N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un ver géant inoffensif (Sensha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un ver géant inoffensif (Sensha) Empty
Message(#) Sujet: Un ver géant inoffensif (Sensha) Un ver géant inoffensif (Sensha) EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:56


Quelle histoire, je me trouvais face à cette bête, à quelques mètres et elle ne m'attaquait pas. J'avais face à moi un ver géant comme on pouvait le voir dans les endroits plus reculés du désert. Cette espèce était terrifiante et bien sûr carnivore, j'en avais combattu plusieurs aux côtés de l'ancienne conseillère à la défense : Saibogu Oniri. J'avais quelques souvenirs de cette mission et ce n'étaient peut-être pas les meilleurs de ma vie. Nous avions évité le pire à plusieurs reprises, les blessures causées par ces bêtes pouvaient être mortelles. Ce n'était pas un poison mais plutôt une infection rapide, l'odeur putride qui ressortait de leur bouche montrait clairement qu'ils se nourrissaient de tous type de viande et ce malgré leur état. Leurs corps ou plutôt leurs estomacs se trouvaient être assez résistant pour accepter ce genre de nourriture. Tout ça pour dire que ces bêtes étaient des prédateurs, des carnivores et aujourd'hui j'en avais une face à moi, presque inoffensive.

Je croisai les bras et tentai même de poser une main sur le corps du ver, c'était plutôt rugueux et très sec. Le sable et le soleil faisait que les créatures devaient avoir une peau résistante. Je soupirai en regardant un dame à ma droite, c'était une situation inattendue.

«  Vous ne pouvez pas le tuer par contre monsieur ! »
«  Non pas que je souhaite l'éliminer mais pourquoi ne le ferais-je pas si il est nuisible? Une route commerciale doit être créée ici et le ver dérange, en plus de cela ça peut être dangereux... »
« Regardez, il a l'air méchant ? Non ! On le nourrit depuis plusieurs années et il défend le village, vous devez respecter ça ! Vous travaillez pour Kaze no Kuni non ? Alors faites en sorte de bien le faire. »

La dame ne mentait pas, d'après les dires des autres témoins, la bête avait sauvé plus d'une fois le village par le passé. Des bandits, des autres vers géants et de toute la faune sauvage de Kaze no Kuni. La créature était même considérée comme une divinité ici, une envoyée des dieux pour veiller sur les habitants de ce petit village. Dans tous les cas mon interlocutrice n'avait pas tort et je ne pouvais pas éliminer un être vivant seulement pour une route, quelque soit la nature de l'être vivant. Cela dit, son corps s'étalait sur plusieurs mètres et bloquait l'accès principal au village. Les habitants devaient passer par les dunes mais c'était vraiment difficile. La bête bougeait de temps en temps mais c'était seulement pour protéger le village, sinon elle ne le faisait pas.

C'était le Kakumeigun qui m'avait demandé de rejoindre ce petit village, c'était une mission qui avait pour objectif d'enlever la bête d'une façon ou d'une autre. Cela indiquait clairement que l'utilisation de la force n'était pas exclue, ils m'avaient appelés car dans le passé j'avais déjà affronté des espèces semblables. Mais aujourd'hui, ça n'allait pas être le cas. Vint alors plusieurs solutions dans mon esprit mais ce qui me semblait le plus faisable était d'attirer la bête avec le son. J'avais accompli une autre mission où un homme avait utilisé un dispositif pour attirer les vers géants, ça envoyait du son à travers le sable et appelait les bêtes à le rejoindre. Aujourd'hui le dispositif était scellé et plus apte à être utilisé, il ne restait plus qu'à demander à un utilisateur de Onkyôton de débloquer cette situation qui devenait de plus en plus embêtante.

Je saluai avec respect la dame âgée avant de rejoindre Suna, je comptais demander à mon maître mais il était très occupé et dans ses affaires, je n'avais pas à le déranger. J'ai donc cherché pendant une bonne demi-heure dans les dossiers du Kakumeigun afin de trouver une personne maîtrisant le Son. Ce n'était pas chose aisée en ces terres, c'était même très rare.

Je trouvai alors un dossier, une damoiselle qui se nommait Sensha et pouvait m'aider dans cette tâche. Je n'avais jamais entendu parler d'elle, en fouillant dans le dossier je trouvai finalement son adresse et décidai de me diriger chez elle.

J'arrivai alors face à un bâtiment et je tapai à la porte quand je vis celle-ci s'ouvrir, j'esquissai un sourire.

