N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre du Grand Arbre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty
Message(#) Sujet: A l'ombre du Grand Arbre (Libre) A l'ombre du Grand Arbre (Libre) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:45

Après trois jours de voyage, le capitaine de la section renseignement du Shûkai ainsi que ses eux gardes du corps étaient enfin parvenus à gagner le village caché de la Feuille. Etonnement sans aucune embuche, ce qui conduisit Homura à se dire que sa récente nomination ne lui avait valu l'animosité d'aucun des groupes composant la section Johô. Confortant ainsi ce dernier dans l'idée qu'il était bel et bien devenu l'une des trois grandes têtes décisionnaire sud Shozaishi, lui qui dans un passé relativement proche n'était qu'un simple déserteur forcé à faire le mercenaire un peu partout sur le continent. Et aujourd'hui il avait finalement l'occasion de se faire connaitre de ce dernier en se rendant entre autres à Konoha pour tenter de négocier une alliance.

Et en cela la lettre que lui avait confié Yuki lui serait d'une très grande utilité. Une preuve supplémentaire qu'elle est bien plus compétente que ne le pensait au départ Homura. De plus il était également en ces lieux pour une tout autre raison. En effet ses différents espions lui avaient confirmé que les derniers Jisetsu présent jusqu'alors sur l'Archipel de Mizu no Kuni avaient émigré au Pays du Feu. Une nouvelle plutôt bonne puisque cela voulait dire que ces derniers cherchaient un nouveau foyer, chose que pouvait désormais leur offrir le capitaine du Johô. Il ne lui restait plus qu'à localiser précisément ces derniers avant de les convaincre de regagner en sa compagnie le Sozaishi, un lieu où devait déjà affluer à l'heure actuelle d'autres de ses semblables.

Mais avant tout cela il lui faudrait passer le poste de garde où il venait tout juste de débarquer en ce milieu d'après-midi dans un décor à la fois radieux et extraordinairement froid. L'apparence de ses hommes et lui en témoignant puisqu'ils étaient tous vêtu du même manteau sombre assorti avec le pantalon traditionnel des shinobis qui s'apparentait d'ailleurs beaucoup à un bas de jogging. Le seul élément distinctif qu'avait Homura vis-à-vis de ses hommes, excepté le visage bien entendu, était cette imposant sabre accroché derrière son dos. Outre cela ils seraient tous reconnus comme étant des combattants du Shûkai de par leurs bandeaux frontaux respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre du Grand Arbre (Libre) A l'ombre du Grand Arbre (Libre) EmptySam 18 Oct 2014 - 19:18

Aujourd'hui était mon premier tour de garde et pour être honnête, je n'en n'étais pas particulièrement chaud. Il fallait rester planter sur les remparts ou la porte toute la journée, vérifier chaque entrée pour s'assurer qu'aucun ennemi n'entre. Franchement, j'avais connu une meilleure activité que celle-ci, surtout en hiver en fait. Le vent glacial était certainement ce qu'il avait de plus pire pour celle journée, m'obligeant à me couvrir d'un épais manteau. Mon katana attaché dans le dos et mon bandeau de shinobi qui couvrait mon œil gauche ne manquait pas.

J'observais l'horizon du haut des remparts, nous étions l'après-midi et rien de bien particulier si se n'était les arrivées banales mais c'est là que j’aperçus au loin plusieurs silhouettes, toutes couvertes par un manteau sombres. Sans plus attendre je descendais des remparts et attendait patiemment, les mains dans les poches comme un touriste de la plus belle espèce.

Mon regard les scrutaient pour chercher des signes d'une menace quelconques, on pouvait d'ailleurs distinguer chez l'un des hommes une imposante épée. Il n'avait aucun doute qu'ils étaient des shinobi mais d'où ? J'allais le découvrir lorsqu'ils arriveraient devant nous et lorsque cela arrivait, mon regard se posait immédiatement sur leur bandeau frontal sur lequel on pouvait aisément reconnaître le symbole des shukaï. J'affichais un sourire avant de prendre la parole d'un ton calme bien qu'il n'en restait pas moins déterminé.


Bonjour, je suis Inabikari Shingen, soyez la bienvenue à Konoha.

Mon regard était toujours fixé sur eux avant de reprendre dans le même ton.

J'espère que vous avez fais bonne route ? J'aurais besoin de connaître vos noms, les raisons de votre visite et.... si vous êtes ici pour une visite officielle, j'aurais besoin d'un document pour en attester.

