N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission B - Shuuren : le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:49

Une première pour l'équipe d'Ema.
Elle avait un peu le traque de prendre en charge deux Shinobis, mais elle savait qu'elle avait les capacités pour gérer une équipe ainsi que les qualifications pour amener ces soldats vers le niveau supérieur. En guise de première rencontre, Ema avait décidé de rassembler sa nouvelle équipe devant la Voie Illusionnée, pour les emmener vers une première mission tous ensemble afin qu'ils apprennent à se connaître. Cela pouvait paraître bizarre, mais selon Ema, une équipe évoluait plus rapidement lors d'une mission.

Pourtant, elle désirait tout d'abord faire connaissance avec ses nouveaux élèves devant la Voie. Elle fut la première sur le lieux du rendez-vous, étant venu bien en avance. La veille, la Kunoichi avait envoyé une missive à ses deux élèves, Kuro et Sensha, et espérait qu'ils puissent tous passer un moment agréable et apprendre à s'apprécier rapidement.

Il était encore tôt, les commerçants s'étaient déjà affairées, tout comme les gardes postés à l'entrée de la grande porte ensablée. Depuis qu'Ogami était passé chef de la sécurité, tout était beaucoup plus encadré, ou plus visible. Chacun traçait sa nouvelle voie, ce qu'Ema comptait bien faire en faisant évoluer sa propre équipe. D'ailleurs, les deux arrivèrent dans l'instant, transformant Ema en une boule d'excitation.

Bonjour! Je suis Zenzaburô Ema et votre Senseï à partir d'aujourd'hui. Je suis ravie de vous rencontrer! dit-elle, heureuse, en s'abaissant devant les jeunes gens qui venaient d'apparaître devant la Chuunin.

Elle laissa les jeunes gens se présenter, puis continua.

Je vous propose, aujourd'hui, de réaliser notre première mission en commun, afin d'apprendre à nous connaître plus rapidement. Il est important que nous soyons soudés, n'est-ce pas? Qu'en pensez-vous?


Ema désirait mettre en avant sa volonté d'être proche de ses élèves, une personne sur qui ils pouvaient compter et à laquelle chacun d'eux pouvait discuter ouvertement. La jeune Sunajin était une personne ouverte et à l'écoute. Elle serait ravie d'être un soutien et une aide pour ses nouveaux élèves. Toutes leurs remarques et suggestions seraient pris en compte, car ils étaient une équipe, qu'Ema voulait soudée et ouverte.

Si vous avez des questions ou des suggestions, je vous écoute. Sinon, je vous propose de commencer notre mission.

Cela pouvait paraître rapide, mais Ema avait besoin d'actions et de sortir du village. Peut-être que son équipe le désirait également.


@Ketsueki Kuro
@Senritsu Sensha
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:48

Le jeune manieur de sang s'approchait de la voie illusionnée, impressionnante muraille fraîchement reconstruite après l'attaque contre le village.


Alors que l'ouverture dans le mur laissait entrevoir la sombre et longue voie illusionnée une silhouette se dressait entre elle et Kuro. Ce devait être sa nouvelle chef d'équipe Zenzaburô Ema, il ne la connaissait pas mais avait reçu tout d'abord un message du kazekage Matsuno Yamuro l'informant qu'il serait placé sous la juridiction de la Kunoichi en qualité d'élève. Le lendemain il reçut une missive de la part de sa nouvelle senseï lui annonçant qu'il devait se rendre à la voie illusionnée de bonne heure afin de faire connaissance avec le reste de sa nouvelle équipe.
S'ensuivait de nombreuses informations sur la mission qu'ils auraient à effectué: Un signal de détresse a été envoyé à Suna. Il provient d'un endroit à une vingtaine de kilomètres au nord du village, situé en plein désert. Il pourrait s'agir de n'importe quoi, mais une grande tempête de sable empêche de récolter la moindre information. Notre mission, si on l'acceptait, était donc de nous rendre sur place et établir le diagnostique du problème puis, si possible, y apportait une solution.


En s'approchant il commença à voir avec précision la jeune femme devant lui, elle était jeune et plutôt jolie avec ses longs cheveux violets lui tombant le long des épaules. Cependant, on sentait que derrière ce jolie minois se cachait un caractère affirmé. Cela se traduisait par des pieds plantés fermement dans le sol et des épaules assez hautes et fortes qui démontrait la volonté de la kunoichi de s'affirmer. La faute sûrement au monde militaire qui était par la même un monde assez machiste malgré de nombreuses femme-ninja de renom.


Alors qu'il arrivait à hauteur de sa nouvelle Senseï, une autre ombre s'approcha par sa droite. Il s'agissait également d'une jeune femme d'une beauté hypnotisante accentué par ses cheveux d'un bleu gris assez rare, la première fois que Kuro en voyait de cette couleur, et sa peau d'un blanc opalescent.
Sûrement un autre membre de l'équipe, il était évident que Kuro ne serait pas seul les équipes étant composé de trois à quatre membre maître d'équipe compris.


