N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:01


Groupe #3 ERrHZGW

CONTEXTE

Kibo et Mizuki travaillaient d’arrache-pied depuis plusieurs jours désormais. Petit à petit, Suna se remplissait d’une ferveur assez rare dans le monde shinobi, ferveur qui liait le monde entier de façon unanime. L’examen était tout proche. Les délégations terminaient d’arriver : des plus grandes nations aux villages plus isolés, tous venaient montrer de quoi la jeune génération était capable. La première épreuve n’allait pas tarder à débuter, mettant tout le village du Sable en émoi. A quelques mètres de là, une immense tente avait été montée, autour de laquelle des ninjas de hauts rangs étaient aux aguets et prêts à intervenir. La sécurité était irréprochable en cette période d’affluence au pays du vent.

Neuf heures du matin venait de sonner. Sous la tente, des centaines de Genins, venus des quatre coins du monde, faisaient face à une grande estrade, vide pour le moment. Le léger brouhaha inhérent à l’attente impatiente des jeunes têtes blondes cessa d’une seconde à l’autre quand l’estrade se remplit : d’abord les chefs de villages et de pays présents, puis, plus en avant, Kibo et Mizuki. Ce fut la jeune Konohajin qui prit la parole.

    - Je vous souhaite à tous la bienvenue pour la première épreuve de votre examen Chûnin, qui va mettre à l'épreuve vos capacités à survivre dans un milieu hostile, avec des personnes que vous ne connaissez pas. Par groupe, vous allez être envoyés dans le désert dans un seul but : rallier la tour des mirages, à quelques kilomètres au Nord. Mais ne croyez pas que la traversée et les conditions désertiques seront les seuls dangers qui vous attendent.

Elle se tourna vers Kibo, qui frappa deux fois des mains. Un frisson parcourut la salle quand, furtivement, sur l'estrade, des hommes en noir firent leur apparition, et disparurent presqu'aussi vite qu'ils étaient venus.

Les Hommes en Noir:

    - Ces mercenaires vont vous poursuivre. A vous de rallier la tour par groupe, peu importe le moyen. Mais n'oubliez pas : ces hommes en noir ne sont pas à prendre à la légère.

Petit sourire des deux organisateurs, les Ombres et les Seigneurs derrière eux restant stoïques, les regards des Genins se croisant, une pointe d'inquiétude dans leurs yeux.

    - Une fois l'équipe parvenue à la tour, les directives de la deuxième épreuve vous seront communiquées. Vous partirez de cette tente avec vos compagnons d’aventure dès qu’on vous appellera. Ça peut être dès maintenant comme dans plusieurs heures. Soyez attentifs et prêts : nous ne vous appellerons qu’une seule fois.

L’estrade se vida alors, laissant la place à un seul homme, grand et massif, qui tenait un long rouleau de papier entre les mains.

La matinée était déjà bien avancée et plusieurs groupes s'étaient déjà aventurés dans le désert. Parfois, quelques minutes séparaient l'envoi d'un groupe d'un autre. Parfois, plusieurs dizaines de minutes avaient été nécessaires. Mais, inlassablement, la voix du grand homme retentissait sous la toile.

    - Yamada Tetsui, Sairyo Hiko et Hayashi Kihran sont attendus à la sortie de la tente pour le début de leur épreuve !


RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires (le Maître du Jeu ne viendra pas poster cela dit). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe (et perdrez donc les points accumulés).
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Le premier poste ne décrit que le début de votre épreuve et vos premiers pas dans le désert : considérez que vous avancez sans qu'il ne se passe rien au début.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Yamada Tetsui
    Sairyo Hiko
    Hayashi Kihran
    ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:10

Il était enfin là, le jour de l'examen. La première épreuve ! Je devais bien avouer que j'étais content d'y être. C'était un pas de plus sur la voie que j'avais choisi. C'est-à-dire celle de mes parents : mon père était jônin, un vrai de vrai, un vétéran. Ma mère l'était elle aussi, avant qu'elle ne meure lors de la guerre contre Konoha. Mes parents s'étaient résolus à servir Suna pour la sécurité du pays choisi par les Yamada. J'étais passé par une période de rébellion adolescente après le décès de maman, détestant le pouvoir, le monde shinobi et même les Kage que je pensais responsables de mon drame familiale. J'étais même allé jusqu'à rater consciemment mes examens de passage au rang de genin à l'académie, deux années de suite. Avant que je ne grandisse et change de point de vue après une leçon donnée par mon père et un conseil de clan. Mais tout ça était loin, presque deux ans depuis que j'étais genin. Un sensei nommé Wada Eichi et deux équipes avec lui avaient été de bonnes expériences. Mon recrutement au Midorhato aussi, avec Kibo-sensei. Puis Eichi était devenu père, et j'étais passé récemment par une période peu stable, on me collait à différentes équipes selon les besoins. Il avait fallu attendre Kawaguchi Tsukiko pour que je ne retrouve une équipe fixe. Equipe composée du plus gros réac' parmi les genins de Suna, j'ai nommé Kira, et d'un manieur de pantins.

Nous étions tous, nous les genins, rassemblés dans une tente immense. Je voyais les têtes que je connaissais parmi la foule et même de loin celle de Yell avec ses cheveux bleus. Elle était mon seul contact avec les genins venus d'ailleurs. J'espérais qu'elle allait bien s'en tirer malgré qu'elle souffrait du climat d'ici. Les organisateurs nous expliquaient le déroulement de cette première épreuve. J'écoutais calmement, ne perdant pas de temps à discuter comme l'avaient fait les autres pendant l'attente. J'allais donc devoir travailler en équipe pour rallier la tour des Mirages. J'espérais donc ne pas tomber avec un Konohajin, moi qui m'étais dis d'en mettre hors jeu autant que possible pour le souvenir de ma mère. Mais c'est finalement ce qui arriva quand mon nom fut appelé. Je m'élançais au dehors en compagnie d'un vert et d'un shukaïjin. Pas question de déjà gaspiller mon chakra en les soulageant de la chaleur qui les empoignerait. Je devais m'économiser.

Mon allure était rapide et j'espérais que mes coéquipiers du jour me suivaient car je voulais prendre de l'avance sur les groupes pas partis et rattraper le retard sur ceux déjà partis. Aucune indication n'avait été transmise sur les possibles rencontres entre équipes alors je m'en posais déjà plusieurs. Je m'adressais aux deux autres en avançant :

- Trouvons un endroit pour parler au calme. J'en connais un.

Ils avaient sûrement de la chance d'avoir un gars qui était né dans le désert, l'avait dompté étant gosse, y avait développé son don de clan, et le connaissait donc plus que des étrangers. Car je n'étais pas né à Suna mais bien dans ce fameux désert, quand les Yamada étaient encore nomades. Il fallut quelques minutes mais je les menais finalement à un rocher en pique d'une dizaine de mètres de hauteur, assez énorme, qui était planté dans le sol et penché. On aurait dit qu'il était là juste pour abriter les voyageurs du soleil et du vent. C'est dans son ombre que nous nous arrêtions.

- Bon. Je suis Yamada Tetsui, au cas-où...

Je les regardais tous les deux puis soufflai un coup car on allait entamer quelque chose d'ennuyant. De redondant : les présentations.

- On se connait pas mais nous présenter l'un à l'autre serait la base de tout travail d'équipe. Et c'est le but de cette épreuve.

Bref ils devaient déjà le savoir autant que moi. Je commençais donc le premier.

- Etant du clan Yamada, je peux modeler et contrôler la chaleur pour me battre, mais pas que. Je suis une brèle en taïjutsu actuellement, en gros j'ai les bases mais c'est tout... et je préfère garder mes distances en situation de combat. Je maîtrise sinon le fûton depuis quelque temps.


Leur tour de s'y mettre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:00

« Enfiiiiin ! »

Touchant ses pieds avec ses deux mains, le jeune garçon aux cheveux blancs s’étirait. Habillé d’un pantalon noir en toile et d’un simple t-shirt, le jeune garçon était prêt pour l’aventure. Après son bref séjour dans la prison de Suna, parce qu’il fallait bien qu’il se fasse remarquer, l’enfant avait déambuler dans le village du Sable en attendant le moment propice. Et elle était venue, il était temps de commencer sa mission !

De nombreux genins étaient réunis sous une immense tente, Hiko ressentait tous leurs chakras. Il y en avait beaucoup trop pour qu’il puisse retenir l’empreinte chakratique de toutes les personnes présentes sous le chapiteau, alors il se contenta des sources les plus importantes, celles qui surpassaient son niveau. Et alors qu’il reconnaissait quelques têtes, notamment les personnes avec qui il avait passé un bout du voyage jusqu’au pays du Vent, il vit que certains des participants à l’examen semblaient particulièrement stressés. D’autres semblaient très sûrs d’eux, en général ils étaient regroupés en petits groupes. Sans doute le fait de se retrouver avec leurs camarades leur procurait de la confiance…

Hiko, quant à lui, était plus impatient qu’autre chose. Il était venu équipé de son sac à dos comportant tout ce dont il pourrait avoir besoin pour cette première épreuve dont il ignorait la nature. Et par là, je parle bien évidemment de ses paquets de bonbons en pagaille et d’un peu d’eau car il fallait le dire… Il faisait sacrément chaud dans ce pays ! L’enfant aux cheveux blancs s’était installé dans un coin de la tente et lorsque l’annonce de la première épreuve fut faite, le jeune garçon eut un sourire plutôt amusé. Il devrait faire équipe avec deux inconnus, tant mieux !

***

Les trois nouveaux partenaires s’étaient maintenant légèrement excentrés et avaient pour mission de se rendre à une certaine tour. Cela ne s’annonçait pas très compliqué malgré les conditions climatiques qui n’étaient pas forcément optimales pour une personne comme Hiko. M’enfin, c’était comme ça ! Hiko suivit la personne qui prit la parole en premier, un jeune homme qui devait être son aîné de quelques années tout au plus, et ils allèrent s’abriter sous un rocher, à l’abri du soleil. Il commença par présenter ses capacités, apparemment il venait d’un clan réputé pour contrôler la chaleur…

Groupe #3 Au12

L’information ne fit qu’un tour dans la tête du jeune garçon et il fit le rapprochement. Ainsi c’était sûrement à cause de sa chaleur corporelle qu’il s’était fait repéré sur la voie illusionnée. Tout s’expliquait donc ! Il n’en dit pas mot, mais un sourire s’afficha sur son visage. Et lorsque Tetsui eut fini de se présenter, Hiko sentit que c’était son tour. Il se recula pour s’enlever de sous le gros rocher et leur annonça avec un grand sourire ces quelques paroles.


« Moi c’est Sairyo Hiko, et j’viens du Shûkai ! Alors moi je suis un expert en ce qui concerne la sensorialité et la discrétion, puis je maîtrise un peu aussi le Suiton. »

Autant être le plus sincère possible. Il leur annonça alors avec une certaine motivation ses intentions pour la suite.

« Je suis d’accord avec toi, ils testent sûrement notre capacité à travailler en équipe. Or, dans toute équipe, il faut un chef et je me propose ! En plus, je pourrais être ouvreur car je peux sentir les sources de chakra aux alentours, ce qui pourrait nous éviter certaines mésaventures. »

Malgré son jeune âge, l’enfant était déterminé et ne doutait absolument pas de ses dires. Il regarda donc ses partenaires avec un sourire, puis attendant que le dernier garçon se présente, l’enfant leva le poing en l’air et annonça d’une voix pleine d’enthousiasme.

