N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Entraînement dans la neige [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:51

"Je suis Yôgan Seito, invité par Samui Yuki."

Les gardes du Conseil Samui s'écartèrent, laissant entrer le visiteur. Seito franchit les portes richement ornées, et pénétra dans ce lieu du pouvoir que représentait le Conseil, au sein de l'île.

C'était la troisième journée qu'il passait à Gyamda, capitale de Yuki no Kuni. Après sa rencontre avec Samui Yuki, il avait fini par apprendre qui elle était vraiment. Au fil de ses expéditions à travers différents lieux aux alentours de la cité, il n'avait pu se retenir de questionner les riverains quant à l'identité véritable de cette dame. La plupart lui avaient répondu, non sans une certaine incrédulité. Et en effet, quand Seito apprit la vérité à propos de celle qui fut sa compagne le temps d'une promenade, il se sentit lui aussi assez idiot. Car celle qui avait partagé une table avec lui n'était autre que la Seigneur de Yuki no Kuni, ainsi qu'un membre de la famille impériale. Seito, qui se figurait être assez au courant de l'identité de ceux qui gouvernaient le Shûkai, remit bien vite en question cette certitude. Mais, après coup, il se dit qu'il n'avait finalement aucun moyen de reconnaître un quelconque Seigneur du premier coup d’œil. Ces gens n'étaient connus que par leurs noms, et leurs visages demeuraient pour la plupart inconnus aux yeux des shinobis lambda. Et si Seito n'avait pas reconnu le nom de la noble dame, c'était tout simplement parce qu'il ne vivait pas lui-même à Yuki no Kuni. 

La question de rendre visite à Samui Yuki, comme elle l'avait mentionné lors de leur précédente rencontre, s'était alors posée comme une sorte de problème pour Seito. Il n'était pas vraiment très à l'aise en présence de personnalités importantes. Certes, il l'avait été avec Samui Yuki, mais il n'était alors pas au courant de son véritable statut au sein du pays. Et même s'il l'avait voulu, il lui était maintenant impossible de faire comme si il ne savait rien de la fonction qu'occupait la dame. Inconsciemment, son attitude serait modifiée. Or, Seito ne voulait pas reparaître avec cette attitude devant le Seigneur. Il se doutait que ce ne serait pas agréable pour elle, comme ce ne le serait pas pour lui, de voir qu'il avait changé de comportement du tout au tout. La meilleure solution qui s'était présentée à son esprit avait donc été de ne pas rendre visite à la dame.

Seito déambulait maintenant le long des couloirs du Conseil Samui. C'était une immense bâtisse, qui, malgré sa localisation si particulière, puisqu'elle se trouvait à flanc de montagne, pouvait être distinguée depuis la ville-même. L'intérieur en était plutôt sombre, aussi Seito était-il précédé par un majordome tenant une lanterne. Sans doute l'endroit était-il rayonnant les jours de beau temps. Les piliers de glace que le jeune soldat avait remarqué à l'extérieur, et qui constituaient la charpente du bâtiment, devaient renvoyer une lumière formidable à l'intérieur, en temps normal. Cependant, ce jour-ci était placé sous le signe de la grisaille, une forte neige persistant depuis deux jours bloquant la lumière solaire. La semi-obscurité ne ternissait cependant en rien la beauté du lieu. Seito remarquait les frises qui ornaient les murs, et se régalait de deviner le caractère à la fois massif et délicat des troncs massifs qui soutenaient le plafond. 

Son guide finit par le mener devant une porte du plus bel ouvrage, indiquant à Seito qu'il s'agissait de l'entrée aux appartements de Samui Yuki.

Si le jeune Shûkaijin s'était finalement décidé à venir rendre visite à la Seigneur, ce n'était pas sans désintérêt. Lui-même avait en fait une requête à lui soumettre. Un autre Gouverneur y avait déjà accédé, pourquoi pas elle ? Il frappa trois coups nets à la porte, et se fit connaître:

"C'est Yôgan Seito. Je viens, suite à votre invitation, afin de vous demander votre assistance."

Le tout était de paraître le plus naturel possible, et d'éviter au maximum d'être trop formel. 

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:56

Le vent souffle fort en cette fin d'après midi et j'entends ce dernier se glisser avec violence dans le moindre interstice qu'offre l'appartement que j'occupes. Suis-je occupée ? Sans aucun doute. La conception et la préparation de la zone de protection de l'académie que nous sommes en ce moment même en train de faire construire non loin du conseil Samui occupent toutes mes pensées. Cela à le don de me faire oublier la plupart de mes soucis et c'est une chose plutôt bénéfique par les temps qui courent.

Une longue tunique rouge cramoisie sans manche couvrait mon corps et je marchais de long en large le long de l'une des baies vitrée de l'appartement, le tissus s'éparpillant à ma suite.

Finalement, je me stoppes dans ma marche et je redresse la tête lorsque j'entends quelqu'un taper à la porte de mes appartements et s'annoncer comme étant le jeune que j'avais rencontré deux jours auparavant.
Pour le coup, je suis légèrement intriguée, voir interloquée par la situation et je me dirige vers l'une des chaises du salon ou se trouve un délicat châle en soie blanche dans lequel je me drape pour couvrir mes épaules avant d'aller moi même ouvrir la porte.

Le jeune homme se tient derrière cette dernière et je mets un petit moment avant d'afficher une ravissant sourire sur mon visage aux cheveux lâches légèrement bouclés :


"Oh ... Bonsoir Seito! Ainsi donc vous vous êtes décidés à venir me rendre visite !"


Je lui souris et j'écarte alors légèrement la porte :


"Entrez je vous en pris ! Souhaitez vous que je vous serve quelque chose à boire ou à manger ?"


Un peu de compagnie ne te fera peut être pas de mal au final et tu t'empresses de suivre le jeune homme dans les lieux sobrement décorée, mais éclairée d'une lueur orangée très chaleureuse qui se repend depuis la cheminée et les nombres lampes disséminées une peu partout. D'un geste de la main, je lui indiquais le canapé avant de m'éclipser pour quelques secondes dans la cuisine ouverte juste derrière le salon.

Je ramenais au jeune homme une tasse de chocolat chaud avant de m'installer en face de lui sur le canapé devant la cheminée :


"Allons bon ! Que puis-je faire pour vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:03

Seito s'assit sur ordre de son hôte. La dame lui demanda s'il voulait boire ou manger quelque chose. Sa réponse ne fut qu'une sorte de balbutiement incompréhensible. Une sorte de gêne et de désemparement total l'avaient envahi dès lors qu'il était entré dans les appartements de Samui Yuki. Etait-ce à cause du statut de Seigneur dont jouissait la jeune femme ? Comme il l'avait prévu, son comportement avait légèrement changé vis-à-vis de la dame. Comment aurait-il pu en être autrement, maintenant qu'il savait à qui il avait affaire ? Mais la raison de son léger malaise était peut être aussi la beauté frappante de Samui Yuki. C'était un détail concernant la dame qu'il n'avait pas vraiment oublié, mais plutôt considéré comme peu important. Aussi, la revoir dans ses plus beaux atours lui avait fait ressentir cette même sensation d'émerveillement et de soumission face à une créature faite dans la matière même de l'élégance et du charisme.

