N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:02

Le souffle coupé, je me relevai lentement pour faire face à mes deux adversaires. Deux hommes que je connaissais très bien, trop bien. Je savais parfaitement de quoi ils étaient capable d’où la peur terrible qui grondait dans mon esprit. Tous les membres de mon corps criaient pour s’enfuir de cet affrontement inévitable, mais je ne pouvais fuir face à mon devoir. Le décor autour de moi était flou. Je n’arrivai même pas à distinguer plus loin que mes adversaires. Tout était trouble et angoissant. Néanmoins, une chose était clair et nette, les visages de mes opposants. Un homme assez âgé aux cheveux bruns en épis, portant des lunettes rondes reconnaissable parmi tant d’autre. Juste à côté, un jeune homme aux cheveux argentés. Des yeux particuliers et un visage froid et malsain. Un simple regard de ses deux hommes venait me tétaniser dans une incompréhension totale.

Je reprenais lentement mon souffle tout en faisant de petits mouvements avec mes bras pour me chauffer. Une sensation bizarre parcourait mon esprit m’indiquant qu’un combat était sur le point de commencer. Mon instinct ne s’était pas trompé puisque l’homme aux lunettes envoya sans attendre une immense vague de boue dans ma direction. Préparant alors ma défense, je me rends compte que deux de mes créatures filandreuses sont à mes côtés. En un éclair, je change ma posture pour laisser les cicatrices de mon dos s’ouvrirent afin de déployer un immense dôme de fils protégeant tout le monde. Ma défense céda sous la pression et en repliant mes fils, je vis le nécromant tenter de couper mon bras avec une grande faux. Pour me soutenir, ma créature immobilise le bras du faucheur et mon autre monstre l’attaque sans hésitation, me laissant ainsi quelques secondes pour bondir et sortir de ce piège…

… Pour tout de suite tomber dans un autre. L’homme aux cheveux argenté assène un coup de sabre découpant mon bras d’une façon nette et précise. La douleur me prit par surprise, entraînant ainsi un réveil forcé. D’instinct, j’attrapai mon bras gauche pour remarquer qu’il était toujours là. Je venais simplement de faire un mauvais rêve sur mon combat lors de l’opposition de Kumo sur la conquête de Mizu no Kuni. Ma respiration était rapide et je décidai d’aller boire un verre d’eau afin de reprendre mes esprits. Pour me détendre, je pensais à l’entraînement de demain. Cette jeune Hakushi m’avait vraiment impressionné lors de notre entraînement et j’avais décidé de lui enseigner une technique bien plus compliqué que la dernière fois et surtout, sans la compagnie de notre cher et tendre Jio. Nous avions rendez-vous le lendemain en début d’après-midis au même terrain que la dernière fois. Voulant être en forme, je retournai sans tarder me coucher.

L’heure tourna et il était temps pour moi de quitter mon manoir pour me diriger vers le terrain d’entraînement. J’étais arrivé quelques minutes en avance afin d’étudier un peu le terrain et de réfléchir profondément sur le déroulement de cet apprentissage. Yui n’allait plus tarder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:35


La jeune Hakushi avançait dans les rues de Kumogakure, elle avait comme destination les terrains d'entrainement. Encore une fois un message lui demandait de s'y rendre à 14h aujourd'hui, la kunoichi commençait à avoir l'habitude des convocations maquillées de ce genre, mais elles lui avait toujours été bénéfiques. Le sourire aux lèvres, la Genin se laissait gagner par la bonne humeur, rien ne pouvait l'en empêcher, ces derniers étaient plutôt agréables pour elle. En pleine forme, son regard émeraude se posait sur chaque visage qu'elle croisait, sur chaque marchandise présentée dans les boutiques de l'avenue principale.

Après une petite promenade d'une dizaine de minutes, Yui arrivait aux terrains d’entraînement, sur les petites parcelles délimitées par des barrières, on pouvait voir des ninjas du village s’entraîner, plus ou moins sérieusement, chacun cherchant à devenir meilleur. Sur son passage la kunoichi saluait quelques connaissances, des anciens camarades de l'académie qui pourrait devenir des partenaires de mission ou des amis. Des amis.. Une chose qui manquait cruellement à l'adolescente, mais étant réservée et discrète de nature, il était difficile pour elle de s'en faire.

Le terrain numéro 4 était désert, seulement un homme y était installé, surement la personne que l'avait convoqué aujourd'hui. Fronçant les sourcils comme pour se concentrer et améliorer sa vue, la Hakushi reconnaissait l'homme qui l'attendait. Sa posture élancée, sa morphologie fine et athlétique, ses cheveux noirs et lisses, c'était bien le Bras Gauche du Raikage qui était à l'origine de ce rendez-vous. La dernière fois que la tête blonde s'était retrouvée avec cet homme c'était lors d'un entrainement, qui lui avait permis de maîtriser une technique de ninjutsu, qu'elle avait continué de peaufiner dans son coin, revoir le Monjara serait peut-être l'occasion de lui montrer ses progrès.

Sans attendre, la Hakushi s'approcha de Shinji, les mains jointes devant elle.

» Bonjour Shinji-sama, dit la jeune fille en s'inclinant, signe de son respect.

En voyant cette personne, la kunoichi se douter de la nature de cette rencontre organisée, surement un nouvel apprentissage, et cette idée rendait cette journée encore plus belle pour la kumojin.



Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:15

Une nouvelle fois, nous nous retrouvions face à face. L’Hakushi s’avançait lentement mais sûrement dans ma direction. Elle était toujours vêtue de vêtement assez ample, mais adapté pour un combat. Tant mieux, car aujourd’hui nous passions à l’étape supérieure. Comparé à notre ancien entraînement, celui-ci va vraiment être difficile. En ce jour, ce n’est pas une technique classique pour n’importe quel genin, mais une technique qui ne peut être vraiment maîtriser que par un Chûnin minimum. C’était donc un pari risqué, mais j’étais confiant. La jeune femme m’avait montré des compétences très intéressantes et une forte volonté. Tout ce qu’il faut pour réussir ce genre d’entraînement.

La technique d’aujourd’hui repose sur une grande quantité de chakra à manipuler ainsi qu’une concentration extrême. Mal exécuté, elle peut devenir dangereuse pour l’utilisateur qui pourrait perdre une quantité de son chakra pour rien, mais aussi, se retrouvait physiquement blessé par la puissance de la technique. Ce genre de jutsu n’est pas à prendre à la légère. Après tout, c’est le cran juste avant les techniques dites ultimes. Pour un homme de mon rang, elles sont la base d’un combat, mais pour un genin, cela représente quelque chose de presque incompréhensible. Ma capacité était ma deuxième technique en termes de puissance pur. Elle associe rapidité, précision et destruction. Grâce à mon affinité du vent, je peux obtenir ce genre de tourbillon destructeur. Néanmoins, il m’a fallu du temps pour maîtriser cette technique convenablement et c’est ce qui attendait la jeune fille qui arriva finalement à mon avis pour me saluer en se courbant. J’attendais quelques secondes avant de prendre la parole.

« Mes hommages Yui-san. Heureux de te revoir. Comme tu peux t’en douter, je t’ai mandé ici, sur ce terrain que nous connaissons bien, c’est pour t’entraîner de nouveau. Une délégation de Kumo va bientôt se rendre à Suna pour l’Examen des Chûnin. De ce fait, une grande partie de l’armé de Kumo ne sera pas présente et les shinobis restant devront assurer la sécurité du village. Suite à la conquête de Mizu, nous avons perdu beaucoup de nos homologues impliquant ainsi que vous serez en effectif réduit pour garder Kumo. Je tenais à faire cet entraînement avec toi avant mon départ pour te préparer et surtout te renforcer pour de potentiel bataille. »


Je marquai une pause avant de reprendre.

« Lors de notre dernière rencontre, j’ai vu en toi une kunoichi déterminée avec un fort potentiel. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons débuter l’enseignement d’une technique puissante. Tellement puissante que ton rang t’empêche d’apprendre par toi-même cette technique. Pour être franc, nous sommes souvent retissant à apprendre les jutsus classés en rang A à des genins, mais je pense que tu en es capable. »


Je pris une grande respiration et repris.

« Cette technique est une technique Fûton. Elle consiste à expulser une énorme quantité de chakra par sa bouche en assimilant son affinité et ensuite, de la faire tournoyer pour la projeter sur son adversaire. Ce jutsu demande une grande concentration et une grande maîtrise de son chakra et de l’élément que tu manipules. Pour te l’enseigner, nous allons passer par plusieurs étapes, s’étalant sur plusieurs jours. Pour aujourd’hui, nous allons combattre l’un contre l’autre, avec une consigne spécial. Je veux que tu m’affrontes jusqu’au moment où tu sens être à la moitié de ton chakra. A ce moment-là, nous arrêterons et je t’expliquerai autre chose. Es-tu prête ? »


Lorsque la jeune femme me donna son top départ, je fis un simple bon en arrière et commençai par envoyer un oiseau de foudre que Yui connaissait très bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptySam 9 Jan 2016 - 13:38


Yui restait stoïque face aux paroles du Monjara, mais intérieurement elle jubilait. D'après le Bras Gauche, elle avait montré un grand potentiel qui la rendait capable d'apprendre une technique d'un niveau bien supérieur à son grade, en théorie du moins. Un compliment qui ne tombait pas dans l'oreille du sourde. L'objectif de l’apprentissage, qui débutait aujourd'hui et allait continuer pendant quelques jours, était de préparer Yui à la réalisation d'un jutsu du rang A. Le tout pour que la Genin soit plus apte à se défendre et défendre le village étant donné qu'un grand nombre de shinobis du Kumo allaient se rendre à l'examen Chunin à Suna.

