N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débutons par le commencement [Uka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Débutons par le commencement [Uka] Empty
Message(#) Sujet: Débutons par le commencement [Uka] Débutons par le commencement [Uka] EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:03

Comme à mon habitude lorsque la pensée de créer une équipe me traversait l’esprit, j’allais toujours voir mon mentor Han. Que ce soit pour ma première ou ma deuxième équipe, j’ai toujours été le consulter pour savoir si je prenais la bonne décision. Pour tout vous avouer, je ne suis pas forcément pour prendre des genins sous mon aile. J’ai déjà bien assez de travail comme ça, alors m’en rajouter volontairement… Oui, sauf que là, on pouvait oublier le volontariat. Le projet du Rokudaime et de son élève est de favoriser les équipes et de ce fait, les obliger. Au final, je n’avais que le choix de mes élèves qui était miens.

Lorsque je passais le sentier perdu, mon choix était déjà fait. Je n’avais ni besoin de son approbation, ni de ses conseils. Je voulais simplement, l’alerter et lui exposer les faits. Après tout, même si ce n’était pas explicite, le fait de lui rendre visite était devenu un rituel. En théorie, je devais emmener avec moi de la viande « pur », mais en ce moment, je ne chassais plus. Un manque de temps et d’envie aussi. Puis même, le terrain de jeu que j’avais établi commencé doucement à être dangereux. Enfin, connaissant Han, il m’accueillera avec un morceau qu’il aura cuisiné personnellement donc tout va bien. Pour compenser, j’ai avec moi une bouteille de son vin préféré. Cela devrait bien se passer.

Habitant dans les montagnes de Kaminari, je devais faire un bout de route avant de rejoindre mon mentor. J’étais partis assez tôt ce matin-là afin d’arriver pour le déjeuner et peut-être rester aussi pour le diner. Après tout, cela fait longtemps que mes démons intérieurs n’ont pas été nourris. C’était l’occasion rêvé. Traversant les plaines de fer à vive allure, je rejoignis la maison isolé de mon maître rapidement. Personne ne semblait à l’intérieur. Han devait sûrement être en train de chasser le connaissant. Je tentai alors de le pister, quand j’entendis une explosion. Sans attendre, je me dirigeai vers celle-ci.

Après quelques minutes de courses, je tombai sur mon mentor combattant un homme ayant un bras en moins. Je pouvais facilement reconnaitre la précision et la propreté de la coupure d’Han. Cependant, la cible s’est réveillée et cela n’était sûrement pas prévu. Le Monjara était de plus en plus vieux et je voyais bien qu’il avait quelques difficultés. Voulant rapidement en finir, je claquais des doigts et l’homme en question s’immobilisa. Je le pris sur mes épaules et releva mon maître qui me remercia. Nous rentrions tous les deux chez lui afin qu’il termine de préparer le repas. Une fois à table, je lui expliquai un peu tout ce qu’il se passait à Kumo, lui qui avait pris sa retraite il y a longtemps maintenant. J’ajoutai que j’allais de nouveau reformer une équipe et que cette fois-ci, je prenais deux Monjara sous mon aile afin de les guider plus ou moins comme mon mentor m’avait guidé. Ce dernier était assez content et une nouvelle fois, fier de moi. L’après-midi et la soirée passèrent bien vite et il était temps de rentrer chez moi. Une fois de retour à Kumo, j’écrivais le message que je transmettrais demain à mes nouveaux élèves.

Le lendemain arriva et comme tous les matins, je me rendis au Palais du Raïkage afin de m’installer dans mon bureau et y travailler. Entre temps, j’avais transmis les messages à Azumi et cette dernière devait déjà les avoir confiés à différents messagers. Dans quelques heures, mes élèves auront reçu ceci :

Mes hommages

Si vous recevez cette lettre, c'est que vous venez d'être sélectionné pour intégrer l'équipe Uka. Je vous donne, donc, rendez-vous demain au terrain d'entraînement n°1 à quatorze heures.

Cordialement, votre nouveau sensei.

Monjara Shinji.

Un message simple, mais il n'en fallait pas plus à mon goût. Le lendemain, je me rendais sur le terrain désigné. Il était presque quatorze heures et j'attendais de pieds fermes mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Débutons par le commencement [Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débutons par le commencement [Uka] Débutons par le commencement [Uka] EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:07


Kumo, mercredi midi.