Alors que les jeunes ninjas faisaient face à leur nouvelle senseï celle ci décida de rappeler son nom: Zenzaburô Ema et continua en d'un air franchement amicable et enjoué qui démontré l'entrain dont elle faisait preuve à propos de cette équipe. Kuro ne savais réellement quoi en penser étant dérouté par cette franchise innocente dont la jeune Kunoichi faisait preuve.
S'ensuivit les présentations, Kuro commença en premier.



~ Bon, et bien bonjour ! Hum... Je suis Ketsueki Kuro, vingt-deux ans, je suis arrivé il y a peu à Suna ayant vécu auparavant dans le desert de Kaze. Je suis ravis de faire votre connaissance et j'espère pouvoir vous rendre la confiance que vous me témoignez en acceptant de me placer sous votre tutelle... Ema ?


Il hésita au moment de prononcer son prénom, a la fois tout son enseignements et ses connaissances en matière de relation sociale lui disait qu'il devait bien evidemment vouvoyer la kunoichi qui avait la place de chef d'équipe et de maître. Et en même temps la franche sympathie que dégageait la jeune femme le poussait naturellement à être décontracté.
Il esperait que cela ne fâcherait pas la jeune femme.


Après avoir patienter quelques secondes ne sachant pas que rajouter de plus pour le moment il se tourna vers l'étrange kunoichi à sa droite, il ne la connaissait pas non plus (non pas qu'il connaisse grand monde) et n'était pas renseigné non plus sur son nom. Il attendait donc qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Sensha
Senritsu Sensha
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:06

Je ne savais pas vraiment quelle heure il était lorsque la lueur du soleil commençait à caresser mon visage, passant par les petits trous de mon volet étroitement fermé. Comme j'étais fatiguée... Je me voyais déjà traîner dans mon lit avec toutes sortes de gourmandises infâmes pour la santé. (Après tout, je ne grossis pas, un plaisir de temps à autres ne peut me faire de mal.) Je me voyais déjà lire et relire toutes sortes de romans. Alors que j'étais plongé dans la programmation de ma grosse journée, le dos allongé sur le lit et les jambes perpendiculaires au mur ; je me rappela quel jour nous étions. Mais... Ça ne peut pas être... Pourtant si, c'était aujourd'hui.

Quelques jours auparavant, j'ai reçu une lettre qui me donné rendez-vous à la Voie Illusionnée, afin de rencontrer ma nouvelle équipe et de commencer une mission de rang B. C'était signé « Votre nouveau Senseï, Ema. » J'ouvris la fenêtre et vis que le soleil venait à peine de se lever. Ouf ! Je manque cruellement de sérieux. Pourtant, lorsque j'ai reçu cette lettre, j'étais excitée de faire ma première mission avec ma nouvelle équipe, je ne manquais pas d'engouement !

Enfin bref, je choisis mes habits avec grande précision, il ne fallait pas que cela soit trop provocant, ni trop élégant. 30 minutes furent passées, j'étais enfin prête pour rejoindre mes compagnons ! Ohlala ! Je suis en retard, quelle impression vais-je donner, en plus, ça n'est pas du tout mon genre.
Je pris donc le chemin de la voie illusionnée sans oublier mon instrument, fermant la porte à double tours derrière moi. J'avais déjà été là bas, je connaissais parfaitement la route. Sur celle ci, j'étais excitée à l'idée de cette rencontre, et de ces aventures ! Plus je me rapprochais du but, plus des questions insensés se posèrent dans ma tête.

Et si on se détestait tous ? Et si c'était le genre de personne à faire des coups bas ? Allons Sensha ! Tu ne te souviens pas d'avoir déjà entendu parler d'Ema ? On raconte qu'elle est très sociable et très gentille tu n'as pas à t'en faire ! 

Tandis que mon stress de l'inconnu provoquait chez moi une schizophrénie active, je pensas à l'autre membre de mon équipe. Apparemment, c'était un manieur de sang. Ces gens là n'ont pas du tout bonne réputation, je devrais plutôt me méfier. Mais quelques part, c'est quelque chose qui m'a toujours intéressée, qui m'a toujours intriguée. C'est l'occasion de voir ça de mes propres yeux !
L'excitation prenait à nouveau le pas sur le stress.

La route était passée très vite, au loin, je vis Ema qui nous attendait près de la Voie. De loin, elle semblait très jolie, et plus je me rapprochais d'elle, plus elle rayonnait. Elle avait de superbes cheveux violets, lisses, qui faisaient ressortir à merveilles ses yeux. Ses yeux, parlons-en ! Elle les usait pour nous regarder avec tant de gentillesse, jamais je n'avais vu un regard pareil auparavant. On remarquait bien qu'elle avait vraiment envie de s'investir avec nous !

