N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour je serai grand ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Un jour je serai grand ! | Libre Empty
Message(#) Sujet: Un jour je serai grand ! | Libre Un jour je serai grand ! | Libre EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:12

« JIIOOOOOO !! »

Les cris d’un homme retentirent dans la ruelle marchande alors qu’on pouvait un enfant courir à toute vitesse tout en riant bruyamment. Le gamin venait de faire tomber la belle perruque d’un riche villageois. Bien entendu, Jio n’avait pas pu s’empêcher de rire aux éclats en voyant cela, chose que l’homme n’avait pas appréciée. Heureusement, le petit était rapide et agile, il put donc s’éloigner de la scène avec aisance. Ici comme partout ailleurs, les riches prenaient un malin plaisir à regarder les pauvres de haut et le petit Hakushi n’avait jamais pu l’accepter.

Cette fois-ci, l’homme avait perdu toute crédibilité et ce n’était pas pour déplaire. Ce fut après un bonne course, caché une petite ruelle, qu’il prit le temps de s’arrêter pour reprendre son souffle. En principe, le petit devait éviter de trop faire d’effort physique à cause de son asthme mais… il avait toujours besoin de se dépenser. Il était connu dans le village pour être un gamin énergique, farceur et souriant. Cependant, il y avait aussi beaucoup de villageois et surtout son « clan » qui continuait à le regarder bizarrement à cause de son physique qui était encore là des traces de la grande guerre.

Ayant pris le soin de regarder si personne était à sa poursuite, il se mit alors à marcher tranquillement mains dans les poches. Il n’avait décidemment rien à faire. Il était devenu un ninja en réussissant l’examen, mais… n’avait pas encore eu de réelle mission et n’avait aucune équipe. Ce n’était pas pour autant qu’il ne s’entraînait pas ! Au contraire ! Chaque jour, on pouvait le retrouver au même endroit, sur la même place, le même terrain d’entraînement.

« Attention mesdames et monsieur, Jio sur la place ! Il fonce contre l’ennemi ! Quelle vitesse ! Et il tire ses projectiles légendaires et.. ! »

Loupé…. Ses projectiles en papier venaient de passer à côté de la cible arrêtant d’un coup Jio sur sa lancée. Bien entendu, personne ne le reconnaissait encore pour sa juste valeur ! Pour le moment, il était seul face à une cible en bois en train de commenter lui-même ses exploits. Mais un jour ! Le monde entier le connaîtrait et la foule serait en délire lors d’un combat mythique à l’arène lors d’un examen, il en était certain ! M’enfin pour l’heure, il n’avait pas les compétences pour pouvoir postuler et se préparer à partir à l’examen…. Il se contentait donc de reprendre son entraînement se concentrant sur sa précision.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un jour je serai grand ! | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour je serai grand ! | Libre Un jour je serai grand ! | Libre EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:11



Diplômée de l'académie ninja depuis une année, Yui se sentait déjà l'âme d'une grande kunoichi. Pour atteindre ce but elle mettait un point d'honneur à s’entraîner tout les jours pour atteindre son objectif : Celui de devenir une éminente membre de son clan et d'être reconnue comme l'élite de Kumo. Aujourd'hui ne faisait pas exception et la jeune Hakushi quitta la demeure familiale en direction des terrains d’entraînements du village, bien qu'elle maîtrisait facilement les techniques élémentaires enseignées à l'académie la jeune fille voulait s'exercer toujours plus à l'art du ninjutsu qui était sa spécialité favorite car elle épousait parfaitement son talent héréditaire.

Yui s'était réservée l'après midi pour s’entraîner à la manipulation de son affinité élémentaire, comme toujours elle se dirigea vers un terrain d'entrainement et commença ses exercices d'échauffement et de méditation. Alors qu'elle s'apprêtait à commencer, des éclats de voix traversèrent le terrain pour atteindre ses oreilles, c'était la voix d'un garçon qui s’appelait apparemment Jio et il semblait s'encourager lui même au lancer de projectiles, la nouvelle genin le regarda alors en pleine action et pu voir son échec en direct.

