N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 5. Monjara Shinji et le changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:11

Une semaine après le combat entre Seki Zennosuke et Hôritsu, à la frontière entre Taki et Kusa no Kuni...

Hôritsu était surnommé « la Loi » car il avait été à l'origine de nombreux lois et règles au sein de l'Alliance des Pays Neutres. Même si le Shûkai était devenu un Empire depuis peu, certains procédés n'avaient pas changé. De là, il avait été capable de savoir plus ou moins comment et où le convoi de Monjara Shinji passerait pour aller jusqu'au Shozaichi. Kadoria Akogare, qui l'accompagnait surtout pour que ce dernier ait toujours un point de pression au cas-où Kumo tenterait quelque-chose à son encontre, ne s'était probablement jamais attaqué à un convoi. Mais peut-être que ça ne serait pas nécessaire...
En tout cas, la diligence était surveillée par deux gradés du Shûkai. Et Jisetsu Asuka ainsi que Sairyo Hiko ne pourraient être convaincus que par de puissants arguments... mais seraient-ils de nature physique ou est-ce que c'était plus qu'une simple libération de prisonnier qui allait se jouer aujourd'hui ?

Ordre de post :
  • Jisetsu Asuka
  • Sairyo Hiko
  • Hôritsu
  • Kadoria Akogare
N.B. : Monjara Shinji est relégué au second plan car prisonnier, il peut néanmoins RP à tout moment après avoir vu avec les Shûkaijin la façon dont il est "privé de ses mouvements". Néanmoins sa participation au RP n'est pas du tout obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:13

La gonzesse que j'ai interpellée sur le campement a fini par s'évanouir, laissant mes questions sans réponses. Je crois que je ne saurais jamais pourquoi elle nous a attaqués, et surtout si Yuki était au courant de ça... D'un côté je ne vois pas pourquoi elle serait contre nous alors qu'elle était là quand on est venus voir la situation de Mizu. Mais d'un autre, cette fille était à son enterrement de vie de jeune fille et s'entendait très bien avec. Et elle nous a attaqués. Tandis que Yuki ben... Elle ne s'est même pas présentée à Mizu. Est-ce qu'elle savait ce qui allait se passer ? Ou bien c'est une pure coïncidence ? Tout ça est très louche.

Je soupire une nouvelle fois, assise à côté du feu au campement. Bordel, c'est long. Très long. Franchement j'hésite à me tirer de là et aller frapper à Kumo en disant « Hey rendez moi Mikami ou je défonce tout ! ». Mais ce serait un peu comme déclarer la guerre, non ? Ouais, parce que Kumo a osé faire de mon (presque?) petit ami un prisonnier. Je l'ai su quand je suis allée me faire soigner ma main. Et du coup depuis, je tourne en rond.

Ouais parce qu'en plus depuis ça on attend les ordres sans savoir quoi faire. J'imagine que les hauts gradés sont en train de décider. Mais faudrait qu'ils se dépêchent. Parce que je vais finir par péter un câble. La patience c'est pas mon fort, loin de là. Alors avec un ami en danger là c'est même pas la peine. En plus j'ai l'impression que ça fait des semaines que je poireaute là sans rien pouvoir faire... Alors que ça ne fait que quelques jours. Nouveau soupir. L'un des shinobis présents à côtés de moi me lance un regard noir. Ben quoi ? Je soupire toutes les minutes si je veux ! Et s'il me cherche il va me trouver. Ça me passera les nerfs et me fera de l’occupation par la même occasion.

Ha, enfin ! On vient me voir pour me demander d'accompagner un prisonnier jusqu'à la capitale. Le chemin risque d'être long. Surtout pour lui, qui va certainement se demander durant toute la route ce qu'on va faire de lui... Et Mikami, est-ce qu'il est bien traité, lui ? Bordel, j'espère que oui ! En tous cas j'ai aucune idée de comment sont traités les prisonniers, chez nous. Tiens d'ailleurs je me demande comment va la moche. Celle que j'avais mise en prison suite à l'attaque des serviteurs. Enfin bref, je me mets en route et arrive aux côtés de la carriole ainsi que du prisonnier. Quelqu'un va m'accompagner. Hiko ! Ravie de voir qu'il va bien. On se salue et prend la route.


- « On est bientôt rendus. »

Après plusieurs jours de voyage, on approche du pays de la terre. Nous sommes dans nos terres, ce qui est déjà un bon point. On a évité les pays les plus risqués. Tout devrait bien se passer maintenant. Normalement... Je regarde par la fenêtre de la diligence. Le prisonnier est bien évidemment toujours là. On l'a récupéré en assez sale état, mais il semble se reprendre rapidement, beaucoup trop rapidement peut-être. Ses bras sont attachés dans son dos avec des menottes de ma création. Menottes sur lesquelles se trouvent bien évidemment des sceaux bloquant le chakra. Ben oui maintenant que je maîtrise le fuinjutsu, autant que ça serve. Première précaution. Ensuite, Hiko surveille régulièrement les environs grâce à son pouvoir sensoriel. Histoire qu'on ne se fasse pas avoir par surprise. Car oui, même en pays conquis, on ne sait jamais. Il est toujours bon de se méfier...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:29

Enfin une mission avec du panache ! Le jeune Hiko attendait ce moment depuis un bon bout de temps déjà… En fait, depuis que la conquête avait brusquement changé de rythme… La faute à des affaires de pouvoir apparemment. Encore une magouille du Tyran oui ! Enfin bon, il fallait lui reconnaître qu’il semblait maîtriser la situation car de toute évidence, le Shûkai avait pris le contrôle du pays et ce n’était plus qu’une question de temps pour que le Shûkai n’augmente encore son territoire.

***

Une preuve de leur réussite se trouvait dans le convoi qu’Hiko et Asuka étaient chargés de surveiller. Inconscient, ligoté, bâillonné et les yeux bandés, un des prisonniers faits durant la première étape de la conquête. Ce dernier s’était retrouvé dans un sale état, et était toujours dans le coma. Mais on n’était jamais assez prudent alors l’adolescent avait fait en sorte que si jamais cet homme se réveillait, il ne viendrait pas leur casser les oreilles en criant à tue tête. Cependant, Hiko n’était qu’un enfant, et il n’avait pas serré les liens au maximum et leur prisonnier ne souffrait donc pas… Mais serait-ce suffisant pour le garder muet et aveugle si ce dernier se réveillait ? Pas sûr. Quoi qu’il en soit, il ne pourrait pas bouger car Hiko avait attaché ses pieds avec un fil très solide et ce, afin que ce dernier ne puisse s’enfuir en courant.

5. Monjara Shinji et le changement E14

Dans tous les cas, le voyage s’était plutôt bien passé et Hiko avait alterné ses position. Il n’aimait pas vraiment se retrouver à l’intérieur du convoi, il avait donc passé son temps sur le toit de ce dernier afin d’observer les environs. De magnifiques paysages ! Et alors qu’ils n’étaient plus très loin du Shozaichi, et donc plus très loin d’avoir mené à bien leur mission sans aucune difficulté, le jeune garçon ressentit deux chakras inconnus à proximité.

Cela aurait pu n’être que de simples shinobis rentrant de mission ou se rendant à un point précis. Mais leur localisation ainsi que la nature du chakra d’un des deux fit réagir l’enfant. Bien qu’il soit encore jeune, Hiko avait une très bonne mémoire… Et il n’oubliait jamais une signature chakratique. Et celle-ci, il l’avait rencontrée il y a peu de temps… Dans une situation bien particulière. L’enfant, alors que les sources de chakra étaient encore à une distance raisonnable ordonna au convoi de s’arrêter et il frappa deux coups au carreau de ce dernier tout en disant à Asuka.


« On va sûrement avoir de la visite. Un déserteur du Shûkai… »

Eh oui… Celui qui se faisait appeler « La Loi » arrivait et il n’était pas seul… Mais quel était son but ? Hiko ne le savait pas encore, mais il n’allait pas tarder à le connaître. A moins que cela ne soit une simple coïncidence…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyVen 21 Aoû 2015 - 0:24

« L'intérêt national doit avoir l'ascendant sur l'intérêt international. »
Art. III-I

Koüga avait finalement choisi de récupérer Saitô, ce qui était presque un aveu sur le fait que c’était son élève, pour le remplacer par un autre Kadoria. C’était donc le prénommé Akogare qui était à la fois l’otage et le coéquipier d’Hôritsu. Les deux équipes s’étaient séparées après avoir fait un petit bout de chemin ensemble. Ensuite, ce n’était que quelques heures de marche au maximum qui les distançaient de leurs cibles respectives.