Je vis également un jeune homme s'avançait vers elle. J'arriva une ou deux secondes après lui, aux cotés de ce qui était parti pour être mon équipe. Je le regarda du coin de l’œil. Je n'imaginais pas du tout qu'un manipulateur d'un tel pouvoir pouvait avoir un physique aussi plaisant. En effet, il avait des cheveux bruns, qui tombaient le long de son charmant visage, lui cachant souvent ses splendides yeux marrons, qui eux, dégagez un regard froid.

Une fois avoir salué tous le monde, notre Senseï rappela son nom et nous demanda de nous présenter. Le jeune homme à ma gauche pris la parole. Il se nommait Ketsueki Kuro, il n'étais pas d'ici apparemment. Il fut une brève présentation, et se tourna vers moi. Je me présenta donc en bredouillant légèrement :

« Hrm, bonjour, je me nomme Sensha, j'ai 19 ans, j'habite dans la zone rurale de Suna. Je suis sincèrement heureuse de vous rencontrer enfin, et je suis immensément honorée d'être présente en ce lieu, et je ferai tout mon possible pour être des plus utiles à cette équipe, j'ai très envie de progresser, et selon moi rien ne vaut ce genre de mission pour cela. »

Une fois ma présentation terminée, je laissa la parole. Notre Senseï avait l'air toute émoustillée à l'idée de commencer cette mission. J'étais pressée également. En revanche, Kuro ne laissait rien paraître. Mhh...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:36

Soupirant délicatement, le Mamoru adressa un maigre au revoir à son jeune Maître avant de se diriger vers la Voie Illusionnée. Une mission avec une équipe – ce n’était pas quelque chose qui l’enchantait particulièrement, mais il savait faire avec. Laisser Akihito seul et être à distance de lui, ce n’était pas habituel. Pourtant, tous les deux savaient très bien à quel point il était important pour le Garde de s’intégrer au village du Sable et de participer de façon active à sa vie. De toute façon… Kiara continuerait de garder un œil sur le noble : la seule chose qui changeait, c’était que le médium n’était plus capable de fendre la distance qui les séparait, et donc d’intervenir. Il secoua calmement la tête. Il n’avait pas le droit de se préoccuper de telles choses alors qu’il partait en mission, car ce ne serait qu’un échec profond de sa part. Il inspira, expira et inspira de nouveau, continuant son trajet. A ses côtés, les quatre cardinaux s’assuraient qu’aucun des esprits persistant dans la région ne vienne le déranger – il y en avait toujours autant, malgré tous les efforts qu’il mettait à apaiser les âmes du village. C’était… Il ne voulait pas y penser. Des drames de cette envergure n’étaient, heureusement, pas monnaie courante – cette pensée lui suffisait pour pouvoir continuer d’espérer.

Sur le lieu du rendez-vous, trois personnes attendaient déjà – parmi elles, Ema qu’il avait déjà eu le plaisir de rencontrer. C’était peu, mais ça mettait le Mamoru en confiance : elle connaissait à peu de choses près l’étendue de son art, et la logique voulait qu’elle soit la Chûnin responsable de l’équipe. Du moins, les informations qu’on lui avait fait parvenir allaient dans ce sens. La bonne personne au bon endroit : il l’espérait du moins. Accélérant légèrement la cadence, il arriva au niveau des deux autres, juste à temps pour les entendre parler. Ils n’avaient pas probablement pas remarqués sa présence, pris dans leurs présentations. Vingt-deux et Dix-neuf ans. Akio était donc le plus âgé de l’équipe. Serrant son poing, il s’empêcha de jurer. Si ce n’est pour les blessures et la fatigue de son corps, il n’aurait peut-être pas perdu sa puissance d’antan. Celle qui lui permettait de s’assurer que son jeune Maître demeurait en sécurité. Il soupira délicatement, attirant l’attention sur lui sans même le vouloir – au loin, Sei lui adressa un petit sourire moqueur.

Il ne pouvait pas se permettre de se remémorer le passé et le regretter. Combien d’esprits s’étaient perdus dans la folie, refusant de comprendre qu’ils étaient morts ? Combien d’autres se sont rendus prisonnier d’un monde qui n’était pas le leur par le regret et le souvenir ? Ce n’était pas un avenir qu’il voulait connaître. Non. C’était même une chose qu’il ne voulait laisser personne connaître. Il n’y avait… Se rendant compte qu’on le fixait, il se racla délicatement la gorge.

« Bonjour. Je… Je m’appelle Konokose Akio. Je suis également un Genin du Sable et… Me semble-t-il… »

Il chercha le regard d’Ema avec le sien, comme pour se redonner du courage. On avait beau ne pas y croire, le brun n’aimait pas parler – ses pensées suffisaient pour rester en contact avec l’au-delà, donc l’intérêt des mots… Sa lame lui suffisait à protéger celui pour lequel il donnerait sa vie sans hésiter. Les mots étaient l’arme d’Akihito.