Je revenais du marché, je venais d’acheter des légumes frais pour mon repas de ce midi. A chaque fois que je passe devant la boucherie, je repense à ma soirée avec Monsieur Efko, le cuisinier. Je me demande bien où il est en ce moment même.
En passant devant la porte de ma maison, j’aperçu un petit bout de papier dépassant de ma boite aux lettres. Je rentrais pour déposer mes achats, pris la clé et alla chercher mon courrier.
A l’aide d’un couteau à papier, j’ouvris la missive avec le plus grand soin, elle venait du palais du Raïkage, cela devait être quelque chose d’officiel.

Mes hommages

Si vous recevez cette lettre, c'est que vous venez d'être sélectionné pour intégrer l'équipe Uka. Je vous donne, donc, rendez-vous demain au terrain d'entraînement n°1 à quatorze heures.

Cordialement, votre nouveau sensei.

Monjara Shinji.


Cela faisait trois jours que je n’étais pas rentré chez moi, et la lettre datait de mardi. Le demain dont parle Monjara Shinji est en réalité aujourd’hui ! Ça y est, j’avais enfin la possibilité de rencontrer le chef de mon clan en personne et d’intégrer son équipe ! Je me demande bien quel genre de coéquipiers j’aurai. Cette fois-ci, nous sommes déjà deux Monjara sur les quatre membres finaux. Serait-il possible que ce soit une équipe réunissant uniquement les meilleurs éléments du clan ? La réponse me sera donnée pour quatorze heures.
Je fonçais dans la cuisine, tout fou d’avoir enfin une chance de trouver de nouvelles informations sur mes parents, et me fit à manger avec mes récents achats.
Treize heures à ma montre, je me dépêchais d’écrire cette grande nouvelle dans mon carnet orange, avec le crayon de papa. Cela m’a pris trente bonnes minutes, j’ai tout bien détaillé pour ne surtout rien oublier.
J’enfilais ma tenue officielle de shinobi, me lava les dents et fonçais jusqu’au terrain d’entraînement numéro un, j’étais fin prêt pour ce nouveau chapitre de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Débutons par le commencement [Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débutons par le commencement [Uka] Débutons par le commencement [Uka] EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:34


Mes hommages

Si vous recevez cette lettre, c'est que vous venez d'être sélectionné pour intégrer l'équipe Uka. Je vous donne, donc, rendez-vous demain au terrain d'entraînement n°1 à quatorze heures.

Cordialement, votre nouveau sensei.

Monjara Shinji.

Une équipe ?! GENIAL ! La joie était bien visible chez le jeune garçon plus motivé que jamais à rejoindre une équipe. Il avait pris conscience, plus que jamais après sa mission au pays du soleil, qu’il avait besoin d’encore beaucoup d’entraînement pour devenir un shinobi digne de ce nom ! Et il savait que la première grande étape était de se retrouver dans une équipe entouré de camarade et coacher par un…


...


Cordialement, votre nouveau sensei.

Monjara Shinji.


....


Débutons par le commencement [Uka] XjJRhMh

… professeur…. D’un coup, l’Hakushi s’immbillisa net. Ses yeux bloquèrent sur la fin de la lettre. Il cligna ses yeux, se les frotta pour effacer la mauvaise illusion qu’il avait puis se remit à lire avec pécision.


Monjara Shinji.



Hahahahahahahahaha, une blague… une mauvaise blague n’est-ce pas ? Il n’avait tout de même pas ce démon comme professeur si ? Depuis sa première et dernière rencontre avec lui, Jio avait développé une certaine crainte envers ce dernier. Il n’avait pas oublié l’aura meurtrier de celui-ci… et ces fils… sérieux ?! Tout était glauque chez lui… TOUUUUT ! Un démon, le mal…. ! Jio secoua activement la tête pour effacer l’imagine démoniaque qui commençait à lui donner les fissions. Il devait confondre ! Oui… c’est cela !

Ainsi donc, le jeune garçon ne ferma pas l’œil de la nuit…. Qui allaient-être ses équipiers ?! Qui allait-être son sensei ?! Serait-ce vraiment LUI… ?! Si tel était le cas, comment allait-il faire ?! Tant de questions dont il ne trouva pas réponse…. Et lorsque l’heure fut venue, ce fut avec les cernes sous les yeux que le petit se dirigerait d’un pas méfiant vers le lieu du rendez-vous. Un peu paranoïaque, tous les deux mètres, il se retournait soudainement comme pour surprendre un espion. Il cherchait du regard le Monjara… en espérant ne jamais plus croiser sa route… et pourtant, il le sentait…. Il le savait, au plus profond de lui-même, qu’il n’était pas loin.

