N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:15

Cadre spatio-temporel : Avant, voir au tout début de la construction de Kumo ( il y a plus de 2 ans donc ) au pays de la Foudre. Plus précisément dans les montagnes non loin de Kumo, sur un mont nommé " Mont Nuageux ".

Le voyage avec les Kadoria était épuisant mais apparemment il ne devait plus durée très longtemps, d’après les dire de ces lieux proche, un endroit nous attendant...Ce qui n’empêchait pas que nous explorions chaque recoin attentivement afin de déterminer le lieu ou aurait eu la construction du village. Une fois trouvé, le chantier commençait et mes journée était occupé. Comme d'habitude lorsque le soir tomba je quittai le " village " afin de me rendre vers le sommet du Mont Nuageux. Il fessait beau, l'air était léger et frais, les rayons du soleil caressaient ma peau en la tiédissant. Après pas mal de marche, je commençai à passer sous les feuillages d'un petit bosquet. J’empruntai alors un long couloir de terre caché derrière un énorme rocs que je contournai. En traversant le tunnel de terre, mes pas résonnaient. J'arrivais finalement dans une petite clairière ou la lumière pénétrait dans de nombreuses fissures étroites et longues qui donnait des rayons de soleil surprenant. Un éclat illuminait une statue la détaillant ainsi et la rendait presque vivante. Je m’arrêtais devant la statue qui me fessait toujours autant d'effet tellement qu'elle était spéciale. Je me dirigeais vers l'endroit ou je me sentais le mieux au monde, " Mon pic " au sommet du Mont Nuageux. J'escaladai une pente glissante montant ainsi un versant de la grande montagne d'habitude inaccessible, je passais dans un passage qui n'était connus de personne. Soudain je pris un tunnel montant directement au sommet. Une fois arrivé, je m'assis comme à mon habitude sur « Mon pic », les pieds dans le vide face au soleil couchant. A chaque fois que j'étais ici, dans cette position, je plongeais dans mes pensées... Et celle-ci était des souvenirs du passé. Oui j'avais seulement pensé une fraction de seconde à ma défunte mère que cela avait remonter des souvenirs... Des forts et douloureux :

**Début du Flash-back**

C'était le jour ou douze bandits préparaient dans l'ombre un plan qu'ils répétaient encore et encore pour attaquer mon village natale. Lorsque les préparatifs furent terminé, il foncèrent droit sur le village tout en rentrant discrètement. Six d'entre eux commencèrent par prendre des otages qui étaient souvent des enfants pour rassembler tout le monde sous peine de les tuer.
J'aperçus que parmi ces gamins, se trouvait Madoka. Ce maudit jour maudit me revint, allais-je encore voir une personne que j'aime mourir sous mes yeux ? Je criais désespérément ainsi : 

" Madoka noon ! "

L'un des malfrats me flanqua un violent coup de genoux avant que je n'eus le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Ils expliquaient qu'ils avaient besoin de nourritures, d'armes, d'objets précieux et d'argent et qu'ils n'allaient pas se gêner pour se servir. Les autres brigands qui avaient les mains libres rentrait dans les maisons pour les piller, ensuite ce fut au tour des villageois. Les habitants qui était présent à Reihou no Kuni ne pouvaient pas réagir et étaient dans l'incapacité de bouger sous peine de tuer les otages. J'aperçus néanmoins un petit groupe, il était composé de Kenbuki et de ses meilleurs éléments. Des villageois maîtrisant peu le ninjutsu, mais maîtrisant tout de même. Ils préparaient leurs plans d'actions...C'est alors que les malfrats jetèrent de l'huile sur les maisons, ceci agita les villageois qui se tuent rapidement car, à nouveaux les otages étaient menacés de mort. Les pilleurs mirent le feu aux maisons. Mais que fessait papa ! Je les vis se disperser, ils s'approchaient des détendeurs d'otages. Les deux ninjas exécutaient chacune leurs techniques afin de mettre hors d'état de nuire trois bandits. Kenbuki lui assomma deux ninja avec un taijutsu plutôt rapide, le dernier se prit un coup de katana du coté non tranchant mais suffit à le plonger dans une sorte de coma tellement le coup était rapide et violent. Les otages étant libérés, la foule pouvaient enfin se relevée. Mon père prit alors la parole : 
" Habitant de Reihou, joignez vos force afin de chasser ses criminels. Faites leurs savoir que l'esprit d'équipe et l'union font la force. Faites leurs savoir que vous pouvez vous défendre ! "

