N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inhabituelle | PV Kaori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akānji Ryūu
Akānji Ryūu
Informations
Messages : 61
Rang : Pariiiiiis ♪

Rencontre inhabituelle | PV Kaori. Empty
Message(#) Sujet: Rencontre inhabituelle | PV Kaori. Rencontre inhabituelle | PV Kaori. EmptySam 31 Déc 2011 - 21:13

Cinq ans auparavant.

S’évader. C’était peut-être un des rêves de notre ami. N’être sous l’emprise de personne, vagabondant de villages en villages, explorant chaque contrée. Il avait décidé d’arrêter temporairement son entraînement pour prendre part à la vie qui l’entourait. Il faut aussi dire qu’il était complètement coupé du monde là où il était, pas d’amis, pas de famille, le truc bien mélancolique.

Le crépuscule s’annonçait quand il décida d’arrêter sa route. Il avait aperçu quelques minutes avant de la fumée provenant surement d’un village. Il décidait donc de s’y rendre et de reprendre son voyage le lendemain. Il s’avançait vers une énorme porte grande ouverte, donnant sur une avenue qui arborait quelques échoppes. Ryuu continua sa route vers deux gardes, des hommes de taille moyenne, marqué par la vieillesse. Il les ignora au départ, mais l’un d’entre eux vint se placer devant lui, posant une main sur son torse.

    « - Hé, gamin, tu comptes aller où comme ça ?
    - Aucune idée, maintenant que vous le dites…
    - Joue pas au con avec moi, tu viens faire quoi ici ?
    - Je suis un voyageur, je suis ici seulement pour visiter
    - C’est pas un endroit touristique ici. Tu peux y aller, mais fais gaffe, je t’ai à l’œil. »


Il soupira, poursuivant son chemin. L’endroit était peuplé, les gens affluaient, allant et venant de toutes les directions. La faim tiraillait le shinobi, il n’avait pas mangé depuis le début de la journée, et l’argent lui manquait actuellement. Il allait donc remédier à ce problème en mettant à l’épreuve ses dons de voleur. En général, tout se passe bien, il arrive à s’en sortir malgré les civils qui crachent parfois des « voleur ! » ou qui vont même jusqu’à vous signaler à la garde.

Le ninja jeta donc quelques coups d’œil aux différents étalages devant lui. Il attrapait son sac, l’ouvrit discrètement et se rendit à une épicerie ou quelques fruits étaient présentés. Pommes, pèches, poires, abricots, bananes, rien n’échappait à ses mains expertes, rangeant le tout discrètement, évitant même le regard des civils. Il se rendit ensuite sur un toit, en essayant d’observer la provenance de cette fumée.

Une fête, oui, c’est ce qui faisait qu’autant de monde était présent. Lui qui ne connaissait même pas le nom de ce village, il se trouva donc dans une totale interrogation. Mais une fête, c’était fait pour s’amuser, s’éclater, rien de plus, même si vous n’y êtes pas invité, qui vous remarquera, et même si ça arrivait qui oserait vous signaler ? Personne ne le ferait. Le shinobi descendit de son perchoir et se fondit dans la masse de population. Le brouhaha donnait maintenant à des cris de joie, de la musique. Il adorait ça, son quotidien lui empêchait de tels divertissements, passant sa vie à s’entraîner. Il s’approcha d’une personne qui se tenait à sa gauche, l’interpela.

    « - Excusez moi, cette fête, c’est pour quoi ?
    - J’en sais absolument rien, mais éclatez vous ! »


Soulagé, il continua sa route. Il était tout de même content de savoir qu’il n’était pas le seul à être perdu. Son attention se porta ensuite sur une jeune fille dans un coin près de lui. Elle marmonnait quelque chose d’incompréhensible. Ryuu s’approcha, espérant ne pas la déranger. C’était une belle petite, peut-être âgée d’une dizaine d’année voire un petit peu plus. Il se manifesta, d'un ton hésitant.

    « - Tu t'amuses pas comme les autres ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Rencontre inhabituelle | PV Kaori. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inhabituelle | PV Kaori. Rencontre inhabituelle | PV Kaori. EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:31

Hana se tenait face à la fête. Elle était droite comme un piquet et soupirait de temps à autres. Cette vue la répugnait au plus haut point. Ces visages heureux, des pères qui caressaient la joue de leur enfant en souriant gentiment. Légèrement jalouse, elle pestait intérieurement et, après ces visions désagréables, un souvenir lui vint en mémoire.