« Allez team Hiko, en route vers la tour Mirage !! »

Et sans attendre de savoir si ses partenaires allaient le suivre, ou non, l’enfant prit la direction du Nord. Ses partenaires purent observer quelque chose au niveau du sol, là où l’enfant passait. Enfin surtout l’absence de quelque chose. L’enfant ne laissait pas de traces dans le sol. Son pas était tellement léger qu’il ne laissait pas d’empreintes et se déplaçait sans aucun bruit. L’aventure commençait, et le danger arrivait…


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:25

L’adrénaline déjà présente l’avait bien aidé à ce lever malgré une nuit assez courte. Il faut dire que la tension était plus que présente. L’examen allait commencer et il était hors de question d’échouer ainsi que de faire honte à son village ou son clan. L’Hayashi était plus ou moins déterminé à ne pas entacher le nom réputé de son clan… et par survie, n’avait pas envie non plus de décevoir sa sensei et Hokage, Miko. Moah avait d’ailleurs été soigneusement confié aux mains de Mizuki durant la durée des épreuves, hors de question de laisser cette bestiole sans surveillance ! Lorsqu’il rejoignit à son tour la tente, il put immédiatement ressentir l’atmosphère pesante de l’endroit.

Il se mit en rang comme la grande majorité des Genin présents avant de voir les hauts dirigeants puis Mizuki monter sur l’estrade afin de prendre la parole. Cette dernière s’était occupée d’une grande partie de l’organisation… mais ne lui avait céder aucun renseignement à son grand désespoir. Quoique, il était aussi le genre d’homme à préférer gagner en toute légalité. M’enfin bref, dans tous les cas, il écouta très attentivement son discours mais surtout les consignes de la première épreuve.

Ainsi ils allaient devoir survivre dans le désert avec deux compagnons qui lui étaient inconnus tout en était poursuivi par ces mercenaires. Il soupira intérieurement. Il se retrouvait plutôt désavantager dans le milieu désertique. En effet, bien qu’il pouvait toujours utiliser le mokuton, cela lui demandait bien plus d’énergie aussi, son corps n’était pas encore totalement habitué à la chaleur du désert. Il faudra donc agir avec soin afin de ne pas gaspiller inutilement son énergie… Il espérait toutefois que ses compagnons sauraient aussi combler ses handicapes.

Lorsque son nom fut appelé, Kihran se dirigea alors vers lui, voyant pour la première fois l’identité de ses coéquipiers. Il fut très étonné de voir un membre aussi jeune dans son équipe… mais… l’habit ne fait pas le moine, n’est-ce pas ? Sans doute que s’il était ici, c’est qu’il en avait les capacités… du moins, il l’espérait ! L’autre était quant à lui un sunajin.. Une chance pour eux ! Il était le coéquipier parfait pour les aider à vivre dans ce milieu et aussi à se diriger. Ce fut donc avec une certaine confiance qu’il le suivit jusqu’au rocher.

Désormais à l’ombre, il put mieux observer ses coéquipiers qui commencèrent à se présenter. Il y avait d’abord en face de lui un certain Yamada Tetsui, qui se disait contrôler la chaleur. Un don plutôt spécial dont Kihran avait brièvement entendu parler, mais jamais vu à l’œuvre. Il était assez curieux de le voir manier son don. Il y avait ensuite le plus jeune garçon qui semblait plein d’entrain : Sairyo Hiko qui se débarquait pour ses compétences en sensorialité.


« Je suis Hayashi Kihran. Je maîtrise le mokuton et le hana ainsi que le fûton. Je combats également à distance. »


Dit-il simplement pour informer ses partenaires. Il n’avait pas tout à fait tout dit, mais il décida de garder quelques tours dans son sac, l’essentiel était dit. Il jeta un œil au petit qui se proposa d’emblée comme chef d’équipe. Au moins, il ne manquait pas de culot ? L’Hayashi esquissa un sourire avant d’hausser les épaules et de le suivre avec son sac-à-dos.

« Je ne pense pas qu’un chef soit nécessaire, tant que nous collaborons ensemble. Il faut prendre en compte qu’aucun de nous n’est spécialisé dans le corps-à-corps… Il falloir se montrer prudent. Il n’y a pas de limite de temps alors, ne nous précipitons pas. »


Fit-il finalement remarqué calmement tout en observant les alentours avec attention et méfiance. L’épreuve en soit semblait bien trop facile… les examinateurs leur avaient sans aucun doute réservés plusieurs surprises avec ces mercenaires. Heureusement, ils devraient pouvoir se débrouiller avec Tetsui qui semblait connaître la zone et Hiko qui pouvait détecter les ennemis à distances. Kihran remarqua d'ailleurs l'étrange aptitude de ce dernier qui ne laissait alors aucune trace... plutôt pratique !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:34

Nous y étions enfin ! L’examen international des Chûnin ! Suna avait eu la brillante idée d’organiser cet événement pour tester et rapprocher toutes les nations de notre monde. Ces dernières sortaient de nombreux conflits et pour être franc, c’était agréable de se dire que nous étions réunis dans la paix pour cette affaire.

La route s'était déroulée sans trop de soucis, même si celle-ci était bien longue. Kumo n'est pas le village le plus proche du pays du vent, mais ce n'était pas un réel souci. Notre envie de participer nous motiva pour accomplir cette traversée. Qui plus est, je connaissais très bien cette route. Je l'avais déjà emprunté lors d'une des attaques des Furyous lorsque Monwa donna l'opportunité aux shinobis d'implanter sa marque. C'était il y a des années maintenant, mais comme c'était mon premier périple vers Suna, je n'avais rien oublié. Sur place, j'avais coopéré avec l'actuel bras-droit du Kazekage, à savoir Kibo. L'académie de Suna était en danger et nous devions vite agir pour sauver cette dernière. Par la suite, j'ai pris quelques jours pour visiter cet immense village afin de découvrir l'inconnu. Je garde un bon souvenir de mon voyage, même si les circonstances n'étaient pas joyeuses.

Après avoir passé les différents tests, j'étais de nouveau dans le village du Sable, libre de mes mouvements. Cependant, une réunion était organisée pour tous les accompagnateurs. Sans attendre, je me rendis à celle-ci. Le but de ce rassemblement était de mettre en place la première épreuve de cet examen. Pour faire cela, Aburame Mizuki et Kibo nous expliquèrent le déroulement de cette dernière. Les genins seraient par groupes de trois et leur objectif est d'atteindre la grande tour. Une fois cela fait, l'étape deux s'enclenchera. Néanmoins, pour amener de la difficulté à cette épreuve, les accompagnateurs devaient endosser le rôle de mercenaires traquant les différents groupes. On nous expliqua en détail ce que l'on attendait de nous et surtout, ce que l'on attendait des genins. Une fois le point fait, on m'affecta alors un groupe. Je retenais le nom des trois protagonistes et partis dans mes quartiers pour me préparer.

Le jour de la première épreuve arriva très vite et je me tenais prêt à intervenir comme convenu avec Kibo. Alors que les organisateurs firent leur discours, Kibo fit le signal indiquant à mes homologues et moi d'entrer en jeu. Notre apparition fut brève, mais intense. Une fois cela fait, je pris position dans le désert en observant les trois jeunes hommes que je devais traquer. Ces derniers étaient déjà en mouvement. Les trois se suivirent, dans un premier temps, afin de se dissimuler sous un grand rocher. Une bonne prise d'initiative pour débuter. J'étais dans l'incapacité de les voir, mais ce n'était pas un problème. J'étais posté en haut d'une dune de sable, non loin d'eux. J'attendais, patiemment, en observant scrupuleusement ce long et large rocher. Finalement, un des prétendants décida de faire cavalier seul en quittant sa cachette. C'était le moment pour moi d'entrer en scène.

Groupe #3 Avachu10

Je commençai à me concentrer sur mon chakra pour indiquer clairement ma présence. Enfin… Plutôt pour imposer ma présence. Je voulais que cette fine équipe sache que j'étais présent. C'est là tout le but de la traque. Lentement, je me rapprochai du sol, tendis mes bras et entrouvris les cicatrices de mes poignets. De longs fils noirs se déroulaient sur le sable chaud en prenant, peu à peu, une forme monstrueuse. Le processus dura quelques secondes, mais deux créatures avaient fait leur apparition à mes côtés. Mes cicatrices se refermèrent et d'un pas lent, j'entamai une marche funèbre. Je concentrai ensuite mon chakra dans ma voix afin de faire raisonner quelques mots dans ce désert silencieux.

« Votre fin est proche ! »

J'avais augmenté la puissance de ma voix pour que les trois genins m'entendent clairement. Mes paroles résonnèrent dans le sable et mes créatures avaient compris que c'était le moment. La première épreuve commençait réellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:28


Les présentations étaient maintenant faites et j'avais une vague idée des capacités de mes compagnons de route. L'un maîtrisait le mokuton, le hana ainsi que le fûton. L'autre, le plus petit, était expert en sensorialité et utilisait le fûton. Un léger sourire en coin sur la droite, je me disais que nous n'étions pas trop mal lotis. Aucun de nous ne pouvait réagir au corps à corps avec efficacité mais il nous faudrait juste éviter ce cas de figure. On ferait avec ce que l'on avait. Pour moi c'était simple.
Le jeune hirsute blanc proposait de prendre la tête de l'équipe. Kihran lui avait répondu que ce n'était pas forcément nécessaire. On sentait déjà les complications arriver, ce qui faisait naître un certain ennui chez moi. Se battre pour décider était ennuyant. Je soufflai puis ajoutai rapidement :

« Kihran a raison. Cependant il faudrait opter pour une formation dans nos déplacements. Je propose la suivante : Nous formerons une file indienne. Kihran se mettrait en dernière position car avec ses capacités il est le plus à même de couvrir tout le monde ou de se protéger lui-même. Hiko se positionnerait au milieu pour utiliser ses dons sensoriels au mieux et à l'abri. Il pourra ainsi nous prévenir sereinement de toute information importante. Et moi je serai en première position, car je connais mieux le désert pour vous guider et mes capacités semblent les plus offensives au cas où l'on subisse une attaque de plein front. Du reste, j'ai mes yeux pour regarder devant et voir les choses arriver... »

Pause de quelques secondes pour méditer les infos.

« Si on suit ça, nous aurons tous un rôle égal. Chacun aurait la possibilité de prendre l'initiative en prévenant le groupe sans foutre en l'air un travail d'équipe. »

Après ça, Hiko avait quitté le périmètre de dessous le rôcher qui nous faisait presque un toit. Il était maintenant à découvert, en plein soleil, et criait « Team Hiko » tout en marchant vers le Nord, suivit par Kihran. C'était donc pas encore ça la formation... Sauf que subitement, Hiko sentit quelque chose et nous cria qu'un adversaire se trouvait aux alentours, il précisa même qu'il était dangereux. Mes dents se crispèrent. Mince. Mon attention se figea donc sur la provenance de la menace après que j'ai fouillé des yeux le paysage. Un des gars en noir au loin fit apparaître deux créatures à ses côtés. C'était pas très joli à voir, même flippant, comme sa puissante aura. Une voix résonna jusqu'à nous pour signaler notre fin proche, ça glaçait le sang. Il entamait une marche lente sur nos positions avec ses choses. Pas le temps de tergiverser donc.