« Je suis le dernier membre de cette équipe. »

Sur ses mots, il se redressa pour donner un peu de consistance à ses propos. Ses quatre acolytes démoniaques avaient les yeux rivés sur lui, curieux de voir comment il comptait se débrouiller cette fois-ci. La voix basanée et quelque peu absente du Mamoru creusait l’écart qu’il avait déjà avec son équipe, ne serait-ce qu’en terme d’âge – pourtant, il n’y prêtait guère attention et espérait ne pas être retenu comme tel. Il avait juste besoin de se concentrer pour éviter les problèmes de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptySam 30 Avr 2016 - 21:09

Les trois Shinobis étaient à présent devant eux. Ema était ravie de les voir ainsi à l'heure. Kuro Ketsueki, jeune homme faisant partie du village depuis peu, Senritsu Sensha, la talentueuse Kunoichi ainsi que Mamoru Akio... Chacun de ses jeunes étaient bien plus âgés qu'Ema, ce qui la rendait plutôt mal à l'aise, mais lors de leur présentation, aucun d'eux n'avaient eus l'air de s'en soucier ou de remettre en cause la place de leur chef d'équipe. plus que rassurée, Ema était heureuse.

Les personnes devant elle avaient tous une personnalité très intéressante en plus d'être différente. Ce serait une expérience unique!

Sans interrompre, elle laissa les trois Shinobis se présenter l'un après l'autre. Leur attitude était différente. Kuro semblait bien confiant, quant à Sensha elle semblait aussi excitée qu'Ema. Pour Akio, comme à son habitude, il était timide et fermée. Une belle panoplie de Shinobis que la jeune Sunajin avait hâte de connaître!

Enchantée de vous connaître!

Un sourire se dessinait sur son visage, alors qu'elle regardait chacun de ses élèves dans les yeux, un à un.

Vous pouvez m’appeler Ema, cela ne me pose aucun soucis!

Elle voulait créer une entente forte et dynamique qui ne dépendait pas de la stature du chef. Pour elle, une équipe était composée comme une famille, qui se respectait et s'entraidait, bien qu'elle même ne se serait autrefois jamais permis d'appeler Yamuro par son nom de l'époque.

Kuro, Sensha, Akio, bienvenus à vous dans l'équipe Shuuren!
N'hésitez pas à venir vers moi pour quoi que ce soit. Je désire être une personne sur laquelle vous pouvez compter, peu importe les circonstances.


Ema toisa Akio du regard discrètement, essayant de lui faire comprendre qu'il pouvait lui faire confiance. Elle avait déjà eu l'occasion de découvrir son secret et ses talents cachés avant de rencontrer Sensha et Kuro, mais ces derniers ne devaient pas se sentir exclus non plus. Ainsi ce message s'adressait à tout le monde.

Encore une fois, la jeune femme esquissa un sourire.

Bien, je pense qu'à présent nous pouvons y aller, étant donné que vous n'avez pas spécifié de questions.

Voici notre ordre de mission -
Un signal de détresse a été envoyé à Suna. Il provient d'un endroit à une vingtaine de kilomètres au nord du Village, situé en plein désert. Il pourrait s'agir de n'importe quoi, mais une grande tempête de sable empêche de récolter la moindre information. De ce fait, nous sommes amenés à prendre contact avec eux.

Si vous êtes prêts, allons-y!


Ema s'élança, prenant la tête du groupe. Après avoir parcourut la Voie Illusionnée qui avait déjà été reconstruite, les quatre Shinobis s'élançaient dans le Désert de Suna, se dirigeant rapidement vers le point nommé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptySam 30 Avr 2016 - 23:31

Silencieux et dressé, Akio écouta calmement la réponse de la Chûnin. Qu’on l’appelle Ema. Ce serait… Tellement étrange. Comme s’il lui était permis d’appeler Akihito par son prénom. Il ne pouvait se le permettre et, ne voyant aucune obligation dans le ton de la jeune femme, il décida pour lui-même qu’il garderait la politesse qui était de mise. Il n’était qu’une arme. Un objet au service du Jeune Maître – par la même, il devait le respect à tout le monde. Néanmoins, par simple mesure de politesse, il acquiesça aux mots de la dirigeante. Non – il s’autorisa même un très discret sourire lorsqu’elle leur souhaita la bienvenue à tous les trois. C’était un arrangement qui convenait parfaitement au Mamoru : savoir qu’elle était consciente de ses capacités l’assurait qu’elle serait en mesure de l’utiliser à bon escient, combien même le jeu serait différent qu’avec son Noble. D’habitude, il ne faisait que réagir de façon spontanée, s’arrêtant tout juste lorsqu’on le lui ordonnait – là, il lui était demandé d’obéir avant toute chose. Rin siffla de façon insolente lorsqu’il pensa ces quelques mots, lui montrant clairement à quel point elle désapprouvait ces nouvelles règles. Décidément, aujourd’hui il serait difficile de compter sur l’Oni. Continuant d’écouter ce que disait la fille aux cheveux violet, Akio se concentra sur lui-même une fraction de seconde.