Il fut interrompu par un fort craquement...Mais pas n'importe lequel. C'était le bois qui crépitait dans le feu. Quelques maisons avaient prit des dimensions de fournaise en un instant.
" Que ceux qui maîtrise le Suiton éteigne ce feu! reprit Kenbuki, Les autres chassés ces incendiaires ! "

L'assemblée de villageois motivé et de quelques ninjas fonça sur les dérobeurs, les força à combattre en retraite puis à les mettre en fuite rapidement. Dans le village, le feu avait consommé des maisons entières déjà, mais le feu commençait à être maîtrisé. Finalement il fut éteint le soir même grâce aux soutiens des villageois. La principale préoccupation des habitants étaient de savoir si leurs maisons étaient ravagées ou non, heureusement pour ceux ou c'était le cas, l'hospitalité était présente aux seins du village. Kenbuki s'approcha de moi, s'accroupit à ma hauteur et me regarda droit dans les yeux, il me fixa avec attention. Ses yeux dans les miens puis soudain il sourit, comme s'il venait de comprendre quelque chose. Puis il me dit :
" Qu'as-tu sur le cœur ? "

J'hésitais un instant puis lui répondit finalement :
" Avant que tu n'interviennes... ça m'a rappelé la journée ou maman est morte. Et j'ai réalisé que si tu n'aurais pas été la, j'aurais peut-être perdu Madoka. "
" Allez viens. Allons voir si notre maison a quelque chose. "

Quand on fut devant, je me rendis compte a quel point le feu était destructeur, il ne restait plus rien de la maison. Mon père lança tranquillement :
" Un jour je ne serais plus à tes cotés, c'est la force de la vie... Cependant, dans ce monde il existe une manière de vivre longtemps et heureux avec ceux que l'on aime. L'as-tu trouvé fiston ? "
" Oui, je le crois. "
" Veux-tu qu'on le commence ? "
" Oui. Il le faut. Si je veux être capable un jour de protéger mes proches, il faut que je devienne fort. "
" Très bien, nous partons demain a l’aurore pour rejoindre un groupe d'individus rentrant de la guerre, j'ai entendus dire qu'il y avait permit eux, des membres du clan auquel appartenait ta mére, tout comme toi. Pendant la route je t’initierais aux armes et aux sabre et je participerais certainement de ton apprentissage de l'art des Kadoria avec ces derniers dont tu as si peur. Car ton pouvoir est finalement dangereux parce que tu ne le maîtrise pas. Tu à peur du ninjutsu car tu penses toujours que celui-ci peut blesser un de tes proches. Nous dormirons cette nuit chez les Aragarou, profites-en pour leurs faire tes adieux. "


**Fin du Flash-back**

En fait, je n'avais fait que mentir à mon père... Je n'étais pas heureux, je ne savais plus aimé, excepté Madoka que je devais quitter... Est-ce que la destinée des villages étaient d’être détruit, rendre malheureux en enlevant un par un les êtres que l'on aime ?... Je méditais sur cette questions lorsque je fus soudainement interrompus...


Dernière édition par Kadoria Raiji le Dim 30 Oct 2011 - 1:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:32

Longtemps... Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu sur les terres du Pays de la Foudre. Il ne savait pas pourquoi il était revenu. La Nostalgie sans doute. Le climat y était toujours aussi bon. Le Nukenin prenait des risques en venant ici mais qu'importe. Il venait se ressourcer. Cela faisait près de huit mois qu'il n'était pas revenu. Un ninja de Kumo pouvait lui tomber dessus à tout moment mais il s'en tamponnait. Grâce à ses dons de Senseur, il les éviterait facilement. Ou pas...

