N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une folie partagée [Ft Hachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Une folie partagée [Ft Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Une folie partagée [Ft Hachi] Une folie partagée [Ft Hachi] EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:04

Le sommeil, chose qu’Hariken avait tendance à négliger depuis un certain temps. Son petit réveil posé sur sa table de nuit indiquait 3H48. Le genin se replongea de plus belle dans sa lecture : « La nécromancie à travers les ages. » Il fallait l’avouer, c’était une lecture peu divertissante, alliant pessimisme et guerres, le tout donnait un mélange plutôt glauque. Le genre de livre qu’on ne lisait pas en public.

Suna était… débordante de chaleur, au plus grand malheur de notre nécromant préféré. Il passait son temps avec un gobelet d’eau dans la main, si il n’était pas sous une douche froide.

Les épreuves étaient terminées pour lui, l’examen s’achevant sur une douloureuse défaite. Son torse était bandé au niveau des hanches, là où se trouvait la plus grosse de ses blessures. Les autres n’étaient plus que de méchantes traces violettes.

-« Ketsueki La… Je me vengerais ! »

Le Kumojin avait essuyé sa première défaite officielle, ce qui le mettait particulièrement en rogne, depuis, il ne dormait plus et préférait lire ou errer dans Suna, étonnement fraîche la nuit.

4H23, les paupières du genin ne faiblissaient pas. Son livre se terminait, il se demandait désormais ce qui allait occuper ses prochaines heures avant le lever du jour.

Heureusement, il eu sa réponse.

*BOUM* *BOUM*
« Ouhouhou ! »

Qu’est ce qu’il se passait ? C’était peu audible, mais cela venait assurément de son voisin d’appartement. Les Genins étaient répartis par village, c’était donc normalement un Kumojin. Le bruit s’intensifiait un peu, toujours ponctué de « Ouhouhou ! » incessants.

Le nécromant se leva, et entreprit d’enfiler quelques habits autres que ses sous vêtements. Il passa sa tête par la fenêtre en direction de la chambre bruyante. Rien.

Le genin traversa la petite pièce lui servant de chambre et sortit dehors. Le bruit venait de la chambre de droite, aucun doute possible. Il colla d’abord son oreille contre la porte n°203. Les explosions étaient bien… des explosions, et le « Ouhouhou » semblait être une voix humaine. Il frappa à plusieurs reprises : pas de réponses. Après d’autres tentatives échouées, il posa sa main sur la porte, quand il l’enleva, un sceaux apparu, il indiquait « Pression ». D’un simple signe de main il l’activa. La porte résista quelques secondes avant de céder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Une folie partagée [Ft Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une folie partagée [Ft Hachi] Une folie partagée [Ft Hachi] EmptyVen 8 Jan 2016 - 1:37



À l’intérieur, tout était impeccable, non, mais sans blague vous vous attendiez à quoi ? Tout était limite, intacte, rien dans la chambre n’avait été touché, pas même la corbeille de bienvenue que chaque personne avait sur leur table de chevet, mais un bruit d’eau attirerait peut-être l’attention du kumojin curieux. Sortant de la sale de bain, simplement vêtue d’une serviette au niveau des hanches, le trentenaire apparut, toujours d’un blanc cadavérique inexplicable, il regarda un long moment le jeune Hariken avant de faire un mouvement qui se résuma à être pour ses cheveux qu’il lissa sur son crâne. Puis, sans poser de question, il lui jeta un bref regard avant de repartir plus loin dans la chambre sans dire un mot, sans expression sur son visage rien…

Pour être drôle, on aurait presque cru que Mizu avait ramené quelqu’un d’entre les morts, un corps blanc, une attitude détacher et froide, c’était presque un zombie…

Revenant, comme s’il avait oublié quelque chose, Hachi s’approchât du jeune nécromancien, il s’approchait si vite et avec une telle confiance que le jeune ne broncha pas d’un cil, puis il vit la main nue, pourvue d’une bouche s’étirer dans sa direction, mais se ne devait pas être la chose la plus étrange qu’il avait vue de sa vie alors bon, pour revenir à notre histoire, Hachi referma la porte et tout en reculant d’un pas, son regard toujours fixé sur le rouquin, il lui adressa un mot.

- Ouhouhou, tu ne serais pas le gamin qui joue avec des cadavres ?

