N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:42



      - Une brochette de poulet à la sauce soja, s’il vous plaît.
Demanda-t-il poliment à l’homme de l’autre côté du stand. Ce dernier s’empara d’une brochette et la posa sur le gril bouillant. Kibō profitait de la fin du premier combat de la troisième épreuve pour manger un petit quelque chose au centre-ville. Les rues étaient noires de monde, mais cela était devenu une habitude depuis le début de l’examen Chûnin international. Cependant, non pas qu’il n’aimait pas tout ce beau monde, mais notre jeune héros se réjouissait de retrouver un peu de calme au sein du village caché du sable.

Le marchant s’empara d’une serviette, empoigna la brochette avec et la tendit à son client, qui en retour, lâcha quelques pièces pour payer la nourriture. Le bras droit du Kazekage se retourna, zigzagua entre les autres clients et rejoignit finalement la route principale. Le Chasseur de Chimères put déguster cette succulente brochette en toute tranquillité, il l’attendait, ça faisait depuis ce matin qu’il n’avait rien avalé. Il marcha en direction de l’arène pour assister au deuxième combat qui confrontait son élève, Yamada Tetsui, à un Konohajin, Yamanaka Inaho. La rencontre allait débuter dans un peu plus d’un quart d’heures.

Soudainement, le second du Yamada entendit des cris ou plutôt des personnes parler à voix haute, alors qu’un rassemblement était en train de se créer, formant un cercle. Curieux, l’élève de Kioshi alla jeter un coup d’œil, il avait un peu de temps devant lui, qui sait, peut-être un spectacle improvisé se jouait.
      - T’as un problème tête de nœud !?
      - Tu te crois puissant dans ton village sableux de merde !?
      - Parle pas comme ça à mon pote, toi !
      - Sinon tu fais quoi, hein !
      - Viens là sale Konohajin !
Une rixe ? Kibō s’empressa d’arriver le plus tôt possible au centre du cercle humain pour voir ce qu’il se passait réellement, était-ce une mise en scène ou il y avait réellement une confrontation entre des ninjas de Suna et de Konoha ? Jouant des coudes, le Chef du Midorhato arriva à voir la situation et deux ninjas – de nations différentes – étaient lancé l’un contre l’autre, prêt à asséner un coup de poing à son adversaire. Lançant une bille munit de sa marque de fabrication entre les deux combattants improvisés, le bras droit du Kazekage se téléporta et apparut entre eux, stoppa de sa main droite, la frappe du Sunajin et de l’autre, le coup du Konohajin.
      - Que se passe-t-il ici ?!
Dit-il glaçant sur place, les deux Shinobis de basse classe, du regard. Malheureusement, il avait du jeter sa brochette pour intervenir et éviter un conflit qui aurait pu avoir des conséquences bien plus grave…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:48


L’Examen de sélection des Chûnin battait son plein, la première et la deuxième épreuve étaient terminés et les moins compétents des participants avaient désormais tous été éliminés.
Aujourd’hui avait d’ailleurs débuté la troisième et dernière épreuve, une épreuve reposant sur une suite d’affrontement de deux Genin prêts à en découdre.
Le spectacle devait parfois valoir le détour, mais le Chef du clan Rakuzan n’avait pas vraiment le loisir d’y assister.


Depuis son arrivé à Suna, il n’était tiraillé que par deux choses. La première, les révélations que Tsukiko Kawaguchi lui avait faites et la seconde, sa mission de protection d'Iji Yamanaka. Il n’avait pas beaucoup de temps libre, mais il y avait un moment auquel il ne dérogeait pas et ce moment était sa pause repas.

D’ailleurs en parlant de pause repas, l’heure était arrivée !

- Iji, je vais chercher à bouffer, je te ramène un truc ?

C’était son petit train train quotidien, et le seul moment où il pouvait se retrouver seul et prendre un peu l’air. Il se dirigea donc vers le centre-ville du village caché des Sables et se heurta alors à un choix difficile.
Qu’est-ce qu’il allait pouvoir manger aujourd’hui ? Des brochettes ? Cela semblait être une bonne idée.
Il se dirigea donc vers un petit stand bien décidé à se remplir la pense.
Lorsqu’un mouvement de foule s’initia à seulement quelques mètres de lui.
Sur le point de prendre sa commande, il demanda au restaurateur de patienter un instant.


La scène se déroula très vite, quatre garçons étaient en train d’initier une dispute, et le plus chiant dans tout ça c’est que deux d’entre eux étaient de Konoha. Les deux autres de Suna. Ces morveux de Genin, toujours prêt à foutre la pagaille.
Il fut rapidement dépassé par un homme aux cheveux blancs et l’instant d’après le shinobi était intervenu pour stopper cette chamaillerie puérile.
Mais l'évidence était telle que le Rakuzan n’allait pas pouvoir esquiver ce début de bagarre qui aurait pu avoir des conséquences non-négligeables.


Avec agilité, il atterrit juste un peu sur le côté du Konohajin dont la main avait été bloquée. Empoignant fermement le poignet de ce dernier, le Jônin n’allait pas se gêner de passer un savon à ce garnement.

- Tu n’as pas eu ta dose dans le désert ? dit-il d’un regard noir. Malgré ton échec, tu trouves encore le moyen de la ramener ? Montres un peu plus de respect pour notre hôte et excusez-vous tous les deux ! Gronda-t-il.

