lorsqu'il pouvait se ressourcer comme il le faisait présentement : immobile, sans autre nuisance que celle du froid qui commençait à passer au travers de la chaleur surnaturelle qu'il avait dégagé plus tôt. Le temps était au bilan, pour lui comme pour le Gouverneur, et le Nukenin ne put que se réjouir de l'issue de cette rencontre à laquelle il avait été convié. Jashin avait voulu lui présenter dans toute sa complexité le personnage singulier qu'était ce Samui, le rendant même témoin de son initiation aux arcanes de Taijutsu les plus jalousement gardées et lui prouvant au passage qu'il n'était pas qu'un simple gratte-papier. Pour autant, Yanosa devait toujours se méfier du vieux loup des neiges. Ce dernier, qui ne pensait sans doute toujours qu'à utiliser les compétences du jashiniste à ses propres fins et était hermétique à toute forme de mysticisme, n'altérerait en effet en rien ses projets quoi que puisse en dire le guerrier rouge, un état de fait qu'il fallait toujours prendre en compte.

Et comme pour confirmer ces pensées, Kakeshuou vint recentrer le sujet sur ce qui l'intéressait, en dépit du fait qu'il soit encore cloué sur la couche de glace à demi brisée, revenant sur les applications potentielles qu'il pourrait faire d'un talent aussi développé que celui du Nukenin pour l'assassinat et le combat en général. Pensif, Yanosa fronça les sourcils lorsqu'il finit d'écouter les paroles du Samui, se demandant s'il n'y avait pas eu un quelconque malentendu entre lui et le Gouverneur lors d’une entrevue passée. Lui, recruter d'autres Nukenins ? En connaissait-il d'ailleurs tant que cela ? Très peu, à vrai dire, et dont l'obédience n'allait clairement pas dans le sens qu'aurait souhaité leur donner Kakeshuou. Et quand bien même aurait-il eu dans son carnet d'adresse quelques lames dont il aurait pu faire cadeau au Samui, en aurait-il eu envie ? Associer ses intérêts à ceux du vieux briscard était en effet une chose, mais lui apporter d'autres ressources que celles de son corps, cela il n'en avait jamais été question. Assassiner, saboter, semer le trouble ou ramener l'ordre... Tous ces objectifs, il pouvait en détourner le but premier et utiliser les informations qu'il glanait par ce biais pour ses propres intérêts, ce qui n'était pas le cas de cette histoire de recrutement...

« Kakeshuou, tu ne sais vraiment rien à mon sujet, en fin de compte... Je n'ai jamais frayé avec quelque Nukenin que ce soit et ne dispose d'aucun allié... Je n'ai ni l'envie, ni le besoin de disposer de telles ressources. Quant à ces « missions » que tu me confie, je consens volontiers à les remplir, tu as déjà pu le constater... du moment que j'en retire quelque chose. Et ce mince équilibre que nous entretenons tous les deux ne saurait se maintenir si tu me demandais, maintenant, de partir en quête de lames à mettre à ton service... "

Pendant un instant, une idée croisa alors subitement les pensées du guerrier rouge... Et s'il mettait « ceux-là » à sa disposition ? Pas tous, évidemment... Juste quelques-uns, histoire de le contenter... Avoir ces soldats placés près de Kakeshuou lui permettrait en sus de disposer d'un moyen de pression efficace, voire d'une voie royale pour l'assassiner si la nécessité venait à poindre. Mais le Nukenin refoula cette idée presque aussitôt. Malgré ses aspects pratiques indéniables, elle mettait en péril la future mise en œuvre de ses plans sur le continent et donnerait au Samui une information précieuse, trop précieuse, qui ne pouvait pas tomber entre n'importe quelles mains. Pas pour le moment, en tout cas, et pas tant que Kakeshuou ne pourrait pas représenter un véritable adjuvant

« Il n'y a pas de miens. Pas de communauté à laquelle je peux faire appel, ni homologues à contacter. Rien. Tu devras donc te contenter de moi. Un seul moyen s'offre à toi si tu veux disposer de plus d'hommes. Et, pour commencer, cela passe par un pas en avant de ta part.