J'affichais un sourire amical, je le faisais surtout par politesse et pour donner une forme de... bonne accueille à nos visiteurs. Ils devaient déjà connaître toute ces procédures, savoir qui quoi comment où, les documents et tous le blabla pour s'assurer que tout était en ordre. J'espérais au fond que la chose n'allait pas être compliquée, qu'ils allaient me donner un document officiel tout propre et bon sans créer la moindre histoire. Mon regard était toujours posé sur eux, il ne restait plus qu'à savoir pourquoi trois shinobi du Shukaï venaient à Konoha, en espérant que se n'était pas dans l'objectif d'y mettre davantage le boxon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre du Grand Arbre (Libre) A l'ombre du Grand Arbre (Libre) EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:06

Cela fut finalement un jeune konohajin qui vint à la rencontre des trois envoyés du Shozaishi, et au vu de son allure c'était sans nul doute un simple garde. Néanmoins c'était amplement suffisant pour le moment puisqu'il se devait juste de passer tranquillement les portes de Konoha avant de demander audience au Hokage ou encore à l'ex-Intendant Sabakyo Seito. Ce dernier qui avait permis cette visite par le biais d'une lettre marquée de son sceau envoyée à Samui Yuki qui à son tour l'avait donné à son supérieur hiérarchique. Une affaire rondement bien menée en apparence, mais qui risquait de tourner au vinaigre puisqu'il n'il y avait pas grand monde d'extérieur au village caché de la Feuille qui était au courant de la toute récente désertion de Sabakyo Seito.

Et Jisetsu Homura n'échappant pas à la règle, il s'apprêtait à commettre une erreur monumentale juste après avoir pris a parole pour présenter ses deux hommes et lui d'un ton serein et amical, plus ou moins en écho avec l'air bien trop sympathique de ce jeune garde dont le chef du Johô se méfiait pour l'instant comme la peste. 

"Bonjour konohajin et merci pour cet accueil. Je me nomme Homura Jisetsu et voici mes deux gardes du corps Tôhatsu Neji et Suzurane Netero. Je suis l'un des trois membres du Triumvat qui dirige le Shozaishi et je suis venu jusqu'ici dans le but d'obtenir une audience avec le Rokudaime Hokage ou encore son Intendant."

Il sortit alors la fameux lettre marquée du sceau de l'intendant avant de la lancer tranquillement à son interlocuteur et expliquer par la même occasion son geste. 

"C'est une lettre officiel écrite par Sabakyo Seito alors qu'il exerçait la charge d'Intendant, et qui devrait normalement nous autoriser à passer les portes du Grand Arbre."


C'était donc l'heure de vérité, est-ce que ce jeune garde allait se montrer bien moins sympathique par simple suspicion, ou bien comprendrait-il immédiatement la méprise du Capitaine du Johô qui ne pouvait pas vraiment être au courant des évènements qui avaient eu lieu ces derniers jours en ces lieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre du Grand Arbre (Libre) A l'ombre du Grand Arbre (Libre) EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:27

L'homme ne tardait pas à se présenter, j'avais donc en face de moi un autre Jisetsu. Mon regard parcourait rapidement les deux autres gardes avant d'afficher un léger sourire pour me donner une air sympathique, bon d'accord dans le monde shinobi c'était toujours une chose étrange. Voila que je n'avais pas n'importe qui face à moi, l'un des trois membres du Triumvirat, du moins si je pouvais croire ses paroles car après tout n'importe qui pouvait se présenter comme tel !

J'attrapais la lettre qu'il me jetait, mon regard se posait dessus pour la scruter mais c'était bien pour la forme car si elle était une fausse de haute qualité, nul doute que je n'allais pas le remarquer. Son explication qui s'en suivit n'était pas la meilleure et elle rendait la situation plutôt compliquée. La chose positive était que l'histoire avec Seito n'avait pas filtré à travers le monde, la mauvaise était que sa lettre ne risquait plus de valoir grand chose.

Je restais planté là, le regard posé sur la lettre avec une mine songeuse. Je n'avais strictement, mais alors strictement aucune idée de ce que je pouvais faire là ! Je pouvais difficilement lui dire « Merci d'être venu mais votre lettre n'est plus valide au revoir », je n'étais pas certain que l'hokage allait trouver cela amusant si j'étais la cause d'un conflit entre le Shukai et Konoha....
D'un autre côté je ne pouvais pas les laisser entrer à Konoha au vue du bordel monstre sans savoir ce quel était le lien entre eux et Seito, s'ils étaient là pour mettre le boxon, il allait être certain que ma tête allait rouler s'ils apprenaient que je les avaient laissés entrer.....