Samui Yuki lui apporta un chocolat. Seito se dit qu'il n'en n'aurait jamais autant bu qu'à Yuki no Kuni. Il garda cependant cette réflexion pour lui ... Après avoir trempé ses lèvres dans le chaud breuvage, et bu une gorgée, il prit la parole:

"Avant tout, laissez-moi vous dire que je n'ai pas pu m'empêcher de mener une petite ... enquête sur votre véritable identité. La curiosité m'y a poussé plus qu'autre chose, et je dois dire que j'ai été surpris d'apprendre que j'avais bu un chocolat avec la Seigneur de Guerre de Yuki no Kuni."

Seito sourit légèrement à cette pensée. Dites comme ça, les choses semblaient assez amusantes, en effet ... Même si lui s'était senti plutôt honteux lorsqu'il les avait apprises. Ne pas avoir reconnu un Seigneur aussi important était une marque d'une certaine ignorance pour un soldat de l'Empire. 

"Mais le vrai but de ma visite n'est pas de venir quémander un chocolat ... Quoi que celui-ci soit très bon, hein, je n'me permettrais pas de remettre en question vos compétences culinaires. Hm ..."

Seito toussota. Il était en train de faire exactement ce qu'il avait craint de prime abord. S'emmêler les pinceaux et paniquer devant une figure si importante. Une forme de stress commençait à se répandre dans son corps.

"Euh ... Bref. Si je suis venu vous voir, c'est pour une raison en fait assez simple."

Il s'éclaircit les idées, et finit finalement par y voir plus clair.

"J'ai déjà évoqué, je crois, pendant notre première rencontre la quête de connaissances et de nouveaux pouvoirs qui m'a mené jusqu'à Yuki no Kuni. Si ce n'est pas le cas, il semblerait que ce soit chose faite ... Toujours est-il que je n'ai jusque-là pas trouvé de quoi satisfaire mes envies. Aussi, je me tourne vers vous, aujourd'hui."

Son regard se plongea droit dans celui de la dame. Ses yeux ne reflétaient maintenant plus que la détermination qui était sienne. Il fallait qu'il parvienne à la convaincre, c'était devenu presque vital, désormais.

"J'aimerais bénéficier de votre enseignement, si vous y consentez."

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:57

Le jeune homme s'installe et boit sa boisson avec beaucoup de délicatesse tandis que moi, je reste impassible mais aussi observatrice du comportement de ce dernier. Je sens comme une gêne dans sa façon de se présenter, mais également de m'observer comme s'il fuyait mon regard. Cela m'attriste et lorsqu'il m'annonce avoir effectivement mené sa petite enquête sur mon identité, je comprends très vite le pourquoi du comment et je dois avouer, que cela me vexe profondément. Je le laisse continuer dans son discours, l'écoutant d'une oreille attentive, mais détournant cette fois-ci le regard de la silhouette de l'homme qui se tenait en face de moi.

Sur mon visage, on pouvait clairement lire la tristesse, voir même de la déception, mais je ne disais rien, non, je me contentais de l'écouter pour le moment. Il voulait bénéficier de mes enseignements ? Soit :


"Qu'avez-vous à me proposer en échange très cher ?"


Tu voulais faire face à la diplomate ? À la politicienne ? Tu voulais jouer ? Je ne perdais jamais à ce jeu-là, car les Samui étaient maîtres dans l'art de la parole. Pourtant, je ne pouvais empêcher une pointe de lassitude dans ma voix poindre alors que je me redressais brusquement pour aller observer par les fenêtres de mon habitat, les aurores boréales qui commençaient à tracer leur chemin dans le ciel froid du pays des neiges.


"J'aurais préféré que vous ne découvriez pas mon identité ! Cela m'aurait évité de devoir me comporter avec vous comme avec les hommes que je dirige, mais puisque vous avez souhaité le savoir, je suis obligée de me plier au protocole !"


Je revenais vers lui et je m'installais une nouvelle fois face à lui tout en dégageant ma tunique pour révéler mes longues jambes fines que je croisais de façon provocante devant sa personne.


"Je vais consentir à vous faire bénéficier de mon enseignement, cependant…"


Je laissais ma phase en suspend, le dévisageant cette fois-ci profondément, tel que je l'aurais fait si j'avais voulu le séduire :


"Vous allez devoir me rendre cet enseignement d'une toute autre façon qu'il soit !"


Que de mystère autour de mes paroles, cependant, je n'avais pas fait cela pour rien, non loin de là ! J'avais une idée précise en tête et ce jeune homme encore fragile et pur était pour moi une aubaine, un bloc de glace vierge que je pourrais façonner, comme je le désirais, le sculpté à ma convenance pour en faire un atout parfait, une ombre dans la mienne, un protecteur ? Peut-être même plus ? Qui sait… Je lui laissais le loisir de s'interroger la dessus alors que je passais ma main dans mes cheveux, sans pour autant le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:08

Seito observa la dame alors qu'elle s'approchait de la fenêtre. Même depuis le sofa sur lequel il était installé, il pouvait distinguer le regard de la Seigneur parcourir les vastes contrées de Yuki no Kuni. La lumière si étrangement colorée d'une aurore boréale filtra à travers les carreaux, et se déversa en une nuée fantomatique sur les murs de la pièce. Les formes miroitantes dansaient, spectres d'un autre monde pris dans une transe délirante. Cependant, le jeune homme restait imperméable aux charmes d'un tel spectacle. La seule chose qui retenait son regard était la tristesse qui commençait à se lire sur le visage de la dame. Il était évident que c'était le fait qu'il ait découvert sa véritable identité qui l'avait froissée. Peut être même était-elle vexée ? Après tout, comme il l'avait conjecturé précédemment, elle ne devait pas avoir de conversation normales avec des subordonnés très souvent, d'autant plus qu'à Yuki no Kuni, tout le monde la connaissait. Sa tête, comme Seito avait pu le constater lors de leur première entrevue, était reconnue par tous ceux qu'ils avaient pu croiser, soldats comme civils. Peut être avait-elle voulu s'émanciper de l'étiquette avec lui ? Peut être aurait-elle préféré que la situation ne changeât jamais, que leur relation reste toujours la même: plongés dans l'ignorance l'un de l'autre, mais profitant de la vie comme elle se présentait et non pas selon des codes établis au préalable. A cette pensée, Seito se sentit coupable, et ne put s'empêcher de ressentir une soudaine pitié à l'égard de Samui Yuki. La vie de Seigneur devait offrir nombre d'avantages, mais elle présentait aussi ses inconvénients. Il venait d'en avoir la preuve irréfutable ...

La première question de la dame lui fit lever les oreilles. Qu'avait-il à proposer en échange ? C'était inattendu. Il ne pensait pas qu'elle lui demanderait ce genre de chose. Innocemment, il s'était imaginé que l'entraînement dont il pourrait bénéficier auprès de la dame serait un service, quelque chose de gratuit qu'il n'aurait à payer que par ses efforts répétés et son ardeur au travail. Cependant, force était de constater qu'il s'était trompé. Et la réalité lui apparaissait maintenant comme une évidence. Il n'avait pas affaire à n'importe quel soldat lambda. Celle qu'il avait en face de lui était un Seigneur du Shûkai, une des personnalités les plus importantes de tout l'Empire. La gratuité n'était plus de mise dans ces hautes sphères.

"Eh bien ... C'est une question que je n'ai pas vraiment considéré ..."