Je dois tout savoir. Tous les petits secrets politiques, les hommes cachés dans l'ombre, la stratégie à long terme des Pays de l'Eau et de la Neige, les ambitions de ton pays et avant tout, ce que TOI, tu comptes faire exactement. Je ne saurais t'apporter ce dont tu as besoin si je ne connais pas tes objectifs. Tu sais à quoi t'en tenir de ma part. 
»

Des mots, une mise à l'épreuve de la valeur que Kakeshuou accordait à son pacte avec le démon... Quelle allait être la réaction du Gouverneur de Yuki no Kuni ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:37


Le guerrier rouge énonçait son avis, expliquait sa mise à distance des autres et son incapacité à répondre aux attentes qui lui étaient donnés. Error system : réponse non valide ! Quand Kakeshuou Samui, tout petit Gouverneur qu’il est, donne un ordre, on exécute l’ordre et c’est marre ! Notre quinquagénaire avait des projets, et il comptait bien faire avancer les choses comme il l’entendait. Et ce n’était pas l’incompréhension d’un déserteur, un sans-abri qui ne connaissait rien au communautarisme et préférait se noyer dans l’isolationnisme, qui allait ralentir ses projets.
Bien que toujours immobile, les expressions faciales de notre homme n’étaient pas mortes pour autant ! Et la réponse de son acolyte l’avait profondément déçu. Il ne le connaissait pas ? Il semblait pourtant que cet homme était un dur à cuire, prêt à se lancer dans les périples les plus dangereux, et que seule la sauvagerie d’un affrontement le plus bestial pouvait lui apporter pleine satisfaction. Tu démens ? Cesse de te mentir à toi-même. As-tu seulement vu ton visage pendant notre combat ? N’as-tu pas constaté la jubilation qu’a provoqué nos derniers élans, et les coups que nous nous sommes donnés ? Tout autre Kirijin t’aurait identifié comme un membre du Clan Suzurane, qui vit dans la souffrance, par la souffrance, et pour la souffrance. Tu n’es guère différent que ce que tu laisses croire. Tu es un putain de psychopathe ; et tu te complais dans cette attitude. Non pas que je te le reproche !! Je t’ordonne de l’assumer, et de mettre cette fougue ravageuse à mon service pour une ambition bien plus grande que celle que tu imagines.

~ C’est toi qui me déçois ! Depuis quand n’es-tu pas capable d’un soupçon d’intelligence ? Je ne te demande pas si tu as des contacts parmi les déserteurs de ton espèce … . Je t’ordonne de les trouver et de les persuader de se rallier d’une façon ou d’une autre à Kiri. Nous avons besoin d’une force fantôme. Tu ne connais peut-être pas du monde, mais les noms circulent dans l’Ombre … . Je suis bien au courant de comment marche ce système souterrain … .

Tiens ! Il parvenait à bouger le bras ! C’était d’une intense souffrance, mais c’était déjà un signe ! Il était bien capable de faire des miracles ; ou sa corpulence lui venait en aide, à n’en point douter. Certes, il grinçait encore des dents. On ne peut pas s’attendre qu’en dix minutes, le vieux briscard ait récupéré des tissus tendus, des muscles déchirés et de ses os brisés. Mais il y a chez cet homme une rancœur envers le monde, une ténacité, que personne ne pourrait revendiquer autre que la sienne. Il serait allé en rampant jusqu’au bout du monde pour le simple plaisir de dire qu’il l’avait fait. Ses accomplissements se payaient en cicatrices, en souffrance, et en vengeance. Et cette douleur insoutenable qu’il ressentait dans chaque poil couvrant son corps, il ne pouvait en être que fier ! Usant de ses dernières forces, et outrepassant la douleur que lui infligeaient ces douleurs, l’homme parvenait – par on ne sait encore quel miracle ! – à se mettre sur les coudes, posant ainsi son regard sur son interlocuteur.