Je soupirais intérieurement, ma position et ma mine n'avaient toujours pas changés. Je ne savais même pas s'il m'était autorisé de lui donner l'information et au final je ne voyais qu'une solution, ramener un haut placé de Konoha ici ! S'il le fallait par la peau des fessées. Je relevais donc la tête en affichant un sourire et lui rendant la lettre qu'il m'avait donné.


Veuillez m'excuser....

Dès qu'il récupéra la lettre je me retournais et fis un signe à l'un des gardes de venir vers moi, je lui murmurais quelque chose à l'oreille avant qu'il fasse un signe de la tête et parti aussitôt. J'espérais qu'il allait vite revenir avec un haut gradé pour régler ce... soucis si on pouvait l'appeler ainsi. L'homme qui parti avait toute les informations nécessaires que moi-même j'avais eux de ses trois hommes.
Je revins auprès d'eux avant de reprendre la parole d'un ton calme.


Je vous demande de patienter un peu, quelqu'un devrait venir s'occuper de vous, je m'en excuse.

Bon d'accord, je n'étais même pas sûr qu'on allait trouver une personne pour s'occuper d'eux comme je l'avais si élégamment dit. Il ne restait plus qu'à présent à patienter, en espérant qu'il avait une personne adéquate dans ce village pour s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre du Grand Arbre (Libre) A l'ombre du Grand Arbre (Libre) EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:31


Après une première matinée de garde où rien de passionnant c'était passé prêt des portes de Konoha. La permission d'aller manger avait été accordé à Satochi.
Cette première partie de journée, bien que peu mouvementée avait été apprécié par le Rakuzan qui aimait se rendre utile pour le village.
Avec la récente désertion de plusieurs ninja du village la vigilance avait été augmenté, ainsi même les moins gradé pouvait disposer d'un tour de garde afin d'en découvrir le métier.


Autour d'un bon plat de nouille, je repensais à l'expérience que j'avais reçu ce matin, rester toute la journée était vraiment ennuyeux, Sato' préférait de loin les missions, mais il acceptait sans rechigner que c'était un poste clef dans la défense du village.
Payant l'addition il était temps pour lui en ce début d'après-midi de retourner à son post de guet.
Sur le chemin qui le ramenai au porte, il croisa Inabikari Shingen qui avait l'air pressé et intrigué, lui aussi avait été affecté aux portes du village d'où il semblait revenir.


Satochi écouta les confessions de son camarade, bon sang, il fallait qu'il parte déjeuner pour que de l'action arrive enfin aux portes du villages. De l'action et pas des moindre puisqu'il s'agissait de l'un des trois Chef du Shozaishi... Face à son manque d'expérience, l'Inabikari avait quitté les lieux afin de partir à la recherche d'un haut-gradé qui saurait quoi faire dans cette situation. Le fameux Jisetsu Homura avait mentionné le nom de Sabakyô Seito, un homme, non un déserteur qui ne faisait plus partie du village depuis seulement une poignée de jour et cela changeait tout, car l'envoyé du Shûkai semblait être en possession d'une lettre cacheté signé des mains de l'ancien Intendant, elle n'avait donc pour ainsi dire plus aucune valeur à ce jour. Toutefois, aucune erreur ne devait être commise, nous ne pouvions nous permettre de nouvelle tension. Pas en ces temps de troubles.

Satochi ne savait pas dans quelle galère il foutait les pieds mais son amour pour le village le poussait à prendre les devant et d'oeuvrer dans l'unique but de maintenir un semblant de stabilité.
Faisant part à Shingen qu'il allait retourner aux portes du village pour s'occuper des nouveau venu il s'élança dans les rues du villages, ce que ferrait Shin ne le préoccupait pas, si ce dernier souhaitait allé voir si l'Hokage ou quelqu'un d'assez haut placé pour recevoir un homme d'une telle importance étaient disponible ou bien qu'il revienne vers les portes était son propre choix.


Après quelques minutes le Rakuzan finit par arriver sur place et remarqua tout de suite le petit groupe composé des trois envoyés du Shûkai, le garde qui les faisait patienter était gère mieux placé que l'était Shingen, recevoir une telle personne sans savoir quoi faire était source de stress, pourtant il fallait parfois faire preuve de cran. Et pour le bien de Konoha, Satochi était prêt à le faire.
Il s'approcha au pas et les salua avec la distinction qu'ils méritaient.


