N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:13



Cela faisait bien deux jours et demi que Matawa avait pénétrés les impressionnantes murailles de Kumo, on s’était occupé de lui comme d’un prince et l’avait rapidement apporté dans une salle d’interrogatoire ou sans le prendre pour un criminel, on lui avait demander de raconter son histoire, loger et nourri aux frais de la nation, il se laissa faire et expliqua en détail comment un Monjara s’était créé en dehors de leur vigilance. Se qu’il fit, avec la plus grande des patiences, puis un infirmier vint recueillir un peu de son sang et un bureaucrate suivi avec une tonne de papier. Une fois toute la panoplie de document remplie, on lui donna une clef avec un numéro, il allait résider dans des appartements le temps qu’on le prenne en charge, d’autant plus qu’il souhaitait simplement rencontrer son chef de clan afin de se faire une idée, trouver des réponses et, etc. Mais, Kumo voyait en lui un autre potentiel, un potentiel militaire.

Une fois arrivé dans son bloc, il fit rapidement le tour avant de se diriger vers la douche où il fit un brin de toilette en vitesse. En fouillant un peu, il mit la main sur un costume frais, mais décida finalement de le laisser en plan puisqu’il était trop formel à son goût, son vieil imperméable lui allait mieux et puis c’était le seul souvenir qu’il avait de son père. Un vêtement oublier par une nuit pluvieuse… Quelle ironie.

C’était plus tard, dans la soirée que Matawa rencontrerait le dénommé Shinji, un ami s’il se fiait à la réputation de l’homme, mais surtout à celle de leur clan. D’ici là, il se baladerait en ville histoire de jouer au touriste un peu jetant un œil à droite et à gauche. Puis, arriva finalement le moment où il mit le pied dans le lieu de rencontre, inscrit sur le bout de papier que l’instructeur lui avait donné un peu plus tôt, il regarda l’endroit d’un œil averti. Il se trouvait donc dans un parc, admirant la moitié d’un coucher de soleil naissant alors que dans l’ombre, une silhouette se dessinait. Son nouvel ami était donc bien à l’heure au rendez-vous. Très peu bavard, il se contenta de lui jeter un coup d’œil, histoire de confirmer qu’il s’agissait bien de lui tout en jouant avec une bonne quantité de fils dans sa main, il avait développé se tic nerveux avec le temps, il laissait les fils passer entre ses doigts, pénétrer sa chaire et se mouvoir sous sa peau jusqu’à ressortir un peu plus loin. Morbide aux yeux des autres, commun aux siens, c’était un excellent moyen d’évacuer le stress.

Quand l’homme arriva à moins de trois mètres, il se leva bien droit et lui tendit la main qui une seconde plutôt, jouait encore avec le seul point en commun qu’il pouvait à se moment s’attribuer. Seulement, les fils étaient retournés se cacher sous sa peau.

- Je suis Monjara Matawa. Enchanté.

Dit-il alors que son regard violet décortiquait déjà cet homme apparemment plus jeune que lui. Les choses deviendraient rapidement intéressantes.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:16

Mes yeux n'arrivaient pas à se fermer. J'essayai de toutes mes forces, mais c'était impossible. Mon corps voulait se reposer, mais mon esprit n'était pas d'accord. Ne trouvant pas le sommeil, je songeai à contempler cette belle nuit. Une nuit noire dans laquelle aucune étoile n'osait se montrer. La lune était seule à régner dans cet empire nocturne. J'étais là, sur le toit de mon manoir et j'avais donc décidé de reprendre cette vielle habitude que j'avais quand j'étais plus jeune. Me lever quand mes parents dormait afin d'assouvir mes plus sombres caprices. Beaucoup d'animaux avaient été tués de ma main. À l'époque, mon esprit accepté, ces êtres vivants, mais malheureusement, tout cela a bien changé. Mes envies ont pris le dessus sur ma conscience. J'ai perdu mon innocence il y a bien longtemps maintenant. Le fait de me retrouver sous ce grand manteau noir me rendait nostalgique. Je regrettais le temps où j'étais qu'un simple petit être tentant simplement d'exister. Maintenant, toute mon existence était devenue plus compliquée. Plus de problèmes, plus de responsabilités. Est-ce vraiment ce que je voulais ? Bien entendu. Je suis le chef des Monjara et membre imminent du conseil de Kumo. J'ai dû pouvoir, de la connaissance et de la force. L'enfant chétif que j'étais est un souvenir bien loin que je ne veux pas retrouver. Mon regard se plongeait dans l'horizon qui tournait orange. Le jour se levait doucement et il était temps pour moi, de me retirer.

Je n'avais pas pour habitude de me lever tard, mais il faut dire que mon manque de sommeil devait être compensé. Par conséquent, l'après-midi venait de commencer et j'avais quelques affaires urgentes à régler. En effet, je devais présider le conseil de mon clan d'ici quelques dizaines de minutes. Je me préparai en vitesse et filai dans le quartier résidentiel des Monjara. J'étais le premier à pénétrer la salle du conseil afin de préparer mon discours et les points que nous allons aborder. Il y avait bien entendu l'ordre du jour. L'ordre le plus important depuis ma nomination, je pense. Nous devions régler ce problème dans les plus brefs délais.