Regardez-vous, tous les deux !! Une bande d’estropiés, étalés sur la banquise, en attente de je ne sais quel bouleversement. De son côté, celui qui s’était identifié comme Oterashi Yanosa attendait certainement une intervention divine qui lui ferait pousser des ailes et le tirerait de cette situation. Kakeshuou Samui, lui, préférait reposer sur certaines certitudes, plutôt qu’une divagation ambulante axée sur la religion. En l’occurrence, une heure précise. Et de là où il était, il pouvait très bien repérer le soleil. Il était encore tôt, il devrait attendre encore … quoi, une heure environ. Mais jusque là, il fallait espérer que l’autre salaud ne tenterait rien contre la personne du Gouverneur. Après tout, ce combat avait bien montré que la raison n’était pas la pièce maîtresse dans l’échiquier qu’était son cerveau ! Tâchons d’être prudent en toute circonstance. Le seul fait d’avoir un aperçu de son adversaire d’il y a peu de temps était déjà un soulagement ; s’il avance, notre quinquagénaire saura quoi faire pour défendre sa peau.
Continuons sur le but essentiel de cette journée.

~ Et je te comprends tout assez bien pour savoir que tu y trouveras ton compte. Je veux que tu rencontres tes aînés, tes semblables, ces chiens coupable de trahison … . Qu’ils se rallient à notre cause pendant la guerre, et qu’ils soient prêts à travailler pour un employeur régulier … . S’ils refusent … liquide les. Ils représentent une trop grande menace pour le monde ninja … .

Mais maintenant qu’il avait donné la mission, il devait également en révéler une partie sur lui. Allait-il vraiment le faire ? Comptait-il se mettre à nu pour cet homme qui voulait lui faire la peau il y a quelques minutes à peine ? Et notre Gouverneur était-il prêt à dévoiler sa personnalité entière ? Ses projets, ses ambitions, les preuves de sa détermination … . Et toi, lecteur : es-tu vraiment sûr de vouloir en savoir plus ?
Mais notre homme ne prend que les portes de secours, et garde sous sa manche ses atouts. Que je me dévoile ? Compte sur moi, mais tu seras déçu.

~ Je n’ai aucun projet. Aucune ambition personnelle. Je n’ai qu’un seul objectif : la fierté de mon Clan et la gloire de mon village ! Et ce, quels que soient les moyens que je devrais saisir ! Je n’hésiterai pas à me jeter dans les flammes des Enfers pour atteindre mon but ! Et mes vieux os feront partie du mausolée pour la victoire de cette Nation ! Tu peux être déçu : je ne suis rien de plus qu’un nationaliste, prêt à tous les sacrifices pour remporter la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:47

La conversation entre les deux hommes à bout de force prenait une tournure qui semblait de prime abord ne satisfaire aucun des deux participants. Yanosa se savait en position de force, ce pourquoi il désirait pousser son avantage jusqu'au bout afin de forcer le Gouverneur à lui dévoiler ce qu'il pouvait savoir, à lui révéler des secrets classés et des informations qu'il ne pouvait apprendre que de sa bouche. Mais étant donnée le début de réponse que commença à donner le Gouverneur, qui se mouvait péniblement pour se replacer sur ses coudes, le jashiniste sentit cet espoir prendre son envol. Une fuite qu'il ne tenterait pas de retenir, mais dont il allait mettre les conséquences au clair.

D'abord, le guerrier rouge prit cependant le temps d'écouter ce que le Samui voulait tenter de lui imposer. Plus qu'une vague indication ou qu'une simple directive générale qu'il souhaitait lui faire suivre, Kakeshuou semblait déterminé à envoyer le guerrier rouge au cœur d'une grande campagne de recrutement, en faisant une sorte d'émissaire qui serait chargé de forcer la main à toute une ribambelle de mercenaires plus ou moins loyaux afin qu'ils ajoutent leur force à celles de Kiri et de Yuki, deux îles déjà fortement militarisées et qui, manifestement, en voulaient toujours plus. Et pendant qu'il y était... le Gouverneur souhaitait également que Yanosa fasse un peu de ménage... Et avec ceci, un café peut-être ? S'il avait été serveur dans une vie antérieure, sans doute cette phrase aurait-elle jaillit du gosier du Nukenin sans qu'il ne puisse la réprimer. Mais il n'en pensait pas moins, et était de plus en plus stupéfait de voir à quel point son unique contact haut placé semblait le dédaigner, estimant sans doute sa valeur au rabais et imposant ses ordres comme s'il était seul maître à bord. Ce qui était vrai... Mais uniquement pour des questions de politique et d'économie, des sujets dont la gestion revenait naturellement aux dirigeants d'un pays, qui se plaisaient la plupart du temps à exercer ces pouvoirs avec un certain plaisir et un appât du gain évident. Kakeshuou n'était pas de ceux-là, Yanosa le savait. Ce qui n'empêchait pas le vieux loup des neiges de faire preuve d'autant d'autoritarisme dans ce milieu très « concurrentiel » et déloyal que celui de la guerre et du conflit en général.