«  Bonjour, je me présente je m'appelle Toshiro Ogami, membre du Kakumeigun. J'ai besoin de vous pour une affaire. Êtes-vous disponible ? Tout de suite j'entends. »

J'avais légèrement abaissé le haut de mon corps pour la saluer avec respect, comme je le faisais à mon habitude.

«  Votre don m'est nécessaire aujourd'hui mais je n'ai pas vraiment le temps, puis-je vous expliquer en chemin ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Sensha
Senritsu Sensha
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Un ver géant inoffensif (Sensha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ver géant inoffensif (Sensha) Un ver géant inoffensif (Sensha) EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:56

L'horloge sonnait midi, il était temps de cuisiner, je me fis un plat de nouilles, puis le dégusta sans en laisser une miette. Après cela, une demie-heure était passée, ne sachant quoi faire je fis un brin de ménage et m'en alla prendre une douche bien froide. Qu'il faisait chaud aujourd'hui !
Tandis que je me lavais, j'entendis toquer à ma porte. Je me dis que cela devait être mon père qui avait oublié ses pièces avant d'aller descendre quelques bouteilles... J'enfila une robe au hasard, très loin d'être la plus présentable et m'en alla ouvrir la porte. A ma grande surprise, je vis un jeune homme avec de grands yeux bleus. Honteuse de m'être présentée ainsi, je ne décrocha pas un mot, et sourit bêtement. Il se présenta :


«  Bonjour, je me présente je m'appelle Toshiro Ogami, membre du Kakumeigun. J'ai besoin de vous pour une affaire. Êtes-vous disponible ? Tout de suite j'entends. »

J'étais assez surprise de cette venue, à vrai dire je n'attendais pas de visite avant un certain temps. Je fis un hochement de tête. N'ayant jamais vraiment parlé à quelqu'un qui ne m'était pas familier, je n'avais aucune idée de ce que je pouvais répondre sans paraître tout ce qu'il ne faut pas, et ainsi faire bonne impression.
Je le vis abaisser légèrement le haut de son corps pour me saluer. C'était la première fois que l'on avait cette posture devant moi, j'étais éblouie devant tant de bonnes manières. Je n'abaissa que légèrement la tête, le reste de mon corps ne voulait pas suivre, j'étais crispée.

Je n'avais pas remarqué à quel point une interaction avec l'inconnu pouvait me rendre si timide. Puis relevant la tête, je regarda le haut de son nez pour qu'il pense que je soutiens son regard, mais le regarder dans les yeux m'aurait rendu encore plus timide.
Le jeune homme avait bien remarqué que je ne parlais pas d'une manière aisée, il vit à quel point j'étais mal à l'aise et repris :


«  Votre don m'est nécessaire aujourd'hui mais je n'ai pas vraiment le temps, puis-je vous expliquer en chemin ? »

Il avait besoin de moi. Ils avaient besoin de moi. Peu importe de quoi il allait s'agir, j'étais plus que partante ! On pouvait voir de grands yeux pleins d'excitation sur mon visage. Mais je ne pouvais pas y aller dans cette tenue.

« Bien sûr, avec plaisir ! Mais vous comprendrez que ma tenue n'est pas décente, je cours me changer. Vous pouvez entrer, je sais que le temps presse, mais si vous le souhaitez j'ai préparé du café, les récipients sont juste à côté, servez-vous je ne serai pas longue ! »

Une fois avoir fermé la porte, je pris les escaliers à une vitesse folle. J'avais une tenue toute spéciale pour ce genre d'occasion ; une robe courte et ébouriffante qui me permettait de me déplacer au mieux. Je fis deux couettes afin de ne pas être gênée par mes cheveux, je mis mes chaussures les plus agréables au pied et pris ma tablette à musique. L'aventure pouvait enfin commencer !

Je laissa les clefs dans la boîte aux lettres pour que mon père puisse rentrer, mais hors de question de lui laisser un mot pour qu'il sache où je suis, de toute façon, il s'en moque.
Nous partîmes donc vers cette quête mystérieuse, tant de questions me venaient, de quoi pouvait-il bien s'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un ver géant inoffensif (Sensha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ver géant inoffensif (Sensha) Un ver géant inoffensif (Sensha) EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:44


Une damoiselle souriante se présenta à moi et qui n’était sûrement pas préparée à une visite aussi soudaine. J’esquissai un sourire même s’il était sûrement moins radieux que le sien. Je sentis alors comme un petit malaise, était-ce de me faute ? Je gardai cela dit un air très sérieux, la toisant du regard pour chercher à comprendre ce qui n’allait pas dans ma façon de procéder. Son expression changea tout à coup et elle me semblait heureuse d’entendre ma requête, c’était une bonne chose si elle était partante sans même avoir eu à prendre connaissance de la nature de celle-ci. Sa tenue n’était en effet pas adéquate et ne convenait pas à une excursion, j’acquiesçai d’un signe de la tête, je comprenais où elle voulait en venir.

