N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Groupe #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 1:00

Les examinateurs manquaient parfois de sens de l’humour. Ou bien était-ce une réplique trop sérieuse de la part de la rouquine téméraire qui jouait mal son rôle de Kunoichi cool ? Quel que soit le cas, elle avait eu un soudain pressentiment suite à son choix de mots colorés. Son coup de pied au niveau du flanc avait touché directement. Ce n’était pas un clone et ni aucune technique de substitution. Le vrai type en chair et en os. Toutefois, l’effet ne semblait pas au rendez-vous. Soit l’examinateur utilisait un Jutsu défensif caché ou bien son corps était juste trop solide pour une simple Genin débutante. Asuka ne regretta en rien son plan dangereux. Le simple fait de parvenir à le toucher montrait son niveau actuel. Un réveil probablement brutal sur la force de sa chaleur et de ses poings. Elle comprit aussitôt que de meilleures techniques fusions entre son Pouvoir de clan et le corps-à-corps serait important dans le futur. Mais surtout, comme une vraie adulte, elle fit face aux conséquences de son impudence. Le mercenaire, avec son avantage dans les airs, lui prit le collet et l’envoya se heurter au sol. La douleur, la sensation de se sentir mal partout dans son corps, elle le ressentit au point d’en lâcher un cri perceptible. Ce n’était pas une surprise du tout. Asuka savait que ce ninja de grade supérieur ne servait absolument pas de défouloir ambulant. La jeune rouquine, dans son pari risqué et égoïste, avait perdu et voilà la conséquence. Il n’en fallait pas faire une histoire et se relever, ce qu’elle fit. Heureusement qu’elle est fait sa part pour le groupe. De toute façon, elle n’avait jamais dit vouloir le vaincre, juste un coup ou deux pour le saluer.

Car avec la position de la tour officiel et sans Genjutsu pour les tromper, le groupe se rua dans sa direction. Avec un corps endolori par sa chute provoquée par Gekei, elle chercha le vide, la concentration. Elle ne voulait pas flancher et perdre sa place dans cet examen. Pour Kotori, Senseï, sa famille, elle compta mettre son orgueil de côté et ne plus chercher les ennuis jusqu’à rejoindre cette tour une fois pour toute. Quand les jambes lâchèrent des signaux de douleur, un effroi l’encouragea à continuer. N’importe comment suffirait à poursuivre sa route, même les souvenirs des pires moments de sa jeunesse. Et quand elle sentit la présence de l’aigle juste derrière, l’idée faite sur ce type fut bien différente. Si une leçon involontaire fut bien enseignée, c’était celle de ne pas plaisanter quand on était dans le jus. À moins de peser ses mots. Asuka pensa aussitôt Ether pour son aide et accepta de l’aider à nouveau avec le sable une fois à quelques mètres de l’objectif, enfin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:00

Souvent, par le passé, Hariken s'était répété à de nombreuses reprises qu'il était inutile de foncer sans réfléchir. Il fallait garder la tête froide dans toutes les situations et ne pas se mettre en danger inutilement, tel étaient les principes de combat du jeune nécromant. C'est exactement au moment ou Asuka touche le sol, projetée par l'homme en noir, qu'il se remémora toutes ses paroles. Avec un regard neutre, il regarda le visage crispée de douleur de la Sunajin et l'aida à se relever. Il semblait qu'elle pouvait marcher sans trop de difficultés. A moins qu'elle cherchait à jouer à la dure ? Non, ce n'était pas le moment de toute façon.

Ainsi, le trio avait entamer une course afin d'atteindre la tour, laquelle devenait d'ailleurs de plus en plus visible. Il était temps pour Hariken d'agir. A ce rythme, le Genkai allait forcement les rattraper et leurs barrer la route.

"Ether ! Échange avec le loup !"

Avec un signe de tête, elle accéléra le pas tandis que l'invocation animale ralentissait : Les deux avaient maintenant changer de place Ether se retrouvait devant, et le loup derrière. Il était temps de mettre le plan à exécution.

Alors qu'il sentait la présence de l'homme en noir qui était à peine quelques mètres derrière eux, il se retourna tout en continuant à courir. D'un froncement de sourcil, il défia du regard le Genkai. Alors que les mains d'Hariken se joignaient, le loup se jeta d'un bond sur sa cible. Le mal était fait, trop tard. Tandis que le sceau apparaissait sur la poitrine de l'homme en noir, Hariken relâcha ses mains et se retourna avec un sourire, il rattrapa les deux filles.

La tour était à quelques mètres : 10, 8, 6, 4, 2...

Dans un bond, Hariken sauta sur la porte qu'il ouvrit avec brutalité.

Actions :
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:44

Cette fois, ils avaient compris. Ils s’étaient tous rejoint aux pieds de la Yamada puis, l’aidant à se relever, les trio prit la fuite en direction de la tour. Je n’allais toutefois pas les laisser filés sans un dernier petit affrontement. Je piquai donc vers le sol puis survolai sa surface, me dirigeant à toute vitesse vers le trio qui avançait lui aussi assez rapidement, je devais l’admettre. M’approchant d’eux de plus en plus, je fus pratiquement derrière eux lorsqu’ils lancèrent leur contre-attaque. Cette technique, je l’avais vu souvent ce soir. Lorsque je vis le nuage de sable se lever de nouveau, je me doutais que ce n’était que pour tenter de me ralentir pendant ma chasse alors je n’y prêtai pas attention puis m’engouffrai dans celui-ci, toujours à la poursuite de mes trois Genins. Je ne vis qu’à la dernière seconde la silhouette qui fonçait sur moi et ne réussis pas à l’éviter.Je fus un peu par surprise, mais je fus encore plus surpris de ne constater aucun réel dommages. Au lieu de cela, un nuage de fumé m’envahie le visage quelques instants, réalisant alors qu’il s’agissait du loup invoqué par le Kumojin. Puis, dans les secondes qui suivirent, je senti mes poumons se bloquer, comme si je me noyais. Je toussai quelques coups pour dégager mes poumons, mais ceux-ci ne semblèrent pas vouloir se vider. Je me noyais et ce, en plein désert. Je quittai rapidement le nuage de sable, mais j’avais abandonné toute poursuite. Non, au lieu de cela je m’époumonais à essayer de reprendre mon souffle. Après plusieurs puissantes quintes de toux, je réussi enfin à retrouver une respiration normale. Je m’élevai aussitôt dans les airs, activant mon œil d’aigle au sommet de mon ascension pour les repérer. Ils approchaient déjà l’entrée de la tour, il n’y avait plus rien d’autre à faire. Je vis le Kumojin sauter sur la porte, l’ouvrant grande ouverte pour ses deux camarades. Reprenant alors ma forme d’aigle, je poussai un cri qui perça le silence de la nuit avant de m’en retourner vers Sunagakure.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:55

Gogyou Ether, Yamada Asuka et Mizu Hariken sont qualifiés pour l'épreuve numéro 2. Ils peuvent conclure avec un dernier poste s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Groupe #5
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #4
» Groupe 2#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international :: 1ère épreuve-