Deux convois plus ou moins avancés. Etant à l’origine de nombreux textes au sein de l’Alliance des Pays Neutres, le Nukenin avait été en mesure de déduire l’itinéraire des diligences de Kadoria Kuroba et de Monjara Shinji. La libération de ces deux Kumojins allait être un pas évident vers l’apogée de son plan qui n’avait qu’un seul but : relever Kumo et le Pays de la Foudre. Mais la route était encore longue. Et il en était de même pour le chemin qu’il restait jusqu’à la frontière entre Taki et Kusa no Kuni. Tsuhiro en profita pour mettre certaines choses au clair avec le Genin des Nuages.
    « Que les choses soient claires, Koüga t’a probablement demandé de me surveiller en plus de m’assister, c’est normal. Tu es à la fois mon compère pour cette mission mais également mon otage et mon point de pression au cas-où. »
Il s’arrêta et sortit une carte de la région sur laquelle il avait déjà plus ou moins tracé un chemin avec ses ongles, par manque d’un autre outil, et reporta ensuite son attention sur le jeune homme.
    « Je t’ai monté durant notre précédent combat que ta vie et celle de tout Kumojin quel qu’il soit comptait plus pour moi que pour Seki Zennosuke. Mais j’accorde plus d’importance à ma survie qu’à la tienne. Alors si tu ne suis pas mes ordres, je n’hésiterai pas à appliquer la priorité telle que je la vois. »
Il termina sa phrase en lui tapotant le haut du dos tout en se relevant, lui ayant alors apposé un sceau par précaution. Puis ils se remirent en route. Ce n’était pas la peine de lui en dire plus, ce dernier savait déjà qu’il était là pour aider à la libération d’un gradé de son village. Même si la situation était dangereuse pour lui, Kadoria Akogare devait savoir qu’il faisait le bien.

Lorsqu’ils repérèrent le convoi, Hôritsu se jeta sur la route sans chercher à dissimuler sa présence. Il avait vu quelqu’un qui lui avait fait comprendre que toute embuscade était inutile. De plus, la présence de ce Shûkaijin changeait un peu la donne, et faisait penser au Nukenin qu’il pourrait probablement garder dans sa manche certains de ses secrets.

Le deuxième garde était une femme, dont les cheveux furent d’une grande aide pour se souvenir de son identité. Jisetsu Asuka et Sairyo Hiko, c’était donc eux qui étaient chargés de la protection du convoi de Monjara Shinji. Et c’était plus intéressant que prévu. Mais cela ne changeait rien au fait le plus important : la moindre erreur pourrait s’avérer fatale.
    « Bonjour Asuka. Bonjour Hiko. Je peux déduire à la façon dont vous me regardez que vous vous souvenez de moi. Je vous présente Kadoria Akogare, shinobi de Kumo. »
Sa main droite, ayant présentée le shinobi des Nuages, revint se reposer sur le fourreau de son katana. L’allure détendue et pourtant les sens bien éveillés, Hôritsu dévisageait ses deux interlocuteurs. Est-ce que la jeune femme était au courant de la vraie opinion politique de son compère ? La partageait-elle ?
    « Comme vous devez vous en douter, je suis venu ici négocier la libération de Monjara Shinji, car comme vous, je préférerais éviter un combat inutile. Néanmoins, j’aurais deux questions à vous poser en premier lieu. La première, c’est de savoir si vous connaissez celui qui se fait simplement appeler Mikami. Quant à la seconde… »
Son regard azur se mélangea exclusivement avec celui de la kunoïchi.
    « … vu que je connais l’avis d’Hiko à ce sujet, je te la pose uniquement à toi. Quelle est ta véritable opinion sur la prise de pouvoir de Samui Kakeshuou et de l’Empire qui sont, bien entendu, à l’origine de ma désertion ? »
Même s’ils étaient loin de se douter que l’avènement de l’Empire des Pays Neutres n’était pas la seule raison de son exil… et encore moins la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyVen 21 Aoû 2015 - 2:03


C’est à l’hôpital de Kumo que le jeune Akogare s’était réveillé. Les premières secondes avaient été trouble, il avait songé à ce qui l’avait conduit jusqu’ici.
Ah oui. Un combat. Un combat intense aux portes du village. Un combat opposant le Godaime Raikage, Kadoria Saito et Akogare lui-même à un mystérieux étranger dont on ne connaissait presque rien mise à part le fait qu’il était un Kadoria, et pas n’importe lequel. Il était le frère de Kadoria Urio, le Créateur de Kumo.

Ako’ s’en souvenait parfaitement à présent, il avait été battu alors qu’il avait tenté de s’en prendre directement à l'individu qui avait menacé le village de la Foudre.
Néanmoins, s’il se trouvait en ces lieux, face à une grande vitre donnant sur ce même village, alors cela signifiait que ce dernier n’avait rien.
Les blessures étaient légères, la guérison fut rapide, après quelques jours, il reçut l’autorisation de rentrer chez lui.

Les jours défilèrent. Rien n’avait réellement changé, jusqu’au jour où quelqu’un vint frapper à la porte du jeune Kadoria.
En ouvrant la porte, il prit connaissance de la personne qui se tenait face à lui, Kadoria Kouga. Une légende, une montagne que tout Kadoria rêve d’égaler, Ako’ y comprit. Parallèlement, il repensait à la destitution de Sho.
Le Brun laissa l’imposant Kadoria entrer et lui proposa de quoi se rafraîchir le gosier. Le Chef du Clan se tenait face à lui, il devait bien y avoir une raison à ça. Et il l’apprit rapidement.

Il avait été échangé contre Saito. Il n’était qu’une monnaie d’échange. Il allait simplement devenir l’otage de celui qui avait attaqué la Foudre prénommé Horitsu.
Au fond Ako’ n’en avait rien à faire d’être otage ou non, il n’avait aucun attache à Kumo alors s’il pouvait sauver la vie d’un membre de son clan, il le faisait avec plaisir.
Il reçut également l’ordre de surveiller les gestes de cet Horitsu. Ouais, en gros, il devait faire ami ami avec le potentiel danger. Peu lui importait. Ce qu’il devait faire, il verrait.

Il avait donc aux côtés du légendaire Kadoria retrouvé Horitsu et Saito et le quatuor avait fait un bout de chemin ensemble. Puis ils s’étaient séparés en deux groupes. Kouga et Saito chargé de libérer un kumojin prisonnier à cause des décisions absurdes de Zennosuke et l’autre groupe était donc constitué d’Horitsu et Akogare.
Leur but, libérer un ancien conseiller de Kumo en la personne de Monjra Shinji
C’était tout à fait légitime, Horitsu voulait redresser Kumo. Récupérer des prisonniers de guerre était un bon début.
Il se fit néanmoins mettre les points sur les i. Concernant ses intentions cachées. Lesquelles ? Il les avait déjà oubliées.

- Ne te fais pas de bile. Je veux le redressement de Kumo au moins aussi fort que toi. De par notre sang, je me sens plus proche de toi que du Godaime. Alors. Ne t'en fais pas, je n'interférerais pas dans ta prise de pouvoir.

Il ne manqua pas de fixer le regard glacial d’Horitsu.

- À vrai dire, je rêvais secrètement qu’un Kadoria se soulève pour ramener notre village à sa juste valeur. Les Seki ne nous tenaient pas en compassion, Kadoria Sho notre ancien Chef de Clan n’avait pas l’étoffe d’un Raikage et Kouga… Kouga était sans doute trop proche de Zennosuke pour que j’y place un dixième de centime. Alors si tu dois prendre le pouvoir, prends le.

Le jeune Kadoria ne manquait pas de répartie, c’est pourquoi il ajouta brièvement d’un ton neutre.

- Et si la situation devient délicate pour toi, tu ne m'en voudras pas d’appliquer la même logique que la tienne n’est-ce pas ?

Au fond, Ako’ faisait confiance à cet pourtant parfait étranger. Lui pensait au moins à autre chose que “la puissance, La Puissance, et encore LA PUISSANCE”. Du moins, c’est ce qui dégageait de sa personne. Le Kadoria se sentait en sécurité, puis il n’était pas complètement nul bien qu’il fut balayé par son désormais coéquipier pour cette mission de libération.

Ils firent marche jusqu’à la frontière de Taki no Kuni et de Kusa où ils retrouvèrent le fameux convoi.
Horitsu fut celui qui fit les présentations puisqu’il connaissait visiblement les deux Shukaijin.
Asuka, Hiko était leurs prénoms. Akogare n’avait pas grand chose à dire, il restait juste prudent, ne perdant pas une miette de la scène. Après qu’il ait lâché un “- Bonjour, enchanté” très simple, mais courtois.

L’heure était à la courtoisie, il se contentait d’écouter les questions posées par son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:22

Et alors que nous sommes proches du but, Hiko me prévient que des gens arrivent. Dont un déserteur du Shukai. Qu'est-ce qu'il veut ? Et surtout, c'est qui ? C'est mauvais signe en tous cas. Nous nous arrêtons et on attend que nos invités s'approchent. Je me prépare à un éventuel combat en faisant quelques mudras, et une épée prend place dans ma main. Debout devant la diligence, je regarde les deux personnes arriver.

L'un d'entre eux est Horitsu, « la loi ». L'un de mes ex collègues au sein de l'Ôdâ. Alors c'est lui, le déserteur ? C'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis de nombreux mois... Mais je n'y avais pas fait attention. Vu qu'il n'y a plus de section dédiée à la justice, j'ai juste supposé qu'il avait été mit à un autre poste. Genre dans les geôles à faire appliquer les règles ou j'en sais rien, un truc en rapport avec ses principes quoi. Parce que pour un type à cheval sur les lois, est-ce que c'est normal de déserter ? Quand au second, Hôritsu le présente lui même : un shinobi de Kumo.

