N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Rencontre [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre [Solo] Rencontre [Solo] EmptySam 19 Sep 2015 - 23:33



Voilà quelques jours que Sho était devenu un genin du village de la Feuille, il avait laissé derrière lui tout ce qu'il possédait, sa famille, ses amis, ses titres, sa gloire, sa vie, son village. Tout cela causé par la folie d'un homme avide de pouvoir qui l'avait malheureusement fait déserter.

Et voilà donc pourquoi il était redevenu genin, un nouveau village, de nouveaux visages, clans, coutumes, manières de vivre. Il devait découvrir un nouveau pays, sa nouvelle famille en fin de compte, et aussi prouver qu'il méritait d'en faire partie.

Cela passait donc en partie par l’entraînement, ses capacités devaient être au meilleur de leurs formes pour les diverses missions ou combats qu'il aurait à faire. Ce qui justifiait a présence aux terrains d’entraînements à cette heure matinale.  Le Kadoria cherchait une nouvelle technique qui lui permettrait de gagner rapidement un combat ou de renverser une situation en cas de nécessité.

Il s'était déjà essayé à quelques exercices de sceaux mais rien de bien probant, il était donc passer à autre chose sur des troncs d'arbres servant pour les spécialistes du taijutsu. Sho venait déjà de casser deux troncs d'arbres en deux avec des séries de coups de poings et pieds et s'apprêtait à ouvrir les Portes Célestes, pour voir si il arrivait à tenir toute la puissance qu'elles apportaient.

Mais il fut interrompu par une voix dans son dos, une voix qu'il ne connaissait pas. Le jeune homme se retourna pour apercevoir un ninja de la Feuille, parfait inconnu, à la silhouette fine et aux cheveux bruns. Que pouvait-il bien être ?

Rencontre [Solo] 39825411

- Salut !

Sho regarda le bonhomme face à lui, puis répondit à ces salutations :

- Heu...Enchanté

- Ah ouai j'en oublie mes manières, on se connaît pas mais je t’observe depuis tôt à l'heure, enchanté !

Depuis tout à l'heure ? Mais Sho croyait qu'il était seul, alors soit cet homme mentait ou alors il était quelqu'un de très dangereux, quelqu'un d'indétectable. Mais qui était-il ?

- Ah d'accord, et qui es tu donc ?

- Je me nomme Kaori, mais présentes toi ? Je n'ai pas l'impression de te connaître.

La nouvelle ne s'était donc pas répandue partout, ou alors tout n'avait pas été dit. M'enfin bon, Sho n'allait pas mentir :

- Je viens d'intégrer Konoha, mon nom est Kadoria Sho.

Le jeune homme ne semblait pas si étonné que ça devant le nom du manipulateur de la gravité. Il devait donc savoir la nouvelle.

- Ah c'est donc toi, le kumojin. Tu t'es fais au village ça va ? Les gens ne sont pas méchant au moins ?

- Oui ça va, je l'ai visité un peu, même si mon grade de genin ne me permet pas de tout voir haha, et oui les gens sont très sympas ici.

- C'est vrai que tu as été mis en bas de l'échelle, mais vu ton niveau, tu ne resteras pas là.

- Si tu le dis.


Le Kadoria reprit sa séance de coups de pieds sous Portes Célestes contre les troncs qui éclataient toujours, pas de manière linéaire mais plus dans le Chaos. Alors que Kaori continuait de l'observer dans son dos, Sho se tourna vers lui :

- Bon que veux tu ?

- Te tester.


Un test ? Comment ça ? Qu'est ce que ce type, qui arrivait à dissimuler parfaitement sa présence voulait au tout nouvel arrivant.

- Comment ça ?

- Battons nous.


Puis il fit un saut en arrière sur une dizaine de mètres puis se mit en position de combat. 2Tait-il sur de ce qu'il voulait faire ?  Cela n'était qu'un entraînement mais le Kadoria ne ferait pas dans la dentelle, il allait surprendre son adversaire du jour en utilisant une charge. Ses pieds s'enfoncèrent dans le sol puis décollèrent dans un nuage de poussière.

Kaori ne semblait pas surpris de cet assaut et se concentrait dans une série de mudras, qui firent sortir de terre de grandes racines d'arbre qui entourent les jambes du Kadoria et le stoppèrent complètement.

Les racines reposèrent le genin sur le sol avant de retourner sous terre. Voilà un pouvoir bien impressionnant, et qui pouvait s'avérer très utile avec celui des Kadoria.

- Pas mal comme pouvoir, tu appartiens donc aux Hayashi c'est ça ?

- Oui j'avoue, même si j'avoue qu'elle n'aurait sans doute pas résisté à tes sceaux.

- Ah ça c'est compliqué à dire.

Puis la discussion reprit de plus belle entre les deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À sec [D solo] (e.c.)
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» Mère [Solo]
» Course poursuite [solo]
» Solitude [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-