Ceci étant accompli, il posa enfin son attention sur le Sunajin aux cheveux blancs qui était intervenu.

- Encore désolé pour ces gamineries s’excusa-t-il. Tenez, il me semble, c’est à vous dit-il tout en offrant une brochette qu’il avait rattrapé avant son intervention.

La question à présent était “Qu’allait-il se passer à présent ?”.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:23



Les Genins n’eurent même pas le temps de répondre qu’un troisième Konohajin vint se mêler à l’affaire, du renfort ? Non, ce dernier semblait être – vraisemblablement – un haut gradé du village caché de la feuille et il ne perdit pas un seul instant pour s’emparer de son compatriote pour lui remonter les bretelles. Finalement, Kibō n’avait pas besoin de s’occuper des ninjas étrangers et cela lui ôter une épine du pied. Non pas qu’il n’aurait pas su gérer la situation, mais allez savoir ce qu’ils auraient raconté aux autres… La présence d’un membre de leur village permettait de ne pas voir la vérité devenir un mensonge qui pourrait créer des soucis à Suna.
      - Bien fai…
      - Silence !
Cria-t-il sur le Sunajin qui s’apprêtait à provoquer son adversaire.
      - Encore un mot et au lieu d’espérer devenir Chûnin, vous redeviendrez des aspirants ninjas !
Il relâcha la prise, sachant que le bras droit du Kazekage ne mentait pas. Ketsueki La avait déjà vu son statut rétrogradé à la suite d’un comportement non digne d’un Genin. Cette petite querelle allait très certainement prolonger la durée de ces deux Shinobis aux grades de Genin. Entretemps, les deux Konohajins ayant participé à la rixe s’excusèrent, mais ils n’allaient pas être les seuls.
      - À votre tour !
Dit-il tout en les menaçant du regard. Les ninjas du vent s’exécutèrent avant de partir après l’autorisation de leur supérieur. Le Chasseur de Chimères les avait à l’œil et ils n’oseront pas se retrouver mêler à une autre histoire, sinon il allait subir la sentence de Kibō. Ce dernier se retourna, alors que le haut gradé de Konoha s’excusa, lui tendant sa brochette de poulet, il l’avait attrapé au vol.
      - Ma brochette !
Lança-t-il le sourire aux lèvres après avoir reprit possession de son dîner.
      - Vous n’avez pas à vous excuser, les jeunes ont tendances à oublier les bonnes manières et les conséquences possible de leurs actes.
L’élève de Kioshi marqua une pause et reprit.
      - Au fait, moi c’est Kibō, bras droit du Rokudaime Kazekage.
Annonça-t-il tout en tendant sa main à son héros – et oui, il lui avait quand même sauvé sa brochette de poulet – avant de reprendre.
      - Puis-je vous inviter à boire quelque chose ou à manger, je vous dois bien ça après avoir sauver mon repas.
Déclara-t-il le sourire toujours dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:00


Pendant que Satochi remontait les bretelles des deux Genins Konohajins, le Jônin fut satisfait d'entendre son homologue de Suna en faire de même avec les gosses de son village.
L'impartialité était présente et c'était une très bonne chose.
L'incident avait été évité de justesse, et malgré une envie réticente presque palpable, les deux haut-gradés parvinrent à faire s'excuser leur Genin respectif.


Une fois débarrassé de ces quatre morveux, les deux aînés purent enfin se consacrer un peu de temps.
Et la discussion se lança dès le moment où le Rakuzan restitua la brochette égarée à son propriétaire.
Ce dernier sembla très heureux de la retrouver et il laissa même s'échapper un cri d'exclamation.
Par la suite, le shinobi au cheveux blanc ajouta qu'il n'était pas nécessaire que Sato' s'excuse. La raison qu'il fournit était tout à fait vraie. Mais ce n'excusait pas tout.


- Vous avez bien raison, et après ils s'étonnent de ne pas passer Chûnin conclu t-il d'une voix neutre en laissant s'échapper un sourire sarcastique vers la fin.

Le Sunajin profita d'une pause pour notamment se présenter. Le bras droit du Kazekage, rien que ça ! Sato' ne s'y attendait vraiment pas. Cependant, il n'hésita pas un seul instant à serrer la main de prénommé Kibo. Honoré de cette rencontre imprévue.
Le Jônin de Konoha se présenta à son tour dans la foulée.


- Enchanté Kibo, Rakuzan Satochi, Jônin et Chef de mon Clan.

Les présentations terminées, le Sunajin proposa au Rakuzan de l'inviter à festoyer, réfléchissant quelques instants. Pensant à Iji, il constata que ce dernier pouvait très bien attendre encore un peu.
La brun sourit alors et accepta volontiers cette invitation.


