N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Humain ou pas ? [Pv Ether]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Humain ou pas ? [Pv Ether] Empty
Message(#) Sujet: Humain ou pas ? [Pv Ether] Humain ou pas ? [Pv Ether] EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:03

    Le pays de l'eau, mon lieu de naissance mais surtout le lieu où s'était déroulé tellement d'infamie ces vingt dernières années. Un pays aujourd'hui en ruine mais luttant pour recouvrer sa gloire d'antan. Malheureusement, les artisans de cet espoir je les ai rencontrés et même si la force se dégage de Samui Kakeshuou et la ruse de Shinda Michiki, ils ne sont tout simplement pas assez puissant et ne possède pas une assez grosse armée pour pouvoir faire en sorte de recréer le village de la brume, Kiri gakure no sato. Mais ils seront malgré tout utile à mon plan comme je le souhaite. Ils sont tout deux une part de mon échiquier. Cela reste une partie difficile, j'ai certes deux puissantes tours mais mon adversaire possède un million de pions. Et dans une partie d'échec on néglige bien trop souvent le pouvoir des pions. Certes ils n'avancent pas vite, ne possède pas une grande flexibilité de mouvement, mais pour autant lorsqu'ils sont unis, il devient très dur de s'en débarrasser sans sacrifier quelque chose.

    Aujourd'hui, j'étais revenu à Mizu pour compléter mes yeux, j'avais d'ailleurs trouvé des indices fort intéressants dans les ruines de l'ancienne bibliothèque du village de Kiri. J'avais suivi la piste trouvée et je devais maintenant me rendre dans les archipels, mais la nuit est tombée et les personnes susceptibles de me faire traverser étaient déjà toutes endormies. Voilà pourquoi j'avais décidé de passer la nuit dans un village près d'un port. La ville était peuplée de membres du Shukaï, d'ailleurs toute l'île en était peuplée. Pour une obscure raison, l'alliance des pays neutre restait ici malgré leur victoire. Sans doute le général Michiki était encore ici lui aussi. Je ne souhaitais pas le revoir pour un temps. Il était dangereux. Du moins sa fourberie l'était. Je n'ai pas été jusqu'à tester ses capacités au combat pour savoir s'il avait plus que sa ruse à montrer.

    Je passais la porte d'une auberge, mais à peine avançais-je que des hommes vinrent vers moi, la main armée, ils portaient des bandeaux fronteaux arborant le signe du Shukaï. Ils s'exclamèrent et tinrent à peu de chose près ce langage.

      « Vous n'avez ni l'habillement ni la tête d'aucun officier et vous rentrez armé dans une auberge, qui êtes vous et que voulez-vous ? »


    Je tournais mon visage vers eux, leur permettant donc d’apercevoir des prunelles dorées, mon kinnegan étant toujours actif. Quant à l'épée que je transportais, elle permettait juste de remplacer Atiesh le temps que je la retrouve. La question qui se posait ici était la suivante. Devais-je trancher la tête de ces importuns et continuer ma marche quitte à me mettre L'empereur et le général Michiki à dos ? Ou bien devais-je préférer le dialogue. Une analyse rapide révélait bien que le combat serait désobligeant pour ma cause à long terme, je m'exclamais donc.

      « Je me nomme Al Sa-Her, j'ai rencontré Shinda Michiki il y a peu sur cette île et sans être proches nous sommes plutôt en bon termes. Dois-je lui apprendre que des soldats présents dans sa juridiction agresse des voyageurs armes à la main tandis que la mienne est solidement enfermée dans son fourreau ? Jugez la situation par vous-mêmes messieurs et vous verrez que vous pêchez pas excès de zèle. »


    Les armes disparurent et l'un des hommes grommela quelque chose comme « on vous a à l'oeil ». Certes je n'avais pas pour habitude d'agir ainsi mais au moins de cette manière les choses n'iraient pas plus loin. Arrivant devant l'aubergiste je commandais un repas chaud et une chambre pour la nuit, l'homme acquiesça mais il m'expliqua juste après qu'il n'y avait plus de place pour manger. En jetant un rapide coup d'oeil à la salle, les dires du tenancier étaient juste. Je l'informais donc que j'allais trouvé une personne pour m’accueillir à sa table. En me déplaçant avec mon assiette, je voyais une table où une jeune femme était assise. Le sexe de la personne à qui j'allais demander importait peu, puisque la compagnie d'une femme ou d'un homme ne changeait rien à mon comportement, je n'éprouvais aucun désir, je n'éprouvais rien du tout à dire vrai. Je m'approchais donc et demandais de ma manière habituelle, c'est à dire le visage inexpressif et une voix assez grave mais sans intonation particulière :

      « Je suis désolé de vous importuner, mais la plupart des places sont prises, auriez vous l'amabilité de m'accepter à votre table et de supporter ma compagnie le temps de mon repas ? »


    C'est normalement le moment où l'on sort un de ses plus beau sourire, mais moi pas. Je me contentais de plonger mes yeux dorés dans les siens, attendant sa réponse.


Citation :
Tu as donc le choix d'être la personne à qui je viens parler à la fin, ou une tiers personne ! Le contexte est un peu bateau mais ça se développera par la suite °°
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Humain ou pas ? [Pv Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: Humain ou pas ? [Pv Ether] Humain ou pas ? [Pv Ether] EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:23