La Hakushi continuait d'hocher la tête en signe d'approbation au fur et à mesure que Shinji présentait le programme d'aujourd'hui. Elle devait se battre jusqu'à épuiser la moitié de ses réserves de chakra, dans un but qui restait inconnu aux yeux de la Genin, mais soit, elle allait pouvoir montrer ses progrès avec son professeur.

Yui se secoua la tête, puis signala à Shinji qu'elle était prête, ce dernier réalisa un bond en arrière et envoya une attaque que la Hakushi reconnaissait, la lueur bleue, le bruit strident et crépitant d'une attaque de type Raiton. Voila l'occasion de montrer l'évolution de sa technique, la kunoichi exécuta elle aussi un saut en arrière, devant elle se matérialisa un chien de feu, fin et élancé, contrairement à la dernière fois que le Monjara avait vu le jutsu de la Genin, elle n'avait plus besoin de créer un molosse énorme pour lui donner plus de puissance. Avec vivacité, l'animal s’élança au contact du corbeau de foudre, et les deux attaques s'annihilèrent dans une explosion d'étincelles rouges et bleues.

Maintenant qu'elle avait gagné un peu de distance, la Hakushi allait pouvoir adopter son mode de combat favori, le combat à distance. Devant elle dix feuilles de papier lévitaient au niveau de ses épaules, elles se plièrent d'elles même pour former des shurikens. Une à une, les étoiles de papier se mirent à foncer vers le Monjara, alors qu'elles s'approchaient, elles se transformèrent en boule de feu, dirigées droit sur le torse de Shinji.

Pendant ce temps, la kunoichi leva une main formant un sceau au niveau de son torse, elle mesurait sa quantité de chakra, elle avait encore de la marge, à ses cotés se matérialisa un oiseau de papier d'une taille suffisante pour la prendre sur son dos, il prit son envol et se mit à planer au dessus des terrains d’entraînements à une quarantaine de mètres d'altitude, Yui, elle, était toujours sur la terre ferme, son invocation n'avait pas pour but de la transporter.

La kunoichi se mit alors en garde, attendant la réaction de son professeur. Imaginant dans sa tête les différents scénarios possibles. Et comment elle allait pouvoir mettre sa stratégie en place.

HRP:


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptySam 9 Jan 2016 - 16:22

Lentement, des étincelles se formèrent autour de ma main droite. Ces dernières dansèrent passant par tous mes doigts. Très vite, ces étincelles se transformèrent en puissant éclairs d’un bleu singulier. Ma main se retrouvait submergé par une puissance électrique qu’il la recouvrait complètement. Alors que je dirigeai mon bras vers la jeune femme, une masse d’énergie se projeta en direction. L’agglomérat se changea en un corbeau de foudre bleu, prêt à électrocuter tout sur son passage. Je n’avais pas choisis cette technique au hasard pour débuter notre affrontement. Yui savait exactement de quoi je parlai. Je lui avais appris cette dernière il y a quelques jours maintenant et je voulais tester la régularité de son entraînement. Avait-elle peaufiné cette matérialisation de son affinité ? Nous allons le savoir tout de suite.

Sans attendre, la kunoichi s’exécuta afin de répliquer dans le bon timing. Elle fit un bon en arrière, tout comme et matérialisa finalement son affinité. Un chien fin et vif fit son apparition. L’aspect de la technique avait radicalement changé. Le molosse démesuré avait laissé place à un chien plus cinglant, prouvant que la jeune femme contrôlait bien mieux sa technique. L’animal flamboyant se confronta à mon corbeau et les deux animaux s’entrechoquèrent pour s’annihiler dans une explosion violette de feu et d’électricité.

Un léger rictus se dressa sur mon visage. L’Hakushi avait bien suivit mes conseils et elle maîtrisait presque aussi bien que moi cette technique. Je vois que mes espoirs en ce genin n’étaient pas infondés. Nous étions toujours face à face, avec une distance assez grande entre nous. Mon élève d’un temps prit les devant en commençant un nouvel assaut. Elle utilisa le pouvoir de son clan pour faire léviter dix feuilles de papier pour les plier en forme de shuriken. Finalement, les étoiles foncèrent dans ma direction tout en s’enflammant. Mes techniques Fûton ne me servaient pas de ce cas à cause de la supériorité élémentaire. Néanmoins, si le Ninjutsu ne fonctionne pas, il me reste toujours le Taïjutsu.

Je me concentrai attendant patiemment l’arrivée des shurikens. Puis, au dernier moment, je contractai mes muscles afin de les esquiver, un par à un. Je devais garder ma concentration, car éviter de nombreux projectiles peut très vite être difficile. Alors que je me reconcentrai sur mon adversaire, celle-ci était maintenant accompagné d’un immense oiseau de papier qui prit son envol. Ce dernier plana au-dessus de nous alors que la jeune kunoichi se tenait prête pour la suite du combat. Si elle désire invoquer des compagnons, je vais la combler.

Les cicatrices de mon poignet droit s’ouvrirent pour former peu à peu, un monstre filandreux. Ce dernier avait un seul but, détruire cet oiseau. Il ne perdit pas une seconde et envoya ses fils sur la bête de papier afin de le transpercer de part en part. Cependant, ce n’était pas tout. Pendant que ma bête exécutait mes ordres, j’avais concentré du chakra dans ma bouche afin d’envoyer une grande boule d’air sous pression en direction de Yui. Je voulais qu’elle se défende avec sa technique la plus puissante pour que son chakra atteigne ce que je désirai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptySam 9 Jan 2016 - 18:39


Comme elle s'y attendait, le Monjara ne comptait pas lui laisser le temps d'imposer son style de combat, à l'aide de ses fils étranges qui Yui avait déjà vu à l'oeuvre, le Bras Gauche du Raikage créa une créature qui s'empressa de détruire l'oiseau de papier avant de disparaître. Malheureusement pour elle, la Genin n'avait pas eu le temps de finir son enchaînement, et Shinji envoyait une nouvelle attaque.

Le Monjara avait facilement esquivé les projectiles de la Hakushi, peut-être était-il un adepte du Taijutsu, une information que la Hakushi venait de graver dans sa mémoire. Après avoir déjoué l'assaut de la Genin, son professeur riposta immédiatement, lui envoyant une boule d'air sous pression, qui semblait puissante, trop même à en juger par sa vitesse et la terre qu'elle soulevait dans son sillage. Contrairement à son sensei, la Hakushi n'était pas aussi douée pour l'esquive d'une attaque de ce calibre, sa seule solution était donc de la contrer avec une attaque de son cru.

L'adolescente tendit les mains devant elle, les paumes ouvertes en direction de l'attaque du Monjara qui continuait d'approcher. Devant la Genin se forma une boule de papier, compacte et dense, qui s'envola alors vers le jutsu de Shinji, la boule de papier s'enflamma, ressemblant alors à une petite météorite qui traversait le terrain d'entrainement jusqu'à percuter la technique de Shinjin, la rencontre des deux projectiles forma une boule de feu encore plus grosse, puis explosa en un flot de cendres, libérant une onde de choc qui enfonça la terre sous le nuage laissé par l'explosion des jutsus..

Yui leva alors la main à l'attention de son enseignant, elle venait de sentir que l'objectif fixé par son professeur était atteint, il était alors inutile d'attaquer de nouveau.

» Shinji-sama, je sens que j'ai épuisé la moitié de ma réserve de chakra !, cria-t-elle à l'égard du Bras Gauche.

Légèrement essoufflée, la kunoichi se mit à marcher en direction du Monjara, attendant avec impatience de connaître la prochaine étape de l'apprentissage.

HRP:




Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:42

La jeune femme était trop timide. Elle ne devait pas hésiter à dépenser son chakra contre moi, car dans un combat face un ennemi plus puissant, la seule vraie façon de gagner est par la surprise. Bon, pour le coup, ce n’était qu’un entraînement et il n’était pas nécessaire de dépenser tout son chakra, mais il est très important de bien connaître les limites de sa propre force. Ne pas se sous-estimer et ne pas ses surestimer, ce sont deux éléments clés dans un combat. Qu’importe l’adversaire, il faut garder la tête froide et sa concentration rivé sur le combat. Même lorsque je combats un ennemi jaugé plus faible que moi, je reste toujours complètement concentré pour éviter, justement, d’être surpris. Qui plus est, même lors de ce genre combat, on en sort toujours grandit. Chaque épreuve que ce monde nous inflige nous inflige permet de nous endurcir. Même un combat au demeurant inutile et purement orchestré peut se révéler intéressant.