Yui ouvrit alors grand les yeux, les shurikens de Jio étaient en papier ! Comme elle, il devait être un membre du clan Hakushi. Malheureusement la jeune fille n'avait pas eu la chance de grandir en côtoyant les membres de son clan d'origine et elle en savait pas comme le garçon allait réagir si elle allait se présenter à lui, mais en voyant la détermination du petit Hakushi qui reprit l'entrainement après son petit échec, Yui comprit qu'il pourrait être intéressant pour elle d'aller le voir.

» Bonjour - dit-elle timidement alors qu'elle venait de s'approcher dans le dos du garçon. Elle s'inclina respectueusement pour ponctuer sa présentation - Je m'appelle Yui et je suis une genin du village, comme toi.

Oui, elle venait volontairement d'omettre de dire son nom de famille pour ne pas être repoussée et ne compter pas utiliser son kekkei genkai devant lui. Ses yeux verts émeraudes se déposèrent sur la tignasse étrange de Jio avant d'aller se plonger dans le regard tout aussi étrange du petit garçon,

» Je viens de voir ton lancé de shurikens, on peut s’entraîner ensemble si tu veux ? - dit-elle en affichant un sourire et en sortant de la poche intérieur de son kimono trois shurikens en métal.

Yui se mit en position et les lança droit sur la cible où ils se plantèrent avec précision sur le mannequin de bois, un dans la tête et les deux autres sur le cœur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akabaya Toki
Akabaya Toki
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Un jour je serai grand ! | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour je serai grand ! | Libre Un jour je serai grand ! | Libre EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:14

▬ C’est le mieux que tu puisses faire ? Même avec qu’un seul bras j’arrive à te bloquer !

On peut dire que mon oncle n’aimait pas mâcher ses mots pendant qu’il supervisait mon entraînement à l’épée. Quant à moi, malin comme je suis, je tombais bêtement dans le creux de sa main avec cette provocation alors que je fonçais sur lui, nos deux lames s’entrechoquant en laissant quelques étincelles s’échapper. Il avait beau être manchot, il avait beaucoup plus de force que moi alors que je serrais la garde de mon épée des deux mains, plantant mes pies au sol pour essayer de ne pas reculer sous le poids. Une goutte de sueur perlait le long de ma tempe alors que je fixais mon oncle qui semblait s’amuser à l’instant présent. Pas très honorable de profiter de l’âge de son neveu ! Je serrais les dents avant de quitter la mêlée dans un léger bond en arrière, revoyant ma prise sur ma lame afin de repartir en direction de mon maître d’épée. Je décidais de sauter dans sa direction en tournant sur moi-même, dans le but de donné un coup d’épée rotative.

▬ Ha ! Trop lent ! disait-il avant de bloquer mon attaque en frappant au niveau de la garde de mon épée.

La précision ainsi que le montant de force nécessaire furent tels que je ne pouvais résister et donc je fus forcé de lâcher prise. Ma lame se plantant dans le sol, je fronçais les sourcils en ne me décourageant pas, je n’avais pas encore tout perdu ! Je faisais un pas en avant en cumulant le chakra nécessaire pour faire apparaître l’élément Raiton sur le bout de deux de mes doigts. Je m’élançais sur mon oncle afin d’envoyer mes doigts chargés en direction de son bras unique, cherchant à l’engourdir pour qu’il ne puisse plus répliquer.

▬ Trop fragile !

Il criait cela en repoussant d’un revers du bras ma propre main, mon élément se dispersant aux quatre coins du vent tandis que mon oncle plaça un coup de pied dans ma jambe ce qui eut pour effet de rapidement me faire tomber au sol. Il terminait tout ça en s’approchant une énième fois de moi et en plantant le bout de sa lame à côté de moi, en signe de victoire pour lui. Ayant presque oublié de respirer lors de ces derniers moments, je toussais assez fort avant de soupirer. Comme quoi je n’étais pas encore assez prêt pour rivaliser avec mon oncle que ce soit en termes de maîtrise de l’épée, de techniques ou de tactique.