- « Bonjour. »

Réponse de politesse mais voix froide, tandis que je resserre mon emprise sur mon épée. Un Kumojin, sur nos terres ! Ces saletés qui nous ont attaqués à Mizu sans aucune raison, et nous ont ainsi quasiment déclaré la guerre! Qu'est-ce qu'il fait là ? Et surtout, qu'est-ce qu'ils font ensemble ? Heureusement pour lui, le Kumojin reste calme et ne montre aucun signe d'agressivité. Je fronce les sourcils quant le déserteur parle de libération du prisonnier. Désolée mais ce n'est pas dans mes projets, j'ai une mission à accomplir. Et ensuite, mon visage s’adoucit à l'énonciation du second nom.

- « Mikami... »

L'homme m'observe avant de me poser une question étrange. Ce que je pense de l'empire ? Et comment ça, il connaît les opinions de Hiko ?

- « Je ne crois pas que donner mes opinions sur l'empire à un déserteur et à un ennemi soit très judicieux. »

Je les regarde tour à tour, puis reprend la parole :

- « Mais je vais vous répondre. En échange, vous répondrez également à une de mes questions. »

Marché équitable, je pense. Mon regard se pose sur celui qui m'a interrogée. J’imagine que Hiko derrière moi surveille chaque oscillation de chakra du second, et que je n'ai pas à m'en inquiéter. Il me préviendra si jamais il y a du danger.

- « Je m'en fiche complètement. Qu'ils soient trois ou qu'il soit tout seul à la tête du Shukai, tout ce qui m'importe c'est la paix. Mon clan a enfin trouvé un endroit où vivre, et tant qu'ils peuvent rester en étant en sécurité, ça me va. »

Et au cas où, une seule tête c'est plus facile à couper que trois...

- « Et puis, ça n'a pas vraiment changé grand chose. Du moins pour nous qui sommes en bas de l'échelle... On doit toujours obéir aux ordres et protéger la même population qu'avant. En plus, Kakeshuou, on le connaît. C'est pas un type qui sort de nulle part. Et il a gardé les projets que l'on avait pour Mizu. Grâce à ça, je vais bientôt pouvoir enterrer mon frère à côté de mes parents, sur nos terres d'origines... »

Même si la tombe de ma mère est vide, en fait. Je me tourne vers le Kumojin.

- « Et ça, personne ne m'empêchera de le faire ! »

Que Kumo s'y oppose ou non, on finira par pouvoir aller librement sur Mizu. J'observe de nouveau Hôritsu.

- « A moi maintenant. Où est Mikami ? »

Mon regard se fait plus dur et je serre de nouveau la poignée de mon épée.

- « Si vous lui avez fait quoi que ce soit... »

Est-ce utile de terminer ma phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:40

Les sens du jeune garçon ne s’étaient pas trompés… Ce n’était jamais arrivé à vrai dire. Et ce fut donc sans surprise que les deux shukaijins vinrent deux silhouettes se dessiner à l’horizon… Avant même de pouvoir les distinguer et l’un d’eux était Hôritsu. Hiko était sur ses gardes, cela faisait un bon moment qu’il ne l’avait pas vu et Asuka n’était pas au courant que l’enfant œuvrait pour le compte de la rébellion. Et encore moins que ce dernier était à la tête de cette organisation.

M’enfin, ce n’était pas le plus important car ils allaient bientôt découvrir ce qui se déroulait ici. Hôritsu fut le premier à prendre la parole en présentant son acolyte. Un shinobi venant de Kumo apparemment. Les craintes du jeune Sairyo se renforcèrent alors, cela ne pouvait plus être une coïncidence. Hiko sonda les chakras environnant, ils semblaient n’être que tous les deux à première vue. Tout en restant concentré, le jeune garçon leva la main et fit un sourire aux deux hommes venus à leur rencontre.


« Yosh ! Moi c’est Hiko Sairyo ! »

5. Monjara Shinji et le changement Bb10

Une présentation tout en détente qui cachait le véritable état d’esprit dans lequel se trouvait l’enfant aux cheveux blancs. Il était sur ses gardes, aux aguets, prêt à se défendre contre ces deux individus si la situation le demandait. Et de l’autre côté, il apparaissait vraiment détendu. Mais son sourire ; légèrement feinté ; disparut rapidement lorsqu’Hôritsu prononça le nom de Mikami.

Hiko avait vu juste, quelque chose de louche se tramait. Et vu qu’Hôritsu était accompagné d’un kumojin et qu’il venait de prononcer le nom de Mikami, emprisonné il y a de ça quelques semaines… Hiko laissa donc Asuka lui répondre, mais celui que l’on appelait « La Loi » ne semblait pas avoir fini son discours car il demanda à Asuka son avis sur l’Empire. Dévoilant ainsi qu’il connaissait l’avis du Sairyo sur la question. Le jeune garçon s’y attendait et il ne broncha donc pas. Il attendit qu’Asuka ait fini de parler ; notant au passage qu’elle ne serait sûrement pas intéressée pour rejoindre les rangs de la rébellion ; puis il prit la parole à son tour. Répondant quelque peu à Asuka, tout en ne lâchant pas du regard les deux invités.


« Où qu’il soit… Il n’est pas dans les environs. »

Le ton avait été neutre, le jeune garçon n’avait plus le sourire, il s’était laissé aller et était plus pensif qu’autre chose. Si Mikami n’était pas ici, mais que les individus l’étaient, cela était sûrement lié au fait qu’Asuka et Hiko devaient transporter un prisonnier au sein du Shozaichi. Hiko avait tilté rapidement, il ne fallait pas être surdoué pour le savoir après tout. Il regarda donc ses interlocuteurs avec un sourire et croisa ses mains derrière la tête avant d’arborer un sourire ; véritable cette fois ci ; et de leur annoncer.

« J’imagine que vous venez pour Monjara Shinji, et vu que Mikami n'est pas ici, ce n’est pas pour l’échanger. Or, vous savez très bien que nous n’avons pas les habilitations pour négocier avec vous. Donc… Dans tous les cas, sachez que vous ne l’aurez pas ! »

Un grand sourire, une déclaration choc, et un tirage de langue. Voilà comment Hiko venait d’annoncer aux deux shinobis qu’il ne leur laisserait pas le prisonnier. Bien qu’un sourire ornait son visage, Hiko était concentré, prêt à agir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:27

« Tout shinobi doit tenir ses engagements. »
Art. I-IV

L’un semblait s’amuser de la situation, tandis que l’autre ne lâchait pas le manche de son arme de la main. Jisetsu Asuka était réputée pour être bonne guerrière, et le soutien que pouvait lui apporter le ninja sensoriel était de taille. Ensemble, ils formaient un bon duo. Mais plus que le contraste qu’ils pouvaient avoir en combat, il y avait ce contraste évident dans l’attitude.

Mikami, c’était un nom qui leur parlait. La kunoïchi semblait préparer une question à son encontre, alors qu’elle répondait en échange à celle qui lui avait été posée. L’avènement de l’Empire lui était égal, elle n’était donc ni dans le blanc ni dans le noir mais dans un… gris indéfini. Mais elle semblait réellement attachée à ce Shûkaijin qui avait été fait prisonnier par la Foudre. Et c’était tant mieux. Hôritsu jeta sur Asuka un regard sur la main qui serrait le manche de son arme, mais resta quant à lui tout à fait impassible. Ce n’était pas la première situation tendue qu’il avait à affronter dans sa vie.
    « Mikami est un de mes otages, désormais. Il va bien et effectivement… Son regard vacilla pendant un instant vers Hiko avant de s’intéresser à nouveau à celui de la jeune femme. … il n’est pas dans les parages. Mais il sera libéré si vous libérez Monjara Shinji ici-même. »
Bien entendu, l’attachement que la Jisetsu éprouvait pour son collègue prisonnier n’était pas la chose la plus intéressante que le Nukenin avait pu retenir. Non, c’était bel et bien la situation qu’elle voyait à Mizu no Kuni et son désir lié à son apparente défunte famille qui pouvait constituer un point sur lequel appuyer la négociation.

