N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:09



Kumo, jeudi matin

Il était sept heures à ma montre et, comme chaque matin d’été de Kumo, il faisait déjà très chaud. Je me réveillai lentement dans un bain de soleil intense, grâce à la fenêtre qui donnait sur mon lit.
Je décidais de jouer un peu de piano pour me dégourdir l’esprit, avant d’entamer mes préparatifs pour cette journée.

Aujourd’hui, j’avais décidé d’essayer de me réconcilier avec Sorolla du clan Kinzoku. Lors de notre première mission ensemble, je pensais qu’elle m’était hostile et j’ai mis en danger sa vie en l’empoisonnant.
Au final, son état étant revenu à la normale elle m’avait plaqué contre le mur de son appartement en me menaçant de mort. Je suis un Monjara, et mon chef m’a appris que l’on se devait d’être pacifistes et aimables envers le village qui nous a encore récemment accepté : Il ne fallait donc pas que je laisse une telle tension entre nous !
Je pris ma plus belle plume et me mis à écrire un courrier que j’irai poster chez Sorolla juste après l’avoir écrit :

Kinzoku Sorolla,
Saches que notre petite confrontation l’autre jour me laisse toujours aussi songeur. J’aimerai mettre les choses au clair avec toi dans le calme, si possible.
Je sais que tu m’en veux, mais je ne souhaite pas rester sur ce point-là pour toujours, j’aimerai apprendre à mieux te connaître.
Si tu acceptes ma requête, je te demanderai de bien vouloir me rejoindre au terrain d’entraînement numéro cinq pour quatorze heures.

Monjara Densha

Neuf heures trente du matin, je me mis en route vers l’appartement de Sorolla, ma fameuse lettre à la main puis alla au marché pour aller chercher des ingrédients frais pour ce midi.
En rentrant, je préparai et ingurgitai rapidement mon repas et m’en alla, avec de bonnes intentions, jusqu’au terrain d’entrainement numéro cinq.
Je n’avais désormais plus qu’à attendre sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:40



Sorolla s’était accordé aujourd’hui plus de temps pour dormir car ses entrainements de la semaine avaient été très difficiles et elle avait vraiment peur de ne pas tenir le coup jusqu’au samedi, son dernier jour d’entrainement avant le repos bien mérité. Comme chaque matin elle déjeuna de simple fruit, se prépara activement et composa le même sac que d’habitude d’une serviette et d’une bouteille d’eau. En vérifiant sa boîte aux lettres, elle tomba sur une enveloppe qui changeait excessivement des courriers qu’elle avait l’habitude de recevoir. En effet il y était juste écrit ‘’Kinzoku Sorolla’’ sans aucune autre indication dessus. Elle s’attendait plutôt à voir comme d’habitude toutes sortes de publicités, ou bien une indication concernant une nouvelle mission, ces courriers-là étaient reconnaissables entre mille. Son corps tout entier palpitait de curiosité, même si ce n’était peut-être qu’une vaste blague d’une personne s’ennuyant. Elle ouvrit la lettre pour découvrir un message de Monjara Densha, un petit garçon dont elle avait partagé une mission il y a quelques jours.

Qu’est qu’il voulait encore ce gosse ? N’avait-elle pas été assez claire la dernière fois pendant ses menaces ? Elle avait pourtant bien précisé ne plus vouloir entendre parler de lui ! Elle lisait sa lettre calmement, lui laissant tout de même une chance après avoir longuement réfléchi à la jeter à la poubelle sans même s’y intéresser. Il lui donnait rendez-vous sur le terrain d’entraînement pour s’expliquer, apparemment avec de bonnes intentions de réconciliation. Comment pouvait-elle bien lui faire confiance après ce qui s’était passé ? Elle n’avait aucune envie d’y aller, ni même de se réconcilier avec lui. Le problème c’est qu’ils pouvaient très bien se recroiser à l’avenir, ou pire être dans l’obligation de refaire une mission ensemble. Peu importe, elle n’aura jamais que des bonnes relations dans sa vie de toute façon. Elle allait bien se rendre au point de rendez-vous, mais seulement dans le but de s’amuser et d’écouter ce qu’il avait à lui dire. Mais cette fois, elle n’allait plus se laisser surprendre par cet écœurant gamin. Non elle sera préparée et prête à réagir dans n’importe quelle situation. Malgré sa haine, de la sincérité se dégageait grandement de cette lettre et Sorolla ni était pas indifférente.

