N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptySam 2 Jan 2016 - 12:44

L'examen Chuunin battait son plein. Ema avait perdu l'épreuve aux côtés de Riba Yell et Hachi, mais la Kunoichi fut repêchée de justesse. Seul Tetsui était au courant qu'elle participerait pour l'examen final avec Tetsui, qui lui, avait passé avec brio chaque épreuve. À moins que Kibō le sache déjà étant lui-même organisateur de l'événement. Pour autant, Ema était excitée comme une puce à l'idée d'informer ses amis qu'elle continuait l'examen.

Tetsui et Ema arrivaient ensemble après avoir passé un long moment à discuter ensemble auparavant. Les deux compères avaient échangés de nombreuses confidences durant toute la matinée et avaient également partagé un excellent repas avant de rejoindre Ogami et Kibō qui les avait rassemblés cet après-midi à sa demande.

Ema n'avait pas eu l'occasion de voir Kibō depuis la fin de la deuxième épreuve, s'étant réfugiée quelques temps dans sa maison, évitant tout contact avec qui que ce soit, même son équipe. Les paroles d'Hachi lui avaient fait très mal. Elle qui avait mis l'équipe avant la mission, s'était ramassée un coéquipier plutôt égoïste, chose qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer jusqu'à maintenant. Sa naïveté en avait pris un sacré coup ainsi que certaines de ses priorités, lorsqu'elle prit conscience qu'elle avait suivit le choix d'un autre alors que le sien était juste. Cette erreur aurait pu lui coûter cher si les dirigeants ne lui avaient pas laisser une seconde chance.

La Kunoichi avait longuement réfléchit sur la voie qu'elle devait prendre pour arriver à ses fins. Il était certain que la Genin aimait tout le monde et pouvait placer sa confiance assez facilement et que ce trait de caractère ne pouvait changer dans l'immédiat. Pourtant, à ce moment-là, elle décida de ne plus jamais faire passer ses objectifs et rêves derrière les choix d'autres Shinobis qui ne partageaient pas sa vision du monde. L'épreuve de la Tour des Mirages lui avait offert une bien belle leçon. Pourtant, cela n'avait plus d'importante. Ema participait à la suite des événements, encore plus déterminée qu'avant, s'étant recentrée sur son but réel.

Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'ils arrivèrent au terrain d'entraînement. Il y avait toujours de nombreux étrangers circulant librement, appréciant les merveilles de Suna ou étouffant sous la chaleur de leur magnifique astre. Ema se délectait de ces moments où Suna pouvait briller devant toutes les nations. Elle donnerait tout pour ce village.
Tetsui et Ema furent les premiers à arriver sur le terrain. Il y avait déjà quelques Shinobis dans les environs qui s'entraînaient, de Suna et d'autres villages. Pourtant, les deux amis ne restèrent pas longtemps seuls, car leur Senseï arriva rapidement, suivit de près par Ogami.

La Genin, se sentit tout d'un coup idiote en voyant tout le monde arriver.
Il semblait que tous étaient au courant pour elle et Kibō, mais tous ne savaient pas que les autres le savaient, notamment Kibō. Elle regarda alors Tetsui, complètement perdue devant cette situation. Toutes leurs confidences devaient rester des confidences. Voilà le message qu'elle espérait lui faire passer au travers de son regard.

Bonjour! lança-t-elle, à présent radieuse et sereine, lorsque Tetsui comprit le message.

Ema se courba alors, saluant respectueusement son supérieur puis Ogami.

Le groupe était enfin rassemblé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptySam 2 Jan 2016 - 21:50


J'avais reçu une missive la veille, celle-ci provenait de mon maître, Kibo. Il nous indiquait sur ce bout de papier un jour, une heure et un lieu de rendez-vous ; L'heure et la date m'aurait peu importé avant mais dorénavant j'étais bien plus occupé, je m’attelais à correspondre aux attentes du Kakumeigun et de ce fait, mon emploi du temps avait bien changé. Pour dire, que j'avais bien du mal à trouver du temps libre et le fait que je sois à l'heure indiquée sur le lieu n'était pas sûr. Si c'était une simple rencontre amicale, j'aurais refusé immédiatement ; Ce n'était pas le cas, il s'agissait de se rejoindre aux terrains d'entraînements et j'imaginais alors facilement quelque chose de physique et d'intéressant. Je cherchais continuellement à devenir plus fort, toujours et je voulais surpasser Kibo. Pour le surpasser, je m'entraînais sans relâche, je réalisais le plus de missions possible, j'essayais d'acquérir de l'expérience. J'avais même demandé des conseils au Rokudaime Kazekage et lui avais fait part de mon envie de devenir plus fort, il m'avait alors dit que cet envie n'était pas que mienne, Kibo cherchait lui aussi à surpasser son prédécesseur.

Je cherchais à partager l'envie de se dépasser à mes élèves, c'était par contre très difficile et j'avais honnêtement du mal à les comprendre. Je me trouvais avec trois femmes et n'étant pas un expert en gente féminine, la tâche était d'autant plus compliquée. Habituellement, j'aurais demandé conseil à Yami, ma sœur. Elle n'était plus la même depuis quelques temps et notre relation s'en était dégradée, je ne l'abandonnais pas à ce sort, je cherchais seulement un moyen de la faire revenir à la raison. J'avais une impression étrange, toutes les difficultés qui se présentaient à moi, je ne pensais que pouvoir les dépasser grâce à la force. « Devenir plus fort », je ne pensais qu'à ça comme si s'en était maladif. Le démon se terrant en moi aidait sûrement un peu, j'en avais cela dit conscience alors je tentais de m'apaiser de temps à autre.

Grâce aux conseils et à la patience d'Oniri, j'étais plus serein quant à mon avenir. Je savais qu'il était impossible d'éradiquer le démon alors je vivais avec, la seule solution était d'apprendre à contrôler l'entité et de l'utiliser à ma guise. Je m'y étais déjà essayé de nombreuses fois, dans le désert. D'ailleurs je signais souvent le registre de sortie, j’espérais ne pas avoir éveillé des soupçons. Lors d'une conversation avec Kibo, on avait abordé mon cas et il cherchait une solution. Je souhaitais seulement que ça reste entre nous, je n'étais pas prêt à encourir des risques. Ne voulant pas que les autres apprenent mes possibles pertes de contrôles, ça remettrait évidement en cause mon poste au Kakumeigun et mon rôle de Chûnin, de senseï. Je ne voyais pas cela comme un mensonge, plutôt de l'égoïsme.

Enfin, la veille j'avais tardé au quartier général du Kakumeigun, j'étais en charge d'une affaire de stupéfiant. Nous étions vu comme la police, les stupéfiants pouvaient être dangereux pour les habitants et tout simplement l'ordre. On parlait d'une nouvelle matière venant d'Odaichi et importée d'un pays étranger. On soupçonnait même un dirigeant de Odaichi d'être dans ces sales affaires, par manque de preuves, l'enquête avait du mal à avancer. Détestant l'échec, je ne supportais pas le fait de voir jour après jour notre incompétence. J'avais écarté la dernière piste probable, sans réussite. Le Kakumeigun avait choisi d'écarter ce dossier quelques temps en attente de nouvelles preuves. J'avais appris cette nouvelle le matin et je pouvais donc rejoindre au plus vite mon équipe.

Mon équipe oui, elle avait bien changé depuis le temps. Le Midorhato était passé d'une organisation à une organisation secrète, une organisation secrète à une équipe. Le plus petit format me semblait être le plus prometteur au vu de sa composition.

En premier lieu, nous avions la talentueuse Ema qui comme moi, possédait la capacité de façonner du Shôton à sa guise. Notre matière était la même, la couleur par contre ne l'était pas. Je n'en connaissais pas la raison, je ne connaissais même pas l'origine de mon pouvoir. C'était un mystère que je comptais bien élucider un jour ou l'autre. Ensuite il y avait Tetsui, un garçon appréciable faisant parti de l'illustre clan des nomades. Je respectais ce clan, il était pour moi comme le clan Kawaguchi, un pilier du village.

Je m'étais vêtu pour l'entraînement d'un Kimono plutôt simple qui n'allait pas me déranger lors de mes mouvements. J'arrivais alors, mes partenaires ainsi que mon maître étaient déjà présents. J'étais donc le dernier, chose qui me déplaisait.