Mais Tsuhiro regarda plutôt le petit Sairyo. Il s’amusa intérieurement – restant toujours sérieux à l’extérieur – de voir comme un double-jeu de sa part. Il jouait la carte du petit effronté, alors qu’eux deux savaient bien ce que ce dernier pensait de l’Empire… Cependant, avait-il seulement conscience de la situation ?
    « Hiko, tantôt un adolescent en pleine crise… tantôt un interlocuteur des plus loquaces. Mais tu n’es pas idiot : si vous libérez Monjara Shinji, vous pourrez facilement le justifier. J’imagine que des convois qui se font attaquer par des brigands qui pensaient y trouver de l’argent, il y en a déjà eu. Mais la simple libération de Mikami à distance ne peut pas suffire. Ce que j’ai à vous offrir en plus vous intéressera probablement. »
Son regard bleu azur se reporta sur la kunoïchi. Elle voulait enterrer ses proches sur leurs terres natales ? S’il pouvait en être ainsi.
    « Je vous offre Mizu no Kuni. »
Il reprit aussitôt.
    « La libération de Monjara Shinji, qui est comme vous vous en doutez un gradé qui ne cesse de contester les décisions du Raïkage en poste, est ce qui me permettra de négocier avec le Daimyô la fin du conflit sur les terres de l’Eau. Et nul doute que votre prise de position là-bas ne pourra être défaite si Kumo se retire. Chose qui arrivera… grâce à votre prisonnier, s’il m’est rendu. »
Mais ce n’était pas encore suffisant. Les termes du contrat étaient avantageux, mais la confiance manquait peut-être. Même si le simple fait qu’il connaisse son opinion politique secrète devrait ne pas faire broncher Hiko.
    « J’ai déserté le Shûkai car les textes que j’ai pu écrire n’ont jamais été faits pour un seul dirigeant, c’est un choix de ma part qui ne trahit pas mes principes. Et vous savez que ce sont mes principes et mon respect sans faille pour ces derniers qui m’ont fait arriver si haut dans l’Alliance. Ma parole et mon honneur n’ont jamais été remis en question… Alors pourquoi ne pas choisir de continuer ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:22


Le moins que l'on pouvait dire, c'est que les deux membres Shûkaijin étaient bien différent dans leurs manières de réagir à l'arrivée d'Horitsu et d'Akogare.
La première adoptait une position plus agressive, la main placée autour d'une épée. L'autre était plus soft. Moins sur ses gardes. Du moins en apparence. Cette posture traduisait que les deux membres de l'Empire avaient été informé de l'approche des deux "Kumojin". Le jeune garçon en était sans doute la cause car personne ici semblait avoir des habilités sensorielles. Et la jeune femme, son épée à la main n'en avait pas l'apparence. Akogare hésitait encore à appeler son coéquipier du jour ainsi. Pourtant, ses actions, ici-même, sur les terres du Shûkai démontrait son appartenance à la Foudre. Le Genin avait encore le temps et il avait surtout besoin de temps pour faire pleinement confiance à ce type qui il faut le rappeler avait attaqué Kumo il y a peu, se proclamant, Rokudaime Raikage.

Mais cet Horitsu était un homme visiblement intelligent, il avait sûrement plusieurs moyens d'arriver à ses fins et la réponse mi-glaciale mi-tiède de la kunoichi ne sembla pas le déranger plus que ça d'autant plus qu'elle fut captivé à l'écoute d'un simple prénom. "Mikami". Ce prénommé garçon était lui aussi un otage d'Horitsu, un vulgaire pion comme Ako' l'était, toutefois, le Kadoria en était un également. La position de Mikami devait déranger cette Asuka, mais le garçon était en vie et en bonne santé. Le Kadoria pourrait certainement aider la Loi à gagner les faveurs des deux Shukaijins s'il plaidait sa cause.

- Il dit vrai répondit Akogare. Pour la simple est bonne raison que je suis moi aussi l'un de ses otages. Et comme vous le voyez, je suis en pleine forme. Pas de blessure, pas de contrainte. L'étude de mon chakra vous éclairera sur la véracité de mes paroles.

Voilà qui pourrait sans doute rassurer Asuka et Hiko, le garçon aux cheveux blancs serait plus facile à convaincre, il avait l'air plus amusé dans cette discussion que pouvait l'être Asuka. Elle, elle serait sûrement plus difficile à faire plier.
Les deux membres de l'Empire n'avaient pas l'intention de libérer Monjara Shinji ici. Ils n'en avaient pas le pouvoir d'autant plus que Mikami n'était pas ici pour procéder à l'échange. Mais Horitsu, répondit en offrant le cadeau suprême au Shukaijin. Mizu no Kuni.
Voilà un argument de choc d'autant plus qu'Asuka avait répondu avec virulence en fixant le Kadoria lorsqu'elle avait évoqué l'enterrement de l'un de ses proches, son frère, réplique à laquelle, Akogare avait répondu d'un calme olympien.

- Loin de moi une telle envie, ne me mettez pas dans le même panier de Seki Zennosuke je vous prie, je n'ai pas combattu à Mizu no Kuni car je trouvais les positions de la Foudre illégitime sur ces terres. Cette entreprise a été menée par le Godaime Raikage ne blâmez pas tout les kumojin pour cela car beaucoup étaient contre.

Le but était simple, il était de montrer que la situation de Kumo et plus sérieusement elle de Zennosuke était délicate. Le Godaime n'avait pas le soutien de tout son village. Les fissures entre les clans étaient très nettes. Mais démontrer au Shukaijin que la stupidité de Kumo engendrée par les actions de Zenno pouvait et allait changer. Les deux camps pourraient ainsi peut-être repartir sur de bonnes bases.

L'échange de bons procédés que proposait Horitsu était un bon moyen d'y arriver d'autant plus qu'apparemment, l'ancien Conseiller de Kumo faisait partie des gens opposés au Seki.
Akogare se sentait pas très utile dans cette covnersation, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était d'appuyer la Loi afin que ce débât ne s'éternise pas très longtemps en espérant que son soutien serait remercier lorsqu'il aurait prit la tête du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:40

Comme je l'avais imaginé, Hiko est aux aguets. Il souligne le fait que Mikami ne soit pas dans les environs. Merde ! Attends, le mec il vient réclamer un prisonnier et il n'en a pas d'autre en échange. Et il croit qu'on va lui donner bien gentiment comme ça, en lui faisant confiance sur le fait qu'il le libère alors qu'on ne sait pas où il est. En tous cas c'est ce qu'il propose. Mais bien sûr, et la marmotte...

- « Vous nous prenez pour des buses ?! »

Sans parler du fait qu'on est deux chunin. On a juste notre mission à accomplir, sans plus. Je me tourne de nouveau vers le Kumojin, qui prend la parole à son tour. Prisonnier, lui ?

- « Bien consentant pour un prisonnier... »

Mais s'il dit vrai... Alors c'est possible que Mikami soit également en bonne santé, quelque part. Mais où... C'est bien beau de dire « Il va bien ». Mais quand on ne sait pas où est ni comment le retrouver ça ne nous avance pas beaucoup plus. Même si c'est quand même rassurant de savoir qu'ils ne lui ont pas fait de mal. Quant à sa proposition de dire qu'on s'est fait attaquer par des brigands, on est des shinobis quand même. Faudrait qu'ils soient beaucoup, ces brigands.

Je regarde étrangement le déserteur quand il parle de Mizu. Et je reste là, bêtement, quasiment bouche bée. Attends, il peut vraiment faire ça ? Je ne vois pas comment ! D'après lui, ce Shinji serait la clé. Ce type qu'on retient prisonnier. Et un seul mec pourrait faire permettre à Kumo de se retirer ? Je reste pensive en écoutant ses arguments. C'est alléchant. Mais je ne suis pas vraiment convaincue de leur bonne foi.

Cependant, au bout de quelques instants de réflexion, je forme un mudra. Pas de panique, aucune agression là dedans. Grâce à ça, je fais disparaître toute création des environs liée au métal. En gros, plus d'épée, et plus de menottes... Les trois présents peuvent voir clairement que mon arme disparaît, et comprennent alors à quoi à servit ce signe. Quant au reste, ils ne sont pas censés le deviner. Pas même Hiko. Au moins si le prisonnier se libère tout seul, on ne pourra pas être accusés d'en être la cause, si ?


- « Je ne sais pas en ce qui concerne Hiko, mais je suis prête à vous écouter. »

Je les regarde tour à tour. Je n'ai plus l'air si menaçante, mais pourtant mon visage reste grave. Et puis mes poings sont une arme bien suffisante en cas de danger.

- « Cependant, il va falloir plus que des mots pour me convaincre. C'est bien joli tout ça, mais nous on risque gros. Si on revient sans le prisonnier, et qu'il a autant de valeur que vous semblez le dire, on risque notre place voir même pire encore... »

J'ai pas franchement envie d'aller en geôle à sa place.

- « Mikami. Vous dites qu'il est en vie quelque part mais on a aucune preuve et on ne sait même pas où il se trouve. Pareil pour Mizu. Vous pourriez très bien repartir avec le prisonnier là bas, et assaillir nos troupes restantes pour avoir l'archipel pour vous. Et lui là le Kumojin il se dit prisonnier, mais je ne vois ni menottes ni entrave d'aucune sorte. »

Je soupire.

- « C'est pas que j'ai pas confiance. Mais je ne vois pas pourquoi vous feriez ça. C'est quoi votre intérêt là dedans ? Vous avez déserté le Shukai, pourquoi nous rendre un prisonnier et nous aider à obtenir Mizu ? »

C'est louche, quand même. Si ça se trouve, c'est un piège. Peut-être qu'il n'est pas si déserteur que ça et qu'il vient vérifier notre fidélité à l'empire. On sait jamais...


