N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des vols ! (ft. Yôgan Kaori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) Empty
Message(#) Sujet: Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:11

Le vent frais du matin, le bruit des petits objets autour, les commerçants se levaient un à un pour aller ouvrir leur magasin. Sur le bord du chemin, on voyait une jeune fille se balader. Elle avait des cheveux blanc neige ornés d'une fleur quelque peu imposante, son œil gauche était d'un bleu profond, mais son œil droit était caché par un bandeau. Elle dégageait une atmosphère froide autour d'elle-même, son expression sur son visage était calme, neutre. KuKI, elle avait l'habitude de se lever de bonne heure afin de profiter du temps libre du matin. Une nouvelle journée démarrait. Elle se rendait dans le palais du Raikage, là où sont attribuées les missions aux ninjas. Elle entra dans ce grand bâtiment avec un toit en forme de dôme, cette fois-ci bien moins de monde que la dernière fois...

Mission:

De nos jours, les vols sont plutôt fréquents. Que ce soit des vols de marchandise ou des kidnappings ce n'était pas rare. Le fait d'habiter dans un village permet d'avoir moins de problèmes, grâce à la présence des shinobis qui assuraient la sécurité des villageois. Mais cela n'empêchait pas aux voleurs de se manifester tout de même, car pour eux, c'est la seule manière de vivre qu'ils connaissent... D'une certaine manière, elle se réjouissait qu'il ne s'agisse pas de meurtres ou de massacres, mais que de simples vols commis par des petits peureux incapables de se montrer au grand jour. Cette fois-ci, c'est en grand nombre, et selon les commanditaires de la mission quelque chose serait responsable de ce phénomène, "faire la lumière sur cette affaire". Elle allait devoir mener une enquête afin d'en connaitre la source. Cependant, selon elle, ce n'était pas si inhabituel, elle ne pense pas que quelque chose soit vraiment derrière tout sa. Peut-être un groupe de voleurs créé récemment et qui aurait besoin de se défouler ?... Fin bref...

Après avoir obtenu sa mission, elle se dirigeait vers le point de rendez-vous, là où elle devrait rencontrer son coéquipier. Cette fois-ci, il s'agissait d'une mission en équipe avec un certain genin dénommé Yôgan Kaori. Il s'agit d'un clan ? Il est vrai qu'elle ne connaissait pas bien les différents clans de son village, elle était seulement au courrant que des plus connus, comme Monjara ou Kinzoku. Elle n'avait pas souvenir d'avoir entendu parler d'un clan du nom de Yôgan... Elle réfléchit intérieurement quelques instants. Le yôton, elle se rappela qu'elle avait déjà lu quelque chose de semblable dans des livres. Il s'agirait de l'art permettant de contrôler la lave. La lave est une roche en fusion ? Qui est plus ou moins fluide, émise par un volcan lors d'une éruption. Celle-ci serait issue d'un magma, située dans l'épaisseur des couches rocheuses solide de la terre... Ou quelque chose comme ça ? C'est une sorte de substance très chaud, brûlant même. Bien que n'ayant jamais fait l'expérience celle-ci devrait être plus chaud que les flammes rouge "normale" mais moins brulante qu'une bougie... Ce n'était que des suppositions, plus une flamme dont la couleur est proche du blanc plus elle sera brûlante, un peu comme le soleil. Tandis que les flammes "bleues" sont encore plus dangereuses que les flammes "blanches". Mais n'est-ce pas que des couleurs ? Ce sont les principes de la chimie, mais lors d'un combat ce qui fait la différence n'est pas la forme ou la couleur de la technique, mais la puissance de l'utilisateur. Il suffit que celui-ci soit puissant et sa technique le sera aussi. Enfin bon, elle espérait ne pas avoir à se battre contre son coéquipier non plus.. D'ailleurs, ce dernier ne devrait pas tarder à arriver...


Dernière édition par KuKI le Dim 1 Mai 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yôgan Kaori
Yôgan Kaori
Informations
Grade : Genin
Messages : 8
Rang : C

Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) EmptySam 2 Avr 2016 - 15:33

         Fatigué ! Je n'en peux plus… Pourtant, je n'ai pas fait grand-chose récemment… Aucune mission, pas de musculation, rien… Et pourtant je suis me sens mou, engourdi. Comme on dit, le travail c'est un sport, plus on travail et plus on a envie de travailler. Est-ce qu'on peut en dire autant de la flemmardise ? Sûrement ! En tout cas, il va bien falloir que je me sorte de cet état léthargique…

         Pour commencer, pourquoi ne pas me bouger un peu les fesses. Je suis là, posé contre un arbre à ne rien faire. On dirait le problème du gros… Vous devez sûrement connaître. Ceux qui passe plus de temps à calculer les calories, à penser à leur condition, à se fixer des programmes au lieu de s'y mettre réellement. Bah là, pour le coup, je suis totalement dans cette situation. Je suis posé contre un arbre, contemplant l'aube et le soleil se lever, fumant ma cigarette tout en pensant à l'état avancé de ma flemmardise… Est-ce grave Docteur ? Haha, je suis pathétique. Une pensée me viens, un challenge : « Je finis ma cigarette, je compte jusqu'à 20 et je lève mon cul ! »

         20 secondes… C'est plutôt 30 minutes qui se sont écoulés avant que j'agisse. Mais bon, passons, mieux vaut tard que jamais ! Je viens de sortir du palais du Raïkage. J'ai une mission. Et une mission en duo. Sincèrement, je ne sais pas trop comment prendre cette dernière information. D'une part cela me dérange de devoir me « coltiné » un coéquipier mais d'un côté, cela peut être une bonne chose, un bel apprentissage. En effet, étant un loup solitaire depuis ma plus tendre enfance, travailler en équipe n'est pas quelque chose d'inné chez moi. Cependant, je comprends qu'il est nécessaire d'apprendre à faire confiance, à communiqué et à résoudre les problèmes à plusieurs. Vous me direz même que c'est la raison d'un village... Une protection et un travail partagé.