Tout en retournant dans la salle de bain, le jeune homme pouvait entendre Hachi continuer de parler.

- Ouhouhou, j’ai assisté à ton combat petit ! C’était incroyable de relever un mort ainsi ! Ouhouhou, j’en ai presque eu peur, dis-moi, pas trop dessus que cette fille ait gagné ? Ouhouhou, on sait jamais faudrait pas se faire de sang d’encre tu sais ! Ouhouhou.

Puis, il réapparut, habiller et équiper pour une guerre.

- Ouhouhou, tu veux venir, j’allais pratiquer un truc ou deux, avant de faire sauter cette chambre, ouhouhou je pourrais peut-être pratiquer sur tes zombies ! T’en dis quoi gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Une folie partagée [Ft Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une folie partagée [Ft Hachi] Une folie partagée [Ft Hachi] EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:47

La chambre était parfaitement rangée, trop même. Comme si personne n'y avait habiter jusqu'ici. Il balaya la pièce du regard : Rien.

La porte était restée ouverte, le sceau poussant encore cette dernière contre le mur. D'un geste il relâcha sa technique. Avait-il perdu la raison une bonne fois pour toute ? Il s’estimait pourtant assez solide, vivre avec des cadavres endurcissait plutôt le Genin. Alors qu'il prenait la direction de la sortie, un mouvement attira son attention. Un homme d'une trentaine d'années, étonnamment blanc, vêtu d'une serviette autour de sa taille était sortit de la salle de bain. Il ne sembla pas surpris le moins du monde, l'inconnu se lissa les cheveux d'un geste de main.

Sans un mot, il traversa la pièce, visiblement pour aller chercher des vêtements. Hariken devait être aussi blanc que lui à ce moment. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Quel genre de personne saine ne disait rien alors qu'un inconnu le surprenait à moitié nu après être entré par effraction ? Vous me direz, quel genre de personne saine utilisait des cadavres pour se battre à un si jeune âge...

Maintenant qu'Hariken y réfléchissait, il connaissait l'inconnu de vue. Il l'avait aperçu à quelques reprises dans les rues de Kumo. Rapidement, l'homme bougea, et s'approcha d'Hariken. Surpris, il n’eut aucune réaction, si ce n'est qu'un lève'ment de sourcil droit. Il remarqua une bouche apriori humaine sur sa main, finalement, il n'était pas le seul Kumojin à être différent ! Il referma la porte derrière lui sans aucuns mots.

Un petit cri qu'il avait entendu plus tôt le fit sursauter :

- Ouhouhou, tu ne serais pas le gamin qui joue avec des cadavres ?

Alors c'était lui l'homme aux "ouhouhou" qu'il entendait depuis tout à l'heure ? Visiblement il le connaissait aussi.

-"Oui c'est moi... Heu.. Tu n'est pas légèrement surpris de ma venue ? J'entendais des bruits venant de ta chambre et je me suis vite énervé. Désolé pour ça, c'est à cause de mon livre un peu... déroutant."

Un sourire aux lèvres il retourna dans la salle de bain, certainement pour s'habiller.

- Ouhouhou, j’ai assisté à ton combat petit ! C’était incroyable de relever un mort ainsi ! Ouhouhou, j’en ai presque eu peur, dis-moi, pas trop dessus que cette fille ait gagné ? Ouhouhou, on sait jamais faudrait pas se faire de sang d’encre tu sais ! Ouhouhou.


Il trouvait ça... Beau ? Il était bien le premier, les gens avaient tous une réaction de dégout à chaque fois. Hariken était quelqu'un de tout ce qu'il y a de sympathique, très rieur même, mais on changeai souvent de comportement à son égard lorsqu'on apprenait la nouvelle.

"He bien... Merci, tu es bien le premier à apprécier ce que je fait à vrai dire, les autres ne comprennent jamais les raisons qui m'ont poussées à pratiquer cet art. C'est blessant d'être sous estimer ainsi. Et oui, j'ai encore le combat en travers de ma gorge, je réclame vengeance évidemment"

La blague de l'inconnu lui valut un sourire, le genin se détendit, cette personne ne lui voulait pas de mal, il appréciait même sa nécromancie ! Sans demander, il prit place sur une chaise et fixa son regard vers la fenêtre.