J'abaissai légèrement le haut de mon corps en guise de salutation, jetant un œil sur notre maître. Ema m'avait parlé d'une relation entre les deux et je ne souhaitais pas que celle-ci entrave notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:27



Le Midorhato allait sortir à découvert, fini l’organisation secrète, les noms de code, les manteaux, les masques et le QG sous-terrain. Désormais, l’équipe de Kibō agira à la lumière du jour, bientôt, le monde parlera des exploits de cette équipe de Suna. Un groupe de quatre Shinobi recherchant la paix et l’harmonie. Les membres avaient été sélectionnés avec précaution, ils étaient des fidèles, ils opéraient pour ce nom depuis plus d’une année et ils avaient tous une mentalité pouvant réellement changer les personnes et l’humanité. En plus de cela, ils étaient d’excellents Shinobis, certains plus bons que d’autres, mais le but de notre jeune héros était de repousser les limites de ses élèves et les faire devenir des ninjas légendaire.

Kibō se téléporta aux terrains d’entrainement, il s’agissait du lieu de rendez-vous, il partit pile à l’heure, normalement, tous les membres de l’équipe devaient être présent, normalement… Lors de son arrivée, notre jeune héros constata la présence de Tetsui, le cousin de son maître et d’Ema, sa petite-amie, qui ne l’était pas dans ce moment précis au vu de la situation. Néanmoins, quelqu’un manquait à l’appel, Toshiro Ogami, l’élève le plus gradé, membre du Kakumeigun ne montrait pas l’exemple, il était en retard et n’avait pas prévenu son maître. Le voilà qu’il arrive d’ailleurs…
      - Bonjour tout le monde. Il marqua une pause.
Son regard se dirigea vers son héritier, son premier élève.
      - Tu es en retard Ogami, tu écopes d’un gage.
Le Chef du Midorhato détourna son regard vers le Yamada et la Zenzaburô.
      - Quelle punition donne-t-on à Ogami, un combat à trois contre un ?
Le Chasseur de Chimères savait pertinemment que pour le Toshiro cela ne s’agissait pas d’une punition, mais peut-être que cela en deviendra une lorsqu’il aura perdu ? Cependant, avant de lancer les hostilités, le second du Kazekage allait devoir expliquer les raisons de ce changement au sein du Midorhato.
      - Avant de débuter ta sentence, je vais vous expliquer brièvement la passage d’organisation secrète à équipe. Suite à un remaniement général des Shinobis du village, nous étions en manque d’équipes, Kioshi-Senseï m’a demandé de passer l’organisation en équipe et de prendre avec moi trois membres, j’avais Ogami et Ema, mais il m’en manquait un. Tetsui a été transféré dans notre équipe pour la simple et bonne raison qu’il vous connaît déjà et que je connais bien les capacités des Yamada. Si vous n’avez pas de questions, je propose qu’on fasse mordre la poussière au retardataire.
Conclut-il lançant un regard provocateur à son homologue aux yeux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:29


J'en avais appris de bonnes par le biais d'Ema ! J'étais content pour elle qu'elle ait été repêchée pour la suite de l'examen. Comme ça elle allait avoir d'autres opportunités de montrer sa valeur pour devenir chûnin ! Et puis cela enlevait à la frustration de ne pouvoir aller jusqu'au bout pour avoir suivi la décision d'un idiot qui ne valait rien lors de sa deuxième épreuve. Maintenant, il faudrait que j'aille parler de tout ça avec Yell aussi pour savoir comment elle prenait la nouvelle de son élimination effective. Ema m'avait aussi confié qu'elle et Kibo venaient de commencer une relation, et moi je l'avais tenu au courant me concernant avec Riba Yell. Que ceux qui n'étaient pas d'accord avec l'idée d'entretenir une relation en étant shinobi aillent se faire voir, au moins nous avions quelque chose de cher auquel nous rattacher. Les sentiments humains étaient supérieurs à ceux de la machine sans cervelle non ?

Arrivés au terrain d'entaînement où nous avait convié Kibo, Ema et moi n'attendions pas longtemps avant qu'il apparaisse avec sa technique de téléportation. Elle me fit comprendre d'un regard que je ne devais pas évoquer nos confidences. Franchement, elle devait me connaître assez pour savoir que je savais tenir ma langue et respecter les affaires des autres. Ce n'était pas à moi de parler de quelque chose qui ne me concernait pas directement. Surtout quand le sensei était concerné.

Ogami arriva en dernier et nous saluait silencieusement. Lui était déjà chûnin et membre du Kakumeigun. Kibo nous salua alors :

« Bonjour sensei. Salut Ogami. »

Ogami venait d'échopper d'un gage, un combat à trois contre un ?

« Mouais pourquoi pas ! » soufflai-je.

Mais avant de poursuivre sur ce combat amical, Kibo décida de nous expliquer la raison de cette équipe au détriment de l'organisation secrète. Il était vrai que nous avions connu plusieurs changements depuis le début. J'apprenais donc que c'était dû à un remaniement des équipes à Suna, pour avoir de nouvelles équipes efficaces. Les temps étaient durs me semblait-il. Il fallait préparer les forces de Suna en conséquence. Mais je savais que tous ici nous avions des idéaux de paix plutôt que de guerre et de destruction.
Je regardais Ema pour lui signifier que personnellement j'étais prêt à combattre un peu. Après tout il s'agissait d'un entraînement. Ogami était chûnin. Et puis nous avions tous déjà combattu au moins une fois Kibo pour notre entrée au Midorhato à nos débuts respectifs. Nous avions cela en commun une fois de plus.

« Pas de questions, je suis prêt, on commence ? » demandai-je avec un sourire en coin.

Des entrainements il y en avait à foison en ces temps d'examen. Avec Nuzuro ça n'arrêtait pas pour le kuchiyose, mais la plupart du temps il m'envoyait dans le monde des éléphants, au moins j'y étais tranquille ! Je ne me fis pas prier pour m'élancer sur la droite en lançant trois shuriken boostés par une rafale de vent que je contrôlais. En faites, la technique me permettait de bouger ces shurikens comme bon me semblait, mais ils restaient groupés dans la vague de fûton. Leur vitesse était plus rapide que la normale et alors que les projectiles avançaient vers Ogami je les fis dévier au dernier moment vers le bas pour qu'ils atteignent ses jambes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:02

Ogami était arrivé en dernier, pour son plus grand malheur. En effet, Kibō s'empara de cette excuse pour lui donner une jolie leçon. Trois contre un. La Kunoichi ne put s'empêcher de rire alors que leur Senseï avait déjà choisi sa sentence. Décidément, elle les aimait ces trois Shinobis. Chacun avait une personnalité et une volonté puissante qui surpassait tout ce qu'Ema avait déjà pu voir, au point d'en être admirative. Pour ces hommes là, elle donnerait sa vie, sans hésiter une seule seconde. Prête à combattre en leur comagnie, l'entrain d'Ema fut cependant coupée par la suite des paroles de Kibō.

Une réorganisation des troupes avait amené l'organisation du Midorhato à devenir une équipe, composée des Shinobis réunis ici présent. Bien que l'idée d'appartenir à une organisation secrète excitait Ema, il était clair qu'une équipe faisait tout autant l'affaire. De plus, elle avait à nouveau l'opportunité de passer du temps avec Tetsui et Ogami grâce à ce changement, et ceci sans avoir besoin de se cacher des autres.

Pourtant, une question demeurait.
Alors qu'Ema s'apprêtait à poser une question par rapport au remaniement de l'organisation, Tetsui lança les hostilités. Comme son pouvoir héréditaire, il était chaud comme la braise, contrairement à son habitude, à présent il voulait combattre et s'amuser. Ce Yamada irait loin et gagnerait l'examen Chuunin pour sûr si il restait dans cette optique! En tout cas, sa motivation influença la Kunoichi qui, elle aussi, voulait s'amuser et montrer à quel point elle avait évolué. Peut-être en parlerait-elle plus tard de cette fameuse question.

Contrairement à Tetsui qui fut vif, Ema s'abaissa respectueusement avant d'attaquer. À chaque entraînement qu'elle avait effectué en compagnie d'Ogami, la Kunoichi pratiquait le même rituel, pourquoi y déroger à présent. Il était clair que son équipier manieur de Shoton n'avait sans doute aucune chance, mais si il y avait bien une chose qu'Ema savait de lui, c'était qu'il était toujours prêt à se surpasser et à donner plus que le meilleur.