Mon interlocutrice me proposa alors de prendre un café qui était déjà préparé, je ne m’attendais pas à une proposition de la sorte. Pendant quelques secondes, une expression étonnée s’était affichée sur mon visage. J’abaissai légèrement le haut de mon corps à nouveau pour la remercier de sa proposition avant de rentrer à l’intérieur de sa demeure. Je n’examinai que très rapidement ce qui se trouvait autour de moi, je n’étais pas chez moi et il était inconvenant d’être trop curieux dans cette situation. Je pris une tasse pour y verser le liquide, une fois fait je savourai la boisson proposée par mon hôte. C’était assez chaud mais pas déplaisant, ça allait m’être utile pour le reste de la journée. Elle revint assez rapidement et changée, par respect je terminai la tasse entièrement avant de la poser sur la table.

Ça avait été un peu soudain et la boisson étant chaude, ça n’avait pas été facile ; Enfin, j’étais maintenant à ses côtés et nous avions quitté son domicile pour rejoindre la Voie Illusionnée. Je pus observer qu’elle avait amené un instrument étrange ; C’était sans doute en relation avec ses capacités et sa maîtrise du son.

Il était temps de présenter à mon interlocutrice le problème, je l’avais d’ailleurs « réquisitionnée » à cet effet.

« Je suis du Kakumeigun et j’ai donc accès à quelques fichiers. J’ai pu obtenir une copie du vôtre Senritsu Sensha. J’étais à la recherche d’une personne maîtrisant le Onkyôton et je suis tombé sur vous. »

Je marquai une pause de quelques secondes. Nous étions finalement arrivés à la Voie Illusionnée et je fis signe aux gardes. Les entrées et les sorties étaient fortement contrôlées et je pouvais les modifier moi-même en fin de journée au besoin et en cas exceptionnel ; Nous n’avions pas vraiment le temps de nous arrêter pour les procédures. Nous foulions le désert et quelques kilomètres nous séparaient du village.

« J’ai besoin de vous pour nous débarrasser temporairement d’un ver géant. Habituellement, ces bêtes sont voraces et carnivores, elles ont causées la perte de beaucoup des nôtres et ce depuis des âges. Seulement, une bête similaire protège un village depuis des années maintenant et est considérée comme sacrée par les habitants. Je ne sais pas pourquoi elle n’attaque pas les habitants, la bête semble attachée-.. Pour avoir affronté une dizaine de ces créatures et avoir frôlé la reine mère, j’ai eu bien du mal à le croire. »

Il était vrai que pour moi ces bêtes ne pouvaient être domesticable, j’avais vu leur soif de sang et c’était tout sauf rassurant. Seulement en tant que membre du Kakumeigun et force armée, je devais protéger les résidents du pays et aussi répondre à leurs besoins. En ce jour, les habitants ne souhaitaient pas la mort de la créature mais plutôt trouver un moyen de la déplacer pacifiquement. C’était une envie contraignante et fastidieuse mais je pouvais essayer encore quelque chose avant d’utiliser la force.

« Le son peut parvenir à attirer la bête, j’ai déjà vu ça dans le passé. C’est la seule façon de ne pas la blesser, si cette solution ne fonctionne pas, il faudra réfléchir à utiliser la force. Dites-moi, cet instrument vous sert à propager le son ? Je doute que ça soit seulement par plaisir, il vous est utile je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Sensha
Senritsu Sensha
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Un ver géant inoffensif (Sensha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ver géant inoffensif (Sensha) Un ver géant inoffensif (Sensha) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:55

Tandis que nous partions vers une belle aventure, j'attendais avec impatience en quoi consisté cette requête. Avant même que j'eus le temps d'imaginer ce à quoi nous pourrions faire face, le jeune homme me dit le pourquoi était-il venu à ma rencontre.