* Flashback *

    « — SALE GOSSE ! Dégage ! Je ne veux plus te voir en travers de ma route ! »


Le coup partit plus vite qu’elle n’aurait pu le prévoir. Rapidement, Hana se retrouva face contre terre, dominée en tous points par cet être ignoble. Du haut de son petit corps, l’enfant ne pouvait rien. Ses poings se serrèrent, amenant de la terre dans ses paumes, passant également entre ses ongles. Se rattacher à tout, se rattacher à rien, se savoir condamnée … Mais espérer. Encore et encore, espérer. Et, alors que le pied du « machin » se souleva pour se reposer – il faisait un tel bruit et était tellement lourd que même un sourd aurait compris qu’il bougeait –, une lueur traversa les yeux de l’enfant. Lui ? La tuer ? Même condamnée, jamais elle n’arrêterait de se débattre. C’était une course contre la montre, une course contre la mort. Mais rien, non, rien, ne lui faisait actuellement assez peur pour qu’elle ne recule. Cette bataille était celle qui dirait tout, celle qui servirait de conclusion.

La brute frappa du pied et, subitement, Hana se retourna. Ses yeux croisèrent les siens, affichant une flamme d’espoir peut-être surprenante. Il grogna. Mais cela ne suffisait pas à l’arrêter. Enragée, poussée par des ailes qui n’existaient que dans ses songes, l’enfant savait pertinemment qu’il lui faudrait juste un geste bien placé et tout s’arrêterait. Pas le temps de réfléchir. Pas le temps de calculer. La gamine devait foncer. Se jeter à corps perdu dans cet affront. Qu’importaient les conséquences, après tout. Si jamais ses coups rataient, sa condamnation deviendrait effective. Espoir. Rage. Ailes. Bataille.

D’un coup, elle se jeta sur lui et planta ses crocs dans son bras. La rage fut telle que la puissance de son coup la surprenait. Il lâcha une plainte bruyante et empoigna les cheveux de l’enfant. Avec force, il fit en sorte de l’arracher de sa peau, constatant une marque sanguinolente sur son bras. S’énervant au plus haut point, la brute fit en sorte de jeter Hana contre terre et de lui asséner un coup de pied extrêmement bien placé. Une gerbe de sang s’échappa d’entre ses lèvres et, alors qu’elle croyait que c’était bel et bien la fin, il soupira et s’en alla. Sans rien dire. Pas un mot, pas un son, rien. Juste le mutisme. Et tout se finit. Rideau.

* Fin du Flashback *

Comprendre sa douleur et tenter de changer ? Pouvait-il lui enseigner cette leçon ? Lui ? Cet homme qui n’avait jamais rien fait pour elle jusqu’ici ?

Alors quoi ? Il se donnait le droit de la battre suite à une « bêtise », comme il le disait si bien ? Il s’octroyait l’autorisation de le faire parce que c’était son père ? Il ne comprenait pas. Cet être n’avait jamais rien eu d’un père. Jamais. Il allait et venait, lui achetait des objets tous aussi inutiles les uns que les autres et tant pis pour le reste. Hana ne pouvait le tolérer. Et c’était pire, désormais. Surtout qu’il ne venait quasiment plus du tout, laissant maman se charger de cette affaire. Et même elle, qui paraissait si douce au début, ne lui inspirait plus qu’une sensation de froideur désagréable. L’enfant soupira.

Une voix, extérieure à ses pensées, survint, cognant chaque parcelle de son esprit. Une voix d’homme. Inconnue. Hana tourna la tête et lui lança un regard dénué de sentiments. S’amuser ? Comme les autres ? Dans une fête pareille ? Ne se trompait-il pas légèrement ? À moins que … Son regard se plaça dans le vide et, comme si elle ne parlait à personne ainsi qu’à tout le monde, la demoiselle s’exprima.

    « — Non. Je n’aime pas ces rassemblements. Ça me dégoûte. Ça m’ennuie. Je n’ai rien à y faire. Mais maman et papa ne sont pas là. Puis la poupée ne m’intéresse pas. Et la servante m’exaspère. Alors je suis sortie. Je n’aurais pas dû. »


Un discours balancé d’une traite, sans réfléchir. Les mots étaient venus simplement et démontraient une lassitude à un haut degré. Un sourire naquit sur ses lèvres. Une certaine curiosité se réveillait dans son petit esprit. Ses yeux se posèrent sur le jeune homme et elle reprit doucement la parole.

    « — Mais … Et toi ? Je suppose que tu ne vas pas rester à me regarder cracher sur ces gens, n’est-ce pas ? Alors … Que vas-tu faire ? Ces stands te tendent les bras, ne te gêne pas pour moi, hein. »


Elle haussa les épaules simplement. Ce n’était que ça. Une chose de plus ou de moins, de toute façon. Cela lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inhabituelle | PV Kaori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et il s'en alla (PV Kaori)
» Senritsu Hana Kaori~
» Première impression [PV Kaori]
» Des vols ! (ft. Yôgan Kaori)
» Accroc sur la crique... [PV Hana Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-