À son tour, la Genin lança son attaque, de Shoton pour sa part. Effectuant les signes de sa techniques, elle frappa le sol de sa paume, créant de petits mulots sortant du sol qui se dirigèrent à vive allure sur Ogami, accompagnés des shurikens de Tetsui. L'ayant déjà utilisé contre Ogami, il était certain qu'il n'allait pas se faire avoir par cette technique, mais cela permettrait sans doute à Kibō de placer une autre technique alors que les mulots feraient diversion.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:12


En retard disait-il ? Ce n'était pas réellement ma faute, plutôt celle de mon emploi du temps assez chargé mais je ne pouvais m'exprimer de la sorte. Même si mon travail m'accaparé, ça restait tout de même ma faute d'être arrivé le dernier. Je fermais les yeux comme pour ignorer la seconde partie de sa phrase, celui où il parlait d'un « gage ». Je me demandais presque à quoi il pensait, après plus d'un an passé à ses côtés j'imaginais bien où il voulait en venir. Un combat était à la clef, c'était certain mais sous quel format ? Voulait-il me donner un handicap, voulait-il me faire subir un exercice violent ? Je n'en savais rien mais dans tous les cas, je savais que ça n'allait qu'être amusement.

Je n'eus pas longtemps à attendre pour avoir une réponse à mes questions, il pensait un combat à trois contre un. Je haussai les épaules sans pour autant ouvrir à nouveau mes yeux, ils étaient fermés et mes bras étaient croisés comme si je souhaitais narguer mon maître.

La nouvelle et dernière formation des Midorhato était dû à un manque d'équipe à Suna, le Kazekage avait alors demandé de remanier l'organisation afin d'en faire une équipe Shinobi. C'était une bonne chose, comme je le pensais. Mes partenaires, je les connaissais et je pouvais leur faire confiance, tout simplement. Je n'aurais jamais imaginé, il y a quelques temps porter une telle confiance envers des personnes. Je n'hésiterai sûrement pas à me laisser tomber dans le vide si un d'eux me demandait de le faire. C'était étrange, fût un temps où je méprisais autrui, je ne m'étais jamais lié d'amitié mais aujourd'hui ce n'était plus le cas. J'étais entouré et peut-être que c'était ce que voulait mon père, ma mère et ma défunte sœur.

Une fois son petit discours terminé, il proposa de m'infliger la punition. J'ouvris doucement les yeux pour voir mon maître me lancer un regard provocateur. Un regard neutre et un visage vide, j'observai mes partenaires avant de faire un bond en arrière. Tetsui avait répondu à notre maître et s'était tout de suite mis au travail, c'était plutôt amusant finalement cet exercice. Le seul problème qui résidait pour moi se trouvait être mes « adversaires », je les connaissais. Les talents du Nomade, je les avais observé, je savais aussi qu'il disposait de nouvelles capacités grâce à notre excursion. Ema était elle aussi très forte, elle manquait peut-être légèrement d'expérience comparé au précèdent ; Son Shôton, je pouvais le sentir et le reconnaître parmi mille.

Je ne m'étais pas amusé à apprendre, retenir les techniques de mes partenaires de missions ou d'équipe non-.. J'avais juste une bonne mémoire et elle s'était développée récemment grâce au Kakumeigun. Je m’attelai de temps en temps, à apprendre par cœur et par catégorie des personnes inscrites sur le registre des Shinobis. Celui que je feuilletais, recensait essentiellement les forces armées n’appartenant pas à Kaze no Kuni, y compris Suna.

Pour en revenir à l'exercice de ce jour, je vis Tetsui se mouvoir rapidement sur la droite pour ensuite me lancer une attaque. Une attaque rapide et concise qu'il avait sûrement travaillé plusieurs fois. Quant à Ema, je la vis une fraction de seconde se courber. Je voyais où elle voulait en venir et évidemment, elle allait elle aussi répondre à l'aimable invitation de l'ancien Rêveur. J'esquivai au dernier moment l'attaque de mon partenaire Yamada grâce à une technique de déplacement rapide. Elle me demandait peu de chakra, je pouvais malaxer plus de chakra mais ceci était en fonction de l'attaque adverse. Il y avait plusieurs facteurs à prendre en compte, la distance, la rapidité, la puissance-.. J'étais alors dans les airs quand je vis se rapprocher à toute vitesse les créations Shôton de la seule Kunoïchi de l'équipe.

Je dégainai tout d'abord de ma main gauche mon Katana nommé Azura, toujours dans les airs avant de rattraper mon arme de ma main droite et y insuffler rapidement du chakra Raïton. Un peu comme elle avait utilisé une technique que je connaissais, je lui montrais une technique que j'avais déjà utilisé contre elle et contre la même offensive. Alors que je me rapprochai du sol et d'un seul trait j'explosai les mulots de la damoiselle.

Je me tenais droit devant eux, je fis un sourire, une mine joyeuse était maintenant affichée sur mon visage. C'était un honneur pour moi de m'entraîner avec eux, ça faisait un moment que je n'avais pas souris de la sorte.

Je repris cela dit mon sérieux très vite, je replaçai mon Katana sur mon côté droit avant de tendre ma main droite vers Kibo. Je bougeais les doigts de ma main hormis le pouce pour faire indiquer à l'ancien membre du Kakumeigun de venir.

«  Je t'attends senseï.  »

Je malaxai alors rapidement du chakra en tout mon corps pour améliorer mes réflexes et donc diminuer le temps de réaction.

Résumé/Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:01



Pas de stratégie ? Kibō resta seul alors que Tetsui et Ema étaient parti tête baissée contre Ogami. Pensaient-ils qu’Ogami était si faible pour ne pas établir un plan ou pensaient-ils que le Chasseur de Chimères allaient rattraper leurs erreurs et mettre un terme au combat rapidement ? Quoi qu’il en soit, notre jeune héros resta en retrait et examina les offensives – individuelles – de ses deux alliés. Pourquoi lancer des attaques séparées alors qu’on pouvait s’entraider pour parvenir plus facilement à toucher le Toshiro ? Il y avait du boulot…

Malheureusement pour le duo impatient, le membre du Kakumeigun annula sans problème leurs attaques. L’épéiste s’adressa ensuite à son maître, l’incitant à l’attaquer. Très bien, mais il le regrettera. Pensait-il connaître tout le répertoire du bras droit du Kazekage ? Le corps du Chef du Midorhato s’illumina, devant un vrai flash ambulant. La lumière propagée englobait tout son corps et il était impossible de voir ses membres, on voyait simplement une boule de lumière.

Le second du Yamada chargea – à une vitesse folle – tout droit sur Ogami, sans feinte et supercherie. Son élève allait voir une sphère lumineuse lui foncer dessus tout en l’éblouissant. L’élève de Kioshi attendit d’être tout près de son propre élève pour glisser une bille marquée de son sceau de téléportation entre les jambes du membre du Kakumeigun. Il profita de son flash pour que sa bille ne soit pas visible pour le Toshiro. L’instant d’après, le Chasseur de Chimères se retrouva dans le dos de son élève, là où se trouvait sa bille, mais en ayant désactivé son flash, il ne voulait pas que son disciple devine sa position grâce à la lumière émise.

Kibō s’attela à frapper le Toshiro dans le dos pour lui apposer un sceau, puis se retira en faisant un bon en arrière. Cependant, rien ne semblait avoir changé chez le Toshiro, mais il remarquera qu’il n’était plus aussi puissant qu’il ne le pensait, ça lui apprendra de sourire en plein combat.
      - Tetsui, Ema, à vous de jouer, maintenant !
Eux non plus n’avaient pas compris ce qui venait de se passer, mais ils devaient juste faire confiance à leur Senseï et attaquer sans crainte. Cependant, il devait se dépêcher avant qu’Ogami ne comprenne comment se défaire de cette technique.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:00

Ogami esquiva sans broncher mon attaque plutôt destinée à lancer les hostilités calmement. J'avais attaqué le premier et si subitement uniquement pour récolter une bribe d'information sur les capacités d'Ogami en tant qu'adversaire. Car si j'avais déjà fait équipe avec lui et Yami pendant l'épisode Shorui, je n'avais pas vraiment eu le temps d'observer ses techniques. Les autres devaient avoir peu l'habitude de me voir si précipité, moi qui était si flegmatique la plupart du temps. Cette équipe me motivait allez savoir.
Ema avait été rapide à réagir elle aussi mais nos attaques même décalées d'une à deux secondes n'avaient pas suffis à surprendre le chûnin de l'équipe. Son niveau était supérieur au nôtre ça on le savait! Je souriais à Ema, signifiant pour moi-même que j'appréciais le finesse de sa technique, je trouvais qu'elle correspondait bien à son style. Discrète et efficace. Débarrassé, le Toshiro nous nargua dans un demi-sourire et une mine joyeuse puis se tourna vers notre sensei en le provoquant comme le ferait un spécialiste du taïjutsu.