Arrivé vers la zone de rendez-vous, vêtu d’un chapeau et des lunettes qui le faisait passer pour un vrai touriste (car oui, il était « déguisé » pour que ce dernier ne le reconnaisse pas), il se cacha derrière un buisson afin de repérer la cible. Et il était là, droit, impassible comme à son habitude… l’image qu’il avait retenu de lui était exacte… Jio frémit à sa vision. Que faire ? Partir ? Oui, la retraite était parfois la meilleure solution ! Il ne pourrait pas le vaincre de toute ! Et alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour, comme si de rien était, il se cogna contre un autre shinobi, tombant ainsi gracieusement sur ses fesses.

« Ouch ! »

Il se releva en se massant le derrière avant de titler. Sa couverture ! Il se tourna d’un coup et croisa le regard de son…. Adorable sensei. Jio eut l’impression de se transformer en statue, totalement paralysé. Puis, il revint à lui lorsqu’un des shinobis présents prit la parole. Il cligna des yeux puis se redressa droit comme un i.

« AH ! »

Il voulut prendre la pose du militaire en amenant sa main vers son front, mais cette dernière entra en collision avec son chapeau le faisant perdre toute crédibilité, s’il en avait eu une un jour. Le chapeau tomba, le forçant à rapidement le rattraper avant de remettre et prendre la pose.

« HA..HAKUSHI JIO !!!! »

Non… il n’était pas du tout tendu…C’était à peine s’il osait respirer en fait… Mais tout allait bien sinon, et pour le coup, il ne s’était pas encore autoriser à poser son attention sur ses futurs camarades.

« POU….POUR VOUS SERVIR…. OH GRAND MAîTRE ! »



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Reimei
Monjara Reimei
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Débutons par le commencement [Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débutons par le commencement [Uka] Débutons par le commencement [Uka] EmptySam 16 Avr 2016 - 23:44

Il arriva assez en retard sur le terrain d’entraînement. D’une, il avait mis un certain temps à comprendre le fonctionnement d’un courrier – ouvrir l’enveloppe, lire la lettre et appliquer l’ordre donnée – et encore un autre temps pour retrouver tout simplement le terrain d’entrainement. Kumo avait tellement changé en dix ans, sérieusement. Il y avait plus de monde, plusieurs nouveaux bâtiments et tout simplement plus aucun visage connu. Tout le monde avait vieilli !

- Monjara Reimei. A votre service, finit-il par dire.

Il se disait bien, à la présence des trois, qu’il était trop en retard. En ces circonstances, on s’excusait, n’est-ce pas ? Des capacités sociales basiques, mais qu’il avait perdu avec ces multiples emprisonnements et solitudes. Au bout d’un moment, après toutes ces expériences, un bout de papier n’avait plus grand intérêt comme le lieu où il se trouvait. Tel le vent, il se laissait voguer à des rythmes inconnus, vers des décisions mystères.

- Je me suis perdu, se contenta-t-il de dire.

Il espérait – sincèrement – que Shinji comprendrait. A l’heure actuelle, c’était l’un des rares au courant de ses difficultés mais également l’un des rares à avoir un sacré aperçu de son talent. A l’époque, il n’avait pas grimpé à une vitesse folle des échelons entiers sur des compétences fictives. Il avait un sacré talent, et une grande capacité à obéir docilement et à exécuter la mission efficacement. Cependant, il était nécessaire d’affiner à nouveau tout cela, de l’entrainer, en somme enlever l’épaisse couche de rouilles qui entravait ses mouvements ou sa capacité réflective. Certains parlaient de le renvoyer à l’Académie temporairement, pour avoir les bases de la situation géopolitique du monde, reprendre les bases des arts Shinobis et apprendre à renouer contact avec tout le monde. Il était connu, faire ami-ami avec des enfants étaient plus aisés que faire ami-ami avec des Shinobis obnubilés par les promotions qui pouvaient voir en lui un potentiel concurrent à quelque poste prestigieux.

- Je suis un Monjara. Du coup, je maîtrise les fils, s’introduisit-il auprès des autres. J’aime bien le corps-à-corps.

Voilà, la description était donnée. Il se taisait, et il attendait la suite. On pouvait lui hurler dessus, ou l’insulter ou se moquer, qu’il ne réagirait pas. Limite, le vol d’un papillon était plus intéressant que les remontrances. Par contre, cette nonchalance se révélera bien vite un atout pour celui qui savait en faire usage : redonnez sa force d’antan, et donnez-lui des ordres, et il sera littéralement le chien humain, le type à tout faire sans poser la moindre petite question. Quant à une éventuelle capture, au vu de son expérience dans ce domaine, il ne risquait nullement de dévoiler la moindre information. Oui, en un seul et unique mot : il n’avait peur de rien. Strictement rien. Tout n’était plus qu’un instant, ou un moment, pour lui.