« Je suis du Kakumeigun et j’ai donc accès à quelques fichiers. J’ai pu obtenir une copie du vôtre Senritsu Sensha. J’étais à la recherche d’une personne maîtrisant le Onkyôton et je suis tombé sur vous. »


Sur moi ? Comme c'était chouette ! Il aurait pu tomber sur une autre personne, mais non, comme quoi, on peut s'attendre à tout par ce qu'on peut plus ou moins appeler ici le hasard. Il était tombé sur la bonne personne ! Sans doute que je ne suis pas la personne maîtrisant le plus le Onkyôton, mais ma bonne foi, et mon envie de réussir équilibraient la jauge. Que c'était excitant ! Je ne savais pas du tout de quoi il allait s'agir... Peut-être m'avait-il réquisitionné pour combattre une horde de tigres féroces ! Ou pour amadouer des singes trop intelligent... Si ça se trouve c'était pour disperser une armée de chiens féroces dirigés par un être machiavélique...

Tandis que j'étais dans mes pensées, je vis au loin des gardes. Je m'attendais à un contrôle d'une durée assez longue, cela me fatiguée déjà. Comme j'avais horreur de ça ! J'ai toujours l'impression de perdre mon temps dans ces moments là. Nous nous rapprochions d'eux peu à peu, et je vis mon camarade faire un signe de la main. Les gardes nous laissèrent passer. C'était – vraiment vraiment vraiment – impressionnant ! Je ne savais pas qu'il était si bien gradé, et qu'il pouvait nous éviter un contrôle venant de l'autorité. Cela me mit davantage la pression sur ce qui nous attendais. Je n'avais pas intérêt à échouer.
Il enchaîna en me dévoila la mission que nous devions relevé. J'étais excitée, qu'est-ce que cela pouvait bien être, j'ouvris grand les yeux et me concentra sur ses paroles, afin de pouvoir – s'il le fallait – apporter une solution au problème.

« J’ai besoin de vous pour nous débarrasser temporairement d’un ver géant. Habituellement, ces bêtes sont voraces et carnivores, elles ont causées la perte de beaucoup des nôtres et ce depuis des âges. Seulement, une bête similaire protège un village depuis des années maintenant et est considérée comme sacrée par les habitants. Je ne sais pas pourquoi elle n’attaque pas les habitants, la bête semble attachée-.. Pour avoir affronté une dizaine de ces créatures et avoir frôlé la reine mère, j’ai eu bien du mal à le croire. »

Un... Un ver de terre ? Il m'appelait pour combattre un ver de terre ? J'avoue que je tomba des nu quand j'entendis cela. Moi qui m'attendais à une mission de plus grande envergure. Ce jeune homme, qui pourtant à l'air aux premiers abords courageux, valeureux, - et beau garçon mais ce n'est pas le sujet - qui a comme j'ai pu le constater a fait ses preuves auparavant, à besoin d'une Genin comme moi pour s'occuper d'un ver de terre ? Trêve d'appréhension, il a dit que ces bêtes ont causées la perte de beaucoup d'hommes, depuis fort longtemps. Mais que celle-ci avait l'air pacifique. Je comprend mieux pourquoi il a fait appel à moi ; il me demande simplement de créer des illusions grâce à ma tablette pour voir si la bête va réagir et laisser le village en paix. Mais j'avoue que je ne comprend pas le problème si le village considère la bête comme sacrée, pourquoi voudraient-il s'en débarrasser ? Puis sans la tuer ? Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière eux ! Enfin, je n'ai pas à donner mon avis sur la mission pour laquelle ce jeune homme a fait tant de kilomètres, ce serai totalement déplacé.
Il développa la mission, et me dit plus en détails ce qu'étais mon rôle dans cette aventure.

« Le son peut parvenir à attirer la bête, j’ai déjà vu ça dans le passé. C’est la seule façon de ne pas la blesser, si cette solution ne fonctionne pas, il faudra réfléchir à utiliser la force. Dites-moi, cet instrument vous sert à propager le son ? Je doute que ça soit seulement par plaisir, il vous est utile je me trompe ? »

Je ne m'étais pas trompée, c'était bien pour cela qu'il avait fait appel à moi. Même si c'était pour nous occuper d'un ver géant, j'en était honorée. Mais une minute... Les vers n'ont pas d'oreilles ? Comment peut-on espérer que l'illusion l'atteigne s'il ne peut pas entendre le son de mon instrument ? Après, je ne m'y connais pas plus que ça en ver, mais j'imagine que mon compagnon avait déjà songer à cela. Il a dit qu'il en avait déjà combattu par le passé, son image se doré en moi, il m'impressionnait tellement !
Enfin, l'illusion ne marchera peut être pas, mais il faut tout de même essayer. J'avais bien vu que depuis que nous étions partis il regardait avec curiosité ma tablette. A vrai dire, c'est vrai que ça n'est pas commun et que j'aurai du en parler dès ma présentation.