Je pris quand même deux secondes pour me concentrer et levai les yeux au ciel... ou plutôt sur la paroi rocheuse au dessus de moi. Mais oui bien sûr ! J'allai retrouver mes compagnons un peu à l'écart du rocher planté dans le sol et penché. Quand je le regardais, j'imaginais qu'en faire tomber une bonne partie sur le sol produirait un gros nuage de poussière, et pendant assez de temps, pour que nous prenions la fuite. J'en informais Hiko et Kihran :

« Ce rocher ! Si on fait ça bien on peut en briser une partie assez conséquente, qui en tombant au sol produira un gros nuage de poussière de sable. Ce nuage stagnera quelques dizaines de secondes dans les airs avant de se dissiper, camouflant ainsi notre fuite vers le Nord !

Un autre coup d'oeil vers les trois silhouettes noires qui s'approchaient lentement au loin.

«  On a pas le temps de toute façon. Je vais en pulvériser une partie. Si vous avez une technique pour compléter la mienne ne vous privez pas ! Mais dès que c'est fait on fuit en se mettant en formation, celle expliquée tout à l'heure. »

Une dizaine de secondes plus tard, j'avais réalisé les mudras qu'il me fallait et envoyai trente boulets d'air contondants et assez rapides vers la partie penchée du rocher. Trente c'était beaucoup, alors je visais pour qu'ils parviennent à briser le roc et à le faire tomber en plusieurs gros débris sur le sol poussiéreux. En tombant, cela avait l'effet bien que je désirais. Un gros nuage de poussière de sable prenait naissance et commençait à stagner. L'effet en serait accentué avec la frappe imminente, ou non, d'un de mes alliés.

Quoi qu'il en soit, une fois la chose faites, l'adversaire serait pris dans ce brouillard de poussière stagnant et nous, nous pourrions fuir au Nord, par derrière le rocher, en adoptant la formation que j'avais expliqué plus tôt.

HRP résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:40

Les présentations étaient maintenant faites, et la Team Hiko pouvait se mettre en route. Notre héros éponyme avait hâte de voir ce qui pouvait les attendre lors de cet examen. Bien que plutôt filou et prêt à tout pour découvrir les secrets les mieux gardés, le jeune garçon n’avait rien réussi à gratter sur l’examen auquel il allait participer. Ce fut un échec pour lui. Mais au lieu de l’abattre, cela ne fit que renforcer son désir ardent de participer à cette nouvelle aventure. C’était donc avec un enthousiasme non dissimulé qu’il commençait à s’éloigner de la pierre une fois que Kihran se fut présenté et que le dénommé Tetsui ait mis en place un plan pour se déplacer. Un plan qui n’était pas si mauvais sur le papier, mais il fallait prendre en compte un autre facteur… L’inattendu.

Et ce facteur se dévoila très rapidement à la conscience du jeune garçon aux cheveux de neige. Tout d’abord, il sentit une présence chakratique extrêmement puissante… Il fit directement volte face et aperçut au loin une silhouette noire. Son chakra faisait froid dans le dos tellement il était puissant, Hiko en eut la chair de poule. Se sentant menacé, il n’hésita pas à prévenir immédiatement ses camarades pour leur indiquer ce qu’il venait de ressentir.


« Quelqu’un est là ! Une concentration de chakra comme j’en ai rarement vu… Faites attention ! »

Fini le côté enfant joyeux, Hiko avait mis son masque de shinobi. Un masque qu’il s’était forgé lors de ces quelques années qu’il avait passé au sein des rangs du Shûkai. Lorsque le danger menaçait, il n’était plus un petit garçon innocent… Non, il était un shinobi au même titre que ses partenaires.

Et son avertissement n’eut pas été vain car les deux décidèrent de sortir de leur cachette et purent alors se joindre au Sairyo pour assister à une scène faisant froid dans le dos. L’homme encapuchonné les avait déjà rattrapés. L’enfant était sur ses gardes, mais ils étaient encore à bonne distance de cette menace éventuelle donc il ne prit pas de mesure particulière. Ce ne fut que lorsqu’il vit une scène d’horreur qu’il comprit qu’il fallait réagir… Et vite. Car en effet, deux monstres horriblement effrayant venaient de faire leur apparition, en provenant des bras de l’inconnu semblait-il. Si Hiko ne s’était pas senti menacé, il aurait sûrement trouvé ces techniques d’un grand intérêt, mais là il était en milieu hostile et l’heure n’était pas aux admirations et aux compliments.

Pour ne rien arranger, l’étranger utilisa une de ses techniques pour amplifier sa voix. Chacun des mots prononcés, en plus de leur signification, vint glacer le sang du jeune garçon qui resta tétanisé quelques instants avant de reprendre ses esprits lorsque Tetsui leur exposa son plan. Il avait réagi vite, il le fallait. Il venait de proposer un plan qui avait le mérite de pouvoir leur proposer une alternative. Hiko acquiesça mais décida de ne pas l’aider dans sa manœuvre. Il regarda ses partenaires et leur annonça ce qu’il allait faire. Le danger était trop grand et il fallait absolument prendre de la distance avec cette menace. Hiko, le senseur, en avait pleinement conscience.


« Bonne idée ! Pendant ce temps je m’occupe de nos arrières. Une fois que le nuage de poussière commence à se former n’hésitez pas et courrez ! On te fait confiance, guide nous jusqu’à un endroit un peu moins à découvert Tetsui ! »

La confiance.
Ses partenaires allaient-ils lui faire confiance ? Rien n’était moins sûr, mais en avaient-ils réellement le choix ? L’homme était clairement plus fort qu’eux trois réunis, selon sa source de chakra, Hiko le savait car il était senseur expérimenté. De par son vécu, il avait appris à connaître ses limites, et aujourd’hui n’était pas le bon jour pour se frotter à ce genre d’adversaire. Le repli était donc préconisé. Il fallait juste espérer que les deux autres le suivraient dans cette logique.

***

Par chance, une fois que le nuage de poussière commença à monter et à les dissimuler à la vue de l’inconnu qui marchait tranquillement vers eux, accompagné de ses deux abominations, les deux autres commencèrent à courir en direction du Nord. Hiko, quant à lui n’allait pas tarder à les suivre mais il devait finir quelque chose avant.

Groupe #3 Ae12

Une fois sa série de signes incantatoires terminés, quatre répliques parfaites du jeune garçon se créèrent instantanément. Le vrai n’avait pas pris le temps de vérifier que tout était bien agencé, il avait repris la route et rattrapé ses camarades en courant en direction du Nord, toujours sans laisser la moindre trace de pas dans le sable. Ils venaient de passer une dune et seraient normalement à l’abri du regard de l’inconnu pendant quelques minutes… Voire plus si Hiko réussissait à le ralentir. Et alors que le groupe courrait, des ruines se dessinèrent au loin… Un moyen parfait pour ne plus être à découvert… Mais cela voudrait-il dire qu’ils seraient à l’abri du danger ? Pas forcément…

Mais une chose était claire, le danger semblait bien trop important aux yeux du jeune garçon. Après tout, la majorité des shinobis présents n'avaient pas une grande expérience en terme de combat et cela semblait très risqué de faire s'affronter un groupe de genins face à un ennemi aussi puissant. C'est donc pourquoi, tout en courant, le jeune garçon eut une idée et il joignit ses deux mains pour former le signe du Tigre tout en malaxant une grande quantité de chakra... Avait-il vu juste ?! Et si... Tout ceci n'était que du vent ?

***

De leur côté, les clones se divisèrent en deux groupes. Tout d’abord, l’un des clones suivit l’original ainsi que Tetsui et Kihran pendant quelques temps et s’arrêta. Une fois stoppé, il composa rapidement quelques mudras et disparut totalement à la vue de quiconque passerait par là. Il avait scrupuleusement suivi les traces de pas laissés par Tetsui et Kihran, mais il avait décidé de ne pas continuer. Quel était son but ? Shinji le découvrirait sûrement bien assez tôt s’il se lançait à la poursuite du trio improvisé un peu plus tôt.

Quant aux trois autres clones, ils étaient restés un peu en retrait du nuage de poussière afin de garder une certaine visibilité. Cependant, deux d’entre eux ne ressemblaient plus à Hiko, mais plutôt à ses deux partenaires du jour. Une simple technique de transformation avait suffit à les faire ressembler comme deux gouttes d’eau à ses partenaires afin de tromper Shinji. Mais cela allait-il prendre ? Et les clones seraient-ils capables de stopper une telle force de la nature ? L’avenir nous le dirait.



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:51

@Hayashi Kihran ayant utilisé ses 24H supplémentaires, il a désormais 12H pour poster sans quoi il sera exclu du groupe et de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:49

L’équipe commençait collaborer afin de réussir au mieux leur épreuve. Il était nécessaire de se faire une idée des capacités des uns et des autres pour mieux avancer et ne pas se retrouver totalement pris au dépourvu. Heureusement, tous semblaient penser la même chose. Kihran écouta la proposition tactique de Tetsui avant de constater que Hiko prenait déjà la marche. Il s’apprêtait à le suivre tout en ajoutant que l’idée de Tetsui n’était pas bête avant de le voir s’affoler et de ressentir une énorme présence.

D’un coup, l’Hayashi se tourna en direction où tous pouvaient ressentir la concentration de chakra. Il vit alors l’un des hommes noirs que Mizuki avait présentés plus tôt. Par réflexe et instant, Kihran se mit immédiatement en position défensive, un kunai à la main. Cependant, l’homme ne semblait pas vouloir s’approcher d’eux immédiatement. Le spectacle était digne des meilleurs films d’épouvante. D’horribles créatures prirent forme via plusieurs fils qui sortaient des mains du traqueur. L’Hayashi se trouvait face à une performance aussi incroyable que terrifiante et dont il n’avait aucune information. Puis soudain, comme si cela ne suffisait pas, une voix se fit entendre avec des paroles qui le firent frémir.

Ce fut Tetsui qui réagit en premier, aidant les deux autres à revenir sur terre. Son idée était intéressante, de toute manière… ils n’avaient pas le choix ! Pas avec ce laps de temps ! Rapidement Kihran composa plusieurs signes de main. Dès lors une dizaine de racines sortirent de terre, s’allongeant avant de venir transpercer la roches afin d’aider son coéquipier. Chose faite, le rouquin jeta un regard à Hiko.

« Ne traîne pas ! »

Dit-il avant de courir à la suite du sunajin. Il n’avait pas d’autre choix que de lui faire confiance, le temps manquait en discussion. Ainsi, il le laissa faire et se mit à courir. Ce fut ainsi qu’à son tour il, il remarqua les ruines. Sans doute qu’elles étaient une trace d’une ancienne ville détruite et abandonnée dans le désert.

Groupe #3 Charn_has_fallen_by_hera_of_stockholm-d8zvw1c

Dans tous les cas, elles étaient l’obstacle parfaite entre eux et lui. Ce fut sans surprise que les genins se rendirent dans leur direction. Avant d’entrer dans la zone, Kihran prit le temps de s’arrêter se retourner afin d’attendre Hiko. Il se tenait prêt à riposter si jamais ses attaques ne s’étaient montrées fructueuses et que l’ennemi était à sa poursuite. Après, tout, il était hors de question de l’abandonner.

« Tetsui, connais-tu ces ruines ? Peux-tu faire un premier repérage le temps qu'on soit sûr qu'Hiko ne soit pas suivi ? Il nous faut une cachette ! Reste prudent, nous ne savons pas ce qui se cache dans ces ruines. »

Dit-il à l’encontre de son camarade tout en attendant que Hiko le rattrape. Il leur fallait trouver un plan pour pouvoir rejoindre la tour avec ce monstre à leur poursuite. Kihran maudissait d’ailleurs Mizuki l’imaginant bien ricaner à l’idée de l’avoir mis dans cette situation… ! Il se demandait aussi si l'un de ses coéquipiers connaissaient cette étrange capacité, plus ils auraient d'informations, plus il pourrait avoir de solutions crédibles afin de se sortir de là. Pour l'heure, restait à savoir si la tactique de Hiko avait fait son effet ou non.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:40

Quelle sensation exquise ! Provoquer la peur et la terreur dans le cœur de mes semblables … Incroyable ! Cela faisait très longtemps que je n’avais pas ressentie cette émotion si puissante. Mon cœur s’emballait au point de me faire presque mal. Cette situation me rappelait mes nombreuses traques que j’opérai afin de trouver un bon repas. Plus j’y pensais et plus la faim montait en moi. Cependant, ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour laisser mes vices s’exprimaient librement.