Il fut interrompu par la nouvelle prise de parole du Seigneur, qui ne fit que renforcer le sentiment de culpabilité qui était déjà né en lui. Il plongea le regard au fond de sa tasse de chocolat, honteux. Il aurait souhaité s'excuser, mais il ne trouvait pas de terme approprié. Et il préférait éviter le ridicule et le romanesque autant que possible. Il but une gorgée de la boisson chaude, et sa vue s'attarda alors sur la dame, maintenant installée face à lui. Ses yeux suivirent particulièrement la courbe de ses jambes, sans doute dégagées volontairement -comment aurait-il pu en être autrement ?-. Il remarqua la perfection des formes de ces seules jambes, et resta un moment qui lui sembla une éternité le regard fixé sur ces membres qui lui semblaient alors être un trésor inestimable. 

Il fut brusquement ramené à la réalité lorsqu'il avala de travers une gorgée de chocolat. Il toussa aussi discrètement qu'il le put, et son visage prit une teinte rosée. Était-ce la gêne de sa suffocation ? Toujours est-il qu'il sentit monter en lui une certaine chaleur, qui n'était sans doute pas imputable aux seuls effets de la boisson. Il posa avec attention sa tasse sur une petite table qui lui faisait face, et s'éclaircit la gorge. Tout semblait confus dans son esprit, pour une raison qui lui échappait. Et pourtant, il n'avait aucune envie d'y mettre de l'ordre. Il éprouvait un certain plaisir à s'abandonner aux idées pour ne plus vivre que les sensations. 

Lorsque la dame lui dit qu'elle acceptait de l'entraîner, il n'en n'eut presque rien à faire, tant le désordre régnait dans sa tête. Il fut bien plus attentif lorsqu'elle annonça qu'il allait devoir la payer, tant bien que mal. Il resta quelques instants sans réaction, son regard paraissant vide errant sur la surface parfaite du visage de sa compagne. Au bout d'un instant d’hébétude, il se ressaisit cependant. Discrètement, il se pinça la cuisse, convaincu d'être sous l'emprise de quelque sortilège. Peut être son chocolat avait-il été drogué ? Il était dans un état tel qu'il n'en n'avait jamais ressenti. Comme si un poison insidieux parcourait ses veines, rendant toutes ses fonctions inutiles et récalcitrantes. Mais il devait lutter contre une force comme celle-ci. Se laisser aller au plaisir n'apportait rien de bon, c'était ce qu'on lui avait enseigné. Et pourtant ...

"Euh ... C ... Et ... Co-Comment ...? Hum ..."

S'il avait été un tiers observateur présent dans la pièce, il se serait sans doute trouvé ridicule. Il contrastait étrangement face à une personne avec la prestance de Samui Yuki. Lui avait-elle lancé un quelconque sortilège ? Quelle force mystique pouvait bien plonger son esprit dans une si virulente torpeur ? Il ne le savait pas, et pourtant il ne se sentait pas plus apeuré que de mesure face à ce qui s'apparentait à une menace inconnue, car cette menace était enrobée du plus doux des parfums qui soit.  

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:29

Mon regard se radoucit et mon faciès fût soudain moins tendu par la contrariété alors que j'observais le jeune homme fondre telle une belle glace au soleil. J'avais réussi à le déstabiliser et à lui faire perdre ses moyens. Voilà tout ce que je souhaitais au fond, une jolie façon de le remettre à sa place quant à sa curiosité.Mon regard se radoucit et mon faciès fut soudain moins tendu par la contrariété alors que j'observais le jeune homme fondre telle une belle glace au soleil.

Je continuais de l'observer, laissant un silence pesant s'installer entre nous alors que j'observais l'air absent le feu, je laissais tout le loisir au shinobi en face de moi de se poser mille et une question sur ce que j'allais lui demander. Quelques choses qui m'auraient évité bien des désagréments, mais maintenant, nous étions plongés en plein dans le bain. Je finissais par déplier mes longues jambes en me redressant et je me rapprochais doucement du jeune homme, m'installant de biais sur le canapé à ses côtés et remontant les jambes contre l'assise, je l'observais de façon insistante, attendant qu'il daigne lever les yeux :


"Regardez-moi Seito !"


La phrase aurait pu être dite sur le ton impératif, mais au contraire, je ne voulais pas lui donner un ordre, juste qu'il le fasse de son bon vouloir, j'attendais qu'il s'exécute et je finissais doucement par saisir l'une des mèches de mes cheveux pour jouer avec sans pour autant cesser de le regarder. Je demandais alors :


"Avez-vous peur de moi ? Car ce que je veux vous proposer nécessite justement que vous soyez prêt à m'affronter et cela peut importe les circonstances ! J'ai besoin d'un esprit fort ! D'un homme qui soit capable de me faire plier quand il l'ordonne !"


Voilà une bien étrange requête de ma part. J'étais curieuse de savoir ce que le jeune homme allait me répondre à cette question demande. Les yeux légèrement brillants, j'attendais de voir ce qu'il allait me répondre pourtant, je ne pouvais m’empêcher d'ajouter :


"En contrepartie, je ferais en sorte que cette homme deviennent un puissant combattant !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptySam 23 Jan 2016 - 17:58

Seito considéra la dame avec une soudaine surprise. Il se savait vraiment plus quoi penser de cette soirée qui devenait ... très particulière. A moitié allongée à côté de lui, Samui Yuki lui ordonna de le regarder. Instinctivement, son âme de soldat réagissant, Seito tourna le regard vers elle. Il la découvrit dans une position singulière, le décolleté largement ouvert. Un frisson parcourut la nuque du jeune homme, et il se dépêcha de détourner les yeux. Il sentit le rouge lui monter instantanément aux joues. Le fait qu'un Seigneur soit aussi familier avec lui le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. L'attitude de la dame était même plutôt provocante. Lui qui était ignorant de tous les ébats amoureux ne pouvait ignorer le comportement très suggestif dont faisait montre la Samui. Et c'était, à vrai dire, une première.

Seito s'était toujours tenu à l'écart des femmes. Ce n'était pas par crainte, ni à cause d'un dégoût particulier de ces dames, mais plutôt par manque d'intérêt. Toute son enfance avait baigné dans l'entraînement assidu des Yôgan, dans lequel les sentiments tels que l'amour n'avaient pas leur place. Chacun était traité à rang égal, fille ou garçon, mais tous restaient dans une optique absolue de gain de pouvoir. C'était un dogme, en quelque sorte, qui était inculqué aux jeunes Yôgan dès leur plus jeune âge. Et les relations amoureuses restaient inconnues aux disciples de la lave, à moins qu'ils ne les découvrent par eux-mêmes. Seito était en train d'en faire l'expérience. Expérience d'ailleurs très ... inédite. Il se sentait beaucoup plus en danger face à cette force inqualifiable, pour lui, que face à n'importe quel autre ennemi qu'il avait déjà eu à combattre. Il ignorait tout de cette sensation qui imprégnait son corps tout entier, de ce picotement au creux de son ventre, de ces battements de coeur accélérés qui résonnaient dans son crâne, chassant toute notion d'ordre de son esprit.