Il était donc primordiale pour la jeune Yui de ne pas hésiter à m’attaquer à m’enchainer. Après tout, je suppose que cet oiseau de papier avait une utilité importante pour la stratégie de l’Hakushi, mais elle m’a laissé le temps de contrer cette stratégie. C’était une méthode d’entraînement un peu dur, mais diablement efficace. J’étais persuadé que la jeune femme comprendrait son erreur et s’imposera de ne plus jamais la faire. L’échec est bien plus formateur que la réussite.

C’est donc sans appel que ma créature filandreuse parvint à annihiler la bête ailée de papier en la transperçant. Des centaines de bout de papier volèrent en éclat sur la zone de combat alors que mon monstre se glissait doucement entre mes bras pour retourner dans mon corps via mes cicatrices ouvertes. Un procédé anecdotique pour moi, mais qui peut en choquer plus d’un. Cependant, je n’avais pas attendu, le retrait de mon invocation pour continuer mon assaut. Une grande boule d’air se diriger directement vers la kunoichi qui devait répliquer au plus vite pour ne pas subir de lourd dégâts. Comme je m’y attendais, Yui répondait présente. Elle reprit rapidement ses esprits pour se défendre. Elle utilisa une technique de son clan en combinant son affinité pour annihiler ma technique qui disparut dans une explosion impressionnante. Très vite, la genin leva la main pour m’indiquer qu’elle avait épuisé presque la moitié de son chakra. Entendant ses mots, je repris une posture plus naturelle et commença mon discours alors que l’Hakushi se diriger vers moi.

« Visualises-tu cette sensation ? Sentir ton corps devenir de plus en plus lourds, le souffle coupé, une fatigue légère, mais non négligeable. Grave se souvenir dans ta mémoire, car à l’heure actuelle, si tu utilises la technique que je vais t’apprendre, cette dernière consommera tout le chakra que tu viens d’utiliser depuis le début de notre combat. Pour un genin, perdre autant de chakra d’un coup peut-être problématique, c’est pourquoi tu dois utiliser les jutsus de rang A avec parcimonie. Actuellement, tu peux faire, maximum trois techniques de rang A avant de t’écrouler, car tu n’auras plus de chakra. »

J’insistai sur le danger de ce genre de technique pour un genin, car il était très important, voir vital. Je repris ensuite.

« Il me semblait important que tu comprennes bien ceci, car en combat, la gestion de ton chakra est primordiale. Pour ce qui est de l’entraînement, nous allons terminer sur un exercice et nous continuerons demain. L’exercice en soit est simple à comprendre. Je veux simplement que tu concentres ton chakra comme si tu te préparais à lancer justement une technique de rang A. Pour faire cela, imagine ta réserve de chakra comme une jarre d’eau. Actuellement, il te reste deux tiers de ton chakra. Essaye de descendre le niveau de cette jarre à un tiers et tu auras assez de chakra pour lancer un jutsu de rang A. Après cela, relâche lentement ton chakra pour ne pas le gâcher. C’est simplement un exercice de concentration et de simulation, mais il est capital pour la suite de ton apprentissage. »

J’accompagnai la fin de ma phrase par geste indiquant que c’était maintenant à Yui d’entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:11


La Hakushi écouta attentivement les paroles du Monjara, visiblement, il semblait mettre un point d'honneur à ce que son élève comprenne que la technique qu'il allait apprendre à la Genin n'était pas à prendre à la légère. Sa réalisation le coûterait une grosse partie de son chakra, et serait un jutsu à utiliser avec précautions. Une chose que la kunoichi se savait capable de faire.

Comme le demandait Shinji, l'adolescente sentait que son corps faiblissait au fur et à mesure qu'elle perdait son chakra. Une sensation qui lui était peu familière mais avec laquelle elle avait déjà du combattre. Yui restait concentrée sur les paroles du Bras Gauche, elle était consciente de la chance qu'elle avait de se voir enseigner une pareille technique par une personne aussi haut placée dans la hiérarchie du village. La kumojin comprenait bien les métaphore de son professeur, si elle devait un jour se servir de cette technique, sa serait qu'en cas de nécessité, elle ne pourrait jamais se permettre du consommer autant d'énergie sans être sure que sa lui soit utile, du moins, pas avec sa réserve de chakra maximale actuelle, qui grandira avec le temps.

Shinji demanda alors à son élève d'essayer de préparer son corps à une telle dépense, en concentrant un tiers de son chakra comme si elle s’apprêtait à s'en servir.

» Oui ! Shinji-sama., répondit adolescence avant de joindre ses mains devant son buste, les yeux fermés, effectuant un mudra l'aidant à se concentrer.

Doucement mais sûrement, elle sentait son énergie spirituelle et physique affluer dans son corps, elle se mélangeaient parfaitement, créant alors du chakra, la source de toutes les techniques des shinobis. Complètement concentrée sur ses réserves d'énergies, la kunoichi essayait d'en mesurer la quantité, mais l'exercice s'annonçait plus difficile que prévu, la jeune fille n'était pas habituée à manipuler autant d'énergie d'un seul coup, sa tête commençait à tourner, elle du alors ouvrir les yeux pour récupérer son équilibre. Sa concentration se brisa, ainsi que l'accumulation de l'énergie.

» Je.. Je vais essayer encore fois... Désolée, dit timidement la Genin, gênée par son échec.

Ses yeux se fermèrent de nouveau, cette fois ci elle laissa l'énergie s'accumuler d'un seul coup pour tout malaxer en même temps. Encore une fois, elle pouvait sentir son corps vaciller sous la pression d'une énergie aussi importante. Après quelques minutes de lutte mentale, accompagnée de quelques grimaces, elle ouvrit fièrement les yeux pour regarder son professeur,

» Je crois que je l'ai, annonça Yui.

En effet, elle sentait son chakra condensé dans son ventre, comme une énorme source de chaleur qui réchauffait tout son corps. Mais cette énergie semblait un peu trop agitée pour être utilisée convenablement, toujours concentrée elle laissa son chakra se diffuser de nouveau dans son corps, relâchant la pression.

» Je pense avoir compris, dit Yui en affichant un sourire.

Elle essayait de ne pas le montrer, mais générer et maîtriser une telle quantité de chakra l'avait épuisé. Probablement que l'entrainement allait reprendre après une bonne nuit de sommeil, mais elle restait devant son enseignant, les mains dans le dos, attendant les prochaines consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptySam 23 Jan 2016 - 0:15

C’est toujours délicat d’apprendre une technique de haut rang à un genin. Après tout, vu son grade, utiliser ce genre de techniques est presque proscrit, mais ce n’était pas la première fois que je contournai les règles après tout. Qui plus est la situation m’obligeait à prendre quelques mesures un peu drastiques avant mon départ pour Suna. Depuis l’opposition à la conquête de Mizu no Kuni, nos forces sont en plein déclin et nous devons renforcer le peu de genins que nous avons. La nouvelle génération devra mûrir plus vite que prévu. Loin sont les temps où Kumo était un simple havre de paix où notre quotidien était alimenté de simples missions. Les choses ont bien changé… Le monde a bien changé.

Mon discours semblait moralisateur, mais il était capitale pour Yui de bien comprendre le danger qu’un jutsu de ce rang pouvait occasionner. Même pour moi ou mes homologues, une technique de rang A oblige le corps et l’esprit à être très concentré et notre chakra s’en trouve fortement diminué. Même pour un Jônin, ce genre de jutsu est très dangereux. Les conséquences sur un genin peuvent être terribles. Néanmoins, si j’enseignais cela à Yui, c’est que j’avais une totale confiance en elle. Notre premier entraînement m’avait montré qu’elle avait l’étoffe d’encaisser ce type d’entraînement et qu’elle était assez responsable pour comprendre et mettre en application mes paroles. C’était presque reposant d’enseigner à cette Hakushi. Elle comprenait rapidement ce que je lui disais, elle ne bronchait pas pour continuer l’entraînement et elle ne s’arrêta pas, même si cela semblait trop dur pour elle. Une volonté foudroyante allant parfaitement à cette kunoichi de Kumo.

D’un signe de la tête et d’une brève parole, la jeune femme acquiesça et se mit tout de suite au travail. Même si mes talents de senseur étaient tout simplement inexistants, je pouvais sentir l’énergie de la jeune femme parcourir son corps. Son chakra prenait de plus en plus d’ampleur, mais dépassé un certain stade, je sentais Yui hésitante. La quantité de chakra était plus difficile à manipuler que prévu pour la jeune demoiselle. La regardant fixement, je la vis tressaillir pendant un court instant, mon réflexe fut de me préparer à la rattraper, mais l’Hakushi avait repris le contrôle de son corps. Elle s’excusa pour son échec et m’indiqua qu’elle tenta de nouveau. Je répondis simplement avec un simple sourire pour lui indiquer que ce n’était rien. Elle était ici pour apprendre.