*Rei, Mei, Sei, Kei ! Une fois dans le désert, laissez les âmes s’approcher de moi une à une… J’espère qu’il n’y en aura pas beaucoup et… Elles pourraient nous aider à trouver ces personnes.*

A sa façon, chacun des cardinaux lui fit comprendre qu’il était d’accord. C’était encore l’utilisation la plus sage qu’il pouvait faire de ses dons. Sans trop attendre, la responsable du Centre s’élança en avant – c’était d’une évidence cruelle qu’il convenait de la suivre. D’un geste le plus discret possible, le médium appela Kei, le messager du sud, à ses doigts et l’apposa sur son torse, laissant le démon prendre place confortablement dans son corps. Il ne pouvait garder la technique active pendant trop longtemps et – surtout – il ne comptait pas utiliser tout son Chakra dans le déplacement, aussi n’utilisa-t-il son compagnon violet que pour égaliser la vitesse de la Chûnin. Il était plus grand et plus entraîné au corps à corps qu’elle, visiblement, car il arrivait à la suivre en tête du cortège sans aucun problème.

Furent-ils à peine fait quelques distances dans le désert que la première âme fut alloué à sa présence par le biais des cardinaux. Tournant légèrement sa tête, il adressa son regard inerte vers le vieillard devant lui – il ne faisait que demander de l’eau, encore et encore. C’était certainement une victime du désert, mais ce n’en était pas moins cruel – sans cesse, il appelait ses petits enfants qui avaient certainement abandonné le fardeau âgé. Fermant les yeux et retenant une larme devant une telle intransigeance vis-à-vis de la sagesse, Akio secoua la tête. En l’espace d’un instant, l’âme se dématérialisa en la petite flamme qui continuait à prier tous les vivants passant par-là, mais inconscients de sa présence. Tournant calmement sa tête plus encore pour ne pas croiser le regard de la Chûnin, le brun regarda derrière lui pour s’assurer de la présence de ses compagnons d’armes.

« Akio… Il y… Droite. Âmes… Fuient. »

Sans hésiter un seul instant, Akio s’arrêta net dans son mouvement, s’attirant l’attention du trio.

« Je… Il se passe quelque chose… A notre droite. Je pense. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:07

Après s'être présenté Kuro observa les autres membres de son équipe. La jeune fille arrivée en même temps que lui se nommait Sensha, elle était plus jeune que Kuro, de même pour leur nouvelle sensei. Le jeune homme ne sut qu'elle idée se faire sur sa nouvelle coéquipière, elle paraissait à la fois très jeune et très hésitante mais la lumière dans ses yeux ne trompait pas, elle serait utile en cas de pépin.

Mais alors que Kuro pensait les présentations faites un autre shinobi arriva, il était plus vieux que les personnes déjà présente mais était tout de même un Genin.
Enfin, c'est ce qu'il dit lorsqu'il se présenta sous le nom de Konokose Akio. Cet homme était réellement étrange mais il dégageait une énergie qui plaisait au jeune adepte de Jashin. Un tremblement lui remonta de la pointe des pieds jusqu'au haut de son corps, l'excitation dû à la conscience de démarrait quelque chose à ce moment précis, quelque chose de grand.
Il regarda ses coéquipiers et sa jeune sensei et sourit admirablement en dévoilant toute ses dents. Un jour à marqué d'une croix.

Pas le temps de lambiner, la kunoichi leur faisant face repris. Après leur avoir annoncé le nom du groupe «Shuuren» Ema leur rappela la mission: Signal de détresse, tempête de sable. Un cocktail assez explosif, en tout cas c'est ce que se dit Kuro mais il n'eut guère le temps d'y consacrer une longue reflexion puisque la chef d'équipe s’élança à travers la Voie Illusionnée et se lança dans le désert, le manieur de sang se lança à sa suite accompagné par ses deux nouveaux accolytes.
Un léger mouvement et des balbutiements de la part d'Akio à sa gauche attirèrent son attention, Kuro ne savait pas de quoi était capable l'étrange homme mais ce qui est sûr c'est qu'il faisait quelque chose.

Cela se vérifia très rapidement lorsqu'il s'arrêta rapidement après notre entrée dans le désert et nous indiqua que quelque chose se passait sur notre droite.
Malheureusement le Ketsueki ne possédait pas un don comparable à celui d'Akio et il ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Cependant, la tête de nouveau coéquipier lui indiqué qu'il était sûr de lui, Kuro se plaça donc à coté de la dénommée Sensha qui était la plus proche de la source de danger et décrocha sa faux qui prenait place dans son dos. Il ne savait pas du tout de quoi étaient capables ses partenaires mais il était plutôt bon en Taijutsu et sa maitrise du sang en faisait un bon ninja de corps à corps.
Mais le temps semblait être suspendu, quatre shinobis effectuant leur mission en plein désert par les temps qui courent, il y avait de quoi provoquer une certaine tension chez les jeunes gens. Kuro ne parvenant pas à discerner quoique ce soit à travers les nuages de poussières provoquait par le vent qui frôler le haut des dunes, son regard se tourna alors vers sa sensei Ema et il attendit ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Sensha
Senritsu Sensha
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:10

Une fois ma présentation terminée, je vis arriver près de nous ce qui semblait être le dernier membre de notre équipe. C'était un jeune homme, il avait l'air un peu plus âgé que nous tous. Une fois arrivé au point de rendez vous, il avait l'air un peu hésitant. Il ne cessait de regarder autour de nous, ce qui me perturbait un peu. Il avait l'air un peu ailleurs. Quand il vit que nous le regardions plein d'étonnement, il revenu les pieds sur terre et se présenta enfin. Konokoze Akio, plutôt joli comme nom ! Mais il ne semblait pas pas très bavard...