Elle décidait alors de rater son entraînement pour être en pleine forme cette après-midi au cas où les choses tourneraient mal. S’occupant difficilement toute la matinée, elle était plus que qu’impatiente de le rejoindre au terrain prévu. Et quand l’heure fut enfin venue, elle fonça à toute vitesse pour s’y rendre à l’heure précise. Densha était dos à elle pendant qu’elle s’avançait doucement en toute discrétion. Elle créa un shuriken d’or dans sa main et le lança au pied du petit garçon. Elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal, simplement lui indiquer sa présence puis au mieux le saisir histoire de rire un peu. Une fois le garçon prévenu, elle s’avança plus près de lui en laissant tout de même une distance de sécurité de 2 mètres entre eux, elle ne lui faisait vraiment pas confiance. Il avait précisé sur la lettre vouloir mieux la connaître, qu’elle blague, pourquoi ne s’était-il pas comporté normalement lors de leur mission dans ce cas-là ? Elle engagea la conversation afin d’écouter à son tour ce qu’il avait à lui dire, en espérant que ce soit intéressant histoire qu’elle n’ait pas le sentiment de s’être déplacé pour rien.

« J’ai pourtant pensé avoir été clair la dernière fois, je t’écoute mais ne perdons pas de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:10


Un shuriken d’or vola jusqu’à mes pieds. De l’or… ça ne peut être qu’elle. Assez agressive comme approche, mais bon, tant pis, le principal objectif était rempli : elle était là.
Je sentais qu’elle était sur ses gardes, elle garda une certaine distance de sécurité avec moi, cela se voyait qu’elle n’avait aucune confiance en moi.

« Je te remercie de t’être déplacée, sache que je ne suis en aucun cas ici pour combattre. Je tenais uniquement à m’excuser de mon comportement lors de notre première mission. Je pensais que mon état était dû à un sort venant de toi, je me trompais. Les enfants du marchand ont quand même réussi à trouver un aspect positif à cet aspect, donc ça n’a en aucun cas influencé en mal nos vies respectives de shinobis. S’il te plaît, nous n’avons pas débuté sur de bonnes bases et je sais désormais, que ce que je t’ai fait est totalement contraire aux principes de mon clan. »

Sorolla ne semblait pas vraiment réceptive à mon message, il allait falloir que je lui offre un exemple en gage de ma bonne foi. Je sortis donc, de mon sac, mon carnet orange et m’approcha d’un pas en avant pour lui montrer.

« Regarde, page quarante-deux, tu peux y voir le compte rendu de notre mission. J’y ai inscrit très clairement le fait qu’après notre altercation contre ton appartement, je n’avais comme seule envie que de me racheter auprès de toi. Tu peux même tout lire jusqu’à aujourd’hui s’il le faut, tu comprendras que je n’ai toujours pas compris pourquoi mon état était aussi..étrange, ce jour-là. »

Mon bras était tendu, j’attendais une action de la part de la kunoichi. Elle était plantée, juste là, devant moi. Devant le soleil ardent de l’après-midi et l’attente d’une réaction, des perles salées coulaient le long de ma peau.

Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptyJeu 14 Avr 2016 - 2:14



Sorolla écoutait ses paroles d’un air agacé et moi je l’écoutais avec une véritable envie de l’égorger. C’était particulièrement ennuyeux, écoutant en diagonale elle en tira un remerciement blablabla, des excuses blablablabla, influencés notre vie de shinobi blabla...QUOI !? Bien sûr que si ! C’est sa fierté qui a été souillée lors de cette mission, étant donné qu’elle s’est retrouvée à faire le clown devant deux gamins insupportables qu’elle aurait d’ailleurs dû tenir en laisse ! Nan mais je rêve, bien sûr que sa vie de ninja était intacte à lui, il avait mené cette fin de mission à merveille en profitant de la situation pour se faire bien voir ! Le sang de Sorolla bouillonnait à l’intérieur de son corps, des envies de meurtres apparaissaient sans arrêt, imaginant toutes les façons possibles de l’achever à ce moment précis. J’aimerais bien la pousser à se calmer or j’étais dans un état bien pire qu’elle, comment pouvait-il oser la rencontrer à nouveau pour lui dire cela ?!