« En effet, mais je doute que le ver se plongera dans l'illusion que ma tablette provoquera, à moins que d'autres sens que l’ouïe le lui permettent. Cet instrument est ma tablette, c'est un peu lourd à porter pour un si long voyage, si elle était inutile, je ne l'aurai pas pris avec. Elle me sert à reproduire les sons de tous les instruments connus à ce jour à Suna – où du moins que je connais hrm. – Les sons qui sortent de celles-ci permettent de créer les illusions pour lesquelles vous m'avez appelée. Il m'est donc fort utile. »

Nous avons marché encore très longtemps, je ne savais pas combien de temps aller durer ce voyage. Malgré tout le sérieux que j'avais, l'envie, l'ambition, j'étais vraiment fatiguée de cette journée de marche intense. Mais je ne voulais pas faire l'enfant. Si lui ne trouver pas utile de faire de pause, je le suivrai sans hésiter. Mais j'avoue que dans ce désert aride qu'est le désert de Suna, il était très difficile de maintenir l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un ver géant inoffensif (Sensha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ver géant inoffensif (Sensha) Un ver géant inoffensif (Sensha) EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:46


Ce piano portatif était donc un instrument lui permettant de propager ses illusions, c'était vraiment quelque chose d'intéressant. Curieux de nature, j'étais vraiment attentif à chaque mot qu'elle prononçait vis à vis de ce sujet. De mémoire, je ne connaissais qu'un utilisateur de Onkyôton et ce n'était personne d'autre que mon senseï. Il l'utilisait avec sa lame ou avec ses doigts et ne passait par aucun instrument pour l'amplifier. Techniquement parlant, peut-être que ça faisait une différence mais à vrai dire je ne savais pas vraiment. Dans tous les cas, aujourd'hui mon interlocutrice m'accompagnait pour une mission bien particulière. Elle pouvait être courte comme longue mais dans tous les cas elle était ma dernière option, après j'allai devoir utiliser une autre solution afin de libérer le passage. La solution serait sûrement de blesser dans un premier temps la bête et de l'attirer ailleurs mais elle reviendrait sûrement tôt ou détruirait tous ce qui se trouve autour d'elle, elle pourrait même blesser mes compagnons.

Enfin, je devais penser tout d'abord à utiliser à bon escient les capacités de la Kunoïchi que je venais de rencontrer. Je ne souhaitais pas que le ver soit plongé dans une illusion, je voulais juste qu'il soit attiré par le son créée par son instrument. L'ouïe de ces créatures était une chose bien spéciale, spécifique même.

Si on pouvait l'attirer ailleurs quelques instants, quelques temps, ça serait une très bonne chose pour le village et son développement. Nous marchions encore et je tournai la tête vers l'artiste afin de l'écouter et de répondre à ses paroles.

«  L'illusion ne sera pas utile, je veux vous voir provoquer une réaction chez la bête ; La créature est sensible et donc sera forcément attirée vers vous. Je me dois tout de même de vous prévenir, l'espèce est carnivore et très dangereuse. »

J'aurais peut-être du le mentionner un peu plus tôt mais dans tous les cas elle n'avait pas à s'en faire, une escouade était déjà présente sur les lieux et j'allai aussi veiller à sa protection. Étant Jônin et intendant au Kakumeigun, j'étais responsable d'elle. C'était suite à ma demande qu'elle se trouvait dans le désert à mes côtés et je devais tout faire pour la protéger, que ça soit de la bête ou d'autres menaces. Les responsabilités ne m'effrayaient pas, j'avais déjà une équipe sous mon aile, j'avais déjà plusieurs dizaines de membres sous mes ordres.. Plus le temps passait et plus je me faisais à l'idée de mener des hommes, si je n'étais pas des plus sociables j'étais au moins lucide et savait comment interagir avec la hiérarchie. Une demi-heure plus tard, nous arrivâmes à destination. On put voir à l'horizon un ver géant et une dizaine de personnes autour d'elle, il y avait des villageois mais aussi des Shinobis de Suna. On comptait au nombre de sept les Shinobis de Suna dont trois du Kakumeigun.

