N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Groupe #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:31

Rejoignez la tour. Cela avaient été les mots de l'homme en noir que je m'étais mis à détester. Ce devait être un psychopathe ce mec ! Néanmoins, comme si le combat l'avait contenté, ou comme s'il en avait eu marre, il avait finalement décidé tout stopper. Kihran avait tout de même réussi à l'avoir à l'épaule avec ses racines. Et mes observations m'avaient confirmé que quelque chose le démangeait dans son dos, certainement les brûlures infligées par mes soins. Ses fils étaient donc un prolongement de son corps. Je notais ça dans un coin de ma tête à l'occasion.
D'abord l'inquiétude quand il était venu vers moi à pas lents pour abréger mon état de paralysie et soigner un peu mes oreilles. J'avais mis un petit temps avant de me remettre debout et je m'étais écarté de lui sans le remercier. Fais ton taff mec, pensais-je. Il avait fait de même avec Kihran. Pour autant mes oreilles ressentaient toujours une once de douleur, et le sang qui en avait coulé commençait à sécher bien rapidement avec le soleil. J'étais même encore un peu sourd et j'entendis avec un peu de mal qu'il nous disait de rejoindre la tour. Rassuré, je me disais que nous devions avoir réussi cette étape de l'épreuve...

Je fis quelques pas avant de me rasseoir un moment en refusant qu'un des clones de Kihran vienne me porter. J'avais une plaie encore ouverte au niveau de la jambe et je voulais la refermer afin de ne pas me vider de mon sang pendant le trajet. Mes compagnons devaient eux aussi reprendre leurs esprits. Moi, je considérais que l'autre avec ses habits noirs n'était plus une menace. Mais je me ferais une joie de l'affronter à nouveau le temps venu. Je me concentrais alors pour faire chauffer ma main et qu'elle puisse brûler n'importe quoi. Je touchais avec un autre doigt pour vérifier que c'était assez chaud. Puis serrant mes dents, je l'apposais le long de ma plaie pendant quelques secondes et de long en large. La douleur était intense, c'était celle d'une brûlure prolongée. Les mêmes que je pouvais infliger à mes adversaires. Sauf que le but était ici de refermer ma plaie en la cautérisant. C'était rudimentaire. Je poussais quelques petits râles de douleurs mais endurais le reste. L'impression que ce geste durait une éternité. Finalement je retirais ma main, et constatais que la plaie était bien refermée. Les chairs s'étaient recollées mais j'aurais une belle cicatrice en prime. Le prix de la survie. La douleur était toujours là, brûlante. De mon autre main j'essayais de l'atténuer en effaçant la chaleur de cette zone de mon corps, par absorption simple.

Quelques instants plus tard nous avions repris la route. Et encore plus tard nous arrivions à la tour. Hiko retombait dans les limbes en nous félicitant tous. Je souriais légèrement.

- Merci pour ce travail d'équipe sans lequel nous aurions échoué.

C'était là ma façon d'annoncer mes remerciements et de nous féliciter.

- Kihran, tu pourras saluer Yell de ma part quand tu la verras. Tu sembles la connaître toi aussi !

J'espérais qu'elle aussi allait réussir cette épreuve. Après tout, elle nous avait souhaité bonne chance à notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Groupe 5 #
» Groupe #4
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international :: 1ère épreuve-