La procédure se répéta donc. J’observai la jeune femme accumulai du chakra pour le maîtriser. La lutte semblait féroce au sein même de son esprit, mais cette fois-ci, l’affrontement durait plus longtemps. Après quelques minutes, Yui ouvrit de nouveau les yeux pour me signaler qu’elle pensait avoir compris. Je me concentrai quelques secondes pour ressentir son chakra et voir qu’en effet, une énorme source d’énergie était présente dans son corps, prêt à être utilisé. Je ne pus m’empêcher de cacher ma surprise. Après tout, ce genre d’exercice prend assez longtemps avant d’être maîtrisé. Son niveau avait vraiment augmenté depuis notre dernier entraînement. D’après moi, ses capacités se rapprochait plus d’un chûnin que d’un genin maintenant et c’était une très bonne nouvelle. J’avais parié sur la bonne personne. Je jetais un bref coup d’œil vers l’horizon et la nuit n’allait pas tarder à tomber. Notre entraînement touchait à sa fin pour aujourd’hui.

« Tu as grandement progressé depuis notre dernière rencontre ! Tu as bien travaillé aujourd’hui Yui-san. Profite de la soirée pour te reposer, nous reprendrons l’entraînement demain, même heure, même endroit. »

J’affichai un sourire remplie de fierté. Il faut dire que je n’avais pas vraiment eu l’occasion de participer au développement d’une personne et mine de rien, c’est assez gratifiant. Je saluai respectueusement la jeune femme et partis en direction de mon manoir. Un simple repas bien… Sanglant et je décidai de me coucher tôt.

Je me réveillai tôt pour ne pas perdre de temps et aller directement dans mon bureau au Palais. Là-bas, je réglai quelques affaires du quotidien avant de me plancher, de nouveau, sur l’Examen Chûnin. Avec le Rokudaime Raïkage, nous devions organiser tous les préparatifs pour effectuer le meilleur des déplacements. La matinée passa plus rapidement que prévu. J’avais seulement le temps de prendre un simple sandwich dans un restaurant lambda et arriver au plus vite au point de rendez-vous. Bien entendu, j’allais sûrement être en retard. Peur justifié. J’arrivai rapidement vers le terrain pour apercevoir Yui qui était déjà là.

« Mes hommages Yui-san. Pardonne-moi mon retard, la préparation de l’Examen des Chûnin à Suna m’a accaparé et je n’ai pas vu le temps passer. »

Je fis une pause et reprit.

« Bien, commençons. Pour la suite et fin de cette entraînement, je vais malheureusement t’aider que d’un point de vue théorie. En effet, au vue de tes capacités, tu n’es pas encore capable de faire comme moi, à savoir matérialiser ton affinité à haut rang. De ce fait, la seule alternative est de confectionner une technique avec ton don héréditaire. La maîtrise de ton chakra étant bonne, il ne te reste plus qu’à insuffler ce dernier dans la ta manipulation du papier pour obtenir une technique de rang A. Tout dépend maintenant de toi. Plusieurs options s’offrent à toi, mais je ne peux que te guider sur la finition de ta technique. Si tu as des questions, n’hésites pas, sinon, es-tu prête ? »


Dernière édition par Monjara Shinji le Mar 26 Jan 2016 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptySam 23 Jan 2016 - 19:45


Yui hocha la tête en signe d'approbation, elle était fatiguée et heureuse d'apprendre qu'elle allait pouvoir se reposer avant la suite de l'entrainement. Elle salua respectueusement Shinji puis se retira pour rentrer chez elle. Le chemin du retour se fit assez rapidement, Yui n'avait qu'une hâte, celle de s'écrouler sur son lit, elle avait essayé de le cacher le plus possible mais l'entrainement du jour l'avait épuisée, devoir malaxer et contrôler une quantité de chakra aussi énorme était très éprouvant pour la Genin. Mais elle pouvait se vanter d'avoir réussi la première étape, pour une kunoichi de son âge c'était déjà très bien.

Une fois dans son appartement, la fatigue était de plus en plus forte. Yui s'efforça de manger un peu puis fila se coucher. Quelques minutes suffirent pour qu'elle rejoigne les bras de Morphée, étendue de tout son long sur le lit, encore habillée.

Malheureusement, le réveil fut plus difficile, la Hakushi ouvrait légèrement les yeux et ils étaient éblouis par les rayons du soleil qui traversaient ses volets fermés, il devait être presque midi. Lorsqu'elle se leva, elle sentit tout ses muscles se tendre avec douleur, elle n'imaginait pas que l'entrainement de la veille allait lui causer de telles courbatures. Une fois changée avec des vêtements propres mais identiques à ceux de la veille, la kunoichi sortit de chez elle pour aller déjeuner dans un restaurant dont la spécialité était le kaarage, un plat qu'elle appréciait particulièrement.

Maintenant qu'elle avait mangé à sa faim, Yui se dirigea vers les terrains d'entrainement, avec bien bon une heure d'avance. Elle profita de ce temps libre pour s'étirer et s'échauffer dans le but de ne plus être gênée par les courbatures qui tiraillaient son corps et de ne pas en provoquer encore plus avec l'entrainement de l'après midi qui l'attendait;

L'heure d'échauffement s'écoula tranquillement, Yui était maintenant prête et vu l'heure du rendez vous qui approchait, Shinji n'allait pas tarder à arriver. Et il arriva, avec du retard... Étonnant pour quelqu'un comme le Monjara qui donnait l'impression d'être un personne droite qui aimait que l'on respecte les règles, une fois arrivé il s'excusa, la Hakushi répondit par un sourire, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Surtout qu'elle avait de la chance d'avoir le droit de s’entraîner avec lui alors qu'il devait être très occupé.

» Bien, commençons. Pour la suite est fin de cette entraînement, je vais malheureusement t’aider que d’un point de vue théorie. En effet, au vue de tes capacités, tu n’es pas encore capable de faire comme moi, à savoir matérialiser ton affinité à haut rang. De ce fait, la seule alternative est de confectionner une technique avec ton don héréditaire. La maîtrise de ton chakra étant bonne, il ne te reste plus qu’à insuffler ce dernier dans la ta manipulation du papier pour obtenir une technique de rang A. Tout dépend maintenant de toi. Plusieurs options s’offrent à toi, mais je ne peux que te guider sur la finition de ta technique. Si tu as des questions, n’hésites pas, sinon, es-tu prête ?

La Hakushi prit quelques secondes pour réfléchir, elle n'y avait pas pensé avant mais elle se demandait comment elle allait pouvoir utiliser tout le chakra qu'elle avait apprit à manipuler pour l'utiliser dans un seul jutsu. Tout d'abord elle pensa à une technique défensive, mais user autant de chakra pour se défendre une seule fois serait du gaspillage, elle opterait donc pour une technique purement offensive qui aurait pour but d'éliminer la cible rapidement.

Avant de s'interroger sur ce sujet, il fallait d'abord commencer par préparer la quantité de chakra nécessaire à la technique. Yui se mit alors en place, exécutant simplement le mudra du tigre pour l'aider à se concentrer. Tout comme la vieille, elle sentait son chakra s'animer dans son corps, se regroupant dans le buste et donnant une douce sensation de chaleur accompagnée par de légers vertiges provoqué par l'énorme quantité d'énergie que la Genin manipulait.

La Hakushi se laissa alors guider par son instinct, laissant tout le chakra qu'elle avait accumulé se libérer autour d'elle, formant d'innombrables feuilles de papier qui se mirent à tournoyer, formant comme un anneau au dessus de sa tête. Yui leva alors les mains, comme pour porter le cerceau blanc qui continuait sa rotation. La Hakushi pouvait sentir sa technique s'agiter, elle ne pouvait pas la garder au dessus de la tête. D'un geste des bras, elle envoya le cercle blanc devant elle, il se mit à rouler, découpant la terre sur son passage. La technique de Yui continuait de fuser à travers le terrain d'entrainement, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne la direction du terrain voisin où entraînaient des jeunes enfants de l'académie ninja.

La Hakushi se concentra, fixant sa création en essayant d'en reprendre le contrôle, de justesse elle put réussir à dévier sa trajectoire, l'anneau fila s'écraser contre un arbre, le pulvérisant entièrement, à l'impact le cerceau de papier libéra d'autres feuilles aiguisées qui déchiquetèrent les arbres voisins.

Fortement essoufflée, Yui se tourna vers Shinji. Extrêmement gênée elle baissa les yeux en marmonnant,

» Je... Je suis désolée... Je pense qu'avec de l'entraînement je peux réussir à mieux la contrôler...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptyMar 26 Jan 2016 - 4:50

J’étais très rarement en retard, mais si j’y suis, comprenez que c’est pour quelque chose de très important. Après tout, je prône toujours le respect, la ponctualité et le fait de ne pas respecter mes propres paroles m’envahie d’une haine intérieur que je dissimule difficilement. Cependant, l’Hakushi m’avait répondu avec un sourire qui me faisait relativiser. Disons que c’était un cas exceptionnel et que je ferais tout mon possible pour que ce dernier ne se reproduise plus.

