N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:28

Le jeune Aburame avait très mal dormi la nuit passée. Les insomnies pouvaient être cruelles, mais il était une chose que Kei trouvait encore pire. C’est le fait de dormir, de rêver de choses foncièrement négatives, et d’en avoir encore le ressenti au réveil. Rien de pire ne pouvait lui gâcher la journée qui se profilait. Intérieurement très fatigué, mêmes si les cernes absentes ne pouvaient en témoigner, il alla se faire du thé avant de quitter le domicile familial dans lequel il vivait seul depuis quelques semaines maintenant. Une fois sa routine matinale achevée, il se rendit dans la salle de méditation de sa mère, y prit un livre emprunté il y a quelques jours de cela à la bibliothèque, et en lut quelques pages avant de se décider à aller mettre le nez dehors.

Il y a quelques temps, il avait intégré le Kiyomeru, mais il était vrai que rien ne s’était passé depuis. Il aurait aimé croiser à nouveau le Nara tatoué pour lui raconter ces aventures, mais l’occasion ne s’était pas encore présentée. Il se contenta d’inspirer un grand coup avant de descendre au centre-ville. Il se souvenait être le seul membre hormis le Rakuzan, mais il savait que son chef n’allait pas tarder à recruter de nouveaux éléments, probablement plus forts que lui. Il avait appris pour le départ de son chef à Ki No Kuni, sans être trop au courant de ce qu’il pouvait se passer là-bas.

Il tentait depuis des semaines de meubler ses journées. Se rendant ainsi aux terrains d’entrainement de Konoha. Au milieu de plusieurs autres jeunes shinobi, dont les efforts se démontraient à la sueur sur leur front, Kei se contenta de s’asseoir sur un banc non loin, et de faire voler quelques insectes autour de lui. Les guêpes cyanées translucides dansaient autour du Genin qui souriait discrètement en coin, sachant à quel point elles pouvaient être mortelles. Il sonda quelques chakra aux alentours, sans vraiment remarquer de puissance hors du commun. Ceci jusqu’à ce qu’un profil de chakra particulier, semblant s’approcher lui fit littéralement s’envoyer planter une guêpe dans le sol, le dard traversant la terre comme une simple feuille de papier.

Cette personne ne faisait certainement pas partie des Genins qui s’entrainaient.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:42



Voilà une dizaine de jours que le Kadoria était arrivé au village de la Feuille, il avait reçu depuis quelques jours son bandeau à l’effigie de son village et continuait de s’entraîner ardemment sur les terrains d’entraînements. Son sensei était en mission de sauvetage au Pays du Bois suite aux tremblements de terre qui avaient été ressentit, le Kadoria n'avait pas eu d'autres nouvelles il espérait donc que tout se passe au mieux pour qu'il puisse enfin s’entraîner avec quelqu'un de sa trempe afin de montrer sa bonne volonté.

Cependant, le manipulateur de la gravité n'avait pas oublié son coéquipier du nom de Kei, et si Sho l'avait bien compris manipulait les insectes auxquels il servait de réceptacle, la notion de donner son corps à des animaux semblait tordue et pourtant elle devait être efficace.

Le Kadoria venait de finir son entraînement aux portes célestes, heureusement pour les poteaux de bois qui lui servait de cibles et avaient pour la plupart, finis en morceaux sur le sol. Il pouvait maintenant retourner dans l'auberge où il séjournait pour prendre une bonne douche bien méritée et repartir ensuite.

Personne ne le saluait sur son chemin alors qu'il en avait l'habitude où il venait, et même si certains regards qui se posaient sur lui pouvaient être dérangeants, il n'en était rien pour le Kadoria qui savait pourquoi il était ici et ce qu'il avait à faire. Renaître.

Sho aperçu un jeune homme sur un banc au loin, il ne dégageait pas la puissance d'un gradé et le Kadoria ne sentait pas le danger venant de lui, mais quelque chose l'intriguait, il semblait que quelques petites choses tournaient autour de lui, était-ce un manipulateur de la poussière ou du sable ?

Mais alors qu'il passait devant lui, le Kadoria vit un insecte tombé juste devant lui, il se tourna dans la direction du jeune homme pour s'apercevoir qu'il était entouré d'insectes, un Aburame, voilà ce qu'il cherchait. Malgré le fait que les bestioles réagissaient assez bizarrement à son chakra et aux ondes qui devaient encore le traverser suite à l'utilisation des portes, il s'approcha du jeune garçon en prenant la parole.

