N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage en mont [Taku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:07

    Les montagnes de Kaminari no Kuni. Un paysage grandiose ou l'air ambiant est assez chaud. C'est en quelque sorte un endroit paradisiaque. Une parfaite destination de vacance pour les touristes. De l'escalade, de la baignade dans les rivières. Les petits aventuriers se plairaient tellement ici. Kuroba est encore un enfant dans sa tête. Et puis, il n'est toujours pas majeur, bien que ça ne saurait tarder. Il a encore le temps. Il vient d'entrer dans ses 17 ans. Normalement Kuroba ne devrait pas pouvoir se déplacer dans ses montagnes tout seul, mais devinez quoi ? Il est récemment passé chunin. Et oui. Il a donc tous les droits ! Enfin peut-être pas. J'abuse, mais du moins, il en a gagné pas mal comme celui-ci. Celui de pouvoir sortir du village avec personne derrière lui pour le surveiller.

    • "Quel Kiff !!"


    Dit-il avec un grand sourire. Passons, pourquoi était-il réellement ici ? Il avait une mission particulière qui était de... Qu'est-ce que c'était déjà ? Il a passé tellement de temps à sauté à droite à gauche qu'il n'a même plus en tête la raison de sa sortie du village. Il a totalement oublié ce pourquoi il était là. Il réfléchit intensément, mais vraiment, une concentration de 200 %. Enfin, il ne faut pas abuser non plus. Sa passe très vite de 200 % à 20% à peine pour rapidement atteindre le seuil des 0%. Oui, il s'en fichait complètement de ce qui se passait.

    • "Ça me reviendra quand ça voudra."


    Qu'il dit. En vrai, c'était une mission de rang D donc pas besoin de se pressé pour rien, mais pas non plus être dans le, j'm'en foutisme totalement. Non, la seule chose qui l'intéresse pour le moment, c'est de visiter ces terres. Il est déjà sorti du village et est passé par la avec d'autre shinobi, mais jamais seul et il ne se sont jamais arrêté pour admirer le paysage. C'est ce qu'il fait. Il repère tous les endroits du pays, car il a pour ambition de devenir Raikage un jour. Il s'amuse à sauté de rocher en rocher vu qu'il est assez agile, il n'a pas de mal à faire ça. Rien ne peut l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:50

*Mes frères, mes sœurs, mes anciens concitoyens…*

Toujours à la recherche de réponses sur les événements de mon passé, j’en suis venu à la conclusion qu’investiguer les montagnes étaient une bonne tactique. J’ai eu vent, rumeur en fait, que quelque part dans les monts, il y avait une grotte. Dans cette crevasse d’anciens citoyens d’Osai auraient débuté l’enseignement de l’Art du Sabre à des brigands et des félons.

*Dans quel but? Quel est leur angle? Où se dirige-t-ils avec ça?*

Après plusieurs heures de recherche infructueuse, quelques questions à des touristes et à des organisateurs, je me rends à l’évidence : cette grotte n’est probablement pas ici. Il y a tant de montagne et si ce n’est pas à Kaminari, il est possible que ça soit à Tetsu no Kuni. Ma quête sera longue si je ne trouve pas d’avantage d’indices.

Trouvant une source particulièrement chaleureuse, je décide donc de m’adonner un à entraînement impromptu et relaxant. Seul au sommet d’un mont particulièrement élevé, je ne crains pas d’être dérangé. Donc, j’enlève mon chandail blanc, révélant cicatrices et tatouages, et ma ceinture munie de plusieurs Katanas, j’attache mes cheveux, je range mon cure-dent dans une des poches de mon jeans et, Froideur et Déshonneur en main, je pratique quelques mouvements au ralenti. Je commence évidemment par les bases, les coups classiques et les parades avant de me laisser aller et tenter des mouvements plus avancés.

Cette source émane une odeur harmonieuse avec la température. Mélange unique d’aloès et de rose, la vapeur qui sort de ce petit bassin me laisse croire que sous l’eau, il y a probablement du magma ou un passage jusqu’à une nappe de lave profonde dans la terre.