- Bonjour Messieurs et bienvenue à Konoha je me prénomme Satochi Rakuzan. C'est un honneur de rencontrer l'un des trois Chef du Shozaishi. J'ai croisé mon collègue à l'instant qui m'a fait part de votre arrivée Homura-sama.

Les présentations achevées il était temps de plonger dans le bain, hésitant l'espace d'un court instant, Sato' se reprit en main pour paraître crédible aux yeux des trois membres du Shûkai.
Il était inutile de faire semblant et de chercher des sentiers adjacents pour s'exprimer, le brun ne savait pas le résultat qu'il allait obtenir, mais la franchise était pour lui une vertus, il espérait que cela en était de même pour l'un des membres du Triumvirat mais malgré ces craintes, Satochi ne comptait pas tourner autour du plats pendant des années.


- Sans vous mentir... votre venue tombe arrive plutôt mal, mon collègue m'a fait part de votre possession d'une lettre écrite des mains de Sabakyô Seito alors Intendant... Sachez qu'aujourd'hui il n'en ait hélas plus rien. Seito a déserté le village il y a de cela quelques jours, j'ai le regret de vous informer que la lettre qu'il vous a été remise n'a donc aux yeux des Shinobis de Konoha que nous sommes plus aucune valeur...

Tenir de tels propos plongeait forcément l'ambiance, dans un air encore plus glacial qui ne l'était déjà, mais Satochi ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, il devait trouver un moyen rapide d'empêcher que cette fichue lettre devienne une nouvelle fois le début de tensions avec un pays voisins.

- Je peux concevoir que mes propos vous déplaise, mais comme vous l'avez sans doute remarqué, nous ne sommes que des Genins encore en phase de formation, bon nombre des ninja haut placés du village sont en missions c'est pourquoi il nous a été demandé de nous occuper des portes et d'appliquer les règles qui nous ont été apprises ainsi nous espérons ne pas vous offenser si nous paraissons quelques fois indécis.

Il marqua une courte pause, il devait trouver quelques choses à dire, quelques choses qui pourrait captiver l'intention du Jisetsu, physiquement, il n'était pas des plus impressionnant, Satochi même s'il avait l'air plus jeune était légèrement plus grand, mais le rapport s'arrêtait là, Homura pourrait l'écraser en un rien de temps. Il devait alors se montrer courtois et tout faire pour accueillir leur visiteur de luxe dans les meilleurs conditions c'est ainsi qu'il avait trouvé logique de l'informer du manque d'expérience des gardes du jour.

- Cependant, mon instinct me dit que je peux me fier à vous, ainsi si vous consentez vouloir vous entretenir avec le Rokudaime uniquement, je peux vous assurer que je ferais mon possible pour que cette entrevue est lieu en vous y escortant moi-même.

En y repensant, Shingen, lui avait beaucoup plus fait part de la lettre venant de Seito que des intentions de Jisetsu Homura, Satochi ne pouvait donc pas le laisser pénétrer ainsi dans le village, et il espérait que ce dernier comprenait la position du jeune garçon qui n'avait aucun pouvoir décisionnel dans le village. Mais le meilleur moyen de le savoir était peut-être de le demander.
Toujours d'un ton sérieux, qui camouflait ses doutes évident quant à la position qu'il était en train de prendre dans cette histoire le Rakuzan reprit une nouvelle fois la parole.


- Compte tenu de mon rang, je ne suis pas en connaissance de l'emploi du temps de l'Hokage, mais je suis persuadé que lorsqu'il apprendra votre venue, il se fera un plaisir de vous convier à son bureau, d'ici là, pourrions nous peut-être discuter calmement des raisons de votre venu à Konoha ? En cas de question je serais tout aussi honoré de vous fournir les réponses dont je dispose.

