N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The gift [Hachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

The gift [Hachi]  Empty
Message(#) Sujet: The gift [Hachi] The gift [Hachi]  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:30

    J'y avais bien réfléchi depuis un certain temps, si je voulais déclencher un conflit sur le continent, je devais d'abord m'attirer les faveurs de plusieurs protagonistes. A savoir les trois Kage et l'empereur. Pour ce dernier, c'était chose faite mais pour les autres tout restait à faire. Je décidais donc de tenter une approche à Kaminari no Kuni. De ce qu'on racontait du nouveau Raïkage qui venait d'être promu par le daimyo, il s'agissait d'un homme juste qui respectant la loi à la lettre. En somme, pas forcément un homme avec qui j'aimerai négocier. La conclusion logique était donc que je devais lui ramener un cadeau adéquate, quelque chose qui permettrait de faire pencher la balance en ma faveur. Mais qu'est-ce qui pourrait intéresser un homme de sa trempe ?

    Les jours passèrent pendant que j'explorai les contrées du pays de la foudre et je pouvais entendre certaines discussions entre les habitants, des discussions me permettant de me faire une idée du genre de chose que l'homme pourrait apprécier. En effet j'entendis certaines informations au sujet de Seki Azar, un ancien Jônin de la foudre devenu ermite et nukenin et qui fut capturé par le Raïkage en personne afin d'être livré à Suna pour un procès concernant une vieille mission ayant mal tournée et se soldant par un mort du côté Sunajin.

    C'est intéressant de voir comment les hommes restent attachées à leurs rancœurs, ils n'hésitent pas à pourchasser un homme pour des faits oubliés. Et finalement ils ôtent une vie supplémentaire ce qui double les peines et ne rends justice à personne. L'humanité est bel et bien la chose la plus idiote en ce monde. Ceci étant dit, cet incident m'avait donné une idée. J'allais capturer un individu qui avait semer le trouble et entaché la réputation du village de Kumo. Cet individu se nomme Bakushô Yoh. Qui n'avait jamais entendu le nom de l'homme ayant attaqué le patriarche et ayant réussi à s'enfuir malgré tout.

    Cet homme serait mon présent pour le Raïkage, mais pour cela je devais acquérir des infos le concernant, tout ce que je pouvais apprendre était bon à savoir. Et pour cela, quel meilleur endroit que celui où les hommes parlent trop et ne réfléchissent pas assez ? Les tavernes évidemment. J'entrais donc peu de temps après dans une auberge de Raigeki, elle était assez proche de Kumo gakure no sato et donc permettait sans doute de croiser des shinobis. Je m'approchais ainsi de l'aubergiste et demandait d'une voix audible pour ceux qui m'entourent :

      « Je souhaiterai un lait de chèvre s'il vous plaît, et j'aimerai savoir si par le plus grand des hasards vous auriez des informations sur Bakushô Yoh. Je sais qu'il est recherché dans votre pays et j'aimerai me lancer à sa poursuite. N'importe quel bruit de couloir me serait utile. »


    Il y avait sans aucun doute des shinobis dans la salle et l'un mordrait sans doute à l'hameçon. Sinon l'aubergiste aurait sans doute quelques éléments de réponses ou des indications.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

The gift [Hachi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: The gift [Hachi] The gift [Hachi]  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:02




Hachi n’en revenait pas, après son entrainement avec le Monjara, voilà qu’il touchait enfin à son rêve le plus précieux. Le vieux Genin s’apprêtait à rencontrer l’homme à qui il devait sa vie, ou plutôt sa survie. Son frère Yoh. C’était hors de toute attente qu’on lui avait avoué savoir l’emplacement du détenu, oui car il s’avérait que cet homme soit en réalité, un prisonnier de guerre. Dans tous les cas, cela ne dérangeait pas le trentenaire qui souhaitait simplement rencontrer son frère de sang et c’est cette seule idée qui replongea Hachi dans un rêve des plus intéressant. Il y a quelques années, dans une taverne proche du village des nuages, l’ancien trappeur était entré en contact avec un homme mystérieux, ses souvenirs allaient comme suis :

Se soir là, le maquillé avait pénétrer dans la petite choppe en créant un véritable scandale, tous se demandaient comment la porte s’était ouverte si rapidement et sans raison apparente, mais lui n’avais simplement pas trouvé d’utilité à relever sa barrière d’invisibilité. Il s’était donc rapidement assis à une chaise près d’un feu et avait fermé les yeux une seconde avec l’intention de faire sécher ses vêtements boueux. C’est à cet instant que le grand homme à la chevelure sombre pénétra dans l’endroit. Curieux, le senseur avait d’abord suivi sa progression, certain d’avoir déceler une quantité de chakra énorme en lui, le tout par précaution, car bien qu’il soit invisible, rien n’était jamais garantit dans se monde…

- Je souhaiterai un lait de chèvre s'il vous plaît, et j'aimerai savoir si par le plus grand des hasards vous auriez des informations sur Bakushô Yoh. Je sais qu'il est recherché dans votre pays et j'aimerai me lancer à sa poursuite. N'importe quel bruit de couloir me serait utile.

À cet instant, Hachi s’étouffa presque, non se n’était pas possible ? L’homme venait réellement de dire ça ?

Sans perdre une seconde de plus, il s’assura de ramasser tout ses affaires et plaça une flèche dans son arc, c’est une fois rendu au comptoir, prêt de cet étranger qu’Hachi retrouva son apparence normale, apparaissant tel un fantôme au milieu de tous ses regards enragés.