Tous les membres importants du conseil entrèrent dans la salle et ce dernier pouvait commencer. Je pris la parole rapidement en saluant mes homologues et en expliquant la situation. Un Monjara vient de pénétrer l'enceinte de Kumo. Ce dernier était nukenin et n'avait pas suivi Homare lors de l'intégration des Monjara à Kumo. Beaucoup de questions tournaient autour de ce personnage et il fallait éclairer nos lanternes. Par conséquent, je proposai au conseil de rencontrer directement cet homme afin de lui donner une chance de rejoindre son clan.

Le lieu de rendez-vous était un parc assez joli et sympathique. Le crépuscule était là et les ombres commençaient à disparaître pour laisser place à une vague de ténèbres. Tout allait devenir noir, et c'était un moment idéal pour moi. La nuit était mon moment préféré. Je me sentais en confiance et cela me rappelait mes nombreuses traques pour tuer et manger mes victimes. La nuit était définitivement, mon élément. J'arrivai au niveau d'une fontaine et je voyais un homme se lever. C'était sans doute l'homme que je devais rencontrer. Je m'approchai de lui et ce dernier me tendit la main en se présentant. Monjara Matawa. C'était le nom de cet homme. Bien entendu, je me devais de lui donner le mien aussi.

« Mes hommages Matawa-san. Je me nomme Monjara Shinji. Jônin de Kumo. Chef du clan Monjara et Conseiller de Kumo. Un plaisir de faire votre connaissance. »

Une brève pause et on est reparti.

« Il est très peu fréquent de voir un Monjara qui n'est pas Kumojin. Néanmoins, je suis heureux de pouvoir vous accueillir ici, dans notre village. J'espère que votre arrivée n'a pas été trop rude. Nos shinobis sont parfois très pointilleux sur la sécurité. »

Un peu d'auto dérision, cela ne fait pas de mal.

« J'aimerais, si vous me le permettez, savoir pourquoi êtes-vous venu à Kumo. Que voulez-vous acquérir ici ? »

C'était franc, mais j'avais l'impression que l'homme qui se trouvait en face de moi possédait ce même attribut.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 3:50



Devant lui se tenait le fameux Monjara Shinji, un homme qui de réputation inspirait bien plus que se à quoi avait droit le trentenaire, car oui il ne s’attendait pas du tout à se type de personnage si calme et posé. Sous ses yeux se tenait un homme mince et élégant, en soit, c’était tout le contraire de sa propre personnalité avec ses vieux habits et ses cheveux en bataille sur sa tête, mais se qui l’énervait le plus, s’était qu’il semblait calme, trop calme et pourtant il était supposer être un membre de son clan non ? Il ne semblait pas du tout travailler pour contenir ses fils et c’était incroyable, tout simplement… S’était énigmatique et encore trop formel pour lui, mais une fois qu’il eut terminé de parler, les choses découlèrent simplement. Shinji était amical et franc envers lui, mais s’était tout naturel non ? Il était membre de son clan, son sang, sa famille…

Ainsi, il n’était pas simplement un membre de son clan, s’en était le dirigeant et bien sûr, tout ne s’arrêtait pas là, il disposait de plusieurs cartes intéressantes, principalement celle qui lui valait une place au conseil du village, se qui n’était pas une mince affaire. Puis, sortant de sa réflexion, Matawa croisa les bras au niveau du torse pour contenir sa gêne et bien sûr ses fils qui le démangeaient sous l’excitation de cette rencontre.

-Non, pas vraiment. C’est tout le contraire en fait, tout le monde fut très agréable. D’ailleurs l’un d’eux vous fait ses salutations, Huriko, un petit adolescent qui m’a laissé une bonne impression. Dit-il rapidement comme pour éluder la question sans importance.

Dans tous les cas, il n’était pas ici pour parler de lui, ou pas principalement, sa part du contrat était faite et seul Huriko et Shinji connaitraient la suite de cette simple phrase ou demande qu’avait faite le jeune Kumojin. Quant à lui, il se concentrerait sur une chose un peu plus sérieuse.

-La raison de ma venue est en fait fort simple, j’ai grandi dans le secret le plus absolu, ce n’est que bien plus tard seulement que j’ai appris que ses fils étaient l’héritage de… notre clan… Ma mère croyait que Kumo essayerait de mettre la main sur moi si je révélais mes compétences alors j’ai fait du mieux que j’ai pue pour contenir les fils, mais se ne fut pas chose aisée et nous avons souvent due déménager pour justifier le monstre en moi. Je suis donc venu pour des réponses et peut-être aussi pour venir déjouer le destin qui jusqu’ici m’a gardé prisonnier des pays neutres, j’ai une certaine curiosité envers mon paternel, le village et le clan tout entier. De plus, en vous voyant je vois bien que vous auriez peut-être une certaine utilité pour moi, si je puis me permettre, car voyer vous… J’ai du mal à… contenir mes fils…

À ses dires, Matawa recula et tout en ouvrant les bras révéla un corps grugé par les fils, remuant sous ses vêtements comme des serpents, on ne pouvait même pas les compter, trop nombreux et si vif à la fois, sa peau s’en retrouvait tendu au maximum.

-J’aimerais bien acquérir une certaine maitrise de ses choses avant qu’elle ne tue encore par mégarde…

Loin de lui l’idée de cacher qu’il avait déjà commis l’irréparable, car après tout, Shinji devait être l’une des meilleures personnes au monde pour pouvoir comprendre son petit problème de fils qui démange.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour inattendu.
» Un retour inattendu [PV: Tsumei]
» Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)]
» 5. Monjara Shinji et le changement
» Monjara Shinji - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-