Dernière édition par Jisetsu Asuka le Dim 23 Aoû 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:41

La situation commençait à échapper au jeune garçon, et ce dernier n’aimait pas ça. Hôritsu avait de bons arguments et ne cessait d’offrir toujours plus de promesses aux deux shukaijins. L’enfant était perplexe, il avait envie de croire le déserteur du Shûkai et ne voulait absolument pas mettre Mikami en danger en tentant quoi que ce soit… Mais son expérience de shinobi qu’il avait eu ces deux dernières années lui murmurait à l’oreille de rester prudent. Il s’était déjà fait roulé, cela l’avait changé. Depuis, le jeune garçon restait prudent dans chacune de ses décisions… Finie l’innocence de l’enfant de 13 ans… Désormais, il était un shinobi, avec tout ce qui va avec.

Il laissa cependant Asuka répondre la première aux deux hommes. Elle semblait plus disposée à la discussion qu’il y a quelques minutes. Elle venait de dissiper son épée grâce à un mudra, elle maîtrisait le Kinton et venait défaire étalage de tout son art. Hiko l’avait déjà vu à l’hôpital, mais il ne put s’empêcher de sourire béatement devant l’application de l’art de la jeune femme. Mais cette parenthèse se referma rapidement, et il reportera son attention sur les deux individus venus pour récupérer le prisonnier. L’air qu’il affichait était toujours aussi décontracté, mais à l’intérieur il devenait de plus en plus sérieux.


« J’avoue que t’as pas l’air trop mal en point pour un prisonnier. Et vu ce que tu viens de dire, tu sembles plutôt d’accord avec Hôritsu. Du coup ton statut d’otage devient celui de copain non ? »

« Copain »… Oui oui, vous n’avez pas rêvé. C’était bien le terme employé par le jeune garçon aux cheveux de neige. Le terme le plus approprié aurait sans doute été de l’appelé tel un « complice » ou un « partenaire », mais ces mots n’étaient pas venus en premier lieu à l’esprit de l’enfant. Quoi qu’il en soit, l’idée avait été jetée et il doutait fortement sur la véracité des propos de l’homme se trouvant aux côtés de l’ex-shukaijin.

M’enfin, Hôritsu était celui qui parlait le plus. Et il lâchait des informations sur Hiko qui ne plaisait pas beaucoup au jeune garçon. Asuka n’avait toujours pas fait le rapprochement, et peut être qu’elle s’en ficherait au final. Mais l’idée qu’Asuka puisse connaître les véritables intentions du Sairyo par l’intermédiaire de « La Loi » n’était pas une idée qui l’enchantait.

Et puis, Mizu no kuni, il s’en fichait pas mal à vrai dire. Au contraire d’ailleurs, il était dans l’intérêt de la Rébellion que l’Empire subisse un affront sur ce plan là. Mais Hiko n’avait pas trouvé un moyen d’agir tout en conservant sa couverture, c’est pourquoi il avait pris la décision de se comporter comme un « bon petit soldat » pendant cette conquête, laissant le destin décider du sort de cet archipel. S’il se faisait remarqué pour ses prouesses lors des affrontements, il pourrait alors éventuellement se rapprocher du sommet… De son but… Du Tyran.

C’est pourquoi il décida de répondre aussi bien à Asuka qu’à Hôritsu et son compère. Monjara Shinji ne serait pas libéré, du moins pas aujourd’hui, et pas par Hiko.


5. Monjara Shinji et le changement B10

« Comme je l’ai dit, nous n’avons pas le pouvoir de libérer le prisonnier. »

Sourire toujours affiché sur son visage, Hiko prononçait pourtant des paroles avec tout le sérieux qui pouvait être appliqué à ce genre de situation. Il regarda alors la jeune femme et lui dit.

« Nous n’avons aucune preuve que Mikami sera libéré suite à notre acte… Tout comme le fait qu’ils quitteront l’archipel sans faire de vague… »

Vous noterez le jeu de mots…

« Nous ne sommes que de simples chûnin, et vous auriez du négocier avec les hauts gradés pour ce genre de demandes Hôritsu-san… De plus, venir proposer un échange sans sa part du marché n’est pas vraiment très juste, vous ne trouvez pas ? »

Un petit sourire, puis son visage se ferma. Hiko refusait les conditions de cet échange, et si Hôritsu n’avait que sa parole sur laquelle s’appuyer, la négociation serait terminée. L’enfant était prêt à défendre son convoi s’il le fallait, prêt à suivre les ordres qu’on leur avait donnés. Il espérait simplement qu’Asuka serait de son côté, et comprendrait qu’ils n’avaient aucune garantie tangible que Mikami leur serait bien redonné si le Monjara était délivré…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:42

« Un shinobi doit prévoir toutes les alternatives qui peuvent intervenir au cours d'une mission. »
Art. I-III

Lorsqu’il était venu ici, Hôritsu ne s’était pas attendu à ce que les choses soient faciles. Mais il n’avait pas imaginé un seul instant que la personne qui soit la moins enclin à parler et à coopérer soit ce fameux Sairyo Hiko. Pourtant, il rentrait bel et bien dans un rôle qui lui devenait de plus en plus propre : celui d’un adolescent tumultueux, qui dans l’indélicatesse de ses paroles ne montrait rien qui pouvait le faire dévier de sa mission. De plus, Tsuhiro savait qu’il n’avait pas grand-chose de tangible pour le contrer, hormis « balancer » purement et simplement tout ce qu’il savait à propos d’Hiko et de ses réelles intentions politiques. Mais là, à la vue de la réponse de sa camarade… ce n’était pas réellement une option sûre.

Si le Kadoria avait été face à l’Empereur, les choses auraient été différentes. Mais il était en face d’une kunoïchi qui n’avait d’yeux que pour Mizu no Kuni, selon toute vraisemblance. Comment être sûr de sa réaction ? Impossible, elle ne pouvait être qu’imprévisible. Et Hôritsu n’avait pas envie d’ajouter de la difficulté à son entreprise au niveau déjà relevé.

Il regarda la jeune femme, puis s’arrêta sur le gamin. Il sentit, après un mudra de la kunoïchi, le manche de son arme perdre du poids. Avait-elle dissocié le métal présent ? Mais alors…
    « Ta coéquipière est bien plus ouverte d’esprit que toi, serait-ce grâce à son expérience ? Ou parce qu’elle connaît la douleur de la guerre ? Il se retourna vers Jisetsu Asuka. Tu sais utiliser les bons mots. Je vais donc être entièrement franc avec toi. »
Il marqua une profonde inspiration, tout en commençant à marcher vers les Shûkaijins. Puis il reprit, sans que cela n’affecte sa neutralité accoutumée.
    « Je suis en train de renverser le Godaime Raïkage. Cet homme, là-bas, est indispensable pour la réussite de mon plan. Non seulement il pourra faire de moi un Rokudaime, mais il saura poser un argumentaire de choix pour convaincre le Daimyô du retrait des troupes de Kumo sur les terres de l’Eau. »
Hôritsu était désormais aux côtés de la jeune femme aux cheveux roses, et regardait d'un peu plus près le convoi. Est-ce que Shinji était libéré ? Difficile d’imaginer qu’il n’avait eu sur lui que des menottes, mais si c’était le cas, c’était tout aussi ardu de penser que la Jisetsu n’avait pas usé de son Kinton pour les faire. Qu’importe, il continua.
    « L’un des gradés de Kumo est actuellement avec Mikami et négocie son échange avec celui de Kadoria Kuroba à Kusa no Kuni, probablement en ce moment-même. Néanmoins, comme notre discussion tend à le prouver, même les négociations les plus justes sont difficiles en temps de conflit. C’est pourquoi, moi, je peux faire libérer Mikami. Si vous me rendez Monjara Shinji, je tiendrai ma parole et même si les négociations à Kusa no Kuni ne se passent pas bien, Mikami vous sera rendu par la suite – sans que mal ne lui soit fait – et Kumo se retirera de Mizu no Kuni. »
Les intentions du Nukenin étaient tout d’un coup bien plus claires. Mais dans son élan de sincérité inébranlable, il poursuivit.
    « J’aimerais savoir ce que le Shûkai, dans sa forme d’Empire, fera une fois qu’il aura obtenu Mizu no Kuni. Je sais qu’avoir un Empereur n’est pas une bonne chose, mais je sais aussi que ces terres représentent un objectif souhaité depuis la fondation de l’Alliance. Peut-être qu’une fois que vous aurez obtenu ce que vous avez toujours désiré, les choses se calmeront de votre côté. Et je le répèté, j’ai déserté l’Empire car j’étais pour une Alliance et non un système dirigé par un seul homme. Cela ne veut pas dire que je veux le contrer. Je n’y ai tout simplement plus ma place. »
La question de savoir si Kadoria Akogare était plus un otage ou un « copain » avait été soulevée. Il fallait y répondre pour conclure. Hôritsu n’avait jamais aimé laisser quoique ce soit en suspend.
    « Seki Zennosuke a engendré ou perpétué des tensions voire des conflits partout dans le monde. Hors, Kumo n’avait aucune raison de se battre pour des terres auxquelles il n’a jamais été lié. Et je connais bien la puissance de mon ancienne patrie pour savoir qu’un prolongement du conflit ne serait pas bon. Et c’est justement ce genre de mauvaises décisions qui poussent des gens comme Akogare ici présent à vouloir sa défection. Alors il reste un otage, mais un otage des plus compatissants. »
Il fit un pas en avant.
    « Et puis, pourquoi aurait-il besoin de menottes alors que moi, je suis là ? »
Une ultime phrase. La prise de décision Shûkaijin aurait également tout d’une apothéose…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:19

Hiko appuie l'idée que l'on a aucune garantie sur le fait que Mikami nous sera rendu sain et sauf. Mis à part sa parole, on a rien... Et comme il le dit, on est que de simples chûnins. On ne peut pas prendre de décision. Enfin si on en prend, on va se faire taper sur les doigts. Dans le meilleur des cas. Doigts que je porte nerveusement à ma bouche pour ronger ce qu'il me reste d'ongles. Un tic que je n'arrête pas de faire depuis que j'ai apprit que celui qui occupe mes pensées s'est fait enlever.