- Ouhouhou, tu veux venir, j’allais pratiquer un truc ou deux, avant de faire sauter cette chambre, ouhouhou je pourrais peut-être pratiquer sur tes zombies ! T’en dis quoi gamin ?


A vrai dire, c'était vraiment une bonne idée. Hariken serait rester dans sa chambre à rien faire en attendant le petit matin, l'ennui l'aurait surement tué avant son retour au pays de la foudre.

"Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon. Par contre tu entend quoi par pratiquer ? Prévient moi quand tu ferras sauter la chambre, je suis à coté, j'aimerais bien avoir le temps de prendre mes jambes à mon cou avant de me faire ensevelir ! Et si buter du zombie t’enchante je suis ton homme ! D'ailleurs je suis Mizu Hariken, dernier du clan dévasté Mizu, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Une folie partagée [Ft Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une folie partagée [Ft Hachi] Une folie partagée [Ft Hachi] EmptySam 9 Jan 2016 - 2:40



Le rouquin semblait fort sympathique pour un nécromancien, mais comme à son habitude, Hachi se donnait la peine d’apprendre à connaître quelqu’un avant de le juger, et ce même si cette personne en question réveillait littéralement les morts pour combattre. Dans tout les cas, il n’était pas tout à fait sain d’esprit non plus alors il ne pouvait pas juger.

Comme il avait accepté son invitation, le trentenaire lui fit signe de s’équiper et de le suivre, certain de bien c’être fait comprendre, il attendit d’être en route pour lui répondre.

- Ouhouhou, moi c’est Hachi ! Tu peux m’appeler Hachi, il semblerait que j’appartienne à un clan, mais je viens tout juste de l’apprendre ouhouhou, alors c’est bon ainsi oublions cette histoire pour l’instant ouhouhou. Et pour répondre à ton questionnement, je trouve en effet très étrange que quelqu'un utilise la chair en décomposition pour le combat, tu vois, j’aime mieux quand la mienne est bien vivante, mais chacun sont truc. Ouhouhou, dans tous les cas tu me plais bien gamin, tu surprends les gens et c’est se que je recherche !

Loin de lui raconter son idée première, Hachi avait improviser l’idée de l’entrainement pour pouvoir mettre la main sur la technique du Mizu, les morts c’est généralement six pieds sous terre qu’on les trouve alors imaginer le potentiel qu’ils ont sur les vivants, véritable histoire d’horreur qui de vue vous fait gerber, le chasseur adorait l’idée. C’était bien évidemment plus que peu conventionnel, c’était de l’art ! Il s’imaginait déjà coupler les cadavres avec ses propres compétences et imaginait l’air ahuri des gens en affrontant un duo aussi… Étrange.

- Ouhouhou, je peux me permettre un commentaire ?

Sans vraiment attendre de réponse de Hariken, il continua comme s’il n’avait jamais posé la question.

- Ouhouhou, si j’étais toi, j’aurait fait plusieurs zombies à ce stade, il était fort, mais faible, tu dois régler se problème, s’il est faible tu dois combler avec le nombre ! Submerger ton ennemi, ouhouhou, sinon tu possèdes un mort plus robuste ? J’imagine bien une bête sanguinaire indestructible, il serait évidemment moins fort, mais plus encombrant si tu veux te la jouer avec une seule créature à la fois !

Le duo arrivait sur l’un des terrains d’entrainement de Suna. Il ne leur en voudrait probablement pas d’utiliser l’espace en pleine nuit non ?

- Ouhouhou, nous voilà arriver, sort tes monstres, je veux tous les voir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Une folie partagée [Ft Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une folie partagée [Ft Hachi] Une folie partagée [Ft Hachi] EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:54



« Je dois juste passer à ma chambre me changer, ça prendra 2 minutes »

Il sortit de la chambre de l’inconnu pour rentrer dans la sienne, il laissa la parte ouverte, au cas ou l'individu voudrait entrer pour échapper à la fraîcheur de la nuit.
Très vite, il se changea et but une longue gorgée d’eau. Il sortit en compagnie de sa nouvelle rencontre.

- Ouhouhou, moi c’est Hachi ! Tu peux m’appeler Hachi, il semblerait que j’appartienne à un clan, mais je viens tout juste de l’apprendre ouhouhou, alors c’est bon ainsi oublions cette histoire pour l’instant ouhouhou. Et pour répondre à ton questionnement, je trouve en effet très étrange que quelqu'un utilise la chair en décomposition pour le combat, tu vois, j’aime mieux quand la mienne est bien vivante, mais chacun sont truc. Ouhouhou, dans tous les cas tu me plais bien gamin, tu surprends les gens et c’est se que je recherche !