Une fois la présentation terminée, notre senseï nous regarda avec de grands yeux plein d'excitation, cela me fit – et sans doute également à mes coéquipiers – très plaisir. Elle nous dit que l'on pouvait l'appeler par son prénom, j'avoue que sur le coup, cela me mettait mal à l'aise. Même si elle était la plus jeune de nous tous, je n’adhère pas au concept. Je me sentirai mal à l'aise de l'appeler autrement que par les noms généralement donnés aux chefs d'équipe. Enfin, elle nous dit que notre équipe se nommerai dès à présent « Shuuren ». J'adoooooore ! C'est vraiment très joli et me faisait pensé à un livre que j'avais récemment lu, mais plus moyen de savoir lequel.

Nous pouvions compter sur elle, depuis que je suis arrivé c'est à la fois ce qui ressortait de son comportement et ce qu'elle venait de nous dire explicitement. Cela me plaisait énormément. Je ne suis encore qu'une Genin, j'apporterai bien évidemment l'aide la plus précieuse à cette belle équipe, mais je ne suis pas vraiment sûr de moi. Que je puisse poser mes questions à notre chef pour mieux comprendre me fera à la fois évoluée et ne pourra que me rendre plus utile dans cette équipe. Ensuite, Ema nous dicta l'ordre de notre mission :

« Un signal de détresse a été envoyé à Suna. Il provient d'un endroit à une vingtaine de kilomètres au nord du Village, situé en plein désert. Il pourrait s'agir de n'importe quoi, mais une grande tempête de sable empêche de récolter la moindre information. De ce fait, nous sommes amenés à prendre contact avec eux. »

Je me demande de qui pouvait provenir cet appel de détresse. Si ça se trouve, c'était quelque chose de très urgent, qui ne pouvait attendre une seconde de plus. L'angoisse monta. Il fallait que nous agissions au plus vite. Nous étions prêt à aider cette personne n'attendant que de l'aide depuis la date de ce signal. Ema prit la tête du groupe, et nous étions parti pour une belle aventure, qui selon moi, après le sérieux vu de mes équipiers ne pourra être qu'une réussite absolue.

Tandis que nous marchions vers le signal de détresse, Akio marchait devant nous. Il fit un geste qui n'était pas commun, et je ne sais pas vraiment si les autres l'avait vu. Il ne voulait pas se faire remarquer, cela se voyait bien, mais j'ai la sale manie de toujours être et de regarder au mauvais endroit au mauvais moment. Enfin bref, je me posa plein de question. Mais au fait, tous le monde a plus ou moins dit sa spécialité, mais lui ? C'est vrai que personne ne lui a posé la question. Je continua de le regarder parce qu'à vrai dire, qu'auriez vous fait à ma place ? Il n'y avait pas vraiment de spectacle autour de nous, et nous ne parlions que très peu entre membre de l'équipe. Alors je continua de le regarder avec amusement. Je ne le voyais que de dos, mais son attitude prêté à l'amusement. J'aime bien.

Tout d'un coup, tandis que nous marchions, Akio s'arrêta net. Que se passe t-il dans la tête de ce garçon ? Nous allions être en retard, et nous ne pouvions pas nous le permettre.

« Je… Il se passe quelque chose… A notre droite. Je pense. »

Quel était ce don ? Que voyait-il ? Il avait l'air sur de lui et réellement bouleversé. Il avait toute ma confiance, comme tous les autres membres. Je vis les autres se tournaient vers notre senseï, je fis de même avant de retourner la tête vers Akio, et attendit que la situation s'éclaircisse.
Et s'il pouvait voir des démons ? Je me demande à quoi ça peut ressembler les démons. Ils nous sont décris comme sombre, laid, effrayant, mais si ça se trouve ça ressemble juste à un chiot tout mignon han. Et s'il pouvait voir les morts ? Quel genre de morts se tiendrait devant lui ? Mais non il ne peut pas voir les morts. Sinon il verrai toutes les espèces mortes jusqu'au dinosaures, et même bien avant, et ce serai un bordel monstre dans sa tête. Vraiment je ne sais pas, le temps s'était comme arrêter, le silence était pesant. Je tourna une énième fois la tête vers notre chef, et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptySam 28 Mai 2016 - 20:20

Alors que leur mission allait bon train malgré la chaleur du désert étouffant, Akio remarqua au loin des esprits qui le mettaient sur le qui-vive. Ema n'attendit pas longtemps, comprenant parfaitement de quoi il en retrounait lorsque le Mamoru caché remarquait quelque chose. Il était certain qu'il fallait voir de quoi il en retournait. Après tout, ces esprits pouvaient sans doute être des membres pris dans la tempête ou assassinés, d'où le signal transmis à Suna. Ema s'arrêta, le groupe faisant ainsi de même.