La proposition de la dame le laissa cependant plus interrogatif encore. Il ne savait pas quoi penser. Elle voulait un homme fort ? Quelqu'un de puissant, combatif ? Quelqu'un capable de la faire plier par sa seule demande ? Et elle lui proposait à lui de jouer ce rôle de dominant ... Sa première impression fut d'être certain de ne pas être à la mesure d'une telle charge. Il allait en faire part à la dame, mais il s'interrompit lorsque son regard croisa de nouveau celui de Samui Yuki. Ses yeux semblaient l'appeler à l'aide. Ils criaient, pleuraient, suppliaient Seito de les assister. La demande de la dame n'était pas innocente, c'était certain. Elle devait être dans une grande détresse si elle en venait à demander un tel service à un soldat aussi peu expérimenté que Seito. Et ...

Il sentait ce sentiment lui remuer les tripes, réagir à l'appel de ces yeux suppliants. Il ne pouvait clairement pas la laisser dans cette situation et lui refuser son aide. Une envie, ou plutôt un besoin de protéger la dame souleva soudain son coeur. Il se sentait pousser des ailes, et son esprit se fit fort et droit. Il ne pouvait et ne voulait pas refuser. Il ne savait pas quel était cet élan qui l'animait soudain, mais il était certain que s'il déclinait la proposition de la dame, il en souffrirait lui-même plus qu'elle. 

"Très bien. Je peux jouer ce rôle, je suis prêt à la jurer."

Délicieuse sensation que celle de s'impliquer dans une entreprise si douce. Sa seule envie n'était plus que de rester auprès de Samui Yuki, d'oublier le temps et de s'émanciper de l'extérieur. Une douce chaleur fit suite à l'ardent désir qui avait enflammé son corps et son esprit. 

"Quoi que vous puissiez me demander, soyez sûre que j'y accéderai. Je ..."

Il s'interrompit. Il n'avait, en fait, rien d'autre à ajouter. Et son silence en dirait sans doute plus que ses mots. Il préférait rester dans cette atmosphère de pleine quiétude, en profiter et oublier le reste. Cette dame, elle avait des pouvoirs bien étranges. Mais tous soupçons quittaient Seito, en cet instant, alors que son coeur palpitait au même rythme que le feu dans le foyer. 

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:24

Un léger sourire se dessina sur mon visage alors que mon regard se perdait dans les yeux étincelants de celui qui n'était encore qu'un genin. Tant de force de persuasion dans de simple mot et pourtant, il n'était qu'au pied de l'échelle. Mon sourire devint mutin et au coin des lèvres, je ne pouvais cependant pas m'empêcher de tiquer à l'apparence certitude qu'il avait de vouloir me servir. Il ne connaissait pourtant pas le rôle que j'allais lui demander et il était peut-être temps de lever le voile mystérieux que j'avais semble-t-il établi autour de ma requête :


"Peut-être serait-il plus subtil de connaître l'étendue de votre mission avant de penser que vous en êtes capable ? Je ne vous ai pour l'instant qu'énoncer les qualités qui seraient requises pour le poste !"


Je ferme les yeux, l'air entendu, puis, je me rassois dans une position plus normale en réfléchissant à la façon dont je vais présenter le poste que je lui propose. Puis finalement, je reprends la parole :


"Plus les jours passent et plus mon rôle au sein de l'empire prend de l'ampleur ! Je gagne en amis, mais aussi bien évidemment en ennemis ! Pire que tout, je deviens parfois mon propre ennemi !"


Je tourne les yeux vers lui :


"Mon esprit altruiste et parfois pire que les flèches de mes ennemis ! Cette envie que j'ai d'aider les gens me poussent à aller vers eux en faisant une moi une cible facile ! Ma perte serait un coup fatal pour l'empire et l'empereur en lui-même ! Hors, la situation ne peut rester ainsi, c'est donc pour cela que j'ai pris la mesure de prendre à mon service, un garde du corps permanent !"


C'est là que je veux en venir et c'est pour cela que mon regard, mon appel à l'aide lui parait sans doute si prononcé.


"J'ai besoin d'un homme qui soit mon ombre, mon confident, mon ami et mon protecteur !"


Mais, je voulais surtout qu'il ne croit pas que je cherchais plus que cela.


"Soyons clair Seito ! Je cherche un homme puissant qui soit mon ombre ! Il va te falloir évoluer vite et bien ! Mais je ne cherche que ça et ceux que je t'ai énoncé auparavant ..."


Pas plus. Allait-il comprendre la subtilité de la chose ? Je savais que ma personne avait quelques choses d'attirant, qu'il pouvait facilement tomber amoureux, mais je n'avais pas besoin d'un homme aveuglé par l'amour, mais bel et bien d'un serviteur avec du sang-froid et de la poigne pour me calmer quand moi même, je m'emporterais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:26

Le jeune soldat garda un calme apparent tandis que la dame lui énonçait les différents aspects de la tâche qui l'attendait. Tout était cependant clair, dans l'esprit de Seito. Etrangement, ses idées étaient devenues d'une limpidité parfaite. Il savait à présent qu'il ne reviendrait pas sur ses choix, en aucun cas. Une force étrangère et puissante semblait le destiner à rester aux côtés de Samui Yuki. C'était une certitude toute nouvelle, mais à laquelle il ne pouvait que se raccrocher tant elle était puissante, en son esprit. Cette simple idée lui semblait être une raison suffisante pour justifier n'importe quel acte. Avec ce dogme en figure de proue, il se sentait capable de tout, sans que rien ne puisse l'arrêter. Qu'était-ce ? Il n'en n'avait aucune idée. Mais, après tout, qui le savait ? Et surtout, qui s'en préoccupait ? Seul l'instant présent comptait. Et il comptait, c'était certain. Pour Seito, il comptait, plus que n'importe quoi d'autre.

Il passa un léger silence après que la dame ait fini de parler. Non pas qu'il réfléchît, mais Seito profitait de ce silence idyllique qui planait dans la pièce, troublé seulement par le doux crépitement du feu dans la cheminée.

"Ma dame, je ne peux que confirmer mon engagement. J'ose supposer que vous ne m'auriez pas proposé une tâche comme celle-ci si vous n'aviez pas le sentiment que je pourrais y réussir. Aussi, j'estime que je vous ferais plus offense à vous-même qu'à moi si jamais je revenais sur ma décision. Pour une fois dans ma vie, je sens une certaine confiance en moi. Et je vous prie de croire que ce n'est pas rien ..."

Oui, il se sentait décidément bien confiant. Ignorant tout de ce qui l'attendait, il y fonçait tête baissée, convaincu que seul le meilleur pouvait arriver du moment qu'il était en présence de Samui Yuki. Autrefois, il se serait ravisé, ou ne se serait même pas engagé sur un coup de tête. Autrefois, ses préceptes et sa prudence naturelle l'auraient fait hésiter. Il aurait reconsidéré la proposition, jugé le pour et le contre, avant de prendre sa décision finale, celle qui déciderait de son sort. Mais là, cette conduite droite et ces bons sentiments passaient à la trappe. Seul importaient ses sentiments du moment. Et ses sentiments du moment ne lui disaient que d'accepter la proposition qui lui était faite, à grand renforts de sentiments.

Seito laissa derrière lui son ancienne figure de raison lorsqu'il prit à nouveau la parole:

"Je vous le jure, Samui Yuki. Aussi longtemps que je serais en vie et que vous voudrez de moi, je mettrai mon corps et mon âme à votre disposition. Je vous servirai aussi bien que je le peux, et ce quelques soient les circonstances."