Surprendre les gens, jamais cela n’avait été son objectif. Néanmoins, il faut croire qu’un gamin utilisant un ninjutsu aussi sombre semblait étonnamment attirer l’attention, malgré lui, il était devenu « Le garçon aux cadavres ».

Le visage de notre genin prit une expression nonchalante.

-Eh bien, je suppose que je dois attirer l’attention, même sans le vouloir. Dis moi euh… Hachi, tout laisse à penser que tu es aussi du genre à te faire remarquer. Tu maîtrises quoi comme techniques exactement ? Je suppose que outre le moment ou tu leurs roules des pelles, les bouches sur ta main doivent bien servir à autre chose ?

Oui, c’est vrai, Hariken avait très envie de comprendre l’utilité de cet… accoutrement. Non pas que cela l’effrayait, bien au contraire, mais c’était tout de même inhabituel Etait-ce un espèce de pouvoir spécial héréditaire ? Il pouvait peut-être parler avec ? Peut-être était-ce des êtres qui habitaient dans son corps comme la jeune fille qu’il avait rencontrer à Kumo ? Bien qu’il mourrait d’envie de le tambouriner de ce genres de questions, il se retint et resta silencieux durant trajet.

-Ouhouhou, je peux me permettre un commentaire ?

-Hm ?
- Ouhouhou, si j’étais toi, j’aurais fait plusieurs zombies à ce stade, il était fort, mais faible, tu dois régler ce problème, s’il est faible tu dois combler avec le nombre ! Submerger ton ennemi, ouhouhou, sinon tu possèdes un mort plus robuste ? J’imagine bien une bête sanguinaire indestructible, il serait évidemment moins fort, mais plus encombrant si tu veux te la jouer avec une seule créature à la fois !

Hariken eut un petit rire. Se procurer des corps n’était pas si simple, surtout à son âge. Heureusement, ce genre de cadavre étaient en réalité des créatures de chair entièrement crées de sa main, ce qui expliquait leur faiblesse.

-Malheureusement, ce n’est pas si facile que ça. Tu me vois assassiner des gens du village et les ressortir en combat ? Je ne m’en tirerait pas avec un « c’est pas moi ». Par contre, la chasse me permet d’obtenir des centaines de réels cadavres d’animaux.

Ils étaient arrivés au terrain d’entraînement de Suna. Il commençait à peine à se tourner vers Hachi que ce dernier prit la parole :

- Ouhouhou, nous voilà arriver, sort tes monstres, je veux tous les voir !

- Haha ! Prépare toi pour un petit défilé bestial ! Admire moi ça !

Hariken décrocha un rouleau de sa taille, d’un geste, il l’ouvrit et posa sa main sur le sceaux. Dans une explosion de fumée, d’autres rouleaux étaient apparus. Il y en avait une bonne dizaine.

-Alors alors, on va commencer par un grand classique, celui que tu as vu à mon combat.

Nouvelle invocation, le zombie se présenta à Hachi, et se courba sous l’ordre mentale d’Hariken.

-Regarde comme il est poli, un véritable ange. Il aura sûrement du gâteau ce soir.

D’un un éclat de rire, il invoqua deux ours bruns.

-J’adore la chasse ! Quel meilleur moyen pour sentir se sentir plein de vie que d'en arracher une ?


Sur ces paroles, Hariken effectua presque un ballet cadavérique, les divers animaux s’entassant devant Hachi. Un chat était même venu frotter son dos en décomposition sur sa joue.

Une fois de plus, la folie submergeait Hariken.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Une folie partagée [Ft Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une folie partagée [Ft Hachi] Une folie partagée [Ft Hachi] EmptySam 16 Jan 2016 - 18:37



Hachi éclata de rire en entendant la référence de son nouveau compagnon cadavérique. Il n’avait lui-même jamais pensée utilisée ses mains à cet effet et l’image qui lui traversait l’esprit a l’instant était des plus loufoque, du genre qui lui étira son sourire jusqu’aux oreilles.

