N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un clown ? [ Hachi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Un clown ? [ Hachi ] Empty
Message(#) Sujet: Un clown ? [ Hachi ] Un clown ? [ Hachi ] EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:31

Le soleil était presque levé, le Seki était fatigué, mais rester au lit très tard n'est pas sa manière de faire. Il se leva, mangea, se lava et s'habilla. Il allait dans sa chambre pour méditer quelques heures, histoire d'apaiser les " tensions " de son corps. Après deux bonnes heures de méditation, le Chûnin décida de sortir de chez pour prendre l'air. Il descendit les escaliers puis commença à se promener dans le village de Kumo. Il marchait lentement évitant toute bousculade possible. Il était presque un fantôme qui errer dans le centre-ville de Kumogakure no Satô. Le fantassin était silencieux et personne ne faisait attention à lui.

Le Seki marchait lentement jusqu'à atteindre un restaurant qui était plutôt sympathique, Le Chûnin dirigea vers le comptoir, et pointa avec un seul doigt où se trouvaient les bouteilles d'eau. Le serveur amena une bouteille assez rapidement. Le Seki ouvrit la bouteille puis il but une gorgée tout en restant au comptoir. Il se tourna, il y avait peu de monde dans ce restaurant, c'était calme. Il fallait peut-être retenir ce petit endroit assez sympathique, car le Fantassin changeait toujours de restaurant, comment il allait avoir des réductions ?

Il sortit du restaurant, et continua à marcher comme un fantôme. Il arrive à côté d'une petite colline près du centre-ville, le Seki décida de monter, et méditer une nouvelle fois, mais la méditation dura que trente minutes, car un homme perturbait un peu les habitants. Le Fantassin descendit de la colline en faisant un bond, puis regarda autour de lui, il y avait un homme maquillé qui faisait un sourire à inquiéter les habitants. L'homme qui était en face du Seki était réellement étrange... Il semblait être ne pas humains, mais c'était à cause de son maquillage un peu trop forcé.

Le Fantassin plongea son regard neutre dans le sien. Son regard n'était pas inquiétant, mais pouvait l'être pour certaines personnes. Il lui adressa la parole d'un ton neutre, le visage du Seki était impassible, personne ne pouvait savoir à quoi il pensait.

« Vous aimez attirer l'attention sur vous, il me semble. Votre maquillage est un peu trop forcé. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Un clown ? [ Hachi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un clown ? [ Hachi ] Un clown ? [ Hachi ] EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:37

À la déclaration du jeune Seki, l’individu costumé aux cheveux hirsutes et multicolores se crispa d’embarra, mais tout en gardant son calme, il donna une petite poussé dans le dos d’un gamin qui, impatient, ne cessait de tirer sur la manche du pauvre clown. Il faut avouer que ce n’est pas aussi facile que ça peut avoir l’air de faire des animaux soufflés en caoutchouc. Ainsi, il le repoussait gentiment avant de pincer son nez rouge avec une copieuse grimace pour le faire rire le gamin et éviter une catastrophe.

De retour au Seki, son attitude revint à celle d’un homme dur et strict sans crédibilité dans cet étrange costume.

- Hum, hey mec, écoute, je fais que mon boulot hein, les enfants veulent des ballons alors ne brise pas la magie… Et puis si tu n’aimes pas les clowns, ce n’est pas mon problème.

Sans vraiment attendre une quelconque réaction du Shinobi, l’homme de cirque retourna à son travail après lui avoir jeté l’un de ses regards de jugement dont seule une grosse femme noire possède le secret, vous savez celui accompagner d’un mouvement de tête sur le côté avec le doigt relever en l’air. Laissant le manipulateur de chakra à ses occupations à lui, soit juger les pauvres travailleurs.

Ce petit moment venait peut-être de le gêner, de le mettre dans une situation délicate, mais bon, tant pis pour lui. Qui critiquerait le costume d’un clown après tout ?

- Moi aussi je trouve qu’il en a trop mis, franchement, ta vue cette étoile sur son œil gauche ! À croire qu’il rêvait de devenir une grande rock-star dans son enfance. Ouhouhou ! J’aurais fait plus simple. Ouhouhou !

Voilà qu’Hachi entre enfin en jeu. Le Seki ne pouvait pas l’avoir vue venir alors il ferait peut-être le saut en se rendant compte que l’autre Shinobi n’était en fait qu’à quelques centimètres de lui. Dissimulant son chakra comme à son habitude de senseur, il venait de lâcher cette petite phrase toute simple comme s’il avait été de la conversation depuis le début.

Tout sourire, une boite repas dans sa main gauche et une paire de baguettes dans sa main droite tout en mangeant des tentacules de pieuvres tremper dans de la sauce soya.

- Tu as faim ? Ouhouhou, c’est bon ! Ouhouhou.

Dit-il en tendant une bouchée vers celui qui semblait avoir été déranger par le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Un clown ? [ Hachi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un clown ? [ Hachi ] Un clown ? [ Hachi ] EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:21

Le Seki avait donc parlé à un clown qui ne faisait que son travail... Les clowns, Le Fantassin déteste les clowns, c'est la manière la plus abjecte et répugnantes de montrer que la vie est si facile. La magie est une chose qui n'existe point par contre les affinités existe vraiment. Le Seki regardait autour de lui, les parents des enfants attendaient la suite, le Fantassin regardait le clown faire son travail pendant quelques instants. Le monde est rempli de déguisement, le monde est fait de déguisement, il pense que les enfants doivent connaître ce qui se passe réellement dans son monde, les clowns sont quelques choses qui font l'effet inverse, faire croire aux enfants qu'il n'y a rien dans notre monde...