L’espace au sommet de cette minuscule montagne est limitée. Il y en a suffisamment pour me mouvoir sans difficulté autour de bain à la vapeur parfumée, mais pas assez pour réellement faire visiter à plus que deux ou trois touristes. La source n’est pas assez grande pour contenir plus d’un adulte complet et, donc, ne peut pas servir de bain public.

Ainsi, valsant autour de ce bassin, imitant des attaques et des défenses dignes des grands Bushi de feu Osai sous un soleil puissant et un chaleur intense, je me laisse me détendre. Mes yeux se ferment maintenant que je connais mon environnement et mes muscles produisent la force sans que je n’aie besoin de la demandé consciemment. En fait, je suis près de la méditation.

Un bruit me sort radicalement de mon état.

Je me retourne, gardant la source de ce son en vue et, dans ma vision périphérique, l’emplacement où se trouve la totalité de mes sabres. Mon expression devient plus douce aussitôt que je remarque qu’il s’agit d’un jeune homme sautant sur les roches prêt de ma location. Souriant, j’attrape mon chandail et m’essuie le front avant de le remettre.

« Bonjour, » dis-je d’un ton suffisamment élevé pour que l’agile personnage m’entende puisque le bassin produit un certain bourdonnement. « Vous pouvez venir partager l’endroit si ça vous dit. J’ai terminé! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptySam 14 Fév 2015 - 12:52

    J'avais bien dit que rien ne pouvait l'arrêter. Eh bien, j'avais menti. Enfin, pas totalement, car j'avais dit rien et non-personne. Vous voyez la nuance ? Et bien, elle est simple, et je ne vous l'expliquerai pas alors essayer de comprendre par vous-même. Mais pour revenir à ce qu'il l'a arrêté. C'est le fait qu'il a remarqué la présence d'une personne qui était au sommet d'une montagne. Il s'arrête brusquement et regarde dans sa direction lorsqu'il entend la voix de la personne le saluer.

    • "Bonjour, "


    Balançait-il assez fort pour battre le son aqueux et il enchaîne avec une offre. Une invitation plutôt.

    • « Vous pouvez venir partager l'endroit si ça vous dit. J'ai terminé ! »


    Kaito s'approche de l'endroit et fait une analyse de la situation. D'après la posture qu'il avait avant que Kuroba ne l'interrompe, il était sûrement en train de méditer. Vu le nombre de sabres qu'il a... Et ces traces, ces balafres sur son corps. Pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est un samourai. Ou alors un marchand de sabre sacrément malchanceux vu les entailles sur son corps. Maintenant reste à savoir ce qu'il veut. Un samourai torse-nu qui invite Kuroba. Euh...

    • "Non merci, un samourai torse nu qui m'invite à prendre le bain après lui, ce n'est pas trop mon genre."


    Il balance ça avec un ton sarcastique pour qu'il comprenne que c'est une blague et pas un reproche. Il continue sur ça

    • "Je ne suis pa de ce bord-là, mais excusez moi de paraître indiscret. Pourquoi êtes-vous là ? Je ne vous ai jamais vu au village et il me semble que l'art du samourai est propre au village de Kumo."


    Puis juste avant qu'il réponde, il rajoute.

    • "C'est juste pour savoir et balancer une discussion, vous n'êtes pas obligé de répondre. Je m’ennuie pas mal et je n'arrive pas à médité comme vous, vous avez du le remarqué à ma manière de me déplacer, alors dès que l'occasion se présente, je m'occupe, et là, une discussion avec un étranger me semble parfaite pour passer le temps."


Dernière édition par Kadoria Kuroba le Mer 18 Fév 2015 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:47

Voyant la réaction de l’enfant, je me mets à rire. Il est vrai que je n’avais pas songé une seule seconde à l’allure que j’avais et à ce que ma proposition pouvait apporter comme sous-entendu. J’essuie mon visage une nouvelle fois et je me retourne complètement pour lui faire face. Alors que le jeune Shinobi agile me pose différentes questions, je tire sur un de mes carquois que j’avais laissé sur le sol. Cet étui d’un contour métallique contient cinquante sabres. Il est évidemment plus gros que mon autre carquois similaire qui, lui, en contient trente. Je pousse donc le deuxième un peu plus loin, laissant un espace respectable entre les deux, et je m’assois sur le plus gros tout en pointant d’une main l’autre. Ainsi, s’il désire prendre place, il pourra s’installer là.