         Je parlais de confiance, mais ce n'est pas cela le problème. J'ai une totale confiance en Kumo et ses shinobis, cependant, je n'ai pas une confiance aveugle en ma capacité à travailler correctement avec eux…


         La mission consiste à faire la lumière sur des vols répétitifs commis dans le centre ville. En soit, ce n'est pas rare que de tels événements se produisent mais il est toutefois important de les identifiés et d'y mettre un terme. Comme on dit, pour protéger le village, il faut le protéger des menaces étrangères et des menaces internes. On parle beaucoup plus, et c'est légitime, des menaces extérieurs mais les menaces internes sont elles aussi, tout autant néfastes pour la sécurité du village.


         Le village m'avait donc laissé cette tâche, m'avait fait confiance pour cette mission de protection. Je ne devais pas échouer, enfin, nous ne devions pas échouer moi et ma partenaire. Je dis « ma partenaire » car on m'avait déjà informé de son identité : KuKi. Je trouvais cela mystérieux. Je n'avais aucune information sur cette kunoichi et, ce nom me laissait lui aussi dans un flou total. Une soudaine soif d'information se propageait dans mon corps. « Dépêche toi d'arriver au point de rendez-vous ! ».


         Je suis au point de rendez-vous. Je ne comprends pas… Il était supposé y avoir une kunoichi  mais je ne la trouve pas. Je vois juste une gamine avec une fleur dans les cheveux. Je suis peut être arrivé trop tard, peut-être que cette « KuKi » a déjà commencé sans moi. Si c'est le cas, je serai vraiment honteux. La gamine, qui est de dos, pourrait peut être me renseigner d'avantage…



         « Salut petite ! Tu n'aurais pas vu une kunoichi dans le coin par hasard ? Tu n'aurais pas entendu parler d'une femme se faisant appeler KuKi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) EmptySam 2 Avr 2016 - 19:11

Un jeune homme aux cheveux bruns sombre, légèrement en bataille, se dirigeait vers KuKI. Tout à fait ordinaire d'apparence sauf peut-être ses vêtements.. Il portait une chemise couleur rose non boutonnée. Pourquoi ne ferme t-il pas correctement sa chemise ? songeait-elle. Il se donnait l'image d'être ... Enfin bon qu'importe, il peut s'habiller comme il veut, cela ne la regardait pas. Il n'était qu'un simple passant après tout... Il se rapprochait,

" Salut petite ! Tu n'aurais pas vu une kunoichi dans le coin par hasard ? Tu n'aurais pas entendu parler d'une femme se faisant appeler KuKI ? "

La jeune fille fut quelque peu surprise par sa question, bien qu'extérieurement elle ne montrait rien de son étonnement, elle se contentait d'afficher cette même expression neutre avec un regard étrange comme si rien ne se trouvait derrière ses pupilles bleu. Ce jeune homme à chemise serait donc son partenaire ? Aux premiers abords il n'avait d'apparence pas l'air très sérieux. Prenait-il à coeur son rôle en tant que shinobi ? Va t-il se donner à fond pour la mission ? En sois ce n'était pas bien grave, s'il refuse de faire quoique ce soit durant la mission, alors la jeune fille ferait le travaille elle-même. Elle était habituée à agir seule même si récemment elle eu pas mal de missions en équipe. Mais sa se trouve elle avait totalement tort, ce ne sont que les apparences non ? Peut être était-il plus sérieux qu'il n'en n'avait l'air ..?
"petite" .. Il est vrai que le jeune homme était bien plus grand qu'elle. Ce n'était pas vraiment la première que sa lui arrivait, elle ne portait pas son bandeau frontal, on ne devinait pas facilement qu'elle était un shinobi. De manière polie et calmement avec cette même expression terne sur son visage elle lui répondit,

" Bonjour. La kunoichi dont tu parles doit être moi, mon nom est KuKI. Enchantée, Yôgan Kaori, je suppose."

Les présentations étaient finies, les deux genins allaient pouvoir commencer leur mission. KuKI commença par donner son avis à ce sujet. Elle trouvait quelque peu étrange le travaille à faire de cette fois. Des vols un peu trop frequents..

" Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je te propose d'aller questionner les commerçants du centre-ville pour trouver quelques informations sur ce phénomène anormal. " demanda t'elle avec ce regard neutre qu'elle avait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) Des vols ! (ft. Yôgan Kaori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vols ! (ft. Yôgan Kaori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vols inexpliqués [Mission de rang C: solo]
» "The name is Yôgan." [Yôgan Yusei]
» Et il s'en alla (PV Kaori)
» Première impression [PV Kaori]
» Rencontre inhabituelle | PV Kaori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-