Nous eûmes droit à une démonstration de talent de celui qui était le bras droit de mon cousin, un enchaînement de techniques qui eut pour effet à la fin de faire apparaître un sceau bizarre sur le front de notre cible commune. Notre cible... non c'était Ogami ! « Tetsui, Ema, à vous de jouer, maintenant ! », quoi, déjà ?
Je régissais donc sans perdre de temps à l'information en créant à mes côtés trois clones d'ombres dont un qui restait entre moi et Ema pour nous venir en aide au besoin.

« Ema on y va ?! » demandai-je en guise de signal.

Les deux autres clones s'avancèrent de quelques mètres et envoyèrent chacun une vague de chaleur en faisant les deux mudras correspondants à la technique. Ce n'était pas comme une vague de suiton, c'était plutôt comme deux sources brûlantes à haut degrés qui fondaient sur Ogami et qui pouvaient très bien assécher toutes formes d'attaques liquides. Ema avait normalement réagit en toute synchronisation avec moi. Dans tous les cas j'espérais que notre coéquipier saurait parer notre offensive car je n'avais aucun plaisir à lui infliger des brûlures du premier degrés et à lui abîmer la peau et la chair. Ni ses fringues d'ailleurs.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:05

Ogami avait tout esquivé, pour le plus grand bonheur d'Ema. De toute manière, même lorsqu'ils s'entraînaient ensemble, le Shinobi arrivait à tout esquiver plus ou moins bien. Pourtant, ce que la Kunoichi craignait plus que tout, c'était les attaques de leur Senseï. Lui, avait de quoi faire très mal. Surtout si Ogami le provoquait de la sorte. Encore un fois, Ema ria de la situation en voyant les deux Shinobis s'embêter ainsi.

L'attaque de Kibō fut... rapide, disons. Ema n'eut même pas la capacité de suivre tous les mouvements. Elle ne comprit la fin de son action que lorsqu'il prononça les mots qui mirent Tetsui en action. La Genin suivit sans réfléchir d'avantage, Tetsui appelait, elle répondait. La Zenzaburô copia son équipier en invoquant elle également des clones, qui chargèrent immédiatement sur Ogami. Le cristal ne craignait pas la chaleur, mais si tout de même, les clones explosaient, le Shinobi aux yeux bleus ... et cheveux bruns, se prendraient les éclats de cristal de plein fouet. et brûlant qui plus est. Pourtant, Ema était certaine qu'encore une fois, il éviterait ces attaques et les clones.

En y faisant bien attention, Ema remarquait qu'elle n'avait que deux attaques offensives, cela serait d'ailleurs un handicap pour la demoiselle qui n'aurait pas énormément de stratégies pour vaincre son opposant durant le combat... Il fallait absolument qu'Ogami lui enseigne de nouvelles techniques, si la Zenzaburö voulait tenter de gagner son combat.

Les clones apparurent quelques centièmes de secondes après ceux du Yamada. Il fallait que leurs attaques soient simultanées pour qu'Ogami ait à choisir qui frapper en premier, ce qui laisserait le temps aux autres clones d'infliger plus de dégâts. Ou bien le Toshiro utiliserait une attaque qui lui demanderait de la ressource, sacrifiant alors du chakra.

Ema désirait également qu'il attaque, afin de mesurer ses techniques défensives. Pourtant, dans un combat aussi peu équivalent, il était improbable que cela arrive. Malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:55


Trois personnes se trouvaient être contre moi, des personnes avec des capacités redoutables. J'avais déjà fait un récapitulatif dans ma tête et le combat n'était pas aisé. Il n'en était pas pour autant très sérieux mais j'avais du mal à imaginer tenir plusieurs minutes de cette façon. Ma première offensive en combat réel aurait été d'éliminer dans un premier temps Ema, bien sûr mes pensées n'étaient que simulation. Je n'envisageais pas une seule seconde ne serait-ce de faire couler une seule goutte de sang de la Kunoïchi. D'ailleurs, je ne savais même pas comment je pouvais l'attaquer. C'était plutôt étrange, moi qui méprisais les autres jadis, même pour un entraînement je ne m'imaginais pas combattre Tetsui ou Ema. Et pourtant, je m'étais déjà entraîné avec cette dernière.

J'en étais même étonné, pourquoi ne voulais-je pas asséner l'once d'une blessure à ces deux-ci ? J'étais donc devenu trop gentil ? Dans tous les cas, mon maître allait penser à l'offensive. Je l'avais provoqué et je savais que sa réponse allait être imminente. Je l'attendais impatiemment, j'avais même préparé mon corps pour réagir rapidement à ses attaques. J'étais à l'affût, j'observais son corps tout entier pour déceler le moindre signe.

Je vis tout à coup un mouvement menant à l'activation d'une technique dont je ne connaissais rien, une sorte de lumière éblouissante m'empêchait de voir correctement mon maître qui s'était déjà élancé contre moi. J'avais diminué mon temps de réaction mais c'était déjà trop tard, il était devant moi et je devais me protéger d'une ses attaques. Par réflexe, je créai une seconde peau Shôton en me préparant à lui asséner un coup de poing. Moins d'une seconde plus tard, il était déjà derrière moi et je sentis son coup. Ma protection avait eu du mal à être formée et de ce fait, il avait tout de même réussit à m'infliger quelques dégâts. Il donna le signal à ses partenaires de combat pour m'attaquer. Du coin de l’œil j'observai brièvement mon maître avant de faire un bond sur le côté pour finalement poser mon regard sur Tetsui et Ema qui préparaient déjà leurs attaques.

Ils s'étaient synchronisés assez rapidement, par chance j'avais encore ma protection Shôton qui comme dit n'était pas au meilleur de sa résistance. Des clones avaient été crée de toute part, Tetsui s'en était servi pour utiliser sa capacité innée et Ema de même, du moins je supposais. Ce n'était pas la première fois que je la voyais l'utiliser. L'impact de la chaleur se fit sentir, ce n'était que superficiel mais c'était en effet à noter. Les clones de la seule femme de l'équipe s'étaient élancés eux aussi sur moi mais je savais que je ne devais pas les blesser, ils risquaient de s'éclater sur moi. J'évitais alors quelques coups, j'en recevais de temps en temps pour finalement voir mon armure Shôton partir en poussières. Je n'arrivais plus à malaxer mon chakra, je ne comprenais pas pourquoi. La seule possibilité résidait dans le Fuinjutsu de l'ancien rêveur et c'était fort embêtant. Je devais donc submerger cette restriction pour la faire céder, c'était tout simplement désolant.

Une fois ma deuxième peau envolée, des traces de brûlures étaient visible. Je n'avais pas vraiment mal mais le Yamada m'avait touché, c'était une bonne chose. Je malaxai alors rapidement du chakra afin d'ôter la restriction pour finalement continuer mon combat vers les clones de Tetsui. J'utilisai alors une attaque Taïjutsu utilisant du chakra, à une vitesse d'environs cinq mètres par seconde, je m'approchai rapidement d'Ema avant de lui asséner un léger coup de pied.

Dans ma lancée, je me laissai glisser, laissant le sable se soulever derrière moi. Je plaçai alors mon bras perpendiculairement au sol pour laisser émaner de ma paume un rayon électrique venant détruire tous les clones de la damoiselle. J’espérais que les multiples explosions parviennent à détruire les doubles du seule Yamada de l'équipe. Je voulais détruire cinq clones Shôton, il en avait trois, la probabilité jouait en ma faveur.