Lorsqu’il mentionne l’alliance historique des Bushis et du village caché des Nuages, je souris. De plus, il exprime qu’il ne m’a jamais remarqué au sein de Kumo. Ce jeune est bel et bien plein de surprises. Je crois qu’il a déjà compris ce que ça pouvait impliquer et les problèmes potentiels qu’un homme comme moi pouvait causer. Inversement, il doit aussi comprendre que je suis potentiellement un allié important puisque la masse des Samuraïs est maintenant très faible.

« En effet, jeune homme, vous êtes quelqu’un d’observateur, » commence-je en souriant. « Je suis né à Osai, village de Tetsu no Kuni et, lors de la Grande Guerre, j’ai dû fuir. En bref, je recherche d’autres survivants de cette cité et c’est cette recherche qui m’a amené jusqu’à Kumo. »

Je ressors un cure-dent de mon jeans et mes doigts se mettent à jouer avec.

« J’ai d’autres choses à faire, aussi, comme rencontrer votre dirigeant, » dis-je en soutenant le regard du Ninja. « Mais, pour l’instant, je tentais de suivre une rumeur comme quoi il serait possible que les gens que je cherche se cachent dans une grotte d’une montagne. Mais, bon, ce pays est rempli de montagnes! »

Je sors une gourde d’eau de la poche de mon carquois et me désaltère en avalant quatre longues gorgées ce qui a comme effet de vider pratiquement la moitié du contenant. Je l’offre par la suite à mon invité impromptu.

« Au passage, je me nomme Takusanken! Vous pouvez m’appeler Taku! Je suis enchanté de faire votre connaissance, habitant de Kumo. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:22

    Le samourai n'était pas un marchand. C'était bel et bien un samourai. Il avait des sabres à volonté, mais Kuroba se demandait comment il fesait pour tous les utilisé en même temps ? Peut-être que c'était juste des épées de rechange ? Il ne savait pas, surtout qu'il n'avait pas que des sabres, il avait aussi des katana. Surement qu'il avait un style particulier de combat. Il s'assied sur un de ses carquois et propose le deuxième à Kuroba pour s'asseoir. Offre qu'il ne refusera pas cette fois-ci.

    Il commence à répondre à Kuroba. Il raconte son histoire, comme quoi il serait né à Osai, à Tetsu no Kuni pour être un peu plus précis. Il a fuit le village? il y a un moment déjà et ce qui motive son retour est qu'il est à la recherche de survivant d'Ozai si Kuroba a bien tout compris. A ce moment de l'histoire, il fait une pause et sors un cure-dent de son jean qu'il commence a faire bouger entre ses doigts. C'était passionnant la dextérité qu'il avait pour cela. Il impressionnait Kaito. Il savait que si c'était lui qui jouait avec ce cure-dent. Il le casserait en moins de deux.

    Pendant que le Kadoria était le spectateur d'un cure-dent, le samouraï, quant-à-lui, continuait son histoire du pourquoi sa venu à Kumo. Il veut rencontrer le Raikage Seki Zennosuke. Kaito lâche le cure-dent du regard pour regardé l'homme avec qui il discutait. Leur regard se croise. Son histoire était passionnante pour les sourds. Oui, Kuroba voulait juste apprendre à jouer avec le cure-dent. Il se fichait complètement de savoir ce qu'il voulait faire au dirigeant de Kumo ou alors d’où se trouvait les personnes qu'il recherchait. Il veut juste savoir comment il faisait pour bouger ce cure-dent à droite à gauche. Mais il gardait l'oreille ouverte au cas ou il y avait un sujet important. Kuroba est un maitre dans l'art de faire semblant d'écouté. Il a fait ça toute son enfance.