Dans tous les cas, nous attaquions la dernière étape de l’entraîne de Yui. Une étape cruciale puisqu’elle représente la création de la technique en question. Néanmoins, elle considérait comme plus simple que la précédente. Il suffit ici de matérialiser le chakra que l’on a concentré. C’est ce que tout shinobi sait faire à plus ou moins n’importe quel rang. La vraie difficulté réside dans la concentration du chakra. Il faut déjà savoir puiser assez de chakra et le maintenir, ce qu’a fait brillement la kunoichi hier. Cependant, ce n’est pas tout. Il faut apprendre à déverser une aussi grosse quantité de chakra dans un jutsu pour lui donner toute la puissance qu’on désire. C’est là qu’est la complexité. Malgré cela, j’avais confiance en mon élève. Elle avait passé la première épreuve en à peine une journée et partant de ce postulat, l’entraînement devrait être bouclé assez rapidement.

Mes paroles devaient résonner dans l’esprit de la tête blonde. Comme je lui avais indiqué, je ne pouvais que l’aider d’un point de vue théorique, car je n’ai que très peu de connaissance dans Kekkai Genkai. La maîtrise du papier est un concept assez flou et même si j’avais pu observer quelques techniques de Mihawk en combat, je ne pouvais que guider la jeune demoiselle. Un travail de réflexion sur ses capacités, son imagination et ses limites attendait la relève des Hakushi. Un travail par lequel tout grand shinobi est passé pour sans cesse s’améliorer. L’introspection pouvait être courte, mais cela ne changeait pas le fait qu’il fallait se poser les bonnes questions. Alors Yui, quelles question te poses-tu ?

La réflexion fut assez rapide, mais la jeune femme semblait décidée. Elle prépara à concentrer son chakra, comme hier. Je me concentrai comme je pouvais pour détecter son chakra. Son énergie se concentra principalement dans son buste et la kunoichi commençait doucement à s’habituer à l’effort. Le moment de vérité arriva. La tête blonde libéra tout le chakra accumulé pour créer autour d’elle de nombreuses feuilles de papier. Ces dernières tournoyèrent rapidement pour finalement former un anneau au-dessus d’elle. Sans même attendre une réaction de ma part, l’Hakushi envoya d’un geste vif l’auréole de papier devant elle. La technique découpa terre et herbe se trouvant sur son passage. Cependant, la technique continua en direction d’un autre terrain d’entraînement où l’on pouvait voir de loin des jeunes enfants de l’académie s’entraîner. Rapidement, je concentrai mon chakra Fûton pour annihiler la technique incontrôlé de la genin. Néanmoins, au dernier moment, Yui dévia la trajectoire de l’anneau pour l’empaler dans un arbre, le détruisant lui et ses voisins.

Je relâchais le chakra de ma bouche et respirai un bon coup. On pouvait entendre les enfants criaient de peur et d’excitation devant une telle technique. Mon élève s’excusa et précisa qu’avec de l’entraînement, elle réussira à mieux la contrôler. Je la regarder dans les yeux pour finalement lui faire le même sourire qu’elle m’avait fait plutôt.

« Tu viens de découvrir ce qu’est réellement une technique de rang A. Une puissance dévastatrice, capable de mettre une personne hors combat même les plus expérimentés. Cependant, il faut une grande concentration et une maîtrise de son corps et de son esprit pour mener à bien ce genre de jutsu. Pour aujourd’hui, tu ne pourras utiliser ta technique que deux fois à partir de maintenant. Rentabilisons ces deux essais. »

Je terminai ma tirade en croisant deux doigts de chaque main pour créer deux clones. L’un se positionna derrière Yui et l’autre plus loin, prêt à courir.

« Pour ce deuxième essais, nous allons nous concentrer sur le contrôle de ta technique. Le but est simple, tu dois viser mon clone. Il sera en mouvement et déplacera comme s’il était en combat. Le toucher sera donc complexe, mais cela te permettra de travail le contrôle et la précision de ton jutsu. Ma copie se trouvant derrière toi est là pour t’assister en cas de besoin. Si jamais tu consommes trop de chakra d’un coup et que tu tombes, il te rattrapera. Pour ma part, je serais là pour… Eviter de reproduire l’incident que nous venons de vivre. Es-tu… C’est partie ! »

Mon clone se mit à courir dans la zone d’entraînement en prenant des trajectoires particulières, en décélérant, accélérant, s’arrêtant même. La balle est dans ton camp, Hakushi Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:45


Yui fut soulagée de voir que Shinji ne semblait pas en colère pour le manque de contrôle dont venait de faire preuve la genin, il lui adressa même un sourire avant de se lancer dans des explications et pour lui annoncer la suite de l'entrainement. Le Monjara devait bien le savoir, la kunoichi aux cheveux blonds était déjà fatiguée par ce premier essai et elle allait devoir recommencer directement après.

Le Bras Gauche du Raikage créa deux clones, un qu'il désigna comme cible de la technique de Yui et un autre qui se plaça derrière elle pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Shinji donna alors le signal de départ, son clone se mit alors à courir dans tout les sens, sans suivre de direction précise, il essayait juste d'être le moins prévisible.

» Oui Shinji-sama !

La Hakushi observa la course du clone d'ombre, laissant son chakra se diffuser dans son corps. Elle avait déjà une idée pour l'aider à contrôler sa technique. Yui leva les deux bras au dessus de sa tête, accumulant la quantité de chakra nécessaire au justu vers les paumes de ses mains qui étaient ouvertes vers le ciel.

Brutalement le chakra se libéra dans l'air, prenant la forme de feuilles de papier qui se mirent à tournoyer pour former le même anneau que la première fois, en faisant partir le chakra de ses mains, le cerceau de papier était plus stable et plus rapide. Le disque tournoyait à une très haute vitesse, le sifflement du papier qui tranchait l'air se faisait de plus en plus fort. Les yeux émeraudes de la Genin continuait de suivre sa cible, essayant de prédire son prochain mouvement. D'un balancement des bras Yui envoya sa technique, qui se mit de nouveau à rouler sur la tranche, découpant la terre dans son sillage. Alors que le clone venait d'esquiver facilement la technique, la Hakushi fit un dernier effort pour contrôler la trajectoire de l'anneau, il fit rapidement demi tour pour se mettre à l'horizontale, flottant au dessus du sol et soulevant la poussière sur son passage.

Maintenant que la technique n'était plus ralentie par le sol, elle gagna encore plus en vitesse peut-être trop pour la genin qui sentait son corps faiblir au fur et à mesure qu'elle essayait de contrôler le jutsu. Yui était trop concentrée pour s'en rendre compte mais des gouttes de sang coulaient de son nez pour s'écraser sur la terre battue à ses pieds.

L'anneau exécuta un nouveau virage pour pourchasser le clone qui continuait de courir à travers le terrain d'entrainement mais c'était trop intense pour l'esprit de la Genin. Ses yeux se révulsèrent avant qu'elle ne s'écroule en arrière dans les bras du clone de Shinji. L'anneau de papier se désagrégea de lui même en répandant un flot de feuilles sur le sol.

Yui était quant à elle inconsciente, elle venait de consommer la totalité de son chakra et avait poussé ses limites jusqu'à leur dernier retranchement en essayant de maîtriser le jutsu. Ce qui l'avait abîmée physiquement, rien de bien grave mais elle était évanouie.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:22

Tout était prêt pour que l’entraînement continue, voir touche à sa fin. Même si une technique de ce genre prenait beaucoup d’énergie à la genin, d’après mes calculs approximatifs, il lui restait encore deux tentatives avant de s’écrouler. Le but de la séance d’aujourd’hui était d’au moins retenter une fois la technique pour travailler sur la précision et le contrôle de cette dernière. Entraînement simple sur le papier, mais très complexe lorsqu’il s’agit de manipuler une grosse quantité de chakra. La preuve en est que juste avant, son jutsu lui a échappé, tailladant nombres d’arbres sur son passage. La jeune demoiselle commençait seulement à vraiment comprendre ce qu’est l’apprentissage d’une technique de hauts rangs. Une concentration infaillible et une maîtrise de soi-même à toute épreuve. Qui a dit que la vie de shinobi était simple après tout !

Cependant, malgré son échec, la tête blonde était plus que motivé. Lorsque je lui expliquai le déroulement de la suite des événements, elle répondit positivement et fermement. La jeune Yui avait une grande soif de connaissances et de puissance, ce qui faisait d’elle une élève très intéressante. Mes clones étaient en place et nous pouvions finalement commencer.