Mon rayon électrique de par sa puissance m'avait fait reculer. Je reprenais ma respiration doucement et observai la vue d'ensemble du terrain. Les trois étaient encore face à moi ; Sans m'en rendre compte, j'avais tout de même attaqué mes partenaires, je n'y avais même plus réfléchi davantage. Je repris ma respiration, peu à peu en me redressant.

Le calme retrouvé, je décidai de tenter le tout pour le tout.

En un instant je me retrouvai devant Kibo, les yeux plantés dans les siens. Ne laissant pas le temps à quiconque d'intervenir, je tentai de taper de mon poing droit le torse de mon prédécesseur. S'il n'avait pas amélioré ses capacités depuis le début du combat, il était pour lui impossible d'éviter ce coup. Cette attaque était faite pour le paralyser, ni plus, ni moins.

C'était un peu comme ma dernière action, ne pouvant pas utilisé la plupart de mes nouvelles capacités, je ne pouvais apporter mieux pour le moment à des ennemis fictifs.

Résumé/Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:33



Ogami se démenait bien, mais lorsqu’on affronte trois personnes, mise à part que l’on soit en infériorité numérique, on consomme également énormément de Chakra pour parer les différentes offensives des assaillants et pour attaquer tout le monde. On pouvait clairement le constater sur le visage du jeune Toshiro qui commençait à fatiguer. Heureusement pour lui, Kibō avait vu ce qu’il devait voir et pour lui, le combat pouvait s’arrêter ici. Néanmoins, Ogami n’en avait pas fini et après s’être libéré, détruit les clones de Tetsui et Ema, il s’attaqua à son maître.
      * Viens mon petit *
Les yeux du membre du Kakumeigun se plongèrent dans ceux de son supérieur et l’instant d’après, il se retrouva nez-à-nez avec le Chasseur de Chimères.
      - Oh…
Déclara-t-il doucement face à la vitesse de son élève. Souhaitait-il surpasser le second du Kazekage également sur cet aspect ? Il ne manquait décidément pas d’ambition. Les bras croisés, Kibō subit le coup du Chûnin avant de finir immobiliser. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’élève de Kioshi, Ogami avait oublié qu’il était interdit de toucher au corps de son maître ? Non pas qu’il en avait pas le droit, il faisait ce bon il lui semblait, mais les conséquences à un tel acte pouvait s’avérer… mortelles et le membre du Kakumeigun le savait très bien.

Soudainement, la marque d’un des Fûin Suzurane présent sur sa peau se répandit. Cela allait s’en doute rappeler de jolis souvenirs au Chûnin qui avait déjà goûté à l’envie destructive de ce sceau. Malheureusement pour lui, son immobilisation n’était pas suffisante pour contenir la rage qu’enfermait le tatouage. Cependant, les différentes lignes noires présentent sur le corps du Chasseur de Chimères disparurent, comme s’il parvint à contenir l’extension de pouvoir.
      - Je crois qu’on va s’arrêter là, qu’en dis-tu Ogami ?
S’il souhaitait un duel sans retenu, il allait l’avoir, mais pas ici et sans la présence des deux autres membres du Midorhato.
      - Venez ici !
Dit-il à Ema et Tetsui qui se situaient légèrement plus loin. Une fois le quatuor réuni, Kibō reprit la parole.
      - Tetsui, Ema, si nous devions recommencer un combat à trois contre un, que changeriez-vous ? Ogami et toi, que ferais-tu si cette situation se représenterait en mission ?
Allaient-ils trouver les réponses que le bras droit du Rokudaime attendait ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptySam 6 Fév 2016 - 23:15

Ogami était submergé par nos attaques, mais cela ne l'empêchait pas de faire dans la riposte. Il écopa de quelques brûlures suite à mes attaques et cela me fit esquisser un léger sourire de satisfaction de l'avoir touché, bien que j'en sois désolé. Heureusement de telles brûlures ne le marqueraient pas à vie. Seules les personnes représentant des dangers pour moi et mes alliés subiraient les pires des brûlures que je pouvais infliger.

La contre attaque du brun de l'équipe eut pour effet de venir détruire les clones d'Ema, qui eux même explosèrent en dispersant des débris coupants de shôton. Mes clones subirent et disparaissaient suite à cela, alors que moi je me contentais d'une rafale de fûton bien placée pour dévier les projectiles avant qu'ils ne m'atteignent.

Peu de temps après, l'action terminée, la tension et l'excitation retomba. Kibo avait annoncé que l'on s'arrêtait là. Du trois contre un ce n'était pas équitable en effet. Mais j'avais pu voir, grâce à cela, que Ogami était bien au dessus de nous dans l'anticipation du combat et le placement de ses offensives. Il maîtrisait aussi le taïjutsu dans lequel j'étais une brelle à l'heure actuelle.
Je me dirigeais en même temps qu'Ema vers le sensei qui nous demandait de se rassembler. Adoptant une allure tranquille et non pressée. Là, il posa une question d'ordre théorique à chacun d'entre nous. Que changer si l'on devait recommencer... La question préférée des professeurs quoi !
Je tirais la grimace un instant, pensant à la réponse que je pouvais apporter. C'est finalement celle-ci qui sortit :

« Plus de synchronisation ? Ou alors, une formation... Ema en soutien défensif et moi pour attaquer ? Que l'un puisse couvrir l'autre, j'imagine que ce serait bien... »

Voilà ma proposition. J'étais curieux de savoir celle d'Ema et la solution de Kibo s'il en avait une.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:05

Ogami fonça droit sur les clones d'Ema, comme il avait l'habitude de faire. La Kunoichi savait pertinemment que ses clones n'avaient aucune chance face à son adversaire. Ema n'avait pas encore trouvé comment utiliser les clones en sa faveur lorsqu'elle combattait contre son ami, mais un jour elle trouverait bien, n'est-ce pas?

La Genin se prit le coup d'Ogami, mais comme ce dernier semblait retenir ses coups face à la demoiselle, le coup de pied ne lui fait pas grand chose. Cependant, la vitesse de l'attaque fit perdre l'équilibre à la demoiselle qui avait à présent un genou à terre, genou qui l'avait aidé à reprendre son équilibire. Par contre les éclats de diamants dû à l'explosion des clones allaient lui faire mal si elle ne se protégeait pas.

Tetsui connaissait la nature des clones et savaient que des éclats de diamant allaient se propager, ainsi elle n'eut pas besoin de le protéger. Par contre, Kibō ne connaissait pas cette technique... La Kunoichi se mit alors en action et rapidement éxécuta les mudras puis avança ses paumes devant elle afin de prendre le contrôle de son cristal qui se propageait dans tous les sens. Les éclats de diamant parurent s'arrêter net dans leur projection, les empêchant de percuter Kibō et elle-même. Les éclats tombèrent au sol lorsque la Genin désactiva la technique.

Les secondes qui suivirent furent aussi incomprises par la Kunoichi qu'auparavant. Ogami était également très rapide. Ema s'en souvenait bien, car lors de leurs entraînements, elle avait énormément de mal à comprendre les gestes de son adversaire. Pourtant là, il était allé encore plus vite. La Kunoichi était sciée. Ils étaient vraiment tous extraordinaires. Mais cela ne s'arrêtait pas là, Kibō semblait s'être immobiliser après avoir pris le coup d'Ogami. Leur Senseï ne semblait pas avoir reçu de coup tant il était calme et impassible. Une chose étrange se déroula, comme si le sceau se répandait sur le corps de l'homme qu'elle aimait, pour se rétracter finalement. Finalement, le combat était fini, laissant Ema dans la plus grande confusion. Que venait-il donc de se passer? Jamais n'avait-elle vu Kibō se battre, et encore moins voir ses sceaux réagir ainsi.

Il cachait tellement de secrets qu'Ema en eut des frissons d'inquiétude. Qui était-il réellement? Un Shinobi d'une grande qualité et d'une puissance encore plus grande, sans aucun doute.

Ema se rapprocha à la demande du Senseï, suivant Tetsui, tout en restant légèrement en retrait. La Kunoichi n'était vraiment plus concentrée dans les paroles de son supérieur. Elle désirait réellement comprendre ce qu'il venait de se passer. Heureusement pour elle, Tetsui prit la parole en premier, permettant à Ema de comprendre ce que Kibō désirait savoir.

