N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement à l'aube [Pv Ikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:14


Voila un petit moment que Yui était sortie de l’hôpital où elle avait séjourné quelques semaines après son retour du pays du Soleil. C'est en tant que Chûnin qu'elle fut autorisée à rentrer chez elle mais ce n'était plus la même personne qu'au jour du départ pour Tayiô no kuni. Bien qu'elle était fière d'avoir reçu cette promotion, Yui n'espérait pas devoir cela à son sacrifice qu'elle avait du réaliser durant sa dernière mission, un sacrifice qu'elle considérait comme une erreur de sa part, comme le geste d'une kunoichi immature et faible qui était morte ce jour là, laissant place à une kunoichi rationnelle et libérée de toutes émotions superflues.

Son objectif étant de devenir la meilleur combattante de son clan et d'être la kunoichi la plus reconnue du village, Yui mettait un point d'honneur à s'entraîner tout les jours pour perfectionner son Ninjutsu ou tout récemment son Fûinjutsu, depuis sa sortie du centre médical la Hakushi passait ses journées aux terrains d'entrainement du village où la plupart des ninjas étaient habitués à la voir sans forcément la connaître, de toute façon depuis sa blessure au visage très peu de personnes faisaient le lien entre l'ancienne Yui et la nouvelle kunoichi froide et défigurée qui l'avait remplacée.

Comme toujours, Yui se rendait à l'aube sur le terrain le plus éloignée, une petite aire à l'écart des autres entourée par un courant d'eau comme une sorte de petit îlot parsemé d'arbres et de rochers, les kumojins étaient tellement habitués à la voir ici que l'endroit était toujours libre pour elle comme si il lui était réservé. Mais en approchant de son aire d'entrainement, la chûnin distingua une silhouette dans la brume matinale qui recouvrait le village.

Une personne était déjà présente.

La Hakushi s'approcha discrètement et observa le shinobi qui semblait s'entraîner, un jeune homme à la chevelure brune et ébouriffée. Yui ne l'avait jamais vu et c'est sûrement pour cette raison qu'il s'était installé ici, il ne devait pas connaître les habitudes de la kunoichi. La kumojin profita d'une pause dans la séance du ninja pour s'approcher, peut-être que si elle commençait son entraînement à coté de lui, elle pourrait le faire partir.

» Bonjour - lança Yui d'une voix froide et claire alors qu'elle s'était placée à quelques mètres.

En ce moment la Hakushi travaillait sur une nouvelle technique assez spectaculaire qui pourrait très bien encourager l'autre ninja à déguerpir. Sans prêter aucune attention à Ikumo, la jeune femme composa des mudras à une vitesse impressionnante, un flot de papier tourbillonnant l’enveloppa subitement et les feuilles s'éloignèrent avant de s'organiser pour créer trois clones, trois copies identiques à leur créatrice.

Yui s'approcha de l'un deux et tira de son long kimono une feuille en papier marquée d'un sceau, elle tendit alors le bras qui s'enfonça dans le buste d'un de ses clones et y déposa le papier avant de s'éloigner de quelques pas. Les trois clones bondirent pour prendre plus de distance et commencèrent à se battre entre eux. La Hakushi observa le combat quelques secondes et leva une main pour composer un signe avant de murmurer un mot inaudible pour l'autre garçon.

Une explosion retentit, soufflant les trois clones d'un seul coup puis une seconde, une troisième. Pendant presque une minute des détonations se faisaient entendre à la chaîne, accompagnées par des flammes, des flashs de lumière et des secousses qui ébranlaient toute la zone. C'était une technique de fûinjutsu que Yui venait de déclencher, une technique consistant à saturer d'explosion une zone concentrée et détruisant tout ce qui pouvait s'y trouver.

Une fois que les derniers échos d'explosion s'estompèrent, la Hakushi se prépara à re-exécuter sa technique, ses pupilles flamboyantes se posèrent alors sur le Genin qui était toujours là, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir.

@Mizu Ikumo
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:06

Pourquoi un médecin comme moi passait autant de temps à s’entraîner ? Je vais vous le dire. Il est vrai que depuis quelque temps, je négligeait mon travail à l’hôpital. Bien que ma présence là-bas n'est en aucun cas nécessaire, il est clair que c'est dans ce genre d'endroit que je suis censé me former. La maîtrise du chakra, la qualité des soins, les connaissances en médecine : Ces choses là n'étaient pas innées. Mais que penser d'un médecin faible ? Qui ne sait pas se défendre ? Qui est toujours dépendant des autres ? Moi, je méprise ce genre de personnes. Un médecin doit être rapide, agile, réfléchi et surtout, vivant.

Ma volonté de devenir plus qu'un médecin ordinaire était donc alimentée par cette idéologie, j'en est donc fait mon nindo.

Vous savez donc pourquoi je suis là, sur le terrain d’entraînement numéro 4, par une tiédeur matinale que nous offrait l'été au pays de la foudre.

J'étais occupé à perfectionner la maîtrise de mon Suiton, pour en faire à la fois un atout en attaque comme en défense. Ma panoplie de techniques élémentaires de l'eau était orientée vers la temporisation : rendre une cible captive, l'éloigner, me protéger. Je recherchais à présent un jutsu polyvalent, , pouvant aussi bien me permettre de soigner tranquillement que d'attaquer réellement.

Assis au bord du lac, j’insuffle mon chakra dans l'eau en grande quantités, avant de composer des mudras. Le tout s'agite, je me concentre, et tente de former quelque chose qui ressemblerait à un dragon d'eau. J'y parviens facilement de cette façon, mais seulement grâce à un point d'eau à proximité.