La phrase que prononce Hôritsu est étrange. A-t-il compris... ? Il continue et ses paroles sont très intéressantes. Il veut renverser le raïkage actuellement en place ! Rien que ça ! Waouh ! La suite est tout aussi intéressante. Mikami est à Kusa ! C'est à dire... Chez moi, non loin d'ici, probablement avec mon sensei. Et là, je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Si c'est avec le seigneur du pays de l'herbe, il ne risque rien. Il est trop fort, Yanosa. Je me tourne cependant vers Hiko après avoir mit mes mains dans mes poches.


- « Hey, tu sais si tout ce qu'il vient de nous dire est vrai ? Tu peux vérifier toi non ? »

Il me semble qu'on peut faire ça avec la sensorialité. Enfin, s'il a fait attention à ses paroles de cette façon là. Mais c'est tellement gros que j'ai du mal à croire que ça puisse être inventé. J'écoute la suite. Tout ce qui nous dit dépasse notre rôle de chûnin simple accompagnateur de prisonnier. Je réfléchis à tout ça, et le tourne dans tous les sens dans ma tête. D'abord, répondre à sa question.

- « Je suis désolée mais je n'ai strictement aucune idée de ce que compte faire l'empire avec Mizu no kuni. Mais je vous l'ai dit, ce qui m'importe c'est que l'on reste en paix. Et j'imagine que c'est le cas de beaucoup d'entre nous. »

Je le regarde gravement avant de continuer.

- « Et pour l'instant cette paix semble compromise à cause de Kumo, qui nous a attaqués sans raison valable. Et vous, vous voulez renverser l'actuel kage pour rétablir ça. Ou au moins, que les relations entre nos deux grandes puissances ne soient plus autant sous tension. »

Ce qui est une bonne chose. Je me tourne vers Hiko histoire de chercher à voir à quoi il pense, puis me retourne vers le futur (?) kage.

- «  Dans ce cas, vous êtes un prisonnier plus important que le type là dedans. »

Je pointe du doigt la diligence.

- « D'autant plus que vous êtes un ancien déserteur, et que j'ai entendu des rumeurs comme quoi il avait déjà été interrogé. Du coup, il nous sert plus à rien, tandis que vous, c'est autre chose... »

Coup d’œil cette fois ci au type qui l'accompagne.

- « Je peux vous proposer un truc. Votre « copain » là, si vous lui faites confiance autant qu'il a confiance en vous, laissez le ramener le prisonnier à Kumo, ou à n'importe quel endroit où vous les récupèrerez plus tard. Et vous par contre, vous accompagnez Hiko et moi voir le seigneur de Kusa no kuni. Là bas, on pourra vérifier si Mikami va bien. Et vous pourrez discuter avec l'un des dirigeants de l'alliance pour commencer à parler politique avec lui. On verra comme ça si vous dites vrai. »

D'accord c'est très risqué pour lui. Mais beaucoup moins pour nous en fait. Sauf s'il essaie de se barrer et nous file entre les doigts. Là, on aura tout perdu. Et on prendra cher. Pas grave, j'en prendrais la responsabilité, c'est moi qui ait eu l'idée. Je regarde quand même une nouvelle fois mon coéquipier, pour voir ce qu'il en pense. S'il a une meilleure idée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:17


Les deux Shukaijin semblaient avoir du mal à s'employer à la discussion. Du moins, c'était le cas du prénommé Hiko qui en Chûnin respectable appliquait les ordres à la lettre. Pour lui, Shinji serait raccompagné là où il était prévu qu'il soit ramené et point à la ligne. Lorsqu'Horitsu parla de Mizu no Kuni, Asuka elle sembla plus encline à la discussion.
La suite des événements promettait d'être intéressante. Les deux Kumojins étaient sur la même longueur d'onde, que se passerait-il si les deux membres de l'empire venaient à avoir des positions différentes sur la proposition du futur Raikage ?

Ils remettaient également en doute l'état d'otage du jeune Kadoria en insistant sur l'absence de menotte retenant les mouvements du Genin de Kumo. Il devenait ainsi le "copain" d'Horitsu... Dans le fond, ça se tenait, bien que le Kadoria et le futur Chef de Kumo n'aient jamais fait acte de leur amitié. De plus, Aki' connaissait bien la position de ce dernier. Il n'hésiterait pas à l'abandonner si sa vie était menacée. Partant de ce fait, l'amitié était plus que jamais remise en cause entre les deux hommes qui luttaient pourtant pour un but commun.
Akogare ne chercha pas à répondre aux Shukaijins. Il se contenta d'écouler son camarade de jour débattre ses réelles intentions.
Plusieurs informations circulèrent, comme la position de ce fameux Mikami, et les réelles intentions d'Horitsu.
Mikami devait être échangé contre un autre Kadoria à Kusa. Ici, Shinji devait être libéré uniquement pour permettre à Horitsu d'avoir l'appui nécessaire auprès du Damyao de Kaminari pour prendre la pouvoir à Kumo. Ako' comprenait de mieux en mieux les choses.

Horitsu tâcha d'en apprendre un peu plus sur l'Empire et ses désirs à appliquer sur le Pays de l'Eau. Mais il se heurta à l'ignorance de la kunoichi du clan Jisetsu.
Au fond, ce qui empêchait une réponse claire d'être prise ici était le manque de confiance évident qui planait dans l'air et après tout chacun avait raison d'être sur ses gardes. Surtout les Shukaijin, Kumo avait mal agit, et il était tout à fait normal qu'ils aient du mal à croire aux paroles d'Horitsu et en ses plans. Il fallait que quelqu'un fasse quelques choses. Un coup de poker alors qu'Asuka proposa à Horitsu de prendre la place de Shinji. Le brun regarda le frère d'Urio qui avait auparavant fait un pas en avant, avant de lui-même en faire un pour rejoindre la future ombre. Il prit alors la parole pour présenter sa proposition.

- Si Monjara Shinji ne vous est plus utile comme vous le dites alors prenez moi à sa place. Je suis Kadoria Akogare, membre du Clan créateur de Kumo en décidant de m'offrir comme prisonnier, je pense démontrer mon dévolu envers Kumo et ma confiance envers Horitsu traduisant ainsi mon désir de voir la Fourdre changer.

Il prit un temps de pause pour fixer avec intensité les deux membres du Shukai.

- Seulement pour que le changement subvienne, Horitsu a besoin de Monjara Shinji. En prenant sa place, j'offre à vos troupes un prisonnier, et j'offre une chance à Kumo de pouvoir vous montrer que la Foudre peut et doit changer.

En agissait ainsi, le brun montrait les disparités réelles qui avaient lieu au sein de Kumo et la position précaire de celui qui avait tout manigancé en la personne du Godaime Raikage Seki Zennosuke. Il montrait également le soutien qu'avait Horitsu dans son entreprise, et de l'intérêt non-négligeable que le Shukai avait à laisser le frère du Shodai à mettre son plan à exécution.

- Je suis persuadé que l'échange se passera très bien à Kusa, Mikami et Kuroba retrouveront leurs villages respectifs. Ici, je prends la place de Shinji avec la plus totale des coopérations et Shinji part avec Horitsu. Une fois les troupes de Kumo retirées de Mizu, je rentre chez moi. Tout le monde est content et les relations entre nos deux nations peuvent tendre vers le positif. Des questions ? Questionna-t-il ?

Désormais, la décision finale n'allait pas tarder à être prise, Akogare se plierait à la volonté d'Horitsu ainsi s'il décidait d'accepter la proposition d'Asuka alors il en serait ainsi. S'il voulait continuer la discussion et faire accepter sa première proposition alors il en serait ainsi. Cependant, la dernière proposition faite semblait être la plus équilibrée pour tout le monde. Et si quelqu'un se demandait pourquoi Akogare était prêt à faire cela, il répondrait avec la multitudes d'arguments qui étaient les siens.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:26

Asuka venait d’avoir ce qui pouvait s’avérer être une bonne idée. Mikami se trouvait à Kusa no kuni, et apparemment il était en train d’être négocié un échange pour récupérer son ami. Hiko était tenté par cette idée, mais après tout il y avait déjà une monnaie d’échange pour récupérer le Yorurai… Et d’un point de vue militaire, d’après les informations que l’enfant avait récupéré, Shinji avait une valeur bien supérieure. Et Hôritsu le savait, ce qu’il proposait n’était pas équitable et cela commençait à agacer le jeune garçon. Lui pourtant si patient, commençait à voir la situation leur échapper à lui et à Asuka.

