N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:02


Groupe #4 ERrHZGW

CONTEXTE

Kibo et Mizuki travaillaient d’arrache-pied depuis plusieurs jours désormais. Petit à petit, Suna se remplissait d’une ferveur assez rare dans le monde shinobi, ferveur qui liait le monde entier de façon unanime. L’examen était tout proche. Les délégations terminaient d’arriver : des plus grandes nations aux villages plus isolés, tous venaient montrer de quoi la jeune génération était capable. La première épreuve n’allait pas tarder à débuter, mettant tout le village du Sable en émoi. A quelques mètres de là, une immense tente avait été montée, autour de laquelle des ninjas de hauts rangs étaient aux aguets et prêts à intervenir. La sécurité était irréprochable en cette période d’affluence au pays du vent.

Neuf heures du matin venait de sonner. Sous la tente, des centaines de Genins, venus des quatre coins du monde, faisaient face à une grande estrade, vide pour le moment. Le léger brouhaha inhérent à l’attente impatiente des jeunes têtes blondes cessa d’une seconde à l’autre quand l’estrade se remplit : d’abord les chefs de villages et de pays présents, puis, plus en avant, Kibo et Mizuki. Ce fut la jeune Konohajin qui prit la parole.

    - Je vous souhaite à tous la bienvenue pour la première épreuve de votre examen Chûnin, qui va mettre à l'épreuve vos capacités à survivre dans un milieu hostile, avec des personnes que vous ne connaissez pas. Par groupe, vous allez être envoyés dans le désert dans un seul but : rallier la tour des mirages, à quelques kilomètres au Nord. Mais ne croyez pas que la traversée et les conditions désertiques seront les seuls dangers qui vous attendent.

Elle se tourna vers Kibo, qui frappa deux fois des mains. Un frisson parcourut la salle quand, furtivement, sur l'estrade, des hommes en noir firent leur apparition, et disparurent presqu'aussi vite qu'ils étaient venus.

Les Hommes en Noir:

    - Ces mercenaires vont vous poursuivre. A vous de rallier la tour par groupe, peu importe le moyen. Mais n'oubliez pas : ces hommes en noir ne sont pas à prendre à la légère.

Petit sourire des deux organisateurs, les Ombres et les Seigneurs derrière eux restant stoïques, les regards des Genins se croisant, une pointe d'inquiétude dans leurs yeux.

    - Une fois l'équipe parvenue à la tour, les directives de la deuxième épreuve vous seront communiquées. Vous partirez de cette tente avec vos compagnons d’aventure dès qu’on vous appellera. Ça peut être dès maintenant comme dans plusieurs heures. Soyez attentifs et prêts : nous ne vous appellerons qu’une seule fois.

L’estrade se vida alors, laissant la place à un seul homme, grand et massif, qui tenait un long rouleau de papier entre les mains.

Midi était passé de quelques minutes désormais. Le stress ne faisait que monter au sein de la grande tente sous laquelle il y avait de moins en moins de monde. La voix du grand homme retentit de nouveau, sonnant le départ de trois nouveaux genins.

    - Hashimoto Ether, Yamada Asuka et Mizu Hariken sont attendus à la sortie de la tente pour le début de leur épreuve !


RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires (le Maître du Jeu ne viendra pas poster cela dit). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe (et perdrez donc les points accumulés).
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Le premier poste ne décrit que le début de votre épreuve et vos premiers pas dans le désert : considérez que vous avancez sans qu'il ne se passe rien au début.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Gogyou Ether
    Yamada Asuka
    Mizu Hariken
    ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:40



Ether était si excitée qu’elle tenait à peine en place.
Bien qu’elle sentait le danger roder autour d’elle en permanence, la jeune femme était d’une sérénité à ce sujet relativement impressionnante. La Gogyou avait réussi à passer l’interrogatoire routinier, mais restait toutefois prudente car tout était possible. Et ici, personne ne pourrait la protéger, elle ne pouvait compter que sur elle-même. La nomade, n’ayant jamais vécu dans un village ou suivi des cours à l’académie, elle n’avait pas la moindre idée de comment l’examen allait se dérouler, ni comment se déroulait un examen quel qu’il soit en général. Tout d’un coup, elle eut un léger doute quant à son utilité ; serait-elle un boulet ? Elle s’ôta bien vite cette idée de la tête et récupéra sa joie de vivre. Un sourire niais sur le visage, elle suivi la foule compacte qui se réunissait vers un seul point de convergence sous une immense tente. D’un regard, elle balaya l’espace restreint en espérant apercevoir la nudiste de Kaguya avec qui elle avait fait connaissance bien plus tôt. Sur la pointe des pieds et malgré son application, elle ne la vit point. Elle était sûrement trop petite… Dommage, elle lui aurait bien proposé une petite bouffe et quelques parties avant de commencer cet examen. Etrangement, elle ne remarqua pas non plus la présence de la Saibogu qui lui avait permis d’entrer sans se faire arrêter. Bizarre pour celle qui faisait partie de la sécurité. Elle avait probablement été affecté à un autre poste pour l’évènement.
Sous la tente, le brouhaha causé par des genins venus du monde entier bourdonnait dans ses oreilles, et elle observa autour d’elle les groupes d’amis échangeant ensemble avec un léger dépit. Certains semblaient déjà se connaître… ça aidait de faire partie du même village ou d’avoir été sur la même mission. La Gogyou espérait réellement bien s’entendre avec au moins une personne, n’importe qui ! Ce n’était pas en restant cloîtrée au sein de sa tribu qu’elle parviendrait à découvrir le monde. Même si elle l’avait déjà traversé en tant que nomade, elle voulait le voir du côté des humains, pas en tant que fugitif.

La foule s’était entassé face à une estrade sur laquelle se tenait deux sunajins - correction, la fille était de Konoha à bien observer le symbole sur son bandeau - des gens bizarres et d’autres personnes dont elle ne connaissait ni le visage, ni le rang. Peut-être des soldats là pour faire joli… A mesure que le silence se faisait, l’élémentaire trépignait sur place. Ça approche, ça approche, ça approoooche ! Papa, Maman et l’Ancien, si vous pouviez me voir, vous comprendriez ce que je ressens. Être parmi des Autres sans être méprisée du regard ni chassée, avoir dit bonjour à des Normaux qui vous répondent avec un sourire, et le tout au sein d’un village – et pas n’importe lequel, Suna tout de même – étaient tout bonnement jouissif. Lors de ses escapades, elle en avait vu des Normaux, énormément, mais la différence résidait entre le terme « village caché » et « village » tout court. Aucun des deux n’avaient de lien les reliant ensemble. Parmi tous ces gens, elle était plus ou moins considérée comme l’un des leurs, une kunoichi comme toutes les autres, pas un monstre imitant l’allure des humains.
Le duo sur l’estrade se mit à parler en commençant par leur souhaiter la bienvenue pour la première épreuve. Oh ? Donc un examen se déroulait en plusieurs étapes… D’accord ! Le but était de mettre à l’épreuve leurs capacités à survivre dans un milieu réputé hostile. Quoi, le désert ? Boh, ça passe, elle le faisait depuis des années avec sa tribu et il s’en était bien sorti jusqu’à maintenant grâce à leur unité. Lorsque vint la suite, Ether comprit le souci. Elle allait devoir faire équipe avec des Autres dont elle ne connaissait rien pour survivre, des personnes qui n’avaient pas la même culture qu’elle, ni les mêmes notions de survie. Non, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter, tout irait bien. Il suffisait de rejoindre une Tour. Mais si tout avait été aussi simple… Lors de leur course, ils allaient être poursuivis par des mercenaires, des brigands qui n’écoutaient et ne suivaient que le son ainsi que l’odeur de l’argent. La Gogyou eut un mouvement de recul. C’était ce genre de personnes qu’ils avaient rencontrés elle et sa tribu lors de leur éternel voyage.
Mais le problème n’était pas là, il résidait plutôt dans le fait que la jeune femme ne s’était jamais vraiment battue. Elle n’était même pas sûre d’en être capable. Toute sa vie n’avait été que fuite, et elle ne faisait qu’esquiver lorsqu’elle se trouvait prise dans un affrontement. Hé, mais c’est ça ! Elle pouvait servir d’appât et de diversion, voilà son utilité ! Si ses parents l’entendaient penser, ils la gifleraient. Mais Ether était ainsi ; se battre et faire du mal à quelqu’un n’était pas sa tasse de thé.

La demoiselle écouta les dernières instructions et patienta gentiment en attendant que son prénom sorte. Lorsqu'il fit enfin irruption, elle se redressa instantanément et trottina jusqu’à l’emplacement donné avec son groupe. Hé hé, « son » groupe, elle avait un groupe. Bon, certes, le temps d’une journée, mais un groupe, nom des dieux ! Une fois dehors, elle attendit la venue des deux autres et leur sourit avec toute la gaieté qu’il était possible d’avoir en ce monde. Yamada… Les Yamada étaient des Sunajins, donc elle connaissait l’origine de l’un deux. Le second en revanche, elle ne parvenait pas à savoir qui il était et d’où il venait. Son premier coéquipier était une équipière, dont les cheveux et les yeux roux étaient intéressants. Elle ressemblait légèrement à Panthos, l’élémentaire de feu lui aussi décédé, à l’exception prêt qu’il avait les cheveux plus foncés. Le second était un jeune garçon qui semblait être plus jeune qu’elle – malgré le fait qu’Ether avait toujours fait bien plus jeune que son actuelle majorité – roux également. Tous des rouquins dans le coin dis donc ! De par sa nature joviale et enthousiaste, la Gogyou se présenta avec autant de chaleur qu’un feu de forêt. Elle se retint de leur serrer la main avec frénésie, et se contenta donc de les saluer de la main avec fougue.


« Bonjour ! Vous avez sûrement entendu… J’suis Ether, une nomade !
J’aime les gnocchis et le Uno ! … Mmh, ouais, c’pas intéressant ça en fait. BREF ! Vous pouvez en tout cas compter sur moi, malgré l’fait que je n’suis pas trop axée combat. Mais j’peux servir de diversion ou encore d’appât ! »


Ensembles, ils pourraient sûrement faire des combos, chacun aurait son rôle à jouer en cas d’affrontement ou de simple altercation. L’examen commençait enfin ! Espérons qu’elle n’avait pas eu tort de vouloir y participer.

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 4:49

Dans sa jeune vie, ce n’était pas tous les jours qu’un lendemain s’ouvrait sur un évènement aussi important. La dernière à ce jour avait été son grand retour au village, les retrouvailles avec son clan et ses racines. Un moment plutôt chaleureux et soulageant pour soigner la perte de ses propres parents. Mais une fois que le soleil serait levé, Asuka vivrait la première étape importante de tout ninja. L’examen chûnin était venu cogner aux portes du village, rassemblant les nations pour les prochains jours ou aussi longtemps que les chefs le désiraient. En fait, elle n’en avait aucune idée. Une partie de la nuit elle tourna de gauche à droite sur son lit sans trouver le sommeil. De 5 heures 30 jusqu’à l’heure du rendez-vous elle se pratiqua ses coups directs, canalisait son chakra. Un dernier moment en solitaire pour entraîner son corps juste avant de prendre son équipement. Bien que tendue par l’éventuel rassemblement de tout ces hommes et femmes du continent, elle se disait que ce serait excitant de se mesurer à eux dans un contexte autre que la guerre ouverte et représenter patriotiquement le Pays du Vent. Nul besoin qu’on doute de sa personne, elle comptait ne pas décevoir le village.