Un sourire malicieux s'affichait sur son visage, à l'instar de la dame. Il avait l'impression, pour la première fois depuis longtemps, de prendre une décision qui allait réellement influer sur le cours de son existence. Depuis son départ du monastère des Yôgan, depuis qu'il avait franchi la frontière de Ki no Kuni, il n'avait rien vécu d'aussi intense. Et cette adrénaline qui se répandait maintenant dans ses veines, inondant son corps d'une force et d'une vigueur nouvelles, n'était à ses yeux que le présage d'un brillant avenir.

"Par quoi commence-t-on ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:06

Le jeune homme accepta ma proposition et mon sourire se fit encore plus éblouissant après cela. Un sourire d'ange et une beauté plus qu'appréciable, je posais délicatement ma main sur le torse du jeune homme, juste à l'emplacement ou se trouver son cœur et son âme qu'il venait désormais de me confier. Un murmure passa entre mes lèvres :

"Merci de votre confiance Seito !"

Ma main remonte sur son visage que je parcours un bref instant avant d'éloigner brusquement mon bras de lui et de revenir en position normale pour une discussion beaucoup plus traditionnelle lorsqu'il me demande par quoi nous commençons.
La tension qui s'était installée entre nous disparaît d'un seul coup et je me redresse brusquement en emportant avec moi les voiles de ma robe qui tourbillonne dans mon sillon. Je m'avance vers l'un des rideaux qui voile l'entrée à la porte de mon appartement et je me retourne vers mon nouveau serviteur juste après les avoir repoussés, tendant la main vers lui d'un mouvement qui l'appelle à venir me rejoindre :


"Venez avec moi !"


J'ouvre la porte de mes appartements et je gagne les couloirs glacials du conseil Samui, les parcourant dans la pénombre du soir dans une tenue qui me fait passer pour un fantôme alors que j'approche des escaliers. Je tends une nouvelle fois la main à mon compagnon et attends qu'il se saisisse de la mienne pour descendre à un rythme lent les larges escaliers ornés de sculptures de glace :


"Le conseil Samui est un lieu important de mon clan et nous disposons d'une salle d'entraînement fort confortable !"


Nous avons gagné le parquet et je me dirige vers la salle d'entraînement ou, après avoir poussé les portes de cette dernière, je fais le tour, pour allumer un à un les nombreux flambeaux qui permettent de l'illuminer.
C'est un endroit vaste et sobre. Des tatamis couvrent le sol et de grandes fenêtres se trouvent sur trois des murs permettant sans doute que le lieu soit baigné par la lumière naturelle lorsque le jour se lève. Pour l'heure, c'est la douce clarté des flambeaux qui l'illumine et j'avance au milieu des tatamis pour pouvoir faire face au jeune homme.


"Commençons votre apprentissage ! Vous êtes un Yogan et nos pouvoirs, bien que différents sont complémentaires l'un de l'autre !"


Je lui laisse un peu de temps pour assimiler mes paroles avant de poursuivre :


"Voici la technique que je vais vous apprendre aujourd'hui !"


Je croise alors mes mains dans une multitude de signes. Six au total et je murmure :


"Hyouton Bunshin !"


Mon corps se dédouble et désormais, ce n'est plus une, mais deux Yuki qui font face au jeune homme. L'une réelle et l'autre, composé de glace bien que cela ne soit visible qu'au moment de la formation de mon clone.


"Êtes-vous prêt ?"




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:24

Le sourire de Seito se transforma lorsque la dame le remercia de sa confiance. Il se sentait fort d'une fierté nouvelle. Le poids des responsabilités allait de nouveau peser sur lui, mais cette fois-ci il ne voyait plus du tout la tâche de la même façon. Cette fois-ci, il prendrait du plaisir à réaliser son devoir, et ne serait pas sous l'effet d'une peur aussi panique que soudaine. Il serait aux côtés de Samui Yuki, personnage d'une importance certaine sur la scène mondiale, et, il commençait à s'en rendre compte, pour lui-même. Du moment qu'il était avec elle, il se savait en sûreté, et ce sentiment lui donnait la confiance nécessaire à assurer la sécurité de la Seigneur. En somme, c'était une affaire qui devrait bien fonctionner, un système se nourrissant lui-même de l'énergie et de la bonne volonté nécessaires à son bon fonctionnement. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

A la suite de cette conversation, Seito suivit celle qui était devenue sa maîtresse, maintenant, dans les couloirs du Conseil Samui. La nuit était tombée, déjà. Les pâles lueurs d'une aurore boréale projetaient sur les piliers et les murs des corridors des ombres fantomatiques aux couleurs spectrales. Même Samui Yuki, enveloppée de tissus flottant à sa suite, semblait être une apparition dans un tel décor. Le temps paraissait se dérouler au ralenti. Tout était plongé dans la calme immobilité du bâtiment. Tout semblait figé dans la glace. Seuls flocons mouvants dans cet océan de mort, Seito et Yuki arrivèrent jusqu'à la salle d'entraînement du Conseil. 

Alors que la dame allumait les torches qui ornaient les murs de la pièce, Seito se prit à en observer la décoration. Il n'y avait, en fait, peut être pas lieu de parler de décoration, puisque aucun meuble ou aucun objet quelconque n'était présent dans la salle, si ce n'est les tatamis qui en recouvraient le sol. Les immenses baies vitrées laissaient un avant-goût de ce qui se produisait dehors. Pour le moment, une tempête de neige battait son plein. Ce n'était certainement pas l'instant rêvé pour s'aventurer à l'extérieur. 

Mais l'heure n'était pas à la rêverie, loin de là. Lorsque Seito eut un avant goût de ce qu'il devrait parvenir à faire au terme de la séance d'entraînement, il retrouva instantanément ce sentiment si familier, qu'il avait pourtant oublié. Il replongeait dans l'univers de son enfance, passée à s'exercer aux côtés des Yôgan, reproduisant inlassablement le modèle du maître. Un sourire malicieux éclaira le visage du jeune homme. Du fait de son expérience passée, il se sentait assez à l'aise avec ce type d'exercice. Recréer une technique seulement visionnée, c'était dans ses cordes. Il avait à peu près mémorisé les sceaux effectués par Samui Yuki. 

Il monta sur les tatamis, face à la dame. Il commençait déjà à malaxer son chakra, le rendant aussi malléable que possible. Dans ce genre d'exercice, il lui faudrait parfaire la forme aussi bien que la texture de son magma, chose qui était assez inédite pour lui. Il reproduisit les sceaux sans erreur. Le chakra bouillonnant montait au niveau de sa tête. Il se visualisa lui-même aussi bien qu'il le pouvait, avant de libérer l'énergie engrangée d'un seul coup.

De sa bouche surgit une volée de lave, qui forma un tas rougeâtre et sifflant. Cependant, contrairement à ses attentes, elle ne prit pas forme humaine, et retomba bien vite en une simple flaque fumante. Bien qu'il s'y attendît, Seito fut quelque peu déçu de ce résultat. Il s'attendait à ce que sa création ait au moins un peu de tenue.

Il leva la tête vers la dame, tout penaud.

"Euh ... Je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:12

"Je vois ça…"


Ce fut mon unique réaction face à son essai infructueux à reproduire ma technique. Étais-je déçue ? Pas vraiment pour dire toute la vérité, il aurait été un véritable génie s'il avait réussi cet exploit en une seule fois. Hors, je n'attendais pas de lui qu'il soit un génie, mais plus un homme sûr de ses aptitudes. Un homme qui a durement travaillé pour les obtenir et qui est capable de les reproduire n'importe quand sans forcément compter sur ses dons. Je lui souriais donc pour le mettre en confiance, terminant ainsi ma phrase :


"… Mais c'est normal de ne pas y arriver du premier coup ! Approche et assieds-toi !"