En guise de conclusion à son petite discours visant, idéalement, à remettre le guerrier rouge sur le droit chemin qu'il voulait tisser pour lui, le Samui termina par le couplet habituel... Des motivations qu'il affichait fièrement, Yanosa ne pouvait rien retenir de bon, pas en l'état... Son clan, son village ?... Mais qu'étaient-ils face à toute une race ? Réalisait-il que ses motivations et ambitions relevait du communautarisme le plus primaire et qu'elles privaient l'humanité de toute espoir de cohésion en la condamnant à ne jamais atteindre son plein potentiel ? Sans doute que non... Mais qu'est-ce que Yanosa pouvait attendre d'un homme tel que lui, au fond. Jashin lui avait fait un présent, un cadeau qui trouverait immanquablement une utilité cruciale à l'avenir pour que Kakeshuou puisse, même malgré lui, contribuer à l'avènement du Nouveau Monde. Mais, malheureusement, pour le moment en tout cas, aucune autre coopération de fond n'était possible entre les deux hommes. L'un exigeait de l'autre qu'il soit à son service, tandis que l'autre tentait d'obtenir du premier toutes les informations qu'il pouvait. Une impasse...

Mais en grand taquin d'ascendance divine qu'il était, Yanosa ne comptait pas quitter les lieux sans avoir montré au Gouverneur de Yuki no Kuni à quel point il était dans l'erreur et à quoi il avait, de facto, renoncé en reléguant Yanosa au rang de vulgaire larbin.

« Tout cela est... bien décevant, Gouverneur, dit-il alors, marquant à nouveau une forme de distance dans sa façon de nommer son vis-à-vis tout en commençant lentement à se redresser.

Ce n'est pas tant ton penchant exacerbé pour le communautarisme et le nationalisme qui me déçoit, non... Mais plutôt ton manque d'estime. Ton manque de foi. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, oui, je sais, tu es un homme de faits et de matière, un pragmatique parmi les obtus. Et tu n'es certainement pas le seul... lâcha-t-il en finissant de se replacer sur ses deux pieds, toujours aussi mal en point mais droit comme un « i ».

Un maigre réconfort, que d'être accompagné dans son ignorance. Mais laisse-moi te montrer, ici et maintenant, à quel point tu as tort de t'accrocher à ta vision étriquée et obsolète du monde des Hommes. »

Formant un simple mudra à deux mains, Yanosa ferma alors les yeux, concentré pour ne pas gaspiller une seule once du chakra qu'il avait pu récupérer pendant cette discussion. La neige devant lui, légèrement sur sa droite, se mit alors à trembler distinctement, la glace se rompant et laissant soudainement s'échapper un large cercueil en bois gris et massif, obstruant aux yeux de Kakeshuou la moitié du visage de Yanosa. A la verticale, le couvercle dudit cercueil grinça alors dans le silence des plaines désertiques, se détachant et tombant en avant pour révéler le contenu de la malle mortuaire. Un jeune homme, vingt ans tout au plus, des cheveux châtains clair longs jusqu'au cou, paré d'un kimono simpliste... des pupilles aussi noires que le néant.

« J'aurais volontiers laissé Renji te raconter son histoire. L'histoire de sa mort. Mais je crains que cette discussion ne touche à sa fin. »

Renji, le jeune homme qui était apparu dans le cercueil, fit alors le tour de celui-ci, soutenant Yanosa par le bras gauche afin de se préparer à l'emmener loin d'ici.