Ether n'avait pas particulièrement passé une bonne nuit.
Dormir dans un campement de shukaijin, n'était en soi, pas franchement rassurant, surtout pour une Gogyou comme elle. Seuls la future Ombre, Shinda Michiki et Kaguya Milly étaient au courant de sa véritable nature sur cette île. Au final, la jeune femme n'avait même pas dormi du tout, préférant rester sur ses gardes au cas où la tente serait attaquée. Bien sûr, ce n'était qu'une paranoïa comme une autre, mais la nomade avait ses raisons. De plus, elle était trop surexcitée pour trouver le sommeil. En l'espace de quelques jours, elle avait débarqué sur Mizu, continent où ils n'avaient jamais campés elle et les siens, rencontré ce fameux Michiki, éventuellement trouvé un foyer pour sa tribu et rencontré un homme étrange répondant au nom d'Aedran, un Samui, frère du défunt mizukage. Ce n'était pas rien ! Assise sur son postérieur, la blonde regardait droit devant elle, soucieuse. Sacrifier leur liberté pour la sécurité... En seraient-ils capables ? Etait-ce vraiment ce qu'elle souhaitait ? Bien sûr, l'élémentaire avait toujours rêvé de suivre des cours avec des gens de son âge, chercher le pain en toute quiétude, des trucs de Normaux quoi ! Mais étant née Gogyou, tout ça lui était proscrit.
Elle avait des capacités pour être utile d'un point de vue de ninja, alors qu'elle était pacifique. Le comble hein ? Rejoindre Kiri signifiait probablement être mise à contribution. De plus, à voir l'intérêt que Michiki avait eu pour l'hérédité des dons de son clan, Ether avait peur d'être utilisée comme une arme. De toute façon, hormis son père, l'Ancien et elle, aucun membre de la tribu n'était un pur élément. Peut-être que parmi la prochaine génération, oui, mais pour l'instant ils n'étaient que trois. Enfin, ils n'étaient plus que trois plutôt. La blonde eut une pensée pour ses aînés décédés/assassinés et se leva. Rejoindre Kiri, d'accord. Semer la mort et la destruction pour restaurer le sanglant passé du village de la Brume ? Sûrement pas. En tant qu'élémentaire de vent, elle n'était ni palpable et encore moins visible lorsqu'elle était au naturel, ce qui pouvait s'avérer utile pour un rôle d'éclaireur ou espion. Ne connaissant ni la colère et encore moins la haine, comment pourrait-elle devenir une machine à tuer ?

L'aube pointait à peine le bout de son nez, ce fut le moyen que choisit Ether pour sortir de la tente.
Quelques soldats s'affairaient déjà autour du campement, et la demoiselle fit de son mieux pour passer inaperçue. Heureusement que ses pas étaient naturellement légers, mais son teint hâlé, sa blondeur et ses vêtements sable ne l'aidaient pas dans sa démarche. Quelques regards soupçonneux – malgré le bandeau du shukaï qu'on lui avait prêté - l’incitèrent à accélérer le pas pour quitter les lieux au plus vite. Cependant, malgré son malaise, l'éternel sourire de la Gogyou ne quittait pas son visage. A la moindre remarque désagréable, elle répondait par une charade à laquelle elle ne donnait jamais la réponse, puis partait en sautillant joyeusement. Mizu no Kuni était bien différente de Kaze, et même si sa première impression de l'environnement local fut bonne, la crainte de ne pas réussir à s'adapter était bien présente. Plus de 10 ans dans un désert, et voilà qu'elle se trouvait dans le pays le plus humide qui soit. Meh ! Tant qu'il y avait du vent, c'était parfait. Une fois enfin à l'extérieur de la zone shukaijin, la jeune femme ôta ce bandeau synonyme de prison, et le rangea dans son écharpe de hanche. Aaaah, elle pouvait finalement respirer ! Inspirant et expirant à grands poumons, la nomade s'imprégna de l'air de la forêt, dénué de toute présence humaine. Bien que les Normaux étaient une source intarissable de fascination, ne pas en voir du tout de temps en temps faisait plaisir.
BON ! Gambader maintenant ! Ether courut en riant entre les arbres, jonglant de branche en branche avant de brusquement s'arrêter. Elle observa les alentours d'un air frénétique, puis avec un air malicieux, elle se jeta dans le vide et se dématérialisa à quelques mètres du sol. WHEEEEEEEEE ! Ô joie ! Elle était le vent. Malin, joueur, libre de toute entrave. L'oiseau en cage rêvera des nuages. Non Panthos, je n'ai rien oublié. Unie à l'atmosphère, l'élémentaire virevolta entre les branchages, caressant les feuilles, flirtant avec la surface de la rivière. Ici, elle avait rencontré cet étrange mais néanmoins très intéressant Aedran. Ah tiens ? Le cadavre avait disparu. Mais elle se désintéressa bien vite de ce détail et vint côtoyer l'air brassé par les ailes d'oiseaux. Elle joua ainsi une bonne partie de la journée. Le reste de l'après-midi, elle la passa sous forme humaine dans un petit village côtier, occupée à assaillir chaque marchand de chaque échoppe de questions dérisoires. Il y avait tant de chose à découvrir sur ce continent, tant d'îles ! Si elle revenait pour de bon, Ether ne manquerait pas de profiter de tout ça avec autant d'entrain.

Le soleil ne tarda pas à décliner et les Normaux commençaient à se rentrer.
Mh zut, il était peut-être un peu tard pour repartir au campement. Il lui fallait trouver un bâtiment avec un toit sur lequel dormir. Oui, pas dedans, dehors. Bah ouais, quand t’as à peine de la thune pour manger, tu ne prends pas de chambre hein ! Quoique quelques parties de poker, et pouf, elle l’aurait ce lit. Naaan, ne pas se faire remarquer qu’on a dit ! Hé bé, le temps passe si vite lorsque l'on s'amuse ! Milly allait sûrement s'inquiéter, mais maintenant que la Kaguya connaissait davantage Ether, il lui serait naturel de penser que la gamine jouait aux cartes avec de parfaits inconnus. Toute guillerette, la demoiselle poussa la porte d'une auberge.


« Bonsoiiiiiiir ! »

Les regards grincheux attestèrent d'une certaine morosité ambiante.
Ouuuké... Il était temps qu'elle débarque dis donc ! Affublée de son éternel sourire, elle se dirigea vers le comptoir.


« B'soiiir m'sieur ! Z'avez quoi qui s'mange ? »

Ether n'avait pas besoin de se nourrir pour survivre, mais vu que c'était l'heure des repas pour les humains, autant ne pas paraître bizarre. L'homme s'avéra fort aimable avec sa barbe hirsute – on aurait dit un gros nounours – et lui montra la carte. La jeune femme ne connaissait pas un seul des plats cités sur le papier, et pas un seul scorpion en vue, ni de plats épicés. Légèrement déçue, la Gogyou demanda une sorte de poisson, un met que l'on mangeait pour de grandes occasions au sein de la tribu, accompagné d'un riz aux gambas. Ouaiiis, des crevettes ! Elle patienta bien sagement, ce qui signifiait qu'elle fit le tour de l'auberge en demandant à tous les convives s'ils voulaient jouer au Uno. Bien sûr, elle se fit jeter, mais la blonde conserva un air ravi. Son repas prêt, elle s'en empara en remerciant chaleureusement l’hôte, et partit s'asseoir à la seule table éloignée et dépourvue de monde. La nomade sauta sur le banc, puis s'assit en tailleur. Devant son assiette, elle fit une brève prière à Gaïa, puis attaqua son contenu avec les doigts, mais en toute propreté hein ! Alors qu’elle savourait paisiblement son repas, la blonde entendit du brouhaha à l’entrée. Lorsqu’elle tourna la tête, elle put apercevoir des soldats du Shukaï qui importunait un homme.
Rah mais ils étaient partout ceux-là ! Espérons qu’ils ne s’installent pas pour de bon. Pourquoi les humains trouvaient-ils forcément nécessaire d’asseoir leur pouvoir sur leurs semblables ? Encore un comportement qu’elle ne comprenait pas. Il y avait tant que de choses qu’Ether ne parvenait pas à saisir à propos des Normaux, tant de sentiments dont la définition lui était inconnue. La demoiselle voulut se lever pour distraire l’atmosphère et proposer une partie de cartes, mais l’étranger s’en sortit merveilleusement bien. PAH, vous dites plus rien hein ? Ahah ! La jeune fille réprima un rire. Souviens-toi de ce que l’on t’avait dit ; ne te fais pas remarquer. Oui, ouiiii, je sais ! Au passage, la Gogyou écouta la conversation. Al Sa-Her, homme ayant également rencontré Michiki, leur rabattit le caquet en moins de deux. Puis le spectacle se termina dans aucun combat. Ah bah heureusement, elle se serait évaporée sinon !