J’avais rempli la première consigne que l’on m’avait assignée. Les trois genins devaient être mort de peur et je comptai là-dessus pour passer à l’offensive. Le rocher masquait encore deux membres du groupe, mais je pouvais clairement lire sur le gamin aux cheveux blancs un sentiment que j’ai vu et provoqué des milliers de fois. Mes créatures étaient-elles aussi, prête à en découdre. Elles étaient à mon image après tout. Je posai alors ma main sur l’une d’elle pour lui dire de se calmer et de faire preuve de patience. Bientôt, nous passerons à table.

Néanmoins, les genins n’avaient pas dit leur dernier mot. Je fixai de nouveau ce rocher pour entendre un grand bruit avant de voir la paroi rocheuse céder. Un grand nuage de sable fit alors son apparition, bloquant toute visibilité. C’était contraignant, mais en aucun cas, un problème. Je continuai ma marche lente et sereine vers cet écran nuageux. J’entendais beaucoup de bruit venant du dit endroit, mais je ne pouvais rien voir. Ne pouvant pas me permettre de perdre du temps, j’envoyai dans un premier temps, ma créature pour balayer cette fumée dorée. Le monstre filandreux se décomposa pour laisser une multitude de fils s’entrechoquer, s’entremêler et balayer ce grand nuage. Ma surprise fut de voir qu’il n’y avait plus personne. Mes trois adversaires avaient pris la fuite. J’esquissai un sourire en coin et accélérai le mouvement en direction du nord.

La pression montait tout doucement et pour ma part, j’adorai ça. Ces trois genins sont plein de ressources et ça ne peut que me faire plaisir. Mes mouvements étaient rapides et millimétrés me permettant de me rapprocher à grande vitesse. Cependant, je n’avais pas prévu quelque chose. En effet, d’un coup, le jeune homme en gris fit son apparition. Lorsque je le vis, il était déjà en train de composer des mudras. Par réflexe, ma deuxième créature envoya de nombreux fils afin de complètement immobiliser le jeune homme avant qu’il ne termine de composer. Je repris alors ma course tout en composant quelques mudras afin de prendre une grande respiration et envoyer une bourrasque de vent sur mon ennemi. Ce dernier se prit l’assaut de plein fouet et disparue dans un nuage blanc. Un clone … Intéressant.

Ces événements m’ont fait prendre beaucoup de retard et de ce fait, je me devais d’accélérer la cadence. Le sable n’était pas un sol facile à appréhender, mais je faisais avec. Les dunes se succédaient, mais se ressemblaient. Heureusement, on pouvait apercevoir au loin la grande tour. Je me trouvai donc dans la bonne direction et ce n’était plus qu’une question de temps avant que je rattrape la fine équipe.

Finalement, je retrouvai les trois genins à l’entrée d’un vestige du désert de Kaze no Kuni. C’était à mon tour de passer à l’offensive. Sans attendre, les cicatrices de mes poignets s’ouvrèrent de nouveau pour libérer une nouvelle créature de fils. Cette dernière était plus fine et moins imposante que les autres, mais elle semblait aussi, moins patiente. La créature ne perdit pas une seconde et envoya une dizaine de fils en direction du groupe. Pendant ce temps, lentement, je concentrai mon chakra Fûton afin d’envoyer une dizaine de petites lames de vent. Voyons un peu leur réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:08


Je fus plutôt rassuré de voir que mes deux coéquipiers avaient réagi efficacement et en prenant aussi en compte mes idées. La touche perso du petit à la touffe blanche n'avait pas non plus été idiote.
Il devait nous rattraper ensuite, et pour un bon moment on ne voyait aucune traces de l'homme en noir derrière nous. Je guidais, un peu aléatoirement je l'avouais, Kihran vers des ruines. En faites cela avait été juste sur notre chemin jusqu'à la tour. Celui que nous suivions depuis le début de l'épreuve. Hiko devait ne pas tarder à nous rejoindre, mais nous n'avions pas de temps à perdre. Je répondais rapidement à celui que j'avais identifié comme l'ami de Yell, car il avait aussi eu droit à une salutation de sa part quand nos noms avaient été appelés :

« Je les connais pas, le désert est grand tu sais et des ruines y'en a plein... Mais elles pourront certainement nous servir ! »

J'expliquais mon idée puis avant de partir en faire le tour comme il me l'avait demandé :

« J'en fais mon affaire, à toute. »

Comme d'habitude, une fois que le terrain sera préparé, il nous faudrait reprendre la formation en ligne avec chacun nos positions afin d'avancer vers la Tour. Il n'y avait pas de limite de temps à priori, mais la rapidité nous éviterait d'être embourbés dans des agressions et des affrontements contre ces hommes en noir. J'imaginais qu'eux aussi devaient souffrir du désert. J'avais moi les capacités pour que l'équipe entière n'en souffre pas.

Pour mettre en place le plan expliqué à Kihran, je visitais ces ruines en faisant un bond puis un autre à divers coins de celles-ci pour en avoir une vision globale. Je n'avais le temps de penser à rien d'autre. J'étais concentré. Malgré le sable qui en recouvrait une bonne partie, il y avait quand même de bonnes cachettes, des terriers pour shinobis, des perchoirs, des débris, des murs cassés, de vieux escaliers, etc... J'allais me placer au centre de ce vestige du passé et je composais les mudras pour invoquer vingt cinq clones. Ils n'avaient qu'un seul but : mourir en dégageant autant de chaleur que possible. Ils étaient tous moi, et autant dire que cela me demandait beaucoup de maîtrise et pompait sur mon chakra. Mais c'était une technique de multiclonage que j'avais mis des mois à maîtriser. Je l'utilisais d'ordinaire directement sur l'adversaire. Aujourd'hui j'allais l'utiliser en plusieurs temps et de manière plus stratégique. Chacun de mes clones alla d'abord se loger dans une cachette, de manière à n'être pas visible. Cachés, ils étaient devenus des ombres peuplant ces ruines. Ruines qui étaient heureusement à taille humaine et raisonnable, et ils pouvaient donc quadriller toute la zone aisément.
Les pions étaient placés sur l'échiquier.

J'entendis ensuite les bruits tant reconnaissables de l'utilisation de ninjutsu par là où nous étions arrivés. Le moment était venu. Je me rapprochai un peu du lieu de l'action, m'emparai d'un kunaï explosif que je lançais sur un petit tas de débris inutiles. Quelle utilité ? Juste celle d'être le signal de repli pour mes compagnons. Une explosion pour qu'ils puissent l'entendre sans que je ne perde de temps à revenir les chercher. Il n'avaient maintenant plus qu'à traverser ces ruines d'un point à l'autre pour me rejoindre de l'autre côté, et ainsi nous pourrions continuer vers notre objectif.

Je rejoignais donc rapidement l'autre extrémité des ruines pour me trouver à nouveau dans le désert et y attendre mes compagnons, zieutant de toutes part en les attendant. Quand nous aurions déguerpis, et surtout quand je sentirai grâce mes clones que le pion ennemi serait à ma merci, alors j'activerai la dernière phase de ma technique. Autrement dit, les vingt-cinq clones s'auto-détruiront en libérant chacun des vagues de chaleur à une température extrême pour l'être humain. Les ruines deviendrait ainsi une zone de fournaise qu'il valait mieux ne pas prendre à la légère.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:24

Le jeune garçon venait de recevoir l’information de la part de ses clones qui disparaissaient les uns après les autres. Ils avaient été impuissants face à un adversaire de cette envergure… Mais au moins, ils avaient été utiles pour deux raisons. Tout d’abord ils avaient servi à ralentir l’homme en noir ce qui était une bonne chose car il fallait qu’ils mettent de la distance entre eux et cette menace. Mais en plus de cela, l’enfant aux cheveux blancs avait appris une information qui pouvait avoir son importance… Une information sur ces immondes créatures qui étaient sorties tout droit de ses poignées.

« Les fils. Notre adversaire utilise les fils pour combattre et si j’en crois ce que j’ai vu. Il faudra faire attention et puis… Il arrive…»

Le jeune garçon avait diffusé l’information qu’il avait pu recueillir grâec à ses clones mais maintenant Kihran et Tetsui venaient de prendre la parole pour leur expliquer le plan pour la suite. Il fallait se dépêcher car l’individu ne tarderait pas à arriver jusqu’à eux. Le plan était simple, mais relativement bien pensé et les trois jeunes garçons semblaient d’accord. De toute manière, avaient-ils réellement le choix ? Pas vraiment.

Tetsui partit donc en premier dans les ruines et les deux autres restèrent pour lui donner une chance de pouvoir mettre à exécution son plan. Car c’était bien lui qui tenait la corde pour les quelques minutes qui allaient suivre. S’il se loupait, les trois genins passeraient sûrement un sale quart d’heure en compagnie de l’homme aux fils et Hiko en était bien conscient.

Groupe #3 Z10

Sentant un peu de fatigue du à l’utilisation de son chakra, le jeune garçon aux cheveux blancs commençait un peu à accuser le coup mais il se devait de tenir. Il savait que tout se jouait dans la tête et il avait assez d’expérience pour savoir réagir dans ce genre de situation. Après tout, il était auparavant lui même un chûnin de l’Empire. Et son expérience allait bientôt lui servir car leur adversaire commençait à pointer le bout de son nez, toujours accompagné de ses deux abominations. Hiko était sur ses gardes, prêt à réagir au moment où ils se feraient attaquer ou bien lorsque le signal retentirait.

Mais leur adversaire fut le plus prompt à réagir apparemment, il ne souhaitait pas prendre son temps comme il l’avait fait auparavant. Comme par le passé, leur adversaire fit une nouvelle sortir des fils pour créer une autre créature… Oui, encore une… Il commençait à en avoir un bon paquet et il faudrait vite remédier à ça. Mais la créature fut plus que surprenante et attaqua de manière très véloce Kihran qui se trouvait juste à côté d’Hiko. Ce dernier était prêt à réagir mais Hiko lui cria instantanément tout en composant quelques mudras.


« Je m’en occupe ! »

Et ce fut le cas, car Hiko venait de finir sa composition de signes et un mur d’eau résistant se forma juste devant Kihran venant ainsi repousser les fils de son adversaire. Bah ouais, c’était ça le travail d’équipe. Pendant ce temps, le Konohajin avait entamé à son tour une série de mudras pour mener la contre attaque. Un vrai travail d’équipe.

Mais une chose à laquelle le jeune shukaijin ne s’attendait pas arriva car l’homme en noir lança une attaque sur ce premier. Ne s’y attendant pas du tout il l’encaissa directement et sentit ses vêtements se déchirer à certains endroits. Des lames de vent venaient de l’entailler un peu partout. Des blessures superficielles bien heureusement, sauf une au niveau du haut bras. Cela lui arracha un cri de douleur mais au même moment, une explosion se fit entendre derrière eux. Il était temps pour eux de déguerpir.

