N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à Rakuzan Satochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sabakyô Naraen
Sabakyô Naraen
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Lettre à Rakuzan Satochi  Empty
Message(#) Sujet: Lettre à Rakuzan Satochi Lettre à Rakuzan Satochi  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:21

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis ma rencontre avec Rakuzan Satochi, jeune shinobi de la feuille – même s’il restait bien plus âgé que moi – qui m’avais épaulé lors d’une mission à haute risque. En effet, une banale surveillance avait mal tourné et je m’étais retrouvé forcé de poursuivre un fuyard – qui possédait un chakra tout à fait impressionnant – à travers la forêt entourant le village. Alors que j’allais être la malheureuse victime du fugitif, Satochi s’était interposé, démontrant par la même occasion quelques-uns de ses talents de shinobi. Un pisteur hors pair doublé d’un contre attaquant efficace. De plus, son affinité était intéressante et peu habituelle. Effectivement, l’utilisation du Yôton n’était pas commune. Suite à cette rapide course poursuite, il me proposa une place dans son « équipe », en tant qu’élève.
Allongé sur mon futon, les bras croisés derrière ma tête, mon œil à la pupille blanche fixait le plafond de la maison familiale. Mes pensées étaient occupées à disséquer la proposition du Rakuzan. Evidemment, apprendre d’un ainé est toujours plus plaisant et intégrer une équipe est le meilleur moyen d’avoir des relations au sein même du village, mais mon esprit était focalisé sur les « à côtés ». D’un geste rapide, je me levai pour m’installer au bureau qui était situé face à mon lit – ma chambre était des plus modeste, ne comprenant que le minimum nécessaire -, mon objectif étant la rédaction de cette fameuse lettre. Après avoir saisi ma plume et une feuille vierge, je me contentais d’exprimer mon ressenti réel.
« Bonjour, Satochi.

J’imagine que vous vous souvenez de moi. Si ce n’est pas le cas, je me représente : Hyûga Shin’ichi, Genin de Konoha. Le même que vous avez tiré d’une mort certaine – ce dont je vous remercie, encore une fois.

Je vous destine cette lettre pour enfin donner une réponse à votre proposition. Par ailleurs, je tiens à m’excuser du temps que j’ai mis à la rédiger, mais c’est un tout autre sujet.

Si la plupart des shinobi de mon rang sont intéressés par l’évolution au sein de la hiérarchie du village ou recherche la puissance, ce n’est pas mon cas. Ma quête est d’une toute autre nature. En effet, pour ma part, l’essentiel de ma recherche se pose sur la nature humaine et la place de tout un chacun. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous dis ça maintenant, j’y viens, donc.

Comme vous pouvez facilement le comprendre, faire des rencontres est donc primordiale pour moi. Ainsi, mon adhésion a une équipe parait inévitable. Bien sûr, vous pouvez toujours me voir comme un dévoué shinobi de la feuille, même si j’estime qu’il est plus important de rechercher le développement du village plutôt que son développement personnel. Aussi, contactez-moi quand bon vous semble.

A bientôt, j’espère.
Hyûga Shin’ichi
»

Après avoir paraphé, je me saisis d’une enveloppe avant d’emporter le tout hors de la pièce, laissant l’encre et la plume sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à Rakuzan Satochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋
» Rakuzan Satochi
» Satochi Rakuzan's Clan
» Rakuzan Satochi - Aptitudes
» Une promesse tenue [Rakuzan Satochi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-