L'ancien Genin Kumojin se promenant en direction du Mont Nuageux, un des pics les plus importants à six kilomètres à la ronde. Genin, il aimait bien venir se reposer ici. L'ascension de cette petite montagne venait de commencer et l'Otoka se remémora ses années Kumo. Ca avait du changer depuis. Les ninjas devaient être formés différemment. Ce devaient être une autre sorte d'entrainement. Pas à la dure comme avait subi le jeune Otoka. M'enfin... Cela ne le regardait plus. Ce n'était plus un oiseau en cage dorénavant. Il oeuvrait pour lui seul ou pour ceux qui attiraient son attention. Ni plus, ni moins.

Soudain, un détail retint l'attention du jeune Otoka. Une source de chakra se trouvait dans le repère secret du Nukenin, l'endroit où il passait ses journées à buller. Hérésie! Horreur! Monstre! De quel droit cette immondice de Kumo avait pris sa place? Nan, en fait, il s'en foutait. Cela lui importait juste de savoir quelle personne avait pris son trône. Non mais!

Dégainant un kunaï, il s'approcha petit à petit de la source de chakra immobile. La possible proie devait être perdue dans ses pensées. Il se retrouva bientôt derrière ce qui se trouvait être un jeune homme ayant possiblement deux ans de plus que l'Otoka mais mesurant environ 20 bons centimètres de moins que lui. Il avait une certaine carrure mais était diantrement moins imposant que l'Otoka qui aurait pu passer pour un bourrin sans cervelle s'il n'avait pas été ninja.

"T'es sur mon siège, asséna le Nukenin au jeune Kadoria qui sursauta, visiblement très surpris"

Un blanc...

"T'es sur mon siège fétiche, ajouta-t-il. Tu pourrais te présenter pour commencer..."

Il fallait prendre des précautions et savoir à qui il avait affaire. Le Spectre était surement en face d'un Kumojin. S'il était Genin, ça irait. Sinon... QUi sait? Sur ces entrefaits, il attendit la réponse de Raiji en maintenant son kunai en vue
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:07

Un léger bruit de frottement de pas d'une personne en train de monter au Mont Nuageux se fit porter par le vent, sifflant tout au long du tunnel jusqu'à moi. J'aimais bien me mettre sur " Mon pic " toujours un peu à droite, le vent dans le dos. Ainsi je pouvais entendre un son même à plusieurs dizaines de mètres. Seulement ce jour la j'étais tellement perdu dans mes pensées que j'oubliais que l'on sortait d'une guerre, le danger était la, bien qu'étant tout de même moins présent. L'étranger sortis un kunai tout en me sortant de mes méditations :

" T'es sur mon siège. "

Je sursautais lorsque ce dernier me parlait... L'inconnus ne m'avait pas attaqué, seulement parlé... J'en conclus donc qu'il avait une bonne raison de ne pas le faire, soit car il n'en n'avait pas envie, soit car cela n'arrangerais surement pas sa situation... Le souffle du vent, je ne le ressentais plus, vu la force de celui-ci, l'homme devait se trouver juste derrière moi et avoir une carrure plus imposante que moi. Pas svelte et musclé comme je l'étais, c'était une petite montagne de muscle qui devait surement avoir des épaules beaucoup plus larges que moi.. Je détournais la tête vers sa direction, de trois-quarts puis qu’étant assis je ne pris pas le risque de me levé et être considéré comme une menace. Un kunai... J'avais bien fait de ne pas me lever précipitamment. L'homme était tel que je me l'était imaginé, mais encore plus méfiant. C'était un ninja c'était sur.

" T'est sur mon siège fétiche. Tu pourrais te présenter pour commencer.."