- Avec plaisir, j'étais sur le point de justement de commander des brochettes, vous pourrez sans doute me donner vos conseils d'expert sur vos spécialités d'ici accorda-t-il de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:29



Kibō avait vu juste, cet homme était bel et bien un haut gradé de la Feuille. Cependant, il ne s’attendait pas affaire à un Chef de Clan. Voilà qui pouvait être intéressant. Le Konohajin ne devait pas bien être plus vieux que le Chasseur de Chimères et il était déjà à la tête d’un clan, qui devait compter plusieurs personnes, dont des plus vieilles et expérimentées que lui. Le bras droit du Kazekage était curieux de savoir comment le jeune Satochi s’y était pris pour parvenir à ce poste, mais surtout rassembler des partisans malgré son jeune âge. D’ailleurs, quel âge avait-il précisément ? Peut-être qu’il était plus vieux de ce qu’il montrait.
      - Chef de Clan ? Ôtez-moi une curiosité, quel âge avez-vous ?
Demanda-t-il relâchant la main de sa nouvelle connaissance, alors que cette dernière accepta l’invitation de notre jeune héros pour la plus grande joie de ce dernier. Satochi était bien tombé, car le second du village était un expert en nourriture, notamment sur celle locale. Le Sunajin emboîta le pas tout en terminant son repas. Passant à côté d’une poubelle, il jeta son bâton de bois, servant de support pour ces brochettes, à l’intérieur.
      - Je dois avouer que votre position de Chef de Clan m’intrigue, ça fait longtemps que vous êtes à la tête de votre clan ?
Posa-t-il comme question tout en continuant sa marche en direction d’un petit stand, quand soudainement, il eut l’idée de se poser pour manger et discuter avec le Rakuzan.
      - Avez-vous le temps de vous assoir et manger tranquillement ou êtes-vous pressé ?
L’élève de Kioshi n’avait pas la chance de rencontrer des personnes aussi influentes de villages étrangers, alors il devait bien en profiter pour en apprendre plus et tisser des liens, qui pouvaient s’avérer important à l’avenir.

Le ninja à la chevelure argenté stoppa son mouvement attendant la réponse du Jônin de Konoha. La direction n’allait pas être identique selon sa réponse tout comme la relation qu’ils entretiendront par la suite. Parfois un choix aussi banal que celui-ci pouvait avoir un impact considérable sur la vie d’un individu, que ce soit en bien comme en mal. Qu’en avait décidé le destin ? Le temps nous le dira, mais seulement la réponse de Sato’ importait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:17


Les échanges de formalités avaient été rapides entre Kibo, bras droit du Rokudaime Kazekage et Satochi petit Jônin de la feuille. Cependant, c'était l'histoire du Rakuzan qui semblait intriguer au plus haut point le shinobi au cheveux argentés. Le Sunajin curieux souhaita connaître son âge par rapport à son poste de Chef de clan.
Une femme lui aurait certainement claqué une gifle dans sa tronche, mais Sato' n'avait aucun problème avec ça.
Il savait qu'il était jeune. Jeune Jônin, Jeune Chef de clan. Mais ce qui était également vrai, c'était la fierté du Rakuzan.
Le brun était heureux de son histoire, de sa progression lors de ces trois dernières années. Genin à 18 ans, Chef de clan et Jônin à 21. C'était une belle courbe de progression.


- J'ai 21 ans Kibo-san.

Au même moment, leurs deux mains se lâchèrent et Satochi accepta l'invitation de Kibo pour trouver quelques choses à manger. le Konohajin était prêt à découvrir les spécialités de Suna.
Les deux hommes avancèrent donc dans la ruelle et après quelques instants, c'est le Bras droit qui revint vers le Rakuzan en premier. Décidément, son rôle de Chef de clan l'intriguait au plus haut point.


- Cela doit faire quelques mois aujourd'hui... dit-il tout en songeant grossièrement à la durée depuis laquelle il avait pris la direction du clan. Cette histoire semble vous intriguer, pourtant, vous m'avez l'air pas plus âgé que je le suis et pourtant, vous êtes déjà le Bras droit du Kazekage. Notre différence est évidente conclu-t-il simplement.

Kibo était à un tout autre niveau sur un point de vue responsabilité et l'histoire de ce Sunajin rendait curieux le Jônin à son tour. C'est pourquoi il allait prendre le temps de manger. Kibo était peut-être l'alter-ego du Rakuzan en version Sunajin. Cette rencontre promettait et c'est pour cela que Sato' ne voulait pas la bâcler.

- Je vous suis, j'ai tout mon temps.

Dès cet instant, le Rakuzan attendait le choix d'orientation de l'expert des lieux, ce dernier s'étant arrêté en attendant la réponse du Jônin.
Il semblait évident qu'il aurait à raconter les grandes lignes de sa vie. Mais si en retour il recevait les mêmes informations venant du Sunajin alors tout était ok.
Un bon moment entre homme respectable semblait se profiler en l'horizon avec sans doute à la clefs la naissance d'une nouvelle amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:57