Nous devrions vérifier, mais restez tous vigilants, nous ne savons pas ce qu'il se trame. Sensha, Kuro, restez en retrait. Si quelque chose d'anormal se présente, on se regroupe tous. C'est compris?

Ema s'approcha d'Akio et discrétement lui parla.

Des âmes? Si ils peuvent nous donner des informations, elles sont les bienvenues. Dépéchons-nous tout de même. Je comprends ce que tu ressens, en voulant les aider, mais ces âmes ne sont pas notre priorité. La mission l'est. Tes coéquipiers vont certainement se poser des questions à présent.

La Kunoichi chuchotait ces mots afin de ne pas ébruiter la conversation vers les deux autres Shinobis, tout en restant amical. Elle était leur supérieur, mais ne se voulait pas être un tyran, cependant, il fallait tout de même que les esprits qu'Akio rencontraient ne deviennent pas une plaie pour le groupe. À moins d'expliquer l'entièrté du pouvoir à ses équipiers, Akio devait rester discret à ce sujet, bien que la Zenzaburô voulait que leur équipe soit un tout, partageant les secrets, les faiblesses et les forces de chacun. Mais cette décision de tous leur raconter n'était pas du ressort de la Kunoichi, mais bien d'Akio.

Dis moi. Les esprits peuvent-ils nous attaquer?

Cela paraissait stupide, mais depuis un moment maintenant, toutes informations, aussi stupides semblent-elles, étaient bonnes à prendre.

En espérant que les deux Shinobis ne se sentent pas mis à l'écart étant donné que le tout devait leur sembler incompréhensible, ils suivirent Akio, le laissant ensuite passer en avant et parler à ces esprits en toute discrétion. Restant tout de même à une certaine distance, afin d'être proche du jeune Mamoru si quelque chose d'anormal se passait.

Une ambuscade était probable et la tempête était encore bien trop présente pour être prise à la légère. Si des fuyards venaient à les percuter sans crier gard, et que le groupe avait les nerfs trop à vif, les accidents pouvaient rapidement arriver. Et si un groupe de voleurs étaient entrain de sévir, prenant la tempête comme allié dans leur crime, ils se devaient également d'être attentifs.

Restez attentifs. Je compte sur vous.


Parler d'esprits et de morts, voir Akio parler dans le vide pouvait sans doute déstabiliser les Sensha et Kuro


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptySam 4 Juin 2016 - 20:55

Silencieux et taciturne, Akio observait soigneusement son entourage en analysant calmement les mouvements de ses coéquipiers tout en écoutant les mots de la Chûnin. Il était pleinement conscient qu’il ne pourrait aider tous les esprits présents en ces lieux – pourtant, voir des âmes fuir n’était jamais de bon augure dans sa confession spirituelle. L’intégralité des habitants de son collier de Jade restait tout aussi stoïque que lui, attendant patiemment les âmes qui, selon l’observateur céleste, se dirigeaient vers eux. Il était le seul à pouvoir les voir. Le seul à pouvoir interagir avec elles. Pourquoi… Un léger frisson traversa son corps devant une vague calme et insidieuse d’inconfort se propageant dans ce dernier. Ces âmes n’étaient pas sereines, et nombreuses ou particulièrement puissantes. Que leurs sensations les atteignent avant même d’arriver. Un inconfort suffisant pour que Tsuchi tente de sortir de son collier, même si ça n’arrangeait guère le spiritualiste. L’esprit de la terre était dépendant de son Chakra pour sa maturité mentale, et s’il sortait de façon spontanée… Il était bien le seul à avoir le pouvoir de se matérialiser, tant qu’Akio restait en contact avec la terre.

Hochant négativement la tête à la question de la Chûnin, il lui adressa un maigre sourire qu’il voulait plein de réconfort, combien même l’effet n’y était pas. Sueurs et pâleur l’envahissaient déjà et le Mamoru cligna des yeux à trois reprises afin de se redonner de la solidité. En l’espace d’un instant, Rin et Kruo jaillirent aider les Cardinaux dans l’assistance portée, lui permettant de récupérer un peu de son état physique. Un esprit ne pouvait blesser un vivant. Un démon, par contre… Le brun avala sa salive, adressant un regard discret à l’ensemble de son équipe rassemblée dans son dos.

*Qu’est ce qui… Un tel désarroi…*

Kruo siffla délicatement, se tournant vers lui et partageant la douleur de son ami. Dire qu’en l’espace de quelques coups, Rin et lui pourraient libérer cette zone de… Faisant volteface à Droite, Akio avança calmement avec toute l’assurance qu’il pouvait rassembler en lui – trois pas furent suffisant pour que la première de la ruée se manifeste à lui, et ce fut la seule que sa garde laissa passer. C’était… Sa gorge se serra.