Alors que Sorolla était trop aveuglé par la haine pour envisager toutes sortes de discussions, Densha lui tendit une espèce de petit carnet orange. Elle le reconnut directement car il l’avait sorti à plusieurs reprises durant leur mission pour écrire des choses inconnues dedans, ce qui l’avait sur le moment absolument pas intéressé. Elle le prit dans sa main en se méfiant tout de même du petit objet qui n’avait pourtant rien à signaler. Elle le feuilleta jusqu’à la fameuse page quarante-deux ou elle lut vaguement sans non plus s’y plonger car elle devait rester attentive à ce qu’il se passait autour d’elle. Il disait vrai, les mots écrits d’une assez jolie écriture donnaient l’impression de refléter les pensées de son écrivain. Ce n’était pas vraiment fiable, il pouvait très bien avoir écrit ces mots juste avant de venir à ce point de rendez-vous, mais quelque chose en Sorolla la poussait à se calmer et à étudier ces lignes plus attentivement.

L’écriture avait toujours passionné la jeune femme et elle ne résistait pas longtemps à des pensées écrites sincèrement. Elle ressentait de l’authenticité, de l’incompréhension mais aussi de la tristesse. Elle n’était pas venue ici dans le réel but de se réconcilier avec Densha, ou du moins elle n’en savait encore rien. Mais ce carnet avait l’air très important pour le garçon et en le partageant avec Sorolla il lui offrait de la même manière un bout de lui-même. Elle ne comptait pas lire le reste car c’était quelque chose de très personnel et cela ne la regardait pas. Même si ce n’était pas réellement une preuve suffisante de sa sincérité, Sorolla avait envie d’y croire et décider de laisser une seconde chance à Densha. Quelle idée pathétique, il ne le méritait absolument pas ! C’est fou comme une petite chose comme celle-là pouvait faire changer d’avis ma Soro. Je respectais sa décision, j’espérais simplement qu’elle n’allait pas être à nouveau déçue. Elle lui rendit son carnet et prit la parole :

« Effectivement je vois les choses sous un autre angle maintenant. Faisons la pa..... »

Sorolla se stoppa net quand elle aperçut un inconnu à l’entrée du terrain près d’un buisson qui donnait vraiment l’impression d’être cachée. Cet homme fixait bien trop discrètement Sorolla et Densha qui discutait calmement. La peur s’empara de Soro qui fit plusieurs pas en arrière avant de prendre un faciès des plus énervés. Elle avait était trahis ! Densha avait donc ramené un ami afin de lui tendre une embuscade. Le traître ! Elle ne pouvait pas se laisser faire, il fallait maintenant se battre afin de se protéger. Plus personne ne lui fera du mal, elle ne se laissera plus jamais faire face à de telles ignobles personnes ! Sorolla se concentra et créa une série de mudras afin de provoquer des fils d’or qui se propagea dans les pieds de l’inconnu pour l’immobiliser. Elle se retourna ensuite à nouveau vers son ennemi juré et se jeta dessus un kunaï en or qu’elle venait de matérialiser à la main. Le poids et la surprise firent tomber le garçon à la renverse avec Sorolla maintenant à califourchon dessus, le kunaï placé près de sa gorge. A ce moment précis, elle ne voyait plus un petit garçon mais seulement un homme près à lui faire du mal à nouveau.

« Comment tu as pu me tendre un piège à nouveau !? J’étais prête à faire des efforts pour qu’on reparte sur des bonnes bases, pourquoi tu as fait une chose pareille !? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:17

Néant, rien, aucune trace de lui dans ce village. Une simple pierre tombale et puis c'est tout, il ne laissait derrière lui que tristesse et souffrance. Donnant un vif coup de poing sur la table de la bibliothèque dans laquelle je me trouvais, je me leva sans prendre la peine de ranger l'ouvrage que j'avais feuilleté.

