N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:04

On pouvait apercevoir au loin, au pied d'une montagne, une silhouette sombre. Elle avait des cheveux blanc neige, surmontée d'une fleur aux couleurs éclatantes. Vêtue d'un manteau noir afin de lutter contre le vent frais des montagnes, elle fonçait droit devant, avec la tête légèrement inclinée vers le bas afin d'avancer. Où pouvait-elle bien aller ? Nuls voyageurs ne venaient s'aventurer ici. Du moins, pas depuis cette rumeur qui circulait. On disait que de drôles de bêtes vagabondaient, non loin d'ici, et on disait également qu'il s'agirait de bêtes féroces aux crocs acérés. Mais alors pourquoi une fillette viendrait-elle s'aventurer dans un tel lieu ? Il s'agissait en réalité d'une shinobi, jeune kumojine qui partait en mission.

Mission:

Après avoir lu l'ordre de cette mission, elle eut une incertitude.
Hum... Lorsqu'ils disent "et ce, de la manière qui vous plaira" que suis-je supposée comprendre ? Ils voudraient que je les tue tous un par un ? Si c'est pour une bonne cause comme protéger les voyageurs, alors je n'y verrais aucun inconvénient. Cependant, les loups ne sont pas si dangereux, si ? À mon sens, ce sont des animaux tout à fait respectables. Bien qu'étant sauvage, ils ont leurs propres principes. Ils ne montrent leurs férocités que lorsqu'ils sentent un danger s'approcher. Protéger leurs troupes ainsi que les jeunes louveteaux au prix de la leurs vies. N'est pas ce pas exactement la même chose que nous les hommes faisons ? Si je les tuais un par un, bien qu'ils n'aient commis aucun crime méritant la mort, alors ça serait contraire à mon nindo. Être shinobi ne veut pas dire suivre les ordres stupidement, mais plutôt agir en toute connaissance de cause et faire ce qui nous semble juste ! Je ne suis pas comme ces fous qui massacrent des gens pour le plaisir, je n'y vois que des pauvres types ayant perdu la raison et qui ont besoin qu'on les arrête. Je pense que je devrais réfléchir à autre chose que les tuer. Il est dit que je peux faire comme bon me semble, donc les laisser en vie est également une option. Il faudrait donc les éloigner d'ici... Mais s'ils reviennent ? Alors dans ce cas la mission sera considérée comme un échec et cela mettrait en péril la vie des voyageurs...
D'ailleurs, il s'agissait d'un mission en équipe. La kumojin de cette fois, je n'avais encore jamais fait équipe avec elle. Peut-être qu'elle voudra finir rapidement cette mission en massacrant chacun des loups ? Je n'aime décidément pas cette idée, mais les loups restaient une menace alors oui, je les massacrerais un par un.

La jeune fille avait finalement pris sa résolution. Le mieux serait qu'elle puisse les faire partir sans avoir à les tuer, mais si ce n'était pas possible alors elle les tuerait... Elle attendait silencieusement la venue de sa coéquipière.


Dernière édition par KuKI le Lun 16 Mai 2016 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:00

Lentement, la journée s'achevait. Les oiseaux commençaient à se taire, laissant place au bruyant silence nocturne. Le paysage devenait calme et sombre, seul une silhouette cherchant son chemin s'en détacher. Tournant en rond, la kunoichi aux cheveux décolorés était, sans aucun doute, perdue. Qui aurais pu croire qu'en partant à la recherche de sa coéquipière de mission, elle se perdrait dans la montagne ? Tout le monde, sauf elle. La grande majorité de ses connaissances avait déjà une idée de son sens de l'orientation, il ne devait y avoir qu'elle qui ne voulait pas savoir cela.

Cela devait bien faire une demie-heure, voir plus, qu'elle tournait entre les arbres. Elle cherchait la personne qui allait effectuer la mission avec elle, sans savoir qui était cette personne. Un homme, une femme ? Un genin, un chuunin ? La jeune fille finit par, au détour d'un arbre, réaliser son interrogation. Dans l'espoir de trouver un quelconque indice, elle ressortit l'ordre de mission. Après quelques minutes prises pour déchiffrer les mots écrits sur le papier, aucune information ne lui sauta aux yeux. Si ce n'est le nom de la personne qu'elle cherchait « KuKI ». C'était un nom... Peu banal, et qui ne l'aidait en rien quant à qui était cette mystérieuse personne. Ko relut, ou plutôt redéchiffra, une bonne dizaine de fois l'ordre. Rien ne lui vint, elle était toujours autant dans le trouble.