À l’heure convenue, Asuka retrouva sa coéquipière. Un salut de politesse avec Kotori lui fit plaisir, même avec l’attitude distante et méfiante de l’adolescente. Toujours la même demoiselle au caractère inflexible en public. La rousse lui lança un sourire, rassurée. Au moins la brunette sera une excellente tête froide tout au long de l’examen. À 9 heures, tout le monde fut rassemblé et le protocole de bienvenue commença. Une femme non-membre de Suna présenta l’examen en présence des recrues et des leaders de chaque pays. Une première étape consistait en une marche vers le Nord, vers une tour des mirages avec des mercenaires en noir. Pour cela, on formait des groupes, un mixage entre représentants des pays du continent. Asuka devait donc dire au revoir à Kotori pour cette étape. Elle ne se sentait pas offusquée ni dérangée par la décision. C’était une demoiselle capable de prendre ce genre de surprise bien facilement. Ça aurait pu être mille fois pire après tout.

Avec son amie, elle attendit des heures avec la plus grande impatience. À midi tapant, son nom résonna de la voix du grand homme sur l’estrade. Asuka enlaça Kotori et la salua d’un sourire déterminé pour enfin se séparer de sa partenaire. D’un dernier salut de la main, elle rejoignit les nouveaux coéquipiers mystères. Des talents secrets sur le point de se révéler durant leur parcours. Asuka se considérait chanceuse d’être à l’aise dans ces conditions. Si cette Yamada pouvait devenir amie avec une Saibogu, une culture opposée à la sienne, alors il en serait de même pour ceux-ci.

Ils étaient donc trois shinobis, sortant ensembles de la tente pour démarrer leur chemin vers le premier objectif. Le premier était un jeune homme roux, des cheveux plus clairs que les siens. Il semblait bien en forme et prêt à suivre le chef de file. Car, Asuka avait déjà eu un entraînement similaire quelques jours plus tôt et le désert était son élément par nature. Elle hocha la tête en chercha une réaction chez le jeune homme. Puis son sourire s’aiguisa en écoutant le second compagnon. Une autre demoiselle, peau foncée et chevelure dorée, peut-être d’un âge similaire à Kotori mais d’un style bien contraire dans tous les aspects de l’être humain. Celle-ci se montrait sympathique, enjouée et plein de fougue. Asuka gloussa d’amusement en la voyant s’emballer.


- Tu es une nomade aussi ? Voilà qui va me faire sentir jalouse. En fait non, je déconne. Je trouve fantastique de voir d’autres que ma lignée capable de survivre de la terre et non des villes. Appelez-moi comme bon vous semble. En attendant on a une marche à conquérir !

De sa paume de main elle frappa dans celle de la dénommée Ether. Sans gêne elle leur offrit un clin d’œil à chacun et les invita à la suivre, s’étirant même les bras comme si la journée allait être banal. Mais bien sûr, elle savait que non. Elle voulait simplement que la nervosité malsaine ne soit pas un problème pour cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:50

"Alors voila à qui ressemble un examen international ?"

-Hariken, lorsqu'il a découvert la foule de genins

L’examen de sélection des chunins ne tardera pas à commencer, les genins de chaque village attendaient les indications dans un assourdissant brouhaha. Plutôt silencieux, Hariken attendait avec ses camarades de Kumo. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi le jeune homme habituellement jovial et plein de vie était-il si calme ? Le jeune genin avait des terribles cernes sous les yeux, et présentait une expression de fatigue. En réalité, Hariken était simplement assommé par la chaleur. Le voyage avait été fatiguant certes, mais son malaise peu après son arrivée a Suna n'avait point arrangé les choses. C'était officiel : Hariken ne supportait absolument pas la chaleur. Néanmoins, il allait devoir prendre sur lui, pour survivre et ne pas paraitre faible. Quoique, se faire sous-estimer excitait le jeune Genin au plus haut point... Mais ce n'était pas le moment, il y avait danger de mort après tout.

Une fois que tout les genins furent rassemblés dans la tente, devant l'estrade une kunoichi de Konoha prit la parole. Hariken l'écouta avec attention, prenant soin de noter toutes les informations dans un coin de sa tête. Ils allaient donc devoir effectuer une traversée d'un désert brulant alors que des mercenaires seront à leurs poursuite le tout avec deux autres shinobis inconnus...Humf, pas mal.

-"Vous partirez de cette tente avec vos compagnons d’aventure dès qu’on vous appellera. Ça peut être dès maintenant comme dans plusieurs heures. Soyez attentifs et prêts : nous ne vous appellerons qu’une seule fois."

Une fois les règles et détails de l'épreuve annoncés, les Kages et seigneurs descendirent de l'estrade, laissant place à un homme qui allait procédé a l'appel des groupes. Le temps passa, avec un soupir, Hariken bu une longue gorgée d'eau. Il se sentait mieux et avait plutôt hâte de rencontrer ses coéquipiers. Midi sonna, et Hariken entendit son nom. Il se leva tranquillement, sortit de la tente et alla à la rencontre de ses nouveaux partenaires, deux kunoichi pour le moins charmantes qui semblaient être toutes les deux plus vieilles que lui, il se demandait déjà quels suffixes il allait leurs attribuer. La première, une petite blonde nomade à la peau foncée se présentait déjà. Elle s'appelait Ether et semblait être contente d'être ici. Elle lui adressa un sourire resplendissant, il lui rendit. Elle précisa également que le combat n'était pas son fort. La seconde une fille aux cheveux plus foncés que les siens suivait ensuite, elle lui accorda un simple regard avant de rebondir sur ce qu'Ether disait, elle n'a pas préciser son nom. La rouquine décida de se mettre en route.

Hariken sentit les regards se tourner vers lui. Évidemment , il prit la parole :

-"Bonjour à vous deux, je suis Hariken du clan oublié Mizu. J'espère que l'on pourra survivre ensemble dans les meilleurs conditions."


Le genin sentit que sa phrase était légèrement glauque. Il se détendit et afficha un large sourire.

-"Il est midi, le soleil tape fort. Nous devons ménager nos effort. Je suggère que nous voyagions de nuit."

En attente de leurs réponses, il aborda un autre sujet.

-"Connaitre les capacités de ses alliés est la base du travail d'équipe, nous devons s'en dire plus sur nos aptitudes et organiser une formation en fonction de nos compétences"


Il se tut quelques secondes le temps que le message passe.

-"Pour ma part, ma promotion et tant que Genin est assez récente, je n'ai donc pas un ninjutsu exceptionnel , néanmoins, je ne serais pas inutile, loin de la..."

-"Je maîtrise le suiton, la base du fuinjutsu ainsi que... (Il hésita un instant) La nécromancie. Je suis tout aussi bien efficace a mi distance qu'au corps a corps . J'ai également quelques notions de ninjutsu medical.Je suis un excellent soutien même si le front me convient également.

C'était bien assez pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:18

Lorsque je me levai ce matin, je savais déjà qu’une journée chargé m’attendait. À la journée du lancement de la première étape de l’Examen, la tension était palpable. Il eu la fameuse réunion des examinateurs, présidée par Mizuki-chan ainsi que Kibo-san, à précisément sept heure du matin. Ils nous expliquèrent alors en quoi la première étape consistait et nos rôles respectifs dans celle-ci. J’allais justement être appelé à participé dès la première étape. L’Aburame avait sûrement travaillé pour placer son monde le plus possible et il ne faisait nul doute que j’étais fait pour la tâche qui nous était demandé. Alors qu’elle nous expliquait que nous devrions pourchasser les Genins pendant la nuit et ce jusqu’à ce qu’ils atteignent la tour de mirages, Kibo-san prit la forme d’un homme recouvert de noir de la tête aux pieds, avec un soupçon de turquoise au visage et à la taille. Il était équipé de deux lames toutes aussi noir que l’ensemble, donnant au personnage un air encore plus menaçant. C’était sous cette même forme que j’allais pourchasser le groupe qu’on allait m’assigner. Les derniers détails furent donné puis on nous demanda de rester dans les parages sans toutefois se montré à pleine vue, ayant besoin de l’intervention des mercenaire que nous allions interprétés durant la cérémonie d’ouverture. Prenant alors ma forme d’aigle, je m’envolai pour me percher dans la tente, au sommet de celle-ci.

De mon perchoir, je vis l’immense tente se remplir, accueillant plusieurs centaines de personnes venant de tous les coins du monde. Toujours sur le même podium, Mizuki-chan et Kibo-san souhaitèrent la bienvenue au Genins pour leur expliquèrent comment cela allait se passer. Kibo-san tapa des mains deux fois, le signal donné pour notre entré en scène. D’un shunshin, j’apparus sous la forme du mercenaire ainsi que les huit autres mercenaires pour disparaître aussi rapidement que nous étions apparus. Cette fois, je quittai littéralement la tente, accompagné des autres examinateurs, pour nous rendre à la tente des examinateurs. Ici, nous attendrions le départ de nos équipes pour ensuite les traquer.

Si je me fiais à l’horaire affiché dans la tente, mon groupe serait appelé vers midi. Voyant le Soleil approché du zénith, je saluai brièvement les autres examinateurs puis je quittai la tente pour m’exposer au fort soleil du désert. Je pris aussitôt mon envol puis pris ma forme d’aigle pour monter dans le ciel. De ma vue perçante, je vis enfin le trio qui quitta la tente principale à midi pile. Une blondinette au teint basané, une autre aux cheveux couleur cramoisi et un adolescent qui avait quant à lui les cheveux tirant plus vers le vermillon. Je voyais leurs lèvres bougés mais je n’avais que des yeux de perçants. Ils parlèrent pendant un bon moment, prenant probablement le temps de se présenter et tous, puis ils prirent enfin la direction du Nord. Je planai au-dessus d’eux à une bonne altitude. Jamais il ne pouvait se douter que l’aigle qu’il voyait planer au-dessus d’eux allait leu tomber dessus la nuit tombée.
Je le suivis toujours depuis les cieux jusqu’à ce que, finalement, la nuit tomba. La lune était grosse et pleine et le ciel sans nuage, reflétant sa lumière blanche sur le sable déjà blanc au départ. C’est à cet instant que je me posai finalement au sol, à une bonne distance d’eux, pour prendre l’apparence du mercenaire des sables. Une fois sous ma nouvelle forme, je m’élançai aussitôt sur le groupe qui filait lui aussi à une bonne vitesse. Je les rattrapai toutefois assez rapidement, mais laissai tout de même une distance entre nous. Comment allaient-ils réagir à l’apparition d’un prédateur à leur trousse?