La jeune femme, qui semblait ardemment désireuse de retrouver Mikami pour une raison qu’Hiko ignorait, avait proposé un autre échange. Récupérer Hôritsu en échange de Shinji. Cela n’arrangeait pas le jeune garçon, ce dernier n’avait aucun intérêt de voir Hôritsu se mêler une nouvelle fois aux Shûkaijins. Bien qu’il ne sache pas grand chose des idées de rébellion d’Hiko, il en savait déjà trop. Et le faire côtoyer d’autres shukaijins n’était pas une idée des plus intéressantes pour l’enfant.

Alors qu’il allait prendre la parole pour donner son avis, négatif sur le nouvel échange proposé par sa partenaire, l’autre intervenant prit la parole. Il se proposa comme otage à la place de Shinji. Hiko leva un sourcil, il devait vraiment avoir une confiance aveugle en Hôritsu pour proposer ce genre d’arrangement, mettant ainsi sa vie en danger et risquant de multiples tortures effectuées par l’Unité Spéciale Sasayaki. Pesant le pour et le contre, l’enfant aux cheveux blancs prit le temps de la réflexion en regardant tous les intervenants tour à tour.

Tout d’abord Asuka, sa partenaire. Il savait que contredire sa position les mettrait sûrement dans une position de faiblesse aux yeux des kumojins… Mais était-il vraiment disposé à accepter le marché qu’elle proposait ? Rien n’était moins sûr.

Son regard se porta ensuite vers le dernier à avoir prit la parole, le dénommé Akogare. Il proposait de prendre la place de Shinji et d’être retenu en otage à sa place. Hiko n’accepterait pas cela, il ne connaissait pas la valeur de ce dernier, et savait que Shinji était un élément précieux pour de futures négociations… Avec l’Ombre de Kumo.

Enfin, il regarda Hôritsu. C’était lui le plus intrigant des personnages se trouvant ici… Et aussi le plus problématique pour le jeune adolescent. L’avoir à ses côtés n’était pas une idée qui le réjouissait, mais le froisser n’était pas non plus dans son intérêt. Cependant, il devait faire un choix… Il prit donc bien le temps de la réflexion et annonça d’une voix neutre la décision qu’il venait de prendre.


« Mikami est un otage de valeur pour moi… Un ami. Et je n’ai nul doute que les négociations se déroulent pour le mieux à Kusa no kuni car l’échange est… Equitable. »

Prenant une petite pause, le garçon allait donner son avis, et sûrement sa position qui mettrait un terme à cette « négociation »… Inspirant une dernière fois avant de reprendre la parole, il regarda Asuka avec un regard qui avait perdu de sa malice… Il était désormais tout ce qu’il y a de plus sérieux.

5. Monjara Shinji et le changement Ai12

« Mais ce n’est pas le cas ici. Et nous n’avons aucune garantie qu’Hôritsu ou même Kadoria Akogare soient des otages ayant une quelconque valeur aux yeux de Kumo… Du moins pas pour arrêter une guerre. De plus, je suis incapable de discerner les mensonges des vérités, désolé Asuka… »

Se tournant désormais vers les Kumojins, il leur dit tout simplement en mettant les mains dans les poches et les regardant avec le même regard déterminé qu’il avait lorsqu’il avait dit ces quelques mots à Asuka. Il allait trancher, et user d’argumentaire dont il n’était pas fier… Mais Hôritsu ne devait pas se trouver en compagnie de Shûkaijins… Pas maintenant.

« C’est donc avec regret que je vous le répète, Hôritsu-san… Monjara Shinji ne sera pas libéré aujourd’hui… Du moins, pas par nous. »

Voilà qui viendrait sûrement mettre fin aux négociations. Hiko, malgré son physique, n’avait pas l’air d’un enfant de 14 ans lorsqu’il prononça ces quelques paroles. Désormais, il était un chûnin du Shûkai, et aujourd’hui il prenait ses responsabilités en décidant d’appliquer son ordre de mission. Quelle serait la réaction des autres interlocuteurs, il n’allait sûrement pas tarder à le savoir…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:45

« Aucun contact n'est innocent. »
Art. V-IV

Lorsqu’Asuka demanda à son compère s’il n’était pas capable de discerner les mensonges de la vérité, Hôritsu eut un espoir que la situation s’éclaircisse et se dirige davantage vers ce qu’il avait prévu. Mais il suffit d’un regard jeté rapidement vers le Sairyo pour comprendre que ce n’était pas possible. Pour autant, ce fut la kunoïchi qui répondit la première. Elle avoua ne rien connaître des réelles ambitions à propos de Mizu no Kuni et encore moins de ce qui viendrait post-conquête. Ce n’était pas si embêtant que ça, puisque de toute manière sa parole n’était pas encore totalement fiable. Non, Mizu allait revenir au Shûkai et l’Empire seul déterminerait la façon dont Kumo agirait dans le futur…

Elle sembla plus encline à accepter le marché que son interlocuteur avait proposé… jusqu’au moment où elle sortit la réplique qui avait toute d’une plaque tournante dans la discussion : « vous êtes un prisonnier plus important… ». Comment osait-elle simplement imaginer cette hypothèse ? La discussion traînait et n’importe qui, à la place d’Hôritsu, s’énerverait d’une telle situation. Mais lui ne laissait rien paraître. Ce trait de caractère très poussé avait ses qualités mais aussi ses défauts. Peut-être qu’ils n’avaient pas bien compris, à quel point la parole du Nukenin était à prendre au sérieux ?

Mais Akogare allait se montrer encore plus surprenant, en se proposant comme monnaie d’échange. Son possible futur Kage le regarda, sans lui sourire. Mais, et ils le savaient tous, Tsuhiro ne manquait rien de cette déclaration et de cette envie d’être pris en otage pour pouvoir changer son village ainsi que sa patrie. Lorsque le temps sera venu… cet acte saurait être récompensé.

Puis vint encore une fois le temps de la parole de Sairyo Hiko. Il s’était montré très autoritaire pour un gamin qui avait promis la chute de l’Empire, mais les arguments proposés par l’ensemble des trois shinobis auxquels il était « confronté » auraient probablement raison de sa volonté de respecter les règles. Finalement non, il préféra se ranger dans ce qui lui était accoutumé : cacher ses véritables intentions et jouer la provocation. Avait-il seulement conscience qu’Hôritsu, à la vue de leur discussion il y a quelques temps, pouvait lui poser de sérieux problèmes ? Mais le Kadoria n’avait pas besoin de ça.
    « Akogare, je respecte ton désir de voir ton village changer… Mais les termes du contrat ne changeront pas, ni moi ni aucun Kumojin ne seront vendus ou échangés ici. »
Il regarda ensuite la jeune femme, tout en jetant d’un large mouvement de bras le manche orphelin de ce qui avait été son katana, pour éviter toute bêtise de la part de la kunoïchi.
    « Crois-tu réellement pouvoir me faire prisonnier ? Si tu décidais d’agir ainsi, tu rejoindrais ta famille à Mizu no Kuni… six pieds sous terre. Les termes du contrat étaient justes, voire même bien plus avantageux pour vous que pour quiconque, mais il faut que votre orgueil s’eut invité. Croyez-vous qu’il soit possible de tout vérifier, tout analyser ? Vous n’êtes que des équivalents aux Chûnin, mais vous tentez de jouer avec des choses qui vous dépassent. Même si j’avais accepté d’être votre prisonnier, vous auriez insisté pour vérifier que je n’étais pas un clone, puis nous aurions du faire de mêmes vérifications inutiles pour Monjara Shinji ? Votre arrogance, directement liée à l’éclosion de l’Empire, est justement la raison pour laquelle vous avez du user de la force sur les terres de ta famille, Asuka. Comment vouliez-vous que cela se termine, par un énième combat ? »
Ses yeux fusillèrent la jeune femme, puis se tournèrent vers Hiko, avec tout autant de violence. Cette violence étant clairement ressentie vu toute la neutralité dont l’homme avait fait preuve jusqu’à maintenant.
    « Alors que nous sommes venus discuter d’un arrangement, tu n’as cessé d’essayer la provocation et d’être fermé à toute démarche diplomatique. Tu ne respectes que la force, avant de respecter ton esprit. Souviens-toi de ce que tu m’as dis ce jour-là mais surtout… souviens-toi de ce qu’on dit de moi. Je suis un homme de parole, un homme de loi. Le moindre de mes mots devient un fait. »
Il marqua une courte pause.
    « Tu voulais un otage ayant un minimum de valeur ? Mî. »
Ce fut trop rapide pour être suivi du regard. En un battement de cil, Hôritsu avait attrapé Asuka et ensemble, ils s’étaient retrouvés aux côtés de Kadoria Akogare. Le bras droit contracté sous la gorge de la kunoïchi, démontrant bien qu’il l’avait prise en otage et la main gauche sortant un kunaï… non loin du sceau préalablement posé sur Akogare. Indéniablement la technique la plus rapide du Kadoria.
    « Celui-ci te semble-t-il en avoir davantage ? »
Son regard était toujours aussi agressif, mais la concentration et le jugement de Tsuhiro étaient toujours intacts.
    « C’est elle contre Monjara Shinji, maintenant. Mais rassure-toi, je vous offrirai tout ce que je vous ai promis, en espérant que cela vous fasse bien comprendre la différence qu’il y a entre les gens comme vous, qui au lieu de croire ou d’espérer à la paix qu’on peut leur offrir, préfèrent refuser toute offre et continuer d’engendrer la guerre… et les gens comme moi, qui à force de toujours faire ce qu’ils disent, finissent toujours par avoir le dessus sur ceux qui ne les croient pas. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:52

Le « copain » de futur raïkage – d'après lui – propose d'être échangé à la place de Shinji. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée là par contre. Et pour un otage il a l'air d'être sacrément coopératif. Voire complètement fêlé.