- Ouhouhou, elle ont également une fonction, me faire sauver du temps entre la création d’une marionnette d’argile a l’autre, ainsi mes œuvres sont beaucoup plus précise et j’ai également la possibilité de stocker une grande réserve d’argile à l’intérieur même de mon organisme, Ouhouhou c’est comme des réservoir si tu veux.

Ensuite, Mizu lui expliqua qu’il n’était pas très facile de se procurer des corps humain, chose que le maquillé trouvais des plus étrange dans un monde ou l’attraction principale est nul autre que la guerre…

- Ouhouhou, tu as pensé aller à la morgue ? je veux dire, c’est con, mais le don d’organe fonctionne de plusieurs façons et à ton avantage dans le cas présent, ensuite, les petit pays seront peut-être moins réticents à te refiler des corps sans secret spéciaux comme les corps de nos villageois, dans tous les cas, tout est possible ! et puis, tant que le propriétaire du corps ne t’en veut pas trop ! Ouhouhou, histoire de ne pas avoir une dent contre toi !

La référence aux zombies fit éclater le vieil homme une fois de plus, c’est qu’encore une fois, l’image d’un corps sans dents mordillant le cou du jeune nécromancien était assez drôle. Mais cette belle image fut brisé par l’arrivé au terrain d’entrainement et la marche funèbre qui s’en suivi. Cet enfant était certes troublé par la guerre, mais en comparant a un homme qui s’amuse a créé des techniques explosive.

- Ouhouhou, c’est très intéressant venant de ta part, je n’aurais pas imaginé trouver un autre chasseur aussi intéressant à l’intérieur de Kumo !

Dit-il simplement en faisant aller ses mains, jusqu’à créer un énorme oiseau et quelques autres créations singulière, comme des phasmes en quantité industrielle. Mais maintenant, qui était le plus fort, un zombie ou un kamikaze ? Dans les deux cas, rien ne serait plus vivant à la fin de l’affrontement !

- Ouhouhou, Si tu veux, tu peux tester tes zombie sur mes invocations, mais ne vient pas te plaindre si tout explose ensuite ! Ouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Une folie partagée [Ft Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une folie partagée [Ft Hachi] Une folie partagée [Ft Hachi] EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:22

« Ouhouhou, elle ont également une fonction, me faire sauver du temps entre la création d’une marionnette d’argile a l’autre, ainsi mes œuvres sont beaucoup plus précise et j’ai également la possibilité de stocker une grande réserve d’argile à l’intérieur même de mon organisme, Ouhouhou c’est comme des réservoir si tu veux. »

Bon, c’était déjà ça elles avaient une réelle utilité contrairement à ce que Hariken lui avait dit, et encore, heureusement qu’il ne lui avait pas partagé le fond de ses pensées.


- Ouhouhou, tu as pensé aller à la morgue ? Je veux dire, c’est con, mais le don d’organe fonctionne de plusieurs façons et à ton avantage dans le cas présent, ensuite, les petit pays seront peut-être moins réticents à te refiler des corps sans secret spéciaux comme les corps de nos villageois, dans tous les cas, tout est possible ! et puis, tant que le propriétaire du corps ne t’en veut pas trop ! Ouhouhou, histoire de ne pas avoir une dent contre toi !

« Pour être honnête, j’ai plus ou moins tenter le coup, mais on m’a vu venir et on m’a formellement refusé le moindre don. »



- Ouhouhou, c’est très intéressant venant de ta part, je n’aurais pas imaginé trouver un autre chasseur aussi intéressant à l’intérieur de Kumo !

« Ho tu chasses aussi ? On se fera quelques parties de chasses hein ? »

- Ouhouhou, Si tu veux, tu peux tester tes zombies sur mes invocations, mais ne vient pas te plaindre si tout explose ensuite ! Ouhouhou.

« Ho ! Une explosion de chair ? Fort intéressant ! »

Son sourire diabolique s’allongea, il n’était plus dans son état normal. Depuis qu’il avait commencé à pratiquer la nécromancie, Hariken avait toujours frôler cet état de folie. Néanmoins, il avait toujours su s’en sortir, mais ces derniers temps, le genin grandissait, et des idées de plus en plus malsaines germaient dans son esprit, il avait de toute évidence besoin d’un recadrage. Chose que ses parents ne sont pas en mesure d’effectuer, puisqu’il n’avait plus de nouvelles de ces derniers depuis maintenant 3 mois. D’un geste de main, il envoya sa petite armée en direction du champ d’argile de Hachi.