Prenant une bombe fumigène comme c’était prévu dans le plan, le jeune garçon la lança devant lui et Kihran pour couvrir leur fuite. Ils courraient à toute vitesse dans la direction opposée de la position de leur adversaire. Courant à pleins poumons, les deux garçons n’avaient pas le temps de regarder derrière, il fallait faire vite. Compressant sa blessure au bras du mieux qu’il le pouvait, le jeune garçon ne pouvait empêcher le sang de couler le long de son bras et tomber dans de petits « plop » par terre sur le sol plutôt solide des vestiges qu’ils étaient en train de traverser.

Une fois sortis, les deux compagnons rejoignirent le troisième luron qui les attendait à la sortie des ruines. La tour Mirage était visible, et ils avaient déjà parcouru une bonne distance. Mais le danger était toujours là, alors ils devaient rester sur leurs gardes jusqu’à ce qu’ils soient hors de danger. L’épreuve ne faisait que commencer, et ils devraient sûrement faire face à d’autres péripéties avant de pouvoir se reposer. Hiko avait hâte de rentrer et de manger des sucreries…



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:40

L’épreuve continuait et suivait son cours alors qu’on pouvait voir au loin, déjà la fameuse Tour des mirages. Malheureusement le guide du groupe, Tetsui, ne semblait pas connaître les ruines qui se trouvaient sur leur chemin, dommage. M’enfin, il put tout de même proposer un plan qui tenait la route et partit alors à l’avant faire des repérages et préparatifs. Soudainement, Hiko se mit à donner quelques informations, cela voulait donc dire que ses clones n’avaient pas tenu le coup très longtemps… mais suffisamment pour leur faire gagner un peu de temps, à peine les informations transmises que le mercenaire apparurent dans leurs champs de vision.

Cette fois-ci, il ne semblait plus vouloir rester autant passif. En effet, une troisième créature fit son apparition et se mit directement à l’attaquer. Kihran se mit à faire plusieurs mudras mais Hiko le prit de cours en venant s’en occuper lui-même. Kihran émit un sourire avant de lancer sa technique. Pas qu’il n’avait pas confiance en Hiko ! Non, il laissa faire Hiko concernant la créature qui le chargeait et se redirigea donc son attaque sur une autre des créatures qui avait créé un mur de fils. Moins il y avait de ces bestioles, mieux le jeune rouquin se sentirait.

Ainsi donc une dizaine de racines poussèrent du sol pour venir se diriger droit sur la créature et la transpercer de toute part afin de la détruire une bonne fois pour toute. Cependant, voilà… d’un coup, le plus jeune membre de l’équipe se retrouva blesser par une technique qu’il ne semblait pas avoir venu revenir. Kihran jeta un regard sur lui, avant de voir le signal de Tetsui : ils n’avaient plus le temps.

Il fronça les sourcils et commença donc à se diriger dans les ruines. Il fermait la marche, restant donc attentif à ce qu’il se passait derrière lui tout en étant un peu inquiet pour son coéquipier.

« Hiko ! ça va ?! »

Demanda-t-il durant leur course avant de jeter un œil derrière lui. Est-ce que leur traqueur allait les suivre ? La tour n’est plus si loin, mais il ne fallait pas non plus se montrer trop pressé aux risques d’entrer droit dans un piège ou faire des erreurs fatales. Ils rejoignirent alors Tetsui avant de sortir des ruines dans l’espoir que leur plan, piège avant fonctionné. Si tel avait été le cas, alors l’homme en noir devrait être ralenti suffisamment.

« Continuons à marcher vers la Tour, il faut avancer le plus possible pendant qu’il en était encore temps… et gardons la formation, notre ennemi n’est pas à prendre à la légère. Tetsui, est-ce que la Tour est encore loin ? Si oui, il nous faudra trouver un abri pour faire une pause, il faut nous hydrater et Hiko a besoin de soin ! »

Car oui, ne l’oublions pas… Ils étaient au milieu de désert, deux d’entre eux n’étaient pas habitué à cette chaleur intense, ainsi leur endurance était nettement amoindrie. De plus maintenant, l’un deux était blessé, heureusement rien de trop grave selon ce dernier…. Mais le sang avait coulé.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:02

La situation venait de s’intensifier d’un seul coup. Jusque-là, nos actions étaient plutôt passives. Les trois genins se dissimuler pour progresser dans le désert et je me devais de les rattraper en évitant les pièges laissés par ces derniers. Nous étions, pour l’instant, en contact indirect à chaque fois. Cependant, malgré les obstacles, j’étais maintenant face à eux. Du moins, pas entièrement. Il manquait un paramètre à cette équation. Le Sunajin n’était pas au-devant des ruines. Peut-être ai-je pris trop de retard ? Qui sait. Dans tous les cas, j’étais enfin dans une situation de face à face. Mon but était d’évaluer leur capacité et cette évaluation devait bien commencer un jour. Accompagner de mes fidèles créatures filandreuses, nous étions parait à l’attaque.

Mon premier mouvement fut d’invoquer une autre créature. Cette dernière était certes éphémère, mais très utile pour un assaut ponctuel comme celui-ci. Les fils du monstre se dirigèrent sans attendre vers le Konohajin. Sans attendre, je concentrai mon chakra pour projeter de fines lame de vent sur le Shukaijin. Tout se déroula à une vitesse incroyable. Le Sairyo eut l’instinct de protéger son coéquipier en créant un mur d’eau qui absorba sans difficultés l’attaque de ma créature fraîchement invoquée. Cependant, le bougre prit la technique lancé par mes soins. Des éraflures firent leur apparition sur le corps frêle du jeune garçon. Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Le Shukaijin a préféré protéger son homologue plutôt que lui. Intéressant.

L’Hayashi ne perdit pas de temps en contre-attaquant avec une technique bien particulière. Le Konohajin fit parler toute la puissance de son clan en lançant sur ma créature une dizaine de branche d’arbre. La défense de mon invocation n’allait pas résister à cet assaut, d’où mon intervention. En effet, une fois de plus, les cicatrices sur mes poignets s’ouvrirent pour laisser place à des fils qui se dirigèrent vers ma créature pour former un mur protecteur. Ce dernier résista aux branches avant de revenir dans mon corps, comme le monstre que je venais de créer. Une pause de quelques secondes se mit naturellement en place. Après ces quelques attaques, chacun observait l’autre en attendant un mouvement.

D’un coup, une grande explosion retentit derrière les deux protagonistes. Mes yeux quittèrent les leurs pour observer attentivement d’où venait le bruit. Cependant, au même moment, une lourde et épaisse fumée fit son apparition. Elle engloba la zone où nous étions perturbant ainsi ma vision. Je ne voyais absolument rien et je me devais de vite trouver une solution. Très vite, je concentrais mon chakra élémentaire pour décoller et m’envoler grâce au Fûton. Je me plaçai au-dessus du nuage et des ruines afin d’obtenir une vision globale de la situation. Je vis, au loin, des silhouettes traverser les ruines. Finalement, le groupe était de nouveau réuni à la sortie de ce vestige. Les genins commencèrent à reprendre leur fuite en direction de la tour, ne perdant pas de vue leur objectif. Ne me posant pas plus de question, je décidai de faire de même les suivant par la voie des airs. Mon avancée commença, mais fut très vite interrompue par une augmentation anormale de la chaleur. Un coup d’œil rapide pour observer que mes créatures venaient de tomber dans un piège tendu par, je pense, l’élément manquant du groupe. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage. Aurais-je sous-estimé ces genins ?

Dans tous les cas, je me devais d’arrêter leur progression bien trop rapide. Je me remis en route afin de rattraper la fine équipe. En volant, je n’avais pas les désavantages du sable ce qui me permit de gagner un peu de terrain. Je me trouvai presque au-dessus d’eux et il était temps de passer, une fois de plus, à l’attaque. Les cicatrices de mon dos s’entrouvrirent pour laisser place à une multitude de fils. Ces derniers avaient pour but de paralyser toutes les personnes présentes dans la zone. Les trois genins étaient donc visés. Des dizaines de fils allaient s’enroulaient autours de leur corps pour les immobiliser complètement. De plus, je décidai d’ajouter un certain tranchant à quelques fils. Ces fils allaient se positionner au niveau de leur jambe et le tranchant allait permettre de ralentir leur futur mouvement. Voyons ce qu’ils vont faire.

Spoiler:


Dernière édition par Monjara Shinji le Mer 18 Nov 2015 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:31

Mes deux compagnons s'étaient montrés efficaces. Leurs réactions avaient été les bonnes quand mon signal avait retenti. Ils m'avaient rejoint comme prévu de l'autre côté des ruines que j'avais piégé, et nous nous mettions à courir en direction de cette tour que l'on voyait à l'horizon... mais qui semblait encore très loin de notre position. Malgré le nom qu'elle portait, elle ne me semblait pas être un mirage à l'heure actuelle. Le peu de distance parcourue depuis les ruines avait été agité. Déjà je remarquais la blessure d'Hiko et lui demandais si ça allait mais je ne pouvais pas m'y attarder pour le moment. Je devais rester concentrer sur mes clones. Grâce à l'un d'eux, je pus rapidement comprendre que notre persécuteur venait de prendre la voie des airs, sans doute en utilisant du fûton. Chose que je ne maîtrisais pas du tout avec cette affinité... Je serrais les dents en comprenant que mon plan venait de foirer son but principal. Mais il pouvait en atteindre un second. En effet les créatures monstrueuses s'étaient aventurées dans les ruines. Bingo. J'exécutais un mudra et mes vingt cinq clones dissimulés dans les vestiges devinrent des outils de morts. Ils rendaient leur corps brûlant à l'extrême, en y apportant de la chaleur, chose qu'ils avaient déjà commencé bien avant maintenant. Et enfin ils se firent tous exploser. Ils disparurent et laissèrent place à de nombreuses sources de chaleur à très haute température. Les ruines devenaient fournaise. Et je ne voyais plus rien de ce qui se passait là-bas. Mais je connaissais en revanche l'effet et le résultat de ma technique. Les créatures ne devaient plus exister, elles avaient dû être consumées.

« L'Homme en noir se dirige sans doute vers nous, il vole. Ses créatures sont mortes. » annonçai-je aux autres.

Kihran renchérissait, me demandant si la tour était encore loin et si nous pouvions donc faire une pause pour soigner Hiko et s'hydrater.

« J'en sais rien ! On a pas le temps de se reposer, l'autre nous rattrape déjà. Buvez en courant si vous avez êtes assoiffés, quant à Hiko... Si il perd trop de sang je peux cautériser sa plaie. »

Purement et simplement. Ce n'était pas de la médecine. C'était juste quelque chose que je pouvais faire en faisant chauffer mes mains jusqu'à brûler les chairs et donc refermer une plaie. C'était douloureux cependant, et assez sommaire.

« Hiko, ce sera douloureux et tu auras à coup sûr une cicatrice donc le choix te revient si c'est vraiment nécessaire» dis-je calmement en m'adressant à lui.

Je commençais à me dire que le soleil et la chaleur assommante du milieu de journée devait commencer à les faire souffrir. Je voulais repousser ce geste mais tant pis... j'abaissais la température de quelques degrés autour du groupe grâce à la maîtrise naturelle de mon clan. Juste de quoi mieux endurer le voyage et se sentir moins alourdis pour eux.
À peine eus-je fais ça qu'une ombre se profilait sur le sol depuis le ciel. Nous devions tous l'avoir vu. Putain de désert... dans des cas comme celui-ci il nous laissait à découvert et n'offrait aucune possibilité. Des fils se jetèrent sur nous, toujours ces mêmes choses noires. Et peu importe notre position à chacun avec la formation en ligne, nous étions tous dans la mauvaise zone.
J'essayais de me dégager mais déjà des fils m'attrapèrent et s'enroulèrent autour de mon corps. Ça me serrait et ça me faisait mal. Je me débattais pour essayer de comprendre comment en sortir qu'un fil commençait à lacérer les jambes, me faisant tirer plusieurs grimaces de douleur. Je pensais à Yell. Elle aurait sans doute pu se libérer facilement de ce genre de technique d'immobilisation. Sentant la douleur, je me disais que j'emmerdais profondément celui qui me tenait entre ses trucs. La nature de son jutsu était affreuse, et observant d'où venaient les fils je compris qu'ils étaient rattachés à lui.