▬ Toki, un combat ne se résume pas à une série de techniques à la suite. En tant que combattant à l’épée tu dois savoir à quel moment il est préférable d’utiliser telle ou telle technique afin de rapidement prendre l’ascendant sur ton adversaire. Tu dois également faire attention aux risques que tu prends ! Cette dernière technique n’était pas encore finie, n’est-ce pas ?
▬ Non… Je n’arrive pas à stabiliser mon élément et y insuffler suffisamment de chakra pour la rendre « solide »…

J’avais retenu les mots de mon oncle pendant le combat, et il avait tout le temps raison. Je n’arrivais pas à sortir assez vite mes coups à l’épée pour prendre le dessus sur mon adversaire, et mes techniques étaient si fragiles qu’un simple revers de la main a suffi à disperser tout le chakra accumulé. Je fermais lentement les yeux alors que j’entendais la voix du membre de ma famille, bien que cette dernière se fasse de plus en plus distante à telle point que je n’entendais plus rien et plongeais dans le sommeil…

________________________

Je me reposais après un tel exercice physique, sentant mes membres reprendre de l’énergie alors que je sentais quelque chose se poser sur mon visage. C’était très fin et sans réelle odeur…

▬ Atcha !

J’éternuais en me redressant soudainement, assit par terre alors que je regardais autour de moi, sentant un bout e papier se poser sur ma tête après avoir volé quelques instants suite à l’éternuement. Combien de temps étais-je resté couché par terre, à dormir ? Je n’en avais aucune idée, pas comme si cela allait réellement m’avancer dans quoique ce soit d’ailleurs. Voyant que mon oncle était absent j’imagine facilement la scène : il s’apprêtait à épiloguer sur la manière de poursuivre mon entraînement, il a vu que je me suis endormi sans gêne, il a donc décidé de laisser tomber pour aujourd’hui et avec le grand cœur qu’il a il n’a pas hésité un seul instant à me laisser sur place. Boarf, pas comme si cela me dérangeait plus que ça d’ailleurs, au moins j’étais déjà sur place pour poursuivre l’entraînement !

Une fois relevé, je prenais en main mon épée qui était toujours plantée dans le sol et la replaçait dans son fourreau à ma ceinture. Je repensais à ce bout de papier que j’avais gardé à la main, en me demandant comment il avait bien pu voler jusqu’à moi. Après tout on était assez écarté des zones urbaines du village donc… Je ne sais pas. Néanmoins, mon attention fut attirée par les quelques voix que j’entendais plus loin. Par curiosité j’approchais des fameuses voix avant de me placer au niveau des buissons et d’observer. Non pas que j’étais du genre à épier dans le dos des autres, juste un réflexe malencontreux que j’ai commencé à développer afin de m’éviter à l’avenir de tomber sur de mauvaises situations.

D’un rapide coup d’œil je pouvais voir deux personnes qui commençaient à s’entraîner. Une fille et un jeune bonhomme aux cheveux assez singuliers. Compte tenu de leur bandeau j’en jugé que eux aussi étaient des Genins de Kumo, super ! Peut-être que je pourrais m’entraîner avec eux, ça pourrait être plus amusant que tout seul de toutes façons. Sans réellement chercher à les alarmer je sautais depuis les buissons pour atterrir sur le côté, à quelques mètres d’eux. Souriant comme un enfant, je passais ma main sur ma nuque comme pour la malaxer avant de commencer à parler.

▬ Salut salut ! Vous êtes ici pour vous entraîner ? Cela vous convient si je participe également ? Ah oui ! Pardon, j’ai oublié de me présenter : je m’appelle Akabaya Toki, Genin de Kumo. Si j’ai bien entendu tu t’appelles Yui et toi tu es… ?

Disais-je en passant mon regard de la jeune fille vers le garçon plutôt petit mais j’imagine que c’est normal à son âge, il devait avoir trois ou quatre ans de différence avec moi. Après tout je sais ce que ça fait d’être aussi haut que trois pommes quand on est gamin hahaha !

