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 Oterashi Yanosa - Aptitudes

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Iwa
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Message(#) Sujet: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:22

Hiraishin [ S ]
Consiste d'un déplacement instantané entre un point A et un point B, le point B étant un sceau préalablement imposé quelque part.

HRP :
  • Peut se déplacer dans tous le Yuukan
  • Consommation de rang A à chaque utilisation
  • Possibilité d'emmener avec soi un passager de plus. Si ce dernier ne possède pas la spécialité Taijutsu, son corps sera grièvement endommagé aussitôt le déplacement effectué.
Aptitude#2 [0]

Points dépensés - 400Pi
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Iwa
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Message(#) Sujet: Re: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:44

Nom : Hiraishin
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Fuuinjutsu+ et Taijutsu
Descriptif de l’aptitude : Permet à Yanosa, après avoir déposé un sceau balise sur une surface, de pouvoir se téléporter sur ladite balise, où qu'il soit dans le monde. A haut niveau de maîtrise, l'Hiraishin permet à son utilisateur d'emmener un ou plusieurs passagers avec lui, pourvu qu'il soit en contact avec eux. Sans la Spécialité Taijutsu, toutefois, ces passagers encourront de sérieuses blessures dans le processus.
Justification détaillée : Chronologiquement avant l'Ellipse An 15, Yanosa développe un début d'Hiraishin dans les forêts de Kusa no Kuni afin de repousser les limites spatiales et temporelles qui ne lui permettent pas de se trouver rapidement à deux endroits successivement. Au début incapable d'encaisser convenablement la charge induite par la téléportation, il perfectionna progressivement ses balises afin de rendre le processus moins violent, tout en adaptant sa condition physique.

Il distribua ensuite à chacun des influents de l'Empire un parchemin marqué de sa balise la plus efficace, et commença à placer lesdites balises à des endroits clefs éloignés les uns des autres au cours de ses voyages afin d'étendre virtuellement son aire d'influence.


- http://www.shinobinohattan.com/t18139-le-mal-des-transports => première mise en pratique balbutiante
- http://www.shinobinohattan.com/t18149-4-s-en-debarasser-fin => grosse mise en pratique pour ramener le soldat de Hai jusqu'à Kusa (il s'avérera être corrompu par Obli le bougre)
- http://www.shinobinohattan.com/t18275-conseil-imperial-l-heure-d-un-retour-en-force => distribution de sceaux aux têtes de l'Empire
- http://www.shinobinohattan.com/t8811-la-science-du-chaos => expérimentations Fuuinjutsu loin dans le passé (qui ne justifie donc que le savoir faire créatif en matière de Fuuin par l'Hiraishin en lui-même)
- http://www.shinobinohattan.com/t12562-perfection-de-runes => Obtention de Fuuin+ (idem que ci-dessus)
- http://www.shinobinohattan.com/t18357-une-faveur-seigneuriale-yanosa-et-van => Yanosa se barre furax d'une discussion en disparaissant des yeux de Van
- http://www.shinobinohattan.com/t18534-necessite-du-devoir#148457 => intervention et retour au bercail par téléportation
- http://www.shinobinohattan.com/t18537-kusa-o-yanosa#148606 => d'un Forum à un autre, en moins d'une seconde
- http://www.shinobinohattan.com/t19004-l-ideologie-de-kusa-yano => téléportation avec un passager de Taki à Kusa, et à venir, transport rapide de matériaux au sein d'un même pays.
- http://www.shinobinohattan.com/t19509-un-defi-a-relever-samourais-kumojins => passage de Kusa à Taki pour préparer le départ vers Tetsu avec un passager
- http://www.shinobinohattan.com/t19500-mise-au-point => passage de Kusa à Iwa pour laisser Asuka faire son biz biz
- http://www.shinobinohattan.com/t19022-point-de-passage-samui-kakeshuou => exposition de l'intérêt de l'Hiraishin au Kamui avec lourd sous-entendu (impact minime du coup)
- http://www.shinobinohattan.com/t19582-le-coucher-de-l-ouest#156504 => passage de Kusa à Tori pour simplifier le voyage vers Ki, + raccourcis via cailoux marqués
- http://www.shinobinohattan.com/t19596-scission#156571 => téléportation à la fenêtre de Maguro et marquage d'un coin douillet
- http://www.shinobinohattan.com/t19605-mortelle-vengeance#156622 => transposition de Kusa à Mizu pour rendre visite à Michiki
- http://www.shinobinohattan.com/t19285-une-nouvelle-perspective-event-rebellion#156742 => voyage Kusa-Iwa et retour + pose de balises
- http://www.shinobinohattan.com/t19623-les-armees-de-l-esprit#156796 => passage de frontière avec technique de ouf (jeté de cailloux marqués)
- http://www.shinobinohattan.com/t19620-sonner-le-glas-tempete-attaque-kumo#156821 => marquage à Tetsu puis Tetsu-Kusa, mieux que le shinkansen
- http://www.shinobinohattan.com/t19707-se-melanger-au-sang-noir-pv-iwasu-tokugawa#162231 => débarquement par téléportation dans la forteresse de Tekken sur appel de Rukia pour affronter Iwasu, avec Asuka comme passagère
- http://www.shinobinohattan.com/t20297-porter-au-niveau-taisa-fuka => téléportation basique jusqu'à la salle d'entraînement principale d'un Forum avec Asuka en passagère
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Message(#) Sujet: Re: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:25