Enfin sorti de ce taudis miteux, je leve ma tête vers le soleil et inspire un bon coup. Vivre seul avait ses inconvénients, même si je n'étais pas un cas exceptionnel mon amnésie et la subite mort de ma famille me rendait unique.

C'est donc avec un air nonchalant que j'entrepris de ma balader à travers les rues, les yeux fixant le sol, sans trop savoir ou aller.

Ma route croisa finalement celle des terrains d’entraînements. Je lève enfin les yeux, un des terrains les moins fréquentés se présente à moi, une clairière avec cascades, arbres et de jolies fle-fleur.

J'allais passer mon chemin quand des voix attirèrent mon attention, une que je connaissait, une autre inconnue. Le ton était en train de monter, aussi je me faufila derrière un buisson afin de voir qui se cachait derrière ces voix.

Il s'agissait du petit Monjara, Densha si je me souvient bien, il se disputait avec une fille plus grande que lui, qui devait avoir a peu près mon age. Néanmoins, son identité m'échappait.

Le petit lui montrait un carnet, qu'elle consulta rapidement. Son visage devint un ton plus sympathique et elle commençait à lui parler quand elle se tourna brutalement vers moi.

Encore une fois, son visage se transforma, laissant place à une rage indescriptible. La fille composa des mudras et fit jaillir des fils dorés à son intention. Ni une ni deux, j’effectue un saut périlleux afin d'éviter tout ça. Ma cheville finit par se faire attraper et je tombe au sol. Heureusement, les fils ne sont pas tendus, et je réussi à m'en débarrasser plutôt facilement.

La furie se trouve à présent sur le petit Densha, le menaçant d'un kunaï. Je dois agir vite, une vie est en jeu, j'expliquerais tout à cette femme une fois que ce gamin sera en sécurité.

« Suiton : suiryuudan no jutsu »

Un énorme dragon d'eau jaillit subitement de la rivière qui se trouvait non loin du groupe. Il faucha la kunoichi sur son passage, la traînant sur plus plusieurs mètres.

Rapidement, j'attrape Densha et le met sur ses pattes, avant de me retourner vers l'inconnue, désormais relevée, et trempée.

« Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne veux de mal à personne, je passais simplement dans le coin quand j'ai aperçu le petit Densha dont la voix m'était familière. »

Toujours sur mes gardes, je fixe la fille avec insistance, le Monjara à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:40

Aujourd'hui comme à mon habitude, j'étais parti tôt ce matin pour pratiquer ma séance d'entraînement quotidienne, j'avais des objectifs à accomplir et ces efforts étaient nécessaire pour pouvoir les atteindre un jour. La puissance, encore plus de puissance voilà ce dont, j'avais principalement besoin pour égaler ma maitrise du Kinton à celle de mon imbécile de père. Je n'avais pas non plus oublié ma rage contre hak qui m'avait humilié publiquement devant mes futurs partenaires qui n'ont même pas bougé le petit doigt pour moi et après ça vient parler d'esprit et de travail d'équipe. Bref, il faut que j'évite de trop y penser pour ne pas m'énerver inutilement, après tout, je suis venu ici pour exercer ma maitrise et non perdre mon temps en détails sans importance pour le moment. J'avais encore une longue route à parcourir avant d'atteindre le niveau de mes cibles, mais, chaque jour était un pas en avant vers mes objectifs et j'étais

Bon sang, il est déjà quatorze heures passées, c'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse. Quand soudain, j’entendis des voix venant du terrain juste à côté du mien, l'un d'elle m'était familière, je l'avais déjà entendu quelque part. Oui ! C'était Sorolla bien sûr ou avais-je la tête, je m'approchai alors un peu vers eux pour en savoir plus, lorsque je vis la jeune femme attaquée un petit garçon. Attend-il ce passe quoi ici, Sorolla qui attaque un enfant maintenant le monde deviens fou ? Car oui à la base ce n'était pas du tout son genre. Ikumo ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? En plus, il l'attaque maintenant. D'accord, elle avait attaqué un jeune garçon mais quand même, elle devait avoir une bonne raison pour agir ainsi, en tout cas, je ne vais pas rester là à vous regarder vous battre à deux contre elle. C'était une Kinzoku comme moi après tout, il faut se soutenir entre membres du clan surtout que j'ai plus confiance en elle que les deux autres. Je courrai alors vers eux me mettant devant la jeune femme pour la protéger le temps que celle-ci se relève de l'attaque qu'elle avait subie de la part de notre jeune médecin.