Méfiant et confiant en lui... Ce mec devait être plutôt bon et devait avoir subit un bon entrainement physique pour une telle stature. Je me demandais bien qui il était.

" T'es qui toi ? " lui lançais-je en oubliant qu'il m'avait demander de me présenter, je revenais donc sur mes paroles :

" Je suis Raiji du clan Kadoria. Celui dont Urio fait parti. Tu as surement du en entendre parler pour ses exploits sur les champs de batailles " fessais-je avec une pointe de jalousie camouflé par de l'aversion, mais le tout restait dur.

" Et toi d'ou viens-tu ? ", cette fois-ci j'avais mis un peu plus de respect dans l'intonation ainsi qu'a la formulation de ma question

J'attendais donc la réponse de l'homme hésitant un court instant à ce qu'il devait dire ou faire. Enfin j'en savais trop rien, j'étais pas lui ou à sa place. J’avais enrichis par une simple question afin d'appuyer l'idée que c'était maintenant à lui de se présenté. Moi il y avait rien à dire, j’appartenais au clan Kadoria bien que je ne l'ai rejoint il y a maintenant à peine un ans et demi. Graçe à Urio, beaucoup de monde connaissait les Kadoria et savait désormais que ce nom signifiait l'essence même de la naissance de Kumo. Voila finalement tout ce que je lui avait dévoilé sur moi un disant simplement ce nom du clan auquel j’appartenais. Un clan que je ne connaissez pas beaucoup bien qu'étant le mien.



Dernière édition par Kadoria Raiji le Dim 30 Oct 2011 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:04

La réponse de ce petit homme parût singulière au Nukenin. Il lui demanda tout d'abord son identité. Fro' allait lui décocher un coup de pied dans la machoire mais il se retint. Son interlocuteur se ravisa et se présenta. Un Kadoria... Devait-il le tuer immédiatement et prendre le risque d'être recherché ou engager la conversation avec lui. Peut-être était-il proche d'Uriô. Bref, il avait choisi de discuter avec lui au lieu de l'éviscérer rapidement et de le jeter dans le vide. Cet individu était probablement sympathique et puis l'Otoka en apprendrait plus sur la nouvelle génération Kumojin. Ce Raiji ne devait pas être haut gradé et il en profita pour vanter les mérites de son clan.
Il aurait peut-être du l'égorger en somme. Le jeune Raiji demanda à Froturak d'où il venait. Bizarrement, il se sentit obligé de répondre.

"Froturak. Otoka Froturak. Ancien ninja de Kumogakure. Nukenin si tu préfères. Pas de gestes brusques sinon je te fais dévaler la colline vitesse grand V pour que tu t'ouvres en morceaux épars quelques centaines de mètres plus bas, ajouta-t-il en le pointant de son kunaï"

Une réplique cinglante qui sembla laisser sans voix le jeune membre du clan Kadoria. Aussi puissant que puisse être le Raikage, ce jeune homme du clan Kadoria faisait pâle figure et était en position de faiblesse face au Nukenin qui n'hésiterait pas à le tuer si celui-ci bougeait de manière aggressive. M'enfin... Le Nukenin n'était pas d'humeur massacrante. Il se demandait cependant pourquoi ne pas avoir neutralisé rapidement ce personnage singulier alors que d'habitude il n'en aurait fait qu'une bouchée. Un sentiment de pitié l'avaitpris aux tripes, choses rare.

"Et toi, que fais-tu ici? Tu te sens mal dans ta peau pour venir t'isoler si haut? Ton clan t'étouffe. Tu n'arrives pas à te démarquer des autres? De loin, c'est vrai que tu passes pour un toutou de Kumo. Pour ma part, je me suis tiré dès que j'ai senti que cela ne me plaisait plus. Tu devrais essayer gamin. Goûter la liberté. Ca n'a pas son pareil."