    La voilà l'info importante qui va lui permettre de faire croire qu'il est attentif sur la discussion. L'homme se présente. Il s'appelle Takusanken et il dit à Kuroba de l'appelé Taku.

    • "Moi c'est Kuroba, mais tu peux m’appelle Kuro si tu le souhaite Taku."


    Kuroba a improvisé ce petit diminutif d'un coup. Il voulait pas faire celui qui reste à son prénom alors que l'autre est assez ouvert d'esprit et lui offre directement une sorte de lien en lui donnant son surnom. Kuroba enchaîne en sortant un sabre de sa main. Il a un sceau sur sa main pour ça.

    • "Je ne sais pas si vous trouverez cette grotte. Je suis assez souvent ici pour affirmé qu'il peut s'agir d'un mythe. Il y a très peu de chance qu'elle existe."


    Il se stoppe et il reprend.

    • "Désolé de changer de sujet si brusquement, mais j'aimerais savoir comment vous vous battez. J'ai vu le nombre de katana que vous trimballé et j'aimerais savoir, si vous pouvez m'apprendre l'art du bushido. J'ai ce katana que je ne sais pas utilisé et j'aimerais... Bah savoir l'utilisé quoi. Juste histoire de m’amélioré en kenjutsu. Je sais que vous utilisé l'aura contrairement à nous les shinobi, donc ce n'est pas l'art du bushido que je veux apprendre, mais les bases. Vous n'êtes pas obligé d'accepté bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:48

J’étais souriant face à cet individu que je ne connaissais pas vêtu d’un habit plutôt extravagant, mais, toutefois, très élégant. Il semblait honnêtement intéressé par l’art que je pratique, beaucoup plus que par mon histoire, ça en était évident puisqu’il avait passé la majeur partie de mon monologue à observer ma main qui s’amusait sans que je ne lui demande avec mon cure-dent.

Il me fait une demande un peu particulière. Il aimerait que je lui enseigne un art qui, en moyenne, nécessite plus d’une vingtaine d’années à comprendre et maîtriser. Il faut dire que je sais d’expérience qu’il est possible d’en apprendre les mouvements de base en une semaine, je l’ai déjà démontré, mais pour en avoir une utilisation plus grande que chasser deux ou trois brigands de grand chemin, il faut beaucoup plus que quelques explications rapides.

« J’aimerais bien vous montrer ce que je sais, jeune Kuro, mais ce n’est pas en quelques minutes qu’il est possible de le faire, » commence-je en me grattant l’arrière de la tête. « Pour faire simple, dites-moi combien de temps vous voulez mettre sur cet apprentissage et je verrai ce que je peux enseigner. Sachez que pour simplement connaître les bases, il faut environ une semaine à raison d’une demi-journée par jour, » termine-je en mettant de l’emphase sur le mot le plus important : connaître.

Je sors une serviette de la pochette de mon carquois et m’essuie le visage une fois de plus avant de la ranger de nouveau. Je me désaltère aussitôt de quelques gorgées additionnelles d’eau. Je dépose la bouteille au sol et m’avance vers mon interlocuteur et dépose mes bras sur mes cuisses. Je l’observe dans les yeux et je rajoute.

« Aussi, ça dépend de votre niveau! Avez-vous combattu souvent, au sabre? Êtes-vous déjà un apprenti ou, mieux, un habitué? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:08

Le samouraï écouta attentivement la requête de Kuroba qui n’avait certes rien à voir avec ce qu’il racontait, mais quand même. Il a bien du voir au premier coup d’œil que ce jeune est un génie. Il ne réfléchi pas longtemps à la façon dont il allait répondre. On dirait qu’on lui demande tout le temps. Il savait quoi répondre et donc, bah… Il répond à Kuroba. L’explication est courte. Ilest impossible d’apprendre en quelque minute les bases de l’apprentissage du pouvoir des samouraï. Il lui propose un stage d’une semaine dans le milieu du kenjutsu. Sans même hésité Kuroba réponds :

  • « Deux jours !»

Taku n’a pas du entendre, il continue son monologue.