Je pliais doucement les jambes pour m'installer en seiza sur les tatamis avant de lui prendre les mains :


"Nous, les Samui, nous avons une façon bien particulière de concevoir notre art. Plus pour la beauté que pour le combat, nous commençons par apprendre à l'utiliser dans la vie courante pour avoir ainsi une maitrise parfaite de la chose ! Par exemple pour constituer du mobilier, des sculptures ! Nous pouvons faire ce que nous voulons de notre art !"


Je refermais ses mains l'une dans l'autre avec les miennes pour ainsi faire comme un coco, puis, je faisais doucement passer mon chakra au travers des siennes afin de former entre ses dextres une minuscule étoile de forme diamant, finement ouvragée comportant huit branches au total.


"… Nous pouvons faire ce que nous voulons de notre art !"


Je lui rouvrais les paumes pour qu'il puisse admirer mon œuvre avant de faire doucement léviter cette dernière devant ses yeux, puis de la faire exploser en une petite pluie de flocon.
Je lui demandais alors :


"Arrives, tu as faire quelques choses de similaire ?"


Bien entendu, je relâchais ses mains. La glace était en tout point inoffensive en comparaison de la lave en fusion et je ne tenais pas à devoir soigner une blessure impromptue à cause de négligence. Le but de l'exercice était simple désormais, se cantonner à pousser un peu plus loin sa maîtrise avant de reprendre l'exercice du clone.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:43

Seito observa la petite oeuvre d'art entre ses mains. Une étoile de glace, aux branches impeccablement réalisée et fignolées avec soin. Il avait réellement l'impression de tenir un fragment figé par le temps d'un astre. Etait-ce l'endroit, les circonstances, qui le rendaient si prompt à la poésie ? Toujours est-il qu'il ne pouvait vraiment détacher son regard de l'artefact. Éphémère et pourtant si précieux, il aurait voulu le garder toujours auprès de lui. Ce serait le symbole du travail à accomplir pour arriver au résultat escompté, la représentation du chemin entre le départ et l'arrivée. Etait-il possible qu'il arrive à en faire autant dès son premier essai ? Non. Il en était diablement conscient, mais ça ne l'empêcherait pas d'essayer. Après tout, même si beaucoup les opposait, le magma et la glace pouvaient bien se combiner et s'apparenter pour donner le meilleur des résultats.

Il n'était pas étonnant, à vrai dire, que l'élément de prédilection de Samui Yuki soit la glace. Dans ce milieu baigné de neige, de froid, d'aurores boréales et autres mystères des grands glaciers, elle apparaissait comme une figure quasi-divine, s'élevant au-dessus du lot. Celui qui se faisait maître de la glace, à Yuki no Kuni, se faisait gardien du temple dédié à l'hiver éternel que représentait le pays. Une beauté fragile, c'était sans doute l'expression qui pouvait le mieux caractériser celle que Seito devrait appeler sa "maîtresse". Le terme de beauté ne devrait, dans ce cas-là, nécessiter aucune explication. La dame était une sorte d'incarnation de l'essence féminine, représentée dans ses plus beaux atours. En revanche, la décrire comme fragile en aurait fait tiquer plus d'un. Et pourtant, c'était bien l'image qu'elle donnait au jeune soldat, alors qu'elle lui confiait son ouvrage. Elle devait être vraiment désespérée pour faire appel à lui comme garde du corps ...

Seito plaqua ses deux paumes l'une contre l'autre, et malaxa son chakra. Cette fois, il allait devoir faire preuve de plus de concentration et de rigueur, s'il voulait parvenir à un résultat satisfaisant. Le travail devrait être plus facile, puisque la surface à matérialiser était plus petite. Mais il faudrait être tout aussi focalisé sur l'effort, voir plus. C'était sans doute à cause de ça qu'il avait raté, assez lamentablement, son premier essai de clone élémentaire. Échouer une autre fois lui causerait bien du tort.

Le chakra monta au niveau de ses mains. Il sentait sa chaleur se répandre dans ses bras, et baigner ceux-ci d'une énergie bienfaitrice, et puissante. La vigueur prenait possession de son corps, et il sentait monter en lui cette même confiance qu'il avait ressentie quelques instants auparavant. Après tout, il avait manipulé le magma toute son enfance. Il ne pouvait pas échouer, ce n'était même pas à sa portée. Ou alors, cela voudrait dire qu'il n'avait pas sa place dans les rangs du Shûkai, et que son apprentissage auprès des Yôgan n'était pas terminé complètement. 

Il écarta lentement ses deux mains, jusqu'à ce qu'un espace d'une vingtaine de centimètres les sépare. Il relâcha alors toute l'énergie engrangée, se focalisant sur une nette image de ce qu'il voulait représenter. Si Samui Yuki était une étoile, si elle voulait qu'il soit son protecteur ... Il devrait être un Soleil bouillonnant de rage et de puissance.

Une sphère de magma se matérialisa entre ses doigts, flottant à quelques centimètre au-dessus du sol. Elle n'était certes pas régulière, mais sa silhouette était tout de même plutôt nette. Quelques bouillonnements la déformaient, mais sans plus. Seito la maintint ainsi, en lévitation, pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle se refroidisse et se solidifie complètement. La boule retomba alors sur les tatamis, enveloppée d'une écorce rocheuse à la surface trouée de cratères. 

Cette fois, il était plutôt content de lui. Même s'il n'avait pas pu faire un ouvrage aussi détaillé et aussi minutieux que celui de sa maîtresse, il était parvenu à un résultat qu'il jugeait comme acceptable.

"Je pense qu'on va pouvoir arriver à quelque chose ... Même si les détails ne sont pas encore là, je pense pouvoir y parvenir."

Une lueur d'espoir s'était en effet allumée dans son esprit. L'exercice semblait à sa portée. Il jeta un coup d'oeil sur l'étoile gelée qu'il avait posée à côté de lui. Mais elle avait fondu, et il ne restait plus d'elle qu'une petite flaque.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 2:02

La concentration est l'art de parvenir à ses fins sans pour autant y être destiné. Voilà ce que l'on m'a enseigné lorsque je suis moi-même passé par cette étape difficile dans mon apprentissage. J'ai donné des conseils et il les avait visiblement appliqué et c'est désormais grâce à cela qu'il parvient à former tout doucement une petite sphère de magma incandescente dont je pouvais nettement ressentir la chaleur sur mon visage. Je restais silencieuse durant toute la durée de son exercice, admirant les efforts qu'il déployait pour parvenir à ses fins, mais aussi, observant une maîtrise aux antipodes de la mienne. Je n'avais eut que très peu l'occasion de voir cet élément de mes propres yeux et observer ainsi la lave passer d'un état à un autre était un spectacle tout à fait réjouissant dont je ne me serais pas passé.

Le morceau de lave durcit finissait sa solidification sur les tatamis du conseil Samui et j'approchais une main délicate, auréolé de givre pour ne pas me brûler de cette dernière pour pouvoir m'en saisir. Une idée me germait déjà en tête et alors que je recouvrais doucement le morceau de pierre d'une fine couche de glace, je reportais mon attention à mon élève de la soirée :


"C'est bien ! Il faut persévérer dans ce sens-là !"