Il lui fallut bien quelques secondes pour répondre. La Kunoichi avait son regard fixé sur Kibō, se demandant encore et encore ce qu'il venait d'arriver. Ogami n'avait pas l'air surpris, ainsi il savait. Quant à Tetsui, lui non plus ne semblait pas surpris ou alors il n'avait pas fait attention. Ema semblait être la seule à être confuse devant cette scène. La Genin se sentiat stupide, mais essaya cependant de contenir ce sentiment.

Je rejoins ce que Tetsui a dit. Bien que mes techniques puissent sembler offensives, je pense que ma place se trouve plus en arrière, en défense. Les techniques de Tetsui sont davantages offensives, et bien que nous essayons de combiner nos techniques, il n'y en a que très peu que je peux utiliser pour être utile à Tetsui en offensif. Sans doute qu'en étant en retrait et caché, j'aurai pu prendre Ogami par suprise alors que Tetsui faisait diversion avec ces techniques. Je l'aurai ainsi immobilisé un court instant.

Ema marqua une pause, regardant tour à tour Ogami et Kibō.

Votre vitesse nous met en mauvaise posture. Si je vous attrape, c'est bon. Mais la rapidité de vos mouvements rend cette tâche impossible.

Ema passa sous silence le fait qu'elle n'avait pas désiré combattre Ogami seul, pour laisser enfin la parole à ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:13


Cette petite punition n'avait rien de facile, je devais composer avec des Shinobis expérimentés, ce qui rendait la tâche légèrement plus difficile. Ma dernière et unique action avait pour but d'immobiliser mon maître, je ne pouvais que réussir, je le pouvais dorénavant. Cela dit, il y avait encore Ema et Tetsui derrière et de plus, un Shinobi de son niveau ne pouvait être arrêté en une attaque. L'entraînement touchait donc à sa fin, je le savais. Mon coup au niveau du thorax l'avait touché et il était immobilisé. Je ne pus entendre qu'un petit son de sa bouche. Face à lui, légèrement courbé, je respirais de plus en plus fort à cause de la quantité de chakra utilisée. Mes yeux étaient plantés dans les siens et je ne le lâchai pas du regard ; Sans même le vouloir, mes yeux se posèrent sur son corps et je vis les sceaux s'activer.

Comme un retour en arrière -quelques mois auparavant- , je me revoyais à une dizaine de mètres de lui après avoir élancé mon Dragon Shôton. Mon attaque avait eu le don d'activer la capacité de mon maître, des sceaux avaient recouvert son corps et il était devenu si puissant-.. Les yeux écarquillés, je fis quelques pas en arrière en repensant à tout cela. S'il venait à utiliser ce pouvoir, il perdrait connaissance et moi aussi, ce n'était peut-être pas un bon marché pour un simple entraînement. Je repris mon souffle avant de fermer les yeux.

« On arrête là en effet, je ne veux te blesser. »

Ce n'était qu'une provocation, je savais pertinemment que s'il déployait ses pouvoirs, la défaite était assurée. J'avais beau être fier, je n'en étais pas moins bête. C'était d'ailleurs quelque chose qui me motivait au fond de moi, de voir quelqu'un de plus fort à mes côtés. Je travaillais sans relâche pour le surpasser et ensuite passer à meilleur que lui, c'était sûrement infini mais un jour je pensais y parvenir. L'ancien rêveur était le premier, le second serait le Kazekage et ainsi de suite, rien ne pouvait m'arrêter si ce n'était la mort. J'avais confiance en les dieux, je priais pour avoir une longue vie et atteindre mes objectifs, je priais aussi pour les miens. Enfin, mes deux partenaires nous rejoignirent assez rapidement et notre senseï nous posa une question. Il voulait finalement savoir ce qui avait selon eux péchés lors de ce petit entraînement, c'était la même chose pour moi et spécifiquement en mission. Attendait-il des réponses précises ? Il avait sûrement des commentaires, quelque chose à dire et il attendait sûrement que nos auto-critiques soient identiques aux siennes.

Le Yamada du groupe parla de synchronisation et de formation, c'était sûrement quelque chose qui se rapprochait de la « bonne » réponse. Ema elle, pensait à utiliser un effet de surprise et à se camoufler pour ensuite m'attaquer par surprise. La vitesse lui faisait défaut, pour le moment ; J'étais sûr que dans le futur, elle arriverait à analyser correctement les mouvements de ses adversaires et même à les contrer. Ce n'était qu'une question de temps. Mes deux partenaires avaient répondu et c'était à mon tour. Je détournai mon regard vers mon maître et je pris la parole.

«  En mission tu dis ? Mhmm-.. Pour être honnête, ça dépend le type de mission et qui sont les assaillants. Si ma vie est danger, je n'hésiterai pas à utiliser la force létale pour éliminer les adversaires. Si la mission me le demande, je les épargnerai et s'ils sont faibles, même chose.  »

Je marquai une pause de quelques secondes, je croisai les bras après un petit soupir et je repris.

«  On apprend à faire les choses différemment au Kakumeigun. Je dois avouer avoir du mal avec ta question. Elle dépend de tellement de choses. J’espère tout de même avoir apporté une réponse suffisante. »

Je pensais de cette façon, en mission je ne pouvais permettre de me laisser mourir ; Premièrement pour atteindre mes objectifs et deuxièmement pour mes proches, c'était impératif. Le Kakumeigun avait peut-être légèrement modifié ma façon de penser, nous avions eu des cas bien spéciaux et des missions bien spéciales. Je ne pensais par contre qu'à accomplir mon devoir, Suna était ma patrie et je comptais veiller sur elle autant que possible. J'avais toujours agi pour la justice et tant que Suna voudra apporter la justice et saura protéger les siens, je serai un fervent défenseur de cette institution Shinobi. Dans le cas contraire, je ne savais que faire mais une chose était sûre.. je n'allai pas rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:13



Une stratégie. Les équipes ne servaient pas juste à réunir quatre membres pour passer du bon temps ensemble, mais pour établir des stratégies et prendre un avantage non négligeable sur l’ennemi lors de mission. La bonne entente était primordial, ils allaient très certainement passer d’innombrable moments ensemble, mais le but d’une équipe était de se connaître, combiner les atouts des membres pour avoir une plus grande force et devenir « imbattable ». La Team Midorhato comportait des membres qui entretenaient de bons rapports, un point essentiel pour le bon fonctionnement de l’équipe. Personne ne fera son travail à moitié pour peur de mettre en danger la vie de l’autre, voilà un apprentissage que Kibō pouvait éliminer pour le groupe.

Fuir. Combattre trois assaillants seuls ? Non, cela n’est pas impossible, mais comment déduire la véritable force de l’ennemi ? Si Ogami avait fait face à des ninjas tel qu’Ema, Tetsui et Kibō, il serait mort à l’heure qu’il est à moins qu’un miracle se produise, mais il ne fallait pas compter sur ceux-ci. En cas d’avantage numérique du côté de l’ennemi, les membres du Midorhato avaient l’obligation de se retirer. Si Ogami se voyait perdre, la mission échouerait et Suna perdrait un ninja d’exception, le village perdrait tout, alors qu’en se retirant, la mission serait un échec, mais il pourrait toujours y palier à l’avenir.
      - Une équipe à besoin d’une ou plusieurs stratégies et formations définis à l’avance. Avec des règles bien établies à l’avance nous pouvons prendre un avantage considérable sur l’adversaire. Voilà pour la première réponse. Pour la deuxième, si vous vous retrouver en infériorité numérique, j’exige le retrait. Jouer les héros ne sert à rien, à moins que vous vouliez absolument jouer avec la mort, échouer une mission et faire perdre un Shinobi à Suna. Bien sûr, il faut toujours évaluer la situation, mais penser à votre survie, vous êtes importants pour le village et votre perte serait une catastrophe.
Allaient-ils être d’accord ? Ils allaient sûrement avoir quelque chose à redire, se sacrifier pour sauver des vies était-il nécessaire ? Tout ça dépendait du ninja et des personnes à sauver. Certains se jetteront corps et âme pour sauver une vie lambda, alors que d’autre préférerait se sauver sachant que la vie de cette personne n’aurait aucun impact pour l’avenir de ce monde. Kibō attendait avec impatience les avis de ses élèves pour en savoir plus sur leur façon de raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:20

Je venais de proposer mon point de vue. Ema avait donné ses idées qui rejoignaient les miennes. Elles les complétaient très bien, puisqu'elle prenait la peine de développer plus en détail que moi. Quel flemmard j'étais, il fallait le dire... J'acquiesçais donc aux propos de mon amie, pour ajouter à sa suite :

« Hum, oui y'a ça aussi, vous êtes rapides et forts en taïjutsu. Ema et moi nous ferions exploser face à de tels adversaires si nous étions seuls. »

Ogami répondit quant à lui à la question qui le concernait avec honnêteté. Il informait même Kibo sensei qu'il avait du mal à répondre à la question à cause de son expérience au Kakumeigun. En effet, il était le plus expérimenté des élèves de la team, et collaborait déjà avec Yami. Une chose à laquelle aspirions aussi Ema et moi, pour des raisons différentes : rejoindre le Kakumeigun était dans nos objectifs. Pour moi c'était purement personnel et parce que ma mère y avait officié. Mais aussi pour voir si je pouvais découvrir des secrets sur sa mort, et sur bien d'autres choses. En l'état actuel des choses, il ne me restait normalement que le grade de chûnin à obtenir, car une mission effectuée avec Yami et Ogami pour venir en aide à Nuzuro avait été mon test pour y entrer. J'avais même dû prendre sur moi quand j'avais mis fin à la vie de l'une de nos ennemie...