C'était peut-être là, un léger coup de poker. Mais Satochi ne pouvait pas prendre le risque de guider le Jisetsu dans le village sans le consentement de son Hokage, qui était peut-être pas disponible actuellement. La présence ici de Natsuki Nara l'aurait fortement réconforté, mais ce dernier ne semblait pas présent et le prévenir prendrait un temps fou. Alors la meilleur option était d'attendre...
Il espérait qu'Homura aurait comprit que le Rakuzan n'avait rien contre le fait de sa venu, et qu'il accepterait de bien vouloir patienter.
Le jeune garçon ne s'était pas montré irrespectueux, ainsi avec un peu de bonne volonté tout le monde pourrait être satisfait...
Homura était sans doute venu au nom de son village, et Satochi oeuvrait lui aussi dans le bien du sien, tout deux agissaient donc pour le bien de leur village respectif ainsi il espérait une compréhension mutuelle et c'était sur cela qui Satocho avait étayé son acceuil.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre du Grand Arbre (Libre) A l'ombre du Grand Arbre (Libre) EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:57

Après une dur journée et de ses quelques séquelles de son dernier combat, Okasaki se rendit aux Portes de Konoha pour se diriger vers la forêt, mais sur le chemin il croisa Inabikari Shingen.

Je demandais à ce dernier pourquoi accourait-il vers le Palais du Hokage, il me répondit qu'un des trois chefs du Shukai était aux portes et attendait un intendant de ce village. Shingen s'empressa d'en trouver un. Tandis que moi je m'empressais d'aller aux portes, il pouvait y arrivé n'importe quoi. Cependant une fois arrivé il y avait déjà Satochi qui discutaillé avec les membres du Shukai et lus particulièrement le chef, ne voulant pas passé pour un irrespectueux je saluais les personnes aux alentours.

Bonjour à vous messieurs, mon collègue ma expliqué que vous deviez passé car vous aviez une lettre de notre "ancien" intendant ? Je pense que Satochi vous a déjà expliqué que notre ancien Intendant n'est plus de ce village. N'y voyez pas là un manque de respect, simplement que nous devons assuré la protection du village pour le moment. Mon collègue est partit prendre connaissance des disponibilités actuelle du Hokage.

J'espérais qu'il n'avait pas mal pris ces mots, mon intention n'était pas là surtout en ces temps critique. De plus, de simples Genin comme nous pourrez ne rien faire, surtout moi avec mes blessures.

Et puis Natsuki allait surement arrivé vus qu'il devait normalement rentrer de mission. Espèrons qu'il nous comprenais, et n'y voyez rien d'agressif vus que ce n'était point notre but, quand à Satochi il a su trouver les bon mots, Shingen devait faire vite et ne pas laisser le chef du Shukai s'impatienter...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre du Grand Arbre (Libre) A l'ombre du Grand Arbre (Libre) EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:11

Si il devait utiliser deux mots pour résumé tout ce qu'il venait de se passer sous ses yeux, Homura choisirait désordre et panique. En effet si il fut dans un premier temps bien étonné de constater que le premier garde me prit même pas la peine de lire la lettre de l'intendant avant de la lui redonner, le faisant ainsi redoubler de prudence alors que Shingen partait prévenir on ne sait qui au sujet d'on ne sait quoi. Puis la situation devint beaucoup plus limpide grâce à l'intervention bien que maladroite d'un nouvel arrivant nommé Rakuzan Satochi. Ainsi l'Intendant Sabakyo Seito était devenu récemment un vulgaire nukenin. Une nouvelle plutôt intrigante lorsque l'on repense à la fonction qu'il avait exercé et le relatif attachement à Konoha qu'elle implique. 

En tout cas tout ceci était du pain béni pour le Johô. Ils avaient en l'espace de quelques minutes découvert un Grand Arbre non pas mourant mais clairement infesté de vers qui le faisait pourrir à petit feu. Cette métaphore faisant référence aux dissensions internes qui avaient dû l'ébranler pour que la garde du village soit ainsi confiée à de simples genins. Néanmoins si Homura était entre autres pour évaluer sa puissance actuelle, il n'était pas en ces lieux pour planifier un assaut. En effet il agissait à cet instant au nom de l'Alliance des Pays Neutres, et la politique de cette dernière était tout à fait clair à ce sujet. Voilà pourquoi il se contenta tantôt de patienter, tantôt d'arborer un faciès toujours assez amical avant d'engager avec ses différents interlocuteurs.

"Je suis tout à fait conscient que vous faites le maximum les gars. Pour cette raison je vais me montrer moi aussi courtois en patientant ici jusqu'à ce que vous trouviez une solution."

Voilà le comportement que l'on attendait de lui lorsqu'il menait des relations diplomatiques au nom du Shûkai et il comptait bien s'y tenir pour plusieurs raisons que ne concernaient que sa propre personne. Il continua donc sur la même voie en remettant tout de même les choses au clair face à la bien trop grande curiosité de Okasaki qui n'en restait pas moins un simple un genin.