« Peut-être, un jour, comprendras-tu... Peut-être même ce jour-là auras-tu déjà œuvré dans mon sens, sans le savoir. Si entre temps tu as des projets qui conviendraient mieux à mes intérêts, en tout cas, n'hésite pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:49



Tout n’est que néant sur la glace. Alors la banquise … . Quel palais plus exquis pour un tombeau intouchable. Au mieux, avec le réchauffement climatique, cela se transformera en cercueil flottant, destiné à faire le tour du monde. En revanche, commettre un meurtre est tout à fait ridicule ; creuser une tombe est tout simplement impossible.

Bref, revenons à notre affaire.
Les propos de Yanosa Oterashi étaient dépourvus de cohérence. Normal ! on ne peut pas attendre la moindre logique d’une personne qui s’est noyée dans la religion, au point d’en perdre définitivement pied. Ces êtres là, faibles d’esprit et incapables de croire en leur propre force, préféraient trouver la source de leur puissance dans un machin supérieur qui regarderait leur vie à la loupe tel un pervers lubrique scrutant sa cible, main dans sa poche trouée … . Mais Kakeshuou Samui était un ancien de ce monde ensanglanté. Il avait croisé les braves et les fous ; il avait côtoyé les prétentieux et les pédants ; il avait discuté avec les décérébrés et les crétins de toute espèce. Parler avec un de plus ne changerait rien au palmarès, ni aux présupposés de notre vétéran. Et, bien qu’il espérait que cette fois-ci apporterait du changement, il devait bien se résoudre à voir ce même phénomène en ces lieux … .
Comment pouvait-on reposer à 100% sur une chose immatérielle dont on n’avait aucune preuve physique ? Que ceux qui me parlent de miracle la bouclent ! Le quinquagénaire, par sa longue expérience, ne croit aucune fadaise, malédiction, billevesées et superstitions ! Si vous pensez voir un fantôme et que vous en avez une peur bleue, faites vous une raison : c’est Kakeshuou au réveil ! Inutile de tergiverser là-dessus pendant trente ans … .

Mais l’information la plus perturbante dans ce refus était cette volonté de quitter les lieux. Et apprenant cette nouvelle, le Gouverneur ne pouvait s’empêcher d’avoir un spasme de douleur et de réticence dans les membres encore grandement endoloris. Cet homme était son employé, son serviteur ! Il l’avait tiré de prison, et voulait s’assurer ses services sur le long terme ! Après tout, lorsque l’on a une sale besogne à faire faire, il est toujours idéal de se contenter du rôle de col blanc pour faire interpeler les autres à sa place. Et voilà que son filon, déçu, déciderait de mettre les voiles ? Désireux d’intervenir pour le persuader du contraire, le seul fait de bouger le dos pour se redresser fut l’origine d’une souffrance des plus aigües, ne pouvant que se conclure par un râle sauvage et de dépit, et par un grincement de dents qui aurait brisé la glace de la banquise !
Mais dans le même temps, il ne pouvait guère agir en réponse. Après tout, ce Nuke-Nin avait reçu sa liberté et un sauf-conduit de la main du maître des lieux. Il avait répondu présent à toutes les convocations, n’avait commis aucun délit relevé récemment et agissait conformément à ce que l’on pouvait espérer. En outre, jamais le Gouverneur du Pays de la Neige ne lui avait imposé de conditions sur le lieu de résidence et les autorisations de sorties du territoire. Pour le coup, il était contraint de l’admettre : il était condamné à accepter cette décision … ou à l’éliminer ! Oui … oublions ça : étant donné sa position, il y avait des chances que Kakeshuou Samui ne puisse même pas lacer ses chaussures.

