N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Réaction Empty
Message(#) Sujet: Réaction Réaction EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:42

Voici une nouvelle année qui avait commencé pour le Fantassin, une année où il pensait avoir un an de retard, il devait tout recommencer, après des longs mois dans le désert de Kaze no Kuni, il était revenu à Kumo sans rien pouvoir faire. Le médecin l'avait interdit de se battre pendant six mois, un cauchemar pour lui. Il voyait les Genins augmentait en puissance à une telle vitesse qu'il en était bouche bée. Il se lamentait chez lui très souvent, il savait que s'il n'écoutait pas le médecin, ses blessures pouvaient s'ouvrir à tout moment. Il a dû observer l'évolution du village en silence, car pour lui un blessé au combat se doit de se taire et apprendre de ses erreurs...

Aujourd'hui, ses cinq mois se sont écoulés depuis l'an 15, il pouvait de nouveau défendre son pays, et de monter en puissance pour atteindre ses objectifs. Le Fantassin qui avait lu les nouveautés, il avait compris qu'on pouvait à présent tous rejoindre le Satoru, cela l'avait mal au cœur quelque temps, car pour lui, il voudrait que le Satoru reste une unité d'élite. Pour savoir à quel point, il en était, il décida de passer l'épreuve au Mont Infinité pour devenir Lieutenant au Satoru. Il voulait de nouveau tester ces capacités, car il se trouvait désormais " un faible".

Il avait fait tout ce qu'il fallait pour faire les tests, maintenant, il ne fallait pas être absent, ce qui n'est pas ses habitudes aux Seki. Il se prépara lentement, puis il médita. Après cela, il se dirigea vers le Mont Infinité très calmement, il n'était pas stressé, mais son niveau actuel l'inquiétait simplement, il n'était plus ce jeune soldat très sérieux et un bon niveau, il était plutôt pitoyable.

Arrivé là-bas, il y avait deux personnes pour le recevoir juste avant de passer le Mont Infinité. Il se présenta chez eux d'un ton neutre et d'un visage impassible.

« Bonjour, je suis là pour passer le Test, je suis Seki Hattan. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Réaction Empty
Message(#) Sujet: Re: Réaction Réaction EmptyLun 11 Juil 2016 - 4:07


Réaction WLSZZlU




    Les deux gardes postés devant le mont Infinité stoppèrent leur discussion lorsqu’ils virent le chuunin arriver.

    - Bienvenue au mont Infinité jeune shinobi, puisse votre épreuve vous être favorable !

    Le deuxième homme calma l’enthousiasme de son collègue par une tape sur l’épaule avant de pointer l’entrée au chuunin.

    - Nous vous attendions Seki-san. Faites de votre mieux et si cela ne suffit pas, tentez de survivre jusqu’à ce que l’on vienne vous chercher.

    Tandis que le Seki pénétrait à l’intérieur, il put voir petit à petit que la salle qui l’accueillit était plongée dans l’obscurité. Enfin, ce fut surtout lorsque l’entrée se referma derrière lui qu’il put voir ce qui l’attendait. Trois chemins s’offraient désormais à lui, trois tunnels qui s’enfonçaient dans la montagne sans qu’il fut réellement possible de deviner leurs destinations.

    Celui du milieu était complètement plongé dans la pénombre, sans source de lumière s’y rendre semblait presque impossible.

    Celui de droite était le mieux éclairé, une lumière semblait se propager à l’intérieur, indiquant peut-être une sortie plutôt proche.

    Celui de gauche était suffisament éclairé pour s’y repérer, mais s’y dégageait un son étrange et plutôt dérangeant.

    Trois possibilités, une décision. Cela semblait être une énigme à résoudre, mais malheureusement pour le Kumojin, le temps de réflexion n’allait pas être celui escompté. A peine eut-il le temps de s’habituer à la baisse de luminosité des entrailles du Mont, que le plafond s’écroula sur lui. S’il n’était pas capable de réagir rapidement, il allait finir enseveli par les gravats et les tunnels n’allaient pas être épargnés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La réaction d'un chef [Solo]
» Toute action entraîne une réaction ( Sayuri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Mont Infinité-