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:39



Ether eut tout de même un doute sur la sympathie que ses camarades pourraient ressentir à son encontre, mais elle fut bien vite rassurée. Fort heureusement, les deux genins l'accompagnant s'avéraient être tout à fait charmants. La rouquine était forcément Asuka, malgré son absence de présentation concrète, et le jeune garçon, Hariken. Lorsqu'elle reçut une frappe dans sa main en tant que signe de convivialité, la Gogyou fut tout d'abord surprise et resta quelques secondes incrédule, puis son visage s'illumina de joie. Elle venait de recevoir une marque de sympathie de la part d'une Autre, une étrangère à son clan, et celle-ci n'avait pas essayé de la tuer ! La Yamada trouvait même géniale sa condition de nomade, ce qui faisait d'elle une des rares humaines à lui montrer du respect. Le nom de famille de Hariken, Mizu, lui faisait vaguement penser à Kiri, mais elle n'y fait pas davantage attention. Ce dernier suggéra de voyager de nuit. Venant de Kumo, il ne devait effectivement pas trop supporter la chaleur écrasante de Suna. Asuka et Ether, l'une étant née ici et la seconde y vivant depuis de nombreuses années, n'étaient pas affectées par la température. Mais pour le respect de leur partenaire kumojin, ils devaient trouver une solution. Voyager de nuit n'était pas idiot en soi, car les soirées dans le désert étaient très fraîches. Mais ils risquaient de ne pas être les seuls à choisir cette option et les mauvaises rencontres n'en seraient que plus nombreuses.

" Certes, la nuit il n'y a plus de soleil, mais la température baisse considérablement à en devenir presque glaciale. Asuka - si tu me permets - et moi sommes plus ou moins habituées je pense. Donc, n'hésites pas à nous dire dès que ça ne va pas, nous sommes une équipe maintenant ! », elle lui sourit, « Il faut savoir que voyager dans l'obscurité est toutefois nettement plus dangereux. Notre vision est amoindrie, aucun de nous n'a de sensorité, nous sommes donc des proies faciles... Et nous ne serons pas seuls à avoir choisi cette option, loin de là ! Par ailleurs, je propose justement au contraire de privilégier certaines périodes de la journée pour voyager au lieu de principalement la nuit ; commencer au crépuscule pour profiter encore du fait que la nuit ne soit pas totalement tombée, continuer jusqu'à trouver un abri sûr et faire des tours de garde histoire de dormir au moins quelques heures, puis repartir aux premières lueurs de l'aube et continuer jusqu'à ce que pointe midi. Là, nous nous cachons à nouveau et avançons à notre rythme selon les pics de chaleur, ainsi de suite. Il faut profiter du soleil qui nous guide autant que possible, ainsi que de chaque rocher, de chaque dune pour disparaître."

Elle leur fit signe de la suivre à l'abri d'une immense pierre suffisamment grande pour les contenir tous les trois, avant de reprendre.

"Notre trajectoire doit être imprévisible, aléatoire, pas de ligne droite ou très peu. Nous devons être extrêmement prudent. Ce n'est pas une épreuve de vitesse, mais de survie. Pour se désaltérer, y'a les cactus et pour manger, y'a des insectes à foison, les scorpions sont les meilleurs ! Un p'tit goût de crabe..."

Le Kumojin rappela la nécessité de connaître les capacités de chacun pour établir une formation en cas d'altercation. La jeune femme ne comptait pas leur avouer qu'elle était Gogyou. Ils avaient beau être sympas, elle avait été bien trop habituée à être rejetée et chassée pour l'être à nouveau, alors qu'elle commençait à peine à peut-être se faire des amis. Puis le garçon précisa qu'il n'était Genin que depuis peu et ne bénéficiait donc pas d'aptitudes incroyables. Comme chacun d'entre eux sûrement, ils n'étaient que des débutants en tant que ninja, c'est pourquoi ils étaient ici après tout.

"On ne peut que s'améliorer ! Je maîtrise donc le ninjutsu affinité fûton. J'esquive plus que je n'attaque, et je peux repousser l'ennemi autant que le gêner. En soit, je peux le distraire. Ce qui pourrait être intéressant car pendant que j'occupe son attention, vous pourriez le prendre par surprise. Yamada, si tu es combattante, tu pourrais être soutenue par Mizu pendant que je sers d'appât. Sachez qu'il m'est possible de me matérialiser quasi-instantanément dans le dos d'un ennemi. Les combinaisons pourraient être une excellente idée !", dit-elle en souriant.

Sans s'en rendre compte, Ether jonglait entre les noms et les prénoms au gré du vent.
Ils allaient devoir s'y habituer car au sein de son clan, les suffixes n'existaient pas, seul le ton employé comptait. Lorsque l'élémentaire entendit le mot « nécromancie », elle frissonna quelque peu. Les nécromanciens dans les mythes et légendes de sa tribu n'avaient pas bonne réputation, et elle n'en avait jamais rencontré un de toute sa vie. Malgré tout, il ne semblait pas être un mauvais bougre et leur condition demandait à ce qu'ils se fassent tous aveuglément confiance. Dans la situation actuelle, elle ne voyait pas trop comment ils pourraient tirer parti de cette capacité mortuaire, à part éventuellement ranimer des animaux morts... Advienne que pourra.


"Je ne sais pas si ça vous convient ? Au pire, si on survit à une première altercation, nous verrons l'efficacité du plan dans l'instant. Loin de moi l'idée de vous forcer la main, hein ! N'hésitez pas à m'arrêter car on me dit souvent que je suis trop... enthousiaste. ", elle marqua une pause pour éviter de trop les surcharger d'informations, puis jeta un œil au Kumojin,
" Tiens Mizu, prends mon écharpe ! ", elle détacha celle qui entourait ses hanches et lui tendit, " Utilisée en tant que capuche, elle régule la chaleur. Ça sera moins pénible pour toi. "

C'était la première fois qu'elle prenait autant d'initiatives, c'était excitant !
A ses yeux, tous étaient égaux et avaient son mot à dire. Bien qu'il ne semblait pas y avoir de temps imposé, il valait mieux ne pas traîner pour ne pas être une cible à ciel ouvert.


"Dernier point, la violence gratuite n'est absolument pas mon truc...
J'ai passé plus de temps à fuir qu'à affronter les gens. La confrontation n'est pas forcément la solution. Ne nous mettons pas en danger inutilement et n'agressons personne tant que celle-ci ne nous montre pas d'hostilité ou de ferme intention d'attenter à nos vies. Nous devons mutuellement nous protéger et s'aider, notre but est de réussir cette épreuve ensemble, quitte à en porter un sur le dos. Nous pouvons le faire !"


Puis ils débutèrent leur avancée.
Ether espérait du plus profond de son âme de ne pas avoir à se battre, mais si il fallait en arriver là pour que chacun d'entre eux s'en sorte indemne, alors soit, elle se battrait ! Accompagnée de ses deux camarades, ils entamèrent une course dès que le soleil se mit à faiblir. Jusqu'à la tombée de la nuit, ils devaient se déplacer, puis trouver un abri. L'idéal aurait été d'être en constant déplacement, comme avec sa caravane, mais ils n'étaient que trois et sans moyen de transport. Alors qu'ils profitaient de la lumière restante, l'obscurité s'empara du désert et la température devint fraîche. La jeune femme ajusta son écharpe et se mit en tête de trouver une planque pour les heures les plus sombres de la nuit. Malgré la lumière de la lune, le danger restait grand. Une ombre passa au-dessus de leur tête, comme un grand oiseau. Instinctivement, elle leva la tête et aperçut plus loin la silhouette d'un aigle. Il avait sûrement faim et cherchait de quoi grignoter... Elle ne s'en inquiéta pas plus que ça, mais resta méfiante, trop habituée aux traquenards subit lors des voyages avec son clan. Son regard ne cessait de bouger pour ne jamais laisser de points morts dans son champ de vision.
Puis elle ressentit un soudain changement dans l'air, comme si il venait d'être perturbé, et elle n'en était pas responsable. Par sécurité, elle regarda tout autour de leur groupe, et sous la lumière de la lune découvrit enfin l'origine de tout ça ; un mercenaire qui les poursuivait. Et zut ! Comptait-il les attaquer tout de suite ou juste leur faire peur ? Etait-ce l'aigle plus tôt ? Ne le voyant plus, elle conclut rapidement que cela ne pouvait pas être un hasard. Parfois, elle se félicitait d'avoir passé plus de temps le nez dans les bouquins qu'à l'entraînement de l'Ancien. Si l'aigle et cet homme ne faisait qu'un, alors ce mercenaire était un Autre et qui plus est, un Gekei ou quelque chose qui s'en approchait. L'élémentaire aurait préféré en voir un autour d'un bon plat de gnocchis et au cours d'une partie de cartes de Uno. Ne pas perdre contenance, rester calme, tu as vécu bien pire que ça, tout va bien. Tes camarades, tu dois être forte pour eux, leur faire confiance. Faisant mine de ne pas l'avoir vu, elle murmura à voix basse aux deux autres sans trahir une once de crainte ;


"N'ayez pas peur et ne vous retournez pas, mais nous sommes poursuivis par un mercenaire. Si je ne me trompe pas, c'est probablement un Gekei-oiseau. Il doit forcément avoir une vue incroyablement perçante, donc qu'importe la distance à laquelle nous serons, il verra nos moindres faits et gestes. J'aurais tendance à dire de ne pas attaquer tout de suite, car il pourrait juste vouloir nous faire peur. Qu'est-ce que vous en pensez ? Personnellement, je doute qu'on puisse le semer... Si vous souhaitez riposter, il faut que nous soyons soudés. Donc même si je redoute l'affrontement, je vous épaulerais sans hésiter.", elle sourit en coin.
"L'on pourrait continuer de courir et lui donner l'impression de vouloir fuir, l'emmener quelque part pour le prendre en tenaille puis se retourner brusquement pour le prendre par surprise. Je pourrais alors apparaître derrière lui, pendant que vous l'approchez pour lui causer des dégâts, et je le repousserai pour qu'il tombe directement dans vos griffes. Et là, il ne faudra lui laisser aucune chance de contre-attaquer. Il ne faut pas prendre de risque inutilement, pensons à notre sécurité d'abord ! Bien qu'il a l'air plus fort et agile que nous, si nous nous débrouillons bien, nous pourrions nous en sortir. Mais j'avoue préférer éviter le combat..."

Ether se tenait prête dès que les deux se mettraient d'accord pour leurs prochaines actions. Le meilleur des plans parmi les trois serait celui qu'ils choisiraient. Continuer la route sans l'attaquer tant qu'il ne tirait pas le premier, ou alors prendre l'initiative ? Dans les deux cas, la tâche serait ardue. Si ses parents la voyaient, ils feraient une crise cardiaque... Alors qu'elle, et bien, elle commençait à sentir l'adrénaline s'emparer d'elle.



Dernière édition par Gogyou Ether le Jeu 5 Nov 2015 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:45

Finalement, cette première interaction avec ses nouveaux amis lui plaisaient bien. Elle avait eu peur que l’un d’entre eux puisse être un individu plus sombre, plus solitaire ou juste exécrable. Ses aventures autour du continent lui avaient ouvert les yeux sur l’égalité des forces entre pays et l’importance de rester le plus diplomatique que possible. Un seul Shinobi perdu dans des sentiments négatifs pourrait causer des désastres insoupçonnés, par exemple. Heureusement, ce ne serait pas la terrible conclusion qui hanterait ce groupe improvisé. Le sourire du rouquin rayonnait de charme et la nature agréable de la blondinette était rafraîchissante. Asuka se détendait d’un cran supplémentaire et commença à leur indiquer le Nord, la route droite vers la tour perdue dans l’immensité désertique.