PS :
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Un jour je serai grand ! | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour je serai grand ! | Libre Un jour je serai grand ! | Libre EmptySam 27 Fév 2016 - 14:20

» Bonjour

D’un bond, le jeune garçon se retourna tout en poussant un cri de surprise. Dans l’action, il prit également une pause digne de Kung Fu Panda, comme prêt à se défendre d’une attaque furtive. Mais il en était rien… Devant lui se présenta une jeune fille, un peu plus âgée que lui, mais plutôt jolie. D’ailleurs sa tête était juuuste à la bonne hauteur chose qui le fit un peu rougir. Malheureusement, ou pas, le jeune Hakushi revint vite à la réalité lorsque celle-ci planta ses shurikens avec une précision terrifiante.

Un jour je serai grand ! | Libre KX49Jty

Alors qu’il restait muet face à la performance de cette dernière, sa fierté en avait pris un coup. Genre ! Lui aussi pouvait le faire !!! Il commença à ronchonner dans son écharpe avant de sortir à son tour ses shurikens métalliques pour les lancer … à côté. Franchement, comment pouvait-il être aussi..Et ce fut pile à ce moment-là…. OUI il fallait que ça soit dans un moment d’échec qu’un gars, inconnu, plus âgé et aux muscles plus avantageux, fasse son apparition. Jio, encore boudeur, observa ce dernier dans un long silence. Humpf, comme s’il avait besoin de lui pour…ho, trop tard, ce dernier s’était déjà avancé. Pas le choix, le petit Hakushi devait lui faire face. Très bien, il était donc le moment pour le jeune garçon de se présenter ! Il s’avança donc fièrement vers le nouvel arrivant avant de bomber le torse.

« Mon nom est Jio ! Futur Héros du Pays de la Foudre ! Souviens-t-en ! »

Oui c’était avec un regard très sérieux et une grande détermination que le petit bonhomme venait de prononcer ces mots. C’était son but, son rêve ! Un jour, tout le monde l’admirerait comme un héros légendaire, surmontant ainsi le clan Hakushi. Oui, ces derniers se mettraient à genoux devant lui ! Mouhahahahaha… ! Peut-être même qu’il aurait son propre temple ! Serait même le meilleur ami du Raïkage et… Bon, après pour ce qu’il en est réellement… il n’avait toujours pas réussi à viser correctement et toucher sa cible.. mais ça.. ce n’était qu’un détail n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un jour je serai grand ! | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour je serai grand ! | Libre Un jour je serai grand ! | Libre EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:38


Encore une nouvelle démonstration du garçon aux cheveux blancs et noirs... Et elle se solda à nouveau par un échec. Cependant Yui restait stoïque, elle ne ricana pas et conserva son sourire amical plutôt qu'un sourire en coin moqueur. Si certains enfants de son âge auraient pu rire des performances de l'Hakushi, la kunoichi était plutôt contente de le voir ressayer. Si son objectif était de s'améliorer, peut-être que la jeune fille pourrait l'aider, il n'avait peut-être pas eu la chance d'être entraîné dès son plus jeune âge.

Alors qu'elle s’apprêtait à prendre la parole et lui proposer son aide, un autre jeune homme fit son apparition. Il semblait plus âgé que les deux autres genins et il portait un katana à la ceinture. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un épéiste, ils étaient souvent éduqués avec rigueur et rapidement initiés à l'art du combat, parfois de manière trop brutale. Il se présenta comme Akabaya Toki et il était aussi un genin. Un fait qui étonna la Hakushi étant donné que le jeune homme semblait bien plus âgé qu'elle.

» Oui je m'appelle Yui - dit-elle en secouant la tête énergiquement.

Jio se présenta à son tour, s'annonçant comme un futur héros du village et bombant son torse de manière à rivaliser avec le physique de son interlocuteur. Un entrainement à plusieurs pourrait être intéressant, Yui s'approcha alors pour se placer au milieu des deux garçons,

» Moi je n'y vois pas d'inconvénients - dit Yui d'humeur enjouée - On pourrait commencer par le lancer de shurikens ou de kunais, j'en ai quelques uns avec moi.

La Hakushi sorti une dizaines de shurikens et de kunais métalliques. Il ne restait plus qu'à trouver quoi en faire.

» Vous avez une idée de comment on pourrait s'y prendre pour qu'on puisse tous s’entraîner ?