Une différence évidente ? Soit Satochi surévaluait le rôle de bras droit, soit il sous-évaluait celui de Chef de Clan. Pour notre jeune héros, son statut était bien plus important que le sien. Il avait une famille à protéger, il choisissait pour eux, il devait les amener en sécurité et prendre toutes les responsabilités. Il se sacrifiait pour eux. Le poste du Sunajin était bien différent, bien qu’il soit été candidat au poste de Kazekage, à présent, il ne suivait que les ordres du Rokudaime et il n’avait aucun pouvoir sur les Conseillers ou membres du Kakumeigun. Son statut existait par le bon vouloir de Kioshi, sans lui, le Chasseur de Chimères serait un Jônin lambda ou un plutôt un membre du Kakumeigun, il n’a jamais reçu la distinction de Jônin.
      - J’ai 20 ans, je vais faire 21 cet été.
Il marqua une pause avant de reprendre.
      - Je ne sais pas quelle vision vous avez d’un bras droit, mais sachez que votre rôle est tout aussi important, voire plus important à mon avis. Je ne fais que suivre les ordres de mon Kage, je suis son Conseiller personnel. Je ne prends pas d’initiative par moi-même, j’exécute les tâches qu’il m’assigne, voilà tout.
Suite à cette brève explication, qui pouvait être détaillé si le Rakuzan le désirait, le second du village reprit la marche pour se diriger vers un restaurant bien coté à Suna. Malheureusement, il savait pertinemment qu’il allait y avoir de la file vue l’heure. Notre jeune héros devait faire vite, son élève allait débuter son combat face au Konohajin, cependant…
      - Tu as entendu, le combat aura une heure de retard.
      - Oui, pour ne pas trop privilégier les Sunajins, les organisateurs ont décidé de reporter si la température dépassait un certain seuil…
      - Tu m’étonnes, les étrangers ne sont pas habitués à une telle chaleur et le sable doit être bouillant, j’espère que le prochain combattant aura des souliers.
S’écria un inconnu avant d’éclater de rire avec son compagnon. En effet, Kibō et Mizuki avait décidé d’instaurer cette règle pour éviter de donner un avantage non-négligeable aux Shinobi du Vent. La phase finale de l’examen se devait d’être équitable. Cette nouvelle soulagea l’élève de Kioshi qui pouvait manger tranquillement et faire plus amples connaissances avec le Jônin de la feuille.
      - C’est ici que nous allons manger, vous verrez les brochettes sont un délice.
Dit-il tout en pointant du doigt l’établissement. Étrangement, il n’y avait que quelques personnes à la queue, il devait être tous être au stade vu que le combat était censé débuter. Le duo n’attendit que quelques minutes avant d’être placé à une table pour un tête à tête inattendu. Le menu en main, notre jeune héros ne se fit pas prier pour reprendre le sujet entamé plus tôt.
      - Racontez-moi votre ascension au pouvoir, votre histoire m’intéresse. Bien sûr, si cela vous dérange nous changeons de sujet.
Conclut-il avant de laisser la parole à sa nouvelle connaissance le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Kibō le Mer 17 Fév 2016 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:40


Dès la réponse du Rakuzan, le Sunajin retourna son âge. Le garçon à la chevelure argentée avait donc grossièrement un an de moins que le Jônin de la Feuille.
Une importance moindre mais cependant relevable. Recevoir la distinction d’être le Bras Droit du Chef du Village ce n’est pas rien. Toutefois, la réponse donnait par Kibo était intéressante. Pour lui, Sato’ rabaissait le rôle de Chef de Clan et aux yeux du Rakuzan, il était évident que le Sunajin en faisait de même avec le poste qu’il occupait pourtant à un si jeune âge.
Il serait sans le moindre doute captivant d’en débattre et c’est pour cela que le brun répondit l’instant suivant à son homologue.


- Il est vrai, qu’au sein du Clan je suis la figure d’autorité, le protecteur, celui en qui on croit. Mais au sein du village, je suis qu’un Jônin qui tout comme vous obéit à son Kage.
La différence entre vous et moi se fait au niveau de la confiance que l’on reçoit de notre Ombre. Le Rokudaime Kazekage vous fait confiance plus qu’en personne d’autre, c’est une énorme distinction.
À mes yeux, le Bras-droit est celui sur qui le Chef du Village peut se reposer, celui qui l’aide dans sa tâche de maintiens de l’ordre au sein de Sunagakure.

En fait, Satochi pensait que Kibo n’avait pas vraiment conscience de son rôle. Sans doute que ce dernier n’avait jamais eu réellement à user de ces pouvoirs certains sur les Sunajins. Cela expliquerait pourquoi il semblait “mitigé” sur son implication pour Suna.
Cependant, un jour, peut-être, comprendrait il le poids de sa tâche.


Les deux shinobis continuèrent donc leur marche, vouant une confiance presque aveugle à Kibo en matière de nourriture, Satochi le suivait sans sourcilier
Ce n’est qu’après plusieurs minutes qu’ils arrivèrent finalement devant une petite échoppe
D’après la discussion en deux Sunajin étroit d’esprit auxquels le Rakuzan n’avait accordé que très peu de crédit, le combat suivant avait été repoussé pour équilibrer les chances entre leurs deux opposants. Une décision sage que l’Organisation avait bien fait de prendre. Après tout, combattre sous le soleil de Suna était pour les étrangers du pays aussi difficile qu’il pourrait l’être pour des étrangers d’évoluer dans les forêts entourant Konoha.
Ici, l’épreuve finale serait équitable même si aux yeux du Rakuzan la chaleur ne devait pas être un facteur de report. Mais le Jônin parlait sans doute ainsi grâce à son expérience du terrain. Ayant combattu Teichiro dans le désert de Kaze dans une lutte tout feu tout flamme. Il semblait avoir eu son lot de chaleur comme l'attester le kimono noir qu'il portait et qui semblait revêtir sans difficulté.


Ravis d’entendre que les brochettes seraient délicieuses, le Rakuzan lâcha un sourire et témoigna son excitation.

- J’ai hâte de voir ça !

Le duo prit alors place à une table et le choix dans le menu fut rapidement fait. Satochi allait laisser Kibo le conseiller, sur les petites spécialités de Suna.

- Dites-moi donc… Qu’est-ce que vous me conseillez ?

Kibo demanda ensuite au Chef du clan Konohajin de lui raconter son histoire. Satochi n’y voyait aucun inconvénient et c’est ainsi que son récit commença.