En recevant la nouvelle, le quinquagénaire était resté figé (il faut dire qu’il n’avait pas le choix …) et ne savait vraiment quoi dire … . Il observait cet homme qui avait tant de potentiel, mais qui restait inquisitorialement frustré dans son blocage religieux … . Quel dommage qu’il ne tente point cette mission qui lui était attribué. Après tout, cela eut pu lui donner plus d’ouvertures, et créer sa réputation dans le monde de l’Ombre. Peu importe, certains ne sont pas prêts à supporter cette charge ; ou encore n’ont pas les épaules naturellement faites pour assumer ces responsabilités. Votre dévoué serviteur, de son côté, était prêt à tout supporter et encaisser pour le bien de sa patrie et l’honneur de son Clan. Il en avait plusieurs fois fait la démonstration, et il espérait bien pouvoir continuer aussi longtemps que ces vieux os guideraient sa carcasse abîmée.
Par contre, voilà quelque chose qui aurait dégouté le vieillard au plus haut point. Si son adversaire était dans un piteux état, il était encore capable de quelque Jutsu inconnu. Lorsque le sol trembla, le Jônin de Kirigakure no Sato se saisit instinctivement d’un morceau de glace pour se défendre. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour se défendre de ce guerrier rouge. Mais au lieu de cela, dans un léger nuage de froid et de gel, le blessé lourd sortait de la pénombre … un être glacé soutenant sa démarche, tout juste tiré de son long sommeil et de son petit cercueil. Quoi … de la Nécromancie ?!? La chose révulsait notre vétéran qui avait pour principe le respect des morts. Quelle audace que celle de troubler le sommeil éternel des anciennes légendes de ce monde ?! Et ce rat d’égoût, cette espèce de Nuke-Nin à la manque, cet ersatz de Shinobi, se lançait dans ce genre de pratiques ?!? Quand on sait que l’individu a pratiqué des expériences calamiteuses sur de malheureux innocents, allez savoir ce qui rode dans les montagnes au nord … . Ne pouvant cacher son dégoût, le Gouverneur tâchait de conserver son calme. S’il voulait garder le contrôle de cette bête à moitié apprivoisée, il se devait de ne pas rejeter immédiatement tous ses défauts … .

~ Si tu prends congé, tâche de respecter notre engagement en toute circonstance … Sinon, sois sûr que je te traquerai de la pire façon qui soit, et que même un animal recevrait meilleur traitement de ma part … .

Se laissant lourdement tomber, il apparaissait évident maintenant qu’aucun des deux n’était capable de lutter encore une seule seconde. Le sol froid vint glacer son dos dans la seconde, et la température qui avoisinait peu à peu les moins 20°C ne tarderait pas à lui faire oublier toute blessure sur son corps. Enfin … ce froid pourrait même arrêter son cœur … . Heureusement pour lui, notre homme avait déjà pris des mesures. Et il avait chargé un homme de venir le récupérer sur ces coordonnées lorsque le soleil commencerait à quitter son astre, et à le ramener au village au moment où la Lune se dresserait, plongeant les lieux proches dans la pénombre. Personne ne devait rien savoir de cet affrontement.

~ Sache que si l’envie t’en dit … j’aurais toujours des missions à te donner à l’avenir … et comprends que … rien ne pourra échapper à ma vision … .

Sur ces paroles, pour le moins énigmatiques, Kakeshuou Samui restait allongé, à attendre. L’homme avec qui il avait échangé paroles et sang ne tarderait pas à partir pour une destination encore inconnue. Mais de son côté, il savait qu’il devait rester là et patienter. Une valeur des plus importantes pour ceux de sa race de combattant … .

* * *

A la tombée du jour, un traineau vint glisser sur l’épaisse couche de glace, parcourant la banquise à une vitesse folle. Les chiens de traineau firent halte à côté du corps, et l’homme muet ne porta rapidement en aide au blessé grave. Une fois l’individu chargé et réchauffé avec des couvertures et peaux de bêtes, l’attelage reprit sa route pour Gyamda.
Une fois arrivé, le Gouverneur put mettre pied à terre, et se traîner lui-même vers l’intérieur … . Se gardant bien de montrer toute trace de sang, le vieux guerrier rejoignait ses quartiers … . Et l’homme qui l’avait ramené ici serait retrouvé une semaine plus tard dans un fleuve gelé de l’Ouest de l’île.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty
Message(#) Sujet: Re: De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Nouveaux horizons ~
» Vers de nouveaux horizons. [Solo]
» Horizons Musicaux [Ao Rin/Forêt de Hi no Kuni]
» F. Les démons de la la Nation
» Même les démons ont droit à un bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-