- Pardon excuses moi, tu serais pas un Aburame ? Si c'est le cas peux tu m'aider ? Je cherche quelqu'un de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] EmptySam 17 Oct 2015 - 12:18

Le chakra que l’Aburame avait senti non loin était en train de s’approcher de lui. A vrai dire, Kei aurait préféré ne pas être importuné à cette heure-ci. Ne tournant pas la tête en direction de la source qui ne faisait que s’approcher, et dont le jeune Genin souhaitait qu’elle s’éloigne aussi vite qu’elle était arrivée, il finit par faire une erreur dans sa trajectoire de chakra et une guêpe s’écrasa sur le sol. Tournant vivement la tête pour voir si l’ampulicida serait encore utilisable, ses yeux rivés vers le sol tombèrent nez-à-nez avec de grands pieds. Levant doucement la tête, le Genin croisa alors les yeux de cette puissante source de chakra, qui le toisait, debout en transpirant abondamment.

A vrai dire, le jeune Aburame de seize ans était sidéré de voir un tel homme sur les terrains d’entraînement de Konoha. Cet homme immense depuis son point de vue (à savoir assis sur le banc), au teint métis et assez carré de stature dont le chakra était bien plus puissant que ceux des autres shinobi sur le terrain n’avait pas grand chose à tirer de cet endroit, d’après ce qu’il pensait. De plus, d'après sa peau, qui d'ailleurs semblait quelque peu briller à la lumière du soleil, la curiosité de Kei étant vite passée à cause de son humeur, il ne devait pas venir de Konoha.

Il ne manquait plus que cet homme, pour le moins très attirant même si suant, s’adresse au Genin pour que la journée soit définitivement ratée. Et c’est précisément ce qui arriva.

Si il était un Aburame, effectivement, vu qu’il l’avait ouvertement montré sur le terrain d’entraînement, personne ne pouvait se tromper à son sujet. Connaître d’autres Aburame ? Il n’allait pas pouvoir l’aider. Sa mère était décédée, bien qu’elle possède d’excellentes relations d’après ce qu’il avait pu apprendre. Il ne connaissait que la vieille et sympathique chef de clan, qui lui avait appris quelques grandes lignes sur l’histoire de son clan quand il l’avait rencontrée, sur les recommandations de Nara Natsuki.

Malgré son humeur quasi massacrante, il se força à répondre le plus poliment possible :


« Si c’est la chef du clan Aburame que vous cherchez, elle devrait-être en train de boire le thé chez elle, dans les quartiers résidentiels du clan. Si c’est quelqu’un d’autre que vous cherchez, je ne vais pas pouvoir vous aider, je ne connais pas beaucoup de monde ici. »


Après tout, s'il n'était pas de Konoha comme il le pensait, c'était sûrement elle qu'il devait chercher. Remettant sa capuche sur la tête, il tendit le bras en direction d’un sentier qui remontait un peu plus loin, et rajouta un :

« C’est par là-bas, bonne journée. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] EmptyDim 1 Nov 2015 - 2:07



- Hey, attends t'en vas pas !

Le Kadoria retint le jeune garçon par la capuche et le ramena vers lui en le soulevant gentillement, celui ci venait de lui indiquer la direction du quartier Aburame, qu'il connaissait déjà de par ce visites du village, afin d'y trouver la chef du clan des manipulateurs d'insectes, mais Sho ne cherchait pas à voir cette chef, ou l'Hokage ou Mizuki. Il cherchait son coéquipier afin de faire connaissance.

- Désolé de t'avoir bousculé mais je cherche plutôt quelqu'un en particulier, un genin Aburame.

Satochi, le juunin qui allait lui servir de tuteur afin de l'aider à son intégration dans le village l'avait accueillit dans son équipe en lui expliquant qu'il aurait un jeune Aburame en tant que coéquipier, voilà donc pourquoi Sho passait beaucoup de temps aux terrains d’entraînements, en plus de lui permettre de retrouver la forme et de perfectionner de pus en plus ses pouvoirs il espérait pouvoir rencontrer son camarade. Voilà pourquoi la masse d'insectes qui dansait autour de ce jeune homme l'avait en partit intégré.

- Je cherche un dénommé Kei. Aburame Kei plus précisément. Nous allons être ensembles sous la tutelle de Satochi Rakuzan en tant que coéquipiers.

Cependant, pour le moment, le sensei était partit en mission à Ki no Kuni qui souffrait d'une crisse humanitaire dû aux différents séismes qui avaient secoués le pays. Sho ne savait donc pas quand il allait revenir et en quel état, en attendant il se préparait.

- D'ailleurs j'ai oublié de me présenter, Kadoria Sho, genin de Konoha. Enchanté. 