Deux éléments attirèrent l’attention de la Yamada. Le jeune roux se montra très attentif à la situation et aux intentions de cet examen. Avec ce soleil de plomb les fixant de ses sourcils infernaux, ce genin venant d’un pays différent se sentit de suite mal à l’aise au point de suggérer une ballade nocturne. Asuka ne lui en voulait pas le moins du monde. C’était naturel qu’il s’en soucis. Une forte température pouvait influencer le niveau de stress et les facultés de n’importe qui. Aussi, le dénommé Hariken évoqua ses capacités. Asuka approuva l’initiative de ne cacher aucun pouvoir aux yeux de l’équipe. En revanche, l’entendre parler d’un Jutsu de nécromancie, elle se sentit perturbée et peu enthousiaste. Elle inspira et chercha à penser à autre chose, histoire qu’aucune critique prématurée ne sorte de sa bouche.


- Bon et bien…vous voilà entre de bonnes mains. Je suis Yamada Asuka. Tu parles de voyager de nuit ? Et bien mon cher, je te transporte sur mon dos si tu le souhaites. Ma force au corps à corps est assez développée pour un petit travail de bras. D’ailleurs, je possède le pouvoir de contrôler la chaleur. Il fait chaud je ne sens rien, il fait froid je réchauffe l’air ambiant. Bref, les températures extrêmes n’ont aucun effet sur moi. Et surtout, on ne veut pas se frotter à moi de près.

Elle aurait bien voulu expliquer le chemin à entreprendre et les bases de survie au cœur des dunes de sable. Toutefois Ether prit soin de tout raconter, chaque détail important essentiel. Le sourire aux lèvres, la rousse observa cette demoiselle. Son savoir-faire à la vie de nomade était remarquable. Loin de la douter, il ne fit aucun doute sur le talent de la blondinette en survie. Asuka ne voulut point interrompre l’enthousiasme de sa camarade, la laissant parler librement. Elle songea aux derniers mots d’Ether sur les possibles combinaisons entre leurs pouvoirs respectifs. Elle haussa les épaules.

- Allons, tu ne vois pas assez loin. On est entre amis au milieu de nulle part avec un mercenaire - genre psychopathe ? – qui est à nos trousses, derrière nous et au niveau de la raie. Ton vent et ma chaleur….ce sera une incroyable explosion qui viendra lui fouetter au visage.

Elle but dans sa gourde et tendit le reste à Hariken. Comme convenu par la nomade sans famille, leur trajet se fit selon ses intentions. Tant que leur avancé était significatif et constant, elle n’eut aucun problème à suivre l’équipe. Avec le temps écoulé, l’atmosphère se radoucit face au crépuscule. Avec le froid qui arrive, la Yamada invoqua son pouvoir hériditaire pour garder ses amis confortables. Éventuellement, la nuit tomba et une présence au loin attira son attention. Derrière eux au loin, un oiseau qui ne volait jamais la nuit. Donc un ennemi. C’était un mercenaire. Asuka ne retourna pas le visage et réfléchit à leurs options, mais pas aussi ouvertement que la blondinette. Elle fronça les sourcils, ne pouvant répliquer seule à un combattant aérien et à distance.

- Cela dépend aussi de la portée de vos Ninjutsus. Je ne peux rien faire sans qu’il soit à ma portée. Je pourrais le repousser également mais je ne veux pas vous étouffer dans la chaleur. Dans l’immédiat laissons-le approcher. Rappelle-toi, une belle explosion rien que pour ce voyeur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:49

@Mizu Hariken a 12H pour poster sans quoi il sera exclu du groupe et de l'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 7 Nov 2015 - 16:56

Voilà déjà quelques heures qu'Hariken et son groupe étaient dans le désert. Comme prévu, il avait déjà suggerer de voyager de nuit, la chaleur étant trop insupportable pour lui. A vrai dire, la fraicheur matinale de Kumo lui manquait beaucoup.

Néanmoins, Ether avait très vite ramener Hariken à la réalité avec beaucoup de tact tout de même. En quelques phrases elle organisa leur traversée. Combats, trajet, sommeil, confort, alimentation : Les propositions fusèrent avec facilité, laissant Hariken sans voix. L'aptitude de la nomade était encourageante ! Elle parla un peu des ses capacités, apparemment elle était prête a servir d’appât !

" Tiens Mizu, prends mon écharpe ! "

elle lui tendit cette dernière. Après l'avoir gracieusement remercier Hariken l'enfila autour de son cou et se couvrit la tête, peu de temps après il sentit la chaleur sur son crane diminuer.

"Merci beaucoup Ether! Et sachez que malgré vos habitudes je ne compte pas vous laisser griller non plus !"

En guise de démonstration il fit jaillir un peu d'eau au dessus des ses deux coéquipières et lâcha le tout, de quoi être légèrement arrosé.

Celle de Suna leurs révéla enfin son nom : Asuka. Avec humour et sérieux elle proposa de porter Hariken sur son dos. Les deux Kunoichi se mettaient vraiment en quatre pour leurs coéquipier. Tôt ou tard il leur rendra service aussi.
Asuka leurs appris également qu'elle était douée au taijutsu. Les trois genins se complétaient plutôt bien en matière de capacités. Elle commenta légèrement les propos de Ether, en employant même le mot amis. Eh bien, que d'harmonie !

Asuka but une gorgée dans sa gourde et tendit la fin a Hariken. Ce dernier l'a vida non sans prendre le soin de la remplir avec son Suiton. Il l'a tendit ensuite a Ether.

"Mon Suiton à une longue portée, seulement, dans le désert, il est évident que l'eau ne se plieras pas si facilement a mes désirs. Chaque Jutsu de Suiton me couteras plus de chakra qu'a Kumo par exemple qui est un lieu plutôt humide."


Hariken eut tout juste le temps de terminer sa phrase que le visage d'Ether changea légèrement d'expression

"N'ayez pas peur et ne vous retournez pas, mais nous sommes poursuivis par un mercenaire."


Elle dit ensuite qu'il était préférable d'éviter le combat et de fuir.

Asuka semblait réfléchir mentalement. Le genin en profitât pour prendre la parole, a voix basse, évidemment.

"Je suis du même avis qu'Ether, poursuivont notre route en recherche d'un abri pour la nuit et on aviseras si quelque chose se passe mal. De toute façon ma ft est vide on est en position de faiblesse, le mec doit forcement avoir une vision nocturne. Si combat il doit y avoir comptez sur moi, je devrais pouvoir l'alourdir avec mon Suiton et même l'immobiliser avec un peu de fuinjutsu. Je m'en remet a vous."



Lisez:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:22

Sous ma forme de mercenaire, je les regardai progresser du haut d‘une dune pendant quelques instants. Je me remémorai mon parcours difficile lors de mon propre examen Chûnin à Kiri, mais je chassai rapidement ces mauvais souvenirs pour me concentrer sur ma tâche. Je descendis alors la pente de la dune à une vitesse vertigineuse puis rencontrai le sol pour y faire la transition dans une fluidité impressionnante. Allant toujours à la même vitesse, je filai vers le trio de Genins. Je ralentis toutefois la cadence à une certaine distance, ne voulant pas leur fondre dessus après tout. Je suivi donc leur cadence qui n’était pas négligeable elle non plus. Je les suivi pendant quelques instants puis, voyant qu’ils ne semblaient pas même réagir à ma présence, je décidai de la leur rappeler.

Exécutant une série de mudras, je fis apparaître cinq autres mercenaires à mes côtés. J’envoyai alors deux clones se rapprocher des Genins, les envoyant chacun sur un flanc du groupe. À une dizaine de mètre de leurs cibles, tous les deux composèrent une série de mudras qui fit apparaître dix petits oiseaux de vent derrière chacun. Les petits oiseaux fusèrent alors vers les Genins, visant plus à leur faire peur qu’à les blesser réellement. Je rappelai aussitôt mes clones à moi, ne leur laissant aucune chance de riposter. Avec mes trois clones restant, nous adoptâmes une formation rapprochée constituée d’un premier clone à l’avant-garde, d’un deuxième clone à mes côtés pour couvrir les flancs et un dernier pour couvrir nos arrières. Nous suivîmes ainsi le trio à l’affut de leur moindre mouvement. Sur leur chemin ils croisèrent une immense masse rocheuse qui semblait contenir une entrée, abritant sans doute une grotte, parfaite pour y passé la nuit.


Grotte:

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:05



Heureusement que la jeune femme était bien entourée.
A son grand bonheur, Ether était tombée sur deux shinobis sympas et agréables.
En toute franchise, malgré son comportement joyeux et abordable, elle aurait eu bien du mal à se contenir face à un parfait abruti. Ce qui l’intrigua fut le fait qu’Asuka les considéraient déjà comme ses amis. C’est vrai ? Etait-ce finalement si facile de se faire des amis humains ? Mais le seraient-ils toujours s’ils savaient ce qu’elle était ? Tout le monde ne réagissait pas de la même manière lorsqu’il découvrait une Gogyou. Ether avait beau être la personne la plus gentille au monde, il était toujours probable qu’elle se fasse rejeter, et c’était un risque qu’elle refusait de prendre. De plus, avouer sa condition pouvait mettre son clan en danger. Mais ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose, car ce n’était certainement pas sa nature qui les sauverait du mercenaire qui les poursuivait. Les deux étaient en partie d’accord pour ne pas engager le combat, ce qui la rassura énormément. Cependant, il était évident que leur assaillant ne comptait pas les laisser s’enfuir de cette façon. Il eut beau donner l’impression de ralentir, il fallait le semer. Un affrontement pourrait éventuellement se conclure par un drame et aucun d’entre eux ne mourrait ce soir, oh que non ! Il fallait économiser son chakra, après tout, ce n’était que la première épreuve et il en restait encore deux après celle-ci. SI ils parvenaient un tant soit peu à arriver au bout de cette épreuve, ça serait un peu idiot de se retrouver à sec.
Ether était prête à parier que tout ceci ne visait qu’à les effrayer, à les faire paniquer pour les pousser à tout claquer tout de suite. Mais d’un côté, elle était incapable de deviner les pensées de l’ennemi. Alors, autant pourrait-elle avoir raison, que totalement se fourvoyer. Et ça, ça serait con. Elle repensa à l’intitulé de la première épreuve ; la survie. Pas le combat, mais bien la survie. Il fallait absolument éviter la confrontation.

Mais si tout avait été aussi simple, tout le monde serait promu chûnin par une tape dans le dos.
Alors qu’elle réfléchissait à une solution d’évitement, cinq autres mercenaires apparurent comme par magie. Non mais d’où ils sortaient ceux-là ? Etaient-ils là depuis le début ?! La jeune femme n’avait pas la tête retournée au moment où le ninja avait exécuté des gestes qui auraient sans doute tout expliqué, c’est pourquoi elle ne crut pas une seconde que cela pouvait venir du Gekei. Ces nouveaux ennemis esquissèrent des gestes et donnèrent naissance à de petits oiseaux venteux qui fondèrent sur eux. Merde, merde, merde ! Non, ne pas se laisser abattre. Elle connaissait le vent, elle était le vent, ce n’était rien. L’élémentaire fit de son mieux pour conserver son calme et se poussa à ne pas riposter. Souviens-toi de ce que tu as vécu ; tu ne ripostes que lorsque tu n’as plus le choix, sinon, ne te retournes jamais. Deux mercenaires disparurent en même temps que les oiseaux qui l’égratignèrent légèrement par leurs ailes. Elle essaya néanmoins de les éloigner en agitant les bras. Lorsqu’elle remarqua qu’elle était à peine blessée, elle ne comprit pas tout à fait le but de tout ça. Cherchait-il réellement à leur faire seulement peur ? Tant de possibilités ! La Gogyou avait toujours été protégée par ses parents, là, c’était une équipe, son équipe. Ils devaient tous se protéger, c’était le principe même d’une équipe, comme une famille.
Elle vérifia combien de mercenaires les suivaient encore ; quatre. Et merde ! Que faire, que faire… Rêvait-elle, une grotte, là ? Mais… Depuis quand y-avait-il une grotte ici ? ça sentait le traquenard à plein nez… Mais avaient-ils vraiment le choix ? Continuer à courir dans le désert avec ces gars à leurs trousses risquait d’être épuisant, et ils finiraient par se faire attraper. Mais en même temps, la grotte était vraiment une foutue impasse ! Pourtant, elle eut soudainement une idée. Bien sûr qu'ils avaient le choix. Nous avons TOUJOURS le choix ! Lorsque deux options s'offrent à toi et qu'aucune ne te plaît, choisis la troisième. Elle fit discrètement signe à ses camarades de s'approcher comme pour se mettre en formation et leur expliqua son idée.