L’Hakushi ne perdit pas de temps en matérialisant presque instantanément sa technique qu’elle maintenait au-dessus d’elle grâce à ses deux bras. La kunoichi prenait doucement le coup de la dépense et de l’utilisation d’un tel chakra, signe d’un progrès fulgurant. L’anneau de papier apparut de nouveau au niveau des paumes de la jeune femme. L’auréole semblait plus rapide, plus stable, plus consistante, bref, plus puissante et mieux maîtriser. Sa technique se reposait sur la force centrifuge, lui donnant ainsi un tranchant comparable à du Fûton. Ma copie ne laissait que très peu d’ouverture et Yui était, pour l’instant, dans une phase d’observation. Elle étudiait chaque mouvement de pas pour anticiper une trajectoire et envoyer sa technique. Lorsqu’elle le sentait, la manipulatrice du papier lança, d’un balancement de bras, son anneau. Ce dernier se courba légèrement, découpant ainsi terre et herbe se trouvant sur son passage. L’auréole arriva plus vite que prévu et ma copie l’esquiva de justesse, mais ce n’était pas fini. L’Hakushi se concentra pour imposer un demi-tour à son jutsu qui prenait maintenant une forme horizontale.

Mon regard était accaparé par la technique qui venait de gagner de la vitesse pour s’approcher dangereusement de mon clone. Celui-ci ne pourrait pas l’escamoter. Cependant, l’anneau se dissipa d’un coup, laissant de nombreuses feuilles tomber sur le sol. Sous la surprise, je regardai en direction de Yui pour la voir dans les bras de mon clone, du sang coulant le long de son visage. La genin semblait inconsciente. Avais-je mal dosé l’entraînement ? Cette seule technique ne devait pas lui infliger autant de tort. Serait-ce parce qu’elle a trop tenté de la contrôler et de changer sa trajectoire ? Possible. Quel piètre entraîneur je fais ! Dans tous les cas, ce n’est pas le moment de réfléchir, mais d’agir.

Je me dirigeai rapidement vers la jeune femme pour la prendre dans mes bras afin de la transporter à l’hôpital de Kumo. Je dissipai mes clones et me concentra pour utiliser mon chakra Fûton afin de voler. Je n’avais pas de temps à perdre ! Je fonçai en direction du village qui était un peu plus éloignés des terrains d’entraînements. Surplombant Kumo, je repérai rapidement le dispensaire, puisque j’y avais moi-même été de nombreuses fois. J’atterrissais rapidement pour vite entrer dans l’établissement. Bien entendu, des ninjas médecins me reconnurent.

« Shinji-sama ! Que se passe-t-il ? »

« Cette jeune femme vient de perdre connaissance. Je soupçonne qu’elle a vidé ses réserves de chakra pendant notre entraînement. »

« Très bien, on s’occupe d’elle tout de suite ! »

Les médecins placèrent la jeune fille sur un brancard avant de l’emmener dans une salle isolée. C’était un regrettable incident, mais c’est dans l’échec que l’apprentissage se construit. Elle a compris les limites de son corps et de son chakra. Il est important qu’elle comprenne cela pendant notre entraînement plutôt que pendant un combat. Pour ne pas laisser la jeune femme désorientée, je fis de nouveau un clone qui allait rester ici et par la suite à ses côtés, pour lui expliquer en douceur ce qu’il se passe à son réveil. Pour ma part, je me devais de retourner travailler.

J’attendis quelques heures avant que les médecins viennent me voir pour me dire que ce n’était rien de grave. Elle allait devoir se ménager pendants quelques jours et ne surtout pas utiliser son chakra pour que ce dernier se reconstruise. Je remerciai alors le medecin et me dirigeai dans la chambre de Yui. Je pris un fauteuil et m’installa au fond de la salle.

Presque une journée passa et l’Hakushi se réveilla finalement. Un peu désorienté, j’attendis quelques secondes avant de me lever et de lui expliquer.


« Détends toi Yui, tout va bien. Tu es à l’hôpital de Kumo suite à ton évanouissement d’hier. Les médecins m’ont dit que ce n’était rien de grave, mais que tu devais te ménager pendant quelques jours et surtout ne pas utiliser de chakra le temps que celui-ci se reconstruise. Pas la peine de me répondre, ou encore de t’excuser, comme tu en as l’habitude. Garde tes forces et reposes toi. »

Sur ces phrases, j’attendis quelques secondes avant de voir que la jeune fille se rendormir, fatigué de son entraînement. Mon clone se dissipa pour la laisser tranquille. Je passerai demain après mon travail pour avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:06


Le son des battements de son cœur et un sifflement dans les oreilles... C'est ce qui réveilla la genin qui était profondément endormie depuis sa perte de conscience lors de l'entrainement avec le Monjara. Elle ouvrit difficilement les yeux, éblouie par les rayons du soleil qui filtraient à travers les rideaux de sa chambre.

Du regard, elle balaya la pièce pour y voir son professeur qui se leva aussitôt pour lui expliquer la situation. Elle aurait souhaiter répondre mais sa gorge était sèche et elle n'avait même pas la force de produire un son. Doucement un voile couvrit la vue de la Genin qui devint floue, elle s'endormait de nouveau.

[*Le lendemain*]


De l'agitation dans le couloir de l’hôpital tira Yui de son sommeil. Il devait être midi, une infirmière rentra dans la pièce sans même voir que la kunoichi était réveillée, elle posa un plateau sur la table de chevet. C'était le déjeuner de la jeune fille, un jus de fruit et deux petits sandwichs. La Hakushi se redressa en faisant une grimace, tout ses muscles la faisait souffrir. Mais elle se dépêcha de manger car elle était affamée.

La genin essayait de se remémorer les paroles de Shinji tout en finissant sa boisson. Réfléchissant au temps qu'elle avait passé à l’hôpital. Après une légère réflexion et une lecture de rapport d'hospitalisation accroché à son lit, Yui put lire qu'elle était ici depuis déjà deux jours, c'était beaucoup trop. Elle quitta alors son lit pour récupérer ses affaires, ignorant les douleurs musculaires qui tiraillaient son corps.

Quelques heures après son réveil, Yui quittait l’hôpital après avoir signé toutes les décharges existantes pour se rendre au terrain d'entrainement, elle espérait que Shinji la retrouve la bas. Elle était motivée à finir son apprentissage.

Il devait être quinze heures quand la Hakushi arriva sur le même terrain où elle avait perdu connaissance, elle reconnaissait les traces de ses techniques sur le sol et le bosquet d'arbres ravagé par le jutsu qu'elle essayait d'apprendre. Pour le moment elle était seule, il fallait donc faire attention car Shinji ne serait pas la pour lui sauver la mise.

Pour commencer, Yui s'assit en tailleur. Les yeux clos et le corps décontracté, ses mains étaient jointes et posées sur ses chevilles. En pleine méditation, elle pouvait alors sentir son chakra circuler dans son corps et elle en avait suffisamment pour reprendre l'entrainement sans danger. La kunoichi avait retenu une chose de son échec d'il y a deux jours, contrôler la technique une fois lancée était très gourmand en énergie si elle ne la maîtrisait pas complètement. Pour s’entraîner elle eu alors l'idée de reproduire la technique à plus petite échelle pour mieux apprendre à manier l'anneau de papier.

La genin se releva et tendit une main devant elle, la paume ouverte vers le ciel bleu et ensoleillé de Kumo. Une dizaine de feuilles de papier se matérialisèrent, tournoyantes autour de sa main pour ensuite se réunir au dessus de sa paume formant alors un cercle parfait qui tournoyait rapidement. Cette technique n'était même pas dangereuse, il s'agissait simplement d'une reproduction du jutsu de rang A et elle allait servir de modèle pour la vraie technique.

Yui laissa son petit cerceau de papier s'envoler, il volait de droite à gauche sur le terrain d'entrainement tout en alternant entre une position horizontale et verticale pour rendre le contrôle plus facile. La Hakushi commençait à comprendre, elle devait se servir de l'inertie du projectile pour l'aider à le diriger et ne pas utiliser sa propre énergie, guider l'anneau semblait alors beaucoup plus simple, presque instinctif.

Le soleil commençait à amorcer sa descente vers l'horizon, voila trois bonnes heures que la genin s’entraînait avec sa technique miniature et elle estimait qu'il était temps de mettre en oeuvre ses progrès en conditions réelles. Yui leva alors les bras, concentrant son chakra dans ses bras pour le relâcher au dessus d'elle formant un nuage de papier.

Le flot de feuille s'organisa pour former l'anneau tranchant, identique à celui d'il y a deux jours. Sa rotation provoquait un sifflement aigu qui s'entendait sur tout le terrain. Confiante, Yui lança son attaque qui traversa le terrain en direction du bosquet qu'elle avait déjà dévasté en partie la première fois qu'elle avait lancé cette attaque.