* Prends ça... *

Je fis monter graduellement la température de mon corps à une vitesse record comme me l'avait appris Kioshi. Je devenais un soleil, simple métaphore. Mais mon corps devenait brûlant, il atteignait les 150°C et brûlerait toute chose à son contact. Peut-être que cela me libérerait de ces choses dont l'une me taillait toujours la jambe. Je ne le sentais pas avec ce que j'étais concentré à faire, mais du sang devait sans doute en couler. Je verrais ça plus tard, quitte à me cramer pour refermer la ou les plaies et que le sang s'arrête de couler. Finalement, pendant que mon corps chauffait toujours pour brûler ces vilains fils noirs, j'utilisais mon bras valide pour attraper l'un d'eux qui était relié à l'homme en noir. Je concentrais de la chaleur dans ma main pour la rendre brûlante et faire passer de la chaleur qui pouvait blesser dans ce fil qui deviendrait brûlant en quelques secondes. En faisant ça j'espérais qu'il conduirait la chaleur jusqu'à la source et blesserait le mercenaire-ninja. Tout comme j'espérais avoir un résultat presque identique avec mon corps tout entier.

HRP résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:34

@Sairyo Hiko a 12H pour poster ou il sera exclu de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:47

Le jeune garçon avait couru de toutes ses forces en direction de la sortie des ruines, il espérait sincèrement que leur plan allait réussir. Ils l’avaient inventé dans l’urgence donc bien sûr, il restait de nombreuses failles mais auraient-ils pu faire autrement avec si peu de temps et un adversaire de cette trempe qui les pourchassait ? Pas sûr. Son épaule saignait mais la douleur était largement supportable, il avait connu bien pire par le passé et son instinct de survie lui procurait l’adrénaline suffisante pour continuer à avancer.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, ce n’est pas aussi grave que ça en a l’air. »

L’idée de cautériser la plaie n’était pas mauvaise, Hiko s’apprêtait à acquiescer bien que cela lui aurait sûrement fait très mal, mais il n’en eut pas le temps car un événement vint le perturber dans ses pensées. Les clones avaient explosés et transformé les ruines en une fournaise au milieu de laquelle il valait mieux ne pas se trouver. Se retournant pour voir les dégâts, le jeune garçon porta son regard vers l’arrière et c’est là qu’il vit une ombre se profiler sur le sol. Ses sens toujours en alerte, l’enfant leva immédiatement les yeux vers le ciel et c’est là qu’il vit l’homme en noir… Il lévitait, littéralement. Mais surtout, il préparait quelque chose et Hiko eut peur lorsqu’il vit des fils se détacher une nouvelle fois de leur adversaire du jour.

Sentant arriver le danger, l’enfant aux cheveux blancs ne perdit pas une seconde et commença à composer des mudras. Le danger arrivait, la technique était d’une puissance des plus dévastatrices, le chakra concentré dans cette dernière donnait des frissons au jeune garçon. Ce dernier avait fini sa technique alors que les fils arrivaient sur lui. Une sphère d’eau, des plus résistantes qu’il soit, se forma autour du garçon aux cheveux blancs qui fut alors protégé de l’attaque des fils de son adversaire. Cependant, un des fils qui semblait plus résistant passa à travers la bulle, sa vélocité avait fortement diminué mais le fil vint lacérer les jambes du jeune garçon qui fut assez gravement atteint au niveau de la cuisse droite. Sa jambe fléchit et il se retrouva genoux à terre, mais maintint sa sphère jusqu’à ce que les fils retombent.

Une fois cela fait, il annula son jutsu et regarda sa cuisse, elle était salement amochée et il aurait du mal à se mouvoir, il le savait. C’était trop tard pour lui, leur adversaire était trop fort pour eux et ils n’arriveraient sûrement pas à atteindre la tour tous les trois. Analysant rapidement la situation, l’enfant vit que Kihran avait été éjecté au loin, esquivant ainsi les fils qui se dirigeaient vers lui. Quant à Tetsui, il était pris dans les fils mais semblait garder le contrôle de la situation et voulait tenter quelque chose… Ils ne semblaient pas avoir besoin d’aide, tant mieux. Hiko leva ensuite les yeux vers leur adversaire et il se dit qu’il était temps pour lui de contre attaquer… Il n’irait sûrement pas jusqu’à la tour Mirage, il le savait. Alors autant faire en sorte que ses partenaires réussissent.

Groupe #3 H10

Composant rapidement quelques mudras, le jeune Sairyo créa un écureuil constitué d’eau qui ne perdit pas une seconde et grimpa sur les fils qui avaient attaqué son créateur. Sa petite taille et sa capacité à se mouvoir rapidement était un vrai atout et il remontait les fils rapidement jusqu’à leur adversaire, une attaque pas très puissante mais qui aurait peut être le mérite de distraire leur adversaire. Puis, afin de se protéger, l’enfant aux cheveux blancs dispersa une partie de son chakra dans l’air, au cas où. Puis, il lança à ses coéquipiers ces quelques mots, il fallait se rendre à l’évidence.


« Allez-y, je suis durement touché et nous n’arriverons pas à le semer. Autant que certains d’entre nous réussissent alors partez ! »

Autant qu’ils aient une chance…


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:25

Tout s’était passé très vite, trop vite. A peine étaient-ils sortis des ruines que le mercenaire était à leur poursuite. La troupe s’arrêta lorsqu’il n’eut d’autre choix que de réaliser qu’il les avait déjà rattrapés. L’ombre sur le sable n’était pas un mirage, non, l’homme noir était juste au-dessus de leur tête. Kihran eut la peine le temps de poser ses yeux sur lui qu’il se mit déjà à préparer sa technique. Des fils, en grande quantité sortit de son corps à nouveau. Cela n’annonçait rien de bien ! Lorsque l’Hayashi comprit que ces fils allèrent ce jeter sur eux, il n’eut qu’une fraction de seconde de réflexion pour agir. Ses mudras composés aussi rapidement que possible, une dizaine de branches sortirent immédiatement de terre pour, cette fois, non pas attaquer le mercenaire, mais frapper de plein fouet son utilisateur. En effet, les branches rassemblées les unes contre les autres vinrent, balayé, expulsé l’Hayashi d’un cou fracassant hors de la zone. Les pieds de l’Hayashi quittèrent le sable alors qu’il se mit à se faire propulser hors de la zone. Il toucha le sable quelques dizaines de mètres plus loin. A l’impact, son corps roula dans le sable durant quelques mètres encore. Il venait d’avoir eu l’une des plus mauvaises idées de sa vie. A terre, il se mit à tousser violemment alors qu’il se mit à retirer péniblement le sable sur son visage, crachant tout ce qui avait pu pénétrer entre ses lèvres.

Puis, la douleur, une immense douleur, se mit sentir à son thorax Il se cambra, posant une main sur ses côtes alors qu’il se mordit les lèvres à sang. Il n’était pas médecin, il ne pouvait pas évaluer correctement sa situation, mais cela ne l’aurait pas étonné d’apprendre qu’il avait une côte cassé ou au mieux fracturée. Il se redressa lentement, la douleur le paralysant un moment avant de reposer son regard sur la zone. Tetsui prit dans les fils, Hiko en train de riposter. La situation n’était réellement pas à leur avantage… L’homme noir était trop puissant, la zone ne leur offrait que très peu de refuge et ils étaient désormais blessés. L’Hayashi se releva dans la difficulté. Après nouvelle analyse, sa côte ne semblait pas cassée, pour l’instant. Cela n’enlevait rien à sa douleur, mais au moins, pouvait-il se déplacer dans avoir trop de risque à ce qu’un de ses organes ne soit touché.

Il écouta alors les paroles du petit Hiko. L’Hayashi émit un sourire. Son action était touchante, ainsi il était prêt à se sacrifier pour eux. Toutefois, il était hors de question pour Kihran de le laisser derrière. La victoire serait bien trop amère s’il laissait une personne se sacrifier pour lui. Et puis, il était plus qu’évident que seul face à cet homme, Hiko n’allait pas tenir longtemps, sûrement pas suffisamment pour que les deux autres atteignent la tour. Ses mains se remirent à composer quelques signes. Des clones, au nombre de cinq apparurent à ses côtés. Bien sûr, malheureusement, tous avaient les mêmes blessures que lui, mais ils pourraient tout de même leur être utile.

Quatre s’avancèrent à nouveau dans la zone, rejoignant rapidement leur camarade. Deux allèrent vers Tetsui dans l’espoir de l’aider à se retirer et deux autres allèrent vers le plus jeune de l’équipe. L’un lui sourit avant de lui répondre.

« Quel genre de ninja, je serais si je laisserais mon coéquipier derrière ! Si l'occasion se présente, fuyez !»

Les clones tout comme l’original, avaient du mal à correctement respirer, chaque respiration était une douleur atroce. Heureusement, l’adrénaline les aidaient à se déplacer et à garder la motivation de se battre, de se défendre et de réussir cette foutue épreuve. Les clones étaient là pour d’abord, se prendre les coups à la place de ses camarades, mais aussi aider en cas de riposte ainsi que dans la défense. Le dernier clone était resté plus en arrière avec l’original afin de couvrir ses arrières. Pour le moment, aucun ne tentèrent d’attaque, restant simplement attentifs aux réactions de leur ennemi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:17

Le déséquilibre. C’était le seul mot qui me venait à l’esprit. Est-ce que le fait d’être seul face à trois shinobis représentait un déséquilibre ? Ou bien, est-ce que le fait d’avoir ma personne en tant qu’adversaire représentait un déséquilibre ? Bonne question. Dans tous les cas, la réponse allait découler d’elle-même dans très peu de temps. Au fond de moi, je sentais que notre affrontement allait se terminer dans très peu de temps. Mon but n’était pas de les blesser, mais autre chose qu’ils avaient sûrement deviné, du moins, je l’espère.

J’avais utilisé beaucoup de ressources dans mon précédent assaut, mais je voulais tester les capacités de cette équipe. Chacun avait eu une réaction différente, propre à leur personnalité je pense. L’un c’était défendu par instinct de cette étreinte mortelle. L’autre c’est volontairement blessé pour esquiver ma technique et le dernier s’est laissé prendre dans le but de riposter par la suite. Trois visions différentes amenant l'hétérogénéité et l’efficacité de cette équipe. A eux trois, ils étaient capable, d’appréhender bon nombre de situations variées. Je me rendais doucement compte que la nouvelle génération de shinobi était très prometteuse.

Cependant, il manque un élément clé chez ces jeunes gens, l’expérience. En un fragment de secondes, malgré la grande quantité d’évènement, je savais pertinemment quels seraient mes prochains mouvements et il était temps pour moi, de leur montrer.