  • « Aussi, ça dépend de votre niveau! Avez-vous combattu souvent, au sabre? Êtes-vous déjà un apprenti ou, mieux, un habitué? »

Kuroba se répète en ajoutant une réponse à la deuxième question de Taku :

  • « Deux jours ! Pas un de plus. Ce sera suffisant. Je ne suis pas arrogant. Juste que je connais mes capacités d’apprentissage qui sont bien au dessus de la moyenne. Je suis aussi un expert dans le taïjutsu. Mais pour répondre à votre question. Non, je n’ai jamais combattu à l’épée. »

Il marque une pause et reprend

  • « Donc, non. Je ne suis pas un apprenti et encore moins un habitué. Mais ce qui est sur, c’est que je suis un génie. Et ce n’est pas être arrogant que de reconnaître un fait. »

Kuroba avait une façon bien à lui de penser que rare sont ceux qui pensent comme lui.

  • « Je ne suis ni arrogant, ni modeste. Je suis juste franc ! Mais je m’égare. Reprenons sur ce pourquoi nous sommes là. Il se met en positions de garde et ajoute. Montrez-moi votre talent.»

Il n’était pas là pour la même raisons, mais ce qui est sur, c’est que maintenant, leurs raisons sont liée pour Kuroba. Il va faire tout son possible pour apprendre son art.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:29

Un grand sourire apparaît sur mon visage. Alors, il désire apprendre les bases en deux jours. C’est possible, je suppose, mais les coins seront tournés ronds. Il ne comprendra rien à l’essence et n’aura que les résultats. Ce n’est pas une bonne chose. Son esprit n’est pas prêt à ce genre d’apprentissage. Je me lève et essuie la sueur de mon visage une nouvelle fois grâce à une manche.

« Je n’y crois pas, Kuro. Ce n’est pas que je pense que vous n’y arriviez pas. C’est que je crois que vous n’aurez pas pleinement accès aux petits détails en cherchant à évoluer trop rapidement dans cet art. »

Je retire Déshonneur de ma ceinture et je lui tends, en tenant le bout du fourreau.

« Si vous arrivez à retirer ce sabre de son étui, je vous apprendrez les mouvements de base. Cependant, je ne m’occuperai pas de votre entraînement successif. Vous devrez les maîtriser vous-même. »

Déshonneur, mon Katana personnel. Il est nécessaire de comprendre l’essence même de l’Aura d’un Samuraï pour pouvoir penser l’utiliser et en découvrir les secrets. Il est carrément impossible que Kuroba puisse effectuer cette tâche que je lui demande.

Je reprends aussitôt place sur mon grand carquois et j’avale une nouvelle rasade d’eau claire. Une fois rafraichis, je lui demande s’il connait quoi que ce soit des Bushis et de la nation fière qu’est le Pays du Fer. Je le regarde avec intensité, tentant de comprendre ses raisonnements et son approche de l’analyse, car, même s’il trouve les touches et les boutons cachés, il n’arrivera pas à les utiliser. Je veux voir comment il pourra gérer la déception. Ainsi, je saurai réellement qui est cette personne.

Intérieurement, cette rencontre me fait le plus grand bien. Elle me permet de me distancer de mes problèmes, en l’occurrence les Katsuos et ma quête de les retrouver, et des autres tâches qui m’encombrent. C’est vrai que le côté diplomatique des alliances et d’être au sein du groupe Zen’Ryou est largement plus complexe que je ne l’avais cru au départ. Ça commence à peser lourd sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptySam 7 Mar 2015 - 15:20

Il est persuadé que Kuroba ne pourra pas apprendre les bases du bushido en deux jours, mais Kuroba pense le contraire. Il sait qu’il y arrivera. Et ceux, bien avant que les deux jours ne soit finis, mais ça, il ne l’a pas dit parce qu’il aurait été trop brusque avec le samouraï et aussi, qu’il ne sait pas à quoi s’attendre comme entrainement donc, il ne sous estime tout de même pas l’homme. Enfin bref, Taku tend un sabre à Kuroba et lui propose un deal intéressant. L’ouverture du sabre contre l’apprentissage des bases de l’art du bushido.