Je gardais toujours précieusement la petite boule de magma solide entre mes mains et je demandais alors au jeune homme de s'atteler à une exercice encore plus difficile afin de le pousser un peu plus encore dans ses retranchements. Presque une façon pour moi de pousser les détails à leur summum pour lui permettre au mieux de réaliser un clone absolument parfait :


"Arriverais-tu à rendre le magma à l'intérieur de la sphère liquide alors que je la tiens toujours entre mes mains ?"


Une question ardue, car s'il échouait, je serais gravement blessée. À lui de peser le pour et le contre, mais je parvenais ainsi à instaurer entre nous une relation de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptySam 6 Fév 2016 - 15:40

Seito comprit ce que sa maîtresse voulait dire quand elle parlait de complémentarité de leurs éléments respectifs. Elle parvenait à se protéger elle-même de la roche encore fumante en entourant ses mains d'une auréole de glace. Elle faisait barrière à la température extrême en y opposant une autre température tout aussi importante. De cette façon, leurs pouvoirs pouvaient très bien se combiner, sans que les deux utilisateurs ne subissent forcément de dommages collatéraux. C'était une voie à explorer pour de futures collaborations. Il aurait été regrettable de passer à côté d'une telle opportunité, et Seito comptait bien sur cette mixité envisageable pour parvenir au mieux à protéger Samui Yuki.

L'exercice qu'elle lui proposa ensuite lui sembla dans un premier temps très risqué. 

"Je ne sais pas si c'est de mon ressort ... Je n'ai jamais tenté l'expérience, je risquerais de vous blesser grièvement. Et les blessures dues à la lave sont difficiles à guérir, croyez-moi. Dans mon clan, nombreux sont ceux qui ont été aveuglés par l'étendue de leur pouvoir et qui en ont oublié les dangers. La maîtrise du magma demande une certaine prudence. Le danger est partout, lorsqu'on manipule un élément aussi instable. Et risquer de vous mettre en danger ..."

Il s'arrêta, bien trop conscient des conséquences que pourraient avoir ses paroles. N'était-ce pas pour lutter contre le danger qu'il avait été employé ? Le travail d'un garde du corps consistait à prévenir la menace, et à l'éviter et à la contenir au mieux. Dans ce cas, comment pourrait-il sciemment exposer son employeur au danger, surtout lorsqu'il était lui-même la source du danger ? C'était irrationnel, illogique, et il se refusait à mettre ses pouvoirs au service d'un exercice aussi périlleux.

Les mains qu'il avait dans un premier temps posées sur la sphère de roche se retirèrent. Il rassembla tout son courage, et fixa sa maîtresse droit dans les yeux.

"Je ne peux pas accomplir cet exercice. Premièrement parce que je risquerais de vous mettre en danger, et que l'on m'a appris à toujours utiliser le Yôton avec parcimonie, et jamais dans une situation où les dommages collatéraux seraient trop importants. Deuxièmement, parce que je suis maintenant votre garde du corps. Vous mettre moi-même en danger serait une grave erreur, et serait à l'opposé de ma nouvelle fonction. Quand vous m'avez proposé ce poste, vous m'avez mis en garde: j'aurais à vous faire face, dans certaines situations, pour vous protéger vous-même. Il semblerait que l'occasion de faire mes preuves se soit présentée plus vite que prévu ... Toujours est-il que je refuse de pratiquer cet exercice, trop dangereux. Il en relève de mon rôle de garde du corps."

Son regard était sûr. Il ne doutait plus. Il était certain, maintenant, d'avoir pris la bonne décision. Il serait fidèle à ses enseignements et à ses principes: ne pas mettre les autres en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:01

Mes idées m'avaient peut-être emportée dans mon élan et devant le refus du jeune homme, je retrouvais rapidement un semblant de lucidité, laissant alors la sphère de magma s'écraser entre nous deux et heurter le sol sans ce briser. Me voilà désormais gênée devant les paroles plus que censé de celui qui devait être mon élève. Il fallait que je me reprenne, alors je secouais positivement la tête :


"Tu as raison, excuse-moi…"


Nous étions ici pour toutes autres choses que les expériences, mais bel et bien pour lui apprendre une nouvelle technique. Peut-être devions-nous nous concentrer là dessus :


"Avec quel type de lave es-tu le plus à l'aise ? Le magma en fusion ou celui ce rapprochant d'avantage de la roche ? Il serait bien d'essayer de reproduire un clone avec celui que tu maîtrises le mieux je pense ! Une fois que nous serons parvenus à ce résultat, nous attaquerons ensuite la maîtrise avec la seconde forme de ton pouvoir !"


Je redressais timidement la tête, l'observant et attendant sa réaction avant de me redresser et de faire une série de mudra pour former devant moi un bloc de neige :


"Il faut parfois avoir une âme d'artiste pour être un bon shinobi et tout commence de la même façon ! Un bloc brut, uniforme, que tu dois sculpter pour lui donner ta personnalité, ton âme afin qu'il devienne lui-même, une partie de toi !"


À mesure que je continuais à faire évoluer mon discours, le bloc de neige semblait de lui-même perdre des morceaux entiers de sa composition. Des blocs tombaient sur le sol est disparaissait pour ne laisser bientôt plus que paraître une copie parfaite de ma personne. Les détails étaient parfaits et un simple touché du doigt sur cette dernière lui fit ouvrir les yeux pour prendre vie :


"Tu n'es pas obligé de pousser le détail aussi loin pour le moment ! Ça viendra avec le temps, mais essaye déjà de faire quelques choses de la sorte et de lui donner une partie de toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:47

Seito observa d'un oeil curieux l'expression que lui rendait maintenant sa maîtresse. Elle semblait confuse. Lui-même, à vrai dire, était assez désolé de l'avoir mise dans une situation de gêne. Il avait l'impression de se trouver dans une position de supériorité face à la dame, supériorité qui lui allait très mal. Cependant, il ne regrettait en aucun cas la décision qu'il avait prise, et il était soulagé de voir qu'elle n'avait pas eu pour effet de mettre Samui Yuki en colère. Le contraire aurait été regrettable, plus encore que l'était la situation actuelle des choses. Là, il n'y avait qu'un flottement. Une opposition entre eux n'aurait apporté que le conflit, et il se serait perpétré pendant longtemps. Mieux valait être franc, afin d'éviter de bâtir une relation sur des faux-semblants. 

Mais l'heure n'était pas à l'inaction. Beaucoup restait à faire, peu avait été fait. L'entraînement reprenait. Il était temps de maîtriser une fois pour toute cette technique du clonage élémentaire, qui, il fallait bien l'avouer, semblait plus qu'intéressante aux yeux de Seito, tant pour les avantages qu'elle offrait en combat que pour le simple geste de créer un autre soi.

"Je pense que pour ce genre d'exercice, mieux vaudrait utiliser de la lave encore en fusion. Elle est plus malléable, et reproduire des formes familières avec une matière comme celle-ci sera plus facile. Avec du magma solidifié en partie, il faudrait modeler l'écorce rocheuse qui commencerait à se former. Autant s'épargner le plus de mal possible."