Cette fois ci l'anneau de papier était beaucoup plus stable, plus vif. Il zigzagua entre les arbres restants avant de faire demi tour vers la genin et lui passer juste au dessus de la tête, l'anneau effectuait des demi tours et des virages à 90 degrés sans problèmes et Yui sentait qu'elle ne consommait quasiment pas de chakra pour cela. Le sourire au lèvres, elle laissa l'anneau s'élever dans le ciel pour exploser en une pluie de confettis.

La kunoichi tomba à genoux, fatiguée mais heureuse. Elle maîtrisait la technique de Shinji, il ne manquait plus qu'à lui montrer. Mais peut-être qu'il était déjà arrivé et qu'il allait proposer un dernier exercice. Yui se sentait capable de réaliser le jutsu une seconde fois avant d'être à court de chakra.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptySam 30 Jan 2016 - 3:56

Le réveil fut difficile. J’avais dû mal à dormir depuis quelques jours. Le rythme que m’imposait la préparation de l’Examen me rendait fou. J’osai à peine imaginer ce que cela devait être pour le pays organisateur. C’est d’ailleurs cette pensée qui me motiva à me lever de bon matin. Je n’étais plus habitué à enchainer les journées derrières un bureau comme ça et ironiquement, cela me fatigué plus qu’une longue mission. Malgré tout ce que je dis, je reste, malheureusement, un homme d’action. Je manie aussi bien mes mots que mon chakra. Je rigolai bêtement à mes pensées avant de m’activer à me préparer. Petit-déjeuner, douche et j’étais parti !
Je n’avais que très peu de temps pour moi, mais comme je l’avais fait hier, je concentrai mon chakra afin de matérialiser une copie de ma propre personne. Cette dernière devait se rendre à l’hôpital afin de m’indiquer si Yui va bien. Malgré tout, je m’inquiétai sur sa santé. J’étais responsable d’elle et résultat, elle termine au dispensaire. Tragique perturbation qui allait ralentir notre entraînement, mais surtout, m’obliger à me poser beaucoup de questions sur ma méthode. Est-ce qu’enseigner une technique aussi dangereuse à une genin était la bonne solution ? Je n’en savais pas grand-chose, mais ce qui est fait, est fait. Je n’avais pas le temps de réfléchir là-dessus. Le palais du Kage était déjà en vue et je pris très vite ma place derrière le bureau où une pile de dossiers presque infinie m’attendait déjà.

Je me dirigeai, lentement, vers l’hôpital qui était assez loin de mon manoir. Mes yeux étaient encore à moitié ouverts et je ne faisais que de bailler. Le sommeil me manquait vraiment et en plus, j’en avais marre. Toujours servir de larbin pour moi-même… Ce n’est pas ce qu’il y a de plus excitant ! Enfin, vu que je le fais pour moi-même, je relativise, mais là, pour le coup, je préférerai dormir. Enfin, ce n’est pas vraiment moi qui choisis après tout. Après quelques minutes, j’arrivai finalement vers l’établissement. J’entrai afin de saluer le médecin et lui demander des nouvelles. D’après lui, elle récupérait plus vite que prévu et d’ici quelques jours, elle pourra sortir sans problème. Je remerciai alors le docteur avant de sortir et trouver un arbre afin de me placer en hauteur. Comme depuis hier, j’allais rester percher ici pendant de longues heures avant de disparaître. Simple sécurité, mais même si je connaissais depuis peu de temps l’Hakushi, je voyais en elle une rage de vaincre incroyable. Même si la douleur la ronge, elle serait capable de sortir prématurément. On est partis pour ne rien faire pendant longtemps…

Finalement pas tant que ça ! Après quelques heures, je vis notre fameuse Yui sortir. Discrètement, je décidai donc de la suivre. La jeune femme ne perdit pas de temps et se dirigea tout de suite en direction du terrain d’entraînement. Lorsque nous arrivions, j’hésitais à disparaître pour prévenir mon original de la situation. Reprendre aussi vite l’apprentissage, après un grave incident n’était pas conseillé. Pourtant, je décidai de rester, en retrait, pour l’observer. La kunoichi décida de s’assoir sur le sol afin de méditer quelques minutes. Impossible d’en savoir plus d’où j’en étais, mais lorsqu’elle arrêta, elle semblait avoir une idée.
La genin réutilisa la même technique, mais en moins puissante. Son but était d’en apprendre plus sur sa propre technique pour mieux l’appréhender et la contrôler. Une stratégie intelligente qui devait porter ses fruits après quelques temps d’entraînement. Les minutes et les heures s’écoulèrent et il était temps pour moi de disparaître. D’après moi, elle avait bientôt finit de manipuler son jutsu plus faible et fatalement, elle allait augmenter d’un cran dans très peu de temps. Je m’annulai donc afin de…


Je signai un dernier papier avant de… Déjà sortis hein ? Très bien, voyons voir si tu es vraiment prête Yui. Sans plus attendre, je sortis du Palais afin de me rentre au terrain d’entraînement. Mon clone m’avait appris que dans très peu de temps, l’Hakushi allait réutiliser la technique qui l’avait rendu inconsciente. N’ayant que très peu de temps, je décidai d’utiliser la voie des airs pour gagner de précieuses secondes. Je survolai rapidement mon village avant de surplomber le terrain où la kunoichi était. Tout en me tenant prêt à intervenir, j’observai la jeune femme qui allait, bientôt, retenter sa technique.

Comme lors de sa précédente tentative, la tête blonde forma un amas de feuilles au-dessus d’elle qui peu à peu, se transformait en un anneau de papier. Ce dernier se mit à tournoyer très rapidement, provoquant ainsi un son strident. Sans même attendre, mon élève lança cette masse de papier en direction des arbres de ce terrain. De loin, l’auréole de feuilles semblait bien plus stable et de ce fait, plus maitrisé. Ce dernier slaloma entre les différents obstacles tour effectuant des virages compliqués. La technique semblait complète. L’utilisatrice semblait tenir le coup. Me serais-je inquiété pour rien ? Possible. Néanmoins, il n’y avait qu’un seul moyen de voir si la technique était réellement un jutsu de rang A.

Je descendais doucement des airs pour arriver à une distance où Yui pouvait me voir. Lorsque j’étais assez près du sol, je formai le mudra nécessaire pour créer un clone qui se plaça derrière Yui. Je foulai la terre en me mettant à une certaine distance de la jeune femme. Sans dire ne serait-ce qu’un mot, je concentrai mon chakra afin de créer comme une aura venteuse autour de moi. Le but était de montrer à l’Hakushi que j’étais sur le point de lancer une attaque. Finalement, quelques mots sortirent de ma bouche.

« Comme la dernière fois. Ta dernière étape est la puissance. Si nos deux attaques ne s’annihilent pas, c’est que tu as mal jaugée ta technique. Prépare-toi, tu vas assister au choc de deux techniques de hauts rangs. »

Mon chakra Fûton s’accumulait rapidement dans ma bouche et lorsque la tête blonde semblait prête, j’envoyai dans sa direction, un puissant tourbillon d’air comprimée qui réduisait en lambeaux la terre qu’il rencontrait. Il était temps de voir si ta sortie prématuré de l’hôpital était une erreur ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptySam 30 Jan 2016 - 18:07


Yui s'y attendait un peu, elle vit le Monjara apparaître sur le terrain comme si il tombait du ciel. Il avait surement vu la technique de la Hakushi à l'oeuvre vu qu'il lui annonça la reprise de l'entrainement avec la dernière étape, celle de la puissance insufflé dans la technique. La kunoichi connaissait bien cette étape la, elle avait eu du mal à la réussir lors de son dernier entrainement avec Shinji, mais elle s'était bien entraînée depuis et parvenait de mieux en mieux à gérer ses flux énergétiques.

Le moment fatidique arriva, Yui les bras levés vers le ciel rassemblait son énergie. Elle en avait déjà utilisé une partie dans l'après-midi mais il lui restait suffisamment de réserve pour finaliser son jutsu une dernière fois. La kunoichi s'en rendait compte à chaque entrainement avec le Ministre de Kumo, tout n'est qu'une question de contrôle. Le chakra de la genin s'acculait au dessus d'elle alors qu'il prenait la forme d'un anneau de papier tourbillonnant, après quelques secondes de canalisation il était enfin prêt et le son qu'il émettait en était la preuve.

La kunoichi écouta son professeur qui prononçait des derniers mots en voyant qu'elle était prête, le choc des deux techniques s'annonçait brutal. Yui plissa légèrement les yeux alors qu'elle observait Shinji lancer sa technique. C'était une orbe transparente constituée d'air comprimée qui ravageait tout sur son passage, il fallait que l'assaut de la Hakushi soit à la hauteur. Mais elle ne doutait pas en voyant la tornade miniature fuser sur elle.

A son tour la kunoichi abattit ses bras, envoyant son anneau de papier devant elle tout en se mettant en garde, prête à recevoir le jutsu de Shinji au cas où les techniques ne s'annihileraient pas. Les deux projectiles se rapprochèrent à une grande vitesse, les deux techniques produisaient un son strident qui résonnait sur tout le terrain.