- Ikumo ? Il se passe quoi ici bon sang.

Je tournai légèrement la tête vers l'arrière pour m'adresser à Sorolla qui venait de recevoir une douche froide.

- Tu va bien ?

Mon regard se tourna à nouveau vers les deux autres personnes devant moi, l'un d'entre eux m'était inconnu. Par contre, je savais qui était Ikumo, un membre de mon équipe, génial ça pue l'embrouille à plein nez.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais le prochain qui ose attaquer Sorolla sera foudroyer sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptyMer 20 Avr 2016 - 8:18


« Ikumo ? Qu’est-ce que tu fais là ? Je n’aime pas trop ta méthode, je voulais faire la paix avec Sorolla, pas l’asperger d’eau. Mais merci du sauvetage quand même. »

La petite discussion a rapidement viré au pugilat, tout simplement à cause de la compulsivité de notre chère amie. Pourquoi faut-il toujours que mes actions diplomatiques foirent aussi souvent ?
Un ninja arriva et se plaça devant Sorolla. Il semblait préoccupé par la situation de la kunoichi, comment était-il relié à cette dernière ? On s’en occupera plus tard. En premier lieu, il fallait que je calme le jeu rapidement avant qu’il ne soit trop tard. Si je tarde trop à régler ce conflit naissant nous sommes bien parti pour lancer une guerre civile.

« Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais le prochain qui ose attaquer Sorolla sera foudroyé sur place ! »


D’accord, ça ressemble à un combat en deux contre deux pour le moment et ce n’est pas du tout mon intention de combattre des gens de mon village. De combattre tout court d’ailleurs.

« Qui es-tu ? N’interfère pas s’il te plait, c’est déjà assez compliqué comme ça. La situation n'est qu'un énorme malentendu.»


Je me plaçai à côté d’Ikumo et sorti de mon dos, par mon sac, l’intégralité de mes fils les plus résistants. Ils s’abattirent autour de nous tel un rideau de fer, avant de plonger quelques mètres sous terre, nous protégeant ainsi comme dans une coquille incassable.
Nous étions protégés comme dans une forteresse, personne ne pouvait passer à travers. J’en profitai pour lancer un dernier appel diplomatique :

« Je vous en prie, restez calme. Kinzoku Sorolla, je ne t’en voudrais pas pour cette attaque au kunai si toi et ton acolyte abandonnez tout de suite. Si vous refusez de coopérer, je serais dans l’obligation de vous neutraliser. »


Je n’ai plus qu’à espérer que ça suffira à stopper cette querelle naissante, je dois respecter mes engagements envers Shinji lors de notre entrainement et éviter au maximum de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptyMar 26 Avr 2016 - 3:04


Les fils n’avaient pas dû réussir à retenir leur cible vu l’énorme dragon d’eau qui se dirigait vers Sorolla. Ce n’était pas surprenant car cette technique n’était pas du tout au point, en effet elle l’a réalisé parfaitement lorsqu’elle restait immobile en même temps, par ailleurs dans cette situation elle s’était jeté sur Densha ce qui avait empêché ses fils d’être trop rapide et efficace. En un rien de temps, la création d’eau atteignit sa cible et renversa Sorolla sur le côté ce qui la fit lâcher Densha au passage. Wow, cette technique ne lui avait réellement pas fait du bien, mais elle était soulagée qu’un dragon de feu n’était pas apparu à la place, puis elle n’avait pas mal, elle était juste mouillée, il avait dû retenir son coup, certainement pour continuer à se faire passer pour un gentil !