La situation est la suivante. Le Yamada s’est fait prendre dans ma toile filandreuse pour par la suite, augmenter la température des fils afin de se libérer, mais surtout, pour m’atteindre. Je pouvais apercevoir mes fils fondre sous la chaleur écrasante du genin. Qui plus est, ce dernier empoigna l’un des fils restant pour justement, augmenter sa température globale et ainsi me provoquer des brûlures. C’est un stratagème très astucieux et je ne pouvais m’en sortir indemne. De plus, le plus jeune de l’équipe m’avait aussi pris pour cible. Après avoir bloqué mon attaque, il créa un animal liquide qui remonta le long de mes fils afin de m’attaquer directement. Chacun avait donc lancé son assaut, excepté l’Hayashi qui avait opté pour une option de soutien en créant 5 clones de bois se répartissant pour aider ses coéquipiers.

Mon plan d’attaque étant prêt, je me devais de l’exécuter. Je devais d’abord contrer cet écureuil qui grimpait en ma direction. La solution était simple. J’utilisai, de nouveau, une technique Fûton afin de conférer au fil en question un tranchant dévastateur. Le fil ayant maintenant une aura tranchante, la création d’eau fut littéralement, coupée en deux. Je devais maintenant m’occupait du Yamada. Pour faire cela, j’utilisai les propriétés de ma technique. Voyant qu’il tenait un fil avec sa main, je rétractai ce dernier et tous les autres fils par la même occasion. Avec l’impulsion et la surprise, le Sunajin allait sûrement être projeté dans les airs. Profitant encore de ma capacité de lévitation, je fonçai sur le Yamada avant de pousser un cri strident qui a pour but d’attaquer l’oreille interne de mon adversaire. Ce cri va complètement déstabiliser le genin au point de le paralyser entièrement. Tout en continuant mon mouvement, mes fils rentrèrent dans mon corps par mon dos. Je sentis les fils brûler ma peau. Comme je l’avais prévu, je ne pouvais m’en sortir indemne. Mon dos me brûla sans discontinuité, mais je devais passer outre, car ma prochaine cible était désignée. Hayashi Kihran. Ses clones pouvaient être problématiques. De ce fait, je me devais d’attaquer l’original pour provoquer un sentiment de crainte chez ses répliques. Etant assez loin de lui, je devais me rapprocher à une vitesse fulgurante. Très vite, je concentrai mon chakra Onkyôton pour me propulser dans sa direction. Mon déplacement était si rapide qu’on pouvait croire que je m’étais téléporté. Qui plus est, le bruit de cette charge va affecter son oreille interne de la même manière que celle du Yamada. Deux de mes adversaires allaient se retrouver paralysé. Il ne me restait plus qu’Hiko. J’étais de nouveau au sol et je savais que ces clones n’allaient pas me laisser faire. Après tout, j’étais seul face à huit adversaires. De ce fait, j’utilisai la technique que m’avait appris Yuuki Setsuna, dernier chef des épéistes. J’allais me concentrer sur chaque mouvement de mes opposants pour esquiver parfaitement leur technique. Pour finir mon assaut, je me dirigeai en direction d’Hiko pour lui asséner un coup qui en apparence, est basique, mais qui en réalité, peut être destructeur. Que vas-tu faire maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:38

La situation n’était vraiment pas bonne pour le trio de genins qui était maintenant dans ses derniers retranchements. Hiko était au plus mal et il avait, sincèrement, proposé à ses coéquipiers de partir plus en avant afin qu’ils puissent se qualifier pour la suite de l’épreuve. Cependant, ces derniers ne l’avaient pas abandonné, bien au contraire. Kihran, qui avait réussi à esquiver les fils était revenu pour l’aider, il semblait un peu mal en point mais il avait encore de la ressource pour venir au moins rassurer le jeune garçon. Ce dernier sourit, ses partenaires étaient vraiment des personnes avec qui il pourrait éventuellement devenir amis.

Voyant ainsi les clones de son partenaire revenir à sa hauteur, le jeune garçon essaya de se remettre debout mais il ne le put. Sa cuisse était trop douloureuse et il ne pouvait pas se mouvoir assez facilement pour pouvoir espérer échapper à la vigilance de l’homme en noir. Hiko était sur ses gardes malgré le fait qu’il ne pouvait se mouvoir librement. Et les actions qui suivirent lui donnèrent raison de ne pas avoir baissé son attention.

Leur adversaire se mit en action et Hiko, bien qu’ayant diffusé son chakra dans l’air ambiant, eu du mal à le suivre. Ce dernier était vraiment d’un tout autre niveau et le jeune garçon aux cheveux blancs en était bien conscient. Mais là, il ne pouvait absolument rien faire contre cet individu qui s’était maintenant mis en action. Il allait vite et attaqua tout d’abord ses deux partenaires. Hiko était impuissant, il ne pouvait pas les protéger ni même les aider, mais peut être pouvait il tenter quelque chose.

Voyant son adversaire maintenant au sol, Hiko composa rapidement des mudras, sentant le danger arriver. Un clone aqueux apparut à ses côtés. Il n’avait plus assez de force pour essayer d’en faire plus. Il avait une idée dernière la tête, cela serait sa dernière action pour aujourd’hui. Si cela fonctionnait, ses partenaires auraient l’opportunité d’aller jusqu’à la tour Mirage mais rien n’était moins sûr. Leur adversaire ne montrait aucun signe de faiblesse et arrivait sur le jeune garçon, prêt à lui asséner un coup.

Groupe #3 Captur10

Ayant diffusé son chakra dans l’air, Hiko sentait que l’attaque qui se préparait était d’une certaine puissance et il l’aurait sûrement évitée si jamais il l’avait pu. Mais sa condition physique ne le lui permettait pas de bouger alors il avait opté pour une autre solution. Il allait souffrir, mais peut être que ça en vaudrait la peine finalement. Voyant son adversaire arrivé, le jeune Hiko serra les dents et encaissa tant bien que mal le coup de son adversaire. Lorsque la paume de l’homme en noir frappa l’épaule du jeune garçon, ce dernier ressentit une onde de choc lui parcourir chacun de ses organes. Mais il avait serré les dents, il s’attendait à souffrir et cela ne l’avait pas empêché de faire ce qu’il voulait.

Son bras valide avait retenu le bras de son adversaire de toutes ses forces, l’enfant s’était agrippé de toutes ses forces au bras de l’homme en noir. Son but ? Tout simplement gagner les quelques dixièmes de secondes nécessaires pour que son clone intervienne. Il puisait dans les dernières réserves de chakra du Sairyo pour venir enfermer leur adversaire dans une bulle aqueuse. La technique était d’un bon niveau mais l’homme n’avait pas montré de limite pour le moment… Hiko avait joué son va-tout, il gisait désormais au sol… Restant à peine conscient pour que son clone puisse maintenir la prison d’eau pendant quelques poignées de secondes tout au moins… La fin de l’affrontement était proche. Alors Shinji, comment vas-tu te sortir de cette situation ?



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:25

Il semblait que les compagnons réagissaient bien eux aussi. Enfin, c'était relatif vu la situation dans laquelle nous étions fourrés. Moi-même je ne savais pas vraiment si ce que je faisais allait l'atteindre. Mais seconde après seconde je pouvais voir les fils noirs fondre sous la chaleur que je dégageais. Tout se jouait très vite. L'écureuil d'eau était déjà réduit au néant et je voyais que le mercenaire se tournait vers moi. Par le même temps un clone de Kihran se dirigeait vers moi mais pas assez rapidement et les fils se rétractèrent brutalement, m'expulsant dans les airs. Ne pouvant pas voler j'étais à la merci de mon ennemi comme du sol sur lequel j'allais m'étaler bêtement. Comme si ça ne suffisait pas, le noir riposta avec une technique du même genre qu'un certain sunajin que je connaissais. Mais je ne pouvais vraiment rien faire pour l'éviter. Son cri strident atteignait déjà mes oreilles, m'infligeant une intense douleur dans les tympans, puis dans le crâne et enfin dans tout le corps. Mes oreilles sifflaient et j'avais la sensation de ne plus rien pouvoir faire. Le vide total. Mon corps retombait au sol comme un oiseau tomberait du ciel. Mais mes yeux étaient encore valides et je vis que mon martyr venait de s'en aller. C'est finalement le clone de Kihran qui vint me réceptionner en l'air et m'emmener un peu plus loin.

J'essayais de me relever tant bien que mal tandis que le clone ligneux me soutenait et que j'étais posé par terre, sur le sable. Mais c'était impossible, je ne pouvais pas. Mon corps était peut être paralysé mais mes méninges étaient toujours là. J'étais assez lucide pour comprendre que le clone avait pu me réceptionner sans disparaître parce qu'il était composé du même chakra que le mokuton de l'ami de Yell. Mes muscles ne suivaient plus et à ce moment je décidais que je détestais celui qui se cachait derrière la capuche noir. Je venais de me faire rétamer par sa faute et avec ça il malmenait notre groupe, nous menant vers l'échec. Comme c'était parti, jamais nous n'atteindrions la tour. Surtout, comment pourrais-je l'atteindre alors que mon corps ne voulait plus réagir ? Ou alors il nous faudrait nous reposer longuement avant de repartir ? Si encore nous parvenions à nous débarrasser de notre ennemi...

Mes mains au contact du sable, et mon visage baigné de soleil, j'essayais de suivre le reste des événements. Hiko et Kihran semblaient tenter le tout pour le tout. Ils étaient encore relativement valides alors que moi non. Seuls mes yeux et mon visage que je pouvais bouger me permettaient d'observer. Du reste, mes oreilles sifflaient encore et un peu de sang semblait en couler. J'ignorais si cet effet de surdité et de paralysie allait durer longtemps encore ou s'il allait être permanent. Rien que cette pensée parvint à me donner assez de force juste pour serrer mes poings et grincer des dents. Et je ne pensais plus que négativement en m'imaginant infirme ou encore recalé à l'examen parce qu'un des « testeurs », où appelez le comme vous voulez, s'en était donné à cœur joie. Je ne ressentais plus que de la haine en voyant mes objectifs s'éloigner et la mort de ma mère demeurant un mystère si je ne pouvais plus oeuvrer pour en savoir plus. Que dirais-t-elle si elle était encore là ? J'étais vraiment pitoyable. Et mon sang qui coulait par l'entaille assez profonde à ma jambe... je venais juste de la remarquer.


HRP:


Dernière édition par Yamada Tetsui le Mer 25 Nov 2015 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:55

Dans ces moments-là, l’Hayashi n’avait plus le temps de réfléchir correctement. Le temps passait incroyablement plus rapidement. Ses gestes se transformèrent en simple réflexe. On pouvait constater à quel point les entraînements, les exercices, étaient cruciaux…. L’esprit n’ayant plus le temps de penser, c’était le corps qui bougeait par lui-même pour garantir leur sécurité et survie. Bien entendu, Kihran n’était pas dupe, si le mercenaire aurait voulu les tuer, ce serait déjà chose faite. Là, était un gros avantage pour eux. C’est pourquoi, les clones ne bougèrent pas de leur position lorsque l’homme noir fit sa charge contre l’original. Cependant, cela n’en restait pas moins impressionnant. Son cœur manqua un battement lorsque son adversaire se trouva soudainement en face de lui. Il n’eut pas le temps de bouger, de souffler une parole, rien…. Ou presque. Ses yeux écarquillés, droits dans ceux de son adversaire, purent activer un genjutsu. Là, avait été un simple reflexe de survis… Le but aurait été de le ralentir pour survivre, mais bien sûr, il était trop tard. Un sifflement, un bourdonnement, puis la chute. Il retomba ses ses fesses tout comme son clone à ses côtés, paralysés. L’attaque, la charge, avait produit un son qui avait sans doute du toucher son oreille interne, le privant ainsi de tout équilibre. Le genjutsu qu’il avait lancé pouvait cependant peut-être se montrer utile pour ses coéquipiers. Ce dernier donnait l’impression à sa cible d’une gravité plus forte, d’un poids plus lourd… Bien entendu, l’homme noir pourrait bouger si la volonté était forte, mais bien moins rapidement.

