N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Oterashi Yanosa - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Oterashi Yanosa - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:19

Connaissance [1]
Intuition [1]
Prestance [1]
Subtilité [1]
Vitesse [1]
Volonté [5]
Chamption de Jashin, investi par la volonté du Dieu Destructeur et du Renouveau, Yanosa bénéficie d'une forme d'immortalité qui, si elle ne l'empêche pas de vieillir, lui permet d'ignorer la faim, la soif et le prémunit contre "l'acier, le feu et le poison", la trinité évangélique désignant tous les maux par lesquels un Homme peut mourir.


Aptitudes Particulières



Chercheur [2]
Grâce à son expérience et ses dons en fuinjutsu, il est possible de mener des études sur des matériaux, organiques ou non; et d'en tirer des propriétés ou effets intéressants.
Porteur [2]
Grâce à sa forte constitution et à son endurance hors paire, Yanosa est capable de porter l'équivalent d'un homme de forte corpulence sur ses épaules sur de très longues distances sans avoir à ralentir et sans se fatiguer.

Repérage Marqué[2]
En associant ses talents en Fuuinjutsu pour marquer d'autres personnes à ses prédispositions en Sensorialité, Yanosa est capable de repérer précisément toute personne qui serait affublée de l'un de ses sceaux en pistant son propre chakra, injecté dans chacune de ses créations.


Points dépensés
650Pi


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Dim 3 Avr 2016 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Oterashi Yanosa - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:26

On me le propose pas mais j'ai bien deux trois choses à redire sur cette fiche qui date de Mathusalem ! J'aimerais donc me délester de:

- Aptitude Chercheur
- Aptitude Porteur
- Aptitude Repérage marqué

Justification: en fait elles servent à rien et/ou sont mal formulées !

Deuxièmement ! Je trouve que l'Aptitude Volonté correspond au final assez mal à la forme de pseudo-invulnérabilité liée à Jashin. Je propose donc de la reclasser en Aptitude particulière:

Champion de Jashin

Intitulé: Entretenant un lien étroit avec la divinité Jashin, avec qui il a déjà pu communier par de profondes méditations, Yanosa est depuis sa première mort à Hai no Kuni devenu son champion. Tant que la Foi du guerrier rouge en Jashin reste intacte, et à mesure qu'elle se renforce, la divinité empêche son âme de rejoindre l'autre-monde et la fixe à son enveloppe charnelle, aussi abîmée et meurtrie qu'elle soit.

- Niveau 1 à 3: Yanosa ne peut pas décéder des suites de blessures moyennes (entailles profondes, hémorragies moyennes, infections).
- Niveau 4 et 5: Yanosa ne peut décéder des suites de blessures graves (membre coupé, artère tranchée, organe vital touché).
- Niveau 6: Yanosa ne peut pas décéder, period (inclut la décapitation, les formes avancées de démembrements, coeur détruit, etc...). A moi de gérer la logique derrière, si je finis en steak haché...

Justificatifs:

- Background (Présentation), investi d'une mission par Jashin, le seul et véritable !
- http://www.shinobinohattan.com/t18385-recul-yano-san => exhibition en FB
- http://www.shinobinohattan.com/t13626-la-chute-ou-lascension-le-jashiniste => exhibition privée avec auto-mutilation
- http://www.shinobinohattan.com/t17677-au-sein-du-taijutsu-yanosa => il se fait soigner, mais que pour la forme !
- http://www.shinobinohattan.com/t17703-ouvrir-les-yeux => transpercé, et fier malgré tout !
- http://www.shinobinohattan.com/t9441-groupe-g-ta-no-kuni => intoxiqué et tailladé, mais toujours là !
- http://www.shinobinohattan.com/t8697-reminiscences => première intervention de Jashin
- http://www.shinobinohattan.com/t9232-de-nouveaux-horizons-de-nouveaux-demons-ps-portes => Jashin donne les Portes à papy (sisi)
- http://www.shinobinohattan.com/t9749-les-affres-de-la-chair => jashin, supporter officiel de Yanosa contre les autres divinités impies !
- http://www.shinobinohattan.com/t9751-puiser-dans-l-infini => communion de l'extrême avec Jashin !

Ensuite ! J'aimerais proposer un Hiraishin tout beau tout neuf (ou l'art de la Téléportation longue distance hors combat). Celui-ci aurait naturellement pour pré-requis de posséder les Spécialités Taijutsu et Fuuinjutsu+, et serait synonyme d'une consommation de Rang S à chaque utilisation en Rp (en + d'une forme de fatigue relative, qui est à la discrétion de chacun et selon la distance parcourue).