Il fallait le feinter, ou du moins essayer.
D'une voix calme mais rapide pour perdre le moins de temps possible, elle leur expliqua son idée dans ses grandes lignes, libre à eux de la suivre.
Il fallait d'abord lui boucher la vue en créant un nuage de sable, ce gars avait assurément une vue perçante, mais personne ne pouvait voir à travers un cumulus de fumée ensablée. Pour prévoir toute sensorité de sa part, dès que le nuage les cacheraient, ils se mettraient en file indienne pour donner l'impression d'être un, avant de se séparer au dernier moment. Mizu et Asuka iraient se cacher parmi les rochers au-dessus de la grotte, en espérant que les nouveaux mercenaires ne les suivent pas, et elle irait dans la caverne en créant plusieurs traces de pas pour faire croire à leur présence à tous les trois. Si tout se passait correctement, les hommes la suivrait. Ils n'étaient que des Genins, ils les sous-estimaient sûrement et devaient probablement croire que leur premier réflexe était d'aller se réfugier dans l'abri le plus proche. Enfin, tout cela n'était que des suppositions. Ensuite, une fois assurée qu'ils étaient avec elle, elle utiliserait sa technique pour apparaître instantanément dans leur dos et ressortir immédiatement. S'ils tentaient de la suivre, Mizu les ralentiraient. Puis, pour terminer le tout, ils créeraient un éboulement pour tous les enfermer dans la grotte avant de décamper vite fait bien fait, et trouver un autre abri pour la nuit. C'était risqué. Couillu, mais franchement risqué. Mais elle n'avait pas de meilleure idée. D'ailleurs, depuis quand réfléchissait-elle autant ? Etait-ce parce que ses nouveaux « amis » étaient en danger, ou que tout cela ressemblait étrangement à son enfance ? En tout cas, leur plan ne fonctionnerait qu'au petit bonheur la chance... Pourtant, cela valait le coup d'essayer ! Une fois qu'elle leur avait expliqué ses pensées, il était temps de mettre en place la chose.






Dernière édition par Gogyou Ether le Mar 22 Déc 2015 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:27

Elle détestait une partie du plan de l’équipe. L’idée de se réfugier pour la nuit dans un abri quelconque n’était pas envisageable au vue du contexte actuel. Un examen de shinobi de grade moyen n’avait rien d’une partie de plaisir. Tout pouvait arriver et le moindre contretemps serait désastreux quant à leur progression dans un désert maintenant froid et sombre. Le pouvoir des Yamada était un atout encore plus utile que ce que pouvait penser des camarades d’un pays voisin. Déjà, Asuka irradia leur espace d’une chaleur réconfortante. Leur seul inconvénient était l’autre raison pour laquelle ils étaient pressés. Le mercenaire sélectionné contre eux gardait ses distances, observant ses proies sans se douter des talents de la nomade. Heureusement que la rousse respectait ses compagnons. Sans désir de monopoliser l’autorité, il fallait réagir à la menace selon les suggestions.

Une idée attira son attention. Au même moment, le mercenaire Gekei commença une approche plus menaçante. Il sortit enfin son jeu. L’individu invoqua alors des clones et des espèces d’oiseaux prenant les flancs et l’arrière du groupe de débutants. Asuka fornça le sourcil et observa leur poursuivant avec un regard également perçant. Ce n’était pas pour le provoquer. Elle voulait lui montrer son erreur de ne pas attaquer sur le champ et de juste tenter de leur faire peur. Elle annonça à Ether de passer au plan d’attaque suggéré. La rousse se retourna, joignit les mains et fit le signe du feu. Pas encore utilisatrice de Ninjutsu, elle avait malgré tout appris ce geste d’un ninja errant et solitaire afin de canaliser plus efficacement son pouvoir calorifique. Sa chaleur se concentra alors dans ses pieds et réchauffa le sable alentour. Puis d’un balayage de ses pieds elle souleva le nuage de sable. Avec le pouvoir d’Ether, elle espérait non seulement repousser les oiseaux mais les brûler eux et garder le mercenaire à distance sous une vague de sable ardent.


- Ça lui apprendra à se frotter à une nomade sur son propre territoire. Je l’espère en tout cas. D’ailleurs, joli souffle Ether.

Asuka poursuivit sa marche. Elle aurait couru pour maintenir de la distance avec l’adversaire toutefois le groupe devait rester ensemble et elle s’aventura dans la dite grotte mentionnée plus tôt. Elle prévint Ether qu’il serait une bonne idée de ne pas rester devant la Yamada. Bref, elle expliqua ne pas leur faire de mal si jamais elle devait recourir à une chaleur encore plus forte. Dans une grotte, il serait facile pour un Yamada d’en faire une fournaise infernale pour un vautour survolant le ciel étoilé. Encore fallait-il exercer une extrême prudence et juger des résultats de leur première riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:14

Pendant qu'ils couraient, leurs assaillant effectua une technique de clonage et envoya des espèces de volatiles a leur attention, alors qu'il les repoussait a coup de kunaï, le Katon d'Asuka eut raison d'eux. Les pauvres oiseaux furent calcinés en un rien de temps tandis qu'un nuage de sable se levait. Alors qu'ils poursuivaient leur course, ils arrivèrent face à une grotte. Bien évidemment c'était suspect, il était évident que se fourrer là dedans était plus qu'une mauvaise idée ce qui inspira un plan à la nomade. La situation ne laissait pas beaucoup d'options au trio de genins, le plan de Ether était extrêmement risqué, surtout pour cette dernière. Elle allait surement se retrouver seule face a l'ennemi. Inutile de voiler la face, le Gekei n'allait pas les perdre de vue aussi facilement.

-"Bien, on a pas vraiment le choix de toute façon, j’adhère également au plan. Je dispose de quelques atouts de soutien, tu ne sera pas seule."


Pendant qu'Ether créait un nuage de sable, Hariken effectuait l'inventaire de ses invocations qu'il avait préparer avant l’examen. 3 renard et 2 loups dont un qui lui avait servi de test, rien de plus rien de moins. Avec rapidité, il accrocha l'intégralité de ses rouleaux à sa ceinture et fit signe à ses coéquipière. Le nuage ne suffirait pas, aussi il décida cette dépense de chakra justifiée.

-"Suiton ! Mizu Rappa !"

Une énorme vague jaillit de la bouche d'Hariken, le débit étant trop fort, il dut l'interrompre. Le sable était mouillé mais pas assez, si il arrivait à produire plus d'eau, le nuage de sable camouflerait l'eau et ils auraient une réelle chance de piéger le mercenaire.

"SUITON ! Mizu Rappa !"

Cette fois, une immense vague avait surgit recouvrant le sable avec facilitée. Sous l'effort, le genin s'écroula par terre. Le désert rendait l'utilisation du Suiton difficile, néanmoins il était satisfait du résultat. Le sable était maintenant mouvant, temporairement,certes.
D'un regard, il rejoignit ses coéquipières, prêt à former la file indienne.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:11

Les suivants toujours avec une distance d’environ une vingtaine de mètres derrière eux, je les vis se consulter, concoctant probablement le plan d’action. J’aperçu alors une masse rocheuse se distinguer au loin sur laquelle je pouvais distinguer l’entrée d’une grotte grâce à mon œil de d’aigle. Je me demandais bien comment ils allaient réagir. Allaient-ils chercher refuge dans la grotte ou alors allaient-ils ignorer le potentiel piège qui, il fallait l’admettre, semblait assez probable. Le terrain avait été aménagé expressément pour l’Examen alors ce rocher n’était pas là par hasard. Il pouvait toutefois s’agir d’une vraie cachette, mise à la disposition des Genins assez courageux pour oser y entrer. Gardant toujours un œil sur les roches en arrière-plan, je reportai mon attention sur le trio qui n’avait toujours pas bougés, mais qui se consultaient. La blondinette principalement, qui semblait avoir échafaudé un plan. J’avais bien hâte de voir ça.

Nous étions maintenant au pied des rocher lorsqu’ils passèrent finalement à l’action, me faisant croire jusque-là qu’ils allaient de nouveau m’ignorer. La Genin aux cheveux couleur de blé se retourna puis cria devant à elle pour faire soulever le sable qui nous séparait. Sentant aussitôt l’arnaque, j’exécutai une simple série de mudra pour faire apparaître mes ailes et je m’envolai dans les airs pour m’arrêter à la hauteur maximale du pic rocheux, mes trois clones poursuivant vers le nuage à la recherche du trio. Je les avais évidemment perdus de vue dans toute cette poussière et mon œil d’aigle n’était pas des plus efficaces dans cette situation. Ils ne me voyaient toutefois pas non plus, ce qui pouvait aussi jouer en ma faveur. Puis, du haut des airs, je vis comme des plaques de poussière se dissiper, comme si on couvrait la surface du sable, l’empêchant ainsi de se régénérer. Je pus voir à travers des trous dans le nuage le trio se suivre à la file indienne, se dirigeant tous vers l’entrée de la grotte. Je laissai mes clones les suivre dans la caverne, me demandant pourquoi la file indienne. Du haut des airs, j’attendais quant à moi que le nuage se dissipe et que mes clones fassent leur effet. Dépendant de comment ils les trouvent dans la grotte, ils agiront en conséquence. Ils étaient moi après tout, je pouvais me fier à eux.

Je vis alors deux points rouges se démarquer parmi la roche de la paroi. Où était la dernière? Dans la grotte, sans aucun doute. C’était ça leur plan? S’en fier à un seul membre de l’équipe pour s’occuper de quatre ennemis dont ils ignoraient la puissance. Je devais admettre que l’idée du nuage pour se couvrir était bien, mais je n’étais pas dupe non plus. Je ne m’aventurerai pas dans un environnement dans lequel je ne voyais rien de mon plein gré. C’était courir après le danger. Avec le recul et un peu de temps, je n’avais pas tardé à comprendre leur petite manigance. Je fonçai alors vers le duo de Genin à toute vitesse, changeant mes mains en serres, rangeant préalablement mes deux sabres à ma taille.


