N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋  Empty
Message(#) Sujet: En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋ En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋  EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:47

    Rakuzan Satochi,

J’espère que cette lettre sera transmise à son destinataire et non à un proche suite à la mort du Chef des Rakuzan…

Le calme règne à nouveau sur Suna, la menace a disparu, comme toutes les délégations étrangères. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de voir si vous étiez parmi les vôtres. J’espère que oui, car nous avons de grands projets à réaliser si vous vous en souvenez bien sûr, mais je doute que vous ayez oublié cette discussion, à moins que les brochettes soient été plus importantes que mes paroles.

Je tenais à vous communiquer et vous pouvez faire passer le mot, que le village caché du sable est en pleine reconstruction. Nous avons des pertes à déplorer, mais la Corporation et tout autre danger ont été « neutralisés ». J’espère que de votre côté les pertes soient faibles, voire inexistantes.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter sérieusement avec le Kazekage, mais j’espère pouvoir compter sur vous et votre village pour une aide provisoire ou sur le long terme. Les ressources disponibles sont moindres et Kaze no Kuni ne possède que très peu de matières premières comme vous pouvez vous en douter.

Dans l’attente d’une réponse de votre part et non d’une autre personne, je vous fais part de mes meilleures salutations et vous remercie de l’aide fourni lors de l’attaque, ce geste sera récompensé et je vous en donne ma parole.

PS : Pouvez-vous me donner des informations concernant une Kunoichi de Konoha nommée Yell, elle a participé à l’examen Chûnin, il s'agit d'une Gogyou. Est-elle en vie, si oui dans quel état ? Ces informations seront transmises à un ami proche quel possède ici, à Suna.

Cordialement

    Bras droit du Kazekage
    Matsuno Yamuro (Kibō)



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rakuzan Satochi
» Une promesse tenue [Rakuzan Satochi]
» Satochi Rakuzan's Clan
» Lettre à Rakuzan Satochi
» Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-