J'arrivai alors à la hauteur du groupe et je pris la parole aussitôt pour présenter la recrue de ce jour, si ce n'était que temporaire elle venait tout de même d'intégrer une équipe.

«  Je vous présente Sensha, ses pouvoirs vont nous être utiles afin d'attirer le ver géant. Elle dispose d'une capacité spéciale : le Onkyôton, tout comme Kibo d'ailleurs. Elle rejoint l'équipe pour cette mission. Maintenant que les présentations sont faites, la situation est toujours la même d'après ce que je vois ? Aucune amélioration ? »

Un homme de Suna me répondit aussitôt.

«  Aucune évolution Ogami! »

C'était visible en effet, je fis un sourire à Sensha avant de joindre mes mains pour créer une table Shôton. Sur cette table, je posai une feuille et commençai à décrire le plan à mes camarades. Il fallait qu'on soit tous coordonnées dans nos tâches pour accomplir la mission, c'était à mon sens primordial. Les travailleurs attendaient pour créer la route et ne devaient pas être dérangés par la bête, c'était impératif. Après quelques secondes de réflexion, je décidai d'exposer le plan en dessinant sur le papier.

«  Je vais avec Sensha à l'est à une centaine de mètres. Hiro, Yakou, Shoji et Rokuro vous restez ici pour protéger les travailleurs. La créature est un soucis mais on peut aussi se faire surprendre. Les trois autres, vous pistez la bête et nous transmettez la position de celle-ci en temps réel. Soyez prêt à intervenir si elle devient dangereuse. Le but est de la préserver et de construire la route évidemment mais si on ne peut pas faire autrement.. éliminez-la. Le signal de début d'opération est le même qui avait déjà été décidé, compris ? »

Les hommes répondirent en même temps et bien sûr c'était une réponse positive. Je plaçai une oreillette à l'oreille droite de Sensha, elle était maintenant en communication avec tout le groupe. Il était temps de partir ; Une centaine de mètres plus loin, on était enfin en place et tout l'équipe le semblait aussi. Après avoir demandé la confirmation à l'aide de nos microphones, je décidai d'éclater une fumigène rouge afin qu'il soit visible par tout l'ensemble de l'équipe.

«  Sensha, c'est à vous. »

Je laissai diffuser du chakra dans tout mon corps, ça allait sûrement être amusant. Si la bête était belle et bien attirée, j'allai devoir transporter la damoiselle en améliorant mes capacités à l'aide de mon chakra ; Un bon exercice en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Sensha
Senritsu Sensha
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Un ver géant inoffensif (Sensha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ver géant inoffensif (Sensha) Un ver géant inoffensif (Sensha) EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:09

Environ une demie heure plus tard, nous arrivions à destination. Nous pouvions voir au loin, le ver dont Ogami m'avait tant parlé. Qu'il était laid ! Et gigantesque !
Cette mission ne m'effrayait pas, au contraire, elle me ravissait. J'aimais beaucoup l'idée d'aider un village entier, ça nous faisait presque passer pour des sauveteurs. On nous acclamerai et nous offrirais quelques denrées de remerciements. J'espère avoir un paquet de N&N's. J'adore ça.

Trêve de songes victorieux, il faudra déjà réussir à bouger la bête de son nid qu'elle s'était fait dépendamment de la volonté d'autrui. Sans plus attendre, je vis autour de nous la sorte d'équipe dont il m'avait parler. Ils avaient l'air de vrais professionnels. Il prit directement la parole :

«  Je vous présente Sensha, ses pouvoirs vont nous être utiles afin d'attirer le ver géant. Elle dispose d'une capacité spéciale : le Onkyôton, tout comme Kibo d'ailleurs. Elle rejoint l'équipe pour cette mission. Maintenant que les présentations sont faites, la situation est toujours la même d'après ce que je vois ? Aucune amélioration ? »

Un homme lui répondit qu'il n'y avait hélas, aucune amélioration. Je vis Ogami esquisser un léger sourire vers moi, qu'il était agréable à regarder ! (Ogami, pas son sourire, enfin je veux dire son sourire aussi mais Ogami un peu plus mais raaaah). J'aimais beaucoup l'image que l'on avait de lui, et j'aimais beaucoup me tenir près de lui, il me faisait confiance et moi aussi, je savais que j'étais en sécurité, cet « instinct » si je puis dire de protection se faisait ressentir dès que nos regards se croisaient. J'aime bien.