Les fesses par terre, trempés par le tsunami qu’elle venait de recevoir, Soro fixait son bourreau avec un regard rempli de haine. Apparemment ils s’étaient tous donné le mot pour la mettre en rogne aujourd’hui. Il releva le petit garçon comme un chien aiderait son maître, c’était mignon mais elle était persuadée qu’il n’avait pas besoin de ça. Densha était assez grand pour causer tous ces problèmes, il était alors de taille à les résoudre tout seul ! Appeler un ami à la rescousse, nan mais n’importe quoi ! Il ne pouvait pas se battre tout seul peut-être ?! Bref, en plus de ça elle ne croyait pas un traître mot de ce qu’il lui disait, quand on ne veut pas faire de mal, on n’attaque personne ! De plus Sorolla n’aurait jamais tué le gamin, elle ne pouvait pas faire une chose pareille.

Alors qu’elle se relevait difficilement face au choc qu’elle venait de recevoir, elle aperçut un garçon qui se plaça devant elle et qui hurla sur ses deux adversaires. Sorolla fut rassurée quand elle comprit que c’était Kinzoku Tadashi placé devant elle, impossible de se tromper face à sa longue chevelure blonde si symbolique. Son tortionnaire s’appelait donc Ikumo, les deux garçons avaient l’air de se connaître, mais une tension régnait grandement autour d’eux. Par ailleurs elle était heureuse que Tadashi soit là pour la soutenir, elle n’avait franchement pas envie d’affronter ces deux-là tout seul. Elle chercha ses yeux du regard quand le garçon se retourna afin de lui demander si ça allait. C’était certainement la personne qu’elle appréciait le plus au monde à cet instant précis, il arrivait vraiment au bon moment... Elle s’approcha doucement de son oreille et lui murmura :

« Je pense sincèrement qu’ils m’ont tendu un piège, et je ne compte absolument pas en rester là. Le petit garçon est un Monjara, mais je n’arrive pas à comprendre ce qui ce passe pour le moment, je ne lui ferrais pas de mal parce que je doute de son implication réelle dans cette histoire. Par contre l’autre con, j’en fais mon affaire. »

« Reste en dehors de ça Densha, ton petit ami n’avait qu’à pas venir m’attaquer ! »


Après avoir hurlé ces mots, Sorolla créa des lames d’or les unes après les autres qui partaient en direction de la muraille de fil construite à l’instant. Sorolla les contrôlait à distance, elles s’acharnaient sur la coquille qui restait pour l’instant indestructible, seulement le côté ou se trouvait Ikumo était attaquée. Elle doutait de la sincérité de son ancien camarade de mission et n’était pas sûre de faire le bon choix en s’attaquant à lui, par ailleurs elle n’avait aucune pitié pour le deuxième qui l’avait attaqué. Cette histoire ne le regardait absolument pas, il n’avait pas à venir se meler. Pendant que ses lames tapaient à sa place en créant des sons à la limite de l’insupportable, Sorolla se concentra pour crée son réel plan. Le plus discrètement possible, elle créa dans tout son corps des minuscules aiguilles dorée, tellement fine qu’elles étaient très difficiles à remarquer. Naturellement les aiguilles s’en allèrent en direction de la cage et passèrent entre les mailles du fils du petit Monjara. Les projectiles se dirigeaient seulement vers Ikumo, sa principale cible, en espérant que Densha ne viendrait pas s’en mêler. Mais si ça tournait encore plus mal, elle était persuadée de pouvoir compter sur son frère de clan,Tadashi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:09

La situation s'était légèrement intensifiée, chose que je n'avais pas prévue. Que la jeune femme soit un tantinet énervée, ça, je m'y attendais. Mais que Tadashi arriverait et s'interposerait entre nous, c'était un bel imprévu.

« Ikumo ? Il se passe quoi ici bon sang. »

« Je te le dirais si j'en savais plus que toi, ton amie a attaqué Densha, j'ai simplement pris sa défense, en tout cas, mon intention n'était pas de la blesser... »

La furie semblait se relever doucement, trempée, évidemment. Elle était plus énervée que jamais.

« Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais le prochain qui ose attaquer Sorolla sera foudroyer sur place ! »

« Je le répète, je n'ai aucunement l'intention de faire du mal à qui que ce soit ici. »

A cet instant, Densha forma une espèce de cage de fil, semblable à celle qui avait utilisé sur moi. Il préférait jouer la sécurité.

« Je vous en prie, restez calme. Kinzoku Sorolla, je ne t’en voudrais pas pour cette attaque au kunai si toi et ton acolyte abandonnez tout de suite. Si vous refusez de coopérer, je serais dans l’obligation de vous neutraliser. »

Kinzoku ? Je dois informer Densha de l’identité de Tadashi.