Hiraishin validé rang S. Quels effets souhaites-tu ? (cf ici : http://www.shinobinohattan.com/t20176-kadoria-manzo-aptitudes#161456 (3 effets possibles du coup en plus du constat de départ donné avec le rang C))
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Message(#) Sujet: Re: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:26

Deux effets pour le Monde entier, puis le troisième pour le passager, merci !
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Message(#) Sujet: Re: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:31

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Message(#) Sujet: Re: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptySam 22 Avr 2017 - 14:16

On va revenir à la charge pour tenter de tutoyer la glotte du SSS Hiraishin avec ces Rps/posts :

- http://www.shinobinohattan.com/t21002-masques-de-fer-et-pantin-de-chaire-partie-2 => voyages rapides Kusa-Iwa-Taki, puis départ du labo de Van pour aller directement à Yuki, en emportant Ketsuen avec lui.

- http://www.shinobinohattan.com/t21159-affrontement-3-deux-fous-encerclent-la-tour => Dhartsedo-Gyamda à Yuki no Kuni pour intercepter l'attaque du Kyomu au Palais du Trium, en emmenant Ketsuen et Fuka avec lui.

- http://www.shinobinohattan.com/t21433-depart-azuko => départ de l'académie médicale de Yuki avec Azuko vers Hai no Kuni pour pister Oniri

- http://www.shinobinohattan.com/t21488-ashes-to-ashes-yanosa-c-est-cadeau => arrivée à Hai, puis au terme du Rp, départ à Iwa avec Azuko et Nihilem, le PNJ d'Oniri.

- http://www.shinobinohattan.com/t21587-en-tete-a-tete-avec-soit-meme-yano => allers-retour de Iwa à Hai pour redéposer Nihilem après la négoce.

- http://www.shinobinohattan.com/t22061-un-pas-en-arriere => simple réapparition à bord d'un navire de Kiri après l'escapade au Temple d'hachibi.

- http://www.shinobinohattan.com/t22113-assurer-l-avenir => Tp d'un navire de Kiri à un autre pour rejoindre Asuka, puis TP jusqu'à Iwa avec elle.

- http://www.shinobinohattan.com/t22143-une-nuit-agitee-aoni-id-manzo-otoke => TP de Iwa à Taki la nuit de l'annexion pour sauver les meubles au Temple d'Ao.

- http://www.shinobinohattan.com/t22151-un-doigt-dans-l-engrenage => TP de Kusa à Iwa pour répondre à la détresse politique d'Asuka.

- http://www.shinobinohattan.com/t21770-le-fruit-du-hasard-yanosa => simple TP entre Darthsedo à Yuki no Kuni et le Colisée pour une joute intimiste.

- http://www.shinobinohattan.com/t22182-post-rien-n-est-perdu => rapatriement répété de blessés de Kanazawa à Iwa jusqu'à éprouver ses propres limites physiques.

- http://www.shinobinohattan.com/t22151-un-doigt-dans-l-engrenage => de Kusa à Iwa pour régler son compte à la délégation de nobles, puis Iwa-Jukusui pour poser les cojones.

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