- Alors… Je suis devenu Genin il y a trois ans après le message universel de Monwa. Cela faisait deux ans que j’échouais à l’Académie. Disons que la mort de mon paternel et Troisième Chef du clan m’a comment dire… Fait sortir de mes objectifs primaires. Par la suite, j’ai rejoint l’équipe d’un Jônin de Konoha du clan Nara et j’ai fini par devenir Chûnin un an après l’obtention de mon bandeau.

Il allait alors faire un bond d’un an dans le temps. Omettant de parler de l’île inconnue sur laquelle il s’était rendu sans avoir l’impact qu’il aurait souhaité.

- Un an plus tard, j’ai passé l’Examen Jônin de mon village que j’ai réussi. L’année qui a suivi a été plutôt difficile, j’avais des projets de rassemblement inter village, mais Kumo n’a pas hésiter à me trahir. J’ai livré une bataille qui a bien failli me coûter la vie et j’ai empêché un coup d’état interne au sein de mon clan. C’est ce qu’il m’a valu ma nomination.

C’était un rapide condensé, mais Satochi n’hésiterait pas à rentrer dans les détails si Kibo le souhaitait. D’ailleurs, le brun avait bien envie d’en apprendre plus sur le Bras-Droit. Ainsi, il retourna la question de Kibo à ce dernier.

- Et vous, racontez-moi votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:12



Effectivement, on pouvait voir cela sous cet angle, mais est-ce que Kioshi avait pleinement confiance en son élève et bras droit ? Peut-être, cependant, ce dernier avait quitté le village à plusieurs reprises pour des missions, pour un voyage ou autres balades. Ne le tenait-il pas à ses côtés pour avoir une vision plus détaillée des faits et gestes de Kibō ? Cela pouvait être une autre solution. Malheureusement, le Chasseur de Chimères avait un supérieur qui n’exprimait pas ses sentiments envers les autres, comme s’il avait peur de quelque chose. Le Shinobi à la chevelure argenté aimerait que le Yamada s’ouvre, mais cela semblait être impossible au vu de la carapace qui entourait le Kazekage. Les sentiments n’avaient rien à faire dans le monde Shinobi, voilà pourquoi il ne confiait quasiment jamais.

Le Konohajin débuta son récit alors que notre jeune héros passa la commande avant pour éviter que le duo soit dérangé au plein milieu de l’histoire. Verre d’eau en main, le Sunajin écouta attentivement les paroles de sa nouvelle connaissance et dès les premières paroles, Kibō fut surpris. Satochi était encore Genin il y a trois de cela, une ascension surprenante. Était-il aussi fort et surdoué ou le village de la feuille manquait cruellement de haut gradé ?

Un Nara ? Natsuki ? Il s’agissait bien le seul membre de ce clan que notre jeune héros connaissait.
      - Nara.. Natsuki ?
Demanda-t-il avant de continuer d’écouter l’histoire de allié. Ce dernier avait un projet de rassemblement inter village ? Voilà qui devenait intéressant. Ce sujet méritait d’être repris par la suite, mais il allait devoir attendre la fin du récit. Satochi avait hérité de son titre pour avoir empêcher un coup d’état interne à son clan, mais avait-il les capacités pour diriger les membres de sa famille ? Sauver son clan ne veut pas forcément dire qu’il ait les aptitudes pour le guider, bien qu’il ait gagné le respect chose primordial pour diriger un groupe.
      - Ton histoire est surprenante et intéressante.
Les plats arrivèrent à table, un assortiment de brochettes : poulet, bœuf, saumon, etc. Kibo s’en empara d’une et la leva.
      - Bon appétit.
Annonça-t-il tout en avalent quelques boulettes avant d’entreprendre son propre récit. Une gorge d’eau pour envoyer le tout au fond et il pouvait désormais prendre la parole.
      - Je ne suis pas un ninja de base, mais un fermier. J’ai grandi à Ki no Kuni, j’ai été adopté par un vieux couple. J’ai choisi d’entreprendre cette voie à la suite d'une attaque ninja sur mon village, ce dernier a brûlé et l’incendie a emporté avec lui plusieurs vies. J’ai décidé de devenir Shinobi pour mettre un terme à cette haine qui règne dans le cœur de certaines personnes. J’ai donc rejoins Suna à l’âge de 11 ans et il m’a fallut 4 ans pour passer Genin, ne connaissant rien à l’art ninja, je dois avouer que les débuts ont été plutôt laborieux. A 15 ans je suis devenu Chûnin et la même année j’ai intégré le Kakumeigun, l’unité spécial de notre village.
Le second du village termina sa brochette et se ressourça avant de continuer et terminer son récit.
      - J’ai enchaîné missions, entrainements avant que je ne prenne le large voyageant à travers le monde suite à un malheureux événement. J’ai visité notre continent, j’ai mis les pieds sur toutes les terres possibles ou du moins les plus importantes, ainsi que dans tous les villages Shinobis. Mon voyage dura près d’un an et à mon retour, la Godaime Kazekage n’était plus, après avoir instauré un système démocratique, elle fut assassiné et des élections furent mises en place pour élire le nouveau Kazekage. Yamada Kioshi l’emporta, je terminai derrière lui, mais par la suite, il m’a élu son bras droit et nous voilà à présent autour de cette table à manger de succulentes brochettes, le repas vous convient ?
Demanda-t-il tout en reprenant une autre brochette.
      - Il y a un point que j’aimerais reprendre concernant votre histoire. Vous parliez de projets inter village, de quoi s’agit-il exactement ?
La parole était à nouveau au ninja de la feuille. Kibō avait assez parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:10


Lorsque Satochi évoqua l’identité du clan du sensei duquel il avait beaucoup appris pendant plus de deux ans Kibo se laissa tenter par un petit jeu de déduction. Il laissa échapper le nom de Nara Natsuki. Un curieux hasard ? Un choix unique ? Il était cruellement difficile de déterminer cela. Mais le brun se contenta de hocher positivement la tête. Le bras droit devait sans doute connaître Natsuki par rapport à l’examen Chûnin. Le Nara ayant fait partie de la première fournée de Konohajin présent pour organiser l’évènement. La rencontre entre les deux hommes avait certainement eu lieu à ce moment précis.