Le choc annoncé par Shinji se produisit, et il se montra encore plus violent que ce à quoi s'attendait Yui. Au moment de l'impact les deux jutsus s'écrasèrent en libérant leurs deux puissances au même endroit. D'abord la terre s'enfonça autour du point d'impact sur un cercle d'au moins deux mètres de diamètre et comme si sa ne suffisait pas à prouver le potentiel de destruction des techniques, une violente explosion retentit dans la partie du village où étaient installés les terrains d’entraînements. La déflagration souffla absolument tout dans sa zone d'effet, envoyant des morceaux de terre et des pierres dans toutes les directions, Yui porta son avant bras devant son visage pour protéger ses yeux des débris qui s'envolaient dans tout les sens.

Pendant quelques secondes la Hakushi se demanda si le vacarme engendré par l'explosion allait durer éternellement, c'est peut-être parce qu'elle n'avait pas l'habitude de voir un tel déchaînement de puissance mais ce moment dura une éternité pour elle. Une fois que le nuage de poussière, soulevé par la rencontre des techniques, fut dissipé. Yui s'approcha alors de son professeur, le sourire aux lèvres mais la vision un peu troublée par la fatigue.

Alors qu'elle comptait simplement marcher vers Shinji, elle fut stupéfaite d'apercevoir l'état du terrain devant elle. Sous l'effet d e l'explosion, une grosse partie de la zone était complètement ravagée, la terre retournée et repoussée sur les cotés par la déflagration. En fait c'était pratiquement un cratère qui était apparu.

Après quelques minutes de contemplation devant un tel spectacle, Yui leva la tête pour regarder le Monjara,

» Je crois que j'ai réussi ! - s’exclama-t-elle en adressant un large sourire à Shinji.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptySam 30 Jan 2016 - 20:01

Tout était prêt. Nous nous retrouvions dans des dispositions que nous connaissons que trop bien tous les deux. Un clone derrière la kunoichi pour la soutenir en cas de tressaillement, moi, en face, paré à lancer mon attaque. C’était l’étape ultime de cette session d’entraînement et cette dernière touchait donc, doucement, à sa fin. D’après ce que j’avais vu, la jeune femme pouvait encore projeter une dernière fois sa technique avant de ne plus avoir la capacité de le faire. Même si après son essai précédent elle s’était écroulée, la volonté et détermination de l’Hakushi suffisaient à la maintenir debout, prêt à en découdre.

Alors que le chakra envahissait mes poumons, ma trachée puis ma bouche, je me souvenais de ces quelques paroles que mon maître m’avait inculqué. Il m’avait conseillé il bien longtemps, de trouver des élèves dignes de confiance afin de transmettre le savoir que lui-même m’avait transmis. A l’époque, je ne comprenais pas vraiment l’importance de ses mots. Après tout, c’est simplement apprendre des connaissances, rien de plus. Cependant, en réalité, c’est quelque chose de bien plus grand. L’apprentissage permet à l’instructeur de devenir un guide dont le devoir est d’élever son élève. Il doit l’endurcir, le rende plus puissant, le faire mûrir, lui montrer son potentiel futur. C’est une lourde responsabilité, mais c’est incontournable. Pour que le futur soit brillant, il faut aider et conseiller la génération d’après. Grâce à nous, ils évoluent et grâce à eux, nous tournons la page afin de leur confier nos rêves, nos désirs, nos objectifs, notre rôle. Un cycle inévitable rendant ainsi notre vie si petite à l’échelle du monde.

Ma détermination était à son apogée. Yui devait réussir à contrer ma technique pour qu’elle grandisse et que mes enseignements ne deviennent pas vains. Je comptais sur elle et en retour, elle comptait sur moi pour l’instruire dignement. C’était un pacte implicite que nous avions tous les deux acceptés sans même prononcé un mot. L’heure fatidique était maintenant venue.

Mon tourbillon d’air comprimé balaya le sol tout en se dirigeant à une vitesse ahurissante vers la genin. Sa réponse fut immédiate. Le papier de la jeune femme tourbillonna autour d’elle afin de se regrouper au-dessus de ses paumes levées. Les différentes feuilles formèrent un anneau que l’Hakushi s’empressa de jeter vers ma technique. L’auréole prit de la vitesse avant de tournoyer à une vitesse affolante. L’impact des deux techniques était proche, tout comme le dénouement de cet entraînement.

Les deux techniques s’entrechoquèrent violemment formant, dans un premier temps, un bruit infernal. Les jutsus tentèrent de déverser leur puissance colossale afin de prendre l’avantage sur l’autre. Chacun avait des arguments en sa faveur, mais les forces tendaient à s’équilibrer. Cet affrontement de puissance dura quelques secondes, mais l’environnement en avait déjà subi les conséquences. Un creux se formait juste en dessous de la masse d’énergie, s’élargissant de plus en plus selon l’intensité de la confrontation. Poussière et autres petits objets avaient été projetés bien loin de cette zone. Dans un râle d’agonie, les deux techniques s’épuisèrent avant de s’annihiler. La disparition de cette quantité astronomique de chakra se fit dans une puissante explosion, balayant tout sur son passage. Un épais nuage de poussière se créa et des débris commençaient à virevolter.

Mon visage restait froid face à ce spectacle, que je connaissais, malheureusement, si bien. Une scène puissante, qui me rappelait mes nombreux combats et par conséquent, le sang, les cadavres, la guerre… Je reprenais mes esprits en voyant que l’explosion s’atténua et que la jeune femme se tenait debout, devant mon… Ah non. En effet, ce dernier s’était pris un débris et il avait disparu. Soit. Dans tous les cas, l’Hakushi s’avança lentement et fièrement vers moi pour m’indiquer, avec un sourire, qu’elle pensait avoir réussi. De ce fait, je m’avançais légèrement pour lui répondre.

« Félicitation, tu as en effet réussi… Cependant, n’oublie pas que nous étions dans un entraînement. Réaliser cette technique en plein combat de te demandera bien plus de concentration et de ressources. N’oublie jamais que tu dois agir avec parcimonie lorsque tu utilises ce jutsu. Il suffit de voir comment ton entraînement t’a esquinté pour comprendre la dangerosité de cette technique. Si tu veux réellement la maîtriser, entraine-toi tous les jours à l’utiliser, à la contrôler. Tu dois être sûr de ce que tu fais et utilise lorsque que tu es dans un combat. Ne te repose pas sur tes acquis en te disant que tu as réussie à maîtriser cette technique. »

Après ce discours moralisateur, je m’approchai de la jeune femme afin de poser ma main sur son épaule.

« Néanmoins, tu as montré une volonté à toute épreuve. Tu as réussie là où beaucoup ont échoué Yui. Tu peux être fier de toi et de ce que tu as fait. En tout cas, moi je le suis. »

Je tapotai légèrement l’épaule de la kunoichi avant de la saluer respectueusement et partir de cet aire d’entraînement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] EmptySam 30 Jan 2016 - 22:04


La Hakushi se tenait droite et fière. Écoutant attentivement les paroles de son professeur, elle comprenait bien les enjeux de l'utilisation d'une telle technique et connaissait maintenant les effets d'une utilisation trop massive du chakra. Shinji s'approcha alors pour féliciter son élève le tout accompagné d'une main amicale sur l'épaule, il était fier d'elle mais il n'imaginait même pas à quel point la jeune fille était heureuse de réussir à son montrer digne de son enseignement. Elle aurait aimé lui dire mais elle garda ces émotions pour elle et ne répondit que par quelques mots,

» Merci Shinji-sama, je m’entraînerais tout les jours pour maîtriser cette technique et je ferais preuve de retenue quant à son utilisation. Vous avez ma parole. - dit la Hakushi arborant une expression sérieuse.

Le Ministre se retira du terrain d'entrainement, laissant Yui face au cratère qu'elle venait de créer en contrant le jutsu de ce dernier. une légère brise agitait ses vêtements alors qu'elle restait droite et immobile en pleine réflexion. Elle profitait du calme qui s'était installé pour réfléchir aux événements qui l'avait conduite ici. En y repensant elle passait beaucoup de temps dans cette partie du village et sa lui plaisait.

Une fois son petit moment méditation terminé, Yui reprit l'entrainement, seule cette fois ci. Continuant de s'exercer avec son anneau miniature pour parfaire sa maîtrise et pouvoir s'améliorer avec un objectif simple : devenir plus forte.

Le ciel commençait doucement à s'assombrir pour laisser place à la nuit, c'est seulement à ce moment la que la Hakushi se décida à rentrer chez elle, entière satisfaite. Heureuse de cet entrainement malgré son petit séjour à l’hôpital qui était la seule ombre au tableau, aujourd’hui elle venait de maîtriser son premier jutsu de haut rang, et elle savait que ce n'était pas le dernier.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle voie [Apprentissage Mokuton]
» La nouvelle marche des morts ! [ Apprentissage Edo Tenseï ]
» Une nouvelle technique ? Génial ! [Apprentissage PV Kenzaku]
» Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2]
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-