À la douzième relecture, une phrase l'interpela : « Votre rôle est donc de faire en sorte qu'ils ne soient plus un problème, et ce, de la manière qui vous plaira. » Les derniers mots lui paraissaient étranges. Devrait-elle les tuer ? La kunoichi se dit qu'elle éclaircirait ce point lorsqu'elle aurait trouvé la personne mystère. Ce fut sur ces pensées qu'elle rangea l'ordre et reparti en quête du coéquipier inconnu, ou de la coéquipière inconnue. Ce jour-ci, elle devait être chanceuse, car ce ne fut que quelques arbres plus loin qu'elle arriva sur la route indiquée. Ne restait plus qu'à trouver le fameux, ou la fameuse, « KuKI ».
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:25

La jeune fille attendait silencieusement la venue de sa coéquipière au pied de la montagne. Les heures passèrent les unes après les autres, pourtant toujours aucune silhouette en vue.. Avait-elle oublié l'heure ? Il est vrai que KuKI ne lui avait rien dit à propos de l'horaire, mais elle pensait qu'elle n'allait pas tarder. Ou peut être, s'était elle perdu ? Elle avait du mal à y croire, l'itinéraire était suffisamment précis puis elle est une kunoichi de Kumo, pas une tourisme.. Commençant à bouger pour ne pas geler immobile, elle s'inquiétait un peu. Cependant, elle ne pouvait pas faire grand chose, elle ne savait rien de la personne avec qui elle allait travailler aujourd'hui. Elle ne l'avait encore jamais rencontrée, d'après le peu d'information qu'elle avait, elle se nommerait " Ko". Le plus commun serait "Ko" avec le calligramme d"enfant" elle serait donc une fille, on pouvait supposer qu'elle était une genin tout comme KuKI.. Le vent soufflait de plus en plus fort, la température ne cessait de baisser, la nuit se rapprochait.. Voilà déjà bien longtemps qu'elle attendait. Quand allait-elle arriver ? Ou plutôt, allait-elle réellement arriver ? Le doute s'installa. L'ordre de mission a été fourni par l'administration de Kumo, il ne devrait donc n'y avoir aucune erreur. Cependant peut être que sa coéquipière avait décidé de ne pas venir ?.. Une personne qui ne prendrait aucune de ses responsabilités et échappe à faire son travail de shinobi peut-être ?

Elle patienta encore quelques instants, mais toujours rien. Elle décida de ne pas perdre plus son temps ici, cette personne qu'elle attendait ne viendrait probablement pas, ou simplement qu'elle était trop paresseuse pour venir. La mission ne commençait pas très bien, de plus qu'il commençait peu à peu à s'assombrir.. Qu'importe, elle ne voulait pas passer le restant de la journée à ne rien faire alors qu'elle était en mission, si sa coéquipière ne viendrait pas elle s'occupera d'accomplir le travail demandé à elle seule. Elle reprit la route pour monter sur la montagne, là où ont étés aperçut les loups.. Il ne serait pas très sage de sa part de s'en prendre a ces animaux dangereux alors qu'il commençait à faire sombre. Les loups eux-mêmes auront peurs d'elle et risquent de l'attaquer pour se défendre, elle allait simplement situer un peu près où se cachaient leur troupe et confirmer leurs présences.

Grimpant de plus en plus haut vers la montagne, elle restait sur ses gardes, concentrée, attentive à son entourage, pour éviter de se faire surprendre. Marchant doucement dans la neige pour ne pas faire trop de bruit, pour ne pas glisser, se rapprochant des lieux, elle se cachait derrière les sapins couverts de neige. Toujours aucun animal en vue.. Aucun hurlement de loups.. Mais des bruits.. de pas ? Elle se retourna soudainement pour voir ce qui se rapprochait d'elle. Une silhouette ? Qui viendrait par ici ..? C'est interdit d'accès aux civils et aux voyageurs, seul les shinobis on le droit de venir pour leur mission.. Ça serait donc sa coéquipière ?..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:22

Après une bonne demie-heure à avancer sur le chemin, de la neige apparut dans mon champ de vision. Je retombais en enfance immédiatement et, même si je ne faisais pas l'ange par terre, je m'amusais pendant une petite poignée de minutes. La neige me gelait les mains, me rappelant que je n'étais pas encore morte. Je laissais la trace de mon passage en construisant, rapidement, un bonhomme de neige d'un petit mètre de haut avant de repartir vers, je l'espérais, ma coéquipière. Au bout d'une poignée de secondes, le sentier m'ennuyait. Je partis dans la forêt, laissant les sapins enneigés m'entouraient de leurs branches.