Continuant son repas, Ether vit soudainement l’étranger devant elle, la fixant de son regard doré, lui demandant sans aucune conviction si il pouvait s’asseoir manger là. Aha, le son rocailleux de sa voix ! Doré ? Attendez… C’était quoi le sujet de la leçon de l’Ancien qui traitait des regards d’or ? Ah zut ! La main prête à rejoindre sa bouche pour gober une crevette, Ether reposa doucement la bestiole dans l’assiette, ne quittant pas du regard ces pupilles brillantes. Y’avait un « Tsu » dans le nom, elle en était sûre parce que ça sonnait comme un éternuement. Meh. Se jurant de réfléchir pendant qu’elle mangeait, l’élémentaire acquiesça frénétiquement de la tête.


« N’héchi… », elle avala sa bouchée de riz, « N’hésitez-pas ! »

Et il la fixait encore. Ce à quoi elle répondit en le fixant également de ses yeux bleus et de son éternel sourire. La Gogyou regarda l’homme s’asseoir et observa son visage. Etrangement, contrairement à tous ceux qu’elle avait bien pu voir, il ne possédait aucune expression faciale. C’était intéressant ! Avec un air empreint de curiosité, elle se demanda comment un humain pouvait être ainsi. Décidément, entre Aedran et ce type, y’avait de quoi faire ici ! Se souvenant que ce n’était pas poli, la blonde reporta son attention sur son assiette et récupéra sa crevette pour lui offrir le sort auquel elle était destinée.

« Bon appétit ! »

Alors qu’elle avalait sa crevette, Ether eut soudainement une révélation.
JISETSU ?!! La nomade plaqua brusquement ses deux mains sur la table, les yeux grands ouverts, puis manqua de s’étouffer. Une élémentaire d’air qui manque d’air s’vous plaît, ça craint. D’un violent coup sur le torse, elle parvint à faire passer la chose.


« ‘xcusez ! … Un pépin. »

Son fameux sourire et elle recommença à manger avec les doigts. Proprement j’ai dit !



[HRP : désolée, j'étais inspirée oo')
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Humain ou pas ? [Pv Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: Humain ou pas ? [Pv Ether] Humain ou pas ? [Pv Ether] EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:21

    Il semblerait qu'au final la jeune femme aux yeux azur m'autorisa à m'asseoir à sa table. Je m'installais donc posant mon assiette sur la petite table de bois et je regardais mon vis à vis afin de l'examiner un peu. C'était une femme au corps musclé, la taille fine, une chevelure blonde et des yeux azur. J'étais incapable de vous dire si elle était belle ou pas, ne possédant la capacité d'être attiré par les choses et les gens. Mais je pense pouvoir affirmer que les jeunes femmes de son type était habituellement courtisées par les hommes. Je m'exclamais alors afin de la remercier de m'avoir accepté à sa table et aussi pour me présenter, la moindre des choses n'est-ce pas ?

      « Merci de me permettre de m'installer. Je me nomme Al Sa-Her mais peut-être avez-vous entendu ma conversation avec ces gardes. Auquel cas, vous connaissez déjà mon nom. Quel est le votre ? »


    Je soutenais son regard et elle soutenait le mien, nous restâmes comme ça pendant une quinzaine de seconde avant que le sien ne se détourne pour revenir sur son assiette. Du riz et des crevettes visiblement. Quant au mien, du poisson et des nouilles, c'était nourrissant au moins. Elle s'exclama à nouveau afin de me souhaiter un bon appétit. Je ne comprenais pas trop cette expression en soi, pourquoi souhaiter à quelqu'un d'avoir un bon appétit. Je veux dire, lorsque l'on mange, c'est qu'on a déjà un appétit, alors pourquoi souhaiter à quelqu'un d'en avoir un bon. Enfin, j'étais du genre à me poser bien trop de questions pour pas grand chose. Je me contentais donc de répondre de manière simpliste, à savoir rendre la politesse.

      « A vous aussi. »


    Soudain une « anomalie » arriva, d'un coup elle frappa la table de ses deux mains, ouvrant grand les yeux. Et quelques secondes après elle se frappait le torse après avoir avaler de travers. Il semblerait que je sois ce qui ait causé ces réactions en chaînes. Je m'exclamais donc après qu'elle eut parlée afin de tenir ce langage.

      « Hum.. Il n'y a pas de pépin dans les crevettes mademoiselle ! Il semblerait plutôt que je sois la cause de cet effet. Suis-je intimidant ? Vous n'avez pas à avoir peur, je n'ai aucune intention meurtrière à votre égard, pas aujourd'hui du moins. »


    L'humanité mourrait, c'était une certitude, même si parfois il y avait des élans de compassion comme cette jeune femme qui accepte un étranger à sa table. Mais tout les actes de compassion du monde ne saurait racheter les actes de barbaries des hommes. C'est pourquoi ils devraient payer, tous autant qu'ils sont. Je pris à nouveau la parole afin de démarrer une discussion.