Par la suite Satochi continua son récit qui l’amena finalement à sa récente prise de pouvoir sur son clan. Une histoire qui sembla intéresser Kibo.
Mais l’était-elle réellement ?


- J’ai juste récupéré ce qui me revenait de droit depuis la mort de mon père. Mon clan est partagé en deux branches, la principale et la secondaire. Je suis issue de la première et donc le pouvoir de Chef se transmet habituellement au fils du défunt. Mais lorsque mon père est mort à Hai no Kuni dans la guerre contre Makka. J’étais trop jeune et la branche secondaire à hériter du leadership.

Cela n’avait pas vraiment de rapport avec son histoire, mais cela plaçait un peu plus de précision dans le contexte avec lequel le Rakuzan avait dû composé pour ramener le clan sur le droit chemin.

- Aujourd’hui, je dois briser les distances qui ont de plus en plus pris forme et on va dire que le coup d’état que le mari de ma cousine de la branche secondaire à essayer de faire m’a donné la possibilité de les fédérer un peu à nouveau.

L’aboutissement de son travail était loin d’être atteint, et les brochettes qui venaient d’arriver n’allaient pas faire avancer ses réflexions plus vite. Toutefois, le brun était confiant. Il avait confiance en ses capacités alors il était persuadé qu’un jour, il y parviendrait.
Sato’ souhaita alors un bon appétit à sa nouvelle connaissance et attendit qu’à son tour ce dernier parle de lui et de son histoire personnelle.


Satochi apprit alors qu’à la base le Sunajin n’était qu’un fermier de Ki no Kuni et qu’il avait pris la décision de devenir un shinobi suite à une attaque sur son village. Le reste était une évolution classique, Genin puis Chûnin pour finalement intégrer l’unité spéciale de son village. Kibo avait eu une vie plus qu’active et aujourd’hui, il vivait loin de ses racines. Des racines qui avaient été salement amochées lors d’un évènement naturel tragique.
Écoutant le Sunajin tout en engloutissant ses brochettes le Jônin de Konoha écouta la suite.
La partie concernant le tour du monde du Sunajin captiva l’attention du Rakuzan qui comprit alors que les deux shinobis avaient beaucoup plus de point en commun qu’on aurait pu le penser.


Kibo avait fait ce que le Rakuzan avait tant désiré accomplir jusqu’à la trahison Kumojin et quelque part. Satochi retrouvait de ses idéaux dans ceux du Sunajin.

- Surprenant… J’ai l’impression que nos idéaux se croisent Kibo-san. Mais avant tout, j’aimerais être rassuré. Vos parents ont-ils été touché par la catastrophe de Ki no Kuni ?
J’ai aidé à sortir des enfants des ruines de l’orphelinat du village au pied de l’arbre saint… et aujourd’hui, je suis content de dire que s’il est encore debout, c’est en partie grâce à mon jutsu.

Satochi se souvenait parfaitement de l’immense consolidation faite de cendre qu’il avait réalisé pour stopper la chute de l’arbre si important pour les habitants de Ki no Kuni.
Le Jônin fut ensuite questionné sur l’objectif qu’avait été le sien lorsqu’il avait lui aussi commencé un voyage visant à rallier les forces shinobi sous une seule et même enseigne.


- Lorsque je suis devenu Jônin, j’ai eu l’idée de partir de Konoha pour faire un tour du monde un peu comme vous l’avez fait. J’avais dans l’idée de fonder une organisation nommée Kiyomeru qui signifie Purification. Je voulais débarrasser le monde des Furyous et des criminels qui menaçaient la paix fragile de notre monde dit-il en terminant par une pause.
J’ai sollicité l’aide du Godaime Raikage en premier lieu, car ses compétences devaient me permettre de comprendre les secrets d’un objet qui m’aurait donné la possibilité de me rapprocher du Shoraizen que vous connaissez très certainement.

Le ton du Jônin changea et devint bizarrement plus glacial.

- Mais mon idée n’a pas convaincu le Raikage et pire encore, il a abusé de ma gentillesse pour résoudre les secrets de l’objet dans l’unique intérêt de Kumo. Je me suis senti trahi et depuis ma confiance pour Kumo est proche du néant. Parallèlement, j’avais tout fait pour gagner l’intérêt du Godaime, je suis même parvenu à tuer Samidare Teichiro ici dans le désert de Kaze no Kuni pour prouver ma valeur et montrer que s’il coopérait les Furyous ne seraient plus que des histoires anciennes. Mais il a préféré me trahir et trahir Konoha. Si j’ai un conseil à vous donner Kibo-san, c'est de vous méfier de la Foudre.