Téléportation Fuuinjutsu


Intitulé: Après de longues années d'expérimentations, pendant lesquelles Yanosa a aiguisé son corps et ses connaissances en Fuuinjutsu, celui-ci est parvenu à mettre au point un sceau-balise, lié à son chakra, et vers lequel il peut littéralement projeter son corps instantanément via une transposition brute de tout ce qui le compose (matière, énergie) et des éléments avec lesquels il est en contact (on ne voudrait pas qu'il arrive nu comme un ver à destination..).

Niveau 2: L'utilisateur peut se téléporter sur un sceau préalablement placé où qu'il soit dans le même pays.
Niveau 4: L'utilisateur peut se téléporter sur un sceau préalablement placé où qu'il soit dans le même pays ainsi que dans tous les pays frontaliers.
Niveau 6: L'utilisateur peut se téléporter sur un sceau préalablement placé où qu'il soit à n'importe quel endroit du monde.
Niveau 8: L'utilisateur peut emmener avec lui un passager avec lequel il doit avoir un contact physique (si le passager ne possède pas le Taijutsu, il sera presque KO à l'arrivée/aura subi une blessure importante pendant le trajet).

Justificatifs:

- Brillant utilisateur du Fuuinjutsu (Spé Sup)
- http://www.shinobinohattan.com/t18139-le-mal-des-transports => première mise en pratique
- http://www.shinobinohattan.com/t18149-4-s-en-debarasser-fin => grosse mise en pratique
- http://www.shinobinohattan.com/t18275-conseil-imperial-l-heure-d-un-retour-en-force => distribution de sceaux !
- http://www.shinobinohattan.com/t8811-la-science-du-chaos => expérimentations Fuuin power
- http://www.shinobinohattan.com/t12562-perfection-de-runes => Fuuin forever
- http://www.shinobinohattan.com/t18357-une-faveur-seigneuriale-yanosa-et-van => Yanosa se barre furax d'une discussion en disparaissant des yeux de Van
- http://www.shinobinohattan.com/t18534-necessite-du-devoir#148457 => intervention et retour au bercail par téléportation
- http://www.shinobinohattan.com/t18537-kusa-o-yanosa#148606 => d'un Forum à un autre, en moins d'une seconde
- Je bouffe si nécessaire mes 4 niveaux gratuits (C+B+A+S) pour atteindre, si possible, le niveau 8. Si y a un ou plusieurs niveaux gratuits superflus, on va se le garder de côté hein ? Hein ? Very Happy Ou l'utiliser pour Champion de Jashin, que j'aimerais au niveau 6.

Note: je lutte un peu pour retrouver de vieux Rps, si il en manque 1 ou 2 pour valider tout ça, me le dire que je parte en deep quest. Mercii !


Oterashi Yanosa - Aptitudes Ren_ko13
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Oterashi Yanosa - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:31

Et donc ! Pour le tp ! Le plan est le suivant :

Règles pour l'aptitude Hiraishin:
 

Qu'est-ce qu'on fait ? Désolé pour l'attente Razz ... Pour Jashin on confirmera ça une prochaine fois en prenant en compte la similarité avec l'aptitude d'immortalité de Natsuki ^^ Qu'à même niveau d'aptitude vous ayez les mêmes choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Oterashi Yanosa - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes EmptySam 9 Juil 2016 - 23:49

Alors, pour le Hiraishin, j'ai ces Rp à rajouter aux autres:

- http://www.shinobinohattan.com/t19004-l-ideologie-de-kusa-yano => téléportation avec un passager de Taki à Kusa, et à venir, transport rapide de matériaux au sein d'un même pays.
- http://www.shinobinohattan.com/t19509-un-defi-a-relever-samourais-kumojins => passage de Kusa à Taki pour préparer le départ vers Tetsu avec un passager
- http://www.shinobinohattan.com/t19500-mise-au-point => passage de Kusa à Iwa pour laisser Asuka faire son biz biz
- http://www.shinobinohattan.com/t19022-point-de-passage-samui-kakeshuou => exposition de l'intérêt de l'Hiraishin au Kamui avec lourd sous-entendu
- http://www.shinobinohattan.com/t19582-le-coucher-de-l-ouest#156504 => passage de Kusa à Tori pour simplifier le voyage vers Ki, + raccourcis via cailoux marqués
- http://www.shinobinohattan.com/t19596-scission#156571 => téléportation à la fenêtre de Maguro et marquage d'un coin douillet
- http://www.shinobinohattan.com/t19605-mortelle-vengeance#156622 => transposition de Kusa à Mizu pour rendre visite à Michiki
- http://www.shinobinohattan.com/t19285-une-nouvelle-perspective-event-rebellion#156742 => voyage Kusa-Iwa et retour + pose de balises
- http://www.shinobinohattan.com/t19623-les-armees-de-l-esprit#156796 => passage de frontière avec technique de ouf
- http://www.shinobinohattan.com/t19620-sonner-le-glas-tempete-attaque-kumo#156821 => marquage à Tetsu puis Tetsu-Kusa

Si j'ai bien compris, 1 bonus est à choisir au niveau 2, puis un autre au niveau 4 etc... Partant de là, je voudrais obtenir, dans cet ordre de priorité, les possibilités de téléportation pour Pays, Pays adjacent, Monde entier, la possibilité d'emmener un passager, puis une consommation réduite. Les bonus pour les niveaux 2, 4, 6, 8 et 10 donc. Comme sus dit, j'utilise pour cette Apti mes 4 niveaux gratuits (pour les niveaux 7, 8, 9 et 10 obviously).

Pour Champion de Jashin: on va oublier, je crois. Ca ne me sert à rien de dépenser des PI pour avoir le droit à une partie seulement de l'effet RP recherché. Je continuerai à jouer Yanosa comme je l'ai toujours fait et gérerai moi-même la situation hypothétique ou un autre joueur voudra une justification écrite avec le mot des parents et le sceau du recteur.

Ensuite, nouvelle Aptitude particulière, Discrétion

Description: Passé maître dans l'art de la chasse, de la traque d'êtres vivants plus ou moins évolués et de la dissimulation, Yanosa est capable de se faire oublier, voire même de se soustraire aux sens d'adversaires entraînés, afin d'évoluer en toute discrétion.

- Pouvoir Spécialité Sensorialité
RPs pour appuyer:
- http://www.shinobinohattan.com/t16120-4-kadoria-kuroba-et-mikami => dissimulation et traque de Kadoria, part 1
- http://www.shinobinohattan.com/t16306-7-explications => traque de Kadoria en mode fufu part 2
- http://www.shinobinohattan.com/t11948-l-assaut-sur-kawa-pv-yanosa => approche furtive d'une forteresse pour assaut nocturne
- http://www.shinobinohattan.com/t13816-la-table-ronde-pv-triumvirat => Surveillance furtive des arrivants à la réunion
- http://www.shinobinohattan.com/t11796-l-avenir-d-un-jisetsu-pv-samui-kakeshuou => escalade du palais impérial en évitant de se faire pincer par les gardes
- http://www.shinobinohattan.com/t14178-subterfuge-transfuge-goren-homura => se rendre indétectable en plein combat, ci possible !
- http://www.shinobinohattan.com/t12743-une-rencontre-innatendue-pv-yanosa => filature d'un nouveau venu à la capitale
- http://www.shinobinohattan.com/t18184-au-rapport-pv-yanosa => se rendre indétectable en plein combat, Part 2
- http://www.shinobinohattan.com/t14403-evenement-la-fin-du-shogunat-de-kusa => infiltration du palais du Daimiyo de Kusa en silence avec neutralisation de gardes
- http://www.shinobinohattan.com/t19395-renouveau => dernier post, traque d'un groupe de renégats en forêt
- http://www.shinobinohattan.com/t19582-le-coucher-de-l-ouest => passage incognito à la capitale de Tori et dans les montagnes, puis traversée du désert en évitant toute âme qui vive
- http://www.shinobinohattan.com/t19596-scission#156571 => infiltration et observation du village Yôgan, puis de la chambre à tout faire de Maguro + échappé aux poursuivants


Pour les Aptitudes communes

Je souhaite distribuer mes 20 points gratuits comme suit: 6 Volonté, 6 Vitesse, 4 Prestance, 2 Intuition, 2 Subtilité.

[EN COURS]




Oterashi Yanosa - Aptitudes Ren_ko13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Oterashi Yanosa - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Oterashi Yanosa - Aptitudes Oterashi Yanosa - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oterashi Yanosa - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-