Bien que ce type ait deux ans de plus que lui, l'Otoka avait surement une expérience du monde exponentiellement plus grande que celle de son aîné car il avait du voyager au moins dix à quinze fois plus que ce petit bout de chair et d'eau. De par son expérience, l'Otoka avait tendance à s'adresser de manière supérieure aux autres. En réalité, cela lui permettait de jauger les personnes qu'il fréquentait et de voir si elles passaient outre cette supériorité ou bloquaient dessus comme de misérables larves attarder à rester sur le même lopin de terre. De ce simple test se démarquaient les basses âmes ou les "autres".

Ecoutant les réponses de son interlocuteur, le Nukenin baissa progressivement son kunaï pour s'assoir à côté de Raiji et afin de répondre calmement aux questions qui semblaient brûler les lèvres du jeune ninja. Ce jeune homme paraissait sympathique en somme mais le Spectre gardait son kunaï à portée de main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:10

Un instant d'hésitation avait parcourut mon invité avant qu'il ne se présente suite à mes deux interrogations. Froturak... Je mis ce prénom dans un coins de ma tête. J'avais un Nukenin devant moi et à peine qu'il avait finit sa présentation qu'il me menaçait. Il se prend pour qui celui-la ! Non, en vérité, je m'en foutais. De plus après ces menaces il se permit de faire des suppositions... En premier temps il n'avait pas tord. C'est pas que je me sentais mal dans ma peau ou alors en partie du moins, c'est que j'avais besoin de réfléchir. Un clan qui m'étouffe, pas entièrement faux mais sans eux, je ne sais même pas ce que ce qu'il serait advenu de moi si il ne m'avait pas accueillit. J'avais une dette envers les Kadoria... Il parvint enfin a m’irriter. D'ou il sortait que j'étais que j'étais le toutou de Kumo celui-la ! Qui disait Kumo disait Uriô, un toutou d'Uriô, jamais ! Urô par ci, Uriô par la... Mon chef de clan commençait sérieusement a me taper sur le système. C'est lorsque Froturak parlait de liberté que mes sentiments antérieur se dissipaient. Ce type avait le mérite de m'intriguer? Mais je n'allais surement pas laissé passer les offenses qu'il débitait. J'allais alors prendre la parole pour littéralement l'envoyer chiez mais je ne fis rien. Froturak avait baissé son kunai, toujours à sa main et vint s’asseoir au bout de " Mon Pic " prêt de moi . Étrange... J'adore ! Cependant comme convenus je lui disais ce que je pensais comme à mon habitude.

" Hum, tu me fais doucement rire toi ! Me menacer, dire que je suis le toutou de Kumo et dicter ce que je dois faire pour finir par t’asseoir à mes cotés ! Es-tu fou !? "

Froturak ne semblait pas apprécier ce que je lui disais mais une fois lancé, je n'allais pas m’arrêter en si bon chemin.

" Mon clan... Je leurs doit une chandelle même si il m'étouffe parfois. Mais dire que je suis le toutou de Kumo, je ne te le permettrait pas. Tu dis vouloir me jeter au fond du gouffre. Mais pourquoi ne l'as tu donc pas déjà fait ? T'en sens-tu réellement capable ? "

Je lui avais dit tout cela avec plus de conviction mené par le désir de le remettre en place que mes paroles précédentes. Mais je n'avais pas encore fini mon monologue, et c'est avec un air plus pensif et interrogateur mêle a une sorte d'admiration que je le finissait.

" Le gout de la liberté hein ?... Tu n'as pas tout à fait tords à propos de moi sache le. Alors j'ai quelques questions. Comment c'est... la vie d'un déserteur ? Ne te sens-tu pas seul parfois ? Etre seul ne te fais pas peur ? Comment vas-tu t'y prendre avec la création des villages cachés ? "

Bien entendus toutes mes paroles était accompagné d'un sourire, un sourire un peu malsain. Raiji avait l'habitude de ce sourire lorsqu'il rendait les coups qu'on lui avait donné. Une sorte d'auto-défense...