      « A la vue de vos muscles et des formes de votre corps, j'ai su de suite que vous êtes une combattante. Servez vous une patrie ? Le Shukai ? Ou avez-vous décidez de mettre vos dons aux services de plus offrant ? Ne voyez dans mes questions aucune fourberie. Il ne s'agit que de conversation, j'ai lu que parler de tout et de rien était ce que faisait les gens normaux dans ce genre de cas. Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas quelqu'un de tout à fait standard. »


    Je continuais de la manière suivante :

      « Je souffre d'une malformation génétique au niveau du cerveau, les cellules chargées de créer les émotions dans la zone adéquate du cerveau sont inactives. De ce fait je ne connaîtrai jamais l'amour, la joie, le bonheur. Mais je ne connaîtrai jamais la tristesse, la peur ou l'angoisse. C'est un couteau à double tranchant. »


    J'avais exprimé la plupart des idées que j'avais en tête pour le moment, c'était maintenant à la jeune femme de répondre. Serait-elle intéressée par ce que je viens de dire. Comprendrait-elle la portée de l'affliction que je porte. Je n'en savais rien et il se peut que je ne connaisse jamais la réponse, mais pour l'heure il ne s'agissait de toute manière qu'une discussion d'agrément dans le cadre d'un repas.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Humain ou pas ? [Pv Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: Humain ou pas ? [Pv Ether] Humain ou pas ? [Pv Ether] EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:02



L'étranger était poli. Non pas qu'elle n'était pas habituée à ce que les gens le soient envers elle, mais pas franchement. Généralement, la blonde récoltait des regards distants, voire méprisants par moment, même si cela lui passait au-dessus de la tête. Si les premières fois, Ether n'avait pas compris les raisons de ce dédain, ce n'est qu'en demandant à son père qu'elle comprit ; la Gogyou sentait la nomade et l'errante à des kilomètres. Non, elle ne puait pas – hé oh ! - le vent n'a pas réellement d'odeur en soi, il véhicule celle des autres, c'était son physique. La peau mat du désert, les vêtements couleur sable et usés, et le corps ciselé trahissant donc une vie plus ou moins rude. Mais l'élément le plus révélateur de sa nature bédouine était son comportement en marge des convenances habituelles. La jeune femme faisait de son mieux pour ne pas paraître étrange, mais n'assimilait pas encore – pas du tout en fait - toutes les subtilités de l'attitude humaine en société. Et au fond, elle s'en fichait un peu. L'homme s'installa donc en face de l'élémentaire, puis remercia celle-ci en se présentant, avant de finalement demander l'identité de son hôte temporaire. Ether lui sourit joyeusement, prenant bien garde d'avaler sa bouchée avant de parler.

« Difficile d'pas entendre ! Les gardes parlent toujours trop fort, comme si l'monde était sourd. », affirma-t-elle en riant, « Vot' prénom est intéressant, m'rappelle c'lui d'un marchand dans l'désert. », elle posa la crevette et posa une paume sur sa poitrine, « Ether ! Enchantée ! »

Lui aussi l'observa, et la blonde se contenta seulement de lever parfois les yeux et de sourire. Puis bien sûr, elle manqua de s'étouffer et sortit la connerie comme quoi il y avait un pépin. Le hic ? Bah y'a pas de pépin dans des crevettes, et encore moins dans le riz. Aha ! Prrrrrt... Même le truc des arêtes n'aurait pas marché vu qu'il y en avait pas non plus. Décidément, ce qu'elle pouvait être distraite ! Al Sa-Her lui fit donc remarquer ce « détail » et la Gogyou releva doucement la tête, joyeusement embêté. Ensuite, il demanda si il paraissait intimidant. Intimidant ? Ça devait sûrement signifier effrayant, non ? La nomade le regarda d'un air interrogateur. Pourquoi lui ferait-il peur ? Au contraire, elle le trouvait plutôt intéressant à observer. Aucune expression sur le visage, c'était pas tous les jours qu'elle pouvait considérer un humain où rien ne se passait sur sa tête ! Ether secoua vivement la figure de manière négative. La frayeur était une sensation qu'elle n'avait plus ressenti depuis au moins douze ans. Pour l'effrayer, il fallait bien plus qu'un inconnu à sa table. Elle lui sourit amicalement.

« Nan, vous m'faites pas peur, vous inquiétez pas ! C'est que... », elle hésita quelques secondes, « C'vos yeux. Ça peut paraître surprenant pour les hu... Les gens normaux. Me souvenait seul'ment d'un truc. 'Scusez si j'suis trop... », elle agita les mains pour remplacer le mot qu'elle ne trouvait pas, « J'vois pas souvent des gens en dehors d'ma tribu. Mais j'fais des efforts hein ! »

Ether sourit et mangea un peu de riz.
La couleur en soi ne l'étonnait pas tant que ça. Après tout, sa mère avait les yeux presque translucides, quasi similaire à la couleur de ses cheveux. Hélios, son paternel, l'on aurait dit que la foudre circulait dans son regard, synonyme de sa nature de Gogyou foudroyant. Panthos – que Gaïa le choie – ses yeux brillaient d'une flamme flamboyante, avant qu'elles ne s'éteignent douze ans auparavant, disparaissant à la suite de Thresha ainsi que de Kreth. Quant à l'Ancien, ses pupilles oscillaient entre le vert et le marron, rien de bien particulier. Rien n'étonnait la demoiselle, après tout, elle était élémentaire et ne se considérait pas comme une humaine, malgré le fait qu'elle en prenne la forme. Non, cela la fascinait plutôt. Découvrir de nouvelles choses, elle adorait ça ! Dans le cas présent, les yeux dorés La nomade continuait de déguster son plat, lorsque Al Sa-Her fit quelques remarques à son sujet. La blonde releva les yeux, étonnée. Lui aussi il aimait observer les gens sous toutes leurs coutures ? Probablement pas pour les mêmes raisons, mais bon !
Une combattante ? Ether réprima un léger rire. Elle, une combattante ? Pacifique comme elle était ? L'élémentaire leva les bras pour les regarder ; effectivement, elle n'avait jamais fait attention mais son corps humain était plutôt athlétique, ce qui ne la surprenait pas au final. Après tout, le nomade vit constamment dans et avec la Nature, se débrouillant sans aide extérieure, construisant, remballant, marchant et vivant au gré des éléments, il était logique que leurs corps s'adaptent à leur environnement. Mais une combattante, loin de là ! La jeune femme en avait probablement les capacités, mais ne s'en servait que pour s'extirper de situations dangereuses, à l'image de son élément, Ether était insaisissable. C'était en partie pour tenter d'améliorer sa combativité qu'elle comptait participer à cet examen chûnin-là. A bien y réfléchir, était-ce vraiment une bonne idée ? Elle risquait de s'attirer des ennuis si quelqu'un découvrait ce qu'elle était en réalité. Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre, aha !