Dommage pour elle, elle aurait aimé user de son pouvoir héréditaire mais la présence d'un autre Hakushi la rendait assez nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akabaya Toki
Akabaya Toki
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Un jour je serai grand ! | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour je serai grand ! | Libre Un jour je serai grand ! | Libre EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:36

Sans réellement le prendre mal j’observais le long silence du garçon qui semblait vouloir me dire quelque chose, bien que je ne puisse pas vraiment savoir quoi. Après m’être présenté j’espéré que le jeune homme se présente à son tour afin que je puisse donner un nom sur son visage, même s’il s’exécuta de manière surprenante ! Bombant son torse, menton redressé, c’était donc un futur héros sous le nom de Jio qui venait de s’avancer. Riant légèrement pendant quelques secondes, étant davantage amusé par son initiative que par ses paroles, je le fixais quelques instants supplémentaires avant de sourire. Sincère, je lui répondais :

▬ Un futur héros ? Cool ! C’est toujours agréable de voir quelqu’un avec autant de passion, tu iras sûrement loin !

De nombreuses personnes désirent un jour ou l’autre devenir un héros, que ce soit aux yeux de la nation, de leur village, des amis ou de la famille. Je ne suis pas si différent que le petit Jio, même si après avoir passé quelques années à Kumo m’a permis de faire évoluer mon rêve. En tout cas une étincelle continuait de brûler dans les yeux du petit Genin, cela l’emmènera loin, probablement. Même si pour le moment j’avais pu voir qu’il avait quelques problèmes à lancer des projectiles. Personne n’a dit que la route d’un héros ne serait pas sans embûches après tout !

La présence féminine du tout nouveau trio s’approchait afin de faire part de sa proposition. S’entraîner à lancer des armes était intéressant, cela aiderait notamment Jio qui semble avoir besoin de s’exercer. Yui était assez équipée pour faire part de ses munitions aux autres. Je réfléchissais à un exercice collectif tandis qu’elle posait une question cruciale : qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Lancer sur des cibles pourrait faire l’affaire mais ce n’est pas réellement cela qui permettra à Jio de développer rapidement ses lancers. Me grattant la joue un moment, je finissais par orienter mon regard vers le petit homme… J’imagine que pour apprendre à pêcher il faut avant tout s’attaquer aux gros poissons, alors voilà ce que je proposais :

▬ Ca va te paraître bizarre mais que dirais-tu de t’entraîner sur une cible mouvante ? Lancer sur un mannequin immobile n’a de sens que pour jauger sa force de jet, tandis que tirer sur quelque chose en mouvement relève de l’intuition et des réflexes.

J’essayais d’accompagner mes paroles avec des gestes démonstratifs même si je savais très bien que le message n’était pas facile à comprendre. Tout en me massant l’arrière de la nuque, j’avançais une solution pour à la fois développer le sens du lancer de Jio et mes propres réflexes.

▬ Moi cela ne me dérange pas que tu t’entraînes en me visant, ça me permettrait d’améliorer mon jeu de jambes haha ! Bien sûr, Yui pourra t’aider.

Je tournais mon regard vers la demoiselle afin d’étudier son approbation ou non. J’avais proposais pour ma part, il n’en tenait qu’à eux d’accepter ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Un jour je serai grand ! | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour je serai grand ! | Libre Un jour je serai grand ! | Libre EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:23

Bon, OK il ne s’était pas tout à fait attendu à cette réaction. En général, les gens se moquaient de lui ou l’ignorait lorsqu’il déclarait ses motivations, bien réelles et très sérieuses. Pour le coup, Jio ne savait plus trop quoi dire, ni quoi faire… mise à part se sentir embarrasser et ce mettre à rougir comme un enfant qu’on venait de complimenter. Sur un petit nuage, le jeune Hakushi ne prettait presque plus attention à ce qui l’entourait jusqu’à ce qu’on parle de cible mouvante….

« HEIN ?! »

Il cligna des yeux et observa l’homme presque avec inquiétude. Il venait de lui demander quoi là ?! Mais… il était MALADE, ce mec ! Ou alors, il le sous-estimait grandement ! Oui, règle numéro 1 ne jamais sous-estimer JIO, le SEUL, l’UNIQUE ! Bon d’accord, il n’avait pas montrés ses vrais talents, hein *tousse*… Hurm, bref il était sérieux ? Fin quoi, même s’il n’était pas doué, parfois il arrivait très bien à toucher sa cible hein ! Faut pas croire ! Il le prenait pas au sérieux, pas possible autrement… ou alors il était maso… ptêtre les deux ?