***

Me tenant à côté du maître, nous avancions vers nos cibles lorsqu’un nuage se dressa entre nous et eux. Le maître prit son envol dans les airs et nous laissa la chasse, préférant pour sa part avoir une vue d’ensemble de la situation. Nous fonçâmes alors dans le nuage, resserrant la formation en un triangle. D’où nous étions, nous n’y vîmes pas grande chose. Nous ne pouvions que continuer en espérant atteindre la grotte le plus rapidement possible. Une large ombre se dressa rapidement devant nous, nous révélant que nous étions presqu’à destination. Nous nous approchâmes lentement, à la recherche de l’entrée, pour finalement la trouver moi-même après peu de temps. Nous y entrâmes tous un à la suite de l’autre, les sens aux aguets. Une fois à l’intérieur, nous pouvions enfin voir et ce fut la jeune blondinette que nous trouvâmes, seule. Je failli me dématérialiser pour rapporter l’information, mais elle saurait aussitôt que nous étions des clones et non de vraies personnes. je préférai garder notre couverture et la laisser croire qu’elle faisait face à trois mercenaire à elle seule, dans cette grotte qui s’avérait être assez étroite, se poursuivant toutefois en un long tunnel menant je ne savais où.

- C’est un bien grand risque que tu as pris en te séparant ainsi de tes compagnons, fillette. Que comptes tu faire maintenant?

Cette voix avec laquelle je lui parais n’était évidemment pas ma vraie voix. Ce n’était qu’une mascarade pour maintenir mon anonymat. Je m’avançai alors vers la jeune fille, les deux sabres dégainé et prêt à tailler, alors que les deux autres se tenaient côte à côte, bloquant ainsi l’issue à la Genin.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:57



Mais pourquoi avait-elle eu cette idée déjà ?
Est-ce qu’elle voulait mourir prématurément ou quoi ?
A croire que toutes ces années de fuite ne lui avaient pas servis de leçon. Ton père avait-il eu raison depuis tout ce temps ? Pour vivre en sécurité, vivons cachés ? Non, la jeune femme ne pouvait pas accepter ce point de vue. Elle voulait côtoyer des humains, comprendre leur haine à leur égard, leur prouver que tous les Gogyou n’étaient pas des montres sanguinaires assoiffés de vengeance. Ether n’était jamais allée à l’école, pas comme la plupart des ninjas des villages cachés. Tout ce qu’elle avait appris, était le résultat de longs apprentissages de la part des propres membres de son clan, que ce soit l’Ancien, son Père ou encore le regretté Panthos. Et puis bien sûr, leur éternel voyage l’avait aidé à apprendre les bases de la survie. Jusqu’ici, elle s’en était bien sortie, mais ce n’était pas grâce à ses capacités, c’était le résultat de l’unité de sa tribu. Et maintenant, voilà qu’elle se retrouvait seule, avec deux jeunes gens qu’elle avait rencontré il y a d’ici moins d’une journée. Le courant était passé presque instantanément, tellement bien que ce plan suicidaire avait été motivé par la volonté de ne pas les perdre. L’élémentaire avait vu tomber tant de personnes aimées, qu’elle n’était pas prête de voir disparaître de potentiels nouveaux amis.
Le plan se passa plus ou moins comme prévu. Le nuage de sable fut créé et ils se séparèrent pour la suite. Bien sûr qu’elle savait qu’il y avait le risque qu’aucun ne la suive, ou que l’un des poursuivants se sépare des autres, mais avaient-ils une autre solution ? Ils ne pouvaient pas courir éternellement ! Bien qu’elle prenait pour l’instant la plupart des initiatives, ses camarades ne devaient pas se sentir obligés d’accepter ses idées. Au contraire, s’ils avaient de meilleures pensées, qu’ils n’hésitent pas à les mettre en œuvre !

Ether se cacha donc dans la grotte, et patienta dans l’obscurité.
Son cœur tambourinait violement contre sa poitrine, augmentant le rythme cardiaque à mesure que la confrontation approchait. Et si c’était un véritable fiasco ? Et si… Mais cesses de te poser autant de questions et agis ! Pour une fois dans ta vie, montres qui tu es ! Tu n’es pas idiote, loin de là ! Vous allez réussir cette épreuve ensemble ! Tu n’as pas peur, tu as vu bien pire que ça, oh oui ! Bien pire. Des images de leur traversée de Hi no Kuni lui revinrent en mémoire et son visage se rembrunit. La silhouette de Thresha au loin, se sacrifiant pour leur donner une chance de s’en sortir, le jeune Kreth crachant du sang après avoir été transpercé de part en part après l’avoir sauvée, et puis Panthos… Lui qui avait succombé à une rage indescriptible après avoir vu la femme qu’il aimait donner sa vie pour les sauver, suivit de son petit frère, unique famille, mourir de ses blessures, si près de la frontière. Toujours lui qui s’était fait littéralement exploser, détruisant dans une tempête de flammes les environs, et vaporisant par la même occasion leur poursuivants. Elle se souvenait parfaitement de ces images flamboyantes, de ce corps se faisant pur élément de feu, mais surtout du sang de Kreth sur ses mains de petite fille de 5-6ans et du sourire de celui-ci, satisfait de la voir en vie. Ce n’était pas ces mercenaires qui allaient lui faire peur !

Lorsqu’ils entrèrent enfin, elle eut un mouvement de recul, mais resta digne et fière.
Tu es Ether, fille de Hélios et Aura Gogyou, jamais tu ne montreras un semblant de peur à tes ennemis. Ils avancèrent vers elle, les yeux braqués sur sa petite personne et elle maintint le regard. Puis d’une voix puissante et imposante, l’un d’eux s’adressa à la jeune fille. Ce qu’elle comptait faire maintenant ? Et bien justement, à ce propos… Aucune idée. L’élémentaire les regarda en silence, les comptant et remarquant l’absence d’un des leurs. Et merde, ce qu’elle avait craint venait de se produire. Un brigand se trouvait au-dessus. Merde ! Espérons que Asuka et Mizu parviendrait à le contenir ! Brisant son mutisme, un immense sourire chaleureux et bienveillant, empreint de joie, illumina son visage.


« ça valait le coup. Alors, quitte à mourir…
Mon premier n’est pas dur, mon second ne pleure pas, et mon tout est un verbe. »


C’est le moment qu’elle choisit pour orchestrer sa fuite.
Profitant de l’absurdité de ses dernières paroles, elle se dématérialisa et apparut instantanément dans le dos de l’un des deux ninjas gardant la sortie, puis les repoussa par son cri d’air pour éviter toute lame perdue, tirant profit du fait qu’ils n’étaient pas face à elle. La demoiselle n’attendit pas longtemps pour mettre la suite du plan en marche, faire ébouler la grotte. Tout se passa en quelques secondes. Après les avoir éloigné d’elle, la Gogyou dirigea son hurlement d’air sur le haut de la grotte pour arracher des pans entiers de rochers, et ainsi leur bloquer la sortie. L’entrée était si étroite que peu de cailloux furent nécessaires pour faire disparaître l’entrée. Une fois assurée qu’ils n’en ressortiraient pas de si peu, Ether se mit à regarder frénétiquement tout autour d’elle pour trouver ses camarades et le dernier mercenaire. Le gros problème était de savoir lequel de tous était le Gekei qu’elle avait cru apercevoir plus tôt. Etait-il dans la grotte ou était-ce celui qui allait s’en prendre à ses nouveaux amis ? Elle leva les yeux au ciel mais ne vit rien, la lune brièvement cachée par des nuages. Non… C’était trop facile, ce n’était pas possible. Discrètement, la demoiselle se déplaça entre les rochers pour rejoindre le duo, ne cessant de vérifier d’un œil méfiant les alentours. Lorsqu’elle vérifia de nouveau, elle crut apercevoir une silhouette dans les airs. Si c’était lui, elle devait se tenir prête. Avec un peu de chance, vu comment étaient positionnés les rochers, il ne remarquerait pas sa présence, trop occupé à se ruer vers les deux genins. En fonction de ce qui allait se produire, elle interviendrait pour diriger les attaques vers elle ou éventuellement participer au combat. En espérant qu’ils n’en arriveraient pas aux mains…






Dernière édition par Gogyou Ether le Mar 22 Déc 2015 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 6:11

En croyant avoir l’avantage du terrain, Asuka tomba dans un piège fort probable. Elle semblait avoir un certain égo quant à son don alors que des ninjas supérieurs en capacité de la faire tomber dans le désert, dans la chaleur, il y en avait à la pelle. Du coup, elle avait donné sa confiance à Ether sur la démarche à suivre, sur son affinité futon qui pouvait se montrer efficace. La tempête de sable improvisée repoussait la plupart des clones. En ajoutant sa chaleur, Asuka comptait les brûler et donc les faire disparaître. Cela fonctionna, du moins pour les repousser. Alors que la file indienne se mit en marche, d’autres copies semblaient les approcher. Asuka et l’autre roux restèrent derrière pour repousse la nouvelle vague, ou ce qu’il en restait.

Puis, une activité fit trembler la grotte. Ether y était entrée seule et apparemment l’adversaire s’y était faufilé. Comment cela fut-il possible contre deux nomades rôdées à un environnement où les tempêtes de sable étaient courantes ? Asuka se maudissait de ne pas avoir suivi la règle primordiale de cette partie de l’examen en restant tous ensemble. Alors que la grotte semblait s’écrouler et que leur tactique défensive termina, elle chercha du regard sa camarade parmi les tas de roches. Elle s’y trouvait, toujours vivante et le regard levé vers leur intrus. La rousse le distingua et fronça les sourcils. Elle s’approcha de la blonde et lui murmura ces quelques mots :


- Tu peux utiliser ton Futon pour que j’aille saluer ce hibou scélérat ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:21

Assez vite, la situation s'était intensifiée. Le plan des 3 Genins les avait mit en mauvaise posture. D'un côté, Ether, qui se retrouvait coincée dans la grotte contre plusieurs mercenaires. De l'autre, Hariken et Asuka affrontant a deux un homme en noir.

-"ETHEEER !"

Réflexe stupide mais justifiable de la part du genin. Ainsi, chacun était au courant que la localisation de l'autre n'avait pas changée. Cependant, lui et Asuka avaient d'autre chats a fouetter. Ils allaient devoir combattre si ils voulaient porter assistance à la pauvre Ether.

Le plan était risqué certes, mais l'hypothèse que d'autres mercenaires se joignirent à la partie était tellement anodine que personne n'y avait réellement songé. Autant le dire, ils étaient dans la merde, ils n'avaient guère d'autre choix que de se battre. Tout d'abord, Hariken effectua quelques bonds en arrière afin de se mettre en sécurité. Il décrocha ensuite un rouleau de sa taille et le déroula.

"Kuchiose no jutsu : Kyōbōna"

Dans une petite explosion de fumée, un loup féroce était apparu, il montrait les dents et grognait, il lui manquait un œil et son pelage était très sale. Une fois la bête apparue, Hariken sauta et effectua quelques signes :

-"Suiton : Mizu rappa !"

