N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mont Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mont Infinité Empty
Message(#) Sujet: Mont Infinité Mont Infinité EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:48

Qu’importe le point de vue par lequel les Kumojins pouvaient le regarder au sein de leur village, le Mont Infinité n’était qu’une montagne parmi tant d’autres, cachées en partie par les nuages. Et personne depuis la disparition du Shodaime Raïkage n’avait pu penser autrement, car le chemin menant à la montagne avait été banni pour des raisons de sécurité.

Réaménagé en partie et surtout de nouveau accessible depuis que Bakushô Aomine devint Régent, le Mont Infinité redevint ce qu’il était avant : un lieu aussi secret que dangereux, un symbole de persévérance et un lieu où chaque Kumojin pouvait tester ses aptitudes.

L’entrée constituait la première salle, où on y envoyait la plupart des ninjas pour y affronter des épreuves tantôt dangereuses, tantôt insignifiantes. Mais seuls les plus braves pouvaient parcourir le deuxième pallier. Même pas cinquante shinobis virent la salle principale, aussi appelée salle troisième ou salle du pic. C’est de là que vient le nom du Mont Infinité : un étage sans fin, qui fait écho à la montagne en elle-même où le pic s’étend jusqu’à pourfendre toutes les couches de nuages possibles. Personne n’a jamais réussi à voir le sommet du Mont Infinité et c’est pour cela qu’il représente un objectif inaccessible, un test qui oppose détermination à la folie.

Mais ce lieu n’a jamais été banni pour son extérieur, mais bien son intérieur. La montagne est en réalité un labyrinthe immense. Chaque voyage en son sein promet une chose : de ne jamais tomber sur les mêmes salles. Une étrangeté qui n’a jamais été percée à jour malgré les spécialistes en Genjutsu de Kumo. Ainsi, malgré la difficulté établie des différentes facettes et épreuves des trois salles ou « parties » du Mont Infinité, le trajet est à chaque fois totalement aléatoire.

Et les épreuves peuvent être aménagées ou naturelles : si vous tomberez parfois sur une énigme inventée par le plus sage membre du Conseil décisionnaire, vous pourrez également vous retrouver au bord d’un précipice naturel en comprenant que jamais cette partie n’aurait pu être aménagée. Si le Régent a travaillé pour donner un rôle bien spécifique à de nombreuses épreuves, certaines salles continuent d’être totalement naturelles et donc imprévisibles.

Mont Infinité WLSZZlU
Règles HRP de la zone :
  • Vous devez avoir l’accord de votre chef d’équipe ou Raïkage/Régent pour y pénétrer.
  • Si vous pénétrer dans le Mont Infinité, votre RP doit porter le nom de la salle/partie dans laquelle vous commencez (1, 2 ou 3 donc).
  • Une fois une salle/partie atteinte, vous pourrez définitivement reprendre à ce niveau (inRP vous retraverserez tout de même la ou les niveaux précédents) mais rien ne garantit que l’épreuve soit la même.
  • Le Mont Infinité est dangereux, et l’énigme est totalement aléatoire. N’y pénétrez pas si vous refusez la mort de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mont Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage en mont [Taku]
» Le trésor du Mont Ishi [LIBRE]
» L'entraînement au Mont Kaze (Amano)
» [Mission C] De Kumo au mont Kanan <Solo>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Mont Infinité-