Enfin, il termina son long récit pour finalement avouer qu’il avait renoncé à son projet et qu’il se préoccuperait à l’avenir de protéger les siens avant tout, mais qu’il aspirait un jour à voir éclore une union sincère et pas déguisée derrière de fausse conviction politique ou bien militaire.

- Aujourd’hui après seulement 21 ans d’existence, je trouve dommage que seule la peur et le désir de survivre soient les principaux moteurs permettant aux shinobis de réellement s’entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:38



Les affaires familiales étaient toujours compliquées, Satochi avait raison de vouloir résoudre tout cela pour éliminer cette frontière qui séparait la branche principale de la secondaire. Après tout, les frontières étaient la cause des différentes guerres, non ? Du moins c’était ce que pensait notre jeune héros, pour lui, les limites devaient disparaître pour unir les hommes de ce continent.
      Ce n’est pas une impression Satochi, nous avons une vision similaire, nous sommes les sauveurs de ce monde.
Déclara-t-il sans trop de peine, il savait que ceux ayant une telle conception étaient les créateurs du nouveau monde. Ils étaient souvent considérés comme des rêveurs et c’était ce qu’ils leur faisaient défaut, il avait de la peine à sacrifier des personnes tellement leur perception de la vie était forte. D’ailleurs, en voici la preuve. Le Rakuzan se préoccupa de la vie des parents adoptifs de Kibō sans pour autant les connaître, il avait un grand cœur tout comme le bras droit du Kazekage.
      Ils vont bien, on a évité le pire pour eux et merci pour ton aide, Ki avait besoin de cette union improvisé des différentes forces militaires.
Le discours dévia sur le monde et le voyage. Le Konohajin avait pour but d’effectuer un pèlerinage tel que celui du Sunajin, même si ce dernier doutait que sa nouvelle connaissance veuille le faire de la même manière. En effet, le second de Suna était parti pour oublier sa future épouse qui avait perdu la vie entre ses mains. Le drame était inimaginable et l’élève de Kioshi mit bien une année entière pour recommencer une nouvelle vie. Il avait erré seul sur les terres du continent, rencontrant de nouvelles personnes, de nouvelles cultures et travaillant son art ninja pour se changer les idées.

Le ninja de la Feuille parla de sa mauvaise expérience avec le Godaime Raikage, un homme que notre jeune héros n’avait pas eu l’occasion de rencontrer. Le bras droit du Rokudaime avait faire la connaissance des deux conseillers de Kumo, mais pas du ninja le plus fort du village. D’ailleurs, le conseil de Satochi surprit quelque peu Kibō. Pour un voulant la paix, il n’était pas correcte de partir sur de tel préjugé.
      Merci pour l’avertissement, mais je préfère connaître les personnes avant de les cataloguer.
Dit-il simplement avant d’écouter la dernière phrase du Konohajin qui était plutôt pessimiste.
      Allons, ne soit pas aussi défaitiste. Il y a beaucoup de monde qui pense comme nous, mais ils n’ont tout simplement pas le courage de sortir à la lumière du jour, c’est à nous de les trouver et de tous les réunir.
Conclut-il avant de lever son verre et trinquer au nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMer 23 Mar 2016 - 1:57


Ainsi, Kibo partageait la même vision des choses que le Rakuzan. Malgré leurs différences et leurs origines différentes, les deux shinobis semblaient percevoir le monde d’une manière similaire. À savoir “S’entraider pour mieux-vivre” ou bien “S’entraider pour mieux se protéger”.
Le Sunajin n’hésita pas à caractériser les deux jeunes hommes de “Sauver de ce monde”. Une perception idéaliste de ce que pourrait être la vie future des deux shinobis. Mais une perception qui demandait encore à faire ses preuves et qui était très certainement loin d’être aboutie.


En fait, cela faisait presque plaisir à attendre. On avait bien trop longtemps reproché au Chef de clan d’avoir une vision bien trop simpliste du monde. Une vision idyllique où tout le monde était beau et où tout le monde était gentil. Le brun s’était accroché à cette vision pendant très longtemps. Mais depuis la trahison Kumojin, le brun avait revu son regard sur les autres à la baisse. Il avait été trompé une fois et c’était déjà bien trop suffisant pour lui.

- Bien, c’est une bonne chose répondit-il tout en avalant une portion de brochette lorsqu’il apprit que les parents adoptifs du Sunajin étaient sains et sauf. Une preuve qu’en alliant nos forces, nous sommes plus forts et quelques choses me dit qu’on aura prochainement besoin de se serrer les coudes à nouveau.

Satochi évoqua ensuite son projet tué dans l’œuf et n’hésita pas une seule seconde à parler de sa mésaventure avec les Kumojins.
Désirant avant tout prévenir Kibo ce dernier répondit de manière tout à fait correct.


- Je ne fais que vous avertir… La méfiance n’est pas un défaut, je l’ai appris à mes dépens et je pensais aussi voir le bon en chacun. Aujourd’hui, je m’attarde bien plus sur les faits que sur mon ressenti personnel.

Le Jônin de la feuille avait ensuite enchaîné, avec la plus sombre de ses visions. Celle qui lui était apparu comme une évidence lors de sa discussion avec Kawaguchi Tsukiko.
Le monde allait être bousculé et si les shinobis ne se rassemblaient pas, ils périraient tous jusqu’au dernier. La menace était réelle, et comme il l’avait évoqué à juste titre, la peur serait la source de ce rassemblement. Cela n’avait rien à voir avec la présence d’autre personne comme le brun et le Sunajin.