Le topo de Kibo nous apportait donc les réponses tant attendues. Je les écoutais, les analysais, et les assimilais, en me faisant bien sûr mon propre avis si celui-ci différait. Par chance, j'étais d'accord avec Kibo. En tant qu'apprenti stratège, je ne pouvais faire autrement. Sans compter le fait de ne pas jouer les héros si nous étions en infériorité numérique. Qui a dis que j'étais un héros ? Je n'étais pas un surhomme, je n'étais pas plus fort qu'un autre, le danger était partout je le savais. La vie des coéquipiers comptait aussi beaucoup. Mon expérience vagabonde de remplaçant dans des équipes avant celle-ci me l'avait bien fait comprendre. Et avec celle-ci, elles comptaient encore plus. Car les membres étaient des proches avec qui je m'entendais et dont la mort m'affecterait. Bien sûr, dans le pire des cas, il ne faudrait pas se laisser aller dans une crise de panique insensée, mais bien attendre pour pleurer une mort. Pourquoi j'étais si pessimiste ? Je ne savais pas.

« D'accord c'est noté ! Je ne comptais pas jouer les héros imprudemment. Et de toute façon il faut toujours une stratégie nous offrant un bon taux de réussite pour agir. Je n'ai pas l'habitude de foncer tête baissée en situation réelle... »

Les mains dans mes poches, j'en venais néanmoins à penser au cas où des vies étaient en jeu. Devions nous les sacrifier ? Ou les sauver ? Je n'étais pas un héros, mais mon nindô n'était pas non plus d'abandonner les gens. Justement, je considérais qu'il fallait venir en aide aux plus démunis, aux victimes, et aux innocents. Sacrifier des vies était immonde. Dans un souffle las, je finissais donc par ajouter un « mais ».

« Mais d'un côté, c'est chiant parce que je ne conçois pas non plus le sacrifice de personnes innocentes. C'est inverse à mon nindo. Alors... le choix sera difficile s'il faut choisir un jour entre la facilité et l'abandon ou le fait de surpasser des difficultés. »

Et oui... la réponse ne se trouvait finalement qu'en situation. Selon les composantes d'une mission. Ne pas jouer les héros, c'était néanmoins une bonne notion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:32

Fuir?
C'était ça la grande stratégie? Ema ne pouvait pas fuir. Impossible.
Pourquoi fuirait-elle? Comment le pourrait-elle. La logique de Kibō tenait, mais Ema ne pouvait pas se réduire à la fuite. Enfin, cela dépendait des circonstances, bien entendu. Si la Kunoichi était seule contre plusieurs adversaires, il était certain qu'elle ne risquerait pas sa vie. Cependant, si d'autres Shinobis étaient en danger, elle donnerait tout pour les sauver, y compris sa vie. Et jamais elle n'irait remettre ses pensées en question. Même si cela était à prendre avec des pincettes, car la jeune jemme n'avait pas encore eu l'horreur de vivre une telle situation.

Je comprends ta logique, mais je ne pourrais y adhérer que si certaines conditions sont réunies. Je ne fuirai pas devant un adversaire disposant d'otages, même si je me retrouve seule devant plusieurs adversaires. Je ne fuirai pas si l'un de vous est en danger. Je suis une Kunoichi du Sable, j'ai accepté les conditions et les conséquences de ce choix. Si ma vie peut en sauver d'autres, je ferais ce sacrifice, même si cela veut dire ne plus vivre à vos côtés suite à cette décision. Quitte à perdre des êtres chers par ma mort.

Ses yeux plongeaient dans ceux de Kibō. Le regard d'Ema se voulait triste, car elle était sérieuse. Elle donnerait tout pour cette équipe, ces frères et cet homme qu'elle aimait désespéremment. Sa vie si il le fallait. Elle avait compris très jeune le sacrifice de ses parents pour la Nation. Jamais elle en avait voulu à sa famille d'avoir agit ainsi, au contraire.

Bien entendu, si je me retrouve seule devant des adversaires, je ne risquerai pas ma vie pour rien.

Toujours fixant son amant, Ema continua.

Je donnerais ma vie pour chacun d'entre vous.

La Genin devenait solenelle, mais il fallait que chacun comprenne également que connaître ses alliés faisait aussi parti d'une stratégie. Connaître et comprendre les réactions de ses alliés pouvait savérer tout aussi utile en combat.

Pour ce qui était de la stratégie d'attaque, seul l'entraînement en pratique pouvait les aider à forger une maîtrise de leur groupe et de leur capacité.

Notre équipe pourrait facilement rivaliser avec une autre. Nous avons deux Shinobis rapides et au corps à corps, un Shinobi plus que compétent à distance et un soutien. Nous devrions simplement nous entraîner ensemble afin de former des stratégies de combats. Je pense que cela pourra venir naturellement, à moins que l'un d'entre vous a déjà pensé à une formation?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:20


J'écoutais avec attention ce que me disait Kibo et je le comprenais, je voyais où il voulait en venir. En même temps, cela dépendait de plusieurs facteurs et surtout de la mission. Si je devais me sacrifier pour réussir une mission importante et apporter quelque chose à Suna, je ne serai pas contre. Je m'étais promis de protéger quelque chose que je croyais bon et cette chose n'était nulle autre que ma patrie. En infériorité numérique, il n'était pas conseillé de mettre sa vie en péril, je voyais là aussi ce que voulait nous transmettre notre senseï. J'étais à nouveau en accord avec lui sur le fond, cela variait aussi en fonction de mes adversaires. Si je vivais avec honneur, je n'aurais aucun regret à éliminer mes adversaires avec mes plus puissantes techniques pour parvenir à mes fins. Encore une fois, cela pouvait être drastiquement différent selon les missions et les adversaires. Je ne comptais pas éliminer un être vivant lors d'une mission classifiée D ou C seulement à cause d'une supériorité numérique.

Si on écoutait globalement les paroles de l'ancien Rêveur, il avait tout à fait raison. Je ne voyais dans cet équipe que des Shinobis ayant de bonnes capacités, des Shinobis pouvant servir leur village. Nos morts pouvaient être douloureuses mais étaient loin d'être catastrophiques, après nous, d'autres suivront avec les mêmes rêves, les mêmes convictions. J'avais déjà transmis à mon équipe cette volonté d'accomplir leurs rêves, la volonté de protéger ce qui nous est cher. Je l'avais fait à ma façon et avec mes mots, bien sûr je ne parlais pas ouvertement avec eux, c'était pour moi une faiblesse que de trop afficher ses sentiments.

Mes deux partenaires répondirent alors, Tetsui n'était pas du genre à foncer tête baissée d'après ses mots. Il ne mentait pas, je l'avais déjà vu combattre lors de notre petite excursion à la rencontre du maître des éléphants. J’acquiesçai aux paroles du Yamada d'un signe de la tête avant d'écouter ce qu'avait à dire la Kunoichi de l'équipe. Ema avait réfléchie à ses mots et ses paroles étaient justes et sensées. On pouvait aussi ressentir une certaine douceur sauf au moment où elle parlait de donner sa vie pour nous. C'était quelque chose d'assez fort et en même temps ça ne m'étonnait pas d'elle, elle était d'une certaine manière assez franche.