Ses questions devinrent ensuite étranges et il s'en excusa d'avance.
Servir une patrie ? Pourquoi ? Son clan était libre de toute contrainte engendrée par les villages. Et même si ils envisageaient de rejoindre Kiri, c'était en partie pour la sécurité des éventuels prochains Gogyou de la tribu. Hors de question de servir dans une armée. La guerre ? Très peu pour eux. Ether ne comprenait pas ce besoin d'expansion, cette soif de pouvoir et de sang. Ne faisant jamais preuve de violence pour des raisons évidentes, la jeune femme n'approuvait pas la politique des villages. Après avoir rencontré Michiki, la Gogyou craignait pour l'intégrité des siens. Même si il lui avait promis qu'il les traiteraient comme tous les autres membres, elle doutait. Et si il profitait de leur nature pour s'en servir comme des armes ? Ils n'étaient que trois véritables élémentaires dans sa tribu à l'heure actuelle, mais tous les membres possédaient le gêne pouvant donner naissance à un nouvel élément. C'était précieux, dans tous les sens du terme. De plus, s'enchaîner volontairement à un village pour satisfaire les ordres d'un régent, ça n'avait aucun sens.
Ether avait toujours cru que son rêve était de vivre dans un village et pouvoir chercher son pain le matin sans risquer de se faire tuer, vivre au grand jour en tant que Gogyou. Mais suite à l'entrevue avec la future Ombre, elle ne savait plus. Devenir kirijin, signifierait-il oublier leurs racines, s'adapter à la vie citadine qu'ils fuyaient ? Étaient-ils prêts à ça ? Ils étaient hermétiques à la civilisation depuis des siècles, ils n'étaient pas pourris par les manigances des civilisés. La nomade vivait depuis si longtemps dans le désert qu'elle le considérait comme chez elle... Son chez-elle ? Kaze était donc sa maison ? Venir ici serait abandonner le sable, les moines du vent, les montagnes... Y penser ne ferait que la faire davantage douter. Elle devait retourner auprès de sa tribu pour rapporter les nouvelles, la décision ne se prendrait qu'à l'unanimité, personne e devait se sentir lésé.

Étrangement, Ether se retrouvait dans les paroles de l'étranger.
« Ce que faisait les gens normaux » ? Marrant, elle aussi appelait les humains des Normaux. Lui aussi ne serait pas humain ? A part être probablement un Jisetsu, en quoi était-il différent des gens autour d'eux ? La demoiselle devint curieuse et cessa de manger pour l'écouter. Ce n'était pas comme si elle avait vraiment faim de toute façon. Il souffrait donc d'une malformation dans le cerveau. Malformation ? La blonde eut du mal à comprendre la portée du mot, ne l'ayant jamais entendu. Elle fronça donc les sourcils, et ce n'est qu'en écoutant la suite qu'elle comprit. Aaaaah ! Un truc ne marchait pas correctement dans la tête ! Ah ? Intéressant ! La nomade soutint sa tête via ses deux mains et continua de l'observer avec curiosité. Il ne connaissait donc aucune émotion, cela devait être lié au fait qu'il ne possédait pas la moindre expression sur le visage. Sur ce point-là, la Gogyou le comprenait parfaitement. Elle ne connaissait pas la haine, malgré les meurtres des siens par des tiers, ni la colère et tout ce qui en découlait. L'arrogance et toutes ces choses, elle les laissait aux humains qui savaient très bien comment ça marchait, à son grand désarroi. La méfiance était peut-être le seul « défaut » qu'elle préférait garder, lui permettant de survivre en milieu hostile. En revanche, la joie, elle savait ce que c'était ! Toujours souriante, la jeune femme ne trahissait aucune tristesse. Pourtant, ce dernier sentiment, elle ne faisait que le réprimer et l'oublier volontairement. Quant à la peur, comme dit plus tôt, elle ne l'avait plus ressenti depuis douze ans, elle s'était seulement transformé en adrénaline, une bien meilleure drogue.
Quant à l'amour, l'élémentaire ne savait pas ce que c'était non plus, ne l'ayant jamais ressenti à proprement dit. C'était à limite si le mot lui était inconnu. Elle connaissait l'affection de ses parents entre eux et à son égard, ainsi que celle qu'elle vouait à sa tribu, mais l'amour comme il devait sûrement le suggérer, pas la moindre idée de ce que c'était. Son père avait pris bien soin de ne jamais lui enseigner quoi que ce soit à ce sujet, contre l'avis de sa mère bien sûr. Ses parents l'avaient élevés d'une telle manière qu'il y avait beaucoup de chose qu'elle ne comprenait pas, et l'une de ces conséquences étaient que par exemple, déterminer la beauté d'une personne, elle en était incapable. Ether considérait seulement que, selon les critères humains, untel devait plaire à un autre, point final. C'était pour cela que la demoiselle conserva son engouement habituel.


« Z'êtes observateur, mais faut que j'vous corrige un peu ! », dit-elle en riant, « J'viens d'Kaze et 'suis nomade ! Ma tribu est pacifique. Ouais, ça peut paraître naïf comme on m'dit souvent, mais c'est comme ça ! Un certain Aedran m'a fait la morale y'a deux-trois jours à c'propos. On s'bat qu'pour s'défendre, c'tout. La violence gratuite n'a aucun sens à nos yeux. », elle fit une pause pour regarder ses yeux dorés, « Vous êtes un Jisetsu, non ? Désolé, me trompe p't'être. », elle lui sourit joyeusement, « C'marrant, j'vous comprend un peu avec vot' particularité. J'ai pas d'cellule cassée, enfin je crois, mais y'a des sentiments que j'ai jamais ressenti non plus, ou que j'ne comprend pas. Y'a des mots que j'ai pas saisi aussi m'enfin ! C'est l'souci quand on est différent. »

Elle n'en dit pas plus, après tout, elle ne le connaissait pas.
La nomade mangea quelques portions de son plat et se rappela soudainement d'un truc. Cet homme avait rencontré Michiki et disait être un proche de ce dernier, plus ou moins. Peut-être saurait-il alors comment il était réellement ? Etait-il différent des autres humains ? Le peu que la jeune fille en avait vu, non. Lui aussi semblait attiré par le pouvoir, le besoin d'être craint et respecté, deux termes qui n'allaient pas ensemble à ses yeux. Et puis, assez parlé d'elle ! Ether ne se considérait pas intéressante, elle préférait découvrir les autres. Et puis, cet homme était assez fascinant ; cette histoire de sentiments était captivante.