Je grimpais sur un arbre pour sauter sur un autre, puis un autre et ainsi de suite. La neige d'ici me donnait envie d'accélérer, encore et toujours. Je me retrouvais comme un singe des neiges à sauter d'arbre en sapin, puis à courir entre les troncs tout en rigolant à gorge déployée telle un fou lorsque sa démence prend le dessus. Soudain, je sentis quelque chose, une présence inconnue. Je m'arrêtais de rire et cessais de bouger. J'étais postée sur le haut d'un sapin, le quart de mon corps dépassé des branches. Je sentais bien la présence d'une personne, très proche, mais je ne voyais rien, personne, pas même un écueil sauvage ne venait me confirmer mon ressenti.

Je sautais donc sur un autre arbre, reprenais mon observation puis, ne voyant rien, sautais sur un sapin différent et reprenait. Au bout de quatre sapins, je vis quelqu'un, sous moi, très bien caché. C'était une silhouette féminine, habillée tout de noir et portant bizarrement une fleur dans ses cheveux blancs. Je descendis quelques branches, m'accroupis sur une assez basse, mais pas trop, et fixait la personne quelques instants.

« KuKI ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:44

Des bruits de pas se rapprochaient peu à peu de la jeune fille qui était cachée derrière les sapins. Elle se retourna, cependant aucune silhouette n'était derrière elle, mais de la neige à perte de vue.. C'est en levant un peu la tête qu'elle pu voir une jeune demoiselle accrochée à un arbre. Ce fut assez surprenant, que faisait-elle là-haut ? D'un bond elle sauta des branches et atterrit sur ses pieds. Elle avait de long cheveux blancs et un manteau noir, ses yeux étaient bleu comme ceux de KuKI. La kunoichi à la fleur salua cette étrange jeune fille qui se présentait à elle.
    "Oui. Je devine que tu es Hankei Ko ?" Disait-elle de sa voix froide qui lui était habituelle.
J'hésitais à lui demander ce qu'elle avait bien pu faire jusqu'à présent, cependant il valait mieux songer à ce que nous allions faire par la suite. Effectivement, en regardant le ciel je pouvais voir qu'il commençait à se faire de plus en plus tard. Je n'avais pas pour habitude d'emporter une montre avec moi, mais à ce rythme d'ici une heure ou même une demi-heure il fera complètement nuit. Se balader en pleine nature dans des montagnes qui nous sont inconnues avec des loups qui rôdent aux alentours n'est pas très prudent..
    " Je crains que l'on va devoir s'en arrêter là pour aujourd'hui et revenir demain, en pleine journée on y verra plus clairement. Il vaudrait mieux passer la nuit dans une auberge proche d'ici, on risque de perdre beaucoup de temps à faire des allés-retours au village. Cependant, je n'ai vu aucune habitation dans cette montagne, et puis même si il y en aurait vraiment une, les propriétaires doivent certainement avoir déjà quitté les lieux depuis qu'ils ont appris que des loups ont été aperçus ici. Je te propose de descendre la montagne où en bas nous aurons plus de chances de trouver une auberge.
Les loups ne sont que des animaux, cependant ils restent féroces encore plus si c'est pour protéger leur troupeau. Si jamais sur le chemin on croiserait leur troupe le plus intelligent serait de prendre la fuite.
Le bout des doigts de KuKI commençaient à se frigorifier, la température continuait de baisser. En descendant les pentes, la neige disparaissait peu à peu du paysage. Pour monter la jeune fille avait mit près d'une heure, si les deux kunoichis ne se dépêchaient pas elles allaient se faire coincer dans la montagne en pleine nuit. Au fur et à mesure que le ciel s'assombrissait elles accéléraient le pas. Le bruit du vent soufflait assez fort et couvrait tout le reste, le trajet fut plutôt silencieux. De temps à autre la kunoichi à la fleur jetait des coups d'œil à sa coéquipière pour confirmer sa présence. Elle avait passé presque toute la journée à l'attendre, si à nouveau elles se séparaient qui sait combien de temps encore il allait falloir.. Malgré le ciel sombre, le bout du chemin était éclairé par les lumières des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:37

    » Tu dois avoir raison.


Je tournais la tête vers la descente, pesant le pour et le contre de si j'allais continuer un peu de chemin dans les arbres. Regardant l'état de mes mains, presque entièrement rougies par les éraflures et endolories par le froid de la neige, je me décidais à rejoindre l'étrange jeune fille sur le chemin de terre. Nous commencions à avancer. Je restais en arrière par rapport à elle, comme cela si nous nous étions perdues cela n'aurait pas été de la faute de mon sens de l'orientation, que je connaissais minable.