Quant à être Shinobi, il optait à cette voie car c’était la seule chose bien qu’il avait su faire dans sa vie. Personne ne l’attendait à la maison, des parents à nourrir, un monde qui avait changé … s’adapter était déjà trop tard. Mais en devenir l’instrument, c’était toujours possible, une chose immuable dans le temps : on avait toujours besoin d’outils.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Débutons par le commencement [Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débutons par le commencement [Uka] Débutons par le commencement [Uka] EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:56

J'étais arrivé dix minutes avant l'heure que j'avais indiquée. Après tout, je ne voulais pas être un homme qui arrivait après ces élèves. Même si certain pense qu'un sensei, ça doit se faire attendre, histoire de faire une entrée un peu théâtrale et saugrenue. Comme on peut s’en douter, ce n’était réellement mon genre. Je me tenais droit, les bras croisés dans le dos, prêt à accueillir mes élèves. Je prenais ces quelques minutes de battement pour me remémorer mes anciennes équipes. Des frères Kadoria qui, après un échec à l’examen de Chûnin organisé par et pour Kumo, avaient plus ou moins disparue. Je me souviens aussi e Seki Hattan et Dentô Kongoh, deux hommes particulier dont un qui est maintenant Chûnin. Même si nos expériences en tant qu’équipe étaient courtes, j’ai essayé de transmettre un idéale et une vision à mes élèves. Seul l’avenir nous dira si cela payera.

En attendant, j’allais me retrouver avec une équipe plus qu’originale. Il n’y a sûrement pas de mots pour les décrire. J’en connais principalement deux d’entre eux. Hakushi Jio, je lui avais enseigné une technique de mon répertoire afin d’entraîner les genins en temps de crises. Même s’il était turbulent, j’avais vu en lui du potentiel et ce n’était dans ma nature de gâcher un potentiel talent. L’autre personnage était Monjara Reimei. Il fait partie de mon clan depuis maintenant très longtemps, mais lors d’une mission qui a mal tourné, cet homme a été enfermé et torturé, lui provoquant une fragilité mentale et physique complexe. Lui qui était un illustre combattant, j’ai pris la décision de le prendre sous mon aile pour reforger cet homme brisé. Le dernier homme de cette équipe se nomme Monjara Densha. Un jeune pouce de mon clan que j’ai trouvé en feuilletant les dossiers des genins du village. Il semblait assez solitaire et sans équipe alors le choix était facile.

Chacun arrivait à sa façon. Dans le silence pour Densha, dans les cris pour Jio et dans la confusion pour Reimei. Je n’avais pas encore dit un mot et tout était déjà explosif. D’habitude, je me serais sûrement énervé, imaginant plusieurs scénarios pour cuisiner tout ce petit beau monde, mais depuis Suna, je laissais de côtés mes principes afin de me concentrer sur Kumo et sur l’avenir.

« Je vois que tout le monde est là. Même si vous me connaissez, je me dois de me présenter convenablement. Je me nomme Monjara Shinji. Bras Droit du Raïkage, Ministre de la diplomatie et de l’économie, membre du conseil de Kumo et chef du clan Monjara. Ensemble, nous formerons l’équipe Uka. Cela signifie « Emergence ». De par nos capacités et nos pouvoirs, nous sommes tous particuliers et différents des uns et des autres, mais telle la chenille, nous allons émerger ensemble pour devenir plus fort. Cependant, à l’heure actuelle, vous devez vous concentrer sur votre apprentissage et je suis là pour vous aider. Avant d’aller plus loin dans notre rencontre, j’aimerais que chacun se présente. Vous connaissez déjà Reimei qui m’a devancé, mais sachez la connaissance de son équipe est un véritable levier dans les actions de groupes. Nous devons connaître les faiblesses et les forces de chacun pour travailler efficacement ensemble. Me concernant, je maîtrise, comme homologues Monjara, les fils, mais aussi le son. Je suis spécialisé dans l’immobilisation, mais je reste très efficace à courte comme à longue distance. Mes points faibles sont mon manque de connaissances dans l’art des sceaux et de la sensorialité. A vous maintenant. »

Alors que je m’arrêtais, je repris presque immédiatement.