Une pellicule d'eau fine mais large engloba les deux genins ainsi que son invocation. L'eau remuait sans cesse, brouillant la vue des personnes extérieures

Alors qu'il s’apprêtait à passer à l'attaque, le sol trembla sous ses pieds. D'abord, plusieurs pierres tombèrent, et bientôt toute la grotte semblait s'écrouler. De la poussière se soulevait, il fallait agir. Dans une poussée d’adrénaline, Hariken redirigea le flux d'eau vers Asuka et la projeta au loin tandis que les pierres sous ses pieds s'ébranlèrent. Il eu un grand bruit de fracas, il sentit son corps tomber dans le vide, et puis plus rien.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:44

Les sabres en mains, j’avançai vers la Genin. Je jouais bien la comédie, puisqu’en fait je n’avais aucune envie de l’attaqué. Je tentais simplement de la poussée à la limite, sur le fil fin qu’est l’adrénaline. Soit elle nous était bénéfique avec assez de volonté, ou alors elle nous faisait paniquer. Elle semblait décider de les amener avec elle, même si ça lui coûtait la vie. Ce n’était toutefois pas le but de cette épreuve, et restai alors extrêmement vigilant à ce qu’elle allait faire, craignant qu’elle porte ses propos à exécution. Ne comprenant ce qu’elle disait, je la vis alors disparaitre de devant mes yeux. Je ne la vis pas dans mon champ de vision, alors je me retournai aussitôt pour la voir apparaître derrière les deux clones chargés de gardé la porte. Elle poussa alors un immense cri, ne leur laissant le temps de rien faire. J’avais pour ma part eu le temps de me coucher au sol, étant un peu plus loin d’elle qu’eux. Ils s’envolèrent sous la force du coup de vent puis ils disparurent dans des nuages de fumée. La bourrasque cessa et je me levai aussitôt, posant les yeux sur la Genin pour la voir les yeux en l’air. Elle fixait le toit de la grotte, puis je devinai aussitôt ce qu’elle voulait faire. Il était toutefois trop tard pour faire quoi que ce soit. Je me ruai out de même vers l’entrée dans un dernier espoir mais le vent fracassa la grotte, qui commença aussitôt à tomber par morceaux. En peu de temps, l’entrée entière fut couverte de roches, me bloquant toute issue. N’ayant maintenant plus raison d’être, je me dématérialisai puis retournai à l’originale.

***

Je fonçais sur les deux Genins lorsque je reçu les informations deux de mes clones, me freinant dans ma course. Ils avaient mangés une bourrasque de vent à bout portant de la nomade. Je vis alors le rocher se mettre à trembler, puis l’entrée qui s’affaissa sur elle-même. Je m’inquiétai aussitôt pour la Genin qui, aux dernières nouvelles, se trouvait toujours à l’intérieur. Si je me fiais aux images rapportées par mes clones, par contre, c’était probablement elle qui avait causé cela. J’en reçu la confirmation de mon dernier clone qui revint à moi dans les secondes qui suivirent l’éboulement. Je la vis rapidement disparaître devant les yeux de mon clone pour réapparaître derrière les deux autres pour finalement faire tomber l’entrée et emprisonner mon clone. Leur plan avait marché, du moins en partie puisqu’il restait toujours un mercenaire dans la partie : moi. Restait plus qu’à savoir ce qu’ils allaient faire avec moi. Gardant toujours mes ailes, je me dirigeai lentement vers ce qui était maintenant un trio, un loup étant apparu aux côté du jeune homme. Le dernier membre de l’équipe ne tarda pas à les rejoindre, elle qui c’était séparé du groupe. Ça avait été risqué de séparé ainsi de l’équipe, mais au moins ça avait porté fruit. Elle s’en était toutefois sortie de justesse. Volant toujours dans leur direction, je m’arrêtai au-dessus d’eux, mais de biais de sorte qu’ils puissent bien me voir. Ne lâchant pas un mot, je ne fis qu’ouvrir grand les bras. Allaient-ils se souvenir de leur objectif initial ou alors allaient-ils se laisser emporter dans le combat? La Yamada se pencha vers sa compagne, lui chuchotant probablement à l’oreille une potentielle manœuvre stratégique. Je restai de marbre, attendant de les voir passer à l’action.

Hrp: :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:32

@Gogyou Ether a 12H pour poster ou elle sera exclue de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:08



Le plan se déroulait plus ou moins comme prévu, et pourtant, alors qu’il aurait dû être sans accroc, un pépin majeur se présenta à eux ; Si 3 des 4 ninjas l’avait suivi dans la grotte, le dernier avait compris leur manège. Fallait bien que quelque chose coince quelque part, cela aurait été trop facile sinon. L’idée que la jeune femme avait eue s’était avéré très risquée, mais pas une seconde elle n’avait hésité à se mettre en danger pour tenter d’offrir une porte de sortie à ses camarades. C’était la première fois qu’elle agissait de son propre chef avec des gens autre que les membres de son clan. C’était effrayant mais excitant !

Ether était avait donc réussi à se tirer du guet-apens.
Mais un détail la chiffonnait… Lorsqu’elle avait balayé les deux premiers mercenaires, ils s’étaient évaporés en un nuage de fumée. La jeune femme ne connaissait pas la technique des clones, mais même sans savoir, il était évident à ses yeux que ce n’était pas logique. Il fallait qu’elle partage ce détail avec ses camarades dès qu’elle le pourrait. Quant au troisième, elle n’avait pas vu ce qu’il était devenu. La jeune femme se mit à réfléchir. Mais s’ils étaient tous des clones, cela voulait dire que, si celui d’en haut était encore présent, il était le seul et l’unique. Et zut ! Voilà que c’était ses camarades qui étaient le plus en danger. Elle qui voulait éviter tout ça… Une fois qu’elle put rejoindre ses camarades, elle vérifia immédiatement la position de l’ennemi. Ok, il était en visuel. Ensuite, elle vérifia l’état des deux autres genins. Ils avaient l’air d’aller bien, ouf ! Hé mais… T’es quoi toi ? Un loup qui a pris la moisissure ? Ooh, t’es mignon, tu veux un morceau de viande séchée ? … Ouais non, c’est vrai t’as raison, on n’a pas le temps pour ça. Ressaisis-toi Ether ! Est-ce que ses camarades voulaient combattre ? Si oui, même si chacun avait son mot à dire, elle se devait de leur rappeler qu’il fallait fuir pour atteindre la tour le plus rapidement possible.
Lorsqu’Asuka vint chuchoter à son oreiller comme quoi si elle pouvait l’envoyer dans les airs avec ses capacités pour qu’elle aille le saluer, la demoiselle fut surprise. Mais… Pourquoi voulait-elle aller lui dire bonjour ? On le voit depuis au moins une demi-heure, c’est pas un peu tard là ? Sur le coup, Ether la regarda d’un air intrigué, jusqu’à ce qu’elle comprenne enfin la subtilité… OOOH, ça ! Les humains pouvaient utiliser de ces expressions parfois, c’était intéressant ! MAIS BREF ! L’élémentaire comprit qu’elle voulait aller au corps-à-corps, ce qui était en soi, pas la meilleure des solutions. Et s’il l’attrapait entre ses serres et qu’il l’emmenait au loin ? Comment parviendraient-ils à la récupérer ? Bien sûr la Gogyou pourrait se dématérialiser et se laisser porté par le vent, mais ensuite ? Non, il fallait avancer et tracer. Quand la Yamada finit sa phrase, la jeune nomade l’incita à rester pour qu’elle lui propose de quoi alimenter son saut.


« Faut qu’on s’casse. Le combat n’est pas la solution, la tour est notre seul objectif.
Si j’te lance, profite de voir où elle est, puis court dans sa direction, nous t’suivrons. Ne prend pas trop de risque. Fais juste genre. »


Elle se pencha ensuite brièvement vers Mizu.
Ses capacités pouvaient leur permettre de s’en sortir.


« On va tracer vers la tour.
Faudra l’ralentir lorsqu’il s’ra trop prêt. Tenez-vous prêts à déguerpir ! »


Dès qu’Asuka serait prête à être jetée, l’élémentaire s’exécuterait.
Ensuite, ils courraient sans s’arrêter dans la direction donnée. Le but n’était pas le combat, mais atteindre cette fichue tour ! Si elle parvenait à sortir vivante de cet examen, Ether aurait de quoi assommer le clan entier de paroles pendant des mois… Et c’est ça qui était génial ! Alors ouais, il fallait y arriver. Ils allaient y arriver tous ensemble ! OUAIS ! Lorsqu’elle raconterait les décisions qu’elle avait prise lors de cette épreuve, ses parents allaient la regarder avec… avec… Bah ils allaient juste la regarder et rien dire quoi. Que voulez-vous quand votre fille qui se comporte généralement comme une gamine de 10 ans, vous annonce qu’on l’a écouté et suivi ? Vous faites juste « prrrrrt » et vous vous pincez.






Dernière édition par Gogyou Ether le Mar 22 Déc 2015 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 7:55

Combien de temps s’était écoulé depuis l’intervention du mercenaire ? Quelques minutes à une heure ? Depuis le coucher du soleil, il était plus difficile, surtout en situation précaire, de calculer le temps perdu. Il était venu ce moment où Asuka en avait marre de se faire surveiller par un vautour les pistant continuellement. Son héritage était conçu pour repousser les menaces et malheureusement celle-ci avait l’intelligence des Hommes. La colère animait ses yeux mais elle savait que malgré l’échec de leur plan initial une tête froide valait mieux qu’un esprit bouillant et suicidaire. Alors elle comptait jouer sur les anticipations du mercenaire pour le duper sur plusieurs niveaux. C’était une chance pour le trio comme pour la rousse elle-même. L’examinateur avait beau ne pas être un ennemi, juste un ninja faisant son travail, il avait retenu son coup alors il fallait saisir la chance de rétablir la cohésion de l’unité et retrouver leur chemin vers leur vrai objectif.

Asuka termina donc de lui expliquer son idée et se redressa les poings serrés par le stress. Elle avait observé ses compagnons montrer leur force et leurs capacités à distance. Ce nouveau plan et son résultat reposait sur les épaules de celle avec le Taïjutsu et un pouvoir héréditaire de survie. La rousse gloussa nerveusement et fit quelques pas vers l’arrière. Puis elle leva l’index vers leur observateur ailé et le fusilla d’un air moins agressif. Même qu’elle se sortit un sourire plus détendu. Elle expira lentement et avec contrôle. Elle ne pouvait pas détourner un œil sur les dangereux sabres qui pendouillaient au niveau de la taille de l’homme.


- Bon je le reconnais monsieur le méchant mercenaire, je n’ai pas été gentille avec mes yeux de chasseuse. Il faut savoir trois choses à mon sujet : Nomade est un titre qui vie dans mon sang. Ensuite, j’aime généralement les aigles, des grand chasseurs et guerriers…

Puis, elle fit monter la chaleur tout autour de son corps. L’énergie fut telle que l’air ambiant se déformait sous la friction entre le froid du désert et le pouvoir héréditaire de la Yamada. Son index fut remplacé par un pouce. Celui-ci plongea vers le bas, le signe de « l’exécution » du mercenaire ou plutôt d’autre chose.

- Et dernièrement, je n’apprécie pas les vautours charognards qui gardent leur distance.

Asuka sauta dans les airs. Même pas un mètre. Toutefois, elle donna ainsi le signal à Ether pour se faire lancer avec un autre jutsu de vent. La demoiselle fut envoyée dans les airs, traversant l’air dont la pression se sentait sur la peau. Ses muscles se contractèrent pour maintenir leur force intacte. Son poing se prépara à s’élancer vers la tronche de l’examinateur. Quelques mètres plus haut, elle voyait plus distinctivement l’homme. Encore un mètre ou deux. Son regard lorgna au niveau de la taille de l’homme, pour en vérité ce qu’il y avait derrière ses ailes. Avec le support de Mizu, en intervenant de la bonne façon, elle passa alors à l’acte. Encore un mètre, le corps d’Asuka se balança soudainement sur le côté. Elle réagit rapidement. Son poing n’était qu’une feinte ! Elle releva sa jambe et déploya un coup de pied calorifique au niveau des côtes du mercenaire. Asuka releva la tête et la tourna vers la droite. Elle acquiesce et fit le signe de paix à sa cible.