Le froid mordait le bout de mes doigts et de mon nez. J'enfonçais un peu plus ma capuche sur mon crâne, sans que cela n'apporte de modification. La température baissait au rythme de notre marche, qui elle-même suivait celui du soleil qui se couchait. Aucune de nous ne parlait. Le silence, emporté par le vent qui se levait, n'était pas pesant, mais paraissait d'usage. Au loin, quelques lumières commencèrent à vaguement se distinguer dans ma vision trouble. Un voile de soulagement, certainement dû au fait d'avoir trouvé un endroit pour passer la nuit, passa sur mon cœur au même moment qu'un son, inidentifié par mes oreilles, s'éleva derrière nous.

Un frisson me parcourut l'échine. Était-ce les loups qui sortaient de leurs tanières ? Si oui, pourquoi donc sortaient-ils maintenant alors que la nuit n'était même pas éclairée par la Lune ? J'attrapais le poignet de KuKI, qui était restée dos à moi.

    » Tu as entendu ? Tu penses que c'était eux ?


Je savais mon ouïe légèrement plus développée que la moyenne, peut-être pour compenser ma mauvaise vue, mais j'étais presque sûre que le son avait été assez fort pour qu'elle l'entende, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:18

Kuki ressentit une pression sur son poignet qui vint l'arrêter dans sa course. Elle se retourna vers sa coéquipière dont elle n'apercevait que vaguement la silhouette dans la nuit sombre.
    " Entendu.. Quoi ? " demandait-elle avant que ce bruit ne retentisse à nouveau.
Cette fois-ci elle l'avait clairement entendu, contrairement à la première fois où elle était bien trop concentrée dans sa marche qu'elle n'avait prêté aucune attention au reste. Un bruit semblable à un grognement qui retentissait entre le souffle du vent. Le ciel devenait peu à peu plus noir, sans pour autant voir d'astre lunaire apparaître. Trop tôt ? Mais existait-il vraiment un horaire ? Les voyageurs avaient-ils vus ces bêtes de nuit ou bien de jour ? Dans ces montagnes enneigées, le tourisme se pratiquait d'avantage en journée, il serait logique de supposer que ces loups sont des animaux diurnes. Cependant, elle ne pouvait pas en être sûre..
    " Oui.. Sans doute.. Je ne t'ai pas posé la question, as-tu des capacités de combat adaptés dans un environnement nocturne ?
Sans doute aurait-elle dû commencer par là, mais étant donné que la jeune fille l'avait suivi dans sa descente, la réponse était probablement : non. La situation n'avait pas beaucoup changée, ces cris prouvaient simplement que leurs poursuivants étaient là, pas bien loin de leur position actuelle. La kunoichi à la fleur dirigea son regard vers ces lumières en provenance du village, si proche pourtant si loin.
    "Penses-tu que nous arriverons à temps ?
Il ne s'agissait plus d'être prudent, mais de courir pour sauver sa vie avant la venue des loups. Cependant, était-ce la meilleure solution ? Les deux kumojins étaient déjà montées en haut de la montagne, elles s'étaient rapprochées sans nul doute de la tanière du troupeau, autrement dit piétiné sur le territoire de ces bêtes. Habituellement ils sont innofensifs, sauf lorsqu'ils sentent le danger s'approcher..
    Je crains.. Que ces animaux n'aient repéré notre odeur et nous suivent. S'ils atteignent le village au pied de la montagne, attaqueront-ils également les innocents ? Nous sommes supposés nous débarrasser d'eux, je considère que l'on nous demande de protéger les villageois de cette menace.. Soit, on reprend notre course avec le risque d'attirer ces loups avec nous, soit on commence la mise en place d'un piège contre ces bêtes avec les risques de combat dans la nuit, autrement dit avec un danger pour nos vies plus important.. Que préfères-tu..? "
Mettre sa vie inutilement en danger est stupide, mais mettre sa vie en jeu pour protéger des innocents villageois est le devoir des shinobis, non ? La question était de savoir si sa partenaire était d'accord.
    " Je ne suis pas experte en sensorialité, mais je pense être capable de me débrouiller malgré notre handicape visuel. Je te propose de nous cacher derrière les arbres et d'attendre leur venue. On confirme d'abord leurs intentions et s'ils nous attaquent j'essayerai de les immobiliser. Après tout dépend de tes capacités, mais je pense que nous avions nos chances.. Veux-tu essayer malgré le danger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loups dans les montagnes. (ft. Hankei Ko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monstres et Cie dans les montagnes [PV Kuzushi]
» Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo
» Rumeurs dans les montagnes - Le retour du sabreur (SOLO)
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Rein ft. Hankei Ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-