N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il est temps. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Il est temps. [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Il est temps. [Solo] Il est temps. [Solo] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:41

Cher oncle,

Je ne sais pas si tu liras cette lettre, je sais même pas si tu es envie d'ailleurs. Je l'envoie à ta dernière adresse connus. Tu as peut-être changé d'adresse et du coup, tu n'auras peut-être pas cette lettre. Puis même, tu t'en foutrais de toute façon.

Je vais quand même te parler un peu de moi, même si ça sert à rien. Je me suis installé à Kumo après toutes ses émotions. Je me suis dit qu'un village shinobi était un lieu approprié pour moi. J'ai eu du mal au début, mais je suis rapidement passé genin. Au final, j'ai étais promus chûnin de Kumo il y a quelques semaines. Je m'y attendais pas, mais bon, comme tu me l'as dit : « On ne devient pas chef parce qu'on le mérite andouille ! On devient chef par un concours de circonstance. On le mérite après. » Pour le coup, j'ai compris tes paroles que bien après que tu les dises. Il est clair que maintenant, je mérite mon grade. J'ai fait des missions avec le Raikage et il m'a même proposé d'intégrer son équipe. Je me suis rendu à Konoha pour rencontrer l'Hokage, je me suis fait un petit réseau de connaissances. J'ai aussi pas mal voyagé et prit en maturité. Ma vie a complètement changé depuis ... tu sais quoi. Tout allait pour le mieux ... C'est ce que je pensais.

Je ne peux pas vraiment en parlé comme ça à l'écris. Qui sait, n'importe qui pourrait tomber sur cette lettre et la lire. Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un danger qui arrive. Pas un petit truc que l'on peut ignorer, crois-moi ! Je pense que je vais avoir besoin de toi. Pas forcement tout de suite, mais il y a un moment où j'aurais besoin de ton aide. Tu sais très bien que tu me dois quelque chose. N'oublie pas ce que j'ai fait pour toi. Aide-moi et nous serons quitte. Réponds moi d'une façon subtile, comme tu sais si bien le faire, si tu reçois cette lettre. Nous devons nous revoir très vite. Même si tu me détestes et que tu ne veux pas me revoir, tu n'as pas le choix, tu t'y es engagé je te rappelle.

A bientôt, je l'espère.

Le nuage pourpre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de temps | Solo
» Passer le temps [Solo]
» Il est temps de quitter la Feuille [Solo]
» Mission rang C - Solo - C'était le temps des fleurs
» Guet-apens pour passer le temps[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-