Ogami fit apparaître une table puis nous exposa son plan d'attaque. En effet, il fallait que chacun d'entre nous sache ce qu'il devait faire, et que nous soyons tous synchronisés parfaitement pour optimiser nos chances de réussite. Il sortit un papier de sa poche, et nous expliqua le plus simplement du monde, comment nous devions agir :

« Je vais avec Sensha à l'est à une centaine de mètres. Hiro, Yakou, Shoji et Rokuro vous restez ici pour protéger les travailleurs. La créature est un soucis mais on peut aussi se faire surprendre. Les trois autres, vous pistez la bête et nous transmettez la position de celle-ci en temps réel. Soyez prêt à intervenir si elle devient dangereuse. Le but est de la préserver et de construire la route évidemment mais si on ne peut pas faire autrement.. éliminez-la. Le signal de début d'opération est le même qui avait déjà été décidé, compris ? »

« Compris Ogami ! » avons nous répondu en même temps d'une manière parfaitement synchronisé.

Je partis avec Ogami et il me plaça une oreillette dans l'oreille droite. Je pouvais désormais entendre et communiquer avec tous le groupe. Une fois arrivé, tous le monde avait l'air en place, Ogami lança un fumigène rouge qui signifié sans doute le début des festivités. Je plaça ma tablette devant moi, et réfléchis le plus rapidement possible à ce que j'allais pouvoir jouer pour que la bête soit attirée. Une musique douce, attirante. Je sais ! Si avec ça elle n'est pas attirée vers nous, je veux bien manger chaque touche de mon instrument. Je me prépara à jouer d'une manière douce et sans aucune fausse note (car chez moi elles ne sont pas admises.)

Quand tout à coup, j'entendis une voix aiguë derrière nous qui me fit sursauté. Sans même avoir le temps de me retourner, un petit garçon qui devait avoir environ 8 ans me bondit dessus. A ce moment là je me demanda que faisait les autorités chargés de bouclé le périmètre ? Alors qu'un garçon de son âge était parvenu à faire capoter la mission. Il s'acharnait sur moi, des larmes coulaient le long de ses joues d'enfant, il me faisait presque de la peine, mais me voilà toute sale pour un caprice. En colère, je me releva et le repoussa d'un seul coup, notre mission passait bien avant les bêtises d'un gamin. Mais il m’empêcha de jouer de mon instrument en me poussant. Une fois que ses larmes et ses légers hoquets de pleures se terminèrent, et qu'il pu placer deux mots à la suite, il nous supplia de ne pas faire de mal à Bobby. J'imagine que c'était du ver dont il parlait.

Il enchaîna et nous expliqua que c'était son seul ami ici qu'il connaissait depuis qu'il était parti se promener un jour avec ses parents, que ce ver les avait dévorés parce qu'il « voulait être le seul parent de ce garçon », et que le petit l'a ramener dans son village pour protéger les habitants depuis ce moment là. Il nous dit qu'il était réellement inoffensif maintenant, que si il arrivait malheur à ce ver, il serait inconsolable et que c'est la seule chose qui lui donner le peu de bonheur dont il a besoin sur cette terre. Ses mots me mirent une boule à la gorge. Je J'en avait les larmes aux yeux. Il semblait totalement désorienté et anéanti. Mais au moins, le mystère de l'apparition de ce ver géant était résolu, maintenant, il fallait savoir que faire. J'attendis les ordres d'Ogami, mains sur mon instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un ver géant inoffensif (Sensha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ver géant inoffensif (Sensha) Un ver géant inoffensif (Sensha) EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:38


L'opération n'allait pas tarder à commencer, j'avais utilisé un fumigène comme signal. Je vis alors rapidement la damoiselle m'accompagnant se préparer à jouer de son instrument, un piano ayant plutôt fière allure. Alors que je diffusais du chakra dans mon corps, je sentis une présence derrière moi et vis un jeune garçon courir dans les pieds de Sensha. J'écarquillai les yeux en mettant ma main droite sur mon écouteur, je devais indiquer au reste de l'équipe qu'il y avait un contre-temps. Ça ne me plaisait guère après avoir débuté l'opération, tous devaient être prêt à agir et un élément perturbateur était rentré en jeu. De ce fait, pour la sécurité et pour que le plan soit correctement respecté, je décidai de mettre momentanément en pause le plan. Les équipes savaient ce qu'elles devaient faire dans ces situations. Chacune des personnes composant l'équipe devait savoir que faire lors d'une opération et ce dans tous ses états possibles.