« Toi… Tu peux me… Sauve-les. Sauve-les tous… Le sable… Les dieux nous ont laissé… Mourir. A l’aide… A l’aide… Suna ! Suna ! Ceci est un… Signal de… Nous… Mourir… Sauver les… Survivants… »

Avant qu’il n’ait eu temps de réagir, l’âme s’évapora devant lui devant son regard chargé de larmes. Il était le seul à avoir entendu la lamentation de l’indigène du vent. Le seul à… Il se tourna rapidement vers son équipe.

« Je ne peux pas… Expliquer. Mais… J’ai l’intime certitude que nous devons aller par là. Il y a des survivants. J’espère… »

Difficile équilibre – entre cacher ce qu’il est et faire ce qu’il doit… Il en avait certainement trop dit, une fois de plus. Ce comportement lui coûtera la vie un jour et il le savait – tant que celle d’Akihito était sauve, de toute façon, cela lui important peu. Devant eux, jonchant la voie entière, ne se trouvait rien d’autres qu’un cimetière. Un amas de corps, jonchant et enfouis dans le sable, dont les âmes appelaient aux offices funèbres. Ils ont tous échoué à fuir. Les anciens, les enfants et les femmes… Il ne voulait pas… Il secoua la tête et se tourna une fois de plus vers les membres de son équipe.

« C’est survenue en l’espace d’un éclair… S’il vous plaît ! Allons-y. »

Il connaissait ces méthodes. C’était tellement… Proche de ce qu’il se passait de temps en temps dans son pays natal. Une souffrance contre laquelle son sabre avait déjà lutté. Des âmes desséchées, malades même dans la mort – il n’y avait que… Il tuerait ces monstres s’il les trouve. Leur âme sera le repas que Rin désire tant, et Akio était résolu à en découdre. Juste… Il ne pouvait le faire seul.

« Des nomades. J’ignore la tribu. Des bandits ont… Empoisonné leur eau. Beaucoup sont morts en fuyant vers Suna après avoir émis le message de détresse. J’ignore ce que nous trouverons sur place, mais c’est un cimetière de corps enfouis sous le sable qui nous sépare là-bas. Croyez-moi… Aidez-moi à faire châtiment… A faire… Justice. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement EmptySam 11 Juin 2016 - 15:06

Alors que le jeune manieur de sang était sur le qui-vive, attendant les ordres de sa supérieur. Celle-ci préféra parler discrètement avec leur compagnon Akio qui les avait mis en garde contre un potentiel danger.

Le bruit du vent chargé de sable couvrait entièrement la discutions entre les deux cependant Kuro pouvait sentir les différentes émotions dont son nouveau camarade était victime, le battement de son cœur, la circulation de son sang, la tension dans ses nerfs... Tout cela n'était que de petites indications qui permettait au Ketsueki de comprendre que quelque chose n'allait pas avec l'étrange jeune. Déjà qu'il se parlait à lui même durant toute la première partie du trajet...

Alors qu'il semblait perdu dans ses pensées l’aîné du groupe dirigea son regard vers un couloir au milieu des vents de sables, plusieurs petits monticules de sable faisait barrière au souffle du désert laissant la vue des jeunes gens plongée sur une scène des plus macabres.

En effet, ce que Kuro prenait pour des monticules était en faite des cadavres. Il y avait beaucoup de monticules...
La peine semblait se lire sur le visage d'Akio, sans aucun doute il possédait une capacité qui lui permettait de ressentir certaines choses que les trois autres membres de l'équipe ne pouvait appréhender.
Encore une fois de nombreuses émotions teinté son visage. Le jeune Ketsueki ne pouvait comprendre totalement cela, il avait été élevé selon les anciens rites de son clan qui pouvait laissé passer ce cimetière désertique pour un jardin d'enfant, et après tout il était un shinobi maintenant, des scènes comme celle-ci il en verrait d'autre, Suna elle-même a connu pire scène.
Mais il avait de l'empathie, assez pour ressentir de la peine et une envie de vengeance, mais pour son camarade et non pour toute ces victimes... Sa main se posa sur l'épaule de son camarade qu'il serra avant de parler.



~ Akio, je ne connais pas les sentiments qui t'habite mais nous sommes une équipe maintenant, tu n'as pas besoin de demander mon aide !

Une certaine adrénaline s'installait chez le manieur de sang, sa faux fixé dans sa main il ne pouvait qu'attendre les ordres de leur sensei Ema... Il espérait que ceux ci iraient dans leur sens. Et puis il n'avait pas encore pu croiser le fer depuis qu'il était devenu shinobi. Surtout avec ses nouvelles techniques qu'il était impatient d'essayer dans un combat réel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission B - Shuuren : le commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Shuuren : le commencement Mission B - Shuuren : le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B - Shuuren : le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-