Le manipulateur de la gravité espérait que l’énonciation de son nom n’allait pas énervé son interlocuteur comme il avait vu cela arrivé plusieurs fois sur certains habitants du village dont le cerveau ressemblait plus à celle d'un macaque que d'un être humain. Vu comment le jeune homme lui avait indiqué la direction des quartiers du clan en citant son chef, ainsi que les bestioles qui accompagnait, il devait bien savoir qui était ce Kei et pourrait le présenter à Sho...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:22

Le contact fut complètement inattendu et la Genin faillit perdre ses moyens en une fraction de seconde. Premièrement, car cet homme imposant était simplement en train de le retenir par la capuche, et deuxièmement car il était concerné. C’est exact, oui, il venait d’entendre son nom.
Ceci était la seconde fois dans sa maigre nouvelle vie, qui se bâtissait sur des fondations toujours aussi minces, que quelqu’un le cherchait lui, lui et personne d’autre. La première fois était l’intervention de son Sensei, Satochi Rakuzan, qui l’avait intégré au sein du Kiyomeru.


Kei s’apprêtait à lui demander ce qu’il lui voulait mais il eut la réponse avant même de lui poser la question. Ils étaient désormais au sein de la même équipe Shinobi, le Kiyomeru. Il termina d’ailleurs la présentation par la révélation de son nom.

Il supposa alors que conventionnellement, le Genin avait donné son nom et son prénom. Car en effet, le nom Kadoria ne lui disait pas grand chose. Il ne l’avait pas vu parmi les grands clans de Konoha, alors il ne devait certainement pas venir d’ici. Embêté à l’idée de paraître inculte, bien qu’il le soit en partie en ce qui concerne les différents villages cachés, il n’avait pour l’instant remis ses connaissances à niveau qu’en ce qui concernait le village caché de la feuille et celui du sable.

Ceci dit, il ne pouvait pas rester silencieux éternellement, il devait lui répondre :


« Hmm… Aburame Kei, enchanté également. »

Il tenta alors une approche amicale, bien que ça ne lui parut pas une grande réussite une fois les mots sorti :

« Alors vous avez rencontré Satochi ? Vous n’avez pas eu le droit à une énigme par lettre cette fois-ci ? Il ne recherche que des gens spécifiques. » se força-t-il à rajouter pour ne pas dire « étranges ».

Il continua :

« Pardonnez mon ignorance, d’où est originaire le clan Kadoria ? En supposant que ce soit un clan bien entendu. » demanda-t-il en se forçant à sourire les yeux fermés afin de paraître innocent. « J’ai oublié pas mal de choses ces derniers temps, j’ai du le savoir à un moment. »

Ce qu'il venait de dire était stupide, car Sho ne pourrait le comprendre, puisqu'il ne connaissait pas son histoire. Toujours est-il que Kei comprit sur ensuite pourquoi il paraissait si fort. Car oui, après tout, s’il n’était pas originaire de Konoha, il pouvait tout à fait avoir cette force considérable émanant de lui, et venant seulement de s’immiscer dans la hiérarchie d’un village caché.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:41



Le jeune homme se présenta à son tour, et comme par hasard il s'agissait de l'homme que Sho recherchait depuis tout à l'heure et à qui il parlait sans le savoir. Voilà donc celui qui serait son coéquipier dans l'équipe de Satochi. Cela se ressentait que le jeune manquait encore d'expérience mais cela ne serait pas un frein à son apprentissage selon Sho.

D'ailleurs, le garçon a capuche comprit aussi que le manipulateur de la gravité serait à ses cotés dorénavant mais, comme si un doute persistait, il lui demanda si Sho avait rencontrer Satochi.

- Oui bien sur que je l'ai déjà rencontré, il va me servir de tuteur pendant quelque temps voilà pourquoi je vais travailler avec toi. Et non, pas d'énigmes pour moi mais je suis un cas...hum comment dire... Particulier

Kei lui posa une autre question sur le nom de famille de Sho, il ne connaissait pas le clan Kadoria qui avait fondé le village de Kumogakure, Sho pouvait bien comprendre que les relations Kumo-Konoha n'étaient plus comme avant mais jusqu'à ne pas éduquer les jeunes sur la géopoliitique mondiale. Mais il n'en était rien, Kei prétexta qu'il avait sans doute dû le savoir mais l'avait depuis oublier, une amnésie donc si Sho comprenait bien.

- Ce n'est pas tu sais, le clan Kadoria est originaire du village caché des Nuages : Kumo dont je faisais partie avant différentes affaires qui ne sont pas de ton ressort.

Le Kadoria ne pouvait pas raconter comme cela vie à un inconnu, qui n'aurait peut être comme camarade que quelqu'un temps. Cependant il devait mettre l'Aburame au courant de quelques petites choses :

- Je suis un ex-Conseiller de Kumogakure et ancien Chef de mon clan mais dorénavant je ne suis un genin tout comme toi haha

Le Kadoria devait faire ses preuves avant d’espérer grimper dans la hiérarchie de son village et redorer son image et son nom bafoués par la folie de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite d'un pseudo-genin [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Un précepteur hors-norme [Ft. Kadoria Akira/ Kadoria Madoka]
» Rencontre fortuite ?
» Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki]
» Examen Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-