«  Opération momentanément en pause, attendez mon ordre. »

Dis-je simplement avant de tourner mon regard vers l'enfant, Sensha avait été malheureusement dérangée et je vis sur son visage que ça ne le plaisait pas aussi. L'intrus nomma la créature « Bobby », un prénom dont je ne connaissais même pas l'origine tellement je ne l'avais jamais entendu dans le Yuukan. C'était original tout comme une créature carnivore protégeant un petit village. Une fois les pleurs terminés, il nous expliqua la situation. Ce ver géant était d'après ses mots son ami et son repère, jusqu'à là je ne voyais aucune objection et je voyais là où il voulait en venir. Vint alors la suite où il parla de l'assassinat de ses parents, la bête les avaient tué pour prendre leurs places. Mon visage se fit plus sérieux mais je ne laissai transparaître dans mes yeux aucune émotion.

Ce n'était pas une surprise d'apprendre que ces bêtes disposaient d'émotions, elles étaient finalement des êtres sensibles comme nous ; Dans ce sens, je ne voyais rien de contraignant. Par contre, en cas d'émotion similaire à l'amour elle réagissait avec violence, les hommes n'étaient pas si différents mais semblaient plus civilisés. Le carnivore avait beau protéger un village, sous le coup de l'amour il pouvait détruire des personnes. Dans le passé, il avait pris la place de ses parents, avait tué des habitants de Kaze no Kuni, ceux qu'on avait juré de protéger. Je ne mis pas longtemps à prendre une décision, c'était comme logique pour moi. Si un être vivant, un dieu même s'opposait à Kaze no Kuni, je n'hésiterai pas une seule seconde à le défaire. Afin de protéger Suna, afin de protéger ma famille, j'étais prêt à dévorer les dieux. Ma partenaire de ce jour était touchée par les paroles de l'enfant, je pouvais comprendre cet état. Peut-être dans sa tête avait-elle compris comment l'histoire allait se terminer ? Elle était prête à agir, elle attendait simplement mes ordres.

Je fermai les yeux tout en joignant mes deux mains, après quelques signes j'invoquai un clone qui se positionna à mes côtés. Une fois fait, j'ouvris les yeux pour m'accroupir et mettre mon visage à la hauteur de l'enfant.

«  Tu as l'air d'être un gentil bonhomme et en plus de ça tu es venu jusqu'à nous pour défendre ton ami. Malheureusement, il ne peut rester à ton village et c'est pour cette raison que je le ramène dans son territoire, avec les siens. Lui aussi il doit avoir une famille, tu comprends ? Il sera heureux là-bas. »

Je marquai une pause de quelques secondes en lui caressant la tête.

«  Deviens fort et un jour tu pourras comprendre cette décision. Tu ne seras pas seul, je ferai en sorte que tu ne le sois plus jamais mais tu dois comprendre. Ça sera difficile et tu ne l'oublieras jamais mais avec le temps, tu apprendras à vivre avec. »

Mon clone prit l'enfant dans ses bras, il pleurait toujours et avait du mal à me comprendre. Cela dit, je comptais tenir une partie de mes promesses. Il n'allait plus jamais être seul mais « Bobby » n'allait plus être du tout. Mon clone courut alors avec l'enfant dans ses bras pour l'éloigner du terrain de l'opération. Je me tournai vers Sensha pour lui expliquer la situation, elle méritait tout de même une explication.

« La créature a déjà tué ses parents sous l'influence d'un sentiment, elle peut recommencer. Je vais l'éliminer puisqu'au péril de ma vie, j'ai juré de protéger Kaze no Kuni et Suna. Je vais tenir ma promesse en ce jour. »

J'expliquai alors au reste de l'équipe la situation, ils devaient aussi avoir cette information. Nous allions abattre le ver géant, c'était une nécessité. Je ne comptais pas verser du sang prêt du village, Sensha allait devoir l'attirer et de mon côté, je protégerai la damoiselle tout en tentant d'éliminer le ver géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un ver géant inoffensif (Sensha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ver géant inoffensif (Sensha) Un ver géant inoffensif (Sensha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ver géant inoffensif (Sensha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne idée [pv: Sensha]
» [C] L'animal géant des montagnes ~
» 11. Le gosse, la limace et le géant
» La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )
» A la recherche du Gecko géant doré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-