Une voix féminine, froide et perceptible me tira de mes spéculations.

« Bonjour »

Doucement, je me retourne. Une jeune femme qui devait avoir environ mon age tournait déjà les talons vers une autre direction. Une partie de son visage était ravagé par une brûlure, je reconnaîtrais ces blessures entre milles.

Je lui rendis son salut, tout en continuant de la fixer, elle était assez loin maintenant, assez pour que nos techniques ne se rencontrent pas.

Tranquillement, je revins à mes moutons quand une détonation vint me titiller les tympans. Brutalement, je me tourne à nouveau vers l'inconnue, c'était elle qui provoquait cet assourdissant vacarme.

Assourdissant certes, mais ravageur. Quiconque se serait trouver dans la zone d'explosion aurait été réduit en poussière instantanément.

Désireux d'en apprendre plus, je me leva et alla à sa rencontre. Même si elle ne semblait pas désireuse de me parler, je me devais au moins d'aller la saluer, après tout, c'était moi le nouveau ici.

Arrivé près d'elle, je souris légèrement.

« Impressionnant ! C'est du fuinjutsu ? Mon nom est Mizu Ikumo, je suis arrivé il y a quelques semaines dans le coin, ravi de faire ta connaissance »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:31


Le jeune homme s'approcha pour se présenter, les pupilles flamboyantes de la chûnin le dévisagèrent. Effectivement il devait être nouveau car Yui ne l'avait encore jamais croisé, ou peut-être qu'elle n'avait jamais fait attention de toute façon elle n'était plus du genre à s'intéresser aux autres mais par respect elle hocha simplement la tête avant de répondre,

» C'est effectivement un mélange de Ninjutsu et Fûinjutsu. Je suis Hakushi Yui, chûnin du village.

Après l'avoir toisé du regard pendant quelques secondes la kunoichi changea d'attitude, ne voyant aucun intérêt à se montrer désagréable et elle tenta même d'esquisser un sourire qui prit la forme d'une étrange grimace à croire qu'elle avait aussi perdu l’habitude de sourire. Peut-être qu'elle pourrait même en profiter pour en savoir plus sur ce garçon, ses obligations de chûnin allait bientôt l'obliger à avoir des élèves si elle décidait de quitter l'équipe Jiei, bien que ce n'était pas dans ses intentions il fallait bien qu'elle commence à s'habituer de nouveau à fréquenter d'autres ninjas.

» Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici si tôt dans la journée ? L'endroit est plutôt désert d'habitude ce qui fait je peux facilement m'exercer sans craindre de blesser quelqu'un.

Yui passa encore quelques secondes à dévisager le jeune homme, plus elle le regardait et plus elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, un souvenir très flou et profondément enfoui dans l'esprit de la chûnin. Les yeux flamboyants de la kunoichi se posaient sur chaque trait du visage d'Ikumo, essayant de se rappeler où elle aurait pu le voir mais c'était impossible.

» On s'est déjà vu quelque part ? Ton visage me semble... Familier. - demanda la Hakushi avec une indifférence et une froideur perturbante.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:20

La jeune femme me confirma que du fuinjutsu était bien présent dans ses jutsus. Je suis de plus en plus attiré par cette spécialité, de par sa polyvalence et sa facilité de manipulation, tout ce qui me faudrait pour être plus qu'un médecin ordinaire. Elle se présenta par la même occasion. C'était donc une membre du fameux clan Hakushi, les manipulateurs de papier.

» Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici si tôt dans la journée ? L'endroit est plutôt désert d'habitude ce qui fait je peux facilement m'exercer sans craindre de blesser quelqu'un.

Je sentis comme un air de reproche dans ses paroles, peut-être était-ce mon imagination... Je lui devais quand même des explications, c'est la première fois que je viens ici aussi tôt.

« Je m’entraîne un peu avant d'aller étudier la médecine, je ne veux pas être faible au point de me retrouver dépendant des autres, comme tout les autres ninja médicaux. »

Qu'est ce qu'ils me dégoûtaient, ceux la. Toujours derrière les autres, à voir des gens perdre la vie pour eux. Il suffisait qu'ils soignent une blessure et hop ! Protégés !

Ma vision du ninja médecin est bien différente. Je vais devenir un être puissant, se servant aussi bien de sa médecine que de ses autres talents. Les gens désespéreront de se battre contre moi, tant mes soins seront efficaces.

Elle me dévisagea encore un peu, j'en profite pour faire de même. Son visage ne me disait pas grand chose, en revanche, sa brûlure me semblait très familière.

» On s'est déjà vu quelque part ? Ton visage me semble... Familier.

« Figurez-toi que j'ai la même impression...je souffrais d'amnésie il y a quelques temps, je n'ai plus de problèmes de mémoire maintenant, mais il est fort possible que l'on se soit déjà rencontrer à l'hopital. »

Oui...je me souviens...une jeune fille toute brulée, le visage totalement calciné. C'était elle.

« Je me souviens maintenant, tu es arrivée à l'hopital il y a quelques semaines, le visage et le bras totalement brûlés, j'ai assister Enko Shigeru dans le soin de tes blessures. Tu étais inconsciente, ce qui explique que tu as du mal à te souvenir de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Entraînement à l'aube [Pv Ikumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement à l'aube [Pv Ikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Soutien [Ikumo]
» Mizu Ikumo
» Mizu Ikumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-