N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une promesse tenue [Rakuzan Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Une promesse tenue [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Une promesse tenue [Rakuzan Satochi] Une promesse tenue [Rakuzan Satochi] EmptyDim 8 Mar 2015 - 6:27

Cher Satochi

J'espère que tout se passe bien dans ton village. Pour ma part, je suis rentré à Kumo il y a très peu de temps. La route était assez longue et j'ai pu admirer le temple de Kyûbi sur la route du retour. Il faut dire que c'est une très belle bâtisse. De plus, j'ai fait quelques rencontres inattendues sur le chemin du retour qui ont un peu retardé mon retour au sein du village de la foudre.

Mon enquête au sein de ton village a été plutôt laborieuse. En effet, tu m'as dirigé vers Gekei Pô, mais ce dernier était absent, tout comme Yamanaka Meia. Par conséquent, j'ai dû mener ma mission seul afin de récolter des informations. Au bout de quelques semaines, j'ai appris que le corps que je recherchai se trouvait dans les mains d'une escouade de Konohajins parti pour rendre ce dernier à Kumo. Cependant, j'ai appris, lors de mon enquête, que cette escouade s'est fait tuer pour des raisons obscures. J'ai confié les corps et l'enquête à Konoha et j'ai pris avec moi, le cadavre du Seigneur de Tetsu no Kuni qui était scellé dans un parchemin.

Je me suis donc entretenu avec Zennosuke afin de faire mon rapport et parler en ton nom. Il est d'accord pour te rencontrer et il t'indique que tu peux venir à Kumo quand tu le désires. Tous les shinobis de Kumo ont été prévenu de ton arrivée, permettant ainsi un accueil sans problème. Le Godaime doit d'abord se rendre à Tetsu no Kuni donc il se peut qu'il soit absent lors de ton arrivée, mais cette absence n'est que temporaire. Tu pourras profiter du village et visiter les environs comme bon te semble. J'essayerais de venir t'accueillir en personne, mais je ne peux rien te promettre.

En espérant te croiser bientôt au sein de Kumo.

Respectueusement.

Monjara Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Une promesse tenue [Rakuzan Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une promesse tenue [Rakuzan Satochi] Une promesse tenue [Rakuzan Satochi] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:07



Cher Shinji,

J'apprends avec consternation les résultats de votre passage à Konoha, vous auriez dû revenir vers moi, j'aurais peut-être pu vous aider en vous indiquant d'autres adresses susceptibles de vous aider...

Je suis heureux de savoir ce Chef Samouraï bientôt de retour parmi les siens bien que je sois navré de cette mésentente grossière.

Vous me voyez ravi de cette nouvelle. Il me tarde de découvrir votre village ainsi que son Raikage. Je ne serais plus très long désormais, le temps de préparer les derniers préparatifs de mon voyage.

Nous nous rencontrerons peut-être à nouveau, mais ne vous sentez pas dans l'obligation de faire quoi que ce soit vis-à-vis de moi, vous m'avez déjà grandement aidé.
En espérant toutefois vous revoir prochainement,

Cordialement,

Rakuzan Satochi, Jônin de Konoha

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promesse tenue [Rakuzan Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋
» Rakuzan Satochi
» Lettre à Rakuzan Satochi
» Rakuzan Satochi - Aptitudes
» Satochi Rakuzan's Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-