« Le gars à côté d'elle c'est Kinzoku Tadashi, ils sont du même clan, c'est pour ça qu'il est venu à son secours. »


Je fixe le duo en face de moi d'un air calme, Tadashi ne semblait pas hostile, bien que prêt à agir. Par contre, du côté de la prénommée Sorolla, je ne lit qu'un indescriptible sentiment de haine, et c'est pour mon pif, j'en suis sûr !

La Kinzoku chuchote à l'oreille de son confrère, et me lance un regard de vipère, prête à en découdre.

« Reste en dehors de ça Densha, ton petit ami n’avait qu’à pas venir m’attaquer ! »

Eh merde, je me suis encore attirer des problèmes, que faire ? Je ne pense pas être en état de la résonner, Tadashi doit lui expliquer que mon objectif n'était pas de lui faire du mal.

« Tadashi je t'en prie, fais lui entendre rai... »

J'entendis un bruit métallique, Sorolla était passée à l'action. Elle s'acharnait sur notre petite cage de fils. Toujours dans l'optique de la jouer pacifique, je décide de les éloigner, un coup de Suiton et... Que fait-elle ? Je vois des milliers de petits scintillement, impossible de savoir ce que c'est. Dans un instint de survie, je me jette sur le sol, mais j'ai le temps de prendre quelques trucs dans le bras. Aïe, ce sont de petites aiguilles dorées, elles ont pénétrer en profondeur ma peau. C'est douloureux mais supportable.

«Densha, couvre moi, pendant que je retire tout ça... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptySam 30 Avr 2016 - 18:02



Bon sang dans quoi, je me suis embarqué moi ! Je ne suis pas le genre de mec qui s'occupe des affaires des autres, après tout chacun ses problèmes, mais, ici, il s’agit de Sorolla surtout qu'ils sont deux contre elle. En tant que Kinzoku, c'était mon devoir d'intervenir, je ne sais pas pour les autres clans, mais entre nous, nous sommes très solidaires. Le seul réel problème pour moi dans toute cette histoire, c'est qu'Ikumo fait partie du lot, nous sommes sensés être équipiers à la base tout de même et si jamais cette histoire déborde trop, je risque d'avoir du mal à travail avec lui dans l'avenir. Cependant si, il est ici pour l'attaquer, je n'aurais pas d'autre choix que de passer à l'offensive.

- Qui je suis ? Kinzoku Tadashi. Que j’interfère ou pas dépendra de vous.

Soudain Sorolla me chuchota quelque choses à l'oreille. Un piège ? Je doute fortement que ce soit le style d'Ikumo, par contre pour l'autre type, je ne suis sur de rien, car après tout, je ne le connais pas et Sorolla n'est certainement pas une personne qui attaque sans raison. Il est peut-être le plus jeune d'entre nous, mais, je me méfie de lui quand même. Je n'avais même pas le temps de dire quelque choses qu'elle avait déjà attaqué celui qui était sensé être mon équipier. Bon sang si toute cette histoire remonte aux oreilles de Hak, je donne pas chers de notre peau.

- En même temps, tu viens de l'attaquer, elle ne fait que te rendre la monnaie de ta pièce.

Enfin, il faut que j'essaye de calmer le jeu quand même. Je suis de son côté c'est certain mais, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec l'autre folle quand même.

- Attend Sorolla ! Celui que tu appelles l'autre con, c'est Mizu Ikumo un shinobi médecin. C'est également mon équipier et je ne pense pas qu'il soit du genre à te tendre un piège.

Enfin, je dis ça, mais, je ne peux pas non plus le certifier à cent pour-cent après tout notre équipe vient à peine de se former et je ne sais pas grand choses sur lui. Par contre pour l'autre type seule Sorolla pourrait m'en dire plus, mais, c'était certainement lui la cause de toute cette histoire.

- Par contre, toi ! Densha, c'est ça ? On ne se connaît pas donc je n'ai aucune confiance en toi ! J'ai vu Sorolla t'attaquer et ce n'est pas son genre de passer à l'attaque sans raison. Tu dis qu'il s'agit d'un malentendu ? D'accord, je te donne le bénéfice du doute.