Dernière édition par Kadoria Raiji le Dim 30 Oct 2011 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:18

Ce petit merdeux... Fro' s'asseyait à côté de lui et il osait lui répliquer de manière acidulée. Il demanda au Nukenin si celui-ci était fou. C'était une question fort intéréssante. Tout dépendant la conception que se faisaient les uns et les autres de la folie. Qu'importe... Il comprendrait en temps voulu, quand il aurait une expérience du monde plus accrue. Cependant, bien que le Nukenin se soit assis, il ne sut ce qui le retint de balancer directement ce con dans le vide quand il annonça à l'Otoka qu'il n'était peut-être pas capable de le tuer... Ce gars là prenait des risques inconsidérés. Le Spectre resta sidéré un instant et laissa son interlocuteur finir son blabla. Il semblait pisser de l'encre tellement il avait envie de parler. Il déblata un tas de questions sur la vie de l'Otoka. Fort intéréssantes pour qui n'avait pas voyagé beaucoup. Finalement, il aimait bien ce type...

Il allait falloir lui répondre. Resserrant la prise de sa main autour de son kunaï, il empoigna soudainement le col du Kumojin et le souleva au dessus du vide, le maintenant en respect avec son kunaï.

"Pourquoi je ne t'ai pas tué? lança-t-il sans ciller. Je ne t'ai pas tué car je me sens encore capable de le faire maintenant. Si tu avais plus d'expérience, la vue de mon simple regard aurait du te faire savoir que je pouvais te tuer à tout moment."

Il ramena le Kumojin lentement, sans le quitter du regard. Il n savait pas si celui-ci avait eu peur ou non mais il savait que le Kumojin était quelqu'un de compréhensif, instinctivement.


"Tu sais... Je me permets de te prendre de haut car je connais le monde bien mieux que toi. Même plus âgé, tu fais office de gamin à côté de moi. Parce que tu me parais sympa, je vais te répondre. Mais n'essayes même pas de tenter quoi que ce soit à mon encontre sinon pfiut! Le Saut de la Foi..."

Marquant un temps d'arrêt, le Nukenin déglutît et absorba un grand bol d'air frais. Se râclant la gorge, il se remit à parler.

"La vie d'un Déserteur ne peut pas se définir comme ça gamin, si tu permets que je t'appelle gamin. Un Déserteur est libre, c'est pourquoi j'ai quitté Kumo. Le seul enjeu de la vie d'un déserteur est de vivre sa vie et de rester libre. C'est de la survie en somme. Avec ses avantages. La vie mérite d'être vécue pleinement. Sans la Liberté, pour moi, c'est comme si tu ne vivais pas ta vie. Pour moi, les ninjas de village sont comme prisonniers des obligations de leurs villages."

Il laissa le temps à Raiji d'assimiler ces nouvelles notions et reprit.

"La solitude est fréquente mais tu peux te faire des amis au passage, te mêler à la populace locale. Il faut vraiment avoir été déserteur ou l'être pour comprendre cela. La solitude ne peut pas te faire peur si tu es déserteur. Elle est ton alliée. Elle fait de toi ce que tu es au même principe que la Liberté. La peur n'existe pas. Si tu deviens Nukenin, tu sais que tu n'as plus le droit d'avoir peur. Et pour les villages ninjasn cela ne change rien. Je suis Nukenin depuis le début de Kumo. Qu'est ce que ça peut me foutre qu'il y ait plus de ninjas. S'ils viennent me chercher, ils me trouveront. La Liberté est un Droit. Je tiens à garder ce droit. Voilà, si tu as d'autres questions, vas-y"

Le Nukenin s'étira un peu, faisant attention à la réaction du jeune Genin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Otoka Froturak
» Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak]
» Rencontre entre ninja de Kumo et de Konoha dans un trou [PV Eiko]
» Monstres et Cie dans les montagnes [PV Kuzushi]
» Rumeurs dans les montagnes - Le retour du sabreur (SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-