La flèche touchant presque le cou de sa cible, il commença son monologue.

- Ouhouhou, je vous trouve enfin vermine ! QUE PERSONNE NE BOUGE ! Cet homme est un fugitif que je traque pour le compte de Kumogakure no Satô, je suis moi même un Shinobi du village des nuages. Le premier qui nous suis, aura une flèche entre les deux yeux en guise de salutation, ouhouhou si j’étais vous, je ferais comme si rien n’avait été dit ici !

Un silence de mort s’installa dans la pièce, alors que lui de son sourire, envoyait une pensée dans la tête de celui qu’il faisait passer pour un fugitif. Franchement demander des informations sur lui n’était pas la meilleure chose à faire ici… Le pauvre venait tout juste de prendre d’assaut le temple de Maskine dans le but de dénoncer le trafic d’humain qu’entreprenait le patriarche du pays des rizières avec les grands villages Shinobi.

« Ouhouhou, faite moi confiance, je ne vous veux aucun mal.»

Sans lui demander son avis, il le força du bout de son arc à quitter les lieux et ce n’est qu’une fois dehors qu’il se permit d’essayer de détendre l’atmosphère.

- Ouhouhou, franchement mon ami, demander du lait de chèvre ? Vous savez bien que nous sommes dans une pénurie en se moment, c’est quoi cette idée de venir tourner le fer dans la plaie ?

Puis, par précaution d’être poursuivi par les plus téméraires d’entre eux, le chasseur ajouta une fois de plus de façon sécuritaire, c’est à dire par télépathie.

« Ouhouhou, bientôt nous serons assez loin, nous parlerons de Yoh une fois éloigné de cet endroit, les habitants des lieux ne savent pas encore que s’il a détruit leur temple, s’était pour les protéger et non par pur envie de voir le sang des innocents. Ouhouhou, pendant que j’y pense, moi, c’est Hachi.»


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

The gift [Hachi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: The gift [Hachi] The gift [Hachi]  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:47

    Ma chasse aux infos avait attiré un individu bien étrange, puisque à peine une seconde après avoir interrogé l'aubergiste voilà qu'un homme apparaissait à ses côtés. Un senseur ? La question restait entière. L'énergumène décocha une flèche qu'il manqua volontairement. Bien entendu j'aurais aussi pu l'esquiver mais avec mes yeux, j'avais pu lire la trajectoire de la flèche et je voyais bel et bien que la visée n'était pas réellement ma gorge. L'homme s'exclama alors avec un petit cri bizarre puis déclarait à haute voix que j'étais un fugitif et qu'il m'arrêtait. Je restais totalement impassible à ces allégations mais je me demandais quand même comment un homme comme lui pouvait exister. Je me rappelais avoir lu dans un ancien livre sur une civilisation aujourd'hui déchue que bien heureux étaient les simples d'esprits car les portes du paradis leurs seront ouvertes. Cet homme devait sans doute déjà avoir son ticket d'entrée.

    Soudain le shinobi de la foudre s'exclamait une fois encore, mais cette fois ci il s'agissait d'une phrase dans mon esprit. Il me demandait de lui faire confiance, qu'il ne me ferait aucun mal. Il semblait être une personne complètement loufoque, mais au final, puisqu'il s'avérait être un shunobi de la foudre, il pourrait sans aucun doute m'être utile. Pour cette raison, je me contentais d'attendre la fin de cette petite scène sans mots dire. Me pointant l'arme dans le dos il m'intimait d'avancer vers la sortie. Je m'exécutais une fois de plus. Lorsque nous fûmes dehors, l'homme prit à nouveau la parole afin de m'expliquer qu'il y a une pénurie de lait de chèvre. Il ajouta enfin par télépathie des informations sur Bakushô Yoh qui aurait prétendument détruit le temple Maskine pour protéger Kaminari. Je m'exclamais enfin après tout cela afin de lui communiquer les paroles suivantes :

      « Le nombre de personnes m'ayant tiré une flèche dessus même en loupant volontairement et ayant survécu culmine à zéro. J'espère pour vous que les informations que vous allez me donner seront suffisamment convaincantes pour me faire changer ces statistiques. »


    le ton était impassible comme d'habitude et en réalité le grotesque de la situation présente était que nous avions deux personnes diamétralement opposées en présence. L'un était jovial, un peu fou et chaleureux. Quant au second, il était froid, dénué d'émotion et il n'est pas faux de dire qu'il s'agissait d'une personne très premier degré. Aucun doute que la confrontation de ces deux univers allait faire des étincelles.

    Je reprenais la parole après ma précédente déclaration afin de continuer sur les reproches que je pouvais faire à l'individu.

      « De plus vous venez de déclarer devant pléthore d'individus que j'étais un criminel recherché. Ce n'est pas encore le cas à Kaminari no Kuni. Pourquoi avoir énoncé ce genre d'idioties ? »


    et enfin la dernière question incrusté dans ma tête même si elle n'avait aucun rapport avec tout le reste.

      « Enfin qu'est ce que c'est que ces ouhouhou ? J'ai vu du pays et je n'ai pourtant jamais vu d'individu s'exclamant comme ça, vous êtes le premier et cela m'intrigue. Cette locution a t-elle une signification particulière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

The gift [Hachi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: The gift [Hachi] The gift [Hachi]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The gift [Hachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard est une loi qui voyage incognito (Pv Hachi)
» un rp avec hachi !
» Un clown ? [ Hachi ]
» Entre chasseur [Hachi]
» Une folie partagée [Ft Hachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-