« Vous avez dit d'vant les gardes, qu'vous connaissiez Shinda Michiki. Vous l'connaissez bien ou lui avait juste dit genre, coucou ! Parc'que j'l'ai vu aussi y'a quelques jours... Et j'ai besoin d'savoir comment il est vraiment. Ça pourrait êt' important dans l'futur. », elle sourit à nouveau, même si elle était soucieuse et perplexe, « Vous v'nez d'ici ? Vous faites quoi dans l'coin ? », elle mangea une crevette, « Vot 'histoire avec l'cerveau, vous l'vivez bien ? »

Se rappelant que les gens n'aimaient pas trop être assaillis de questions, elle se calma.
Ce continent lui était inconnu, il était bourré de shukaijins entraînés et son entretien avec le futur Mizukage l'avait légèrement refroidie. Sa bonne humeur habituelle était toujours présente, mais légèrement entaché par ce qu'elle avait pu ressentir face au gouverneur. L'attitude de Milly ne la rassurait pas non plus. Est-ce que sa démarche était vraiment une bonne idée ?


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Humain ou pas ? [Pv Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: Humain ou pas ? [Pv Ether] Humain ou pas ? [Pv Ether] EmptySam 27 Fév 2016 - 18:40

    Sa première remarque concernait mon prénom, ou plutôt celui que je m'étais attribué lorsque j'avais abandonné le premier. Al Sa-her, dans une langue ancienne cela signifiait le magicien. Cela lui rappelait le nom d'un marchand qu'elle avait croisé dans le désert. Le désert hum, elle était donc originaire du pays du vent, non pas que cela change quelque chose au moment présent, et ce n'était pas spécialement intéressant, mais encore une fois je ne faisais que la conversation, nous ne nous reverrions plus jamais après aujourd'hui après tout. Je répondais donc à sa phrase de la manière suivante :

      « Al Sa-Her, cela signifie le magicien dans une autre langue, celle-ci n'existe plus du moins pas à ma connaissance. »


    Elle rajouta par la suite que je ne l'effrayais pas, chose intéressante lorsque l'on repense à ma rencontre avec Kakeshuou qui même s'il n'était pas effrayé, se sentait menacé par ma personne. Donc au contraire elle devrait être effrayée. Après tout si je me servais de mes yeux et de mon sabre, j'étais en mesure de couper la tête à chaque humain dans cette pièce sans qu'un seul d'entre eux ne me voit me lever de ma chaise. Elle continua sa phrase et lorsqu'elle eut terminée je répondis.

      « Le mot que vous cherchiez était bizarre ? Il n'y a rien de réellement bizarre à avoir du mal à s'exprimer si c'est un langage que vous ne maîtrisez pas. A cause de ma différence j'ai mis des années à comprendre quel mot exprimait quoi et quelle réaction cela suscitait chez les humains normaux. Quant à mes yeux, ils sont certainement une des armes les plus dangereuses de ce monde. »


    Pendant les instants qui suivirent je me laissais observer et j'observais en retour, elle était étrange aussi fugace et insaisissable que le vent, pour une humaine elle était intéressante je devais bien l'admettre. Bien entendu pas au point que je la laisse en vie lorsque ma purge commencera, mais malgré tout, elle avait réussi à piquer ma curiosité. Elle s'exclama une fois encore afin d'expliquer qu'elle venait de Kaze no Kuni comme je l'avais suspecté plus tôt mais que je m'étais trompé sur mon inspection de son corps, qu'elle n'était en rien une combattante et qu'elle et sa tribu ne prenaient les armes que pour se défendre d'autrui. Elle évoqua aussi un certain Aedran un quidam à mes oreilles. Enfin elle posa la question qui sans doute lui brûlait les lèvres depuis un temps déjà, est-ce que j'étais un jisetsu ? Elle ajouta par ailleurs qu'elle comprenait un peu ma particularité puisque elle aussi ne comprenait pas certains sentiments. Je répondis juste après.

      « Être différent n'est pas un souci dans un monde où la normalité est pervertie. C'est justement votre différence qui vous rend intéressante à mes yeux à dire vrai. Et pour vous répondre, je suis effectivement un Jisetsu, le prénom que mes parents m'ont donné est Uji, ce qui fait normalement de moi Jisetsu Uji. Mais au final n'est il pas plus important pour un être de choisir comment il veut être nommé plutôt que de vivre assujetti à des patronymes ? »


    Enfin elle m'interrogea concernant Shinda Michiki concernant mon objectif en ce lieu et aussi sur mon problème neurologique, je répondis à tout cela dans l'ordre.

      « Shinda Michiki est un homme fourbe, je ne pense pas qu'il soit digne de confiance, ou plutôt il est trop intelligent pour que j'ai confiance en lui. Cependant il est vital concernant mes projets. Pour votre seconde question, je suis ici dans le but de trouver des informations quant à une évolution possible de mon Dojutsu, cette évolution me permettrait de transcender le pouvoir de mon clan. Et pour finir, je suis incapable de ressentir, donc je suis incapable de vivre bien ou mal ma différence. Je ne m'en soucis même pas à vrai dire. Mais être comme je suis me permet de prendre des décisions qu'aucun autre humain oserait prendre. Et avant que vous ne continuiez, je vous répond déjà, vous ne voulez pas savoir de quelles décisions il s'agit. »


    Mon air était sérieux quand je disais cela, mais le problème c'est que je n'avais qu'un seul air, cet air sérieux, par conséquent on ne pouvait interpréter le poids de ces derniers propos. Enfin c'était à mon tour de poser une question.

      « Vous m'avez posé énormément de questions, moi aussi je souhaite vous en poser une. Vous semblez vous considérer comme différente des humains, mais à quel point pensez-vous être différente ? »


    Cette question n'était pas anodine puisque de mon point de vue même si elle semblait gentille, ce ne serait pas la première humaine gentille que je rencontrai, non elle, elle se décrivait comme différente, je voulais savoir jusqu'à quel point. Puisque physiologiquement pour le moment elle était l'égale d'une humaine standard.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Humain ou pas ? [Pv Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: Humain ou pas ? [Pv Ether] Humain ou pas ? [Pv Ether] EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:16



Le prénom du Jisetsu signifiait « le magicien » dans une langue probablement morte.
Il était vrai que la consonance lui disait quelque chose, mais rien de bien précis. Encore une chose qu'elle ne savait pas et qu'elle se ferait une joie de découvrir ! L'homme ne lui tint pas rigueur quant à son comportement un peu décalé par moment, et au contraire lui assura que cela n'avait rien de bizarre. La question n'était pas qu'elle ne maîtrisait pas la langue commune, au contraire, c'était juste qu'elle trouvait que les mots ne suffisaient parfois pas à exprimer réellement le ressenti d'une personne. Il y a des choses que l'on ne peut dire avec des mots. Et parfois - voire souvent même - les Normaux utilisaient quantité de termes pour exprimer la même chose, et se plaisaient aussi à blesser leurs semblables avec ces mêmes termes. En fait, son plus gros problème était qu'elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'encombraient de tant de mots pour une seule et même chose. M'enfin !