« Cependant, je ne m’occuperai pas de votre entraînement successif. Vous devrez les maîtriser vous-même. »

Kuroba savait déjà cela. C’est pour ça qu’il a dit avoir besoin de deux jours. Il s’entrainerait tout seul plus tard. Il regarde le sabre pendant que Taku retourne s’asseoir. Il pose une main sur le fourreau et une autre sur la poignée. Il tire la lame doucement histoire de voir ce qu’il y avait de louche. Impossible de l’ouvrir d cette manière. Kuroba regarde Taku et balance.

"Pas besoin d'être un génie, pour comprendre que ce n'est pas avec de la force brute qu'on sors cette lame de son foureau. Je crois savoir comment faire, et je peux dire sans me trompé que si c'est ce que je pense. J'en serais incapable, alors à quoi bon ?"

Kuroba après ces quelques mots réfléchit quelques instants à comment faire pour l'ouvrir. Si c'est bien une question d'aura comme il pense, il lui sera impossible de l'ouvrir et pire encore si ça doit être l'aura de son utilisateur, c'est à dire celui de Taku, cette exercice n'aurait aucun sens.

"Je ne suis pas sur que vous ayez bien compris. Je suis un shinobi, vous êtes un samourai. Moi, mon art, c'est le chakra. Vous c'est l'aura. Je ne contrôle pas du tout ce pouvoir la. C'est pour ça que je vous demande de m'apprendre les bases du bushido... sans la maitrise de l'aura bien sur... histoire que j'adapte votre style à ma façon. J'ai plus d'une corde à mon arc."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] EmptySam 14 Mar 2015 - 0:43

Je ferme les yeux pendant un long moment tout en soupirant. Cette rencontre qui, de prime abord, semblait prometteuse s’avance lentement sur une pente plus désagréable. Il est complètement impossible pour moi d’apprendre à cet homme la voie du sabre en l’espace de deux jours et je n’ai pas ce temps. J’ai d’autres responsabilités. Et, honnêtement, son arrogance m’exaspère.

En ouvrant les yeux, je fais réapparaître ce sourire qui est, un peu, ma marque de commerce. Cachant ainsi mes angoisses et incertitudes face à Kuroba, ce jeune Kumojin plein d’assurance, mais trop énervé, trop pressé, pas assez concentré. Je le fixe pendant quelques secondes et, ensuite, je frappe mes mains l’une contre l’autre.

« D’accord! Le point le plus important, dans la Voie du Sabre, est de comprendre la mélodie des choses! C’est la base, en fait! Spirituellement, il faut être capable de se connecter et de comprendre leur rythme. Pour ce faire, » dis-je en prenant la position du lotus, « il faut méditer. Donc, si vous voulez suivre mon enseignement, la première étape est d’être capable de faire le vide, d’être l’Univers, de comprendre ce qui nous entour, d’être à la fois un avec le monde et unique dans l’espace. »

Je me gratte l’arrière de la tête, attendant sa réaction, et je jette, ensuite, mon cure-dent dans ma bouche. Je lui lève le pouce de ma main gauche, celle même qui a envoyé le bout de bois entre mes dents.

« Bon, si vous voulez que je vous enseigne les bases, il faudra être capable de vous concentrer aussi longtemps que nécessaire et, ça peut prendre des jours, et ensuite seulement vous mériterez le droit de connaître les bases de la Voie du Sabre, mais je ne crois pas que vous êtes apte à apprendre l’idéologie qu’est le Bushido, chose que je ne veux pas répandre de toute façon. »

Je hoche de la tête, le visage ferme, ancré dans la certitude que j’ai de ne pas vouloir enseigner l’idéologie de mon ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Passage en mont [Taku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage en mont [Taku] Passage en mont [Taku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage en mont [Taku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mont Infinité
» Le trésor du Mont Ishi [LIBRE]
» L'entraînement au Mont Kaze (Amano)
» [Mission C] De Kumo au mont Kanan <Solo>
» Le passage au rang Genin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-