- « Désolée mais toi je ne te connais pas. Alors que lui c'est un déserteur de l'empire. »

Et il aura une valeur aux yeux de l'empereur. Lui c'est... Un parfait inconnu. Quant à savoir si la foudre peut changer, ça je demande à voir. Malheureusement ce ne sont pas les actions d'un seul Komojin qui changeront tout un pays. Même si ce type semble de bonne foi et vouloir se constituer lui-même prisonnier, qu'en est-il des autres ? Est-ce qu'on sera de nouveau poursuivis en nous disant « Hey on veut récupérer notre prisonnier ! » ? C'est sans fin ce truc.

- « Mais c'est sympa de te proposer. »

Et Hiko reprend de nouveau la parole, donnant à son tour son avis. En soulignant un point très important : avec Mikami, l'échange est équitable. Ici, on nous demande un prisonnier contre... Des paroles. En nous demandant de croire un déserteur, risquant ainsi notre poste, peut-être même notre propre vie. Évidemment qu'on est pas d'accord ! Comment peut-il en être autrement ? Mais quand il refuse de donner le prisonnier, je soupire pourtant en baissant la tête. Si j'avais été seule, j'aurais peut-être fait ce que ce type demande. Certainement même. Et j'aurais raconté du baratin. Après tout, qu'est-ce que j'ai à perdre au final ? Mon poste de chûnin ? Cette blague, pour ce que ça m'apporte ! Ma vie ? Elle ne vaut pas grand chose ! Tout ce que j'ai c'est Yanosa et Mikami... Qui doivent probablement être ensemble en ce moment, en train de faire un échange de prisonniers.

Hôritsu donne son avis à nouveau. Il parle, parle, et aborde un point qui ne me plaît pas. Pas ma mort, ça je m'en bats les steaks. Mais dire qu'on a usé de la force pour prendre Mizu no kuni ? On a jamais voulu user de la force sur nos terres d'origine ! Je m'apprête à lui répondre plutôt violemment mais son regard l'est tout autant. Alors je serre les poings sans rien dire, ravalant ma colère. Et d'un seul coup je me sens soulevée. Me voilà en quelques secondes aux côtés du Kumojin et du déserteur futur Kumojin.


- « Comme ça, c'est ça pour vous, « la paix ? » Vous croyez l'obtenir en me menaçant ? Alors allez y, tuez moi, je m'en fiche. Et si j'ai autant de valeur que vous le dites, alors tant mieux ! Car le pays que vous défendez et qui nous a attaqués sans raisons alors qu'on était sur Mizu no kuni de manière purement pacifique... » - J'insiste grandement sur ce mot. - « Paiera certainement ce geste. Vous savez très bien les tensions que ça a provoqué entre le Shukai et Kumo. Si vous faites ça, alors vous provoquerez certainement la guerre. Si c'est ça que vous appelez la paix, allez y... »

Je n'ai pas peur de mourir de toutes façons, il faut bien le faire un jour. Ma vie n'a plus vraiment de sens depuis que j'ai perdu mon frère. Je ne fais que survivre et obéir aux ordres que l'on me donne. Je tente de me calmer, et chuchote cette fois-ci afin que lui seul puisse m'entendre.

- « Vous avez compris que j'ai libéré votre otage. Je vous ai proposé de le laisser partir avec votre « copain », pendant que vous veniez avec moi à Kusa. Là bas, vous auriez pu obtenir des informations sur un de vos prédécesseurs. Si tant est que ça vous intéresse... Et je ne parle pas de cet imbécile qui est venu nous mettre des bâtons dans les roues à Mizu. »

Je lance quelques insultes plus fort histoire de faire croire aux autres que c'est ce que je lui raconte, puis je reprends tout bas.

- « Vous seriez reparti sain et sauf, comme ces deux Kumojins là. Et avec un peu de chance, vous auriez apprit où se trouve cette magnifique épée que même moi suis incapable de reproduire... »

Celle que Yanosa a en sa possession, que l'on a retrouvée sur l'île. Il avait tout à y gagner. Mais il a préféré faire usage de violence plutôt que de me croire.

- « Je me demande lequel de nous deux refuse toute offre, au final... »

Cette fois, tout le monde a pu entendre ma phrase. Je n'essaie même pas de me débattre. Pour quoi faire ? Un otage contre un otage et tout le monde rentre chez soi sain et sauf. Et merde... Si Hiko va chercher Shinji, il saura que j'ai défait ses menottes... Merde merde merde !

- « Vous permettez ? Je vais créer les clés pour que votre pote aille chercher l'otage et vérifie qu'il s'agit bien de lui. »

Oui son surnom officiel c'est « le copain » maintenant. J'espère que ça lui plaît !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:04

Tout s’était accéléré très rapidement, et le jeune garçon avait complètement perdu ses moyens. Lui qui avait pourtant dilué une partie de son chakra dans l’air ambiant les entourant afin d’anticiper toute sorte d’actions inattendues, ou encore une attaque soudaine de la part de leurs interlocuteurs. Et certains auraient pu dire qu’il avait bien fait, mais cela ne semblait pas être suffisant. Car Hôritsu, sans crier gare et d’un coup de baguette magique, attira Asuka vers lui d’une façon peu commune. On aurait dit qu’il était devenu un aimant géant en l’attirant vers lui en un instant. Hiko avait eu du mal à suivre des yeux l’action qui venait de se passer.

Mais le résultat était là, et le fait que les sourcils de l’enfant touchent quasiment ses cheveux tellement il était étonné n’y changeait rien. Hôritsu tenait Fuushya-chan en joue avec un kunaï et il proposait maintenant un deal au jeune garçon… Sa vie contre celle du prisonnier des Shûkaijins… Ce dénommé Monjara Shinji.


« Toi… »

Il prononça ce simple mot les dents serrées, son regard était sévère et on sentait tout l’étonnement et toute la frustration que ressentait désormais l’enfant aux cheveux blancs. Il s’était bien fait avoir, mais il n’avait plus le choix… Il devait désormais accepter le marché, sa position n’était pas très bonne et il n’avait désormais plus aucune chance pour garder le prisonnier sans risquer la vie de la jeune femme.

Sans dire un mot, le jeune garçon recula de quelques pas tout en gardant en joue les autres participants à cet échange, il ne voulait pas se faire prendre au piège comme l’était Asuka. Mais il ne pouvait pas non plus la laisser mourir, il ne se le pardonnerait jamais. C’est pourquoi il décida d’ouvrir la portière du convoi et fit sortir le prisonnier, toujours inconscient.

Il coupa les quelques fils qu’il avait utilisé pour le ligoter et l’empêcher de bouger si jamais il reprenait conscience. Une fois cela fait, il remarqua cependant qu’il manquait quelque chose… Les menottes apposées par Asuka, censées entraver le chakra de l’individu. Au début il n’y crut pas, et s’attarda quelques secondes à l’endroit où auraient du se trouver les dites menottes. Mais elles n’étaient plus là. C’est à ce moment que l’enfant comprit qu’il n’avait pas eu son mot à dire dès le début de cette entrevue.

Plein de possibilités surgirent dans son esprit, mais celle que l’enfant reteint était la plus faussée. Il crut que tout ceci n’avait été qu’une mise en scène, et qu’Asuka et Hôritsu agissaient en concert depuis le début. Après tout, comment les avait-il retrouvé aussi rapidement ? Il devait forcément avoir un contact… Et ce contact était Asuka, du moins c’était ce que pensait le jeune garçon qui regardait maintenant la jeune femme avec un regard triste. Il ne s’y attendait.

Laissant le corps de Shinji devant le convoi, l’enfant fit volte face et s’enfuit de cette scène qui lui donnait quasiment la nausée. Asuka avait trahi l’Empire. Après tout cela aurait pu être une bonne chose… Mais ce n’était pas ce qui dérangeait Hiko. C’était le fait qu’elle l’ait trahi lui, alors qu’il lui faisait confiance. Maintenant il savait, il ne pouvait avoir confiance qu’en lui même…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

5. Monjara Shinji et le changement Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Monjara Shinji et le changement 5. Monjara Shinji et le changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Monjara Shinji et le changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Conjoints :: Episodes Kumo/Shukai :: Épisode #1 : Les liens du sang-