Ses yeux, des armes ?
C'est vrai qu'en regardant les choses de cette manière, oui, c'étaient des armes meurtrières.
Pourtant, du point de vue d'Ether, ces pupilles pouvaient permettre bon nombre de miracles ! Mais c'était encore son pacifisme qui parlait. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, la vie n'était pas comme elle le souhaitait ; Le monde voyait le mauvais avant le bon. Triste vérité. Les deux jeunes gens s'observaient mutuellement, ne sachant trop quoi chercher. Cet homme était intéressant à regarder, dans l'optique qu'il n'y avait absolument rien à voir. C'est à dire que, généralement, la blonde passait son temps à analyser le visage des humains pour mieux en comprendre les fonctions et les expressions. Mais là, Al Sa-Her n'avait pas la moindre expression faciale et c'était fascinant. Lorsqu'elle disait qu'il n'y avait rien à voir sur sa face, ce n'était pas péjoratif en soi, non, ce n'en était que plus fascinant. La jeune fille pourrait passer la journée à le regarder pour vérifier qu'aucune ride ne trahissait la moindre émotion. Le nukenin s'exprima ensuite avec des mots assez compliqués et la demoiselle eut du mal à suivre. Heureusement, elle avait comprit dans l’ensemble le message qu'il avait voulu faire passer.
La différence... Ether appréciait ce mot, ses sons et sa signification. Pourtant, il effrayait le reste du monde. Pourquoi ? En quoi ce terme était-il si négatif aux yeux des Normaux ? Le Jisetsu confirma ses soupçons quant à sa véritable nature et lui offrit son prénom de naissance, Uji, qu'elle accueillit avec respect. Donner son identité à un parfait étranger reste un moment unique dont il faut profiter. L'homme la trouvait intéressante pour sa différence. L'était-elle tant que ça ? Jurait-elle tellement avec le décor qui l'entourait ? Il fallait croire. Tout dans son attitude et sa manière de parler la distinguait de ses pairs. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Sur ces pensées, elle acquiesça à ses dernières paroles.


« S'limiter à des noms imposés, limite nos propres libertés. »

ça expliquerait pourquoi le nom Gogyou était très peu utilisé dans sa tribu, voire enfoui.
Bien sûr qu'ils étaient fiers de leur nature et de leurs origines, mais ce nom restreignait leur liberté, ce qui ne les empêchaient pas de le garder au fond de leur cœur. Il répondit ensuite à la question sur Michiki et confirma ses intuitions ; Il n'était pas digne de confiance. Il était même « fourbe ». C'était bien ça alors, le futur Mizukage était bien trop à l'opposé de leur manière d'être et de vivre pour s'engager auprès de lui. Comment une tribu pacifique comme la sienne pourrait accepter d'être utilisée comme une arme, alors qu'elle ne cherchait qu'à évoluer dans la paix ? Parce que c'était bien de ça dont il s'agissait. Quel intérêt aurait-il à accepter de vulgaires nomades au sein du village de la Brume, si ce n'est pour en exploiter ses capacités si particulières ? Il fallait vraiment que la nomade rejoigne son clan pour leur parler.


« Merci d'vot' réponse. J'm'disais bien qu'il espérait davantage d'nous que c'qu'il en f'sait paraître. »

Ether ne s'attendait pas à ce que Al Sa-Her se montre aussi coopératif, et il lui avoua également la raison de sa venue ici ; Une histoire de Dojutsu et de surpasser le pouvoir de son clan. Oh ? Ses buts à elle lui paraissait soudainement bien dangereux. Alors, il n'était pas là pour Kiri. Bon, d'accord. Dommage, ça aurait pu être sympa ! Enfin, si seulement sa tribu décidait finalement de s'installer sur le continent. Ensuite, il s'exprima à propos de sa particularité émotionnelle et expliqua qu'à cause – ou grâce ? - à elle, il n'était pas en mesure de le vivre bien ou mal. Non, il s'en fichait royalement à vrai dire. Et lorsqu'il rajouta que, au contraire, elle lui était bien utile dans le cas où il était capable de prendre des décisions inimaginables, elle l'observa avec curiosité. Mais il lui coupa l'herbe sous le pied et la coupa dans son élan, lui assurant qu'elle ne désirait absolument pas savoir de quoi il s'agissait... Bah euh, si justement ! Légèrement ennuyée, la jeune femme se contenta de hausser les épaules en souriant.
C'était marrant, parce qu'il avait toujours un air hyper sérieux. C'était un peu la tête de l'Ancien lorsqu'elle venait de lui faire une boutade et qu'il n'avait pas rit. En fait, ça donnait presque envie de le chahuter rien que pour rigoler. Héééé ! Est-ce qu'il réagissait aux blagues ? Ether était prête à lui faire une charade comme elle savait si bien les faire, mais le nukenin lui posa une question qu'il lui passa brutalement l'envie de rire. Toujours cachée derrière son éternel sourire, l'élémentaire écouta sagement ce que Al Sa-her avait à lui demander. Une question, il n'en avait qu'une seule ; A quel point pensait-elle être différente ? Son sourire joyeux devint plus énigmatique et elle jeta un œil autour d'elle, observant les Normaux ici présent.

Hormis l'enveloppe corporelle humaine qu'elle se plaisait à adopter pour des raisons évidentes de praticité, qu'avait-elle en commun avec ses voisins ? Ou plutôt qu'est-ce qui la différenciait tant d'eux ? Disparaître aurait probablement suffit à répondre à son interrogation, mais bien que la Gogyou s'était dévoilée à Michiki pour des raisons de négociations et que la Kaguya l'avait apprit par accident, personne n'était au courant. Peut-être que des gens s'en doutaient, mais ce n'était pas elle qui leur aurait dit quoi que ce soit. Alors pourquoi le dirait-elle à un homme rencontré dans une taverne loin de chez elle, hein ? Il faudrait la cuisiner davantage pour qu'elle ose dire ce qu'elle était. La jeune femme se contenta de reporter son attention sur le nukenin, silencieuse. Même si elle n'en montrait rien, Ether était lasse de devoir jouer à ce genre de jeux et cacher en permanence sa nature. Sa différence n'était pas si importante au fond, mais les humains aimaient détester ce qui ne leur ressemblait pas. Et malheureusement – heureusement ? - pour son clan, ils n'étaient pas leur reflet exact. A quel point était-elle différente d'eux ? Bonne question. L'élémentaire baissa brièvement les yeux sur ses mains bandées, puis les posa à nouveau sur son interlocuteur. Son sourire avait inconsciemment perdu de son éclat. Allait-elle vraiment faire ce qu'elle pensait faire ?