- Sans rancune.

Elle utilisa son autre pied pour frapper au niveau du ventre. Mais sa vraie intention était de prendre appui dessus pour se repousser en direction du sol. Éviter ainsi, si possible, de se faire prendre par la jambe dans les airs. De toute façon, s’il essayait de la prendre, sa main serait brûlée sévèrement au point de la relâcher. Si elle retombait au sol sain et sauf, ses mots furent la direction vers la tour. La rousse se releva et commença à suivre le groupe vers une fuite en catastrophe avec son rôle accompli, du moins on pouvait l’espérer.


Spoiler:


Dernière édition par Yamada Asuka le Dim 22 Nov 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:48

Eh bien ! Il s'en était fallu de peu. Les secondes pendant lesquelles le groupe fut séparé avaient semblé interminables, depuis le début de l'épreuve, Hariken craignait toute autant pour sa vie que celles de ses coéquipières. Ainsi, le plan avait plus ou moins marché : ils s'étaient séparer de plusieurs de leurs assaillants sauf un.

Alors que les derniers débris de la grotte stoppaient leurs chutes, Hariken fit quelque pas en arrière, afin de jeter un regard autour de lui : Devant à sa gauche, Asuka, encore essoufflée. Derrière un épais nuage de poussière, le mercenaire, qui semblait également reprendre son souffle. Tout en bas de la montagne de pierre, Ether un petit sourire aux lèvres. Elle avait de quoi être fière ! Sans même une parole, les trois genins se rassemblèrent.

Alors qu'ils se préparaient à combattre, il se rendirent à l'évidence :

-« Faut qu’on s’casse. Le combat n’est pas la solution, la tour est notre seul objectif.
Si j’te lance, profite de voir où elle est, puis court dans sa direction, nous t’suivrons. Ne prend pas trop de risque. Fais juste genre. »

Comme à son habitude maintenant, le genin était admiratif devant la rapidité de reflexion d'Ether. D'un signe de tête il confirma ses dires. Sentant le regard de la nomade, il se prépara à agir.

"C'est quand vous voulez les filles"

Alors qu'Asuka entamait son monologue, il prodigua quelques caresses à son invocation. Cela pouvait paraitre bizarre, parfois effrayant pour certains, mais Hariken vouait une affection particulière à ses cadavres. Tandis que la Yamada décollait du sol, le genin malaxa calmement son chakra et cracha une bonne quantité d'eau sur la nomade volante qui dégagea immédiatement une nuage de vapeur épais et brulant , il éclaboussa volontairement Ether, avant de lui tirer une langue encore dégoulinante. Son sourire disparu ensuite, il était attentif aux moindres des gestes d'Asuka, guettant avec impatience son atterrissage. Quand après une série de coups elle toucha enfin le sol, il accorda un bref regard à ses coéquipières, replaça son écharpe, et les suivit dans un long sprint vers la tour.

A lire:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:25

La Yamada s’était penché vers sa coéquipière pour lui chuchoter quelques chose à l’oreille, mais celle-ci ne sembla pas approuver. Elle secouait négativement la tête, pointant la Tour qui avait été érigé au beau milieu du désert. Ils se consultèrent encore quelques instants avant de finalement sembler trouver un plan d’action. Je les regardai d’en haut, me demandant bien ce qu’ils allaient faire. Tout au long de cet examen, ils m’avaient surpris; et je n’étais pas au bout de ma peine. Ce fut la rouquine qui s’avança, s’adressant à moi d’en bas. Je descendis de quelques pieds pour mieux comprendre ce qu’elle disait. Elle se mit entre autre a énuméré des traits de sa personnalité. Une autre tentative pour me prendre de cours? Elle termina finalement avec le pouce vers le bas, m’annonçant qu’elle n’aimait pas les vautours charognards. Elle me comparait moi, un aigle royal, à ce charognard de vautour? Ça, je ne pouvais pas laissé passer. Comme de fait, elle sauta en l’air puis, comme si elle était portée par le vent, elle s’éleva vers moi. Un nuage de brume vint aussitôt couvrir la Genin, probablement dans le but de la couvrir. Ce n’était toutefois pas une bonne idée contre moi. D’un fort battement d’aile, le nuage se dispersa sur les pourtours, réduisant considérablement sa taille. Je pus facilement voir la Yamada qui fonçait sur moi avec son poing vers moi.

N’attendant pas un instant, je me penchai pour éviter le coup de poing pour voir du coin de l’œil au dernier instant la jambe qui s’en fonçait elle aussi sur moi. Je reçu un coup de pied brûlant en plein flanc, puis je l’entendis me narguer une derière fois avtn ce qu’elle devait croire être le coup de grâce. C’était, au contraire, ce qui allait causer sa perte. Voyant qu’il s’agissait d’un combo et non d’un coup unique, je pivotai sur moi-même, évitant ainsi le coup qui se dirigeais vers mon ancienne position, puis saisi la Sunajin par le collet, au niveau de la nuque, pour la lancé violemment vers le sol. Se croyait-elle invincible ou quoi? Parce que c’était un examen, elle croyait que nous irions doucement avec eux? Il n’y aurait rien de cela aujourd’hui car dans la réalité du monde shinobi, il n’y avait rien de cela non plus. Je réduisis mon altitude pour sortir du nuage qui était resté en suspens dans les airs. La Yamada se relevait douloureusement, mais ils se dirigèrent vers la Tour des Mirages. Je me mis aussitôt à leur poursuite, ne comptant pas les laisser s’en tiré aussi facilement. Elle n’aimait pas les vautours, eh bien j’allais lui montré comment chassait un aigle.


Récap’:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:06



Si Ether savait que la meilleure défense était loin d’être l’attaque, c’était d’expérience.
La fuite pouvait sembler être de l’apanage des lâches, mais en attendant, elle permettait de rester plus longtemps en vie que la plupart des ninjas un peu trop belliqueux. Dès le départ, la jeune fille avait tout fait pour éviter les affrontements directs, n’étant pas le but premier de la mission, mais dans une équipe, chacun avait voix au chapitre ; C’était le principe même d’une équipe. Alors lorsqu’Asuka rajouta qu’elle comptait quand même donner quelques coups à l’examinateur, la Gogyou ne put que déconseiller cette option. Cependant, du peu qu’elle avait pu voir de la Sunajin, celle-ci était orgueilleuse. Ce n’était pas un mal en soi, Ether trouvait même que cela rendait la Yamada plus intéressante à observer. Sauf que dans le cas suivant, ce pan de personnalité se retourna contre sa propriétaire. Alors que le but de la manœuvre était uniquement d’apercevoir la tour, la rouquine mit néanmoins en marche son désir offensif. Les yeux de l’élémentaire de vent s’écarquillèrent lorsqu’elle entendit sa camarade alpaguer de la sorte le Gekei. En temps normal, Ether aurait sûrement rit à ces phrases, mais dans leur situation, elles étaient surtout dangereuses. Et la blonde connaissait très bien le sujet, vu qu’elle jetait toujours des charades avant chaque action. Pourtant, elle s’était retenue pour l’examen pour ne pas mettre délibérément ses nouveaux amis en danger. Lorsqu’il était nécessaire de faire preuve de prudence et de tact, la nomade s’inspirait de la modestie et la retenue légendaire de Panthos pour s’en sortir. Sauf que maintenant, elle devait tout simplement être elle-même et disparaître le plus rapidement possible !

Ether fronça les sourcils à l’entente du mot « vautour ».
Même si cet homme était pour l’instant leur ennemi, il ne fallait pas se leurrer ; Sa forme d’aigle était magnifique. L’animal était majestueux, imposant et délicat à la fois. La finesse de ses plumes, leur couleur, c’était une sacrée belle bête ! Peut-être qu’Asuka utilisait ce terme juste pour énerver l’examinateur… Ouais mais c’était pas une très bonne idée ça ! La jeune Gogyou se tint prête, sentant venir la grosse boulette, mais en position pour épauler la Sunajin et faire sa part du plan que cette dernière avait décidé. L’ensemble ne se passa absolument pas comme prévu par sa coéquipière. Le nuage fut rapidement dispersé et la rouquine se fit envoyé au tapis sans trop de difficulté. Ce n’était pas pour rien qu’il était leur examinateur ; Il était bien plus fort qu’eux, et par cette simple action leur avait bien fait comprendre. Dès l’instant où sa camarade s’écrasa au sol, Ether se jeta dans la seconde vers elle pour la relever et l’épauler sur quelques mètres. C’est ainsi qu’ils piquèrent un sprint pour mettre le plus de distance possible entre eux et l’ennemi. La Yamada, bien qu’abîmée, put ensuite se déplacer seule et l’élémentaire la lâcha doucement. Sur l’initiative de Hariken, ils se mirent en formation selon ses indications ; Mizu sur la droite, Asuka sur la gauche, le loup devant et Ether insista pour fermer la marche, et continuèrent donc leur course de cette manière. La jeune femme n’avait pas choisi la position arrière sans raison ; si le mercenaire venait à se rapprocher de trop près et qu’il essayait de s’emparer de l’un d’eux, autant qu’il la choisisse elle. Contrairement à ses amis, elle serait en mesure de dématérialiser la partie du corps attrapée, ce qui éviterait que quelqu’un soit davantage blessé.

Survivre jusqu’à la tour était à présent leur seul et unique but, plus rien ne devait les détourner de cet objectif. Cette course réveillait de vieux et douloureux souvenirs pour la Gogyou, et elle dut faire d’énormes efforts pour ne pas céder à la tristesse. Il était hors de question que quelqu’un d’autre ne meure dans ce genre de situation ! Même si l’examinateur ne voulait pas les tuer, il fallait s’imaginer qu’il pourrait le faire sans problème, comme les véritables risques d’une mission. Ils n’étaient que Genins et avaient encore tant de choses à apprendre ! … Bon, en l’occurrence, Ether n’était pas ninja d’un village mais tout pouvait arriver.
A mesure qu’ils avalaient les kilomètres, la tour apparaissait dans toute sa splendeur devant le trio, elle s’approchait de plus en plus et n’était plus si loin d’eux. Ils pouvaient y arriver, quitte à devoir se jeter comme des dératés à travers la porte ! Le truc maintenant était de ne pas se faire choper. Le Kumojin avait dit qu’il possédait de quoi faire ralentir l’ennemi. Dès qu’il jugerait nécessaire d’éloigner l’aigle, il le ferait. De même pour la Yamada, mais le corps-à-corps était à proscrire dans l’immédiat pour elle. Ether était prête à soulever à nouveau du sable pour les cacher dans les dernières secondes qui les sépareraient de la tour, mais ils n’y étaient pas encore. Plus très loin !






Dernière édition par Gogyou Ether le Mar 22 Déc 2015 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:05

@Yamada Asuka a 12H pour poster ou elle sera exclue de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe #5
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #4
» Groupe 2#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international :: 1ère épreuve-