Quelques instants plus tard, Hiko se mit en action. Les clones ligneux étaient prêts à riposter, mais le jeune garçon avait une idée bien précise en tête. Les deux clones le vit encaisser le coup, sans pouvoir réagir. Pendant, un instant, le temps s’était arrêté. Kihran, ou plutôt ses doubles, purent voir leur coéquipier prendre l’attaque de plein fouet…. Pour ensuite se laisser tomber. Le clone qu’il avait fait toujours présent cependant, immobilisa le mercenaire. Il n’en fallut pas plus pour que l’Hayashi se mette à l’action. Un clone vint réceptionner Hiko avant qu’il n’atteigne le sol, avant de courir comme il put en direction de la tour. L’un des clones aux côtés de Tetsui fit de même. Le second chargé de ce dernier, retourna auprès de l’original pour également le récupéré et courir avec les autres en direction de la tour.

Pendant ce même temps, l’Hayashi encore présent aux côtés du clones de Hiko, effectua rapidement quelques mudras avant que ses paumes ne touchent le sable. « Reine Dionaea » murmura-t-il avant de reculer subitement de quelques bonds en arrière. Un tremblement se fit sentir sous les pieds de l’homme noir lorsque soudainement surgit de chaque côté de l’homme plusieurs dents. Une gueule ouverte, énorme et remplit de temps d’apprêtait à se refermer sur ce dernier. La scène était semblable à une baleine voulant se nourrir de son plancton. La gueule continuait à monter et prendre de la hauteur pour dévoiler une immense plante carnivore. Celle-ci était bien assez grande pour dévorer entièrement un être humain.

Groupe #3 G0V0J9P

Cependant, l’Hayashi avait reconnu toute la puissance de son adversaire. Il savait très bien que ce dernier allait réussir à éviter son attaque. C’est pourquoi, il n’attendit pas de voir la suite pour effectuer d’autre mudra et faire surgir à nouveau une dizaine de racines téléguidées pour transpercer l’adversaire qui tenterait de s’échapper et surtout, pour le dissuader d’aller porter une nouvelle attaque à l’Hayashi original et ses coéquipiers.

Et maintenant ? Son attaque allait-elle fonctionner ? Ou alors serait-ce encore un échec ? Dans tous les cas, les trois autres clones se dirigèrent tant bien que mal en direction de la Tour tout en portant les genins sur eux…



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 28 Nov 2015 - 17:01

Ai-je été trop loin ? Cette question hantait mon esprit depuis quelques secondes. Lorsque j'assénai mon coup depoing en direction d'Hiko, j'avais l'impression que le temps ralentissait, voir s'arrêter. J'avais, sous mes yeux, la situation dans laquelle nous étions tous, examinateur comme examinés. Derrière moi se trouvait Kihran, un jeune utilisateur du Mokuton qui n'hésitait à se donner corps et âmes dans la bataille. Ce dernier venait tout juste de tomber lourdement sur le sol suite à ma dernière attaque. Une charge traversant presque l'espace et le temps pour créer un son indescriptible qui endommage l'oreille interne. Je n'avais pas hésité une seule seconde à utiliser cette technique contre ce Hayashi. C'était une technique dangereuse et je venais de l'utiliser sur un jeune homme que je ne considère pas comme mon ennemi. Était-ce la bonne décision ?

Il y avait, plus loin derrière, Tetsui. Un homme très intelligent et un grand stratège. Il a su utiliser son environnement comme un avantage à de nombreuses reprises. Même dans une situation compliquée, il sait garder la tête froide et improviser une stratégie lui permettant de s'en sortir. Celui-ci, venait aussi, de s'écrouler. Dans un combat aérien dantesque, je n'ai pas hésité à manipuler les sons à mon avantage. Mon adversaire a subi une attaque sur son oreille interne voyant son équilibre et le contrôle de son corps lui échapper. Là encore, une technique redoutable que je n'aurais jamais dû utiliser. Néanmoins, ce n'est pas le pire. J'ai laissé cet homme débuter une chute potentiellement mortelle. Un clone de Kihran avait réussi à réceptionner le Yamada, mais là encore, où avais-je la tête ?

Pour finir, bien entendu, il y avait devant moi Hiko. Un jeune garçon qui joue de son apparence de bambin pour surprendre ses adversaires. Il n'a pas hésité à défendre ses alliés d'un combat quitte à se sacrifier. Malgré son jeune âge, il est déjà très mature et très réfléchit, faisant de lui un adversaire redoutable. Néanmoins, je m'apprêtais à lui donner un violent coup de poing. Pourquoi ? Pourquoi suis-je allé aussi loin ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté au combat, certes, mais est-ce une raison valable ? Suis-je en train de regretter mes actions ?

Non. La réponse est bien entendue non. J'ai bien entendu été dur avec ces trois genins, mais ce n'est pas pure méchanceté. Bien au contraire. Je me devais de leur faire comprendre que même si c'est un examen, il ne faut pas prendre ce dernier à la légère. Comme le disait un grand homme, c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher. Ces trois personnes vont potentiellement devenir Chûnin, diriger une équipe. Je me devais d'être dur avec eux, tout en restant juste. Le monde dans lequel nous vivons est parsemé de conflits, de trahison, d'amertume. Ces genins ont le devoir de comprendre ceci. Un chûnin n'est pas seulement quelqu'un de plus fort qu'un genin. C'est avant tout quelqu'un avec une mentalité impeccable, une volonté inébranlable, une morale d'acier et d'autres aspects faisant d'eux des chefs compétents. Ces trois protagonistes se relèveront plus fort, plus endurci après cette épreuve. Qu'elle soit une réussite ou non, cela n'a pas d'importance. Après ce combat, cette équipe aura déjà mûri et sera déjà bien au-dessus que beaucoup d'autres prétendants au titre de Chûnin. Il était temps pour moi d'abréger cette épreuve.

Le coup partit en direction du thorax d'Hiko, mais d'un coup, mon corps entier semblait lourd. Une lourdeur insoupçonnée et étrange. J'essayai tant bien que mal de maintenir mon coup, mais celui-ci devint moins fort et sa trajectoire changea. Je touchai finalement, l'épaule du jeune homme qui afficha un rictus de douleur. Sans attendre, ce dernier se saisit mon bras afin de me bloquer. Il était trop tard pour me rendre compte qu'un clone d'Hiko était juste derrière moi en train de créer une sphère d'eau pour m'emprisonner. Je me retrouvai bloquer dans cette d'eau où je ne pouvais presque pas bouger. Je sentais que mon chakra était faible et je n'avais plus beaucoup de tours dans mon sac. En un instant, je fis sortir des fils de mon corps à une vitesse prodigieuse afin de briser cette prison tout en visant le clone d'Hiko. La sphère aqueuse éclata et je n'eus que quelques secondes pour apercevoir ce monstre apparaître sous mes pieds. Une immense plante carnivore était prête à m'engloutir. Je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser ce qu'il me restait de chakra pour survivre. Les fils restant de mon corps s'enroulèrent autour de moi pour former une armure me protégeant de la morsure. Mon amure fut annihilée en une bouchée, me laissant juste le temps de m'extirper de cette zone anxiogène.

Cependant, je n'avais pas eu le temps de voir qu'une dizaine de branches arrivaient dans ma direction. Je tentais de puiser dans mes dernières réserves, mais ma volonté s'amenuisait et mon corps devenait de plus en plus lourd. Ne pouvant les esquiver, je fis un léger mouvement pour prendre ces dernières dans mon épaule droite. La douleur fut horrible. Je posai un genou à terre avec le visage froissé par la douleur. Doucement, je tentai de me relever. Je n'aurai jamais imaginé que cette épreuve allait se dérouler ainsi. Mais il faut l'admettre, ces trois genins ont un grand potentiel. Ils deviendront de grands shinobis d'ici peu de temps. Un sourire dissimulé apparut sur mon visage. Doucement, je m'approchai de Kihran,montrant que je n'étais plus là pour attaquer. Je posai ma main près de son oreille pour rétablir l'équilibre que je lui avais ôté. Je fis de même avec le Yamada. Je marchai dans ces dunes chaudes en compressant ma blessure avec mon bras gauche, puis, quand je fus dos aux trois genins, je pris la parole.

« Rejoignez la tour. »

Je restai immobile en attendant qu’ils se remettent de leur émotion pour rejoindre cette fameuse tour. La première épreuve était finie. Il était temps pour moi, de tirer ma révérence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 28 Nov 2015 - 17:34

Yamada Tetsui, Sairyo Hiko et Hayashi Kihran sont qualifiés pour l'épreuve numéro 2. Ils peuvent poster à la suite s'ils le souhaitent pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:30

L’assaut final avait été donné, les dés étaient jetés et les différents protagonistes allaient bientôt être fixés sur leur sort. Hiko avait tout donné et après avoir subi le dernier assaut de leur adversaire du jour, il s’était laissé tomber à la renverse. S’installant dans un état second, un état où tout semblait beaucoup plus agréable, il se sentait glisser vers l’inconscience. Mais sa volonté le faisait tenir, il ne voulait pas lâcher avant la fin, car après tout, ils avaient encore une chance de s’en sortir et d’arriver jusqu’à la tour.

Son clone avait, par un grand coup de chance, réussi à bloquer leur adversaire dans une sphère aqueuse. Mais c’était tout ce que pouvait faire l’enfant dans l’état où il se trouvait. N’ayant plus de chakra, et ses organes internes étant quasiment détruits, le jeune Sairyo était dans un sale état et il devait faire confiance à ses partenaires du jour pour s’en sortir cette fois ci.

Mais pour lui, il était trop tard, il se sentait complètement vidé et ses forces commençaient à l’abandonner. Il le sentait, et ne luttait plus contre cela, il avait fait son maximum pour ouvrir une brèche dans la défense de leur examinateur. Serait-ce suffisant ? Il ne le saurait pas immédiatement, car dès lors que Kihran s’était mis en mouvement, il avait sombré de l’autre côté du rideau et était maintenant plongé dans du coton…

***


L’enfant reprenait conscience… Le rythme des pas était saccadé et on sentait que l’allure n’était pas très vive. Hiko ne bougeait pas, mais il avançait tout de même. Que se passait-il ? Il essaya d’ouvrir ses yeux, mais ses paupières étaient très lourdes et il avait extrêmement de mal à effectuer ce simple mouvement. Son corps lui indiquait qu’il voulait de nouveau sombrer dans l’inconscience mais l’enfant résista car il voulait savoir ce qui se passait.

Groupe #3 B10

Après un effort qui lui parut surhumain, l’enfant aux cheveux de neige réussi finalement à ouvrir les yeux et c’est là qu’il vit qu’il se trouvait sur un clone ligneux créé par son coéquipier Kihran. La tour était à quelques mètres seulement. Ainsi, ils avaient donc réussis la première épreuve ? C’est en tout cas ce que crut l’enfant, il eut tout juste le temps de dire quelques mots, sûrement inaudibles pour ses partenaires.


« Bien joué les gars… »

Un sourire se dessina sur son visage, puis il retomba dans les limbes de l’inconscience alors que les trois shinobis arrivaient à la tour et réussissaient par la même occasion la première épreuve de l’examen.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe 5 #
» Groupe #4
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international :: 1ère épreuve-