Elle en vint ensuite à une possible formation, nos capacités combinées pouvaient être destructrices. Une mission classifiée A ou S pouvait nous donner des réponses, pour commencer je pensais à une mission moins importante de rang B mais notre équipe n'était pas destinée à être simplement oubliée. Je décidai de prendre la parole pour donner mon avis sur la totalité du dialogue.

« Je suis d'accord avec mes partenaires, sauf peut-être sur la partie où on donne sa vie pour ses partenaires. »

Dis-je en esquissant un sourire, c'était évidemment faux. Je pouvais sans hésiter mettre ma vie en en péril pour sauver les membres du Midorhato. Cela dit, je ne comptais pas mourir, je pensais avoir encore des choses à accomplir en ce monde. J'étais encore bien loin d'atteindre mes objectifs, très loin même.

« Pour ce qui est de la formation, je n'y ai pas réfléchi mais nos rôles semblent plus ou moins défini et ça sera donc aisé d'en trouver une adaptée. Des entraînements sont donc obligatoires et pour les valider je pense que des missions intéressantes seront les bienvenues ? »

Je tournai la tête vers notre maître, il avait le dernier mot. Si nous étions plus ou moins proche de lui, dépendant la personne, il n'en restait pas moins notre maître et le bras-droit du Kazekage. Il avait sûrement réfléchi à tout cela. C'était aussi ce que j'appréciais chez lui, depuis le premier jour il m'avait montré son côté réfléchi. D'après les rumeurs, il était loin de se comporter comme ça avec les femmes mais lors de nos entraînements et entrevue, il montrait ses bons côtés. D'ailleurs d'après mes souvenirs, son seul défaut restait les femmes. Il avait mauvaise réputation à cause de cela et je ne savais réellement si c'était justifié.

Il avait aussi mauvaise réputation du à ses fréquentations étrangères ou pour faire plus simple, le Shukai. Il n'en était pas pour autant un traître et j'avais toujours cru en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:58



Les élèves de notre jeune héros eurent des réponses plus ou moins semblables et le message était bien passé. Il y avait seulement la réplique d’Ema qui dérangea Kibō, elle était prête à se sacrifier pour les autres membres de l’équipe. Il n’y avait rien à dire, il s’agit d’un geste honorable, mais pensait-elle sincèrement que les trois hommes du Midorhato allait se laisser sauver par l’unique fit de l’équipe ? Si c’était le cas, elle se fourrait un doigt dans l’œil et puis bon, jamais ils n’arriveront à une telle solution et si c’était le cas, c’était au Chef de l’équipe de prendre ses responsabilités, car si cette situation devait arriver, ce ne serait qu’à cause d’une mauvaise stratégie.
      - Je suis heureux d’apprendre que vous adhérez à mes propos.
Le bras droit du Kazekage ne rajouta rien, il ne voulait pas reprendre Ema, car de toute manière, le jour où cela arrivera, il ordonnera à Ogami ou à Tetsui de prendre Ema et de fuir. Les deux hommes n’allaient pas contredire le Chasseur de Chimères, si quelqu’un devait se sacrifier c’était celui qui avait le plus de chances de survivre, mais aussi – comme dit précédemment – celui qui avait établi la stratégie.
      - Oui, j’ai déjà fait une demande pour une mission de rang A. Cependant, comme vous pouvez vous en douter, elle se fera après l’examen.
Les Genins avaient le droit de participer aux missions de ce rang ? Non, mais cela était une motivation supplémentaire pour que Tetsui et Ema passent l’examen. Sinon, notre jeune héros partira tout seul avec Ogami. Les membres de l’équipe comprendront où voulait en venir le second du village.

Le Chasseur de Chimères s’accroupit et commença à dessiner sur le sol sableux. Il créa quatre ronds, disposé en losange.
      - Il s’agira de notre disposition lorsqu’on sera en route. Ogami prendra la tête du groupe, Ema et Tetsui vous serez au milieu et moi à l’arrière. En cas de combat, la disposition change.
Le Chef du Midorhato créa une flèche partant de sa position jusqu’à rejoindre celle avant du Toshiro.
      - Lors d’un affrontement, Ogami et moi, on part au corps-à-corps, alors que vous deux, vous serez nos yeux et notre soutien.
Il marqua une pause avant de reprendre.
      - Pour le moment, on commence comme ça. Nous verrons lors des différentes missions s’il faudra modifier quelque chose. Des objections ?
Lança-t-il avant de plonger son regard dans celui de ses élèves un après l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:05

J'écoutais ce qu'il se disait autour de moi. Notre équipe était pas mal et elle avait un bon niveau, ça c'était vrai. Si nous le voulions, nous pouvions certainement accomplir de grandes choses : si bien sûr on pouvait qualifier une mission de cette manière. Dubitatif sur ce point. En réalité, la seule réponse qui m'intéressait était celle de Kibo. C'était lui le chef d'équipe. Les autres ne pouvaient que donner des idées et supposer, tout comme moi. Ce dernier se disait heureux de nous voir adhérer à sa façon de voir les choses. Il répondit à Ogami en s'adressant à nous tous : une mission de rang A ?

« Ouais ben j'ai intérêt à passer chûnin alors... » ajoutai-je sur le moment.

Les choses devenaient ensuite plus intimes, le sensei dessinait sur le sable, accroupi. Je me rapprochais, restant debout et penchant juste ma tête sur le dessin. Il s'agissait d'un schéma pour une formation à quatre. Dans celui-ci, je me situais au milieu avec Ema. Je savais déjà pourquoi, pas besoin de me l'expliquer. Sans réactivité au corps à corps, il valait mieux soutenir les autres et être protégé en cas d'embuscade. Un truc du genre. Le second schéma, en cas de combat, me situait encore en arrière.

« Ok, c'est noté. » répondis-je.

Je n'avais aucune objection. Contester pour quoi faire ? C'était très bien comme il venait de nous le présenter. J'en prenais de la graine, en tant qu'apprenti tacticien. Cela me servirait assurément plus tard. Et si je devenais chûnin, j'aurais à faire de même lorsqu'on me chargerait d'une équipe pour une mission. Vu comment les choses se précipitaient parfois dans le programme d'un shinobi, je profitais de la leçon. Je laissais mes camarades réagir eux aussi. Normalement, ils devraient être d'accord avec ce que nous proposait Kibo... Après quoi je me reculais un peu en les avisant.

« Le programme est fini ou y'a une suite à l'entraînement ? »

Si nous avions fini, c'était parfait. Parce que bon... Maintenant qu'on avait établi les formations, il faudrait tester ça en situation réelle. Là nous étions sur un terrain d'entraînement vierge. Et moi j'avais du mal à me mettre en situation comme si nous avions une mission virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:40


Ema ria.
Elle voulait passer pour la fille forte du groupe, mais aucun de ses amis n'étaient tombés dans le panneau. Même si ces paroles restaient vraies, il était certain qu'elle ne faisait pas le poids face à ces trois hommes.

Les paroles de Kibō donnaient du sens au groupe. Il était logique que leur groupe soit formé de cette manière. Cela plu à Ema qui sentait que leur équipe arriverait à achever de grands projets. Comme Ogami l'avait spécifié auparavant, il serait utile de mettre leur formation théorique en pratique via des missions.

Allez Tetsui, on l'aura dans la poche notre examen. Et on ira faire notre première mission tous ensemble!

Ema semblait heureuse, tout se passait merveilleusement bien.
L'examen allait être compliqué, mais la Genin avait confiance. Elle voulait être la fierté de son Senseï et de ses parents, elle ne pouvait donc se permettre d'échouer.

De quelle mission s'agit-il? As-tu déjà des informations?

Ema était curieuse et totalement excitée à l'idée de faire une mission de ce niveau. Le village en profiterait sûrement, et Ema y gagnerait beaucoup, tant en expérience qu'en maturité. Elle était réellement pressée de voir le Midorhato évoluer.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty
Message(#) Sujet: Re: Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Midorhato | Tetsui - Ogami - Kibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Négociations et offres[Kibo,Ogami]
» Mission Suna : Cartographie d'Ame [Kibô ; Ogami]
» Cher Kibō [Kibō]
» Convocation au QG du Midorhato
» Description, du QG du Midorhato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-