N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Gecko géant doré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

A la recherche du Gecko géant doré ! Empty
Message(#) Sujet: A la recherche du Gecko géant doré ! A la recherche du Gecko géant doré ! EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:13

Citation :
Un des nobles du pays, collectionneur de reptiles en tout genre, à découvert que Tori no kuni possédait un gecko géant doré, il veut donc à tout prix l'animal. Faîtes attention de ne pas rencontrer une tribu ''indienne'' prête à défendre l'être de leur forêt ou encore un clan d'amazone.

Je lisais l'ordre de mission qui m'avais été donné quelques minutes plus tôt par un corbeau. Je me demandais si on se foutait pas un peu de ma gueule et si on m'avait donné cet ordre juste à cause de mon nom de famille. Si c'était le cas, c'était une blague de très mauvais goût ! ( Pas bien Miyu, pas bien du tout. ) Il était en tout cas temps d'y aller. Le soleil commençait à se lever, avec de la chance j'arriverais à Tori no kuni dans trois jours et en plein après-midi. Je fis rapidement mon inventaire : Boissons, nourritures et armes et j'étais fin prêt pour quitter le pays de la foudre pour me rendre au pays des oiseaux. Il n'y avait pas de Kyushô ou de Yugure pour cette mission, ni même de coopération d'ailleurs. Si l'on jugeait que cette mission était faite que pour moi seul, c'était parfait. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été envoyé seul à un endroit. Rencontrer des shinobis de Kumo c'était bien mais, à la longue ça finissait vite par m'énerver de devoir établir des stratégies en fonction des capacités de chacun. Après quelques jours à parcourir le monde et à changer de village comme je changeais de vestes, je fus enfin arrivé au pays des oiseaux.

A la recherche du Gecko géant doré ! 865014Sanstitre1

C'était une immense forêt de plusieurs kilomètres de long. De l'eau et des arbres à perte de vue. Comment des gens pouvaient vivre dans une forêt ? Je les considérais à ce moment comme des sauvages et donc comme de potentiels dangers dans ma mission. D'ailleurs, on m'avait prévenu de ne pas rencontrer une tribu indienne ou un clan d'amazone sous peine de sûrement me faire traquer. Un traqueur qui se ferait traquer, quel comble. Je marchais en tout cas à travers la forêt où l'air était humide. Je regardais autour de moi. La faune et la flore hein ? Je n'aimais guère cet endroit. Déjà parce que tout ce qui est animaux vénéneux ou plantes vénéneuses, je détestais. Et puis, j'avais l'impression d'être épié. Par un humain ou un animal ? Où se trouvait ce voyeur ? Etait-ce un membre de la tribu indienne ou peut-être une amazone ? Il y avait un fort taux de pourcentage pour que ce soit le cas. En tout cas cela signifiait bien une chose : Je me rapprochais du Gecko géant doré.

Mes pas furent de plus en plus bruyants dans la forêt. Je n'allais pas tarder à faire rappliquer tous les animaux si cela continuait mais, tant pis. Selon la carte qui indiquait le positionnement du Gecko géant doré, je n'étais qu'à un ou peut-être deux kilomètres de la statue. Seulement, tout en marchant vers la statue une question trotta dans ma tête pendant quelques secondes. Je devais ramener cette statue à Kumo mais, j'étais tout seul. L'or, ce n'est pas réputé pour être léger et c'était un Gecko géant selon le rapport. Alors, y avait deux solutions, soit on me prenait pour musclor, soit on me prenait vraiment pour un con ! J'allais en toucher deux mots à ce collectionneur à mon retour et puis aussi aux donneurs de mission, ils auraient pu au moins rajouter quelques ninjas supplémentaires ces radins. Je savais que c'était la crise mais quand même, un seul ninja pour une gigantesque statue, what the fuck ? Tant pis, maintenant que j'étais arrivé à destination, autant la prendre cette statue, je râlerais après que la mission soit effectuée. Et après une bonne vingtaine de minutes à marcher dans la forêt, je pus enfin la voir. Qu'est-ce qu'elle était magnifique, j'avais hâte de la voir de plus près. C'est ce que je fis d'ailleurs en accélérant à grands pas vers la statue géante, je n'étais maintenant plus qu'à une dizaine de mètres quand je me fis prendre comme un noob dans un filet.

Un piège, j'aurais dû m'en douter. J'étais tellement éblouie par la statue que j'avais oubliée de regarder le sol pour éviter d'entrer dans piège. Heureusement, j'avais mon kunai dans ma main. Je m'empressais de défaire ce piège mais, dès que mes pieds touchèrent le sol je fis encercler par une tribu d'indien. La peau mâte, la chevelure longue et de couleur noire, des plumes sur les cheveux, y avait aucun doute là-dessus. Ils avaient des lances à la main pour la plupart et étaient prêts à attaquer immédiatement. Je n'étais pas là pour leur faire du mal, c'était des civils. Si l'on devient shinobi c'est pour défendre les civils, pas pour les attaquer. Je mis mes mains sur ma tête pour leur faire signe que je ne comptais faire aucun geste brusque et ils m'emmenèrent vers un endroit qui allait me faire regretter d'avoir baissé les armes. Mes mains étaient liées par une corde et une lance me tapotait le dos pour me demander d'aller plus vite. Je regardais au loin un volcan se trouvant à un bon kilomètre. Pourtant, on se rapprochait dangereusement de sa direction. Ces imbéciles avaient un camp près du volcan ? A moins que ... ILS SONT SERIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Gecko géant doré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11. Le gosse, la limace et le géant
» Un ver géant inoffensif (Sensha)
» [C] L'animal géant des montagnes ~
» La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )
» Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-