"Malgré tout ce que j'ai à dire au Hokage ne concerne que lui et moi. Mais rassurez-vous je ne veux que du bien à votre village caché et je vous mettrais uniquement sur la voie en disant le mot Furyou."

Orientant alors son regard vers Satoshi après qu'un énième arrivant ne soit arrivé pour pour tenter de le rassurer, il s'adressa cette fois-ci directement à lui.

"Maintenant si tu veux que l'on parle, je veux bien que tu me renseignes au sujet d'un groupe de Jisetsu qui se trouverait actuellement au Pays du Feu, est-ce que vous en avez entendu parler ? Peut-être sont-ils passés par ici non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre du Grand Arbre (Libre) A l'ombre du Grand Arbre (Libre) EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:10


Ouffff... Aurait été le premier mot à sortir de la bouche du Rakuzan dans un long et profond soupir de soulagement si la situation s'y était prêté.Mais face à l'un des membres du Triumvat, ce genre de réaction n'était pas imaginable, l'espace d'une seconde.
Mais le Konohajin était bel et bien soulagé de la réponse venue d'Homura, même le brun était particulièrement satisfait et tout aussi surpris tant le ton amical employé par l'envoyé du Shûkai était inattendu.
Ce dernier avait employé le mot "gars" et accepté de patienter jusqu'à ce qu'une solution sot trouvée. Un geste appréciable, qui démontrait une certaine humilité et une forme évidente de diplomatie.


- Nous vous en remercions Homura-sama lui répondit le Rakuzan en inclinant son buste en avant.

Et la suite de ce qu'il entendit ne fit que conforter ses bonnes impressions vis à vis du Jisetsu, il était compréhensible qu'il souhaite garder les raisons de sa venue et les termes de son entrevue avec l'Hokage pour lui, le contraire aurait encore plus étonné Sato', après tout il n'avait que peu d'influence dans ce village, il était donc normal qu'un haut dirigeant ne partage pas certaines de ses informations... Mais il accepta de donner une indice, une mot capital "Furyous".
Cela suffisait à Satochi pour comprendre, qu'il n'avait pas à recevoir plus d'information, comme l'avait dit Homura, cela concernait le Hokage et lui même, toutes informations serraient peut-être retournées par la suite mais pour l'heure, Sato' s'abstenait d'en demander d'avantage et il espérait qu'il en serait de même pour Okasaki, qui venait d'arriver lui aussi.


Le brun croisa alors le regard du Jisetsu qui lui était directement destiné, une question reposant sur l'existence de Jisetsu sur les terres du Pays du Feu... Une informations qui hélas n'était pas en connaissance de Satochi...

- Un groupe venant de votre clan ... J'ai été affecté à pas mal de missions dans le pays récemment, mais je n'ai jamais eu l'occasion de croiser un Jisetsu ... et comme je le disais si l'un d'entre eux est dans Konoha, mes sorties récurrentes du village m'ont tenues à l'écart de ce détail ...

Satochi ignorait vraiment si des utilisateurs du Kinnegan avaient été repéré dans le coin... Mais si cette infos était arrivé jusqu'au frontière du Shûkai, c'est qu'elles devaient être fondée. Ainsi dans sa réponse, le brun ne réfutait pas cette idée, il admettait juste ne pas être au courant de cela.
A cet instant, un homme vêtu d'une grande cape et d'un masque recouvrant son visage fit son apparition dans un nuage de poussière au côté du petit groupe.


- Satochi-kun, je viens vous porter un ordre du Rokudaime Hokage-sama. Ce dernier vous demande d'escorter Homura-sama jusqu'à son bureau.

Attestant la réception de cet ordre Sato' fit un hochement de tête positif et l'ANBU disparu comme il était venu. Se tournant alors vers le Jisetsu, il fit un sourire avant de poursuivre.

- Il semblerait que vous n'ayez plus à attendre d'avantage, si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire au Palais du Hokage.

Le brun en compagnie d'Homura se mirent en marche en direction du Bureau du Hokage, où Myakudou On' le Hokage sixième du nom attendait la venue de l'envoyé du Shozaichi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre du Grand Arbre (Libre) A l'ombre du Grand Arbre (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre du Grand Arbre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arbre aux messages. - Enterrement Habashi Zanshi |Libre Sunajins|
» Le grand père des sables... [Libre]
» Un jour je serai grand ! | Libre
» Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre]
» Les bourgeons de l'arbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-