- Je ne suis pas défaitiste, mais mon expérience me pousse à croire que cela ne sera pas aussi simple. Pour la simple et bonne raison que chaque dirigeant pensent et à juste titre à l’intérêt de leur village avant les autres dit-il d’un sourire frustré.

Il leva cependant son verre en y ajoutant une petite touche personnelle.

- Mais à défaut de pouvoir unir tout le monde à ce jour, je n’ai cas rasé de ce monde les parasites nuisibles à notre paix commune.

Dans ce lot, il incluait naturellement, les Furyous restants, les criminels passés, présents et futurs ainsi que les futurs malfrats nationalistes que l’Ordre Shinobi ne tarderait plus à rencontrer.
Si la paix était impossible entre les villages. Alors exterminer les sources à problème serait une première étape.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:49



Satochi avait raison, la méfiance n’était pas un défaut et au contraire, il s’agissait d’un atout. Un atout que notre jeune héros n’avait pas su utiliser dans sa jeunesse, se laissant berner par quiconque. Depuis la perte de sa fiancée et de l’entrainement reçu par Kakeshuou, le bras droit du Kazekage était devenu un Shinobi bien plus aguerri et sur ses gardes. Kibō faisait facilement confiance, mais il savait désormais à qui.

En ce qui concerne les dirigeants, il était normal qu’ils pensent en premier lieu à leur village. Avant de s’occuper des autres et du monde en général, les Ombres avaient l’obligation de stabiliser et éliminer toutes menaces au sein de leur village. Cependant, alors que les Kage s’occupaient des villages, c’était justement aux ninjas, tel que le Rakuzan et Kibō, de tisser des liens entre les différentes nations.
      Lorsque l’examen Chûnin sera terminé et que chaque délégation aura rejoint leur terre, il faudra que l’on garde contact pour construire une alliance en bêton entre Konoha et Suna. Je ne connais pas votre position au sein du village, mais au vu de votre grade de Chef de Clan, vous devez avoir pas mal d’influence, je me trompe ?
De son côté, le Chasseur de Chimères était reconnu et respecté au village, il était l’élève du Kazekage et connaissait l’ensemble des hauts-gradés de Suna. Si le Kazekage et l’Hokage étaient trop occupés, les deux hommes assis autour de cette table pouvaient sans autre se charger des formalités et représenter les deux nations.

L’élève de Kioshi prit l’avant dernière brochette présente dans le plat, il laissa la dernière pour son invité. Le repas touchait à sa fin et les combats allaient sans autre reprendre. La rencontre entre ses deux individus semblables allait se terminer, mais ils allaient probablement se rencontrer dans un avenir proche, Kibō en était convaincu.
      Les combats vont tantôt recommencer, d’ailleurs, mon élève sera le prochain à descendre dans l’arène.
Conclut-il pour montrer l’importance de cette rencontre, le second du village ne pouvait pas se permettre ne serait-ce qu’une seule miette du duel qui opposera son disciple à un Shinobi étranger.
      Ce fut un honneur de faire votre connaissance, je prendrai contact avec vous après votre retour pour planifier l’avenir de notre monde.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:58


Petit à petit, minute après minute, le repas avançait et les confessions faites par les deux shinobis allaient de bon train.
Kibo avait beaucoup appris du Rakuzan et l’inverse était également le cas.
Cette rencontre avait un goût très spécial pour Satochi qui pour la première fois avait rencontré une personne qui avait sensiblement la même vision du monde que lui.
C’était un réel plaisir de se sentir comprit d’un part et moins seul d’autre part.


Cependant, seul l’avenir déterminerait si les deux jeunes hommes changeraient ce monde à leur image, il était, pour l'heure, bien trop difficile de faire des conjectures tant les menaces qui pesait sur les ninjas étaient importantes.
Le Bras-Droit ne cacha toutefois pas ses intentions et ses ambitions pour l’avenir.
Il voulait lier Konoha et Suna, il imaginait une alliance en béton dont Satochi et Kibo lui-même seront les pilliers.
Hélas, le Sunajin se faisait peut-être de plan sur la comète.


- Nous garderons contact, c’est certain, cependant, je n’ai pas les pouvoirs de décider d’une alliance ou pas. Ce pouvoir revient au Nanadaime où à la personne qu’elle pourrait éventuellement déléguer pour les négociations. Mais si nos deux villages peuvent y trouver leurs comptes alors je me porterai naturellement volontaire.

Cela ne répondait pas vraiment à la question du shinobi aux cheveux argentés, mais après tout, Sato’ lui-même était incapable de quantifier son influence au sein de Konoha.

Le Rakuzan après une longue discussion attrapa la dernière part de brochette que Kibo avait poliment laissé pour lui, une dernière bouchée d’un succulent repas avant que le Sunajin atteste de la reprise prochaine des combats.
L’élève de ce dernier serait d’ailleurs au centre des débats et ainsi, le Konohajin comprit que les deux hommes allaient se séparer.


- Un plaisir partagé, j’attendrai donc votre courrier.

Satochi se leva donc et suivit Kibo à l’extérieur du restaurant, et suite à une poignée de main sincère, les deux shinobis se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konohajins VS Sunajins |Rakuzan Satochi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋
» Rakuzan Satochi
» Lettre à Rakuzan Satochi
» Satochi Rakuzan's Clan
» Rakuzan Satochi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-