« J'pense pas être la mieux placée pour répondre à vot' question. 'Suis sûre que n'import'qui ici saura étrang'ment mieux parler de c'que j'suis qu'moi. Les autres savent toujours mieux qu'vous qui vous êtes qu'vous-mêmes. Enfin, ils s'plaisent à l'penser. », dit-elle en riant pour cacher sa soudaine tristesse.

Gogyou, monstre, erreur de la nature...
Apparemment, c'était tout ce qu'ils étaient ; Des abominations.
Vous aurez beau dire « hé j'suis pacifique, câlin ! », la réponse serait un visage déformé par la haine et la crainte, le tout ponctué par des insultes. Et ensuite, vous vous faites viré pour ce que vous êtes. En quoi ne faire qu'un avec les éléments de la Nature qui nous entoure était une monstruosité ? Les Gekei se transforment bien en animaux et les Aburame s'amusent avec des insectes ! Elle est où la différence s'il vous plaît ? Parce qu'ils sont à la limite des Djinns, non, ça le fait pas ? La logique humaine était épatante ! Mais heureusement, tous ne pensaient pas pareil. Allez... Faut bien commencer quelque part. Au mieux, il lui demande de partir, au pire, il la tue. Youpi. Quitte à jouer avec le feu, autant le faire en s'amusant. Son visage s'éclaira à nouveau.


« Z'êtes fort en charade ? », demanda Ether avant de rajouter, « Mon premier est un jeu chinois, mon second est une plante traditionnelle et mon troisième est un adverbe. Mon tout est c'que j'suis. », elle le regarda quelques instants et prit une bouchée de riz. « Elle est facile. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Humain ou pas ? [Pv Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: Humain ou pas ? [Pv Ether] Humain ou pas ? [Pv Ether] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:55

    Elle me remercia tout d'abord pour la réponse que je lui avais apporté sur Shinda Michiki, pourtant nul besoin de remerciement en réalité, je n'avais fait que dire la vérité, est-ce que être honnête nécessitait une de tels mots ? Je ne le pensais pas. A la fin de mon discours j'avais posé une question, une question qui eu sa réponse tout d'abord de manière détournée. Les autres seront mieux qu'elle comment la qualifié ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je ne saurais le dire, je me contentais donc d'attendre qu'elle en dise un peu plus.

    Elle me demandait alors si j'étais fort en charade avant de commencer à en énoncer une. Son premier était un jeu chinois. Le problème c'est que j'ignorais ce qu'était un chinois, Et au niveau de jeux, hormis des jeux de cartes, le shogi et le go je n'en connaissais pas une grande variété. Son second désignait une plante traditionnelle et son troisième était un adverbe. Hmm je pris le temps de la réflexion et une bonne minute passait avant que je ne trouve. Cela devait d'ailleurs sembler bizarre, mon visage n'exprimant aucune émotion, ma réflexion non plus, donc voir un homme silencieux et impassible pendant une minute devait être troublant. Mais j'apportais alors une réponse.

      « Vous êtes donc une gogyou. Intéressant. Vous n'êtes donc pas humaine, tant mieux, vous semblez avoir une bonne âme, vous voir périr à défaut de m'attrister, aurait été un gâchis. »


    Je prenais une pause avant de reprendre, me demandant si je pouvais le lui dire, vu qu'elle n'était pas humaine, elle était en droit de savoir n'est-il pas ?

      « Vu que de par votre nature vous venez de vous exclure définitivement de mon plan, il semblerait que je puis vous dire ce que je ne voulais pas vous révéler tantôt. Mon objectif est l'éradication pure et simple de la race humaine. Avant de vous offusquer, laisser moi vous expliquer. Les hommes aussi bon peuvent-ils être ont tous aussi une haine en eux. Et malgré tout leurs actes de bontés, leurs haines est bien plus forte. En somme sur cette planète l'humain fait plus de mal que de bien. Et je ne parle même pas des shinobis qui sont un cran au dessus des humains normaux. Tant qu'il restera un humain sur cette terre, il restera une âme capable de détruire. J'ai visité le passé d'énormément de lieu et dans chaque histoire il y a au moins un jour où l'homme est venu ruiner une terre. Je ne ressens aucun plaisir ni aucun remord à ôter une vie, de ce fait j'ai décidé de trouver un moyen de causer une extinction de masse. »


    Je la fixais maintenant droit dans les yeux avant de reprendre.

      « Laissez-moi vous dire une chose, votre condition est une bénédiction de mon point de vue, vous êtes né élémentaire et de ce fait si vous êtes un tant soit peu respectueux de votre don, vous avez du grandir dans le respect de la nature et de la vie. Enfin, ne laissez jamais un tiers vous dénigrer. Ce n'est pas parce que vous pensez être blanche et que cent abrutis vous disent que vous êtes noir que vous l'êtes. Vous êtes ce que vous voulez être. C'est vos actes qui déterminent ce que vous êtes pas le regard des autres. »


    Il semblerait que une fois de plus j'avais été très loquace, malgré tout la véracité de mes propos ne changeait pas. Elle devait se rendre compte qu'elle était au dessus des humains et que ceux-ci qui la dénigraient n'étaient en réalité pas importants. Rien de plus que des feuilles mortes traînant sur le sol. C'est intéressant parfois de regarder quelque chose qui a perdu la vie et traîne sur le sol, mais la plupart du temps c'est complètement dénué d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Humain ou pas ? [Pv Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: Humain ou pas ? [Pv Ether] Humain ou pas ? [Pv Ether] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humain ou pas ? [Pv Ether]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'humain, le plus cruel des êtres !
» Des soldat ou de simple humain? [Olive et Tom]
» Ceux qui n'étaient pas tout à fait humain.
» Une divinité rencontre un simple humain [ Shinsuke ]
» Poupipoupipoupipou [Ft Ether o//]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-