L'exemple de sa maîtresse lui apporta des éclaircissements sur la manière de procéder. Il ne s'agissait pas de reproduire instantanément une image de lui, mais de la tailler dans l'élément même, de sculpter la lave. Samui Yuki employa une formule qui lui sembla tout à faire pertinente et appropriée: il faut parfois avoir une âme d'artiste pour être un bon shinobi. Seito avait-il cette âme-là ? Il en doutait. A vrai dire, il n'en savait rien, n'ayant jamais été véritablement impliqué dans la pratique d'un art quelconque. ce jour-ci serait pour lui la journée des expériences.

Il effectua une série de mudras familiers, et projeta sur le sol un tas de lave bouillonnante d'environ deux mètres de haut. Le tout était maintenant d'agir vite: il fallait créer les formes avant qu'une couche solide ne se mette en place. Seito se représenta du mieux qu'il le pouvait un corps humain. Il devait parvenir à recréer au moins une base, une silhouette correspondant à la sienne. Alors que le magma dégoulinait, quelques courbes semblèrent se dégager de la structure fumante. Des traits, des membres, apparaissaient. Une sorte de golem écarlate se formait sous l'action de l'imagination de Seito. Il affina son travail. Le magma retombait maintenant au bas de l'oeuvre dans une flaque vermillon. Une silhouette humaine de la taille du jeune soldat était parfaitement distinguable, à présent. Même si les mains laissaient à désirer en terme de détails, certains doigts étant collés entre eux, ou légèrement disproportionnés, les seules différences entre cette statue et un véritable être humain étaient sa matière et l'absence totale de visage. Seito avait préféré se cantonner à reproduire des formes grossières plutôt que de s'attaquer directement à des détails. 

Finalement, au bout de quelques minutes, la lave fut recouverte d'une couche uniforme de pierre noirâtre. Un corps humain, de la taille de Seito, se tenait devant lui, sans visage. On aurait dit une momie, un sarcophage de roche volcanique. Au coeur de cette oeuvre ne gisait cependant pas encore la vie.

"C'est déjà plus satisfaisant, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptySam 13 Fév 2016 - 17:09

Le jeune homme s'était vite reprit et avait vite mis en pratique mais différentes explications. Seulement voilà, je n'avais pas prévus qu'il utilise la glace en fusion, trouvant le magma froid beaucoup plus maniable de mon point de vue. Une erreur qui couta cher car alors que le jeune homme mettait en pratique l'exercice, je vis des morceau de lave en fusion s'écraser sur les tatamis. L'homme de lave prenait doucement forme, mais était également en train de saccager la salle d'entraînement :


"Oh ... oh ..."
M'exclamais-je inquiète alors déjà que des morceaux de tissus au sol prenait feu, rependant rapidement des flammes dans l'ensemble de la pièce.


"Arrête !" M'écriais-je avant d'ouvrir grand les fenêtres de la salle pour faire rentrer par la fenêtre un énorme tas de neige que je contrôlais de la main, avant de la laisser s'écraser rapidement sur le clone en fusion et sur les flammes qui s'était formé, calmant vite les ardeurs de mon nouvel élève.
Je venais de me rendre compte de mon erreur :


"Ce n'était peut être pas une bonne idée de venir ici en fait ... Désolée !"


J'avais rougis sous l'effet de l'excitation et maintenant, j'entrais dans une phase plus gênée qu'autre chose. Je balayais la neige d'un nouveau revers de la main pour pouvoir constater les dégâts. Ça allait demander beaucoup en réparation :


"Je vais me faire tuer !"


Les anciens du clan n'allait vraiment pas être content. Enfin, je regardais le jeune homme à coté de moi avant de retrouver une visage un peu plus normal et détendue :


"Enfin, au moins tu as réussi à comprendre la technique ! Il ne reste qu'a t'entrainer et je pense que tu parviendras à la réaliser sans problème à l'avenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:13

Seito avait regardé avec une certaine fierté son clone de lave s'ériger sous l'effet de sa pensée. Il avait façonné cet être artificiel à son image, devenant ainsi une sorte de dieu. Une étrange sensation de pouvoir s'était emparée de lui, prenant le contrôle de ses membres et de sa pensée. Il se sentait capable des plus grands exploits, maintenant qu'il avait réussi à surmonter cet obstacle. Qui pourrait se mettre en travers de sa voie, lui qui était maintenant devenu l'égal d'une divinité en créant la vie ? Une telle puissance impliquait d'en faire usage avec parcimonie, selon les usages transmis chez les Yôgan. Cependant, de tels principes s'étaient bien vite effacés devant la détermination et la soif de pouvoir qui avaient succédé à la création du clone. Pour la première fois dans sa vie, ce qui représentait une étape assez conséquente, Seito se laissait aller sur la voie du pouvoir sans penser aux conséquences de ses actes.

Ses ardeurs furent cependant bien vite refroidies, au sens propre, quand la dame balaya la salle d'un tapis de neige. Seito fit ses soudaines aspirations retomber comme un soufflé alors que son clone était tout simplement réduit en cendres. Rude retour à la réalité. Mais juste. Il retrouva des idées claires, et eut aussitôt honte de lui. Il avait envie de se frapper la tête contre les murs. Comment avait-il pu être aussi naïf ? Il bravait tous les enseignements de son clan, au nez et à la barbe des principes qu'il essayait d'entretenir.

Il décida cependant de n'en rien dire à la dame. Elle n'avait en aucun cas besoin de le savoir, et bien qu'il se sentit d'une certaine proximité avec elle, elle n'avait peut être pas le même sentiment. Mieux valait se taire, et couver ce honteux secret.

La confusion de Seito lui venait aussi du fait, c'était un détail, qu'il avait à moitié incendié la salle avec sa lave. La réaction de son mentor avait été rapide, mais pas assez pour épargner une partie des tatamis et le bas des murs, maintenant salis d'une tâche noirâtre uniforme.

"Je suis ... désolé. Je vous proposerais bien une compensation financière, mais j'ai peur que ce ne soit hors de mes moyens ... Vous n'aurez qu'à considérer mes services comme un remboursement de cette dette."

Cela lui semblait être un compromis équitable, même si sa tâche de garde du corps restait encore floue et indéfinie. Après tout, il ne savait pas encore à quel genre de personnage il avait à faire, avec Samui Yuki. Allait-elle le tyranniser, l'utiliser comme bouclier humain, ou au contraire ne plus jamais le recontacter après cette rencontre ? Ces questions appartenaient au futur, et il était encore inconnu.

"Je pense qu'il vaut mieux que je m'en aille, maintenant ... Merci, pour tout. C'est ... une sacrée journée. Mais ça va aller. Ca va toujours. Ca doit aller, non ? Oh, encore désolé pour ..."

Il ponctua sa phrase d'un regard embarrassé tout en désignant les brûlures qui parsemaient la salle d'entraînement. Un dernier regard à sa maîtresse, et il était parti. Traversant une dernière fois le dédale du Conseil Samui, il se retrouva bien vite à la sortie de l'imposant édifice. La tempête s'était calmée, la neige tombait maintenant en une délicate pluie immaculée. Il rabattit le capuchon de son manteau sur sa tête, et entama le retour vers la capitale. Etrange personnage, Samui Yuki. Mais fascinante ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Entraînement dans la neige [Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement dans la neige [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les profondeurs de Dee Saigo (PV Samui Yuki)
» Pris la main dans… les livres ! [Samui Yuki]
» La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki }
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» Une nouvelle neige (Ketsuen,Yuki)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Conseil Samui-