N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité  [Solo - Apprentissage PS 2] Empty
Message(#) Sujet: Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2] Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité  [Solo - Apprentissage PS 2] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:47

    « Seitô... Tu as désormais 16 ans, tu es bientôt Chûnin de Konoha et tu es un Sabakyô. Il est temps pour toi d'apprendre une nouvelle capacité... »

    « Une nouvelle... Capacité ? »

Oui. Je dois dire que tout cela m'intriguais. En vérité, pour moi il n'y avait aucune autre possibilité de combattre hormis qu'avec le pouvoir de Sabakyô et les affinités primaires. Le feu, la Foudre, et la Terre pour m'a part. Mais j'avais eu vent d'un certains entraînement permettant de faire une nouvelle affinité. Une affinité secondaire... Est-ce qu'il me proposait actuellement ? Avoir une énième affinité ?

    « Oui... Un affinité secondaire. »


Bingo. J'avais raison. Il s'agissait bien là d'apprendre une affinité secondaire. Laquelle ? Mystère... Mais je pouvais déjà faire une légère sélection par rapport à mes capacités... Premièrement, combiné la Terre et le Feu, autrement dit le Yôton, la Lave. Deuxièmement, le feu et la Foudre... Hikariton, la Lumière. Cela m'avais plu, mais je n'étais pas un Dentô... Il restait une troisième combinaison : la Terre et la Foudre, autrement dit le Kinton, le métal. En supprimant une affinité que seul un clan unique peut maîtriser, il ne me reste que le Yôton ou le Kinton. Un choix réduit, offrant de multiples possibilités chacun d'eux...

    « Cette affinité combine le Dôton et le Raïton. Il s'agit de la manipulation du métal, autrement dit du Kinton. »


Le Kinton ? Je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire avec. Les Sabakyô utilisent les gaz pour combattre, je n'ai pas vraiment l'habitude de matière solide...

    « A vrai dire, je ne comprends pas... Comment faire pour utiliser une matière aussi solide que le métal d'une manière efficace alors que nous utilions les gaz... »


    « C'est ici que tu te trompes Seitô, il y a effectivement un moyen d'utiliser efficacement le Kinton avec notre pouvoir. Et cela se résume en un seul mot : La limaille de fer. »


    « La limaille de fer ? »


    « Du fer à l'état de particule ferreuse, qui permet à son utilisateur de modifier la forme du fer pratiquement indéfiniment... »


J'étais intrigué. La limaille de fer, du fer à l'état de minuscule morceaux. Je n'avais jamais entendu parler de cela.... C'était étrange, et très intriguant. Mais après quelques mois d'entraînement... J'allais devenir un Maître du Kinton. Et, par extension... De la limaille de fer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau pouvoir, nouvelle possibilité [Solo - Apprentissage PS 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Capacité ! Nouveau Chapitre ![Solo]
» Un nouveau dépars, pour de nouvelle racine "le début de l'apocalypse" [Solo]
» [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui]
» Une nouvelle voie [Apprentissage Mokuton]
» Une nouvelle technique ? Génial ! [Apprentissage PV Kenzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-