« J’oubliais. J’aimerais savoir ce que vous attendez d’une équipe et comment vous vous voyez dans cinq ans. »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Débutons par le commencement [Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débutons par le commencement [Uka] Débutons par le commencement [Uka] EmptySam 21 Mai 2016 - 2:23


Monjara Shinji arriva et posa directement ses conditions sur la table. Il fallait se présenter au groupe et lui décrire où est-ce que nous nous voyions dans cinq ans.
Il avait l’air d’être strict et bref, mais tant mieux : au moins je n’aurais pas à me taper des dizaines de longues minutes de discours qui tournent autour du pot comme le fond tous les politiciens.
Je pris donc la parole en premier :

« D’abord, je vous rappelle mon identité : Je suis Monjara Densha. J’ai dix ans et j’habite à Kumo depuis que je suis tout petit. Jusqu’à mes trois ans je vivais avec mes parents mais un beau soir d’été ils sont partis en mission spéciale et ne sont jamais revenus. Avant leur départ, nous avions échangé des crayons entaillés sur différentes profondeurs comme vous pouvez le voir.

J’ai décidé de devenir un shinobi afin de les retrouver et de pouvoir revivre une enfance normale. Je ne suis pas passé par l’académie, ce sont mes parents qui m’ont tout appris sur le combat. Par ailleurs, je ne me suis jamais battu dans un réel combat qu’il soit singulier ou non.

Lors de mes entrainements, j’utilise mes fils, car je suis un fier membre du clan Monjara. Je sais également utiliser le feu, ma mère m’a enseigné le kâton. Je suis un spécialiste des combats rapprochés, mon père m’ayant enseigné le taijutsu.

Dans cinq ans, je me vois soit dans une vie parfaite après avoir retrouvé mes deux parents disparus. Soit dans leur traque sans fin jusqu’à ce que je puisse prouver leur mort et non une simple disparition.
»

L’équipe au complet m’avait écouté sans m’interrompre. S’en suivi ensuite d’un grand silence de quelques longues secondes avant de passer à la suite.

C’était au tour d’un autre membre de l’équipe de se présenter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://densha.tk
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Débutons par le commencement [Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débutons par le commencement [Uka] Débutons par le commencement [Uka] EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:39

Monjara… des Monjara, partout… Une véritable invasion, et du coup Jio se demandait sérieusement ce qu’il foutait là. Non mais, c’était le seul être humain du lot ?! Sérieusement ?! Respirer… expirer… respirer… expirer… D’une certaine manière, on pouvait dire que c’était du foutage de gueule, s’il y avait bien un clan auquel le jeune garçon voulait pas être mêlé c’était… et puis ce sensei, ce diable et… Respirer, expirer.. Jio était donc droit, tendu et osait à peine regarder ces coéquipiers, comme s’il était piégé, entouré d’ennemi qui était prêt à le disséquer. Était-ce vraiment qu’une impression ? Bref… Il écouta le dernier arrivé en claquant des dents avant de sursauter lorsque leur sensei prit la parole. Et entre ses pensées au combien paranoïaque, Jio se demandait s’il était vraiment autorisé d’avoir autant de titre… et puis bon, c’était un peu encombrant nah ? Je veux dire, s’il doit les dires tous à chaque fois… et si ça continue comme ça, on pourra s’endormir le temps qu’il finisse de se présenter.

Bref.

Uka, il faisait donc partie de l’équipe Uka. Des étoiles venaient illuminer ses yeux. Une équipe ! Une équipe ! Il faisait partie officiellement d’une équipe ! Enfin ! On avait admis ses compétences ! Son rêve pouvait débuter ! Les paroles d’entraînement, de guide, chassèrent les mauvaises pensées de Jio, le ramenant à nouveau dans un monde de rêve et d’aventure. Il écouta son collègue, plus jeune qui lui, prendre la parole. Ce dernier semblait avoir perdu ses parents durant son enfance, raison pour laquelle il était là ? Jio ne montra aucune réaction, lui-même n’ayant aucun souvenir de ses propres parents. Vint alors à son tour de parler.

« Ahem, je souhaite devenir plus fort, non ! Le meilleur même ! J’attends donc de cette équipe qu’elle me permette d’aller de l’avant afin que le village reconnaisse ma grande puissance ! »

Torse gonflé, souriant, Jio se mettait en scène. Oui, c’était bien là son but, son rêve… mais bien entendu, il n’avait pas donné les détails du pourquoi et du comment. Et il n’avait aucune intention de se confier à ces..Monjara.

« Dans 5 ans, je me vois héro légendaire du village de la foudre ! Reconnu et respecté par tout le monde ! »

Héhé, et oui.. vous étiez face à un futur héro les gars ! Fier, déterminé, Jio ne semblait absolument pas plaisanter, et il était très sérieux ! Réaliste ou pas, il n’était pas prêt à renoncer à ses rêves, ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Débutons par le commencement [Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débutons par le commencement [Uka] Débutons par le commencement [Uka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débutons par le commencement [Uka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-