« Ne me sous-estime pas ! »

Lança-t-il avant de se reculer et de sortir les armes d’un air agacé et déterminé. Peut-être qui ne le pensait pas capable hein ? Haha, il se trompait ! D’ailleurs, qu’il ne s’attende pas à faire face à un sentimental, Jio était…bon le premier à pleurer devant bambi certes ! MAIS, il n’allait pas se retenir pour le coup, ho non ! Il allait leur prouver, à tous de quoi il était capable !

« Faudra pas de plaindre si tu finis blessé ! »

Conclue-t-il avant de se mettre en position puis de tirer, tirer… et… tirer… louper… Hurm, bon l’ironie voulait que cette fois-ci ces kunais se soient directement plantés dans la cible en bois alors qu’il visait le genin. Bon, un début à tout ! N’est-ce pas ? Mais pour le coup, agacé le petit commença à lancer n’importe comment ses shurikens, en masse ! Partant ainsi du principe qu’au moins allait le toucher ! Ouais, il le fallait ! Pour l’honneur ! Yui ? Il l'avait déjà oublié depuis le temps ! A elle de l'aider ou plutôt d'éviter également les projectiles non-contrôlés allant en sa direction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un jour je serai grand ! | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour je serai grand ! | Libre Un jour je serai grand ! | Libre EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:20


Une cible mouvante... C'était une bonne idée, un peu inconsciente mais si l'épéiste se sentait à la hauteur pourquoi pas. C'est Jio qui lança la première offensive, après avoir reculé de plusieurs mètres il jeta une première volée de kunais, Yui ne put s'empêcher d'esquisser en sourire en voyant tout les projectiles se planter dans la cible qu'il n'avait pas pu atteindre quelques minutes avant qu'elle n'arrive.

Mais le sourire de la Hakushi s'effaça quasiment instantanément en voyant ce qui arrivait. Le jeune Hakushi probablement énervé par un nouvel échec décida de balancer des shurikens dans toutes les directions pour atteindre Toki qui continuait d’esquiver les essais du garçon. Malheureusement les projectiles de Jio fonçaient droit sur la jeune fille également.

Yui prit alors une grande inspiration, ses yeux émeraudes fixaient les quelques étoiles métalliques qui se dirigeaient vers elle. Ses pupilles jonglaient entre les projectiles, la Hakushi rangea les objets qu'elle avait sorti et ne garda que deux shurikens et un kunai.
Elle glissa l'index gauche dans l'anneau de métal à l'extrémité du kunai qui tournoya à deux reprises avant qu'elle ne l'attrape fermement, de la main droite la kunoichi lança le premier shuriken qui heurta en plein vol le projectile de Jio qui était le plus proche. Elle se baissa pour esquiver le second et para le troisième à l'aide du kunai.

» Hé ! Tu te trompes de cible - s'exclama la genin.

Discrètement elle jeta un œil sur son avant bras gauche, elle était coupée au niveau du coude, rien de grave mais un petit filet de sang coulait de la blessure, ne voulant pas jouer la fille fragile elle décida de ne rien dire et se retourna vers l’épéiste qui semblait attendre la prochaine offensive.

» Tu es prêt ?!

Yui tira quatre nouveaux shuriken de la poche de son kimono qu'elle plaça entre ses doigts. D'un geste de la main elle lança trois des étoiles en direction du torse de Toki, le dernier lui s'envola dans les airs, la kunoichi lança alors son kunai avec toute sa force, il rattrapa le shurkien et le percuta en plein vol, le déviant de sa trajectoire. La cible de Yui se retrouvait alors avec trois shurikens fonçant droit vers lui et un dernier arrivait vers le haut à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un jour je serai grand ! | Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour je serai grand ! | Libre Un jour je serai grand ! | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je serai grand ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, je serai...
» Le grand père des sables... [Libre]
» A l'ombre du Grand Arbre (Libre)
» Premier jour, première balade [Libre]
» Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-