N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de temps | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Un peu de temps | Solo Empty
Message(#) Sujet: Un peu de temps | Solo Un peu de temps | Solo EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:40

Le corps lourd, si lourd que chacune de ses respirations lui semblaient être un effort insurmontable. Tout ce qu’il entendait était son souffle saccadé. Tout ce qu’il ressentait, était les battements de son cœur affolé. Ouvrir les yeux n’étaient pas facile non plus, et lorsqu’il le fit, c’était pour voir le ciel rougeoyant. Il tourna, ou plutôt laissa tomber sa tête sur le côté. Là, il pouvait l’herbe qui épousait son corps. L’air commençait à se faire froid, le vent se levait, la nuit tombait. Depuis combien de temps était-il là ? Il ne le savait pas. Il avait passé sa journée à s’entraîner… non, cela faisant plusieurs jours déjà… voir même un peu plus d’une semaine. Oui, il s’était entraîné sans relâche afin d’améliorer encore sa maîtrise du genjutsu. Pour ce faire, il avait décidé de s’entraîner à une technique de haut rang. Mais la tâche n’était pas simple.

Son idée ? Une technique qui lui permettrait de plonger son adversaire dans un profond sommeil. Mais là n’était pas la seule chose que visait le jeune Hayashi. Non, son idée ne s’était pas arrêté à la technique, mais au moyen de le déclencher. En effet, celui-ci avait eu l’idée, l’envie, d’essayer de lancer une illusion via le contact avec son futon. Était-ce seulement possible et réalisable ? Il ne le savait pas. Mais il voulait tenter la chose. Après tout, il devait se préparer à des adversaires qui éviteraient son regard… rendant la plupart de ses techniques d’illusion inutilisable. Le rouquin avait du coup décidé de trouver d’autres moyens. Et puis, mélanger les deux sortes de déclencheurs perturberait sans aucun doute ses ennemis ! Oui, il en était certains… mais le tout était d’y arriver.

Les premiers jours de son entraînement furent durs, très durs. Il dût d’abord se concentrer pour réussir à créer une illusion après le contact du fûton. En soit, ce n’était pas si difficile, c’était un coup de main, un timing à prendre et voilà. M’enfin, je dis ça, néanmoins il lui fallut tout de même deux journées de suite pour arriver à quelque chose.Ensuite, la deuxième étape, fut l’illusion en elle-même. Celle-ci devait être suffisamment stable pour tenir et également assez claire dans son esprit pour projeter son effet. Au début, son illusion était si fragile que sa cible n’avait même pas besoin d’un kai pour s’en sortir. Elle ne ressentait qu'une légère fatigue sans plus. Le tout était donc désormais d'augmenter cette sensation jusqu'au résultat voulu !

Au final, le jeune Hayashi s’était entraîné jusqu’à l’épuisement de son chakra. Mais c’était le sourire aux lèvres qu’il allait pouvoir rentrer avec sa sœur. Oh, on ne pouvait pas dire que la technique était totalement maîtrisée… mais la plus grande étape s’était terminée : sa création. Tout ce qui lui restait à faire était l’entraînement ! Il devait prendre de l’expérience pour trouver le bon timing et surtout infuser suffisamment de chakra pour inviter sa cible à faire une bonne sieste.

« SHUUUGGGGAAA »

D’un coup, un point se fit sentir sur le torse de Kihran. Une bestiole démoniaque venait de lui bondir dessus, lui coupant la respiration et le poussant donc à se relever d’un geste brusque. L’animal s’était amusé à le suivre au terrain d’entrainement pour l’observer depuis les arbres… et se dépenser à sa manière. Après une quinte de toux, le jeune Konohajin finit par se lever péniblement. A essayer de contrôler le temps dans l’esprit d’un autre, il avait oublié de faire attention au sien. Il était temps pour lui de rentrer.


Dernière édition par Hayashi Kihran le Mar 29 Mar 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Un peu de temps | Solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de temps | Solo Un peu de temps | Solo EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:18

Suite de : Et dans ta tronche, le revers


L'entraînement, même s'il ne s'était pas déroulé comme prévu, s'était montré instructif. En effet, Kihran avait pu voir les limites de son genjutsu et surtout voir Mizuki à l'oeuvre tout en ayant un adversaire aussi redoutable que leur sensei. Au final, sa technique n'était pas encore prête, mais il comptait bien arranger le tir. De retour sur le terrain d'entraînement depuis quelques après-midi, il s'était mis à perfectionner cette dernière. Encore une fois, celle-ci était faite, crée... mais il y avait quelques points à arranger. Déjà, il devait apprendre à mieux maîtriser l’illusion en elle-même. Ainsi, il pourrait rendre son effet plus efficace afin de mieux surprendre son adversaire. Oh, il savait que dans un combat, la technique ne serait sans doute pas la plus subtile, sauf s’il l’a combine avec d’autres effets. Mais c’était surtout les possibilités disons, hors combats… Grâce à elle, il pourrait peut-être même éviter toute confrontation en plongeant son ennemi dans son illusion sans même que celle-ci ne l’ait encore forcément repéré ! Bon et puis, même si en combat, elle n’avait pas la finesse d’une grande illusion, elle pouvait être très pratique contre des adversaires ne maîtrisant pas le kai. Il imaginait également pouvoir plus facilement emprisonner ses adversaires de cette façon. Comme dit aussi auparavant, la surprise viendrait du déclencheur : le vent. Les ennemis qui pensaient pouvoir éviter toutes illusions en évitant son regard ou son contact allaient être bien surpris ! Mais pour l’heure, devait-il encore réussir à la maîtriser.

En soit, il n’avait pas réellement de changement à faire dans son illusion. Tout ce qui lui manquait était l’expérience, l’habitude d’utilisation. Il était encore maladroit malgré les heures qu’il avait pris à la crée. C’était ce qu’il avait constaté en face de l’Hokage. Une semaine supplémentaire d’entraînement intense fut nécessaire à l’Hayashi pour arriver à atteindre son but. Bien sûr, cela ne s’était pas fait sans l’aide de Miko, Mizuki et bien d’autre. Les remarques, pas toujours des plus faciles à entendre, de ses derniers furent malgré tout d’une grande aide. Il y avait bien eu des moments où le rouquin avait eu honte de ses difficultés… surtout en apprenant, voyant, constatant, le niveau que Mizuki avait atteint en comparaison. Heureusement, il finit par y arriver… ! Et c’était le moment ! Son corps demandait, criait, ordonnait le repos. Il n’en pouvait plus et commençait sérieusement à le faire souffrir. Il faut dire que Kihran s’était, pour une fois, réellement donné à 100% dans cette épreuve. Peut-être était-ce la compétition avec ses coéquipiers ? Ou alors l’examen chûnin qui approchait ? Sûrement, un peu des deux, en plus de son envie de rendre fier son clan. Dans tous les cas, il sentait qu’il venait de franchir un niveau encore supérieur dans sa maîtrise de l’illusion, restait à voir si sa sensei en serait satisfaite, chose bien moins sûre.

Enfin, malgré tout ce que pourrait lui dire son entourage, cette nouvelle découverte ouvrait de nombreuses portes pour le jeune rouquin. Il avait réussi à transmettre une illusion via un moyen peu conventionnel, et il comptait bien évoluer dans ce sens afin que ses ennemis ne puissent jamais totalement éviter ses illusions… qu’allait-il pouvoir inventer pour la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de temps | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps. [Solo]
» Passer le temps [Solo]
» Il est temps de quitter la Feuille [Solo]
» Guet-apens pour passer le temps[Solo]
» Mission rang C - Solo - C'était le temps des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-