Un malentendu dit-il ? Je me souviens de ma première rencontre avec elle, c'était une jeune femme toute peureuse qui avait eu un peu peur de moi quand je l'avais abordé, certes rencontrer un inconnu qui connaît votre nom peu être louche, mais quand même. Je sais que je me répète, mais je ne la vois pas attaquée quelqu'un sans raison si comme, il dit, c'était situation est un malentendu alors c'est que la raison ne date pas d'aujourd'hui. Je dois en demander plus à Sorolla.

- Tu dis que, tu doutes de son implication dans cette histoire ? En es-tu certaine ? Car comme je viens de le dire ce n'est pas le genre d'Ikumo de planifier des pièges surtout envers une Kumojin. Je suis plutôt d'avis de penser qu'il était là au mauvais endroit et au mauvais moment. Alors si ce Densha n'est pas le responsable comme tu dis, je pense que toute cette histoire est un malentendu.

J'espère que la situation va un peu se calmer à présent sinon, je n'aurais pas d'autre choix que de protéger ma consœur du clan Kinzoku en espérant évité la colère de notre pseudo senseï.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) EmptySam 14 Mai 2016 - 17:25


« Qui je suis ? Kinzoku Tadashi. Que j’interfère ou pas dépendra de vous. »

Un autre membre du clan Kinzoku donc, c’est parfait, mon plan pour calmer le jeu était prévu comme ça de toutes manières, me voilà avantagé par la situation. Je n’ai plus qu’à les inviter à me neutraliser sans violence pour que je puisse m’expliquer.

« Très bien, restons calme et courtois alors. Je suis prêt à vous laisser me… »

Sans même avoir eu le temps de terminer ma phrase, Sorolla lança une menace que je ne vis pas venir :

« Reste en dehors de ça Densha, ton petit ami n’avait qu’à pas venir m’attaquer ! »

Un très court instant plus tard, des dizaines, non, des centaines de microscopiques choses impossibles à identifier ni même à décrire de mon point de vue se fracassaient contre notre ultime muraille.
Me voilà dans de beaux draps, c’est cuit. Les Kinzoku n’ont décidément pas l’intention de nous laisser nous en tirer à notre compte !

La pression est intense, mais je n’ai pas l’impression d’avoir été touché pour le moment. Cette pluie destructrice s’allégeait petit à petit jusqu’à ne plus faire un seul bruit. Ça sentait le sang dans toute notre bulle.

« Densha, couvre-moi, pendant que je retire tout ça... »

Une vision d’horreur s’offrait à moi, tandis que j’étais intact, Ikumo était transpercé de partout. À croire que Sorolla a tout fait pour ne viser que lui…

« Ne t’inquiète pas mon ami. Prends ton temps pour te soigner. »

C’est d’une rage intense que je sortis de ma prison de fils avant d’en créer une nouvelle à deux niveaux pour protéger mon camarade de combat.
J’avançais lentement en baissant la tête. Ils ont été trop loin, beaucoup trop loin.



« Je pensais avoir été clair. Nous devions en rester là et ne plus attaquer qui que ce soit.
Mon chef de clan, Monjara Shinji, m’a toujours dit de rester calme et pacifique quelle que soit la situation. Mais je suis d’avis à penser que dans la vie, on finit tous par prendre un sens interdit et ce jour m’est arrivé.
Sorolla, moi qui voulais uniquement être ton ami, je vais te détruire pour ce que tu viens de faire, et ce, quelles qu’en soit les conséquences. »



Tadashi s’interposa.

« Ne la touche pas, c’est moi ton adversaire »

« Ne te pense pas invincible, tu n’es pas exceptionnel, tu es fait de la même matière pourrissante que tout le reste. Hors de ma vue. »

Suite à ça et afin de l’immobiliser, je lançai ce qui me restait de fils en direction des membres du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Contenu sponsorisé
Informations

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinzoku Sorolla
» La ferme. (ft. Kinzoku Sorolla)
» La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla]
» Nous contre le sol ft. Kinzoku Sorolla
» Les connaissances perdues (ft. Kinzoku Sorolla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-