Subitement, un homme parla, il était juste, sa voix me surprit, je fis un bond en avant me mettant en position de combat. Cet homme disait qu'il en avait un peu trop mis, il aurait fait plus simple... Le Fantassin croyait parler à un réel abruti. Il avait presque le même maquillage sauf que mon nouvel interlocuteur avec du maquillage blanc et noir. À chaque fin de phrase, le nouveau clown faisait à chaque fin de phrase " Ouhou ". Le Seki se remettait droit face à la proposition du nouveau clown qui avait fait son apparition.

« Non, merci, je n'ai pas faim. Vous êtes un clown qui ne fait pas de magie, mais qui amusent la galerie... Intéressant. »

Le Seki savait que celui-là, ce n'était pas un clown ordinaire, au contraire, s'il a réussi à passer inaperçu pendant un certain temps derrière le dos du Chûnin... Ce n'était qu'un sensoriel donc un ninja. Il commençait peu à peu à m'intéresser. Sous son air d'abruti fini se cache un vrai Caméléon.

« Vous étiez derrière mon dos depuis combien de temps ? Vous n'êtes qu'un abruti tout compte fait. Mais s'il vous plaît, arrêtez ce bruitage... D'abruti, ça vous plus crétin que vous l'êtes déjà. »

Caméléon comme surnom, ça lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Un clown ? [ Hachi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un clown ? [ Hachi ] Un clown ? [ Hachi ] EmptySam 24 Oct 2015 - 5:49

- Ouhouhou, pas de magie, mais qui amuse la galerie ! ♫ Tu maitrises bien ta langue pour un Shinobi, peut-être était-il tanné, d’y parier sa vie ! ♫ Pourquoi es-tu sur la défensive mon ami ? ♫ N’es-tu pas dans ton… pays ?! ♫ Ouhouhou !

S’exclama le second clown tout en tournoyant sur lui même de bonheur pour finalement faire une courbette et se présenter.

- Mon ami, je suis Hachi et quant à mon QI, tu t’en retrouverais éblouis ! ♫ Ouhouhou. Tu en serait surpris d'entendre l'histoire de ma vie ! ♫

Comme un enfant, il continuait de manger un instant. Chaque bouché semblait d’une manière extravagante amplifier et durer une éternité… comme pour tester la patience de son hôte, mais en réalité, s’était simplement la texture de l’animal qui déformait le visage de notre jeune Genin et ralentissait le processus.

Une fois terminé, il prit un air plus sérieux avant de bondir sans même regarder derrière lui pour atterrir sans danger et jambe croisée sur une rampe de bois servant de clôture. Une certaine grâce s’était détachée de son mouvement, une grâce qu’un expert comme le Seki pouvait attribuer à un talent indéniable, mais d’un autre côté… À le voir accouder sur son propre genou, à réfléchir en regardant au ciel comme l’aurait fait le penseur de Rodin, on en douterait réellement sur sa santé mentale.

Hors de toute attente, il sortit quand même une réponse qui comme il l’avait deviné, déviait des petits jeux de mots qui semblait lasser de plus en plus notre bon chûnin.

- Pour être franc, ouhouhou, je vous ai reconnue aujourd’hui au petit restaurent, vous êtes un chûnin du village ! Et, vous voyez votre bouteille d’eau.

Dit-il en pointant l’objet dans la ceinture de son compagnon tout en relevant l’autre main comme s’il était un magicien.

- Et bien ouhouhou, il se trouve que le serveur ne voulait plus me servir d’alcool, j’ai bien eu beau lui dire que j’étais capable d’en prendre pour deux, il ne me croyait pas ! Alors, une simple transmutation et je me retrouvais dans la possibilité de continuer ouhouhou. Pour la suite, c’était plus simple de ne pas éveiller les soupçons et de vous servir tout en m’approchant de mon but véritable. Le saké ! Ouhouhou.

Finit-il par avouer en sortant la magnifique bouteille neuve qu’il commença à avaler comme si ce n’était que de l’eau. Puis dans un geste des plus aimable, il la tendit à son nouvel ami avec l’espoir d’enfin avoir trouvé un petit quelque chose pour le contenter. C’est qu’il a un air beaucoup trop sérieux ce jeune Seki ! Hachi pouvait aisément être son père, il lui donnait tout au plus la quinzaine et encore… Alors bon, même s’il savait qu’il ne fallait pas juger une personne sur son âge, il trouvait intéressant de jouer avec ce jeune enfant guerrier.

Mais, pour revenir à notre conversation, Hachi dissipa ses pensées et continua comme si de rien n’était.

- Ensuite. La colline ouhouhou ! La méditation et je me suis endormi, je n’ai pas pu résister, vous savez que vous êtes patient ! S’était sacrément long et je ne voulais pas vous déranger, vous aviez l’air si paisible, puis m’est venue l’idée, vous vous amuser ? Pourquoi toujours être sur la défensive, vous êtes dans votre village non ? Ouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un clown ? [ Hachi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un clown ? [ Hachi ] Un clown ? [ Hachi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un clown ? [ Hachi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clown et la colombe [Yu]
» Une cascade de couleur. Rencontre entre un clown et un regard flamboyant. (Pv Shinku Zanshi )
» Hachi Taku
» un rp avec hachi !
» The gift [Hachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-