« Voyons ce qu’il va se passer ! »


Le bruit fit vibrer les tympans du nécromant, mais il n’en avait que faire, ce qui importait, c’était la chair en décomposition qui giclait dans tout les sens, s’écrasant mollement par terre. Il eu un éclat de rire hystérique lorsqu’une patte vint exploser à ses pieds. Mais le genin commençait à prendre conscience de son état, il entreprit de se calm… Ho ! Un ours qui perd son arrière train !

« Je m’était pas autant amuser depuis des lustres, on se refera ça à la maison hein ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Une folie partagée [Ft Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une folie partagée [Ft Hachi] Une folie partagée [Ft Hachi] EmptyDim 17 Jan 2016 - 4:54



Hachi regardait Mizu d'un œil protecteur. Il le voulais désormais dans son équipe en plus d’être certain de pouvoir s'en faire un bon ami malgré la différence d'âge. Se qui le tracassait le plus était donc ailleurs et le problème serait probablement bien plus gros et lourd qu'il ne se l'était imaginer en le regardant combattre dans l’arène de sable. D'un mouvement rapide, le trentenaire effectua un simple shunshin no jutsu pour se retrouver malgré la vraie tuerie, derrière son nouvel ami.

- Ouhouhou, oui j'ai passé toute ma vie a chasser bien des choses, je te montrerait les meilleurs spécimen si tu le souhaite. Ouhouhou, mais d'ici notre prochaine sortie, je me demande se que tu vaut sans tes invocations, tu possède un moyen de défense en cas de pépin ? Présentement tu rie, mais si nous étions dans un réel combat, je t'aurait trancher la gorge net, ouhouhou la j'aurait eut une raison de rire à mon tour !

Tout en reculant, Hachi se massa la nuque et pris position sur une souche d'arbre.

- Ouhouhou, tu as deja pensé te tatouer ? je veut dire, ouhouhou, un fuinjutsu à même ton corps qui te permettrait de faire émerger, je ne sais pas, la peau d'un animal robustre qui te permettrait au moins de ne pas y laisser ta peau ? Ouhouhou, ou un membre simple qui agripperait ton ennemi par surprise histoire de lui enfoncer un Kunai la ou tu veux...

Dans tout les cas, le jeune avais cette lueur de folie qu'affectionnait parfaitement le chasseur, cela démontrait bien qu'il ne pensait pas comme les autres et sur un champ de bataille, s'était la première arme qu'il aurait a déployer, sans parler de ses invocations qui ne multiplierait probablement jamais ses capacités cognitive...

- Ouhouhou, j'ai un projet en tête et si je te donne ses conseil, c'est que tu m'est tombé dans l’œil, je t'observe ! ouhouhou, j'aime bien ta folie et certain croiront qu'il faudrait la réprimer comme un mauvais comportement, moi je crois qu'il faut laisser cours à ton art, le propulser et le laisser s'épanouir, tant que le tout reste contrôlé dans l'optique de te rendre plus fort, ton pouvoir sur les morts deviendra un atout incroyable, ouhouhou, imagine mélanger un corps sans vie avec un genjutsu donnant l'impression à ta cible que se corps n'est autre que la dernière personne importante morte sous ses yeux, tu pourrait ainsi créé une véritable avalenche dans l'esprit tordu par la folie de tes victimes, décidément, ouhouhou, dès notre retour à Kumo, je t'apporterai chasser les plus dangereux spécimens de notre territoire. Si tu l'accepte, je te ferai part de mon expérience et t'aiderai a fortifier non pas seulement ton champs d'action, mais également ton offensive et ta défensive. Ouhouhou un œil externe est bien souvent la meilleure façon de visualiser les failles dans notre propre univers après tout!

Hachi marqua une pause, après tout, il avait sorti des mots et des idées qui allait avec un courent complètement contraire avec se qu'il s'était déroulé ici, vingt secondes auparavant, puis il rajouta :

- Ouhouhou, alors sa t’intéresse Gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une folie partagée [Ft Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une folie partagée [Ft Hachi] Une folie partagée [Ft Hachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une folie partagée [Ft Hachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voix de la Folie
» Élan de folie [Rin]
» Groupe J ─ Folie immortelle
» Décadence vers la folie.
» Soirée de Folie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-